L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Actualités du forum et du staff
Image

Avatar de l’utilisateur
By Malice
#39526
Salutations à vous, bande de canailles !


Image


Comme vous venez sans doute de le remarquer, mon pseudonyme a changé de couleur au moment où vous lisez ces lignes… C’est un retournement de situation tout fait inattendu, même pour moi, de vous l’annoncer en ce jour, mais j’ai officiellement rejoint les administrateurs de ce beau forum, et il me semblait tout naturel de m’adresser à vous en cette occasion si particulière !

En effet, comme vous le savez sans doute, l’IRL passe avant tout, c’est l’une des règles tacites les plus fondamentales du notre communauté, et cet IRL se révèle plutôt chargé pour nos deux administrateurs actuels. Il nous a donc semblé de bon ton d’en nommer un troisième afin d’alléger leurs tâches et de leur permettre de se consacrer pleinement à leur vie personnelle sans craindre que le forum ne les rattrape et ne mette trop de pression sur leurs épaules. Et, de la même façon que j’ai rejoint les Maîtres du Jeu il y a maintenant presque un an, je me suis porté volontaire pour offrir un coup de main à nos amis admins !

Je suis honoré, pour ne pas dire flatté, d’accéder à ce haut rang de responsabilité aussi tôt après seulement un an et demi d’activité (et oui, déjà). Je tâcherais donc de faire honneur à cette fonction en suivant la même lignée que mes prédécesseurs en continuant leur travail pour laisser, je l’espère aussi, ma propre marque sur ce lieu si magique où tant d’histoires incroyables prennent vie. Mes prédécesseurs étaient des gens géniaux et pleins de bonne volonté travaillant dans le plus pur bénévolat et qui ont hélas disparu ou ont démissionné de leur poste aujourd’hui, des gens à qui il me semble primordial de m’adresser en ce jour tant ces derniers ont été importants pour moi en tant que débutant !

Merci donc à Destin, grand méchant loup du forum pour qui je n’ai que de la sympathie et qui m’a aidé à me lancer sur le forum avec beaucoup de bienveillance tout en me rappelant aussi que jouer sur ce forum c’était faire face à l’imprévu et accepter qu’on ne peut pas toujours l’emporter. Merci également à ce fichtre stakhanoviste qu’était Amertume alias John Bob, un type adorable et terriblement dévoué, trop dévoué diront certains, qui a fait tourner le forum à lui tout seul pendant très longtemps et qui m’a appris toutes les ficelles du métier avant de quitter sa fonction comme un prince, profite de ton repos mon vieux, tu l’as bien mérité ! De même je remercie son frère Espoir, tout aussi adorable et génial que son fraternel si ce n’est même plus (pas de favoritisme nonobstant), qui m’a aidé à me lancer sur le forum et m’a transmis bon nombre d’anecdotes croustillantes sur le passé de SWOR, il ne sera pas resté très longtemps en tant qu’admin mais il aura malgré tout laissé derrière lui une réforme de la force et beaucoup de barres de rire. Mes remerciements les plus distingués vont également à Discipline pour ses conseils, ses paroles très critiques et parfois acerbes vis à vis du forum qui ne font pas toujours plaisir, certes, mais qui sont nécessaires à entendre ainsi que sa bonne humeur et son oreille attentive. (Car oui, elle sait sourire, croyez le ou non !)

Mais évidemment mes remerciements se dirigent aussi à vous, collègues MJ (et à Kyppy, l’homme de l’ombre qui programme comme un dingue) avec qui c’est toujours un plaisir de rire et de travailler pour l’amélioration de ce forum, vous qui me motivez à donner le meilleur de moi même à chaque réunion tant votre présence est chaleureuse. Enfin, et avant tout dirais-je même, ces remerciements vous sont dédiés, amis joueurs, car c’est pour vous que je me suis engagé en premier lieu dans cette folle aventure ! (Ça et les chèques aussi, mais c’est un infime détail.) C’est toujours un plaisir de collaborer avec vous dans vos scénarios loufoques, vos RP épiques et vos aventures où la mort attends à chaque tournant, et je veux continuer à rendre vos péripéties toujours plus imprévisibles, toujours plus… Malicieuses. Aussi, je tâcherai de faire preuve de la même dévotion qu’auparavant, soyez en assurés !

Et en parlant de Dévotion, j’ai également l’immense honneur et l’immense plaisir de vous annoncer qu’un nouveau MJ rejoint nos rangs, il s’agit de l’adorable et délicieuse Rena Kuolor qui prendra le nom, je vous le donne dans le mille, de Dévotion ! Mais trêve de blabla, laissons la se présenter elle même :

Bonjour :D Donc voilà, je suis Rena Kuolor et je suis la nouvelle membre de ce fabuleux staff qui nous éblouie par sa présence quotidiennement (oui, on m’a payé pour ça). En dehors de ça, pour parler du passif, je suis plutôt bière fruitée (Kriek ou Pêcheresse) et transat au soleil … Aaaah niveau modération ! J’ai été admin de deux forums par la force des choses et modératrices de trois forums. Je connais donc les principes de corruption de base ;) Sinon, je répondrai désormais au doux nom de Dévotion et je serai à votre service dans la mesure du possible et de mes capacités. Soyez gentils si vous ne voulez pas que je mordes !


Enfin, pour clôturer ce long billet, il est toujours bon de vous rappeler que pendant que vous explorez cette galaxie en pensant que ce climat de paix relative va durer et que vous pourrez magouiller en toute tranquillité… Vous vous trompez. Parce que nous travaillons à ce que tout le contraire se produise et qu’à mesure que vos personnages explorent la galaxie, ils découvrent des informations, croisent des personnalités insolites et rencontrent peut être, sans le savoir, des hommes et des femmes qui changeront à jamais le futur de la galaxie. Certains restent dans l’ombre, certains ont croisé votre route, certains ont peut être même arpenté durant un temps votre chemin sans que vous ne vous en aperceviez ! Ouvrez l’œil amis aventuriers, car une fissure se creuse, et je parie que vous ne devinerez jamais quand et comment tout cela pourrait éclater…

Image


« Pour que l’avenir succède au présent, il faut que des augures le préparent. »


Outre les joyeusetés qui se rapprochent peu à peu, il est aussi bon de noter que la réforme économique écrite par notre dévoué économiste Peur est dans les fourneaux, nous ne donnerons aucune date car nous ne somme pas amateurs des méthodes de management polonaises, mais sachez également que la réforme du wargame imaginée par les singes savants Vérité et Obsession est elle aussi en plein travail… Quand viendra l’heure de concrétiser ces deux réformes nous serons ravis de choisir des bêta testeurs parmi vous, joueurs dévoués, pour que vous puissiez donner votre avis sur ces nouvelles mécaniques de jeu pensées pour être faciles à apprendre mais complexes à maîtriser. Et à présent, je pense que nous pouvons considérer ce billet comme terminé… Merci de l’avoir lu dans son intégralité, amis Sworiens ! N’oubliez évidemment pas de VOTER pour notre beau forum afin que d’autres joueurs puissent, peut être, rejoindre l’aventure SWOR et passez une bonne fin de journée ! Que la force soit avec vous !
[Gizer]Le Citoyen Chiss

Dans la cabine sombre juxtaposée au travers de le[…]

L'appel de la destiné [Luna]

Le regard de Luna était bloquée sur le miroir noi[…]

Leur périple arriva enfin à terme après de longues[…]

[Scénario] La règle des deux

Elle déambula autour de l’artefact, laissant sa m[…]

https://cdn.discordapp.com/attachm[…]

Ils étaient déjà prêts à repartir, le plus biolo[…]

En quittant la salle d’entraînement je prends d’a[…]

Cet enfoiré ne l'avait pas raté, le plan éta[…]