L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Actualités du forum et du staff
Image

Avatar de l’utilisateur
By Sagesse
#34335
Après une courte période où le Fondateur - c'est à dire moi, vous avez vu comment je me la raconte - a pris les pleins pouvoirs d'urgence, le Conseil d'Administration a pris une décision. Encore une preuve flagrante que, dans ce jeu, tout peut arriver

Après avoir pris en compte les diverses voix, les opinions, questionné le public, réalisé un 50/50 par le Computer, mais et surtout en ayant pris en compte les divers chèques, promesses, et autres corruptions hautement collusives venant de tous les coins de la galaxie, nous sommes arrivés à une Résolution. Une Résolution c'est une décision, mais en plus solennel.

Résumé des épisodes précédents

  • Rhedatt Fanrel prend sa retraite de l'administration. Il n'a pas le temps du fait d'une IRL riche et débordante de nouvelles aventures. Bref, c'est la vie, c'est son choix et nous le remercions tous pour son implication et ses efforts tout au long de ses mois de service.
  • Certaines décisions qui doivent être prises à 2 administrateurs sont restées bloquées du coup
  • Le fondateur a repris les pleins pouvoirs - délégués à l'Administration en temps normal - pour rétablir l'Ordre et la Sécurité sur SWOR

La Résolution

  1. Notre ami Alayna (Maya Tega) est nommé séance tenante administrateur de plein droit du forum
  2. Notre ami Helera Kor'rial est nommé séance tenante administrateur de plein droit du forum
  3. La situation d'exception prend fin séance tenante. Le fondateur renonce à nouveau à l'exercice de ses droits administratifs au profit des administrateurs

Leur mission première sera de restaurer la paix et la justice dans le forum, et d'assurer le fondateur qu'il touchera sa commission sur les chèques perçus par les joueurs tous les mois comme de bien entendu. Et avant toute chose, évidemment, que toi joueur tu aie les meilleures conditions possibles de Jeu.

Un énorme merci à Rhedatt pour tout ce qu'il a apporté. Bonne chance aux nouveaux !
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#34336
Merci pour cette nomination, en premier lieu.

Le message que j'aurai à poster ne s'adressera pas aux joueurs cette fois, mais plutôt à l'équipe du Staff. Cette nouvelle prise de responsabilité ne saurait ternir ce qui a déjà été mis en place. Aussi, je ne pourrai promettre faire aussi bien qu'Amertume, qui a su prouver l'excellence dans sa gestion des demandes. Je serai présent pour lui prêter main forte lors des coups durs et des rushs, bien entendu. Et serai présent pour être confronté aux problèmes des joueurs.
Je ne pourrai non plus promettre avoir la diplomatie d'Impartialité. Son talent de négociateur et sa maîtrise de la langue auront désamorcé moult conflits. Bien qu'il ne soit plus présent dans le staff actuellement, je tenais à souligner son implication et son abnégation de tous les jours.

A ces deux joueurs, qui ont tenu la barre pendant un temps où le moral fut mis à rude épreuve et où les difficultés furent bien trop lourdes à supporter. Je tenais à leur dire merci, aussi naïvement que l'est ce message. Merci d'avoir permis à SWOR de rester en vie, pour qu'aujourd'hui encore, nous puissions voir la lumière sur cette galaxie lointaine, très lointaine ...

C'est dans leurs traces, et en suivant leur exemple, que je veux porter cette élection. Je ferai ce qui est en mon pouvoir pour faire perdurer leur exemple. Mais également en apportant mon expertise à ce grand édifice qu'est SWOR.
Avatar de l’utilisateur
By Peur
#34337
Pour commencer j'aimerais remercier tout ceux à qui je dois ma présence ici. Mes producteurs, mon agent, qui m'a aiguillé le long de ma carrière, ma famille, toujours la pour m'aider...Attendez, c'est pas les oscars ?

De manière plus sérieuse, j'aimerais saluer le travail de Rhedatt, lui souhaiter une bonne continuation IRL (mais quelle idée quand même que cette chose.), et le remercier pour son implication au fil du temps. Je souhaite aussi remercier l'administration de me laisser la possibilité d'aider la communauté à un autre niveau. Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur des responsabilités confiées et des attentes des joueurs. Etre à l'écoute et prendre en compte la parole de tous afin de continuer à mener swor dans un avenir radieux. Et, pour ne pas trop troubler les habitudes, je militerai pour le maintien de la corruption dans l'administration. Faudrait pas trop bousculer les pratiques traditionnelles :cool:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]