L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Actualités du forum et du staff
Image

Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#34386
    À mon tour de me lancer …

    J’étais partie pour vous en écrire six pages passionnées, mais j’ai conscience que votre temps est cher, je ne vous en volerai donc que quelques lignes.


    Meilleur Membre

    J’ai quitté le staff par manque d’implication, je ne me connecte sur Discord que pour insulter mes camarades, je supporte Harlon Astellan, j’ai deux admins dans ma faction, j’écris mes RPs complètement torchée, je … euh … j’ai pas lu le bon carton.

    <3


    Meilleur Rôliste

    Je sais pas trop, j’hésite. C’t’un peu prétentieux de me proposer pour cet award. La qualité de mes posts étant assez inégale, à mon avis. Je m’efforce néanmoins de produire du beau RP, propre et cohérent, on y lirait presque de la figure de style. Et dans le fond je suis la trame de mon personnage, sans jamais en dévier, y intégrant chacun de mes RPs jusqu’à la résolution.




    - Mya Tellis -

    Image
    pour


    Meilleur Personnage

    On crée son personnage avec un rien de détachement. Ça va être super, trop badass, guerrier de l’espace. Mais on finit toujours par lui donner une dimension plus personnelle qu’on l’avait imaginé, et finalement on s’attache. Outre le fait que Mya est un personnage extrêmement bien pensé, bien construit et dont l’évolution est ultra cohérente, c’est avant tout une petite part de mes divagations personnelles nuancées de mes humeurs quotidiennes. En cela, elle est mon meilleur personnage, tous fora confondus.

    Meilleur Forceux

    Dame Sombre des Sith. Voilà. Super, trop badass, guerrier de l’espace.

    On ne mentionnera pas toutes les questions et remises en question qu’implique ce rang pour Mya. Tout ce pouvoir, ce potentiel, qui la rendent lunatique et dangereuse. Et l’obscurité qui la mène lentement vers à la folie.





    - Isabo Daerenth -

    Image
    pour


    Meilleur PNJ

    Cette année encore je vous propose Isabo pour cet award. Encore, parce qu’elle supporte toujours Mya, et l’on sait que ce n’est pas toujours facile. Encore, parce qu’elle a fait du chemin depuis l’année dernière. Cette année, Isabo a rejoint l’Ordre Sith. Toujours aussi timide, toujours aussi fragile, elle est désormais l’élève de la Dame Sombre. Alors mes amis, un peu de compassion.

Avatar de l’utilisateur
By Rengo
#34399
A mon tour de participer !

Meilleur Personnage : Parce que je suis l'unique Togorien du Forum, Togorien complètement fêlé de la cafetière cela dit en passant et parce que son passe-temps préféré est de mettre des baffes griffues à toutes les personnes qui le contrarie.

Meilleur Rôliste : Possiblement prétentieux de ma part, je suis loin d'être toujours au top dans la rédaction de mes post, je me dis que ça peut se tenter, qui sait sur un malentendu, ça pourrait passer ^^

Meilleur Forceux : Clairement pas en fait mais juste pour le côté déluré du personnage et parce que Rengo a un grand avenir en tant que Forceux :darkva: :saberr:
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#34440
J'ai perdu l'ancienne version, vous n'aurez que la version light.

Meilleur personnage :

Parce que Helera a commencé sans un crédit, sans foyer, sans faction, pour terminer à la tête d'un royaume financier et d'influence qui rayonne aujourd'hui.




Meilleur Rôliste :

L'insulte dans la narration est devenu mon passe temps favoris. Je fais aussi pas mal de faute d'orthographes. Je ne me relis jamais. Mais je suis un gros serial poster. Au regard de la performance, je suis sûrement pas trop mal !




Meilleur Membre :

Je suis apathique, j'insulte, je n'aide personne et je passe mon temps à me plaindre. Je suis par extension le plus éligible à ce titre !




Meilleur Forceux :

Pour avoir côtoyé toutes les factions, trahir et être virée par chacune d'entre elle. Pour avoir créé un ordre qui a fait de la concurrence à tous les autres, que j'ai ensuite détruit. Pour être arrivée à un stade ultime de puissance et de sagesse ! POUR AVOIR EMBRASSE LE POUVOIR DES DIEUX !
Hm ... hm ... Bref, parce que je suis badass.
Avatar de l’utilisateur
By Haya Fuu
#34441
Y a pas de raison pour que vous échappiez à ma candidature, je me lance aussi dans la course à l'award qui fera basculer ma vie, en me faisant quitter l'anonymat de la foule de joueurs méconnus du forum, pour me propulser sur le devant de la scène de cette belle communauté.

Meilleur Personnage :hansol:
Image
Très beau potentiel pour un personnage qui ne manque pas de piquant :
- Sith
- Criminelle
- Légèrement bipolaire, oscillant entre juste méchante et complètement pas gentille
- Belle
- Balancée trop près du mur quand elle était petite
- Toujours prête à finir la soupe de son voisin
Pas certaine que ça suffise...L'année prochaine peut-être




Meilleur Rôliste :obiwan:
De la violence et du sexe dans chaque aventure, matinée d'un léger grain de folie et d'un humour parfois discutable, Que demander de plus ?
Peut-être de poster plus de 2 RPs par mois.
Ok, je tente de booster le nombre de posts avant de postuler ici.

Meilleur Membre :r2d2bd:
41 cm de tour de bras, la muscu ça paie.
Sinon je n'ai rien à faire ici

Meilleur Boulet :kylorn:
Bien trop prétencieuse
je suis pour poser ma candidature ici,
et risquer de ramasser cet award ci,
on passe au suivant, j'en suis heureuse.

Meilleur PNJ :chewbc:
J'aurai bien hésité entre proposer A.1.A., le droïd (attention spoil : interface de la sœur de notre héroïne préférée), et Caviar, la comptable cannibale, mais je n'ai jamais pris le temps de développer ni l'un ni l'autre.
Donc je passe mon tour.

Meilleur Forceux :saberb:
Image
Je m'aperçois que finalement je joue Sith mais que je n'utilise que très peu mes compétences de forceuse ...
Peut-être que je devrais développer d'avantage cet aspect.
Je repasse mon tour.







Et à propos de repasser, j'ai encore un peu de ménage à faire, faut que j'y vais.
On se retrouve l'année prochaine pour une nouvelle candidature.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#34606
Image


Okay messieurs dames, c'est la fin des votes pour cette 2018e édition des SWOR Awards 2018 ! Sans plus attendre, nous allons passer au récapitulatif de chaque gagnant de chaque catégorie ! Vous êtes prêts à découvrir les heureux gagnants ? Question idiote, je vous sens bien cliquer frénétiquement sur le bouton de rafraîchissement de la page dans l'attente des résultats. Je vous reconnais bien là bande de Jawas cupides ha ha !


    Meilleur Personnage

      Le meilleur personnage c'est celui, saga ou non, qui vous plait le plus (ou que vous adorez détester!). C'est celui qui est pour vous le mieux construit, le plus intéressant, qui a un parcours que vous trouvez hors du commun ou captivant, dont vous attendez les aventures avec impatience pour voir ce qu'il va faire.

        Premier Prix : 1 vaisseau de type Croiseur (avec possibilité d'ajouter les améliorations gratuitement). L'équipage est gracieusement fourni et sera naturellement de même affiliation que vous. Notez qu'il n'y aura aucun achat requis et pas d'entretien mensuel pour cette récompense. Hayley Curwee

        Deuxième Prix : Equipement complet incluant arme pour le personnage. Qui n'a jamais rêvé d'un caleçon en cortosis ? C'est le moment de vous faire plaisir ! Harlon Astellan

        Troisième Prix : Une escouade de combat de votre choix. Mya Tellis


    Meilleur Rôliste

      Vous avez dit Stephen King? Frank Herbert? Georges Lucas? Ces tocards peuvent aller pointer à Pôle Emploi, ils ne valent rien face au Meilleur Rôliste. S'il y a bien un joueur capable de créer des histoires, des situations et dialogues aux petits oignons, c'est bien lui. On l'aime à tel point qu'on le harcèle pour avoir la suite de ses RPs, transis d'adoration que nous sommes. On lui demande souvent d'ou il tire son talent et son inspiration et lui de répondre avec un air mystérieux « Si je le disais, on ne me prendrait plus pour un génie mes amis! »

        Premier Prix : 1 RP exclusif au joueur et sensiblement important. Harlon Astellan

        Deuxième Prix : Une opportunité RP dans votre faction. Par exemple, un criminel se voit offrir la possibilité de monter en grade ou un républicain d'obtenir plus de responsabilités. Hayley Curwee

        Troisième Prix : Un RP exclusif au joueur et relatif à son histoire passée. Mya Tellis


    Meilleur Membre

      Besoin d'aide? Une question dont vous ne trouvez pas la réponse? Un problème qui a besoin d'une solution que vous n'avez pas? Le meilleur membre se charge d'aider tout joueur, ancien ou nouveau, à prendre ses marques et résoudre ses soucis, petits et grands. C'est un peu le Maître Yoda du forum, sage et éclairé, vous savez bien que sans lui, le forum perdrait un peu de sa saveur si particulière. Que la Force soit avec lui !

        Premier Prix : 15 000 000 Cr' + des informations sur un personnage de renommée galactique ! Ariès

        Deuxième Prix : 5 000 000 Cr' + des photos compromettantes d'un personnage ! Harlon Astellan

        Troisième Prix : 1 000 000 Cr' + un autographe de Kyp ! Ciaphas Cain



    Meilleur Boulet

      Le Boulet c'est le type qui traîne à longueur de journée sur la Chatbox au lieu de faire ses RPs qui attendent depuis 4 semaines une réponse de sa part. C'est le gars qui n'entrave rien à ce qui se passe, en RP comme HRP, qui pose des questions dont la réponse est pourtant évidente et a déjà été donnée pour peu qu'il cherche un minimum. C'est celui (ou celle) qui débarque dans un sujet, Chatbox, RP ou HRP pour partir en hors-sujet complet. Il vous fait rire, il vous redonne le sourire le lundi matin pluvieux et maussade, il vous donne parfois envie de lui mettre des claques, mais la vérité c'est que ce n'est pas seulement un boulet, c'est LE Boulet SWORien par excellence, Notre Boulet à nous, et qu'est-ce qu'on l'aime celui-là!

        Premier Prix : Création par les admins d'un Rang personnalisé et unique à afficher fièrement (comprenez par là que vous pourrez vous lâcher sur l'intitulé du rang). Kurt Werner

        Deuxième Prix : Un Jawa mécano vous suivra partout dans vos aventures au point que vous ne pourrez même plus vous en débarrasser. Attention : ça coûte plus cher qu'on ne le pense à garder en vie ces petites choses. Trench

        Troisième Prix : Les compliments du staff pour votre performance impressionnante. Marak Koress


    Meilleur Personnage Non Joueur

      Le PNJ qui vous semble le plus attachant et le plus crédible, qui a un vrai parcours et une vrai personnalité au lieu d'être un simple faire-valoir du personnage dont il dépend. Quand vous le voyez en RP, vous songez immédiatement "mazette c'est qu'il serait presque plus intéressant que le personnage principal du joueur".

        Premier Prix : Un emplacement supplémentaire de PNJ, passant votre total à 6. Darth Varadesh

        Deuxième Prix : Le PNJ obtient un avantage lui permettant de grimper dans la hiérarchie de la faction à laquelle il appartient (à fixer selon le PNJ, sa faction et l'aval des MJ). Isabo Daerenth

        Troisième Prix : Un RP surprise pour le PNJ, encadré par un MJ rien que pour lui. Sam Ulvex


    Meilleur Forceux

      Un forum Star Wars sans la Force ce serait pas un vrai forum Star Wars on est d'accord? Qui dit Force dit joueur sensitif ou forceux. Et ils ont bien le droit à un peu de reconnaissance les cocos de temps en temps (faut bien leur faire croire qu'on fait attention à eux hé hé) vous ne pensez pas? Le Meilleur Forceux c'est le (ou la) sensible à la Force qui fait preuve d'un tel talent pour jouer ce style de jeu si particulier que vous vous dites illico en lisant ses RPs "si on était vraiment dans Star Wars, lui il déchirerait tout en Jedi/Sith/Gris/Luxien/MarquezCeQueVousVoulez".

        Premier Prix : Une relique de la Force (holocron, parchemin, cristal de données, artefact, etc) déterminée par le staff Hayley Curwee

        Deuxième Prix : Augmentation d'un de vos pouvoirs OU formes de combats d'un niveau (c'est-à dire de Connu à Pratiqué ou de Pratiqué à Maîtrisé) Mya Tellis

        Troisième Prix : Un sabre-laser à la couleur de votre choix et donc unique Darth Varadesh et Helera Kor'rial


Et pour tout ceux qui ont participé malgré tout, un petit cadeau rien que pour vous !




Les récompenses seront offertes progressivement en RP alors restez à l'écoute pour les gagnants ! Oh et au fait, n'oubliez pas les heureux élus : vous avez un discours à faire et vous n'aurez rien tant que ce sera pas fait :cool:

Un grand merci à Harlon pour ses illustrations, ainsi qu'à tout ceux qui ont participé, ceux qui ont gagné, ceux qui ont perdu, ceux qui n'ont pas participé, ceux qui ont regardé des écureuils se balader dans les plaines, ceux qui ont mzadp"afnezlfnlzefrjz;bgj;sgbrljebggn...

JOYEUX SWOR AWARDS A TOUS !
Avatar de l’utilisateur
By Alison Malora
#34608
J'ai pas gagné, mais je me permet quand même d'intervenir : félicitations aux gagnants, si vous l'avez c'est que c'est mérité ! Ou que le compte bancaire est à la hauteur
Alors bravo ! :yodagr:
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#34610
Merci pour cette nomination.
Je tenais surtout à remercier mes amis qui m'ont soutenu, ma femme sans qui je ne serai pas là et mes enfants, lumière de mes jours !

Par contre, pour le sabre, si le joueur concerné l'accepte, j'aimerai en faire don à : Hayley Curwee, Jedi de son actif. Que ce soit un cadeau roleplay d'Helera vers la Jedi en souvenir de toute l'inimitié que nous nous portons mutuellement. :saberg: :saberb: :saberr:
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#34612
Image


Bon, et bien, outre le fait de rouler des mécaniques ( en même temps c'est fait pour ça ) vous voici tous avec un beau fond d'écran 4K personnalisé. C'est pas donné à tout le monde, hey !

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, j'entends la portée de vos votes, et on va continuer à faire du beau jeu, et à faire bouger le forum.

J'accepte bien entendu mes présents, et j'annonce une Armure Anti-Sensitive dont les modalités seront discutées avec un administrateur. Certainement Amertume vu qu'il a chapeauté les Awards cette année.

Mais je distribue en revanche mes cadeaux de Meilleur Membre. Mes 5 millions de crédits iront à Mya Tellis en sa qualité de Mya-chou :love: . Quand à la photo, je décide, après un tirage au sort complet, de le distribuer conjointement à Ariès, Mya Tellis et Marak Koress. Tirage au sort je vous l'assure. >:-]

Merci encore à tous les participants, aux votants, au staff et aux histoires de SWOR. Vive la République, Vive la France.
Avatar de l’utilisateur
By Hayley Curwee
#34618
Image


Un grand merci à vous tous, que vous ayez voté pour moi ou non. SWOR c'est avant tout une grande famille pour moi et ça me fait chaud au cœur de voir que j'ai réussi à conquérir le votre sur au moins deux des trois catégories dans lesquelles je me suis présenté !

Qu'Hayley ait obtenu la première place en tant que Meilleur Personnage et Meilleur Forceux est très important pour moi, comme je l'ai déjà dit quand il a fallu défendre mon bout de gras, Hayley est un personnage que j'ai depuis que je suis sur SWOR et je crois que j'en suis tombé amoureux, ce qui explique que je prenne autant de plaisir à raconter son histoire après tant d'années et de péripéties sans qu'une quelconque lassitude ne s'installe. De la même manière j'apprécie que ma vision de la Force et ma façon de la traduire en jeu plaise à tant de personnes !

    Meilleur Forceux :
J'ai hâte de voir ce que le staff va me dégoter comme artefact de la Force... Je peux me permettre une suggestion ? Un holocron qui m'apprends Mur de Lumière ? Comment ça "non" ? :'(

    Meilleur Personnage :
Pour le Croiseur, je pense partir sur un bon vieux Croiseur Kedalbe des familles, ce vaisseau m'a tellement fait rêver quand je n'étais qu'une pauvre petite pirate qui se baladait en Frégate Intercepteur... Et pour l'équipement du vaisseau (parce qu'il paraît que je peux le pimper oklm) je verrais avec l'administration corrompu :emo:

    Meilleur Rolliste :
Je vous le cache pas, j'aurais aimé rafler la première place - même ex-æquo - avec Harlon :P. En tout cas pour la récompense, j'aurais été curieux de voir quelle type de promotion l'administration m'aurait pondu alors que je suis concrètement déjà plus ou moins le Grand Maître de ma faction (ndlr les Jedi Corelliens), mais bon je leur imposerait pas cette torture psychologique, je préfère faire don de cette récompense à Norrin Varracht, ce petit enfoiré qui m'aura fait poireauter pendant 8 mois avant de me fournir une réponse à notre rp 8).

Encore une fois, merci à tous, vous êtes l'essence de SWOR que vous soyez simple joueurs ou staffeux, vous êtes tous importants et je vous aime tous :luve:

Merci encore d'avoir voté pour moi !

Image
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#34642
Image


    « Marak: Aah !! HEY COOL ! Le défi souvent dans les awards, c’est que les récompenses sont souvent très alléchantes, et souvent c’est pas la première place qui pourrait nous intéresser le plus, sauf peut-être les simples félicitations qui peuvent paraître fades au yeux de certains capitalistes !

    MAIS NON ! Ne vous en faites pas… Ce n’est pas parce que j’ai même pas passé proche d’être top 3 dans presque tous les awards… ce n’est pas parce que le seul awards que j’ai reçu, recevoir «Les compliments du staff pour votre performance impressionnante.» à titre de 3e meilleur Boulet 2018… Avouez… que c’est un peu fade quand on s’est fait ch?%$... j’veux dire, quand on prend un malin plaisir toute l’année à vous divertir avec une variété de commentaires colorés, alors que Kurt lui arrive de nul part pour la 1ere place… mais bon Kurt c’est un cas lourd, je lui en veut pas… et l’autre là l’araignée qui arrive dans le dernier trimestre, fait son gifhibitioniste et Plop, c'est tout cuit dans l'bec!

    SAaaaaaaaaaaaMmmm ! vient dire un mot pour ceux qui t’ont élu top 3 meilleur PNJ 2018 !
    »

Image



    « Sam: Hein quoi ? t’es sûr ? »

    « Marak: Ouais t’avais 1 nomination possible… et t’as réussi à égaler ton Maître ! »


    « Sam: Sérieux !? »

    « Marak: Oui… allez dit un mot ! »


    « Sam: … … … MERCI ! »

    « Marak: Merci à tous pour vos votes, pour ou contre… »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]