L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Actualités du forum et du staff
Image

Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#34357
Les SWOR Awards - Edition 2018 !



Image

Image généreusement fournie par le talentueux Harlon !


Holà manants, fripouilles, coupes-jarrets, vermines, vils gredins, carabistouille et saperlipopette de crénom de bougre de monjoie ! Qu'est-ce que c'est que ce travail de Jawa que je vois là ? Morty, MORTY, redresse-moi bien ces projecteurs sacré galapiat ! On ne me voit même pas sur la scène, d'ailleurs on voit pas la scène ! Ah voilà c'est mieux... Travis ?! Mais qu'est-ce que c'est ce travail, baisse l'intensité ça me carbonise mes yeux ! C'est que je suis un être sensible et fragile et plein de bonnes intentions et... Nan c'est pour rire allez on s'en fout ha ha !

Comment ça Bail est pas prêt ? Je veux pas le savoir, il avait qu'à réviser son discours à temps ! Ah je vous jure, ça joue les politiciens mais quand il faut prendre la parole y a plus personne ! Si je m'écoutais j'enverrais un gros tir laser sur sa... Ah on me souffle que l'idée a déjà été prise... Sacré Tarkin, un farceur comme on en voit plus ! Bref. On se concentre, c'est que c'est du sérieux ce soir. Alors alors, attendez que je relise mon texte... SWOR Awards ? Qui a choisi ce titre ? C'est ringard et so 20e siècle, ils ont fumé ou quoi ?

Le micro grésille, bruits de parasites, on voit le présentateur sur scène qui gesticule et parle mais il ne semble plus y avoir de son. Respecte ton texte Yoda, ton teeeeexxxxxxxtttttteeeeeeee !

La petite bestiole verte marmonne tout bas puis se caresse le menton de ses petits doigts griffus. Ah euh oui c'est vrai désolé j'avais oublié qu'on était en direct ! C'était pour voir si vous suiviez hé hé ! Ça n'empêche que tout ça est vraiment mauvais, je me souviens de mon temps on avait un show bien plus tendance, entre les stars sur leur 31, la musique à tomber et le décor du plateau... Et puis franchement quoi, "SWOR Awards"...

Le micro grésille de nouveau mais cette fois on entend distinctement la voix de la personne à l'autre bout. Cette fois y en a marre Yoda, tu es viré !

Image

Profondément cette nouvelle me choque.



Blackout complet sur le plateau, on nous signale qu'il y a eu quelques pépins techniques indépendants de la volonté de l'équipe en charge. Restez avec nous, le direct reprend après une page de pub.

Cher public, chers spectateurs, chères spectatrices, chers membres, chers joueurs, chère communauté, cher ce meuble, bonsoir à tous et à toutes, je dirais même plus bonsoir à toutes et à tous et surtout bonsoir à chacun et à chacune sans oublier bonsoir à chacune et à chacun ! Elle était chiante à lire cette phrase à rallonge hein ? Figurez-vous que c'était une figure de style, je me suis réveillé ce midi et je me suis dit "mais comment donc que je vais pouvoir attirer leur attention et leurs rires à mes chers lecteurs ?" Eh bien tandis que j'en étais là dans ma chambre, occupé à réfléchir sur comment j'allais bien pouvoir justifier les 2 mois de retard intolérables et combien ma triste vie était aussi vide que l'outre de vin errant sans but dans mon garage, m'est venue la réflexion suivante, brillant telle la lumière de la rédemption : J'aime le chocolat !

Pour les rares intéressés qui, plus rares encore parmi eux, auront eu la patience et l'envie de lire chaque phrase en entier, vous vous demanderez certainement "mais comment donc mon bon Amertume, quoi que c'est le rapport avec la choucroute ?" et vous aurez bien raison mes doux amis ! A cela je répondrais simplement 42. Voilà, c'était tout, à vous les studios, les Awards c'est fini au revoir à l'année prochaine !
Qu'est-ce qu'on se marre.
Bon, ou j'en étais moi ? Ah oui, à moi. C'est un sujet dont je ne me lasse pas. De parler de moi j'entend. C'est presque comme si je dissertais sur moi-même, alors que je ne fait que parler de moi. Mais euh pardon, je viens de me rendre compte que je m'égare, moi qui devait parler d'un sujet important, j'ai encore tout fait revenir à moi. C'est presque comme si je ne pouvais pas ne pas parler de moi, c'est fou. Au fait, je vous ai déjà raconté mon histoire à moi ? Oui ? Ah. Bah on recommence alors, j'ai surement oublié quelques détails sur moi la dernière fois que je vous l'ai raconté.

Hum hum. Bref. SWORiens, SWORiennes, on vous ment on vous spolie ! Ah mince je me suis encore gourré de fiche mémo bon sang c'est pas vrai rogntudju de fichtre...

Mesdames et messieurs, bienvenue à notre 2018e édition des SWOR Awards 2018 !


Cette année nous avons décidé, contrairement à l'année dernière, de rester sur les fondamentaux, les bases du projet, le cœur de tout ce fatras incompréhensible, la genèse même du plus grand de tout les édifices, le 7e ciel de nos idées. Comme chaque année donc mais cette fois un peu en retard par rapport aux années précédentes et de fait pas vraiment comme les années d'avant mais quand même un peu puisque le fond de l'affaire reste le même et ceci malgré qu'il diffère quelque peu, nous avons décidé après un débat intense et passionné (nos sources internes au staff nous affirment que les discussions ont débuté sitôt après les Awards 2017) de rester dans les classiques. Après tout c'est dans les vieux films qu'on fait les meilleurs remakes, n'est-ce pas monsieur Abrams ? Sacré J.J ! Un tonnerre d'applaudissements !




Liste des Awards existants

Meilleur Personnage :hansol:
Meilleur Rôliste :obiwan:
Meilleur Membre :r2d2bd:
Meilleur Boulet :kylorn:
Meilleur PNJ :chewbc:
Meilleur Forceux :saberb:


    Meilleur Personnage

      Le meilleur personnage c'est celui, saga ou non, qui vous plait le plus (ou que vous adorez détester!). C'est celui qui est pour vous le mieux construit, le plus intéressant, qui a un parcours que vous trouvez hors du commun ou captivant, dont vous attendez les aventures avec impatience pour voir ce qu'il va faire.

        Premier Prix : 1 vaisseau de type Croiseur (avec possibilité d'ajouter les améliorations gratuitement). L'équipage est gracieusement fourni et sera naturellement de même affiliation que vous. Notez qu'il n'y aura aucun achat requis et pas d'entretien mensuel pour cette récompense.
        Deuxième Prix : Equipement complet incluant arme pour le personnage. Qui n'a jamais rêvé d'un caleçon en cortosis ? C'est le moment de vous faire plaisir !
        Troisième Prix : Une escouade de combat de votre choix.


    Meilleur Rôliste

      Vous avez dit Stephen King? Frank Herbert? Georges Lucas? Ces tocards peuvent aller pointer à Pôle Emploi, ils ne valent rien face au Meilleur Rôliste. S'il y a bien un joueur capable de créer des histoires, des situations et dialogues aux petits oignons, c'est bien lui. On l'aime à tel point qu'on le harcèle pour avoir la suite de ses RPs, transis d'adoration que nous sommes. On lui demande souvent d'ou il tire son talent et son inspiration et lui de répondre avec un air mystérieux « Si je le disais, on ne me prendrait plus pour un génie mes amis! »

        Premier Prix : 1 RP exclusif au joueur et sensiblement important.
        Deuxième Prix : Une opportunité RP dans votre faction. Par exemple, un criminel se voit offrir la possibilité de monter en grade ou un républicain d'obtenir plus de responsabilités.
        Troisième Prix : Un RP exclusif au joueur et relatif à son histoire passée.


    Meilleur Membre

      Besoin d'aide? Une question dont vous ne trouvez pas la réponse? Un problème qui a besoin d'une solution que vous n'avez pas? Le meilleur membre se charge d'aider tout joueur, ancien ou nouveau, à prendre ses marques et résoudre ses soucis, petits et grands. C'est un peu le Maître Yoda du forum, sage et éclairé, vous savez bien que sans lui, le forum perdrait un peu de sa saveur si particulière. Que la Force soit avec lui !

        Premier Prix : 15 000 000 Cr' + des informations sur un personnage de renommée galactique !
        Deuxième Prix : 5 000 000 Cr' + des photos compromettantes d'un personnage !
        Troisième Prix : 1 000 000 Cr' + un autographe de Kyp !



    Meilleur Boulet

      Le Boulet c'est le type qui traîne à longueur de journée sur la Chatbox au lieu de faire ses RPs qui attendent depuis 4 semaines une réponse de sa part. C'est le gars qui n'entrave rien à ce qui se passe, en RP comme HRP, qui pose des questions dont la réponse est pourtant évidente et a déjà été donnée pour peu qu'il cherche un minimum. C'est celui (ou celle) qui débarque dans un sujet, Chatbox, RP ou HRP pour partir en hors-sujet complet. Il vous fait rire, il vous redonne le sourire le lundi matin pluvieux et maussade, il vous donne parfois envie de lui mettre des claques, mais la vérité c'est que ce n'est pas seulement un boulet, c'est LE Boulet SWORien par excellence, Notre Boulet à nous, et qu'est-ce qu'on l'aime celui-là!

        Premier Prix : Création par les admins d'un Rang personnalisé et unique à afficher fièrement (comprenez par là que vous pourrez vous lâcher sur l'intitulé du rang).
        Deuxième Prix : Un Jawa mécano vous suivra partout dans vos aventures au point que vous ne pourrez même plus vous en débarrasser. Attention : ça coûte plus cher qu'on ne le pense à garder en vie ces petites choses.
        Troisième Prix : Les compliments du staff pour votre performance impressionnante.


    Meilleur Personnage Non Joueur

      Le PNJ qui vous semble le plus attachant et le plus crédible, qui a un vrai parcours et une vrai personnalité au lieu d'être un simple faire-valoir du personnage dont il dépend. Quand vous le voyez en RP, vous songez immédiatement "mazette c'est qu'il serait presque plus intéressant que le personnage principal du joueur".

        Premier Prix : Un emplacement supplémentaire de PNJ, passant votre total à 6.
        Deuxième Prix : Le PNJ obtient un avantage lui permettant de grimper dans la hiérarchie de la faction à laquelle il appartient (à fixer selon le PNJ, sa faction et l'aval des MJ).
        Troisième Prix : Un RP surprise pour le PNJ, encadré par un MJ rien que pour lui.


    Meilleur Forceux

      Un forum Star Wars sans la Force ce serait pas un vrai forum Star Wars on est d'accord? Qui dit Force dit joueur sensitif ou forceux. Et ils ont bien le droit à un peu de reconnaissance les cocos de temps en temps (faut bien leur faire croire qu'on fait attention à eux hé hé) vous ne pensez pas? Le Meilleur Forceux c'est le (ou la) sensible à la Force qui fait preuve d'un tel talent pour jouer ce style de jeu si particulier que vous vous dites illico en lisant ses RPs "si on était vraiment dans Star Wars, lui il déchirerait tout en Jedi/Sith/Gris/Luxien/MarquezCeQueVousVoulez".

        Premier Prix : Une relique de la Force (holocron, parchemin, cristal de données, artefact, etc) déterminée par le staff
        Deuxième Prix : Augmentation d'un de vos pouvoirs OU formes de combats d'un niveau (c'est-à dire de Connu à Pratiqué ou de Pratiqué à Maîtrisé)
        Troisième Prix : Un sabre-laser à la couleur de votre choix et donc unique



En résumé :


> Vous êtes libre d'inscrire n'importe lequel de vos comptes personnages actif mais un seul par Award. Ceci afin d'éviter d'avantager ceux qui en ont 2 contrairement à ceux qui n'en ont qu'un;
> Vous aurez tout loisir une fois les votes ouverts de voter pour plusieurs candidats par Award (ou juste un seul si vous êtes d'humeur à saboter les efforts des autres. Le staff n'approuve ni ne désapprouve et décline toute responsabilité si on vous reproche un tel acte)
> Les inscriptions commencent à compter de maintenant et seront ouvertes jusqu'au 7 décembre 23h59 avant d'être clôturées;
> Les votes auront lieu pendant 2 semaines suivant la clôture des inscriptions. La cérémonie de remise des prix (dont les rumeurs prétendent qu'elle sera encore plus folle et rythmée qu'un concert de Maya Tega de son vivant mais chut je ne vous ai rien dit vous ne savez rien) aura lieu dans les jours qui suivront la fin des votes (incroyable je sais).
> Pour chaque postulation, vous ne devez pas simplement écrire le nom de votre personnage, mais prouver à la communauté qu'il mérite un tel titre. Notez que tout le monde ne lit pas tous les RP, alors il est davantage intéressant de faire un résumé. Nous sommes là pour rire, découvrir et redécouvrir les anecdotes et faits d'armes après tout. Par exemple, décrivez rapidement pourquoi vous vous pensez apte à être le meilleur Boulet ou pourquoi votre personnage vous paraît être le meilleur forceux. Pas besoin d'y passer 30 lignes pour autant ne vous inquiétez pas.




Vous êtes prêts ? Alors... C'EST PARTI !
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#34359
Meilleur Personnage


Le chemin n'a pas été long jusqu'au sommet. Bon. Maintenant, est-ce que le commencement à bonne hauteur et un chemin pas trop sinueux vers le sommet enlève un certain mérite pour le reste ? Parce que Harlon, c'est une aventure surhumaine menée depuis le début, et qui continue à naviguer dans des eaux changeantes. Personne, pas même mes collègues Impériaux, ne connaissent ses vraies motivations.

J'ai offert au forum un personnage dont on sait trop et finalement rien. On ne sait pas si on doit l'apprécier ou pas. On ne sait pas comment se positionner face à deux faces d'une pièce dont le pays n'est pas identifié. D'un coup, il peut aller défendre le peuple en imposant des mesures anti-corruption qui laissent aux riches le droit d'être riches, et aux pauvres le moyen de se sortir de la pauvreté par le mérite. Pour après signer une loi fixant l'âge de consentement sexuel à 16 ans et se taper une fille de cet âge. C'est aussi dénoncer les crimes de guerre le matin, et défenestrer sa secrétaire le soir. Et bien sûr, jouer l'amoureux transit et chaste avec une Arkanienne et cumuler les amante qu'il n'aime pas ensuite.

Le tout sans se soucier de ses ennemis, en nommant qui il veut, en gérant la politique avec des troupes secrètes lobotomisées et robotisées avec des griffes en métal durci, en achetant des Destroyers, en subventionnant des Sith pour se la jouer Moudjahidinne, en montant des élevages de citoyens dans des trucs nommés "écoles". Hey oui, si vous saviez !

Bref, voter Harlon, c'est voter le personnage cool mais en fait complètement fasciste, au détriment de tout le monde >:-]

Meilleur Rôliste


Besoin de me vendre ? Je peux. Je suis rare en fautes d'orthographe. Pas parfait néanmoins, surtout passé Minuit ! Mais ais-je à prouver ma connaissance du français ? Dois-je poser une méthode d'analyse de mes textes ? Avec le temps allant, j'ai tenté d'améliorer les trois points auxquels chaque discours doit prêter une particulière attention : rhétorique, dialectique, sémantique. Pour la forme, j'ai produit des efforts : utilisation de figures de style légères et envolées ( assonances, métaphores filées, allitérations, synecdoques et j'en passe ) autant de méthodes qui rendent le texte "chantant". On lit avec envie qui se vit et se voit sans soucis. Voyez ? On le chanterait presque.

Bien que mon nouveau style a attiré quelques "ugh" sur la forme compacte ( voulue ) de mes textes, j'en tire un style plus proche des maîtres livres que des enfants récits internet. Et c'est bien le but du "meilleur" rôliste : dépasser le stade du récit pour celui de l'Ecriture. Ecriture avec un grand E.

Meilleur Membre


On ne dit pas "Harlon ? Ouais, c'est le trublion de Discord !". En fait, on ne mentionne même pas son nom en public. Pas par crainte mais par manque de but dans l'exercice. Sauf à mentionner mes frasques exemplaires, que même les Zabrak tatoués n'égaleront jamais. Et non !

En revanche, qui vient-on mentionner quand sort un nouveau graphisme ? Qui a sorti de belles cartes qui font entrer SWOR dans la catégorie des meilleurs graphismes francophones ? Qui préparent de beaux plateaux de présentation qui font les fantasmes des impériaux ? Qui a pondu le plus bel organigramme qui soit à ce jour ? Qui donne une belle image des Awards ? Qui planche sur des règles économiques qui tiennent sur 18.000 caractères ? Qui tamise la moitié des postulants au rang "Meilleur Boulet" sur Discord ? Hey oui, les meilleurs membres ne sont pas toujours sur le Discord Général... il existe aussi... l'Armée des Ombres ! Et qui plus que qui offre le boulot en présentation directe pour incarner cette armée silencieuse ?

Et oui c'est vantard. Mais il faut justifier son inscription je crois !
Modifié en dernier par Harlon Astellan le mar. 4 déc. 2018 13:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#34361
Je me présente pour l'Award du Meilleur Membre!

Pourquoi voter pour moi ?


Et bien voici un petit TOP 3 des raisons de voter pour moi :cool:





Et voilà ! J'espère que ce TOP 3 vous aura permis de voir pourquoi il faut voter pour moi. Et puis si vous ne le faite pas on enverra des Stormtroopers vous traquer et vous éliminer. En espérant qu'ils sachent enfin viser. :troll:
Modifié en dernier par Ariès le sam. 1 déc. 2018 13:47, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#34365
Meilleur Personnage: Marak Koress ! … Il est tellement bien construit ce perso… de 1 Zabrak, ça devrait suffir ! Sinon, il est homme d’affaire, Général d’une armée, un Macho avec des teintes de romantisme, humble et modeste ! Pour qui veut Rp avec lui, le choix ne manque pas !

Meilleur Rôliste: Marak Koress ! … Il a voulu créer UNE histoire d’amour, il aura eu 3 Rpq dans l’année, et y’a de l’attente encore !

Meilleur Membre: Marak Koress ! … Parce que Marak est toujours là sur Discord... Actif ou Absent, il suit tous, dans l’ombre comme dans la lumière ! Et il aide quand il peut, biensûre !

Meilleur Boulet: Marak Koress ! … Même les rares fois où je suis réellement absent, on parle de moi… “arrêtez de dire des insanités, vous allez réveiller et attirer Marak !“ - YO ! avouez, on l’a vécu plusieurs fois !

Meilleur PNJ: Sam Ulvex ! ... Depuis qu’il s’est fait mettre sur la touche de son rôle de Meilleur Side Kick par un bondissant l’an dernier, Sam fomente sa crise d’adolescence depuis qu’il s’est fait donner la fessé par une fille/chose, Jeny… il apprend, progresse dans l’ombre de son Maître Koress… La revenche s’en vient !

Meilleur Forceux: Marak Koress ! ... Parce qu’être Forceux… c’est pas juste un talent… c’est inné ! Comme tout le monde il a ses points faibles, mais ça le rend si attachant, ça l’humanise face à l’image d’Avatar de la force que les non-sensible ont de lui !
Avatar de l’utilisateur
By Trench
#34366
Meilleur Boulet 2018 : L’amiral Trench ou L’araignée ou Spidey pour les intimes, se présente comme Boulet 2018. Je crois que je correspond bien à la description :
- Je prend mon temps pour mes RPs
- Je traîne sur le Discord pour protéger les SWORiennes et les SWORiens des pulsions pyromanes d’Alayna Tega et des pulsions meurtrières de sa sœur...
- Euh... j’adore poster des gifs, ce qui pour moi est un bonne argument
- je suis curieux, motivé, j’aime bien faire rire les gens et j’adore les Jawas, attention je suis pas Jawaphile pour autant

Voilà je crois que j’ai fait le tour...
Sinon un autre argument pour être le meilleur Boulet ou le deuxième ou troisième et bien ce serait que je suis nouveaux et que j’ai pas le crédit de me présenter à un rang comme ça donc du coup ça fait bien Boulet ^^

Voilà voilà
Avatar de l’utilisateur
By Kala Iktar
#34367
Mmmmmmm n'étant pas là depuis très longtemps, je vais laisser parler ma modestie pour le futur. :P

Disons que je peux m'inscrire pour le Meilleur Personnage d'abord. Les raisons sont simples, une Soeur de la Nuit, ça en jette ! Beaucoup d'évolutions possibles et finalement, je suis une Twi'lek qui a la classe !

Je me disais aussi que je pourrais m'inscrire pour le Meilleur Forceux également. En effet, j'ai réussi à ne pas vomir alors que Jeny bouffait des gens à tour de bras ! Le self-control de malade quoi ! En plus, j'ai un fouet-laser, c'est chouette un fouet-laser !!!


Plus sérieusement, vu que je viens d'arriver, je pourrais m'inscrire à tout en espérant chopper une place par manque de postulant :P
Avatar de l’utilisateur
By Alison Malora
#34371
Bon n'étant pas là depuis longtemps et ayant prit le train en route comme un Indien, je n'aura pas autant de crédibilité, mais je compte sur l'originalité pour me démarquer !

Meilleur Personnage

Qui a réussi à mettre perplexe un admin rompu au travail d'analyse, et mettre en PLS la longueur des messages pour sa présentation et ce rien q'avec sa fiche ?

Qui a crée une Jedi-Noir attachante, amoureuse des bonnes choses de la vie et au chat-risme inimitable since que je suis là ?

Qui à un Forceux agriculteur à la bedaine adorable ?

Et enfin qui mérite ça mieux que moi ? :troll: (non ne répondez pas !)


Meilleur Boulet

Car mon personnage va souvent dans l'absurde ? Car sur Discord je suis surtout actif en flood et que mes remarques ne sont jamais utiles ni constructives ? Car mon personnage à le physique du boulet et est canon à la fois (vous noterez l'utilité de disposez des deux) ?


Meilleur Forceux

Pour la Forceuse qui décrit une face cachée de ces grands personnages toujours badass et puissant que sont les forceux (et s'en revendique !). Celle qui n'a pas honte de dire qu'elle est humaine avant d’être exceptionnelle (enfin, elle l'est quand même pas mal mais vous avez saisi l'idée). Quel Forceux peut se targuer de planter des pommes ? Quel Forceux peut se targuer de devoir vivre comme une personne lambda ? Hein qui ?! Bah moi !
Et quel Forceux peut-il être aussi attachant que madame la boule de Force ?






Ps : Et si tout cela ne saurai vous convaincre, veuillez me donnez vos coordonnées Paypal pour une petit virement qui n'a rien avoir avec de la corruption !
Avatar de l’utilisateur
By Zeph Mathuin
#34375
Allez à mon tour (quoi, vous croyiez que parce qu'on est admins on a pas le droit de participer ? Oubliez pas qu'ici on est sur un forum au staff corrompu :cool: ) !

Je m'inscris pour :

Meilleur Membre, j'estime en toute modestie être d'agréable compagnie en général sur le discord ou j'essaie d'aider quand il y a des questions autant des nouveaux joueurs que des membres. Je fait de mon mieux pour maintenir un rythme de jeu correct et fluide avec mes partenaires de rp, je modère également les demandes MJ dans la limite de mes capacités. Je pense pouvoir dire que j'ai su me rendre utile à la communauté (mais pas indispensable, faut pas abuser) donc !

Meilleur PNJ, je ne pense pas avoir besoin de présenter mon PNJ, Darth Varadesh qui est bien plus que Cain mon véritable personnage principal et avec lequel je prend le plus de plaisir à jouer. J'aime qu'elle soit à la fois toute choupi et naïve, romantique et amoureuse (bien qu'elle ne veuille pas l'admettre), ce qui contraste avec son passé assez chargé et pas très joyeux. J'aime ce personnage pour les moments ou il fait preuve d'une facette bien moins positive, s'enfonçant toujours plus dans le côté obscur et son rôle d'apprentie Sith comme si c'était une fatalité. Je la trouve attachante, intéressante et relativement bien construite (je ne suis pas un auteur de grand talent donc ça vaut ce que ça vaut) et je ne peux qu'espérer que ceux qui lisent ses aventures apprécient leur lecture.

Meilleur Forceux, toujours la petite Varadesh évidemment. Pas évident de défendre son beurre là, je m'efforce toujours de jouer sans me croire à un niveau de puissance que je n'ai pas, allant jusqu'à estimer que même après un an de jeu elle n'y connait quasiment rien. Je conte un personnage dont les pas l'amèneront de toute façon vers le côté obscur et les Sith toujours plus, dont la chute est inévitable mais qui inconsciemment essaie de rester "en bordure de la chute sans tomber pour autant". Un personnage qui essaie d'avoir un rapport à la Force personnel même si vu qu'elle n'est qu'apprentie je n'ai guère encore développé cet aspect là. Et euh voilà du coup ^^'

Et enfin, en bonus, Meilleur Boulet sur lequel je me présenterai uniquement si y a pas assez de candidats. Eh quoi, vous aviez cru que je laisserai un autre que moi détenir le titre de suprême gogo clown du forum ? Naïfs que vous êtes :troll:
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#34376
Je me présente mais juste pour gonfler les listes afin qu'il y ait assez de concurrents pour que ça ne ressemble pas à une élection du PC Chinois :)




Liste des Awards existants

Meilleur Personnage : Kurt Werner en fait plutôt La GRF .... car il s'agit presque de mon personnage central presque plus que Kurt.
Pourquoi ? Non c'est pour faire le nombre.. (si des gens votent 1 tiers de fois pour un NR chuis sûr de gagner :) )


Meilleur Membre :
Non je déconne si quelqu'un se souvient que je l'ai aidé... je tiens à m'excuser immédiatement...

Meilleur Boulet : Kurt Werner .... juste pour permettre à ceux qui m'ont détesté certains soirs de pleine lune de pouvoir se faire du bien ... et pour éviter le gungan qui arrive une année sur deux... un jawa conseiller politique de Werner ça pourrait être drôle je me dis...

Meilleur PNJ : J'ai longtemps hésité, mais j'aime beaucoup ce que font Vassily Mattah, dit Vito Altobello le criminel propriètaire du Pink Ladies toujours prêt à comploter juste pour comploter... et aussi j'avais hésité avec le commercial prêt à tout : Enrico Vespucci mais bon y a qu'une place...


Meilleur Forceux : Vous allez rire je présente comme forceux raté, essentiellement pour qu'on oublie pas qu'il est un sith raté, ancien apprenti inquisiteur... Vassily Mattah alias Vito Altobello
Avatar de l’utilisateur
By Hayley Curwee
#34378
Je m'inscris donc (Hayley Curwee) pour cette édition des SWOR Awards, dans la catégorie Meilleur Rôliste, Meilleur Personnage et Meilleur Forceux.


Meilleur Rôliste : Bien que de nombreuses coquilles et oublis parsèment mes textes et que j'ai quelques lacunes en conjugaison, j'essaye de fournir les textes les plus dynamiques possibles, souvent agrémentées de pièces musicales pour conjuguer plaisir des yeux et des oreilles. Un texte rp pour moi est comme la caméra dans un film : on la pointe vers ce qui nous intéresse, parfois pour mettre en exergue ce qui ne nous est pas indiqué ou montré, c'est également un moyen de donner différents points de vue, comme j'ai essayé de le mettre en avant dans mon rp "L'Héritage de l'Exilée" qui tentait de proposer un autre point de vue : celui des bandits sur les justiciers afin de nuancer toujours plus la chose.

Meilleur Personnage : Hayley est un personnage qui me tiens à coeur, le premier avec qui j'ai commencé SWOR (V3 represent bro !) et qui m'a inextricablement lié à ce forum. La petite en a vue des vertes et des pas mûrs et c'est en tant que femme forte et fragile à la fois que je l'ai souvent mise en avant, pleine de contradictions et de paradoxes. Ces points ont atteint leur paroxysme cette dernière année : Création des Jedi Corelliens et prise d'indépendance d'avec le Nouvel Ordre Jedi, mise en avant en tant que personnage publique, perte de sa padawan et tentative de suicide qui débouchera sur un retour de la Jedi qui continue d'errer comme une louve solitaire. Incapable de se fixer et de trouver une quelconque satisfaction, elle continue encore à se chercher après tout ce temps, luttant contre ses démons qu'elle n'arrive pas à repousser. J'ai beaucoup à dire sur elle et il me reste encore plus à dire j'ai l'impression. L'histoire est loin d'être finie pour elle et j'espère que les quelques personnes qui suivent ses aventures y prennent autant de plaisir que moi j'en ai à écrire.

Meilleur Forceux : A travers le personnage d'Hayley et la sensitive qu'elle est j'essaye de traduire ma vision de la Force : un pouvoir puissant mais soumis aux mêmes fragilités qui parcourent celui qui l'utilise. Hayley évolue moins vite que bien d'autres sensitifs sur le forum, c'est dû à la cohérence du personnage qui a eu une formation des plus fragiles. Hayley est également une duelliste plus que compétentes (probablement la meilleure de tous les Jedi, de mon point de vue) s'étant régulièrement frottée aux Sith, son rôle en tant qu'Ombre Jedi. Ne sous-estimant pas le Côté Obscur elle prends un nouveau tournant dans son état de sensitive en se lançant dans la récupération d'artefacts de la Force.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]