L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Actualités du forum et du staff
Image

Avatar de l’utilisateur
By Entropie
#36578
Oh oh oh ! Vous les attendiez ? Vous en rêviez ? Peut-être même avez vous invoquez les puissances des ténèbres pour rendre l'administration plus rapide ?! Dans ce dernier cas, c'est que vous êtes des affreux ...

Quoi qu'il en soit, les voilà enfin arrivés :

Les SWOR AWARDS 2019
Image


Cette année encore, notre vedette est à l'affiche. Équipé de son uniforme rouge, fameux dévoreur de goûters réservés aux enfants, l'intrépide chevaucheur d'animaux loufoques ... J'ai nommé : Le Père Yoda ! C'est encore une fois cette année lui qui sera jury, juge et philosophe ! Un tonnerre d'applaudissement s'il vous plaît !

Mais avant de passer à la description de l'épreuve, faisons un bref rappel à ceux qui nous ont rejoint en cours de route. Qu'est-ce que sont les SWOR AWARDS 2019 ! C'est un concours faisant de l'ombre aux élections législatives Européenne, notamment par son taux de participation qui chaque année crève le plafond. C'est une nomination, selon des catégories pré-définies d'une ou plusieurs personnes pour lesquelles vous, mesdames et messieurs, avez eu un coup de cœur. C'est une fête pour laquelle nous nous remémorons les meilleurs moments de l'année passée, de vous, de nous et surtout des personnages qui sont à l'honneur ce soir.



Mesdames et messieurs, les SWOR AWARDS 2019 !

Cette année, la liste n'a pas bougée. A cette occasion nous rappelons que vous pouvez vous aussi proposer une catégorie à l'administration pour la voir votée cette année voire les suivantes ! Il y aurait même pu y avoir un trophée du "Meilleur Fondateur", mais la proposition a été rejetée à 4 voix contre 1 par le Conseil d'Administration...

Cette année encore, la compétition se compose toujours de six Awards :

Meilleur Personnage
Meilleur Rôliste
Meilleur Membre
Meilleur PNJ
Meilleur Forceux
Meilleur Boulet



MEILLEUR PERSONNAGE

Image
Le personnage c'est celui que nous jouons tous les jours, et que nous accompagnons dans ses moments de peine et ses instants de gloire.
Un personnage, ce n'est pas seulement une femme, un homme ou un alien. C'est un héros de la grande aventure. Alors quoi ? Qu'est-ce qu'il a bien pu entreprendre ? Quels sont ses hauts faits ? En quoi ce personnage qui est le vôtre mériterait ce titre ?


    Premier Prix : Un croiseur et son équipage voue un culte à votre personnage et s'offre tout entier.
    Deuxième Prix : Un chasseur de combat personnalisable, offert par un admirateur secret.
    Troisième Prix : Un garde du corps à la barbe blanche qui trouve chez vous rien de moins qu'un exemple pour la jeunesse.



MEILLEUR RÔLISTE

Image
L'art de manier la plume, de plier la langue à sa volonté ! (Et ce n'est pas Hayley qui saura dire le contraire). Vous prétendez à ce titre élogieux, vous qui cherchez la gloire. Mais comment départager parmi le nombre ? Il faudra convaincre le public !


    Premier Prix : Une carte au trésor menant vers une nouvelle aventure, et qui sait, un trésor ?
    Deuxième Prix : Le personnage obtient un contact exclusif avec une faction de l'ombre
    Troisième Prix : Vous trouvez un gisement rare exploitable, quelle veine ! Dommage que ce ne soit pas un métal indestructible...



MEILLEUR MEMBRE

Image
Vous aimez les autres ? Pas de panique, il n'y a que l'empire qui proscrit cet amour. Votre engagement vous honore, et la communauté veut vous récompenser pour cela. Mais gare aux filous qui tenteraient de duper leur confiance ! Qu'avez vous fait pour SWOR, hm ?


    Premier Prix : 15.000.000 crédits
    Deuxième Prix : 5.000.000 crédits
    Troisième Prix : 1.000.000 crédits



MEILLEUR PERSONNAGE NON-JOUEUR

Image
Comment départager vos compagnons d'aventures ? Certes, certains sont totalement idiots quand les autres sont aussi solides que vous. Mais on les aime tous, quoi qu'ils fassent. Il va falloir grossir le trait, quel qu'il soit.


    Premier Prix : Un slot de PNJ supplémentaire
    Deuxième Prix : Une personnalité atypique vous rencontre et rentre à votre service. Comprenons par là, un PNJ Rare
    Troisième Prix : Un droïde rougeâtre vous est cordialement donné



MEILLEUR FORCEUX

Image
La Force est puissante avec vous ! Oui, mais elle l'est avec tout le monde. Pour ainsi dire, elle entoure toutes les choses vivantes. Alors pour que les pairs reconnaissent la valeur de l'individu, c'est dans l'abnégation qu'il faudra se soustraire. Décrivez votre aventure parmi la Force, décrivez vos aventures, nous aimons lire au coin du feu.


    Premier Prix : La localisation d'un nexus de Force, relatif à votre alignement
    Deuxième Prix : La rencontre avec une entité sensitive + amélioration d'un pouvoir
    Troisième Prix : Un cristal de sabre au choix + une amélioration d'une forme de combat



MEILLEUR BOULET

Image
Pouet. On vous adore, mais à petite dose. Pourtant on en redemande ... C'est bien dans cette seule catégorie où vous pourrez nominer les autres, alors faites vous plaisir.


    Premier Prix : Un magnifique Fathier, prénommé Rodolf (On dit qu'il vole un jour dans l'année ?)
    Deuxième Prix : 20 000 000 crédits ! En chocolat, bonne fête + Un Ugnaught philosophe avec qui discourir des conditions de vie miséreuses des petites gens dans le grand bain sociétal imposé par les deux superpuissances
    Troisième Prix : Le Bescherelle de Destin, avek cé compliman





Il va de soit que chaque candidature se compose, en outre d'une description claire et concise des catégories dans lesquelles vous postulez, d'un argumentaire suffisant pour justifier votre intégration dans la catégorie en question.

Parce que bon, on est là pour déconner, mais faut pas déconner non plus.

Inscriptions : 13 - 19 Décembre
Votes : 20 - 30 Décembre
Résultats : 31 Décembre à midi
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#36582
Personne pour se lancer ? Décidément. Si tout le monde attend que tout le monde fasse le premier pas... :yodabl:

Donc comme chaque année, je me présente au trio habituel : Meilleur Personnage, Meilleur Rôliste et Meilleur membre




Meilleur Personnage

Je vais pas refaire des dessins sans arrêt sur Harlon. Mais rien qu'un résumé suffirait :

- Empereur galactique qui tue toujours d'une façon qui envole le débat
- Autant de femmes à défiler devant son bureau que de Destroyers sur ses voies hyperspatiales
- Des répliques qui tuent le respect et les gens
- Folie, mais pas aussi "folie destructrice façon Orange Mécanique" comme on en voit ailleurs, quelque chose de plus profond
- Dualité entre humanité et détachement des chefs d'état, à la fois mari aimant et génocidaire tranquille

En bref, depuis 2011 que je suis sur le forum, c'est le seul personnage consistant que je fais encore évoluer, après 1000 messages postés.

Meilleur Rôliste

Passage qui obligerait presque à devenir mégalo. Mais si on postule un "Meilleur quelquechose" c'est déjà qu'on s'estime en droit de gagner le titre. Sans aller jusqu'à prétendre au rang d'écrivain des feux du ciel, je pense, après lectures répétées d'ouvrages spéciaux, et surtout création d'un style personnel, être à même de fournir les plus beaux textes que j'en sois capable, et qu'ils se situent sur un tiers élevé.

Même si j'aimerais encore progresser sur la narration basique, je crois que mon point fort, c'est la mise en situation des ambiances. Décrire l'atmosphère d'un bureau impérial, une scène précise, la détresse des gens dans un camp de quarantaine, ou un camp de concentration de sensitifs, ou un camp de rééeducation... et, là où je pense avoir des résultats mais où je fais encore des efforts, sur les dialogues.

Meilleur Membre

On pourrait me trouver ironique voire hypocrite de proposer ça, sachant que je ne suis pas le favori sur les relations humaines, et même que, sur une blague orthographique à la base, je me suis plus ou moins fait traiter d'antipathique. C'est peut-être pas faux, et c'est même sûrement vrai parce qu'à force, je ne retiens les répliques de ce genre que pour préparer des vengeances cinglantes plutôt qu'en étant affecté dans ma perception de moi-même.

Mais j'aimerais quand même juste dire, qu'entre deux remontrances et des négations sur le Discord et sur le forum, que je ne laisse jamais les gens sur un simple "non". J'ai toujours su sortir des alternatives crédibles qui menaient aux résultats espérés pour les joueurs.

Et combien de questions ont eu réponses par mon concours sur la canal dédié ?

A qui j'ai refusé de répondre de privé ou en public sur une question de l'Univers Etendu ?

A quel joueur allié j'ai refusé mon aide en jeu, sans jouer à fond les actions et réactions appropriées ? Et même, à quel ennemi j'ai refusé un jeu loyal et honnête, que ça soit pour faire infiltrer son gagn sur un monde impérial, ou en le laissant gagner une manche mieux jouée que la mienne ?

Ce sont, je pense, des qualités qui passent inaperçues, mais qui restent essentielles pour une ambiance de jeu correct.

Et, un message en tant qu'admin : si on m'a déjà fait la remarque que "[je] prenais le jeu trop au sérieux", c'est ce qui permet de le faire tourner pour que, vous, vous n'ayez pas à la prendre au sérieux.

Ceci étant dit, voici ma candidature, à ces trois points.

Avanti !
Avatar de l’utilisateur
By Tyrus Dugalles
#36583
Si un impérial se lance en premier (et quel impérial ma bonne dame!) un républicain se doit de lui talonner le postérieur. Je me jette donc dans la petite sauterie pour la première fois depuis toutes ces années sur notre beau forum.

Je me présente aux deux catégories suivantes : Meilleur Personnage, Meilleur Membre

Meilleur Personnage :

Je braque mes projecteurs sur Tyrus Dugalles, le héros de l’histoire reviendra peut-être pour une prochaine fois.

Faisons clair faisons bref, Dugalles ancien amiral chevronné originaire d’Anaxes le vieil officier s'est taillé les dents durant les guerres cloniques faisant ses premiers faits d’armes sur la fameuse bataille de Foerost. Blessé accidentellement au cours de l’ordre 66 ce chère Tyrus survivra à l’odieuse agression et fera ses pas dans l’empire tout fraîchement proclamé avec la ferme intention de lui faire passer l’envie de détruire sa chère République.

Le départ est donné à la mort de Palpatine, rassemblant amis académiciens, frères de batailles, compagnons et volontaires après avoir lancé son appel à la surface de son monde natale. Fuyant avec une bonne partie de la flotte du marteau d’azur. Le personnage va se développer en parallèle de la Rébellion se reposant sur ses propres ressources durement arraché à l’empire, les contacts avec les rebelles se faisant rares et se terminaient toujours sur une franche volonté de fracasser l’autre. Violent est bien un mot qui sied à Dugalles, pendant les 25 ans de la guerre civile le jeune amiral va vieillir et perdre presque tous ceux qu’il considérait, ses idéaux et aspirations d’un nouvel espoir s’étiole, il ne restera plus que la rancune et une certaine solitude, toutes les opérations qui seront entreprises par la suite se feront dans le sang.

À la fin de la Rébellion la destruction de la seconde étoile de la mort et le décès de l’impératrice ont lieu sans qu’on ait demandé à Dugalles de se joindre à la bataille final, furieux que les rebelles l’ai occulté simplement car ses méthodes n’allaient pas de concert avec l’idéal rebelle il éprouvera une profonde amertume pour ceux qui seront les piliers d’une nouvelle République.

La proclamation d’un nouvel espoir se fait avec la résurrection de la République, le vieil homme fera un court passage dans la rotonde sénatorial avant de reprendre les rennes sur son monde natal et se fermer à la politique extérieur. Avec la proclamation de nouvelles élections suite à la démission de la perfide Leïa, Dugalles ressort de sa catatonie et soutien le sournois Borsk Fey'lya afin de s’emparer du commandement de l’état major Républicain. Énième échec qui ne fera qu’accentuer le dégoût de la démocratie au vieil homme, pensant qu’il ne sera jamais mieux servit que par lui-même il entreprend de se débarrasser de toute la caste politique sur Anaxes afin de mettre en place un schéma qu’il compte bien faire appliquer au reste de la République. S’ensuivra un certain nombre d’atrocités pendant le feu de la guerre civil qui sera le théâtre de bon nombre de crimes de guerres, une fois la situation en main Dugalles n’a pas le temps de lancer ses plans qu’il se fait contacter par la branche du 7ème Bureau, l’agence de renseignement républicain ayant le monopole sur les bavures et autres actes terroristes à l’encontre des ennemies de la liberté. La branche tente de recruter Dugalles en vue de la guerre qui se prépare avec l’Empire, tout déraille quand Tyrus fait détourner un convoi qu’il sait remplis de sensitifs pacifistes affilié à l’Empire. Après les avoir arrachées violemment à la flotte républicaine qui les a interceptés, il tue méthodiquement hommes et femmes non sans douleur tentant d’arracher par tous les moyens divers informations, complétant ainsi sa petite descente dans les bas-fonds de l’âme humaine. Convoqué par son président il préférera se faire condamner à mort que de s’abaisser à la fuite qu’on lui propose, de mystérieux mécènes semblent néanmoins ne pas vouloir laisser mourir l’Amiral Dugalles, parmi eux la tristement célèbre Isane Isard, la suite s’écrit encore !

Haït de tous et haïssant tout le monde, le vieillard laisse cette même impression de malaise que pour certains crimes qui restent indélébiles et qu’on aurait souhaité n’avoir jamais existé. Entre manichéisme et simplicité, celui qui se prénomme Tyrus Dugalles est imprégné de la forte inspiration des grands acteurs de la 2nd guerre mondial, que se soit pour le meilleur en prenant appui sur notre chère De Gaulle et pour le pire avec la mentalité d’autres moustachus du genre peu sympathique.

Meilleur Membre :

Je ferais plus court pour ce paragraphe mais si je me présente pour cette nomination c’est principalement suite aux nombreuses nuits sacrifiés au nom de notre belle faction qu’est la République. Je suis arrivé avec ce compte-ci vers janvier 2019, tout le long de l’année, j’ai fouillé, remué et remis à jour un grand nombre de topics et autres fiches de jeux pour la faction des rouges. Aujourd’hui le noyau des gentils républicains se reforme enfin, sans vouloir me jeter toutes les fleurs (Il faut bien se vendre après tout c'est de bonne guerre !) si je ne suis certainement pas à la cause de tout je suis content d’être parmi les premiers à avoir relancé ce mouvement fédératif.
Bien que la majeur partie de mes efforts pour le jeu se soit tourné pour ma faction de cœur je n’ai jamais manqué de répondre aux questions des petits nouveaux ou de fournir certaines images et montages pour certain.




Mon blabla est donc terminé. Et pour conclure un peu de patriotisme, Longue vie à la République !
Avatar de l’utilisateur
By Rengo
#36585
Et bien, malgré ma présence en dents de scie cette année, je me présente à mon tour pour les Awards de cette année dans les catégories Meilleur Personnage et Meilleur Forceux

Meilleur Personnage

Je ne vous apprendrai rien en disant que ce cher Gros Minet est complètement fou et obsédé par la distribution de baffes griffues. Mais la description du personnage ne doit pas se résumer à cela.

Rengo est avant tout un Chasseur et un sensitif qui s'est longtemps cherché, entre les Gris qu'il a déserté, les Jedi qu'il a voulu rejoindre, ce qu'il n'a pas fait après s'être pris une sévère déculottée par Gwindor, avant de rencontrer Ranath et de rejoindre l'Ordre Sith.

C'est aussi un criminel en devenir et un mercenaire qui va développer (et qui commence déjà à le faire) cette facette de son jeu dans les semaines / mois à venir.

Meilleur Forceux

Loin d'être un expert, Rengo n'est encore qu'un Apprenti qui a récemment embrasé la voie du Côté Obscur et qui va continuer crescendo de sombrer. Son apprentissage et sa maîtrise sont loin, très loin, du niveau de certains autres Forceux mais c'est un jeune Apprenti bien décidé à gravir les échelons et à devenir l'un des meilleurs Sith de la Galaxie.

May the Dark Side be with you !
Avatar de l’utilisateur
By Zeph Mathuin
#36586
Malgré 3 mois de retraite anticipée (j'en profite actuellement parce que dans 30 ans ce sera trop tard :troll: ), je m'en vais tenter de prendre la colline d'assaut tel un vétéran que je ne suis pas et si quelqu'un a compris le sens de cette phrase, je l'applaudis parce que moi-même je n'y arrive pas !

Bref, on est pas là pour rigoler. Je m'inscris comme Meilleur Personnage, Meilleur Membre, Meilleur Forceux et Meilleur Boulet !

Meilleur Personnage : Je dois bien concéder que mes hauts-faits ne sont pas légion ni très glorieux. Enfin j'ai réussi à RPQ avec la Prima et une folle dingue cannibale qui s'avère être sa sœur, c'est pas rien... Nan ? Euh hum hum, on recommence ha ha ! Ma foi, je pense pouvoir dire que Varadesh est un personnage plutôt sympathique et attachant. De pauvre esclave (sexuelle) complètement paumée, elle est devenue apprentie Sith malgré elle et à chaque rp qui passe, s'affirme de plus en plus et gagne en détermination à revendiquer un héritage et une place qui ne l'intéressaient pas plus que ça auparavant. Blindée de défauts, la petite bleue n'en reste pas moins, je le suppose, un personnage dont on apprécie de suivre les mésaventures.

Et puis elle a quand même tenu tête à Papy Adrix en plus d'être encore en vie après s'être prise une raclée par Ranath, ai-je vraiment besoin d'en rajouter ? :cool:

Meilleur Membre : Beh comme dit le bon tonton Harlon, ce genre de titre qu'on réclame exige une dose de narcissisme donc ma foi allons-y un peu ! Je vous prierais de ne pas m'en vouloir, me vanter n'ayant jamais été un exercice sur lequel j'excelle... Je pense pouvoir affirmer que j'ai toujours tenté d'aider les nouveaux du mieux possible tout comme j'ai répondu comme je pouvais aux diverses questions et demandes de MJ diverses, sur Discord et le forum. J'ajouterais que ma bonne humeur quotidienne sur Discord (et absolument pas représentative de mon caractère habituel, demandez à mes frangins x_x ), mon entrain à sortir des vannes toutes plus drôles qu'exaspérantes les unes que les autres et mon talent unique pour titiller notre patate nationale constamment, tout cela fait incontestablement de moi un bon bougre ! Et rappelez-vous bien que si vous n'êtes pas d'accord, je peux vous bannir quand l'envie m'en prend, vils gredins.

De toute façon il n'est pas question que je ne sois pas celui qui pourra se vanter d'avoir chopé l'image du petit père des peuples. Vous finirez tous au Goulag ha ha !

Meilleur Forceux : Beh, j'ai l'impression de faire une redite du meilleur perso donc ça va être un peu court je pense. Je pense pouvoir dire que Varadesh reste une apprentie qui, malgré qu'elle bourlingue pas mal, ne connait presque rien de la Force, des sabres lasers et de la philosophie Sith globale (bon okay, ce dernier point ça commence à pas mal se travailler). A ce titre, le défi de jouer un personnage aussi jeune, partant de rien et devant s'adapter comme il peut est aussi agréable qu'il n'est compliqué. C'est pas évident de gérer un personnage techniquement op comparé aux lambdas mais qui dans les faits reste sacrément limité. Un équilibre délicat entre se déchaîner (un truc dont raffolent les méchants Sith en plus) et se brider volontairement. Je m'en sors plutôt bien (certains diront que je me bride trop comparé au potentiel brut de la demoiselle, d'autres que je suis dans l'excès) et je m'applique comme je peux à maintenir cet équilibre tout en essayant de travailler ses croyances et son rapport à la Force, aux Sith, son maître, la vie, l'univers et tout le reste.

Et en fait ça a pas du tout été aussi court que je le pensais...

Meilleur Boulet : Les vieux de la vieille vous le diront, depuis que je suis arrivé sérieusement dans le SWOR game en 2010, j'ai (presque, Naego m'a spolié une fois et je ne m'en remet toujours pas !) toujours gagné cette récompense suprême, ce trône de la connerie, cet Oscar du troll et de la noobitude dans toute sa gloire ! Et puisque l'an dernier j'ai volontairement laissé ce trophée aux très sérieux candidats d'alors (bien joué Kurt, tu resteras dans la légende sworienne !), il n'est que justice que le grand (1m80 à peu près), le beau (autant que ta belle-mère), le terrible (encore moins flippant qu'un chat qui dort), l'incroyable (non.), l'unique (heureusement qu'il y en a pas deux comme ce gland c'est exact), l'imprévisible (curieusement, rien à dire là-dessus), le palpitant (plus chiant que Benoit Hamon) et le je-sais-plus-quoi-ajouter-parce-que-j'ai-mis-trop-de-trucs-sapristi, moi, Monsieur Amer Tume (sauras-tu reconnaître cette subtile référence, ô lectrice aux cheveux blancs ?), reprenne ce qui me revient de droit ! Et si vous avez réussi à lire toute cette avant-avant-dernière phrase si longue en une fois sans être paumé, bien joué, vous déchirez.

Bref, tout ça pour dire, le Boulet des boulets c'est moi et c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#36588
Juste pour proposer la rubrique Chroniques enfin pourquoi pas ? :)
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#36593
Pourquoi ne vois-je pas une levée de drapeau aux couleurs de l'Empire ? Nous devons être les meilleurs dans tous les domaines ! Aucune proposition dans le meilleur boulet... hum... Je vois et bien dans ce cas !

Meilleur Boulet : Pourquoi devrais-je avoir le titre de meilleur boulet ? Et bien parce que je suis :
  • Toujours à la traîne niveau infos ! (Et pourtant je suis dans les renseignements c'est pour dire à quel point c'est grave).
  • Détenteur du titre d'"Internet Explorer" et autre "Jet Lag Woman !
  • Toujours en retard pour ce qui est de poster.
  • Éternel briseur de délire sur le Discord. L'Empereur attestera de ça.
    Destin :"Et merde.
    [...]
    Mais on avait une suite de "bonjour" chaque fois avec une langue différente
    Et Aries a tout cassé !" (Encore désolé Harlon :cool: )

Je pense que cette liste non exhaustive vous suffira. ;)




Je me lance aussi pour le ....

Meilleur Membre :
Malgré une activité moindre, j'ai continué à envoyer des messages de bienvenues aux nouveaux arrivants du forum avec de quoi les aider. J'ai aussi comme beaucoup de personnes répondus aux petites questions des nouveaux membres sur le Discord. Mais depuis le Manuel de jeu - Bien débuter fait par le staff et le canal question, j'ai perdu mon travail, je dirais même !
Image
:troll:

Et puis chaque vote pour moi me rapprochera de la récompense. Après tout ne suis je pas une gérontophile doublée d'une croqueuse de diamants ? A défaut de pouvoir prendre les Cr' d'un vieux monsieur riche (Graham), il faut bien que je me remplisse les poches vous savez. :angel:

Avatar de l’utilisateur
By Haya Fuu
#36597
ImageMeilleur Personnage


Il était une fois une Anzat qui n'était autrefois qu'une simple prédatrice, comme ses congénères. Autrefois, car désormais elle peut aussi bien être votre meilleure amie que votre pire cauchemar, voir même les deux à la fois. Elle sait être drôle et attentive, autant que sadique et impotoyable.


Mais pour autant elle a ses faiblesses, comme son instabilité ou sa tendance à céder aux impulsions que lui impose son ancien Maître. Elle aime exercer son influence sur ceux qu'elle rencontre à son tour, mais elle se refuse à prendre sa part de responsabilité dans les choix des tristes victimes tombés dans ses filets. Elle reste dans le doute et le dénie qui la conduisent lentement vers l'obscurité.


Enfin Haya, de part sa nature profonde, a une vision toute particulière du monde dans lequel elle évolue. Un monde dans lequel ses proies sont ses seuls alliés possibles. Un monde qui vit au rythme des humeurs éphémères de factions qu'elle voit naître et disparaître.


Pour toutes ces raisons Haya est un personnage unique, qui ne laisse pas indifférent, même si elle est peut-être difficile à cerner.




Meilleur Rôliste
Image

L'écriture est certainement une des disciplines dans lesquelles l'apprentissage est perpétuel. Et comme toutes les formes d'art, elle requiert un investissement personnel important. Car au delà de l'aspect purement technique, il faut vouloir partager des sentiments.


Dans mes posts, j'essaie d'aller plus loin que la simple description d'une situation, j'essaie de faire vivre mon histoire, de proposer des tranches de vie, de poser des ambiances et de troubler le lecteur pour l'inciter à s'interroger.


Enfin je tente de proposer des scénarii originaux et des intrigues avec des montages plus ou moins complexes, afin que tout au long de la lecture, on puisse soupçonner l'issue de l'histoire, sans pour autant en avoir la certitude.



ImageMeilleur Forceux


Il existe une réelle dualité dans le rapport que Haya entretien avec la Force. Son éducation et sa nature même lui fond percevoir la Force comme quelque chose de plus global que l'approche « simpliste » des Jedis et des Siths. D'un autre côté, formée par un Sith, elle ne peut que constater le bien fait de la formation qu'elle a reçue sur sa maîtrise de la Force.


Sans s'en apercevoir vraiment, Haya se laisse donc petit à petit influencer par le côté obscur, non seulement dans son usage de la Force, mais aussi dans sa façon d'aborder les êtres pensants qu'elle croise. Plus le temps passe, et plus elle essaie de les manipuler et d’exercer sur eux une influence néfaste, là où il y a peu encore, elle ne voyait que de potentiels repas.


De plus Haya s'approprie la Force sous différentes formes, en complément de ses aptitudes naturelles, au point que cela devient lentement pour elle une autre façon d'appréhender sa propre destinée.
Avatar de l’utilisateur
By Trench
#36598
Image

Pouvez-vous le sentir ? C'est comme....un éveil..

Image

Arrivé en 2018 ce vieux loup de mer des guerres cloniques, tout droit sorti d'une planète située sur aucunes cartes, écume de nouveau la galaxie. Et ce à travers l'Holonet et l'Holodiscord plus précisément. Une mystérieuse plateforme de communications qui réunit les acteurs "majeurs" de la Galaxie. Les sombres modérateurs de ce réseau se font appeler par des notions ou des émotions humaines, l'un d'entre eux se faisant appeler "Destin" (quelle arrogance :troll:)
Notre "Araignée" complote depuis et joue plusieurs rôles auprès de ces puissances. Son surnom le plus célèbre étant "GIF-Man", une sorte de plaisantin qui communique par gifs.


Image

Son but ? AMUSER LA GALERIE !!!!

Image

Allez j'arrête la comédie et annonce l'annonce :

Je postule pour l'Award de Meilleur Boulet 2019 !


Image


Rassurez-vous je comptais faire chaque lettres :troll:

Image

Bon allez je dois faire le post pour le conseil, à plus !
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#36599
Alors voilà, je me présente dans plusieurs catégories, mais rassurez vous car le plupart du temps c'est surtout pour permettre un choix et assurer une bonne démocratie.


Meilleur Personnage
:

Kurt Werner, l'Amiralissime (détenteur d'un jawa mécanicien conseiller)et président de la Belle et pas polluée Métellos: il ne fait rien ou presque ... un peu de politique, beaucoup de petites phrases, il n'est pas le plus utilisé, mais il est central, celui qui préside, qui organise la plupart des coups de mes personnages affiliés, il tire les ficelles assez souvent, il sait comment influencer, ordonner ou motiver tel ou tel pour obtenir ce qu'il souhaite toujours d'après lui pour le bien de la République qu'il aime tant...étrangement il tire toujours le principal bénéfice de toutes ces entreprises en tant qu'actionnaire principal de la GRF.



Meilleure Chronique :

Les racontars, vrai ou faux de notre bon vieux Colonel Juan Paquito, meilleur soldat de tous les temps ou presque... presque prouvé, presque sûr, tueur de sith si on l'écoute, ancien poivrot transformé en amateur de bonne cuvée...


Meilleur PNJ :

Compliqué... deux PNJ méritent d'être dans la liste dans mon classement,... j'hésite...
Du coup Vassily se présentera chez les forceux, bien qu'il ne soit pas à la hauteur, juste pour qu'il soit nominé.

Je présente donc mon PNJ le plus retors, un vrai pourri, même si pas tout le monde en a conscience, tant sa bonhomie et son charisme sont importants qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession...
Vous avez reconnu Enrico Vespucci, commercial pour la G.R.F., mais aussi représentant en mission permanente de la S.P.A. (Syndicat pour le développement de l'armement individuel) qui cherche à vendre des armes et à agir en permanence pour faire évoluer les situations et les législations afin de favoriser le marché de l'armement, du mercenariat et de la Paix par la Guerre en général...

Pourtant il en mériterait d'en faire beaucoup des confessions...
Certes il ne tue jamais, mais provoque tellement de conflit, d'opportunités comme il les appellent en cherchant sans cesse à créer des déséquilibres afin de vendre plus d'armes et de créer des conflits qu'il se noiera sans doute un jour dans le sang qu'il aura fait verser...



Meilleur Forceux :

Super PNJ, maître espion forceux, patron de Cabaret membre des Tenloss, capable d'organiser des coups tordus toujours au service d'une cause supérieure.... en quête de rédemption partielle...
Vassily Mattah (alias Vito Altobello dans le syndicat du crime et comme fausse identité actuelle) ne sera jamais au niveau des maîtres de la force, mais ses capacités en font un atout intéressant malgré tout qui mérite selon moi d'être nommé.



Meilleur Boulet :

Comme chaque année je remet mon titre en jeu afin de permettre à tous et notamment nos chers Animateurs d'exprimer leur ressenti envers mon insolente façon d'ignorer les règles parfois (à mon insu propre... boulet!), ma façon d'embêter à la fois ariès, Rhedart et de flooder comme un porc rivalisant avec Trench par un style Sensiblement plus sexy et provocateur..
Je crois qu'il n'est pas besoin d'en rajouter...
De plus on m'a attendu longtemps pour Sullust, je plaide coupable, même si après une longue pause, j'ai pas eu internet pendant un mois...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]