L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Actualités du forum et du staff
Image

Avatar de l’utilisateur
By Résilience
#38544
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…

Alors que la fin de l’année approche, un événement attendu de tous se prépare. Le temps d’une soirée, l’Empire, la République, la CSU, même les Criminels se réfugient sous leur arbre Wroshyr.

Les flocons de neige tombent sur les imposants buildings de Coruscant, Bastion est illuminé de mille feu par ses décorations, même Dathomir ne semble plus si hostile. Au loin on peut entendre sa voix résonner dans les étoiles : Ho ho ho ! A tous, Joyeux Noel, je vous souhaite !

De rouge et de blanc vêtu, il traverse la galaxie à la vitesse de la lumière. Et partout où il passe, il récompense les plus valeureux d’entre nous. Le petit bonhomme vert aux oreilles pointues revient une fois de plus pour les SWOR AWARDS !!!!


SWOR AWARDS 2020


Image


Comme le veut la coutume, le père Yoda est de retour une année de plus pour délivrer des cadeaux dont seul lui à le secret.

« Si un présent tu désires, à mon jugement, te fier, il faudra. »


Et comme chaque année, il sera juge, juré et bureau. Vous pouvez vous présenter, tous autant que vous êtes et dans n’importe quelles catégories ou presque. Vous pouvez essayer de l’amadouer avec de belles paroles, des souvenirs attendrissants de l’années passées ou des lingots de Beskar raffinés, peut être même avec son plat préféré. Mais en définitive seul le Père Yoda décidera de votre sort !




Voici à présent les catégories dans lesquelles vous pouvez vous présenter. Il est possible de se présenter à plusieurs catégories et vous êtes invités à expliquer à Père Yoda pourquoi il devrait se montrer généreux au terme de cette année.

Il est également possible de proposer une nouvelle catégorie au petit bonhomme vert. Il ne sait pas bien se servir d’un datapad mais son équipe administrative sera là pour écouter vos propositions.

Pour l’instant, les catégories sont donc au nombre de sept :

Meilleur Personnage
Meilleur Nouveau Personnage
Meilleur Rôliste
Meilleur Membre
Meilleur PNJ
Meilleur Forceux
Meilleur Boulet



MEILLEUR PERSONNAGE

Image
Le personnage c'est celui que nous jouons tous les jours, et que nous accompagnons dans ses moments de peine et ses instants de gloire.
Un personnage, ce n'est pas seulement une femme, un homme ou un alien. C'est un héros de la grande aventure. Alors quoi ? Qu'est-ce qu'il a bien pu entreprendre ? Quels sont ses hauts faits ? En quoi ce personnage qui est le vôtre mériterait ce titre ?


    Premier Prix : Un croiseur et son équipage, tu gagneras. Dévoué à ton service, il sera.
    Deuxième Prix : Un équipement personnalisable, offert te sera.
    Troisième Prix : Sur ton chemin, une troupe de soldat, tu croiseras. Le commandant, tu deviendras.



MEILLEUR NOUVEAU PERSONNAGE

Image
Vous nous avez rejoint il y a un an ou moins et c'est votre premier compte ? Ne vous en faites pas, on a pensé à vous. Vous débutez donc, mais vous pensez que votre fiche de présentation se distingue ? Votre biographie est poignante ? Vos possibilités sont intrigantes ? C’est par ici qu’il faut vous présenter !


    Premier Prix : Une modification sur ton vaisseau, gratuite elle sera.
    Deuxième Prix : Une armure, posséder tu pourras.
    Troisième Prix : Une deuxième arme au choix, tu auras.



MEILLEUR RÔLISTE

Image
L'art de manier la plume, de plier la langue à sa volonté ! Vous prétendez à ce titre élogieux, vous qui cherchez la gloire. Mais comment départager parmi le nombre ? Il faudra convaincre le public !


    Premier Prix : Une information incompréhensible vous obtiendrez. Très heureux vous serez quand déchiffré vous l’aurez.
    Deuxième Prix : Depuis une faction ennemie, un contact vous obtiendrez.
    Troisième Prix : Une quête vous débuterez. Un artefact historique de SWOR, vous pourrez trouver.



MEILLEUR MEMBRE

Image
Vous aimez les autres ? Pas de panique, il n'y a que l'empire qui proscrit cet amour. Votre engagement vous honore, et la communauté veut vous récompenser pour cela. Mais gare aux filous qui tenteraient de duper leur confiance ! Qu'avez vous fait pour SWOR, hm ?


    Premier Prix : Une barre de phrik, sous le sapin vous trouverez.
    Deuxième Prix : Une réserve de lingot en Aurodium, vous découvrirez.
    Troisième Prix : Un tableau rare, d’une grande valeur, vous offrir je vais.



MEILLEUR PERSONNAGE NON-JOUEUR

Image
Comment départager vos compagnons d'aventures ? Certes, certains sont totalement idiots quand les autres sont aussi solides que vous. Mais on les aime tous, quoi qu'ils fassent. Il va falloir grossir le trait, quel qu'il soit.


    Premier Prix : Sensible à la Force, un autre de vos PNJ, être, il pourra.
    Deuxième Prix : Un sixième PNJ, à tes côté, voyagera.
    Troisième Prix : Un PNJ rare, ton équipe, rejoindra.



MEILLEUR FORCEUX

Image
La Force est puissante avec vous ! Oui, mais elle l'est avec tout le monde. Pour ainsi dire, elle entoure toutes les choses vivantes. Alors pour que les pairs reconnaissent la valeur de l'individu, c'est dans l'abnégation qu'il faudra se soustraire. Décrivez votre aventure parmi la Force, décrivez vos aventures, nous aimons lire au coin du feu.


    Premier Prix : Un groupe de Force tu rencontreras. Ton Ordre, ils rejoindront.
    Deuxième Prix : Un pouvoir des Sorcière de Dathomir, selon ton alignement, tu apprendra.
    Troisième Prix : Un holocron, tu trouveras. Une forme ou un pouvoir, il améliorera.


MEILLEUR BOULET

Image
Pouet. On vous adore, mais à petite dose. Pourtant on en redemande ... C'est bien dans cette seule catégorie où vous pourrez nominer les autres, alors faites vous plaisir.


    Premier Prix : Kurt Verner vos PNJ, il rejoindra. Recherché pour achat illégale de disrupteur, il sera. Mais son best seler : "Comprendre l'Empire", il vous offrira.
    Deuxième Prix : Une soirée avec Jessa, offerte vous sera. Ensemble, la pièce de théâtre « le Mandalore imaginaire », voir, vous irez.
    Troisième Prix : Bébé Yoda, vous confier je vais. Made in Métellos, en plastique, il sera.





A présent, il ne vous reste plus qu’à poster à la suite de ce message pour vous présenter à Père Yoda. Ne soyez pas timides, expliquez lui clairement vos intentions. Il a plus de 800 ans, ne l’obligez pas à lire dans vos esprits !

« Les SWOR AWARDS 2020, ouverts, je déclare. »


Inscriptions : 7 - 19 Décembre
Votes : 20 - 30 Décembre
Résultats : 31 Décembre à midi
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#38547
Meilleur Personnage / Meilleur Forceux / Meilleur Rôliste : Formé sur Dathomir depuis son tout jeune âge pour devenir l’un des futurs apprenti d’un Sith Lord, par sa mère et ses soeurs, il ne se rendra jamais à sa destination finale, n’ayant jamais été livré comme convenu pour achever sa formation auprès d’un authentique Sith Lord. Il a dérivé dans les organisations criminelles pendant un temps, le Consortium de Zann (CdZ). C’est cette organisation là même, qui avait contrat de livrer Marak à une Tierce partie au départ, fût moins tenté de remplir les termes sachant le peu de taux de survie des commissionnaires. Ils ont préféré le recruter à même leur cause, qui leur fût un atout potable pour étirer leur survie en ces temps difficiles. Il aura touché à un peu de tout, pilotage impétueux d’un chasseur sur Orvax 4, interrogations et négociation agressive en tout genre. Ne s’est jamais fait prendre, jamais laissé de trace flagrante de son passage, malgré sa taille imposante, grâce à la force, il passait facilement inaperçu.

Échoué sur Felucia, il passe plusieurs années naufragé. Dû à des forces obscures, son temps sur cette planète le rend socialement plus sauvage qu’autre chose, devant combattre plus souvent qu’à son tour la population locale indigène, corrompue, selon la légende, par un Nexus obscure. Commençant lui aussi à être victime grandissante de la corruption de ce Nexus, il a entreprit de remonter une apave volante à partir d’un cimetière de vaisseaux, de quoi atteindre la prochaine planète habitable pour se sortir d’affaire, grossièrement une capsule de survie de luxe. Il est recueilli en orbite basse de Felucia entrain de suffoquer, par Helera (une inquisitrice de l’empire repentie) et son second (Jena: qui deviendra plus tard une sith dénommé Vkoh), car évidemment son plan d’évasion de cette planète maudite fût compromis par une malfonction du système de support à la vie. Le truc avec les cimetière de vaisseaux, c’est qu’il y a beaucoup de pièces de rechange, mais très peu porte encore la qualité « Fiable »

De là commence un partenariat avec l’Ordre Gris et Helera, où il gravit les échelons de commandement aussi vite qu’il se re-socialise avec la communauté, alors qu’Helera prend la place du Maître qu’il aurait dû avoir il y a longtemps. S'ensuit une formation qui gravite beaucoup autour de la limite du côté lumineux et obscure. Marak aura tenté des rapprochements avec la NR et parlé devant les membres du Sénat, c’est vous dire son amélioration en terme d’élocution ! Mais les relations déjà tendues entre NR-Jedi n’ont fait que saboter le potentiel relation Jedi - Ordre Gris - NR, lorsque Marak rencontra Gwindor Morellion, ce dernier y voyant une menace. Finalement la diplomatie fût un échec, et l’Ordre Gris « implosa » peu de temps après, le coup de grâce donné par Marak… Mais ça c’est une question de point de vue ! et une histoire à finir, toujours en cours d’écriture, pour plus tard !

Plus récemment, Marak s’entraîne toujours sans relâche à perfectionner sa connection avec les arts de la force, flirt toujours avec le côté obscur, autant dans sa manipulation avec la force, qu’avec celles qui la manie, hommage ici à Darth Varadesh ET Ranath pour chacune d’entre-vous, séparément, sans que personne ne s’en doute, ce fût une aventure inoubliable que de passer une nuit à vos côtés à explorer les plaisirs de la chair avec vous. À qui le tour !?

Marak s’est également investi dans le commerce en tout genre en se payant une Station Spatiale Mobile, qui au final, ne bouge pas vraiment ! Allant de l’agro-alimentaire, à l’extraction de minerais, à l’usinage de pièces, aux divertissements simple ou « Olé Olé », aux recherches et développement, à la médecine, à la chasse de prime, aux chantiers navals. Environ 20% de son complexe est utilisé, et fait tranquillement son nom, les projets commencent à affluer !

Les dernières nouvelles… Sam Ulvex, protégé de Marak, prendrait sa place, à la tête de son entreprise, pour se consacrer à d’anciennes passions, hors depuis, la rumeur cours que Marak serait mort, mais personne n’a retrouvé de corps correspondant à sa description. La dernière position connue, il était dans la région de Ryloth où il a accepté un contrat d’escorte de convoi, un truc de dernière minute, le convoi n’est jamais arrivé à destination, et Marak non plus… à suivre l’an prochain !





Meilleur Membre: Dans une vie normal, mais surtout en ces temps peu familier, avec la réalité qu’on connaît, je fais simplement mon effort de guerre, pour être présent avec vous et jaser de tout et de rien, ou de sex et d’orgie quand j’ai le sang trop chaud ! On a tous nos difficultés, certains plus que d’autres, mais quoi de mieux que de se réconforter en discutant d’une passion commune qui nous habite tous, certains plus que d’autres !, L’Univers Star wars !!

Meilleur PNJ: Sam Ulvex est un gamin de 15ans à l’aube de sa période Jeune adulte. Apprenti Utilisateur de la force avec Marak pour enseignant. Il a un Bouncer comme familier. Il balance parfaitement les lacunes de son Maître. En fait l’élève choisi rarement son maître, et dans ce cas-ci le maître n’a pas choisi non plus son élève. De par sa connection avec la force, Sam est beaucoup plus intello & sage, alors que son maître est beaucoup plus physique et sur le terrain. Sam a un physique plutôt quelconque, alors spécifions que comparé à Marak, un peu tout le monde semble quelconque physiquement, mais même en suivant les entraînements interminable de Marak pour la mise en forme, Sam ne semble développer son physique aussi massivement que l’aurait souhaité Marak, Sam est un nerveux, découpé au couteau, facilement sous-estimé par les gens qu’il côtoie. Son baptême du feu fût contre nul autre que la sith Vkoh, alors à cette époque une Jena tourmentée, en fugue de l’Ordre Gris. Il a brièvement tenté de la ramener du côté lumineux, mais son manque d’expérience en la matière à fait en sorte d’aggraver la situation. Faut dire que Ranath était présente également et à tiré profit de cette inexpérience ! Au fait, si Marak fût le père adoptif de Sam, Ranath, elle, se trouve à être la Marraine ! Imaginez les party de noël que ça fait !

Meilleur Boulet: Alors juste pour être limpide, la «Boulettise» ou le «Boulettisme», à votre convenance, ça peut apporter du contenu rp aussi ! Mais bon chacun ses goûts… Tout bon rassemblement, digne de ce nom, qui ne se termine pas en orgie, c’est pas un vrai ressemblement…

Déjà d’emblé, j’entends le mot sexe qui résonne dans vos têtes… Meh ho ! c’est le summum des orgies ça, pour les expérimentés seulement, faut faire ses classes avant d’arriver là. Y’a plusieurs types d’orgies aussi, encore là, chacun ses goûts… L’orgie est une activité sociale dont le but est la recherche du plaisir de ses participants. Des orgies de couleurs, de lumières, gastronomique (Manger, Boire, Vomir !!) Mais bon je sens que vous êtes avide de goûter au summum des orgies !

Si vous votez pour moi, je vous promet un rp «orgiasmique» en lien avec le prix qui me sera attribué… Un yoda poupée voodoo, ça vaut rien question orgie… mais si j’en fait cadeau à Luna disons… déjà t’a la prima qui ramène sa tronche de jalouse et BAM ! une orgie de force qui explose, boules de feu, éclairs et orgasmes au rendez-vous garanti !

Une soirée avec Jessa.... Ensemble, une pièce de théâtre voir « le Mandalore imaginaire »… Quelques moves subtile pendant l’introduction des personnages, histoire de bien la chauffer pour l’Acte Premier ! Et … BAM Orgie théatrale avec tout le casting, ici tu comprendras que la «mise en scène» risque de contenir plusieurs degrés… et bouquet final, on rebaptise la pièce «Mandalore, l’inné-branlable » l’invité de marque, pour toute vos soirées coquines, une Production Koress entertainment !

Et que dire du Best-seller de Kurt Verner: Comprendre l’Empire… La bible du Kamasutra Impérial ! J’en dis pas plus, je vous sens déjà très chaudes mesdames, mesdemoiselles, et vous aussi messieurs qui vous cachez derrière les jupons de votre personnage féminin… Vous savez ce qui vous reste à faire… Votez Marak Koress !
Modifié en dernier par Aldrax Kist le lun. 14 déc. 2020 22:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Keila Dalen
#38548
Meilleur nouveau personnage: Keila Dalen

Amis de la poésie bonsoir:

Ce n'est pas en alexandrins ni en rimes malins
Que je me présente aux awards du plus beau forum Star Wars.
La rime est ratée mais l'intention y est.
Je ne suis pas Paul Eluard mais juste un vulgaire tocard.
J'espère par ces vers réussir mon pari et ainsi gagner mon tout premier prix.
Sworiens, sworiennes je vous aime, votez pour Keila Dalen!
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#38549
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Le Wings of Liberty, toujours dans un sale état après ses escapades près de l'Astre couronné, se posa non loin de la maison perdue du Père Yoda sur Dagobah... Le Cowboy de l'espace en sortit avec une musique familière dans les oreilles, prêt à obtenir de beaux cadeaux et à faire valoir pourquoi il les mériterait.

Salut à vous amis Sworiens et bonnes fêtes à vous ! Je ne vais pas mentir, les SWOR awards de l'année dernière, je les ai vécu dès mes premiers jours auprès de vous, je suis arrivé sur ce beau forum lorsque ces derniers avaient lieu ! Autant dire que je trouvais ça génial et me languissait de pouvoir moi même m'y présenter l'année suivante... J'ai donc charbonné et tâché de me montrer digne de m'y présenter, et après une bonne douzaine de RP, de TROP nombreux posts (Que voulez vous, la passion ça ne se contrôle pas) et une année de franche rigolade... Je pense qu'il est temps de tenter de rafler quelques mises ! Merci à tout le monde pour cette année formidable, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant épanoui et amusé, j'espère que vous aussi vous vous êtes bien amusés en ma compagnie durant cette année... Mine de rien assez complexe.

Meilleur Personnage : Sareth Daran

Évidemment que j'allais présenter mon Space Cowboy, il est mon poulain et mon petit chouchou ! Il n'est sans doute pas aussi glorieux et ancien qu'un terrifiant Harlon ou qu'une délicieuse Ranath, pourtant je pense qu'il n'a laissé personne de marbre là où il est passé... Étant donné que le but de ces SWOR awards est de défendre en quoi son personnage mérite d'être nominé, attendez vous donc à pas mal d'auto congratulations !

Les aventures de ce petit fourbe ont donc commencé sur Yaga Minor pour obtenir du Beskar auprès de ces raclures d'Impériaux, il a pour cela dû coopérer par deux fois avec l'adorable, et regrettée, Alyx, sliceuse anxieuse et timide de nature ! Si vous n'avez pas lu ces RP je vous les conseille, c'est franchement drôle et je ne regrette pas une seule fois d'avoir démarré avec cette charmante demoiselle car c'est encore aujourd'hui les RP que j'ai préféré jouer... Donc voilà, si jamais tu lis ces lignes Alyx, merci de m'avoir aidé à démarrer, c'était magique, dommage que tu ne sois plus parmi nous pour voir à quel point le petit chasseur de primes casse cou que tu as croisé dans le Nord Galactique a grandi en un an !

Par la suite notre jeune homme nonchalant a croisé bon nombre de personnalités atypiques, à commencer par l'inimitable Jack, la fatale Ranath, la magnifique Misha ou encore l'adorable Dashel (Le mec le plus sympathique du monde, si jamais il se présente pour le titre du meilleur personnage c'est pour lui que je vote) ! C'est durant toutes ces escapades que le jeune Sareth a affronté de redoutables ennemis, acquis un arsenal digne d'un Mandalorien et forgé des amitiés avec tout un tas de gens ! Parmi les exploits que ce malade mental de Sareth a accompli, on peut compter :

- Traverser la jungle hostile de Dxun et survivre à un vol plané sans parachute avant d'atterrir majestueusement au sommet de la plus haute montagne des lieux. (Merci pour ça Alayna, c'était magique)
- Vaincre un Dragon Krayt en un contre un. (La liste des os que Sareth s'est cassé serait un peu trop longue pour la citer en entier)
- Travailler en coopération avec Bossk et attirer sa sympathie. (Si si, je vous assure que c'est possible)
- Tuer huit Wampas dans un combat d'arènes. (Juste avant ce combat il y avait aussi un massacre de Vrblthr façon Doom)
- Faire la course avec des Mandaloriens autour d'un trou noir avec un vieux coucou à peine en état de combattre. (Pas merci pour ça Alayna, j'ai flippé)
- Tenir tête à une utilisatrice du côté obscur aguerrie. (Enfin... Presque, sans Rany je serais mort, mais il faut pas le dire)

Pour ce qui est de l'évolution du personnage, j’admets que c'est plus lent, c'est mon premier personnage donc il m'a forcément fallu plus de temps pour savoir ce que je voulais faire de lui en terme d'histoire et d’interaction à l'univers qui l'entoure, il a un caractère déjà bien trempé et atypique mais un peu plus de caractérisation et d'évolution ne lui feraient pas de mal. J'ai déjà entamé un lent processus pour le rendre plus mature, parler de ses blessures, de ses traumatismes et le rendre de plus en plus important dans l'univers de SWOR mais c'est encore discret, peut être verrez vous les différences dans le futur !

Meilleur Rôliste : Sareth Daran

Bon... Là ça va être beaucoup plus court et beaucoup plus timide, forcément, mais je pense quand même pouvoir concourir à cette catégorie car que ça soit en terme de présentation, de plume et de taille, je considère que mes posts n'ont fait qu'évoluer au cours de cette année pour être de plus en plus aboutis, satisfaisants et reconnaissables, je pense que ceux qui me lisent un peu ne peuvent que le reconnaître. Alors évidemment nous sommes loin de ce que les vieux dinosaures de ce forum peuvent proposer quand ils sont vénère, je pense notamment au regretté Harlon pour ne citer que lui. Maaaais ça me semble malgré tout honorable, j'aurais peut être la troisième place si je suis chanceux !

Meilleur Membre : Sareth Daran

Encore une fois c'est laissé très libre à l'interprétation de chacun et c'est toujours assez difficile de parler de soi sans donner l'impression que l'on est un genre de narcissique mégalo, mais je pense qu'en seulement un an j'ai quand même fait beaucoup pour le forum, ne serait-ce qu'en battant tous les records en ce qui concerne la promotion au rang de MJ :troll: ! J'ai été le témoin de la fin d'une ère de SWOR, une ère où des gens comme Destin, Amertume, Entropie et Discipline (Que je salue avec beaucoup de respect) étaient encore là et avec qui j'ai pu travailler quelques temps... Puis j'ai été témoin d'une nouvelle ère de SWOR, une ère que j'ai contribué à créer pour sauver le forum de la noyade, car qu'on se le dise, il n'était pas dans une très bonne passe jusqu'à très récemment ! Évidemment le mérite ne revient pas du tout qu'à moi, selon moi il revient bien plus à ces bourreaux du travail que sont Vérité, Résilience, Obsession et Peur (La bise à vous, vous êtes géniaux), mais malgré tout je considère que ça mérite d'être signalé, et je pense que les joueurs criminels seront les premiers à comprendre sur quoi je bosse ces temps ci !

Meilleur Boulet : Sareth Daran

Alors là j'imagine que certains d'entre vous ne vont pas comprendre pourquoi je me présente ici, j'entends déjà arriver les "Comment ça ?!" et là je vous répondrai plusieurs choses à ce propos... D'une part j'ai eu une chance de mettre Sareth avec la magnifique et délicieuse Misha et je l'ai ratée, mais bon, ça à la limite c'est selon la vision que vous avez du célibat. On va passer à des choses plus sérieuses ! Savez vous que j'ai prévu de bientôt faire un RP avec Amhon'Vrirr'Zhulx qui va consister à lui voler son trésor ? Non ? Bah maintenant vous le savez, et si jamais je meurs dans d'atroces souffrances vous pourrez légitimement dire "Mais quel abruti ce type !"... Dans le même genre on peut parler de la fois où en mettant les pieds sur une mission de trop haut rang pour moi je me suis attiré les foudres de Boba Fett (Le combat n'est pas encore fini mais je peux d'ores et déjà vous annoncer que je vais perdre tous mes os). D'autre part, autre raison pour laquelle je me présente au meilleur boulet et pas des moindre : Je veux la peluche Bébé Yoda. Et enfin, raison la plus importante : Je viens littéralement de m'auto-félater pendant des paragraphes et des paragraphes, alors un peu d'auto dérision ça n'a jamais tué personne !

Sur ce, bonne journée à vous, Sworiens, et que le meilleur gagne, je compte sur vous !
Avatar de l’utilisateur
By Camren
#38550
Meilleur nouveau personnage.

Fraîchement débarqué, Camren a toutes les cartes pour se présenter. L’histoire banale d’un homme tourmenté par son passé militaire. Qui a tourné le dos à la République suite au traumatisme d’une stratégie qu’il juge immorale. Au bord de la misère. Epoux, père de famille, mécanicien au corps athlétique doté d’un entraînement martial et d’une sensibilité à la Force qu’il n’a jamais découvert et donc jamais développé.

Un personnage au passé riche en anecdotes et expériences à découvrir et à l’avenir aux possibilités quasi-infini : qui sait ce qu’il pourrait devenir ? Quels rencontres pourraient lui changer la vie ? Sa nostalgie du pilotage pourrait-elle le mener à intégrer les escadrons de la Nouvelle République ou au contraire un élément déclencheur pourrait lui faire intégrer l’Empire aux commandes d’un chasseur TIE ? Ou alors un Jedi pourrait l’amener à découvrir sa sensibilité à la Force et le persuader de rejoindre l’Ordre ? A moins que ses cauchemars ne le mènent vers la folie et le coté Obscur, le jetant dans les bras accueillant de l’Ordre Sith ? Ou bien va-t-il tourner le dos à tout ça et gagner l’argent pour faire vivre sa famille en pilotant des vaisseaux transportant des marchandises douteuses pour le compte des cartels Hutt ?

L’avenir nous le dira... mais en attendant pourquoi ne pourrait-il pas gagner l’award 2020 du meilleur nouveau personnage ?


Meilleur Rôliste:

Pourquoi pas après tout ? On rate 100% des coups qu’on ne tire pas. C’est pas ça qu’on dit ?
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#38552
Meilleur Personnage :
Vrad Kist, le futur Mand’Alor, même si en un an Vrad n’a pas évolué dans la hiérarchie Mandalorienne avec son Rp sur Mandalore. Le Mandalorien a pu mettre ses talents à l’épreuve lors de plusieurs quêtes comme le sabre noir, la chasse aux pirates avec la Jedi Rena. Le retour de Misha sur Concord Dawn, la relance de MandalMotor, sans oublier l’hécatombe de la fête de l’équinoxe. Toutes ces aventures on fait de Vrad l’un des Mandaloriens du forum des plus actifs pour son peuple malheureusement l’ouverture des frontières Mandaloriennes n’a pas encore pu se réaliser mais qui sait peut-être que l’année prochaine.

Meilleur Rôliste :
Je laisserais mes partenaires de Rp et ceux qui lisent mes Rps statuer là-dessus.

Meilleur Membre :
Sur ceux point-là il y a beaucoup à dire. Je suis assez actif sur le discord et par la même occasion j’essaye de répondre aux nouveaux joueurs quand ils ont des questions sur le discord ou directement en mp quand les joueurs le veulent. Toujours à l’écoute et surtout après l’investissement de Kyp et d’Hayley j’espère leur avoir fait honneur depuis leur départ.

Meilleur Personnage Non-Joueur :
Que sera Vrad sans son frère ? Lark Kist Lord du clan Kist et Gouverneur de Concord Dawn, grâce à lui les Mandaloriens ont pu avancer puisque Vrad était bloqué sur Mandalore. Lark a relancé la lune de Concord Dawn et nous avons pu le voir évoluer au fil des Rps.

Meilleur Boulet :
Hommage à Kurt donc autant en profiter.
Avatar de l’utilisateur
By Dashel Nelievar
#38554
Salut Salut !

Cela fait un tout petit peu plus d’un an que je suis parmi vous et Dashel a bien progressé durant cette année. Passer d'ancien Padawan traumatisé à chevalier Jedi n'a pas été de tout repos pour lui, comme pour les touches de mon clavier ! Mais il a accompli un beau parcours cette année, je compte donc me présenter aux catégories suivantes :


Meilleur Personnage


Dashel est sorti de la carbonite il y a maintenant un an. Un réveil quelque peu difficile qui lui a coûté bien 30 ans de sa vie et sa connexion avec la Force. Autant dire qu’une fois libre, son empressement à rejoindre un Ordre Jedi en reconstruction n’a pas été immédiat. Pourtant, c’était inéluctable. Dashel était un Jedi, est un Jedi, et sera un Jedi.

Et il lui fallait juste un petit coup de pouce pour s’en apercevoir. Ce coup de pouce, il s’appelait Lazharr. Oui oui, vous avez bien lu, le Sith qui a failli le tuer. Sans lui, Dashel n’aurait pas été livré au Hutt Grakus. Et sans lui, il n’aurait jamais mis la main sur le sabre laser de son vieil ami. Et sans ce sabre, il n’aurait jamais trouvé le vieux laboratoire de Rodrale. Sans quoi, il n’aurait pas découvert le temple de Elprhona avec Rena. Ni exploré l’ancien astroport Jedi de Seline. Et finalement, il n’aurait pas retrouvé Ruusan et la Vallée des Jedi, affronté l’inquisitrice et trouvé sa rédemption.

Toute cette aventure pour comprendre que la Force ne l’avait jamais vraiment quittée, et qu’elle serait toujours avec lui. Tout ce chemin pour comprendre un aspect essentiel de la vie d’un Jedi : il nous arrive de tomber. L’échec fait parti de la vie. Il faut apprendre à se relever. La persévérance est fondamentale pour un Jedi et sans Hayley et ses conseils, Dashel n’aurait pas fini par retrouver l’Ordre Jedi et finalement passer les épreuves sous la tutelle de Kit Fisto.

Et Dashel continue sur cette lancée. Tout ne s'arrête pas après son passage en grade. Il est à présent Chevalier Jedi et cherche à enseigner à son apprentie, ce que lui ont appris Taydan, Hayley et Kit Fisto. Mais il est aussi un membre officiel de l'ordre Jedi et compte remplir son rôle. A peine chevalier, il est déjà sur Corellia, aidant la République à soutenir ce monde à la limite de la guerre civile.


Meilleur Rôliste


Cette fois, je ne présente pas un personnage, mais je me présente moi-même. Ce qui est bien plus difficile à mon sens. D’autant plus que je considère peu évident de se prétendre bon écrivain, habile à manier les touches de claviers, à défaut de la plume. C’est aux lecteurs de juger.

Mais nous sommes tous là pour le plaisir d’écrire et d’emporter ces lecteurs dans nos histoires. Je me présente donc à cette catégorie également.

Je sais pourtant que mon style n’est pas parfait. Je sais éviter les répétitions ; faire respirer mon texte ; le rendre plus simple, agréable, à lire ; parfois même le rendre vivant. Mais je fais aussi des fautes ; sans Ranath, mon passé simple à la première personne du singulier prendrait encore un « s » ; et j’ai encore du mal à décrire les émotions des personnages.

C’est donc sur un point en particulier que je fais cette candidature. J’essaie d’être simple. Pas dans les émotions de mon personnage, qui écrites à la première personne, sont plus facilement descriptibles. Mais dans le style. Je ne m’embarque pas dans des envolées lyriques dont je perdrai le fil à chaque mot. Je n’utilise pas des tournures de phrases qui m’obligeraient à me relire plusieurs fois pour me comprendre. Je ne cherche pas à utiliser des mots compliqués dont seul le dictionnaire à le secret. J’essaie de faire simple.


Meilleur Membre


La encore, il s’agit de moi quand j’aurais préféré parlé de Dashel. Mais je le ferais avec plus de facilité que pour le meilleur rôliste. Pourquoi ? Parce que je suis assez content de ce que j’ai fait pour la réforme de la Force et l’Ordre Jedi.

Mais avant tout, il faut rendre à César ce qui est… Bon, vous avez compris. Je n’ai pas été le seul à travailler sur ces sujets.

Quand on parle de la réforme, il s’agissait d’une collaboration de membres du Forum. Sans nos avis à tous, elle n’aurait pas vu le jour. Je suis loin d’avoir eu les meilleures idées, mais je me suis appliqué à ce que ce soit construit, que l’avancement ait un suivit, que nous progressions sans se disperser trop souvent, et ceux jusqu’à l’écriture finale de la réforme et la livraison du projet. Oui… Ma formation de chef de projet ressort quelque peu… J’ai beaucoup aimé travaillé là-dessus. Et je mentirai, si je n’ai pas été un peu fier une fois la réforme postée sous mon tout nouveau pseudo doré.

Pour ce qui est de l’Ordre Jedi, c’est grâce à Hayley que j’en suis là. Il m’a fait confiance, me proposant de l’aider alors qu’il entamait son travail de reconstruction de l’ordre. Sans toutes ses connaissances du Forum et de l’histoire de l’Ordre et des joueurs, j’aurais été totalement perdu. Mais à son départ, il m’a laissé le flambeau et les Jedi renaissent doucement. Ils sont peu nombreux certes, mais le nombre augmente petit à petit. Ses activités, possessions, lieux divers sont à jour. Le conseil se tient plus régulièrement et s’est mis en marche, que ce soit pour chasser du Sith (oui oui on arrive Ranath ;) ) ou pour lui redonner sa grandeur passée au sein de la République.

Ce sont mes deux réalisations cette année. Et c’est celle que je voulais vous présenter. En tant que Maître du Jeu depuis peu, le fait que je réponde à des questions, guide des membres du forum ou fasse des modérations n’est que très secondaire pour cette candidature et ne doit pas être pris en compte à ce titre. J’ai choisi ce rôle, il serait injuste pour d’autres joueurs que j’en profite.


Meilleur Personnage Non Joueur


On revient aux personnages !!! Et ici, je présenterai Merar Leento. Il s’agit de mon premier PNJ.

La Nautolan est originaire de Glee Anselm, où elle grandit dans une famille Noble de la planète. Elle devient médecin, mais décide de partir. En effet, elle pense pouvoir être plus utile à soigner des personnes dans le besoin à travers la galaxie que de Riches malades sur sa planète natale. C’est comme ça qu’elle rencontre Dashel. Alors qu’il n’avait pas encore rejoint l’ordre Jedi, il l’aida à soigner et protéger des esclaves Twi-Lek sur Ryloth. En se liant d’amitié, Merar accepta de le suivre dans ses aventures. Mais à une condition : il l’aiderait à soigner ceux dans le besoin.

C’est de cette collaboration que naquit la Fondation Utopia. Elle a pour but de venir en aide aux populations victimes de maladies, de guerres, de catastrophes naturelles, de pauvreté. Merar partit de presque rien. Mais aujourd’hui la fondation possède un orphelinat sur Naboo et une ferme employant des sans emplois sur Lorrd. Ce n’est pas grand chose, mais elle commence à se faire un nom, surtout au sein de la république. Surtout avec l’apport logistique et médicale dans la gestion de la crise sur Corellia.

Corellia est un vrai levier pour Merar. D’abord, parce que cela lui permet de participer à un projet d’ampleur et d’aider le plus de monde possible. Mais aussi pour son ambition. Elle veut faire plus. Et elle sait que toute seule, c’est difficile. Même avec le soutient de l’ordre Jedi. En revanche, la politique a ses avantages. Elle voit haut, pas pour elle. Mais parce que c’est la seule façon de faire changer les choses. Et Corellia pourrait lui permettre d’accéder à de plus grandes responsabilités.


Meilleur Forceux


Si j’ai parlé de l’histoire de Dashel dans la partie meilleur personnage, je vais ici parler de son lien avec la Force. C’est ce qui en fera ou non un bon Forceux !

Comme je l’ai dit, Dashel avait presque perdu son lien avec la Force. En réalité, il n’en était rien. Il s’agissait plus d’un blocage psychologique. Mais un blocage important pour son histoire puisqu’il a dû ré-apprendre.

Ré-apprendre ce qu’est la Force : pas un pouvoir, plus qu’un outil, mais un allié. Pas de ceux qu’on manipule à sa guise mais qu’on laisse nous guider. Dashel voit la Force comme une rivière calme, apaisante, infinie, au courant pourtant incroyablement puissant. Ce n’est pas en allant à contre-courant que l’on pourra la maîtriser. On s’essouffle, on se noie. Il faut accepter sa puissance, apprendre à utiliser son courant. « On n’oblige pas un fleuve à capituler. On doit se soumettre à son courant et faire de son pouvoir une force. »

Ré-apprendre ce qu’est être un Jedi : il a subi l’ordre 66, vu mourir son maître, a dû se cacher pendant la purge, a combattu une inquisitrice… Ca n’aide pas à avoir confiance en l’ordre Jedi. Surtout quand son nouveau grand Maître est le fils d’un ancien allié qu’on a vu massacrer les jeunes du temple… Pourtant, si Dashel a retardé sa rencontre avec les Jedi du nouvel ordre, il n’a jamais perdu sa foi dans le côté lumineux de la Force. A aucun moment, et malgré ses épreuves, il n’a douté. Il en fait une force, il est soutenu par la lumière. Même lorsqu’il n’arrivait plus à faire appel à la Force, il gardait l’espoir. Il s’est souvenu ce qu’impliquait la persévérance et c’est l’amour inconditionnel des Jedi qui le lui a rappelé. Cet amour envers son ancien Maître principalement. Mais sa rencontre avec Hayley ou Rena aussi. Il lui a fallu du temps pour se rendre compte que, finalement, il ne faisait pas parti du nouvel Ordre Jedi, pourtant, il était toujours un Jedi.

Aujourd’hui Dashel transmet son savoir et celui de ses Maîtres à sa Padawan. C’est une façon pour lui de mieux comprendre la Force en assaillant de l’expliquer. Il continue de progresser et plus que jamais, il est résolu à lutter contre le côté obscur.



Je termine donc ma candidature comme le veux la tradition : Que la Force soit avec vous !
Avatar de l’utilisateur
By Rena Kuolor
#38556
Bonjour :D

Bon si je décroche quelque chose, cela sera sans doute par élimination mais bon, autant se mettre sur la liste. Sur un malentendu, ça peut passer :D


Meilleur Personnage


Mmmmm que dire en dehors que Rena est une Jedi et que par conséquent, elle roxxe du poney ? Meilleur Personnage => Jedi = logique !

Sinon, si elle n'est sans doute pas la plus haute en couleur, j'essaie qu'elle garde ses principes et qu'elle reste cohérente avec elle-même, ce qui n'est déjà pas simple dans cette galaxie de monstres !!!


Meilleur Rôliste


Bon soyons sérieuse un moment, Meilleure rôliste, je ne sais pas trop, on dit que je suis jolie ça compte ? Sinon, j'écris sans trop de faute et je fais des beaux paragraphes. (Des dessins à mes heures perdues, même s'ils sont pas super beaux) Enfin bon, je reconnais volontiers que j'ai plus de motivation à faire des RPs face à un autre joueur, ce qui explique sans doute que j'ai parfois du mal à avancer quand je dois jouer seule. Mais bon, même la meilleure à ses failles, permettant ainsi aux simples mortels de s'identifier à elle ! Alors convaincus ou je dois envoyer un nude ?

Meilleur Membre


Alors là, c'est juste pour dire de mettre mon nom partout et de faire ma promotion sur les autres awards car niveau "membre", je suis naze :P Je parle pas beaucoup sur le chan général, je sais même pas qui est qui et en plus, je m'occupe de mes petits RPs dans mon coin comme une wookie enlevant ses puces. Par contre, si vous vouliez voter pour moi ici, sachez que je suis dans d'autres catégories !!!! ;)

Meilleur Personnage Non Joueur


Ici, j'ai Jem Treboh à vous présenter ! Chevalière Jedi et Maître de Rena, elle est assez éloignée de ce qu'on peut attendre d'une Jedi. Accro au pazaak, à l'alcool et ne crachant pas sur un homme de temps en temps, elle est une sorte de chevalière jedi qui agit plus comme une contrebandière. Il s'agit essentiellement de ses habitudes de lorsqu'elle combattait l'Empire et où le code jedi était un peu obscur voire inexistant.

Pourtant, c'est une femme au grand coeur qui n'hésitera pas à se plier en quatre pour ... l'argent et sa padawan. Sous ses airs de contrebandière sans scrupule, elle est intelligente et même si elle ne semble pas s'en préoccuper, le bien-être des gens qui l'entourent est important. En gros, c'est une chouette femme qui mérite tout votre soutien !!!!


Meilleur Forceux


Bon ben, Rena est une Jedi donc une forceuse ... C'est déjà bien !

Sinon, elle fait son petit bonhomme de chemin et un jour deviendra grande. Non mais je me doute que c'est mort donc un nude et ça passe ? :D



Alors oui, j'ai volé la mise en page de Dashel mais bon, ça harmonise le sujet non ?

Que la Force soit avec vous !
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#38567
    Allons, poussez-vous, hors de mon chemin ! Avortons, minables ...

    Qui de vous peut prétendre m'égaler ?
    Le vieux Vrad, il ne tient plus debout. Le gros Marak, il est déjà trop saoul.

    Faîtes place, misérables ... La Dame Sombre n'a que faire de vos pitoyables candidatures.
    Jedi, pilotes, mercenaires ... Nul d'entre vous ne connaît le vrai Pouvoir, ni la Gloire !

    Tous avez ployé devant moi ou le ferez très prochainement. Engeances des bas fonds, vous y croupirez.

    Aucun ici ne peut prétendre à me ravir la trinité des Awards :

        Meilleur Personnage
        Meilleur Rôliste
        Meilleur Forceux

    Je n'ai nul besoin de vous en faire la démonstration !

    Quant à vous ...

    Au mieux, vous serez un protagoniste, un joueur, un sensitif ; jamais un Personnage, un Rôliste, un Forceux.

    Je vous laisse la seconde place, elle vous sierra à merveille ... boulets, nouveaux venus, non-joueurs et lèches-bottes en tous genres ... !

    Gloire à la Jen'Ari !

Avatar de l’utilisateur
By Seïstan Chinotsuki
#38569
Je reviens du fonds des temps pour envahir le quatrième âge de la terre du.. de l'espace sworien et pose ma modeste et humble candidature pour quelques menues prix:

Tout d'abord, je me propose pour le award du Meilleur personnage, certes encore tout jeune mais dont l'histoire prend profondément racines dans le fil déroulé pour SWOR par les rôlistes des générations passées (en gros, des vieux quoi). Ne sachant pas si je peux me proposer pour le Meilleur nouveau personnage ne s'agissant pas ici au sens strict de mon premier comptes, mais plutôt du... En fait, je ne vous dirai pas combien..

La pugnacité qui est la mienne, de continuer malgré les années à revenir vous hanter et étaler ma prose certes, approximative, mais constante dans ses inflexions pourrait également vous convaincre de faire de moi le meilleur rôliste de cette année. Il est vrai qu'à ce jour je n'ai posté qu'un seul rp, mais admirez la profondeur des dialogues, la précision sans nulle autre pareil des descriptions ou encore les implacables adjectifs utilisés. Mon personnage ne saurait toutefois porter seul le mérite de ce poste, en effet que serait un dialogue sans comparse, si ce n'est un triste monologue sans fin ni saveur ? C'est pourquoi je me dois de proposer mon complice dans cette entreprise, à savoir Solyr en temps que meilleurs PNJ.

Ma dernière demande sera conjointe pour les titre de meilleurs membre et meilleurs boulets, car si certains apprécient à leur juste valeur les vieux radotant sur le bon vieux temps, l'honnêteté nous pousse à avouer que nous sommes sûrement aussi nombreux à vouloir les noyer dans un bain d'acide.

Voilà qui clôt ma candidature, j'espère que vous vous serez autant amusé à la lire que moi à l'écrire. Et si elle vous énerve, prenez la vie avec plus de légèreté
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]