L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Actualités du forum et du staff
Image

Avatar de l’utilisateur
By Résilience
#40132
Image



Sworiens, Sworiennes, bonjour ! Les votes sont à présent clos et vous allez maintenant pouvoir découvrir les résultats de cette année.


Oui, l'année 2021 touche à sa fin et ce n'est pas trop tôt ! Nous avions supplié 2021 de ne pas être 2020 niveau prestige, cette fois je ne jinxerais pas 2022.


Image



Mais je suis mauvaise langue. L'année Sworienne a été belle : toujours plus d'aventures passionnantes, de retournements de situation grisants, de tournures de phrases envoûtantes... Nos personnages sont haut en couleur et seuls eux ont le secret de leurs intrigues palpitantes pour faire vivre ce beau forum.


Alors merci ! Merci de faire vivre ce forum au travers de votre imagination. Un forum d'écriture quel qu'il soit ne vit qu'au travers de ses membres. Et vous savez le faire vivre. Alors merci et nous avons hâte de vous proposer de nouvelles intrigues et trames pour y lire vos aventures.


Sur ce, je vais à présent vous présenter nos heureux élus 2021 et leurs récompenses.



PRIX SURPRISE



Et cela va commencer avec une partie de nos fameux prix surprise. Cette année, tous les premiers de chaque catégories auront l'honneur d'être invités à un événement spéciale ! Vous serez bientôt contactés par le staff pour en savoir plus.


Participants : Sareth, Tseh, Ranath, Dashel, Varok et Vrad



MEILLEUR PERSONNAGE


Image

Cette année, c'est Sareth qui remporte la victoire du meilleur personnage. Mais Ranath, n'est jamais bien loin. Elle n'attend qu'une erreur du chasseur de prime pour monter d'un rang. Dashel quant à lui a trop peur de la Sith pour tenter de quitter sa troisième place !








Premiers Prix : Sareth Daran


Bravo à toi ! Tu as l'immense privilège de recevoir les coordonnées de la seconde étoile de la mort et de pouvoir l'explorer pour en découvrir les secrets.


Deuxième Prix : Ranath


Vous remportez un chasseur personnalisable de votre choix très cher dame des Sith.


Troisième Prix : Dashel Nelievar


Et un équipement personnalisable pour le Jedi.


Félicitation à vous 3 !



MEILLEUR RÔLISTE


Image

Le Dragon a disparu, et cette année encore, il n'y aura pas trois gagnants mais une seule. Bravo à Ranath qui supplante Dashel et Sareth au coude à coude à la seconde place. Cette année, c'est Seistan qui les rejoint sur le podium.









Premier Prix : Ranath


Bientôt, un contact venu de l'ombre se présentera à toi. Son identité secrète te sera révélée apportant avec elle son lot de questions.


Deuxième Prix : Dashel Nelievar et Sareth Daran


Vous pourrez découvrir une quête personnalisée par les soins du staff !


Troisième Prix : Seïstan Chinotsuki


Un petit contact privilégié avec une entreprise influente de SWOR, je suis sûr qu'un criminel ne crachera pas dessus !


Bravo !


MEILLEUR NOUVEAU PERSONNAGE


Image

Et c'est une victoire écrasante (ou presque) des Jedi ! Tseh est premier et Serelia troisième. C'est aussi une républicaine qui finit à la seconde position : Ménoï. Il semble que les gentils l'emportent toujours !








Premier Prix : Tseh


Tu as gagné au choix une amélioration sur n'importe quel véhicule/vaisseau/arme/armure !


Deuxième Prix : Ménoï


Tu obtiens une armure de ton choix !


Troisième Prix : Serelia


Tu pourras choisir une arme de ton choix !


Félicitations !!!


MEILLEUR MEMBRE


Image

Et bien... Trois premiers prix pour Sareth, ce n'est pas rien ! Il supplante cette fois Dashel à la seconde place et Seïstan à la troisième place.







Premier Prix : Sareth Daran

Voilà ton prix : un pot de chambre ayant appartenu à Palpatine. Un objet de collection rare d'une valeur de 1.000.000 de Cr' !

Deuxième Prix : Dashel Nelievar

Et pour un Jedi... Tu repars avec la canne de Yoda d'une valeur de 500 000 Cr' !

Troisième Prix : Seïstan

Un protège coque de Xim le despote d'une valeur de 100 000 Cr'... Les Hutts portent ils des protège-coques ?

MEILLEUR PERSONNAGE NON-JOUEUR

Image
Et cette année... C'est un... Un cheval qui remporte la première place... Un cheval ?!








Premier Prix : Tseh avec son cheval

Tu rencontreras sur ta route un enfant perdu, héritier légitime de l'empereur. Pris en chasse par les mercenaires de ce dernier, c'est à toi qu'il reviendra la charge de le sauver ou de l'abandonner à son sort.

Deuxième Prix : Dashel Nelievar avec Merar Leento

Un membre de plus pour ton équipage !

Troisième Prix : Rena Kuolor avec Jem Treboh

Le staff te proposera une quête pour trouver un PNJ rare dont seul nous avons la localisation.

Félicitations !

MEILLEUR FORCEUX

Image
Tiens... Cette année, les trois places reviennent exactement aux mêmes personnes que l'année dernière... Un peu moins de travail pour moi !








Premier Prix : Dashel Nelievar

Un bébé Duinuogwuin sera offert à l'ordre Jedi par son espèce et c'est à toi que reviendra la charge de l'élever.

Deuxième Prix : Ranath

Tu peux améliorer d'un niveau l'un de tes pouvoirs ou l'une de tes formes.

Troisième Prix : Rena Kuolor

Et hop ! Voilà un cristal de sabre rare !

Bravo à vous trois !

MEILLEUR HIPSTER

Image
Une nouvelle catégorie pour quatre nouveaux gagnants. Bravo à Varok, Haya, Seïstan et Jessa !








Premier Prix : Varok le Hutt

Une info confidentielle parviendra à ton oreille. A toi de voir ce que tu désireras en faire !

Deuxième Prix : Seïstan et Haya

Si jamais vous deviez aller en prison, vous pouvez en sortir instantanément !

Troisième Prix : Jessa

Tu obtiens les faveurs d'un membre des forces de l'ordre !

MEILLEUR LÈCHE-BOTTE

Image
La encore, une nouvelle catégorie et cette fois, trois gagnants. Avec un meilleur hipster qui est aussi meilleur lèche botte...








Premier Prix : Varok le Hutt

Tu pourras rencontrer un PNJ de faction de ton choix !

Deuxième Prix : Dag Han Chi

Ton travail sera récompensé d'une promotion au sein de ta faction !

Troisième Prix : Serelia et Vrad Kist

Quant à toi, les RHs ont décidé de te donner une augmentation de salaire !

Bravo à vous quatre !

MEILLEUR BOULET

Image
Enfin. Il est là ! Le prix que vous attendiez tous ! Et cette année encore nous sommes servis !








Premier Prix : Varok le Hutt et Vrad Kist

Vous aurez l'immense privilège, de voir vos pseudo être renommés sur le forum. Pendant janvier, vous serez à présent : Varok Skywalker, et Vrad Skywalker !

Deuxième Prix : Jessa

Vous avez reçu un message du colonel paquito alors qu'il était sur son lit de mort. Vous êtes à présent le dernier membre actif du parti de Kurt Werner et ce sera à vous de faire revivre son parti !

Troisième Prix : Ménoï

Et un cookie au raisin sec pour toi !




Ainsi se clôture notre gala de fin d'année. Merci encore aux participants et à vous tous ! Bravo également !

Pour rappel, chacun de vos gains peuvent être redistribués à qui vous voulez. Il suffit que vous postiez à la suite de ce message en faisant votre don généreux, ou pas. Sur ce...



Bonne fin d'Année 2021 !
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#40166
Image


Bravo à tous, et merci !


Eh bien eh bien eh bien... Me retrouver au sommet de deux podiums sans ex-aequo, vous me gâtez cette année ! Merci beaucoup à tous pour vos votes, cela me touche beaucoup et m'encourage à proposer encore mieux l'année suivante ! C'était une compétition particulièrement serrée et riche en rebondissements, j'étais talonné de près par une rivale redoutable qui a bien failli me vaincre et qui, d'ailleurs, m'a vaincu pour l'award du meilleur rôliste... Mais étant donné qu'elle mérite bien plus ce titre que moi, je ne lui en tiens pas rigueur, félicitations à elle, si je la croise je lui offrirais un cigare, mais qu'elle prenne garde, elle n'aura pas ce titre aussi facilement l'année suivante... Surtout si Dragonou pense à se présenter ! En tous les cas ça nous fait une nouvelle aventure ensemble mon cher Dashel on dirait... Un peu plus paisible que celle avec l'astre j'espère. Je garde tous mes gains et invite tous les autres à indiquer eux aussi s'ils gardent leurs gains ou s'ils les offrent à d'autres joueurs, je rappelle que dans le cas où personne ne se manifeste en dessous de ce post au bout de plusieurs mois, il n'encaisse rien du tout !

Bonne soirée à vous, et que la force soit avec vous ! (Il commence à se faire attendre ce chèque Varok.)
Avatar de l’utilisateur
By Dag Han Chi
#40168
Vive la Prima et Vive la Prima !!!

Vive la Prima et Vive la Prima !!!

Image


Vive la Prima et Vive la Prima !!!

Vive la Prima et Vive la Prima !!!

Ainsi, c'était ma première participation, et je suppose je m'en sors bien. Mais attention, la prochaine fois, je vise le podium pour le meilleur lèche-botte. :angel:


Vive la Prima et Vive la Prima !!!
Vive la Prima et Vive la Prima !!!
Avatar de l’utilisateur
By Varok le Hutt
#40169
Image


Merci ! Un grand merci à tous ceux qui ont votés pour Varok durant cette année ! Je suis sûr que c’est votre respect (cupidité) qui vous a motivé à voter pour ce personnage, qui est un Hutt !

Plus sérieusement, je remercie celles et ceux d’avoir voté en ma faveur. Pour être honnête, je ne pensais pas me présenter cette année. Mais heureusement le destin en a voulu autrement (un peu pompeux ? Je sais).

Tout ça pour vous dire, MERCI, car grâce à vous, Varok a pu être le premier dans trois catégories ! Ce qui est un beau trophée en soit, surtout pour un Hutt (vous avez vu leur tête sérieusement ?). Tout ça me donne envie de continuer et me motive à amorcer plus d'actions, cette année, avec ce personnage. Pour notamment viser le graal. Un Award de rôlliste.

Je ne m’attendais pas à être le premier dans l’award de boulet et c’est une agréable surprise, partagée qui plus est !

Et là où Varok a fait fort (et a perdu beaucoup de crédits) c’est d’avoir été élu premier dans deux catégories d’award diamétralement opposées. C’est assez paradoxal, tout comme ce cher Hutt.

Et pour honorer ces deux awards, je vous remercie encore une fois, tout en vous annonçant que les paiements de votre vote, s’effectuera InRp. Et oui, c’était la petite clause en bas à droite :troll:

Allez Ciao les Nazes (que j’aime)

(Ton chèque arrivera en temps voulu Sareth. Apporte-moi un membre d’Éris et ça risque d’arriver plus vite.)


PS : Je joue un Hutt, bien sûr que je garde les prix, vous croyez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#40172
Image


Merci à tous et particulièrement a ceux qui ont voté pour moi. Deux trophées cette année dont celui de Meilleur Boulet je suis sûr que Kurt va m'en parler toute l'année et que Varok va essayer de me tuer afin de garder ça place de numéro un.

En ce qui concerne mes prix, j'ai déjà le Vrad Skywalker en place donc de ce côté-là je suis bon par contre pour l'augmentation de salaire je suis dirigeant planétaire à 80.000 Cr par mois donc j'attends le retour de l'administration pour voir cette augmentation, espérant que cela ne sera pas les mêmes augmentations que le SMIC français et hâte de voir le prix surprise promi par l'administration.

Je vous souhaite à tous une nouvelle fois une très bonne année et longue vie à SWOR.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]