L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Situé dans le district du même nom, le Sénat Galactique et sa célèbre rotonde abritent le cœur démocratique de la Nouvelle République. Les sénateurs, représentants de tout les systèmes républicains y siègent et font vivre cette institution millénaire.
Avatar de l’utilisateur
By Rahm Kota
#27464
Kota écouta avec attention tout ce que disais Nico Aries. Il ne semblait pas mentir, du moins le vieux maître jedi ne le sentait pas. Il n'éprouvait aucune animosité envers les luxiens qui semblaient tout simplement œuvrer pour la paix tout comme les jedis. On pouvait retrouver entre les deux institutions certaines similitudes.
Il regarda ces deux convives qui manifestement ne semblaient pas apprécier plus que cela leur café. Kota sourit alors voulant détendre l’atmosphère qui semblait un peu pesante.

-Je penserai à faire changer les cafetière pour les prochaines personnes que nous amènerons ici.
Il faut que vous sachiez que vous n'êtes pas les seuls à vouloir entrer dans la nouvelle république, une autre entité vient de faire sa demande.
Je pense donné un avis favorable à la présidente afin que vous puissiez être reconnu dans la Nouvelle République mais sachez que mon avis ne compte pas dans la rotonde sénatoriale. J'espère pour vous que vos discours ainsi que celui de maître Skywalker a su convaincre les sénateurs.
J'aimerai tout de même en savoir plus sur votre ordre, quel est son but, quels sont vos modes d'agissement. Comment recrutez vous? Comment formez vous? Est-il possible de venir voir comment ça marche? Vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes ces questions, je pense que comme tous vous avez des secrêts qui ne peuvent être dévoilés.


Toutes ces questions avaient été posés dans un but purement instructif, le vieux jedi était très curieux de mieux connaître cette ordre.
Il but une gorgée de café et fit la grimace, vraiment pas bon ce café.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]