L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ancienne citée impériale, qui une fois Coruscant tombée aux mains des rebelles, est devenue le centre névralgique de tout le gouvernement de la Nouvelle République. Véritable forteresse de type impériale, le capitole est le siège parfait pour le gouvernement galactique.
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#20205
[table bgcolor=0D0C0C cellspacing=20 border-radius=20]
[font=Trebuchet MS][AAA]Kanjis grogna. Il n'aimait pas la paperasse, il était à ce poste pour se rendre utile au bien des habitants de la république pas pour signer des papiers et lire des rapports, mais il le devait, il attraperait bien par la colle celui qui l'avait proposé à ce poste et se couperait bien sa langue d'avoir accepté, mais au vu de certains événements il fallait bien. Et à vraie dire ce n'était pas que ça qui le rendait nerveux, c'était bien autre chose. Il avait demandé audience avec la présidente Leia Organa et c'est bien ça qui le gênait, il ne s'était jamais dit qu'il allait avoir le traque devant un politicien, il était un gladiateur bon Dieu ! Mais si. Et aujourd'hui il était bien autre chose, pouvait-il encore agir comme t'elle ? Le jeune Cathar découvrant la galaxie, moqueur, têtue, casse cou... Ses responsabilités avaient bien changé en un an. Dirigeant l'un des services les plus importants de la République, secrètement en lien avec les Jensaarais, cherchant à être un man invisible, protecteur du peuple. [/font]

[font=Trebuchet MS][AAA]Le commandement de la sécurité n'était pas une mince à faire, avec un réseau constitué d'un bureau sur chaque planète dirigeant de secteurs à gérer, veiller au respect des droits des espèces, au contre-espionnage et au terrorisme, rien n'était facile surtout avec si peu de moyens, la raison de la demande de Kanji à la présidente, il fallait que le Sénat vote l'augmentation du budget de ses forces sinon que pourrait-il faire lui ? [/font]
[font=Trebuchet MS][AAA]Alors qu'il était dans ses pensées, un appel sur l'interphone lui précisa que l'heure était arrivé. Le Cathar se leva, rangea quelque paperasse de son bureau, il se regarda dans un reflet, reboutonna son uniforme. Il tranchait avec son apparence, fourrure dans le ton beige et sa chevelure d'un rouge pétant. Quand il se regarde parfois, il entend encore la foule clamer son nom, "Le lion Rouge !", et aujourd'hui, même s'il a été obligé, malmené, quelque part sans ça il n'en serait pas là...[/font]

[font=Trebuchet MS][AAA]Une nouvelle fois on le remmena à la réalité, la porte frappe, il se racla la gorge. [/font]

    [font=cursive]— Entrez ! [/font]
[/table]
Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#20244
Le Rêve d'Harmonie c'était posé la veille sur le sol de Coruscant. Maya avait profité de l'occasion pour donner un court cours au sein de l'antenne Coruscanti de l'Institut économique universitaire des Colonies en tant qu'intervenante. De quoi doper l'attention des élèves et la réputation de l'école. Puis, après avoir argumenté sa vision de l'économie publique, elle avait rejoint le quartier du Sénat pour quelques rendez-vous diplomatiques. La soirée fut l'occasion de volé quelques instants à son rôle et de les vivres auprès d'Aelingen. De délicieux moment vécu dans le l'ombre et le secret. Un murmure revenant de temps à autre l'emplir d'un bonheur sans commune mesure.

Alors lorsque le matin, sa vie reprenait son cours, la princesse sentait un nouveau souffle s'écoulait dans ses veines. Malgré une pointe de tristesse, elle se sentait renaître à chaque fois. Pour ça deuxième journée sur Coruscant, Maya avait programmé un jour plein. Réunion avec les dirigeants du récent NorthCenter construit par les Colonies du Nord sur Coruscant, puis rendez-vous avec son amie Leia.

Il était encore tôt lorsque la Princesse de Chandrila quitta son appartement. Revêtu d'une robe bleu comme bien souvent, Maya avait pris place dans un speeder direction de complexe des Colonies. Sur le trajet, elle se laissa bercer par le doux vent qui caressait ses cheveux. Une douceur qui lui rappelait d'autre instant heureux. Peu après, le véhicule se mit à ralentir, mettant fin à la rêverie de la jeune femme.

La réunion au centre passa bien vite. Le complexe était une réussite et faisait le plein de visiteur. On avait enregistré une augmentation du nombre de demande de d'établissement dans les Colonies depuis le lancement de cette vitrine. De même, on avait recensé une évolution positive pour toute les entreprises implantés sur le site. De très bons chiffres qui rendirent la réunion courte et agréable. Quoi de mieux pour commencer cette journée ? Cela laissa un peu de temps à Maya pour gérer une ou deux affaires urgentes via com-link avant de rejoindre Leia.

Les deux jeunes femmes c'étaient données rendez-vous au quartier général de la sécurité de la république. Elles avaient rendez-vous avec le nouveau responsable. La réunion serait l'occasion d'aborder de nombreuses questions. Nombreuses et vastes. Maya et Leia n'eurent que quelques minutes pour s'échanger des nouvelles, avant de se retrouver devant la porte du responsable. Quelques minutes suffisantes pour glissés une petite allusion aux retrouvailles d'ael et en profiter pour lui demander quelques nouvelles d'Han.

Une jeune fonctionnaire frappa pour les annoncer et les jeunes femmes entrèrent dans le bureau du responsable. Il avait été plus simple pour les deux politiciennes de fixer un rendez-vous ici, au quartier générale, que dans le cœur républicain.

«  Monsieur Jo’Ren-Dar, c'est un honneur de vous rencontrer. J'ai entendu parler de votre nomination à ce poste, félicitation. J'espère que votre rôle vous plait et que vous trouverez de quoi vous épanouir. »

Maya adressa un sourire au responsable, et laissa la parole à Leia. C'était dans se bureau qu'allait se jouer une rencontre au sommet de la république.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#20271
-...j'ai travaillé avec lui tout le mois dernier, pour préparer sa prise de poste je pense qu'il s'en sortira bien. C'est un cathar, Arial m'a dit qu'il avait connu l'esclavage avant la restauration, et que ce n'était pas "tendre" pour lui, tu verra au niveau communication on est loin d'un "bavard" comme Feyl'ya, mais il dégage une vrai impression de noblesse et de confiance, et mon instinct me dit que ce n'est pas juste une impression. Les Jedi lui ont donnés de bonnes références.

Maya et Leia étaient toutes les deux en chemins pour le Quartier général de la SR, et alors qu'elles avaient commencé par s'échanger des nouvelles personnelles, à mesure qu'elle approchait du bureau Leia présentait d'avantage leur nouveau collaborateur, le Commandant des FSR. Car en effet le Commandant de la SR, était incontestablement un élément centrale du système de la République, et son champ d'action croisait très régulièrement celui du chef de l'Etat et des administrateurs comme Maya. Police, Justice, combat contre le crime, contre-espionnage, lutte contre le grand banditisme galactique et les réseaux clandestins. Bref tout un programme qui faisait du Commandant l'un des "collègues" les plus "quotidien" de Leia et Maya.
Leia l'avait "préparé" pendant des semaines , avant sa prise de position, ils commençaient tout juste tout les deux, à être habitués à travailler ensemble, et Maya rejoindrai leur trio sur bien des sujets. Son expérience du "combat", son point de vue pratique, matériel et "sécuritaire" étaient évidemment très précieux pour elles, et étaient nécessaires pour assurer de manière complète la défense des intérêts de la Nouvelle République.
Une fois qu'ils furent installés, et que Maya et Kanjis avaient finis de se présenter, les deux femmes s'assirent devant le grand bureau du cathar, et chacun des trois sortaient ces différents holopad, et notes personnelles pour commencer...


-...il faut que nous abordions premièrement "l'après-Sovv", depuis sa chute politique et celle de tout son appareil politique et commerciale, beaucoup sont encore dans l'attente. J'ai encore eu hier la confirmation que le gouvernement provisoire de Sullust, n'entend rien entamer au niveau diplomatique avec nous ou qui que ce soit d'autre, et il ne "nous gêneront plus".
Cela signifie entre autre que les sanctionset saisies sont exécutables, et que nous n'auront aucune résistance de la part de Sullust et de la sorosuub, qui s'y conformeront.
Administratrice vous aviez des propositions sur ce sujets, je crois.

Nous devons également aborder la question de la réaction à avoir vis à vis des soulèvements sur Taris et Dantooine. Publiquement mais également officieusement, si des combats viennent à s'y dérouler nous devons absolument soutenir nos alliés sur place. Dans nombre de cas les forces sont composés de civils armés, de réservistes des polices locales ou de milice. Justement je pensais Commandant que vous pourriez peut-être vous rendre sur l'un ou l'autre de ces planètes selon votre priorité, pour former ces forces et en profiter pour leur livrer d'importants stock d'armes et les équipés. Ces jeunes gouvernements ont besoin de solides forces de sécurité pour résister à l'Empire. Qu'en dites-vous ?

Commandant après ces sujets, je vous laisse également nous présenter votre projet de réforme des FSR.
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#20315
[Je test ce type de narration dites moi ce que ça donne :) ]
[table bgcolor=0D0C0C cellspacing=20 border-radius=20]
[font=Trebuchet MS][AAA]C'est un plaisir de revoir la présidente aux yeux du Cathar, elle semble lucide, bien que bavarde elle arrive à distinguer ce qu'il faut faire, enfin, c'est ce qu'il a constaté en très peu de temps. Les yeux posés sur l'administratrice semblent presque la sonder. Drake en lui à quelque peu parler mais assez pour savoir que cette femme cache d'atout, dangereux, pour elle, son entourage.[/font]


[font=Trebuchet MS][AAA]Sullust, il a suivi les événements de cette planète d'assez loin, mais avait repris le dossier dès qu'il était entré en fonction, si la plupart des événements avaient été économique et politiques, il se doit tout de même de prendre en considération le tribunal républicain. Et évidemment l'affaire de Mustafar bien que non résolue et restée non classé est aussi préoccupante. A vrai dire il ne voit pas ce qu'il y a plus à faire que saisir les biens de la Sorosuub encore sur le sol républicain, mais il écouterait bien sûr l'administratrice sur ce sujet.[/font]

[font=Trebuchet MS][AAA]Quant au soulèvement Tarisien et Dantooiniens là ça devient plus intéressant, à ce sujet la tête du Cathar semble bien se redresser, non pas qu'il adore le combat au point d'entrer en guerre contre n'importe qui, mais un peuple qui veut se rebeller contre un oppresseur le marquait beaucoup plus que des questions économiques.[/font]
    [font=cursive]— Madame la présidente je suis au courant pour Taris et Dantooine, je suis d'accord évidemment de les soutenir dans leur cause, j'aurai juste une question... Notre statut par rapport à cela, je veux dire par là, bien entendue la république soutiendra une rébellion publiquement et vous vous en chargerait je suis sur très bien mais... serait-ce une mission... dirons-nous, officieuses ? Ou avons-nous champs libres ?
    Y a-t-il des conseils que vous pouvez me donner sur l'une et l'autre, il y en surement une qui a besoin de plus d'aide... Une qui se verrait plus endurer des répercussions impériales ?

    Pour ce qui est question du FSR et bien je dirais qu'avant tout nous avons besoin de... fonds. Je n'aime pas vraiment parler d'argent, mais pour des opérations, notamment pour celle que vous me demandez il faut du soutien.
    Je voudrais monter une force d'interventions et à l'avenir peut-être d'autres.

    Madame Tega pourrait peut être m'aider sur ce point,
    [/font] il la regarde. [font=cursive]Je sais que votre gouvernement à en charge une entreprise adéquat pour ce genre de projet, mais bien sur aussi ceux d'autre chantier, peut être qu'il ne faudrait pas donner l'impression que ce genre d'offre ne se fasse qu'entre membre du gouvernement... Mais cela je vous laisse décider mesdames...
    Cette force servira contre les pirates à grande échelle pour soutenir les autorités planétaires et nos services en place sur les secteurs, je parle là de vaisseaux mais aussi d'hommes. Montrant ainsi aux membres de la république qu'elle ne s'occupe pas seulement des affaires externes et des impériaux. Votre cousine, si je ne m'abuse à faire les frais de pirates sur la route New Alderaan, ce qui est encore plus grave, s'attaquer à un convoi humanitaire se doit être puni. Si je disposerais une force suffisante je pourrais même diviser mes efforts sur plusieurs fronts...
    [/font]
[/table]
Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#20404
L'administratrice écouta ses deux interlocuteurs parlaient. Il était question de la Sorosuub, de Dantooine, de Taris et d'une réforme de la sécurité. Dans les Colonies du Nord, l'assemblée avait adopté un texte réformateur, le Protection Act. Celui-ci prévoyait un renforcement des effectifs militaires, la fondation de divers agences régionales, et le renforcement des mesures de sécurité. Les attentats de Coruscant, le regain de piraterie dans les Colonies et les événements de Kuat et de la bordure avait eu raison des détracteurs de ce projet.

«  Concernant Dantooine, j'ai plusieurs années durant visités régulièrement la base et négocié avec le gouvernement. La population est totalement de notre coté et le gouvernement également. Toutefois, nous n'avons pas d'information concernant le moff présent sur la planète et sur les garnisons impériales. Rien ne permet de penser qu'ils se sont rendus. La population est assez faible et serait vite dépassé par une intervention militaire impériale. Concernant Taris, je ne connais malheureusement que trop peu la planète. »

Maya écouta la réaction du responsable et de Leia. La Princesse de Chandrila avait un ressenti émotionnel particulier avec Dantooine. Elle avait négocié au nom de l'Alliance Rebelle et avait appris à apprécier ce monde.

« Une force d'intervention. Cela me paraît être une bonne idée. Vous parlez de fond, avez vous un devis à nous soumettre ? Comme vous le savez, les Colonies du Nord viennent de voter le Protection Act, qui permettra la mise en place d'une flotte de défense plus large, ainsi que de nouvelles agences de lutte contre le crime organisé et les intrusions étrangères. Dans ce cadre, nous pourrions peut être mobiliser quelques fonds pour votre projet, afin d'aider et de soulager les finances du pouvoir central. Concernant l'implication de la Chandrillan Corporation, si des produits vous intéresses, il n'y a aucun soucis. Nous disposons de nombreux modèles. Si vous souhaitez des informations, je peux vous renseignez. Mais je n'influencerai pas vos choix. »
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#20513
[table bgcolor=0D0C0C cellspacing=20 border-radius=20]
[font=Trebuchet MS][AAA]Évidemment que j'ai un devis, j'y ai même plancher de nombreuses heures là-dessus, déjà choisir les bons vaisseaux correspondant à certains critères, pas trop chers, ni en maintenance ni au coup, mais assez performants pour être utile et pas faire simplement dans la dissuasion. Il ne faudrait pas que les pirates se bidonnent à la simple vu de notre force. L'écran s'allume devant les deux femmes, les éclairant de la lumière bleue claire. J'espère être assez professionnel, même si mes connaissances se comblent rapidement, je reste encore en période d’acclimatation à tout ça. [/font]

2 000 Garde d'honneurs : 50 000 000 (Maintenance : 2 500 000 )
1 000 Gard du sénats : 25 000 000 (Maintenance : 1 250 000 )
500 Agent des forces de sécurité NR : 6 250 000 (Maintenance : 312 500 )
2 500 soldat : 43 750 000 (Maintenance : 2 187 500 )
800 Soldat lourd : 16 000 000 (Maintenance : 800 000 )
1 000 espion bothan : 15 000 000 (Maintenance : 750 000 )

50 Véhicule d'Intervention Blindé : 3 000 000 ( Maintenance : 1 500 000 )



: 159 000 000 (Maintenance : 9 300 000 )

1 Croiseur d'Intervention de classe Indomptable : 50 000 000 ( Maintenance : 2 500 000 )
1 X-401T : 23.800.000 ( Maintenance : 1.200.000 )
1 Canonnière Correlienne DP-20 : 9 000 000 ( Maintenance : 300 000 )
2 Corvette Buccaneer : 12 000 000 ( Maintenance : 400 000)
1 Transport d'Assaut Bantha : 450 000 (Maintenance : 15 000 )

36 5 760 000 288 000
30 Intercepteur A Wing : 10 560 000 (Maintenance : 528 000 )
20 Chasseur X-Wing : 6 000 000 ( Maintenance : 300 000 )
12 Chasseur bombardier Lourd B-wing : 2 040 000 (Maintenance : 204 000 )
10 Bombardier Y-Wing : 2 000 000 (Maintenance : 100 000 )
4 Transport de soutien de classe Hind : 2 400 000 (Maintenance : 80 000 )

: 95 560 000 (Maintenance : 5 627 000 )

Total :269 290 000
Maintenance Total 12 759 000


    [font=cursive]— Comme vous pouvez le voir c'est une simple force d'intervention, mais qui sera du coup dédié à la sécurité intérieure et au contre-espionnage. J'ai cherché un vaisseau pouvant faire office de base mobile, si madame Tega vous me confirmer mon choix sur l'Indomptable est bonne alors je resterais dessus, il serais aussi utile de voir les diffèrent gouvernements régional s'intéresser à vos produits tel que les Véhicules de Patrouille ainsi que les Motojets de Patrouille. N'est ce pas Présidente ?
    Je vous présente aussi une réforme de l'organisation du SSB
    [/font]


Force de sécurité de la République ( ou Security Service Bureau)
Comme le maintien de la paix ne peut être assuré que si les droits de tous les êtres vivants, indépendamment de l'espèce, l'origine, ou de la philosophie, sont respectées, les agents de la Force de sécurité Nouvelle République doivent se consacrer à la sauvegarde de ces droits, et à traduire en justice toutes et tous les contrevenants, où qu'ils se trouvent, quel qu'ils soient.
Pour cela elle à besoin de plusieurs services

- Agence de la Sûreté Républicaine : Le gros des effectifs du Bureau, elle sert à faire respecter les lois de la Nouvelle République pour assurer l'ordre civil, notamment le crime organisé ( organisation de contrebande, piraterie, esclavages, trafique d'armes et de drogues...) mais aussi de la "moyenne" et "petite" criminalité en dirigeant les services de polices régional.

- Direction générale de la Sécurité intérieure : Contre-espionnage, contre terrorisme , ce service sert à se protéger dans tout les territoires contrôler par la République d'incursion étrangères, et d'identifier ces menaces.

- Affaire Interne : Ce service sert à combattre efficacement la corruption internes de service de la nouvelle république (armé ou non) en analysant les accusations et toutes pistes et en menant des enquêtes approfondies afin de veiller au respect des normes les plus strictes en matière d’intégrité.

[/table]
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#23462
Hj : Avec plusieurs moi de retard et mes excuses je valide ça, vu que avec plaisir nous voyons que tu reprend de l’activité ^^

La proposition était raisonnable et surtout très approprié compte tenu du contexte sécuritaire actuel...

- Très bien Commandant Jo'Ren-Dar, vous pouvez déjà commencé le recrutement et la formation de ces forces de sécurité. Vos équipement et unités militaires seront mises à votre disposition au plus vite, votre QG sera capitole d'où vous pourrez lancer toute vos opérations. La direction de vos trois services également pourra être basée ici selon votre souhait et permettre une meilleure efficacité d'action.

Parmi vos première mission, je dois vous confier que je suis assez préoccupée par les activité des sensibles à la force qui se font appelé l'Ordre Gris, l'Ordre Jedi ne nous a pas encore donné d'information claires sur eux, ils sont dirigés par une dénommée Helera Kor’rial, nièce de l’ex-Moff de Kuat. Combien sont-ils, quels combats mènent-ils ? Sont-ils dangereux ? Nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre patiemment qu'ils passent à l'action pour le découvrir. Observer les, découvrez et interrogez ceux qui les côtoient, ceux qui les rencontre ? Recherchez quels alliances ils cherche à former, procurez vous des preuves par tout moyens nécessaires. Mais prenez garde, nous ne savons que trop bien le potentiel de séduction des utilisateurs de la Force, surtout lorsqu'ils se sentent observés si ce n'est menacés.
Nous devons avoir l'entière certitude de leur dangerosité afin de réagir et de les neutralisé de manière permanente si en effet leur affiliation aux Sith et à leur croyances s'avère réelle.

Puis-je compter sur vous pour cette mission d'enquête Commandant ?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]