L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ancienne citée impériale, qui une fois Coruscant tombée aux mains des rebelles, est devenue le centre névralgique de tout le gouvernement de la Nouvelle République. Véritable forteresse de type impériale, le capitole est le siège parfait pour le gouvernement galactique.
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#24183
Le Ministre avait reçu un rappel texte sur son comlink de sa secrétaire lui rappelant son RDV de 14h45 ce mercredi, or ce jour là, il dînait avec son chef de cabinet afin de préparer la réunion du lendemain... c'était toujours ainsi.

Il commençait en arrivant au Bureau à se dire qu'il devait sagir d'une erreur de sa secrétaire... Il arriva enfin à l'étage et s'approchait du bureau de Marjorie. Plus il s'approchait plus il sentait qu'elle ne semblait pas vraiment dans ton assiette. Elle voulut saluer le Ministre mais n'eût que le temps de porter sa main devant sa bouche...

Un haut-le-cœur bien caractéristique puis une fuite précipitée par le toilette arracha un sourire de compassion du ministre en charge des renseignements..
Il fit le code de son Bureau et rentra machinalement refermant la porte.
Il eut soudain un sentiment partagé... comment avait-il pu ignorer la présence en face de laquelle il se tenait et refermer cette porte avant de la voir.

Il se retourna lentement stupéfait de ce qu'il voyait...

Image

Une jolie jeune femme brune aux yeux verts, habillée avec une jupe noire et un chemisier Rose le dévisageait avec un sourire amusé, elle était assise sur son bureau, les jambes croisées les mains appuyées sur le bureau en position quelque peu lascive...

Après un instant d'hésitation le Ministre lança un : "Mais qui êtes vous?"

Elle descendit soudain du bureau et s'installa dans une chaise devant le bureau alors que le Ministre allait retrouver sa place normale.

"Je suis votre RDV de 14h45... Lilianna Werner...
Je viens vous faire une offre de service, j'ai servi l'alliance durant la guerre civile comme Espionne et commando...
et je souhaitais vous montrer quelques compétences...
J'ai su que vous ne seriez pas là le mercredi à 14H30, j'ai inscrit et Rendez vous et vous ai contacté tout cela à l'insu de votre secrétaire...
Elle ne m'a même pas vu entrer dans votre bureau.. dont le code est facile à forcer...
Vous m'excuserez auprès d'elle.. le laxatif semble avoir été trop puissant.... je la plains"

"Comme je vous le disais je suis venu déposer ma candidature pour le Direction générale de la Sécurité intérieure auprès de vous, directement, et obtenir ainsi une réponse...rapidement.."

"Je vais avec l'entreprise GRF sur beaucoup de mondes divers, et je déteste l'empire... laissez moi aider de façon mobile la République, vous ne le regretterez pas...
Je le fais déjà depuis toujours d'agir contre l'Empire, seulement, si je faisais partie officiellement de vos services, cela éviterait, le jour où je me fais prendre par la république, d'éviter de moisir des mois en prison...

Accepteriez vous de répondre favorablement à ma demande?"
#24510
"Je vois bien que vous êtes surpris et que vous hésitez ... très bien!" dit-elle en se levant...

"Je vais vous laisser ma carte et quelques jours de réflexion, mais pas trop... il ne faudrait pas que je vende mes services à d'autres...comme aux corporations par exemple...

Si vous le désirez, je peux accomplir la tâche de votre choix pour vous prouver ma valeur..."


Elle bondit et retomba sur ses pieds avant de montrer l'arme qu'elle avait sous sa robe...

"Au fait vous devriez renforcer la sécurité... soit ils n'ont pas le niveau, soit je suis parvenu à amener dans votre bureau une arme...

Rassurez-vous pour limiter les risques judiciaires pour moi je n'ai pas amené de capsule d'énergie... mais j'aurais pu l'amener facilement aussi...

A bientôt Mr le Ministre.."


Elle sorti en marchant avec une allure de femme fatale, ne se retournant à moitié que pour sourire et offrir au Ministre un sourire qu'il n'oublierais pas de si tôt.

Elle était très forte, capable d'être très féminine, puis l'instant d'après devenir le vrai garçon manqué
#24512
Image

Liliana avait pris de nombreux contacts dans la capitale de toute choses et il lui avait été demandé par son chef de section de s'occuper d'une révolte qui avait germé, et qu'il fallait faire aboutir en gains effectifs : soit en renversant les choses, soit en obtenant des avancées irréversibles...

Elle ouvrit son comlik et contacta le dénommé "Hugo" et lui demandit :

"Salut Hugo, Ta mère va Mieux?"

Puis elle fit le silence et lui aussi pendant 20 secondes...

"ça y est ! je l'ai branché, tu peux parler.."

"Hugo est-ce que le bus est prêt?"

"Parfaitement opérationnel"

"Vous êtes 20 à jouer pour le match?"


"Oui oui"

"Vos vestes sont au point? il ne faut pas sortir sans bien vous couvrir... Le temps est à la méfiance...
Ok RDV jeudi à 15h pour le match!"


Elle avait elle même ses entrées pour la planète mais préférait arrivée incognito au milieu d'une navette de transport... son matériel serait acheminé par les vaisseaux de Kurt ... qui voulait s'occuper des égouts...

Elle n'aurait pas les mains libres et même si son allant penchait pour le peuple et ses révolutions, elle sentait comme une odeur louche et bien familière dans celle-ci ... comme quelque chose de rance.. quelque chose lui paraissait pas naturel, mais elle ne savait pas encore quoi...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]