L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ancienne citée impériale, qui une fois Coruscant tombée aux mains des rebelles, est devenue le centre névralgique de tout le gouvernement de la Nouvelle République. Véritable forteresse de type impériale, le capitole est le siège parfait pour le gouvernement galactique.
#29914
Bureau de Crix Madine 9h du matin

Image

La secrétaire vint chercher dans la salle d'attente le Major Lilianna. C'était en effet ainsi qu'elle se faisait appeler dans la nouvelle république.
La secrétaire la regardait bizarrement, elle était celle qui avait par le passé, versé discrètement un produit qui lui avait fait passé un sacré mauvais moment et Borsk'feyla lui avait expliqué et demandé d'être plus prudente...


Le Responsable avait changé, mais cette femme n'avait pas changé, elle était décidément pas habillée pour se présenter devant une personne si importante qu'était son supérieur...
A priori elle se croyait en tenue de soirée?


L'air réprobateur elle l'introduit dans le bureau de son chef avec une moue inhabituelle chez elle.

De son côtés Lilianna s'amusait de voir la tête de la fille et repensait au mauvais tour qu'elle lui avait joué précédemment ... elle s'était introduit ainsi dans le bureau de Feyla et lui avait montré sa capacité à dissimuler une arme, à séduire et à s'introduire dans son bureau à l'insu de tous.

Elle avait fait acte de candidature déjà mais il semblait que l'ancien Ministre n'avait pas souhaiter donner suite...


Elle entra en souriant :

« "Bonjour Général Madine, je suis très honoré de rencontrer l'une des principales figures et génie de la rébellion" »
« "Je sais que votre temps est très minuté aussi je voudrais vous soumettre rapidement deux propositions séparées afin d'optimiser votre temps." »

« "Je viens faire acte de candidature, je suis très motivé, mais surtout douée en infiltration, autant par camouflage à la manière d'un Specforce dont j'ai été membre pendant 10 ans, mais aussi à la façon d'une espionne, en arrivant à ne pas attirer l'attention tout en étant bien visible, capable capter et dénicher des informations, traquer des suspects ou tout autre mission...Si vous avez donc quelques services à me demander ... n'hésitez pas à me contacter...." »

Elle marqua comme une hésitation ...

« "Général, des pirates m'ont enlevé après avoir assassiné mes parents... j'ai été esclave et mis dans un bordel entre 12 et 19 ans...
Je sais que l'esclavagisme est révoltant pour beaucoup, pour vous sûrement aussi...
La République ne va pas aller se fâcher avec aucun voisin pratiquant l'esclavage, je le sais bien.
Seulement je me demandais, si d'une façon ou d'une autre un esclave s’échappait de son sort...
Et qu'il entrait en contact avec quelqu'un en république, pensez vous qu'il soit possible pour eux d'obtenir de nouveaux papiers d'identité afin de repartir à zéro, de créer une nouvelle vie sans aucune chance d'être retrouvé par ses anciens maîtres et leurs traqueurs ? "
»
#29969
Image

PNJ de faction: Crix Madine, Commandant des Forces Spéciales NR


Madine, comme à chaque minute de chaque heure de chaque journée, avait beaucoup à faire. Quand on était commandant des Forces Spéciales républicaines, on n'avait pas de temps à perdre c'était clair et net. Pour autant ça ne le rendait pas moins réceptif aux demandes de rendez-vous directs avec lui, en particulier quand on lui parlait d'esclavage et de recrutement.

Et tout ça dans le même discours en plus, à croire qu'on voulait vraiment obtenir ce rendez-vous avec lui. Demande acceptée, ça ne pouvait qu'être intéressant et ça le changerait des nombreux dossiers en attente portant sur les cas d'insubordination de Specs Ops. Gérer ces commandos vétérans revenait à gérer des gosses à un point qu'on pouvait vite en perdre patience parfois.

Le demandeur, ou plutôt la demandeuse du rendez-vous fut introduite dans son bureau par sa secrétaire, laquelle sembla un poil mécontente de voir arriver la nouvelle venue. Jalousie peut-être? Après tout, la femme face à lui n'était pas vilaine, loin de là. Pas exactement son genre bien sûr, beauté trop ostentatoire. Ou possiblement un passif entre les 2 femmes. Quel qu'il fut, il ne voulait rien en savoir, mieux valait ne pas trop s'intéresser à ce genre de choses.

Enchanté Madame? Ou Mademoiselle? Je crains de ne pas vous connaître, ce qui est étrange car je me fait fort de connaître le nom de chacun des agents Spec Ops existants.

Il fut alors temps de passer à table. Et les mets présentés furent des plus... Exotiques. Ce n'était pas tout les jours que quelqu'un venait se présenter comme agent opérationnel à votre porte! Sans parler de la seconde interrogation des plus désarçonnantes. Soit, procédons point par point.

Concernant votre première demande. C'est à envisager. Je ne peux rien vous promettre de plus, ne croyez pas que vous êtes recalée illico presto mais il va nous falloir tout d'abord passer par les vérifications standards de votre passé etc etc. Comprenez que c'est la procédure de sécurité basique, mettons que vous soyez une agent double impériale et qu'on vous accepte...

Dans cette optique donc, il va me falloir: nom, prénom, date de naissance, lieu de naissance, votre passé, vos secrets, la totale. Oh je ne m'intéresse pas à ce que vous aimez manger le soir au coin du feu, mais chaque contact que vous avez pu avoir, chaque personne que vous connaissez, chaque acte commis, peuvent être autant de raisons de vous accepter... Ou de vous refuser. C'est pourquoi nous devons tout savoir sur vous. Si, et je ne vois aucune raison qui prouverait le contraire, il apparaît que vous êtes "clean", alors nous pourrons envisager de vous envoyer en mission sans problème.

Quant à la deuxième question. Non, je n'apprécie guère les pirates et les esclavagistes, que j'assimile volontiers aux impériaux génocidaires et aux Sith fous furieux. Enfin la question n'est pas là... Sachez que le risque zéro n'existe et n'existera jamais. Nous pouvons aider d'anciens esclaves qui nous demandent l'asile à obtenir une nouvelle vie, meilleure et théoriquement à l'abri de ces malades. Mais ce n'est ni facile ni gratuit.

Comprenez bien que chaque esclave qui sort de l'espace Hutt ou toute zone fortement esclavagiste sera très probablement recherché par ses anciens maîtres. La Nouvelle République n'aura aucun problème à l'accueillir, mais elle le fera discrètement et en échange de tout ce que pourra apporter la personne. Informations, contacts, cibles potentielles...

Je présume que vous avez une idée derrière la tête à ce sujet sinon vous n'auriez pas évoqué ça. Si tel est le cas, vous pouvez parler librement, nous sommes entre amis ici. Ou en tout cas entre gens aux mêmes buts et aspirations. Mais je puis vous assurer que vous trouverez en moi et bon nombre d'autres membres du gouvernements de puissants alliés si vous cherchez à aider des esclaves. Le tout est de le faire de la bonne manière.


Madine observait maintenant la jeune femme d'un œil critique et neutre. Il était curieux de voir ce qu'elle avait à proposer. Lui était toujours partisan de parrainer des opérations pour peu qu'elles aient un sens et portent leurs fruits. Il fallait juste savoir lui vendre l'idée de la bonne manière.
#30107


Image

Elle partit dans un rire qui semblait sincère...

« "Je vois ce que c'est ... Je suis connu actuellement comme le major Lilianna de la G.R.F. et par mes amis...
Je fus Lili Anna dans la Résistance, un nom de code qui me servit durant une quinzaine de missions d'infiltration, de sabotage, de suppression et de collecte de renseignements" »


« "Mon nom originel est celui que connait l'empire, mais que les fonctionnaires n'ont jamais su écrire correctement .. ce qui serait le plus fréquemment utilisé par l'empire, bien que leurs fichiers ne soient jamais d'accord serait Leeehlhihana.
Mes idées progressistes étaient déjà connues pendant la rébellion, j'ai récemment rencontré le leader de Métellosdu Pom por favoriser l'élection de L'amiral Werner et démanteler un complot impérial à la demande de la présidente." »


En Résumé j'ai des capacités ma foi indéniables dit elle en souriant ...

«
"La question est plus de l'ordre du besoin ; Vous pouvez être sûr que je n'ai pas d'attaches qui soient une faiblesse sur laquelle on puisse faire pression sur moi, je ne suis pas achetable parce que je me bats pour mes idéaux donc pour la République contre l'Empire et pour les oppressés contre les oppresseurs.

Si vous avez des missions à me confier j'y répondrais favorablement car j'avoue que le service commandé me manque un peu."
»


Elle marqua alors une pause dans son discours scrutant en souriant la réaction de Madine cherchant à la fois à sonder sa réaction du Général, le laissant répondre à cette première proposition.. mais qu'il y réponde favorablement ou pas... elle passa quelques instants plus tard à sa deuxième requête... apparemment lui tenant beaucoup à cœur.

« "Oui général j'ai une autre requête, comme je vous disais il se pourrait que, par un hasard quelconque, je me retrouve à transporter des nouveaux hommes libres, enfin tous frais... qui nécessiteraient de quitter leurs anciennes vies et de nouvelles identités pour éviter l'éventuelle traque possible... " »

Elle marqua un temps dans son discours ...


"Je sais les implications diplomatiques que la République souhaite éviter... Il n'est pas question dans cette affaire de s'impliquer directement...
Je possède, à titre personnel, 10% de la G.R.F. et j'ai donc une fortune personnelle qui me permets ici ou là d'employer des hommes de guerre, volontaires pour ce type d'aventure... tous de bons gars qui savent qu'il n'est pas de retour programmé..."


"Je compte libérer ici ou là des hutts ou d'autres des esclaves en petit nombre afin que personne n'imagine autre chose qu'un vol entre eux...
Et rester en retrait d'autres, les aidant un peu, mais sans focaliser la future réaction Hutt sur nous... "



#30177
Cette histoire intriguait Madine, une ex-Spec Ops de l'Alliance Rebelle qui avait des parts dans l'entreprise du célèbre Kurt Werner qui tentait de prendre la tête de Metellos pour en faire un monde ou il ferait bon vivre. Et à ses heures perdues elle faisait également dans la chasse aux esclavagistes et la libération d'esclaves. Eh bien eh bien, une dame fort occupée à n'en pas douter. Visiblement tête brûlée et déterminée aussi, et avec un sacré passif s'il fallait croire ses dires.

En un mot comme en 100, tout pour faire une excellente agente, du moment qu'elle serait capable d'accepter l'autorité de ses supérieurs et qu'elle resterait concentrée sur la mission et les enjeux divers tout autour de celle-ci. Madine songeait justement à une opération à monter dans l'Espace Hutt, il se pouvait qu'il tienne son officier traitant parfait pour le boulot.

Le rire de la dame sonnait bien et son sourire semblait sincère et joyeux. Soit c'était une excellente menteuse - ce dont il ne doutait pas soit dit en passant vu son passif prétendu - soit elle était honnête avec lui. Probablement un peu des deux vu le poisson auquel il avait à faire. Lui resta de marbre, non pas qu'elle ne lui fut pas sympathique mais bon, il savait rester professionnel en toute circonstance.

Il lui tendit un datapad vierge de sa main gantée et expliqua rapidement:

Vous noterez un résumé de votre passé et de toute information que vous jugeriez utile sur ceci que vous me remettrez à moi ou ma secrétaire une fois fini. Ensuite de quoi je pourrai me lancer sur la vérification de tout ce que vous aurez écrit. Si tout est bon, je vous "activerai" alors comme agent opérationnel de notre branche Spec Ops.

A propos de la seconde demande maintenant...

Officiellement, la Nouvelle République est neutre vis-à-vis du Cartel des Hutts et leurs pratiques. Nous les reconnaissons comme Etat légitime dans leur espace et ne nous mêlons pas de leurs affaires. Officiellement. Parce qu'en réalité... Disons que le Général Solo, jusqu'à ses récentes turpitudes, était activement engagé dans une lutte clandestine contre les esclavagistes de la Bordure Extérieure. Le résultat s'est malheureusement avéré très mitigé, raison pour laquelle nous allons arrêter les frais.

Je pense toutefois que la lutte ne doit pas cesser. Elle doit simplement devenir plus subtile et plus complexe qu'elle ne l'était auparavant. Je pense qu'il est possible de monter une opération secrète dans ce but, quelques agents issus de notre élite aux commandes, le reste ne saurait pas qui ou quoi il sert, pas de lien ni de contact directs. Quoiqu'il arrive, la Nouvelle République ne peut pas, ne doit pas, être impliquée.

Si le Cartel nous déclare officiellement la guerre ou nous coupe tout accès à son espace... Disons qu'avec la situation actuelle, entre l'Empire unifié et en pleine forme et les Sith en marche pour tous nous exterminer, il vaut mieux éviter de se rajouter des ennemis si possible.

Pour résumer: remplissez ce datapad, ramenez-le moi. Je ferai ce que j'ai à faire de mon côté et une fois satisfait de ce que j'aurai appris, nous pourrons monter sérieusement un plan financé et soutenu officieusement par la Nouvelle République. Si cela vous satisfait, Miss Leeehlhihana, nous pouvons clore cet entretien au moins pour aujourd'hui. J'imagine que vous resterez sur Coruscant le temps que tout soit prêt, nous pourrons donc nous revoir rapidement.


Il se leva et tendit la main à la jeune femme, droit comme un I, ses yeux bleus vifs et alertes ne cessant jamais d'observer tout autour d'eux, cherchant un danger, attentifs, vigilants. Madine ne laisserait pas tomber son interlocutrice et ses désirs d'aider de pauvres innocents à avoir une véritable vie, loin de l'enfer qu'ils vivaient au quotidien. C'était la promesse qu'incarnait la République après tout, donner sa chance à tous.

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]