L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ancienne citée impériale, qui une fois Coruscant tombée aux mains des rebelles, est devenue le centre névralgique de tout le gouvernement de la Nouvelle République. Véritable forteresse de type impériale, le capitole est le siège parfait pour le gouvernement galactique.
#32776
Image

Madine sentait souvent bien la différence en se levant ... parfois alors que le temps était pourtant sous contrôle il se réveillait avec un vieux rhumatisme dans le dos... quelque chose de presque irrationnel... il savait que sa journée se passerait mal.

Mal réveillé, il fit tomber dans un juron son café au sol... il en reprit un, en regardant à peine le droïd réparer sa bévue matinale.

Se rendant au travail il avait cette impression que sa journée allait le peser... il savait pourtant qu'il faisait ce qu'il aimait, mais cette impression ne le quittait pas...

En arrivant il salua sa secrétaire et vit immédiatement un homme bien habillé attendre en tenant son dos très droit, celui d'un militaire... il n'eût pas le temps de réaliser d'où il connaissait ce personnage, preuve encore qu'il avait mal dormi sinon il aurait mis moins d'une seconde pour identifier l'intru...

« "Général, je n'ai rien pu faire, Le président Werner a insister pour vous voir incognito aujourd'hui...il n'avait pas rendez-vous. Voulez vous que j'appelle la sécurité?" »

« "Ce ne sera pas nécessaire Mlle Dorn ...Merci" »

En s'avançant vers le Président qui le regardait chaleureusement, il comprit pourquoi son instinct l'avait prévenu que sa journée serait pourrie...

« "Bonjour Général, Pardonnez mon intrusion matinale, mais il faut que je vous entretienne d'une question épineuse, et pour tout dire vous concernant en premier chef...
Mais comme je vous sais très occupé et sais le respect dû à votre rang et aux affaires les plus urgentes de l'Etat, je me permettrait de solliciter aussi discrètement que je l'ai pu un entretien informel n'apparaissant pas sur vos agendas ni les miens pour plus de secret.
Je suis prêt à attendre toute la journée s'il le faut afin de ne pas vous déranger à un moment inopportun, mais pour plus de secret, peut être pourriez vous me faire attendre dans une salle vide afin que personne dans le couloir ne me reconnaisse. "
»


Madine savait que cette journée avait mal commencée, il savait pour la petite visite de Ce Werner, mais il espérait passer entre les gouttes... qu'avait-il encore a demander celui-là ? N'avait-il pas déjà donné son accord pour réintégrer sa "bonne amie" Lilianna ? et ses histoires d'esclaves? Dans quelle galère allait-il encore vouloir l'emmener?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]