L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ancienne citée impériale, qui une fois Coruscant tombée aux mains des rebelles, est devenue le centre névralgique de tout le gouvernement de la Nouvelle République. Véritable forteresse de type impériale, le capitole est le siège parfait pour le gouvernement galactique.
Avatar de l’utilisateur
By Tyrus Dugalles
#36066
Etat-Major de la Nouvelle République



Des flottes impériales se sont rapprochés du secteur Oseon En réponse aux actions impériales

La Nouvelle-République possède des batteries de senseurs ici à-ton détecté la présence des forces impériales ? Si oui avec quel précision ?



__________________________ . . . __________________________


Sénat Galactique


Image



Le climat de tensions avec le blocus d’Ithor, la destruction mystérieuse de Sullust rendait le sénat nerveux et plus prompt à favoriser des opérations avec plus de poigne. Lors d’une réunion du sénat une opération sur long terme fut soumise à la rotonde. La Nouvelle-République commençait à lancer des recherches pour trouver l’emplacement du secteur du noyau profond, des délégations diplomatiques avait également commencé à se réunir afin de tenter un dialogue avec l’Empire au sujet d’Ithor. Si le dialogue ne fonctionnait pas avec l’empire on se donnait une possibilité de tenter de forcer les négociations. Aussi bien caché pouvait être le noyau profond on ne parlait pas d’un unique monde inconnu, mais bien d’un secteur entier. Aucune recherche sérieuse ne fut jamais lancé, surtout que le secteur n’avait jamais représenté un grand intérêt stratégique ou un quelconque danger, mais aujourd’hui la découverte de ses coordonnées venait de prendre en intérêt. Ici il n’était pas question d’offensive militaire mais d’une mission d’exploration, par le passé les chevaliers jedis avaient pu découvrir un passage pour le noyau profond.

Avatar de l’utilisateur
By Discipline
#36099



    Du Columex à Oseon passait une route hyperspatiale bien tracée, l'une de celles qui menaient à la Centralité. Des routes sur lesquelles on tâchait de garder un oeil. Des routes qu'empruntaient nombre de vaisseaux, de toutes tailles, de toutes formes, et qui laissaient derrière eux un sillage que l'on pouvait capter parfois, et, dans notre cas précis, identifier rarement. La Nouvelle République gardait bien un oeil tourné vers la Centralité, mais les batteries de senseurs, dont le rayon d'action ne dépassait pas la distance de quelques systèmes, ne permettaient que de déceler des anomalies. Le passage d'une flotte entière n'aurait laissé aucune place au doute. Mais un vaisseau, puis un autre, certes de grande taille, au milieu des centaines de cargo de fret qui passaient par là … on ne pouvait se fier qu'à la trace laissée, peu commune, pas alarmante. La route de Columex à Oseon venait de permettre le passage d'un visiteur inhabituel. Il était en revanche impossible d'en déterminer la nature, ou de dire où celui-ci se rendait, la route hyperspatiale connaissant en effet une bifurcation avant Oseon. Le seul moyen de savoir ce qu'il pouvait se tramer quelque part le long de la route, était de procéder à une levée de doute, réalisée par un éclaireur, aux abords de la Centralité, et potentiellement jusqu'à l'Espace Hutt.
La Chasseuse des Ombres

Son souffle exhala une dernière bouffée de fumée […]

Une délégation sénatoriale avait été prévue depui[…]

Président Werner L'ingénieur Retraité g[…]

Varier sa gamme

Tchouck Le vent soufflait, une fine tige en m[…]

La descente jusqu’au hangar ne fut pas de tout re[…]

La connexion sécurisée avait été établie entre le[…]

Mandalore [1/2]

Vrad écoutait la réponse de Misha attentivement[…]

Le mieux c'est que tu commences par dire où tu com[…]