L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Laissé en ruine par l'Empire, restauré par la Nouvelle République, le Temple Jedi de Coruscant abrite désormais le Nouvel Ordre Jedi, ainsi que les archives de l'Alliance Rebelle. Haut lieu spirituel, cet édifice est le sanctuaire des Jedi.
Avatar de l’utilisateur
By Rengo
#40650


Nar Shaddaa - Au Repos du Chasseur



Toujours pré-dominant, Dahi’Zhe ne laissait que peu de place aux Autres, Rengo y compris. Seule la Chose pouvait espérer lutter avec lui mais depuis quelques jours, Elle semblait ne pas vouloir se battre pour la Lumière. Ce qui faisait bien les affaires du Chasseur, qui même diminué physiquement, n’en restait pas moins affûté psychologiquement. Mais il s’intéressait de trop près à la Force depuis quelques temps et la Force était réservé à Rengo. Et Elle lui vint soudainement en aide. Et Rengo put reprendre la Lumière. Pas temporairement, pas l’espace d’un bref instant. La Force aidait Rengo à prendre le contrôle de son propre corps.

Et alors il comprit. Le Cöté Obscur avait aggravé sa folie et avait fait naître cette Chose. S’il continuait sur cette voix, il deviendrait pire qu’une bête enragée donnant libre cours à ses pires pulsions. Etait-ce vraiment ce qu’il voulait ? Voulait-il devenir une machine à tuer ? Il en avait assez de ces Autres en lui, de cette noirceur, de cette colère… Il aspirait à connaître enfin le calme et la paix intérieure, chose qu’il n’arriverait pas à accomplir seul. Il avait grand besoin d’aide.

« Klan, tu es là ? »


Reconnaissant la voix de Rengo, le Zabrak esquissa un sourire et répondit chaleureusement pour la première fois depuis Vendaxa :

« Oui je suis là Rengo, tu as besoin de quelque chose ? »


« Oui d’aide ! Je veux guérir de ces Autres que j’ai en moi, de cette noirceur qui m’habite, je veux qu’on m’aide ! »

« Alors je sais où il faut t’emmener. Tu me fais confiance ? »

« Oui ! »

« Alors allons-y ! »


Et sans attendre plus longtemps, le Zabrak aida son compagnon à se lever et l’emmena vers l’Antre pour une destination seulement connue du Doc.




Entrée du Temple Jedi de Coruscant


Après un voyage en hyper-espace de plusieurs heures entre l’Espace Hutt et les Mondes du Noyau, l’Antre se posa enfin sur une plateforme d’atterrissage non loin du Temple Jedi de Coruscant. Car c’était là que le Zabrak comptait emmener Rengo, qui n’avait rien dit durant tout le voyage. Pas un mot.

Le voyage jusqu’aux marches menant au Temple fut pénible car le Doc devait soutenir la montagne de poils qu’était le Togorien. Quand enfin, ils arrivèrent à destination, ils furent arrêtés par deux gardes, qui allaient sûrement appeler des renforts, et Klan prit la parole.

« Ce Togorien a besoin de soins que seuls ceux qui résident ici peuvent lui administrer. Je vous en prie, aidez-le. »
Avatar de l’utilisateur
By Entropie
#40657
Maître Jor’val était un Twi’lek de naissance commune, né d’une mère esclave et d’un père inconnu. On le connaissait pour sa tempérance et sa droiture, ce qui lui valut l’immense honneur de gagner le rang si prestigieux de la maîtrise. Pourtant, il ne siégeait pas au conseil, mais était modestement responsable de la sécurité du temple. Aussi, quand le garde Antarien vint se présenter à lui, il prit toute la mesure de son inquiétude.

« Parlez doucement mon garçon », lui avait-il dit.

Il était question d’une sorte d’intrusion. Une sorte, car ledit intrus était à moitié mort, pour ne pas dire presque. C’était un Togorien, grande taille, bardé d’armes sur tout le corps et avec une aura ténue quoique obscure. C’est cela qui alerta les quelques soldats du temple et sentinelles aguerri, entraînés à flairer ce genre de choses. La procédure aurait voulu un anéantissement pure et simple de l’alien, mais le plus surprenant fut la présence d’une deuxième personne. Un Zabrak, banal, mais qui portait dans son discours une sincérité qui fit douter les gardes. Aussi la présence de Jor’val devait être nécessaire pour trancher sur la question, et peut-être même dans le Togorien.

Le Twi’lek s’était alors dépêché de rejoindre l’avant du temple pour contempler le triste spectacle de ses yeux. Il était aveugle, un bras en moins et des bandages maculés de sang frais. L’odeur de la pourriture se répandait et prenait au narine. Un signe avant coureur d’un mauvais entretien de la blessure. Les faits étaient là, et quelques questions lui venaient en tête. Néanmoins, il jugea cet adversaire impuissant et rien qui ne puisse réellement prouver un quelconque futur problème. Il était lui-même un Jedi et n’allait pas abandonner une âme qui suppliait de l’aide.

« Fouillez le, séparez le de tout objet dangereux et emmenez le à l’infirmerie. Vous là. »

Il désigna un soldat qui courait dans la direction inverse.

« Emmenez le Zabrak en salle d’interrogatoire et écoutez son histoire. Vous me ferez votre rapport à la suite. »

Le maître Jedi croisa les bras tandis que l’on fit venir un brancard sur anti-grav et que l’on y plaça le togorien. La suite se déroula en quelques minutes militairement calculées. Aucun mouvement n’était de trop et la rigueur Jedi éliminait toutes les inconnus inutiles. Le Togorien fut mené dans une cuve de Bacta pendant une journée complète. Quelques droïdes géraient ses soins et le gardaient sous sédatif constant. On s’assurait qu’il ne fasse pas de grabuge à l’intérieur du temple. Au bout du deuxième jour, la cuve fut remplacée par des patch de bacta plus concentrés mais localisés sur ses plaies.

Sans perdre plus de temps, le maître Jor’val apparut une nouvelle fois, tandis que les droïdes médecins étaient toujours en train de recoudre les plaies mineures. Le Twi’lek dépassa les sentinelles qui n’avaient pas quitté leur poste pour se planter devant l’aveugle.

« Il est rare que des initiés du côté obscur viennent demander de l’aide aux Jedi. Quel est votre nom ? Et qu’est ce que l’ordre peut faire pour vous ? »

Il était évident qu’une cellule était déjà prête pour le Togorien. Ni eux, ni la République n’étaient prêts à prendre le risque de laisser un Sith en liberté. Tout dépendait de Rengo, à présent.
Avatar de l’utilisateur
By Rengo
#40658
Klan Zerk


Un Jedi arriva rapidement à l’entrée du Temple et prit les décisions qui s’imposaient, à savoir emmener Rengo, qui n’avait toujours rien dit, à l’infirmerie pendant qu’il serait lui-même emmené en salle d’interrogatoire pour qu’on entende ce qu’il avait à raconter sur cet étrange affaire. Ils furent tout deux désarmés et docilement, le Zabrak suivit un garde jusqu’à la dite-salle d’interrogatoire où il s’installa face au garde et il commença à relater les faits.

« Je me nomme Klan Zerk, je suis l’un des compagnons de chasse du Togorien.

Ce Togorien d’ailleurs est fou, souffrant d’un trouble de la personnalité multiple. Ils sont plusieurs dans sa tête et alors que nous étions sur Nar Shaddaa pour reprendre des forces et trouver un moyen de le soigner, il m’a demandé de l’aide, prétendant vouloir se débarasser de ses multiples personnalités et de sa part d’obscurité.

J’ai immédiatemment pensé aux Jedi car je me suis dit que seuls ceux qui résident ici pouvaient lui venir en aide afin de l’aider à guérir mentalement. Comprenez bien que le Côté Obscur le détruit à petit feu. Il a grand besoin d’aide.
»


C’était tout pour Klan, qui avait dit ce qu’il avait à dire




Rengo


Après une journée complète dans une cuve de bacta et après avoir reçu des soins mineurs, le Togorien se sentait un peu mieux. La Force l’aidait toujours à rester lui-même mais il ignorait où il se trouvait. Allongé dans un lit, il sentit quelqu’un arrivé et vint la question qu’il attendait, ce qu’on pouvait faire pour lui. Il répondit d’une voix encore faible.

« Je me nomme Rengo, Rengo Do’Sharo. Vous pouvez faire beaucoup pour moi, plus que vous ne l’imaginez.

J’ai plusieurs personnalités en moi, dont une qui est totalement incontrolable, fruit de mon lien avec le Côté Obscur. J’aimerai en être guéri. J’aimerai également pouvoir trouver la paix intérieure, chose que j’ai ressenti l’espace d’un bref instant lors d’une vision sur Yavin IV tandis que j’explorais un temple puant le Cöté Obscur.

Je vous en prie, aidez-moi à guérir de ma folie et à me débarasser de la Force Obscure. Je n’aspire désormais qu’à la paix de l’esprit.
»
Avatar de l’utilisateur
By Entropie
#40662
« Hm … »ponctua le Twi’lek, frottant son menton imberbe.

Il n’avait pas l’habitude de traîter ce genre de demandes. De mémoire d’homme, il n’y eut qu’une seule autre personne qui eût chercher à trouver la paix en leur sanctuaire. Une femme aux cheveux noirs de jaies, prétendant vouloir aider sa comparse. Elle était venue avec son frère humblement et ils avaient été enfermés aussitôt dans le temple. Un traitement que Jor’val avait froidement condamné. Les ordres avaient pourtant été ainsi et cela avait créé un profond schisme entre cette personne et les Jedi. Il en entendue parler à maintes reprises et à chaque fois, elle s’éloignait un peu plus de leurs préceptes. Cette erreur, bien loin de l’imputer à qui que ce soit, il ne voulait pas la réhitérer.

« Votre ami, Klan Zerk, est un compagnon qui porte en vous une grande confiance et une admiration sans faille. Chérissez votre relation, car il n’en existera peut-être pas d’aussi solide. »

Le maître Twi’lek avait participé en tant qu’observateur à l’entretien de ce dernier. Un homme admirable avec qui le Togorien devait composer s’il voulait revenir dans la lumière. Car toute relation saine venait à des choix sains. Ainsi allait le crédo de l’ordre vénérable qu’il servait.

« Votre demande est atypique, Togorien mais reflète une chose sûre : Il y a encore du bon en vous. Néanmoins, l’on ne se débarrasse pas aussi facilement du côté obscur, une fois qu’il a pris possession de votre corps. Aussi je vois de toute évidence deux solutions qui pourraient vous aider :

  • La première est la plus longue. Vous séjournerez avec nous et apprendrez petit à petit à accepter votre colère pour la rejeter définitivement. Vos personnalités ténébreuses ? Nous les contrôlerons et les enfermerons ou les chasserons de votre esprit. Cette route est longue est difficile, mais telle est la voie du Jedi.
  • La deuxième solution consistera à annihiler l’obscurité qui vous anime et détruire votre obscurité définitivement. Cette solution est radicale quoi que comportant quelques dangers. Si elle ne réussit pas, est imprécise ou que vous êtes trop dissipé, pourrait conduire à couper votre lien avec la Force.
»


Il prit la pause et croisa les bras. Deux solutions, aucune bonne ni mauvaise. Seulement deux chemins qui régleraient un problème chacun à leur manière. Jor’val termina :

« Il va de soi que vous serez de toute manière assigné au temple. Nous n’avons pas encore informé la République de votre présence en ces lieux et cela doit rester ainsi. Vous devrez également respecter l’anonymat, pour les mêmes raisons. Bien … »

Le twi’lek décroisa les bras et se prépara à partir :

« Je vous laisse réfléchir. Quand vous aurez pris votre décision, faites le moi savoir. »
Avatar de l’utilisateur
By Rengo
#40671
La Force aidant toujours toujours Rengo à garder le contrôle de son corps et de son esprit, il put écouter la réponse de son interlocuteur. Ainsi donc, celui-ci pensait qu’une amitié sans failles liait Rengo au Zabrak. Il ignorait tout des tragiques évènements de Vendaxa et de la confiance vacillante de Klan en son meneur. Mais peut-être son vis-à-vis avait-il raison, peut-être devait-il chérir cette relation au vu de ce que le Zabrak venait de faire pour lui malgré cette baisse de confiance. Il décida de ne pas répondre à cela et écouta la suite avec la plus grande attention.

Ainsi donc, il était sur Coruscant, au sein du Temple Jedi, là où Gwindor Morellion l’avait dérouillé. Ce souvenir de cette cuisante défaite réveilla une sourde colère à l’intérieur du Togorien, il n’avait pas oublié son désir de vengeance, loin de là. Et cette colère eut le don de réveiller Dahi’Zhe, qui lutta de toutes ses forces pour retrouver la Lumière. Mais la Force ne l’entendait pas de cette oreille, Rengo avait besoin de l’aide des Jedi et Elle aida le Chasseur Fou à lutter de toute la force de son esprit contre le Fier Chasseur pour lui éviter de reprendre le contrôle au pire moment. Puis vint le moment où son interlocuteur lui proposa deux solutions pour le débarasser de son obscurité et de sa folie. Il n’était pas le plus patient des êtres vivants dans cette Galaxie mais il savait pertinemment que la deuxième solution risquait fortement de le couper définitivement de la Force à cause de la présence des Autres aussi se décida t-il rapidement

« Le choix sera rapide. Je tiens trop à mon lien avec la Force pour le perdre aussi ferais-je preuve de patience pour la première fois de ma vie en optant pour la première solution. »
Avatar de l’utilisateur
By Entropie
#40675
« Ainsi soit-il », conclut le Jedi.

Le maître s’en était-allé, laissant le pauvre hère seul à ses pérégrinations. Il ne revint plus le voir et le Togorien fut plongé dans cette solitude des jours durant. Seuls les droïdes infirmiers lui tinrent compagnie, malgré leur incapacité de communiquer. Ils n’étaient pas conçus pour cela. On laissa le temps à Rengo pour que son corps se remette de ses blessures. Quand enfin il eut les capacités de se déplacer sans risquer de voir ses intestins se déverser sur le sol, on l’autorisa enfin à quitter cet endroit austère. Austère mais doté d’une aura de calme si absolu que la méditation n’était pas tâche compliquée. Pire que cela, elle était la deuxième forme de conscience. Ce nexus était d’une lumière si pure qu’elle aurait pu éclairer la galaxie entière. Face à elle, Rengo n’était rien et fut mis devant ses erreurs passées, ses choix et ses échecs. Désormais, il embrassait une nouvelle voie, telle un apôtre de cette lumière.

Au bout du troisième jour, il fut enfin déplacé et on lui assigna un droïde protocolaire pour l’aider à se déplacer, se repérer et pour lui compter l’histoire du temple. Il avait également une canne à disposition, et c’était bien tout. Le reste lui était pour l’instant confisqué. Au lieu de cela, il eut droit à une chambre pour se reposer et un libre accès aux zones de sécurité intermédiaires du temple. Cela comprenait la bibliothèque, les salles de méditation, les cuisines, le parc et quelques autres lieux à découvrir. Sa convalescence commençait à cet instant et les maîtres qui le reçurent lui confièrent trois tâches. Trois missions pour trouver la paix et se séparer de ses personnalités vagabondes.

  • Participer aux entraînements méditatifs des padawans supérieurs. C’était les jeunes Jedi qui étaient en attente d’un maître pour les former. Les plus vieux des Padawans, pour ainsi dire. Il devait rentrer dans son for intérieur et y côtoyer ses personnalités, afin de les dompter. Pour cela, un maître serait présent pour l’y aider.
  • Servir d’aide dans les cuisines du temple pour apprendre à donner plus qu’à recevoir. Il devrait également composer avec son handicap afin de renforcer le corps et l'esprit.
  • Battre dans un duel un apprenti supérieur, avec son handicap et sans se laisser soustraire à ses instincts primaux.

C’est uniquement après avoir terminé ses missions qu’il pourrait prétendre à la paix intérieur et retrouver le plein usage de ses capacités.

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]