L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Laissé en ruine par l'Empire, restauré par la Nouvelle République, le Temple Jedi de Coruscant abrite désormais le Nouvel Ordre Jedi, ainsi que les archives de l'Alliance Rebelle. Haut lieu spirituel, cet édifice est le sanctuaire des Jedi.
Avatar de l’utilisateur
By Gwindor Morelion
#13394
HRP: C'est bien pour cela que je termine mon post par: " La piste était froide de ce côté là". Si je n'ai pas pu m’empêcher d'être inspiré par le dernier rp de Adrix, je suis assez honnête avec moi même pour savoir où m'arrêter.


Gwindor observa avec grand intérêts les description que Luke faisait des différents utilisateurs de la Force dont il avait connaissance. De toute évidence, il en avait rencontré quelques uns et pas des moindres!
Concernant Adrix, le Maître Jedi avait deux ou trois petites choses à ajouter quand aux capacités du Seigneur Sith:


"-Darth Odion utilise pas moins de deux paires de bras, l'une demeurant dissimulée, ce qui lui permet de manier quatre sabre laser en même temps. Il les associe souvent à un fouet laser, arme redoutable s'il en est.
Je l'ai vu faire usage de la Force pour augmenter sa vitesse, employer une étreinte de Force et dispose de la capacité de jouer sur les activateurs des sabres lasers. J'ai incorporé une sécurité au miens, pour empêcher que cela ne ce reproduise.
Ces liens avec quelqu'un au Sénat me semble certains, car il réussit lors de mon intervention auprès de ce dernier à communiquer à l'intérieur même de la Rotonde.

Quand au bras droit du Seigneur Oxious ou lui même, je crains que seul Cyniosis puisse nous éclairer à ce sujet.

Concernant ce Connor, je l'ai rencontré de même sur Cato Neimoidia. Il ne m'a pas laissé une très bonne impression, comme s'il ne cherchait que son succès personnel..."



Gwindor réfléchie un instant à ce qu'il devait ajouter, car il avait rencontré à trois reprises Taylaï Telia. Mais la Twi'lek avait pour l'heure disparue de la circulation, sans qu'il ne puisse savoir où au juste elle ce trouvait ni ce qu'elle faisait. Encore qu'il avait sa petite idée compte tenue de la haine que la jeune femme vouait à l'esclavage...

Empruntant le datapad de Luke, Gwindor utilisa le système qu'il avait conçu pour ajouter une annotation:



Nom: Taylaï Telia
Sexe: Féminin
Descriptif: Twi'lek bleue, arborant souvent une tenue de cuir noir.
Positions connues: Coruscant, Cato Neimoidia
Rang: Chevalier Jedi, ancien apprentie d'un Maître décédé, inféodé à l'Ordre
Pouvoirs connus: Côté lumineux
Style de sabre: ?
Observation: Très active dans la lutte contre l'esclavage. Pas de liens avec le Côté Obscur
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#13401
Lorsque le Maître Morelion ajoutât la jeune Twi'lek à la liste, il ne pu réprimer un sourire. N'on pas qu'il songea qu'il y avait quelques choses entre elle et son confrère, mais on voyait déjà l'utilité de cette base de donnée. Les membres du Conseil voyageaient beaucoup et se donnaient peu de nouvelles, voilà qui devrais pallier un peu ce manquement. Il récupérait le datapad, puis y introduisait deux datacartes. Après avoir transféré les informations et effacé celles sur le datapad il en rangeait une dans sa veste et tendait l'autre à Gwindor.

"Tenez, a ne pas laisser tomber dans toutes les mains comme vous le savez. Mais je me doute qu'entre les votres ces dossiers seront bien gardés et renseignés."


Il rabattait l'écran du datapad et le rangeait.

"N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de moi. Vous faites beaucoup pour l'Ordre et je ne voudrais pas que vous manquiez de soutiens."

Il se levait pour s'approcher de Morellion afin de lui dire au revoir, car il repartait déjà.

" Et aussi, même si vous disposez de moyens financiers, n'hésitez pas à m'en parler si vous avez des besoin matériels."
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]