L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Laissé en ruine par l'Empire, restauré par la Nouvelle République, le Temple Jedi de Coruscant abrite désormais le Nouvel Ordre Jedi, ainsi que les archives de l'Alliance Rebelle. Haut lieu spirituel, cet édifice est le sanctuaire des Jedi.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#14869
Arial voyait bien où San voulait en venir...

- Cette situation est déjà arrivé, plusieurs fois dans notre histoire San, la dernière remonte à même pas 20 ans. Tu sais le Sénat à voter démocratiquement les pleins pouvoir à l'empereur palpatine. Mais pour moi les Jedi et même les politiciens qui était loyaux envers l'ordre, n'ont jamais dû choisir entre le Sénat et les valeurs Jedi, tout simplement parce que lorsque la République à cesser d'agir et de croire dans le sens des valeurs qu'elle a toujours partagé avec les Jedi, elle à cessée d'être la république. La République n'est pas un gouvernement, ou une assemblée, elle est bien plus que ça, et les sénateur qui ont fondé l'Alliance Rebelle avec les Jedi survivants l'avaient bien compris.
Je ne veux jamais avoir à servir un régime ou un gouvernement qui renoncerait à défendre la paix galactique, ou violerai ouvertement le droit des êtres pensants ou des peuple. Peu importe ce qu'un Sénat voterai, je sais que c'est valeurs son le fondement de la Nouvelle République et du Nouvel Ordre Jedi, et c'est elle que je défendrai, peu importe les dérives, ce combat nous définis et nous devons, nous, en tant que Jedi également savoir rester accroché à qui nous sommes, même si autour de nous, les institutions, et les régimes se perdrai.


Pour casser un peu le trop "sérieux" de la conversation, Arial repris d'un ton faussement accusateur...

- Je vous trouve bien curieux sur notre Régime monsieur Kun. Et Vous ? Vous êtes d'un monde qui n'est pas même membre de la Nouvelle République, ni même en rébellion contre l'Empire, comment pouvez vous servir un ordre spirituelle qui a fait veut de défendre et de servir la République ?
Au faite, pour la petite infos, depuis que le conseil t'a accepté, tu es devenu citoyen de la Nouvelle République...
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#14886
La Twi'lek fit rire San Kun de bon coeur. Elle était drôle, intelligente, aimable, éduquée, et surtout belle. C'était indéniable qu'elle avait beaucoup plus que sa beauté en guise de richesse.

San Kun - L'Ordre Jedi m'est apparu comme le meilleur moyen de maîtriser mes dons pour accueillir la Force. Dès lors, à partir du moment où l'on m'a proposé de m'y conduire, l'affaire était entendue. Arrêtons de parler de fiction, et reprenons l'entraînement. Je me suis documenté sur les formes de combat au sabre laser, et il s'avère que compte tenu de ma morphologie, l'Ataru semble tout indiqué. Qu'en penses-tu?

Il écouta attentivement la réponse d'Arial, lui laissant le temps de s'exprimer. La race Anx était patiente, et San Kun en était un bon ambassadeur.

San Kun - Penses-tu que tu pourrais m'en enseigner les fondements?
Avatar de l’utilisateur
By Cyniosis Jugo
#14961
Cyniosis avait observé d'une fenêtre du temple l'entrainement des deux padawans. Il y avait du potentiel c'était sur. Arial avait plus d'expérience mais San s'en sortait bien pour quelqu'un qui n'avait que très rarement pratiqué. Il eu le sourire au lèvre. Une fois qu'ils commencèrent à s’asseoir il décida de descendre. Il était temps pour lui.
San avait un potentiel, il était complètement différent de Cyniosis. Une occasion pour le maître et le futur apprenti d'apprendre l'un de l'autre. Keila avait été mise au courant. Deux padawans, c'était exceptionnel. Cela permettra à San comme à Keila de progresser. Il arriva sur les lieux quand San demanda à Arial si elle pouvait lui apprendre les fondements. Quels fondements? De la République ou de l'ordre Jedi? Il pris alors la parole dans leur dos pour les saluer.

-Tiens bien le bonjour tous les deux, je suis content de vous voir. Alors Arial que disais-tu à mon nouveau et second padawan?

Le conseil avait accepté, Cyniosis était le plus à même de former San, ils pourraient se complèter, la meilleure combinaison lors de missions.
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#15054
L'Anx se réjouit de la nouvelle. Un maître avait bien voulu de lui. Ses actions lors de la mission qu'ils avaient réalisé ensemble au Sénat devaient s'être montrées concluantes.

San Kun - C'est un honneur pour moi d'être votre élève maître Jugo, et un plaisir de partager cet honneur avec un autre padawan.

Aussi loin que se souvienne la mémoire du natif de Gravlex Med, il n'y avait pas eu de précédent. Le Temple aurait-il donc innové en confiant deux padawan à un seul maître? Beaucoup de responsabilités d'assumer une innovation, mais San Kun s'en sentait capable, et présumait son Maître tout aussi apte que lui à remplir cette tâche convenablement.

San Kun - Tu vois Arial, alors même que je te demandais de m'apprendre le style de l'Ataru, je me retrouve déjà officiellement Padawan. Il faudra que je cuisine pour fêter ça... où que je chante. Oh oui, il va falloir honorer cet événement.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#15086
Pnj : Arial Organa
Image

Avant même qu'Arial ne réponde à San, qu'elle ne connaissait pas la forme de combat qu'il visait, Cyn arriva avec cette bonne nouvelle, elle réagis tout de suite...

- C'est formidable, félicitation San, tu es padawan à présent. Pour sûr nous devons fêter, ça, vous n'avez qu'a venir à la résidence ce soir, Leia organise un petit dîner surprise pour l'anniversaire d'une amie, Taylai Telia, je crois que tu l'a connait Cyniosis. Et le chef se fera un plaisir de partager sa cuisine avec toi San, tu aura l'occasion de l'a faire goûter à la présidente en personne !

Elle laissa passer un nourrir complice, pour sûr l’événement serait marquant !

A venir : Anniversaire surprise de Telia à Cantham House.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]