L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Laissé en ruine par l'Empire, restauré par la Nouvelle République, le Temple Jedi de Coruscant abrite désormais le Nouvel Ordre Jedi, ainsi que les archives de l'Alliance Rebelle. Haut lieu spirituel, cet édifice est le sanctuaire des Jedi.
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#16721
Le jeune Anx avait pris quelques centimètres depuis sa dernière rencontre avec Arial. La padawan lui manquait, aussi il avait pris la décision de la retrouver chez elle - ou chez sa cousine, comme elle l'avait un jour invitée. Il s'était passé beaucoup de choses ces derniers temps. Maître Jugo l'avait emmené sur Illum, mais le maître s'était heurté à un Anx asse têtu quant à la confection de son sabre. Si le chevalier aurait souhaité que San Kun le fasse en quelques jours comme il en était coutume au temple, son padawan préférait prendre son temps pendant un mois. Du point de vue de l'Anx, prendre le temps de le confectionner ne pouvait qu'être bénéfique. Cela laissait également le temps à son maître de lui enseigner les relations qu'un jedi entretient avec son arme.
Un cristal d'Illum donnait sa couleur verte à son sabre. Cependant, San Kun, en contactant son oncle sur Gravlex Med, s'était fait envoyé un petit bijoux de famille - un cristal de Damind. Il ne savait plus la façon dont on se l'était fait offert, mais en consultant les archives appropriées, il avait trouvé que ce cristal permettait de rallonger la lame, en lui donnant une couleur légèrement dorée. Les autres pièces étaient fournies par le temple : trois cellules d'énergie au diatum, un émetteur de parade et une lentille de duel d'Ossus, ainsi que les autres composants de stabilisation et de focalisation. Pour l'enveloppe, San Kun avait commandé, de Gravlex Med également, une corne en ivoire qu'il avait retravaillé de façon minutieuse afin d'y incorporer ses éléments. Les boutons de régulations (puissance, longueur) étaient totalement tactiles à travers une fine couche d'ivoire. Anticipant sa future capacité à le prêter - ou à se le faire dérober - il avait caché l'interrupteur à l'intérieur, uniquement activable avec la Force (encore fallait-il savoir où le trouver). Ainsi, la paume de son sabre était parfaitement lisse, de couleur blanche ivoire, harmonieuse, plus longue que la moyenne, et très esthétique. Ce dernier point était très cher aux yeux de son propriétaire.

On l'introduisit dans dans le palace, et il attendit calmement qu'on vienne le chercher. Il se réjouit de l'arrivée de la jeune padawan.

San Kun - Arial, quel plaisir de te revoir. Je t'ai apporté une spécialité d'Illum, à partager ou à jalousement déguster.

Il lui tendit une petite boîte en carton qui renfermait ses pâtiseries. La Concombasse d'Illum était un des fruits les plus durs à préparer de la galaxie. Sa période de comestibilté variait entre trois et cinq minutes, quelques cycles après avoir été détaché de son arbre mère. Des paramètres comme la température, la pression atmosphérique, la composition de l'air jouaient drastiquement sur ce temps de maturation. La technique consistait à en cueillir plusieurs. Lorsque le fruit arrivait à maturation, la coque se désolidifiait et s'ouvrait d'elle même. Dès le premier fruit qui le faisait, les autres suivaient, ce qui permettaient de ne pas manquer le stade tant attendu. De suite, l'Anx les avait plongé dans de l'azote liquide pour les conserver en l'état. Il avait utilisé les fruits pour agrémenter une crème pâtissière à la vanille d'Alderaan. Le tout était exposé dans une pâte à choux mauve, couleur donnée par une autre concombasse, dont la quasi totalité de l'utilisation se faisait pour exhausser le goût de sa voisine d'Illum.
#16732
Pnj : Arial Organa
Image

Après la levée de fond au disctrict financier sur Coruscant trois jour plus tôt, Arial avait passer son temps au temple, puis était retournée à Cantham House pour préparer son voyage. En lien avec Cyniosis le maître de San, elle avait demandé l'autorisation de partir en mission de bienfaisance avec l'Anx. le Maître Jugo estimant que l'expérience de terrain était toujours bénéfique pour un padawan avait accepté. Aussi anx avait lui aussi accepté pour accompagné Arial qui allait partir en mission humanitaire dans la bordure. Cela tenait particulièrement à cœur de Luke que les Jedi surtout les débutants aient très tôt à cœur l'esprit de service et d'aide à la communauté galactique. Et une mission humanitaire était toujours un peu un genre de "travaux pratiques" très édifiant pour la nouvelle génération de Jedi.

Arial était dans sa chambre comme C3PO, lui indiqua l'arrivée de son camarade padawan. Elle mis un point final à la note d'information qu'elle était en train de rédigé sur son datapad, et pris la direction du hall d'entrée, elle descendis rapidement le grand escalier de la résidence, et s'approcha de San, pour le saluer, elle lui serra la main en passant chaleureusement l'autre sur le côté de son imposante épaule...


- San, je ne t'attendais pas si tôt, sois vraiment le bienvenue ! Merci pour les pâtisseries, elles ont l'air délicieuse, j'ai dit à Leia que tu passerai cet après-midi, mais elle pourra pas resté avec nous, on l'attend au Sénat, avec toute l'agitation qu'il y a en ce moment, elle est très occupée. Mais restons pas là, viens viens, on va au moins se mettre à l'aise...

Elle lui emboîta le pas vers ses appartements personnelles, bien sûr en chemin elle ne résista pas et ouvris la boite et commença à déguster l'un des délices que son ami lui avait amené. Dans l'escalier ils croisèrent Leia, qui se dirigea vers les plateformes de speeder. Elle salua les deux padawan, et pris à la volée l'une des bouchée succulentes qu'avait amené l'anx, et après l'avoir abondamment remercié et félicité elle leur dit au revoir et partis pour le Sénat, bien "protégée" par les gardes républicains.
Une fois dans les appartements d'Arial, cette dernière servis à San, un petit cocktails exotique, qu'elle savait qu'il appréciait. Elle ne pu retenir son envie de lui parlé de son sabre qu'elle avait bien sûr remarqué. D'une finissions esthétique absolument exceptionnelle. C'est pour cela qu'Arial appréciait beaucoup San, et aimait passer du temps avec lui. Etant issus de l'aristocratie de sa planète, il avait un goût prononcé pour les choses raffiné, les deux avaient été élevé dans une atmosphère et avec un style de vie haut combien privilégié. Et il aimait passer du temps ensemble constatant qu'il avait la même affection pour tout ce qui faisait d'eux des aristocrates malgré leur engagement Jedi, bien qu’évidement l'un comme l'autre en choisissant la voie du nouvel Ordre avait compris que l'essentiel de leur existence ne pourrai jamais être contenu dans des choses aussi éphémère que les biens matériels. Ils ne s'empêchait néanmoins jamais, lorsqu'il était tout les deux, d'apprécier à leur juste valeur, un repas d'une qualité excellente, des vêtements ou tout simplement des articles que certains considéreraient comme luxueux à outrance, à leur juste valeurs.
Remarquant le sabre de son ami, Arial sauta sur l'occasion...


- Alors tu a enfin finit ton sabre ! Il est magnifique ! Tout le monde ne parlait que de ça au temple et du fait que tu avait pris un mois pour le faire, c'est impressionnant. Tu me racontera tout les détails pendant notre voyage.

Elle se mit à récupérer ses différents documents pour leur départ imminents...

- Bon, pour te faire un peu un résumé, nous allons premièrement vers New Alderaan, c'est la planète qui abrite le siège du RRM. Tu verra c'est une planète vraiment étonnante. Les chefs de l'Alliance l'avait choisis à l'époque pour recueillir les survivants alderaaniens, justement pour sa ressemblance avec la première Alderaan, et je dois dire qu'ils ont réussis en bien des aspects à recréer une partie de l'atmosphère si paisible de notre monde. Nous aurons surtout des fonds en liquide à livré au siège. Cet argent permettra une opération de soutiens au au peuple d'Elom, que je prépare depuis un moment. Il s'agira notamment d'aider les plus démunis et soutenir les autorités locales dans leur lutte contre les raideurs esclavagistes qui font encore des rafles dans les villages reculés de la planète. Après cela nous rentrons. Nous voyagerons à bord d'un des croiseur consulaire de l'organisation. J'espère que tu t'est bien préparé ?!
#16736
Partager son sabre laser était vue comme un geste d'intimité entre deux jedi. L'Anx profita de l'occasion pour se rapprocher de son amie, et le lui tendit une fois qu'elle avait fini de rassembler les préparatifs administratifs de leur départ.

San Kun - Le temps m'a permis de comprendre beaucoup de choses sur l’ingénierie de l'arme. Regarde. Avec une extrême délicatesse, il posa sa main par dessus celle de la padawan pour lui diriger le doigt sur une partie précise de l'arme. En utilisant la Force, tu pourras sentir une petite pièce non coutumière des sabres laser. Cela est juste un interrupteur. En l'activant, l'arme s'allume. Il aurait été inapproprié qu'un autre que mes amis puissent utiliser une telle arme.

Il montra une petite sacoche de cuir qu'il avait dans le dos, avec des herbes nutritive pour sa consommation, et un kit de premier soin. Il l'enleva, et sortit pour bien montrer à Arial ce qu'ils avaient sous la main. Arial blagua sur l'étourderie de son compagnon... le vaisseau était beaucoup mieux équipé que lui en matière de soins. Par contre, pour sa restauration, elle avouait ne pas savoir ce qu'un Anx mangeait en général, et qu'il avait bien fait d'emmener de quoi se restaurer. Il suivit Arial jusqu'au croiseur.

San Kun - Il y a une chose qui me fait défaut, c'est le pilotage, Arial. Si la cuisine et ma muse, le pilotage est ma némésis. La façon de les concevoir m'est familière, mais les diriger...

La crainte intérieur des Anx étaient de voyager dans des véhicules non adaptés à leur taille, mais ce n'était pas le cas ici. Pour la suite du voyage, il se laissa guider par Arial, ne sachant pas s'ils auraient des quartiers aloués, des tâches au sein du bâtiment, etc...
#16743
Arial était assez impressionnée devant la finesse de travail de l'anx, il avait réussis à vraiment donné une teinte et une signature très personnelles à son arme. Elle attrapa ses dernières affaires et commençait à marcher vers le hangar de la résidence où leur croiseur les attendait...

- Ne t'inquiète pas pour cela, je ne suis moi non plus pas une as du pilotage, mais nous ne seront pas seul, il y aura un pilote, un co-pilote et une technicienne. Souviens toi c'est un voyage officiel, c'est assez rare que le RRM n'affecte pas au moins un minimum de personnel technique à nos missions, afin que nous puissions nous concentrer sur les nôtres.

Pour les repas, sache que le chef de Cantham, ne rate jamais une occasion de remplir les cale de mes vaisseaux de voyages dès que je pars en mission, il s'assure que même mes plateaux repas soient de qualité. Il sait que je pars avec toi et que tu es un fin gourmet, et à ce que j'ai entendu il s'est assuré que tu es le minimum nécessaire à ta disposition pour que même en déplacement tes talents ne soit pas gâché par de simple ration de survies. Tu as bien fait d'amener tes herbes et épices, je suis sûr que ce sera très bien.


Puis il arrivèrent devant le croiseur, il avait récemment été remis à neuf, et sa cale était déjà chargé de son précieux chargement, pas moins de 3 millions de crédits en liquide, qui côtoyaient quelque caisses de fruits, et légumes frais pour lesquels le chef de Cantham avait insisté d'embarqué. Ils montèrent à bord, allèrent saluer l'équipage des deux pilotes et de la technicienne déjà installé au cockpit. Après la révision du plan de vol, les puissants propulseurs du vaisseau l'arracha au sol et bientôt il prirent la route des étoiles et de la bordure extérieur...

Image


Tu n'a plus qu'a posté un nouveau rp ici et notre voyage en hyperespace se poursuivra : viewforum.php?f=24
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]