L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Laissé en ruine par l'Empire, restauré par la Nouvelle République, le Temple Jedi de Coruscant abrite désormais le Nouvel Ordre Jedi, ainsi que les archives de l'Alliance Rebelle. Haut lieu spirituel, cet édifice est le sanctuaire des Jedi.
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#18902
    -- Le Choix d'Isabo --


    Xien était enfin revenu, son absence avait duré des semaines durant lesquelles il n’avait donné aucune nouvelle. Lorsque je lui demandai ce qui avait pris tant de temps, il me grogna un « Qu’est-ce-que ça peut t’foutre » qui n’appelait aucune réponse. Je n’insistai pas, me contentant des informations concernant la tâche que je lui avais confiée. Je m’étais isolée dans ma chambre pour consulter les données récemment acquises, laissant ainsi Isabo poser mille questions à son Sélonien préféré.

    Assise sur mon lit, je retrouvai rapidement les informations sur le HWK qui avait fondu sur Lotho Minor. Il avait décollé de Mirial, une vingtaine d’années auparavant, en direction du système de Dantooine. Ses deux capsules avaient été éjectées en chemin et sa trajectoire avait changé pour Tatooine. Après plusieurs années à errer dans ce secteur, le vaisseau avait fini sur Lotho Minor et avait été abandonné. Les boites noires avaient été détruites sur Tatooine et la seule donnée disponible après cela était le chemin parcouru. Xien s’était donné bien du mal pour si peu. Je rangeai le datapad dans un coin et me postai devant la fenêtre. Je n’en savais pas davantage quant aux mésaventures de mes parents.

    Le temps n’était pas venu de lancer de nouvelles recherches, il me faudrait faire preuve de patience et de retenue dans les mois avenirs. Alek m’avait ouvert les yeux et Maître Skywalker m’avait permis d’écarter mes doutes. Ma vision de l’Ordre Gris changeait, m’amenant à pressentir qu’il serait une menace pour l’équilibre auquel il aspirait tant. La brume qui m’enveloppait avait disparu et je ressentais désormais une grande paix intérieure. Le calme de la chambre fut soudain brisé par l’entrée fracassante d’Isabo qui rayonnait de joie.

      * Xien est parti manger ! Tu as trouvé ce que tu cherchais ? *
      * Non, pas vraiment, répondis-je avec un sourire un peu triste. *

    Avec le temps, j’avais pris l’habitude de communiquer avec la rouquine par la pensée, ce qui rendait nos conservations muettes.

      * Qu’est-ce-qu’on va faire alors ? Tu penses qu’Helera peut t’aider ? *
      * Cesse donc avec Helera, grondai-je, agacée par son obsession pour l’Inquisitrice. *

    La stupeur m’éteignit lorsque la peine s’empara des yeux d’Isabo et que les larmes coulèrent sur ses joues. Sa pensée se fit moins précise, elle eut du mal à s’exprimer.

      * Vous êtes fâchées ? Tu ne vas plus la revoir ? Et moi non plus ? *

    La jeune femme avait toujours été très attachée à Helera, mais elle avait choisi de me suivre sur Coruscant, et devait aujourd’hui le regretter.

      * Je ne verrai plus Helera, ni Yanis … je … *

    Sa pensée se faisait confuse tandis que la tristesse montait en elle. Je ne savais pas qui était Yanis, mais il était clair maintenant qu’Isabo avait profité de mes absences pour partager son temps avec Helera, et certainement un autre membre de l’Ordre Gris. Je m’approchai d’elle pour la faire doucement asseoir sur un siège et évoquer son avenir à elle.

      * Isabo, il y a des mois de ça, tu as choisi de venir avec moi, mais tu n’es pas contrainte de rester ici. Si ton souhait est de rejoindre Helera, si tu prends la décision de rejoindre Helera, je ne peux que t’encourager. Mais moi je ne viendrai pas. *
      * Pourquoi ? *
      * Nos idéaux diffèrent, et il est difficile d’évoluer au côté de quelqu’un avec qui l’on est en désaccord.*

    La rouquine hocha la tête, elle comprenait, mais cela n’atténuait pas sa peine. Elle ferma les yeux un instant, et je devinai que tout son esprit était tourné vers Helera.

      * Tu ne la reverras pas ? *
      * Non. *

    C’était un mensonge. Du moins, j’étais persuadée que c’était un mensonge. La Force m’avait permis d’entrevoir dans l’avenir une rencontre lointaine. En me remémorant ma vision, j’aperçus à nouveau le visage de l’Inquisitrice.

      * J’ai besoin de réfléchir. *

    J’acquiesçai en silence et laissai Isabo s’enfuir hors de ma vue.
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#19059
    Isabo reparut quelques heures plus tard pour interrompre mon entrainement au sabre. Elle avait séché ses larmes et semblait plus déterminée que jamais. Je compris que sa décision était prise. Elle m’annonça que sa visite sur Coruscant touchait à sa fin et qu’elle repartirait sur Dargul dès le lendemain. La jeune femme n’avait donc pas envie de développer davantage son don et préférait quitter le Temple Jedi. Cela n’avait rien d’étonnant à mes yeux, Isabo avait toujours été réticente à l’idée de manier une arme, et la Force n’était pour elle qu’un moyen d’expression. Elle insista néanmoins pour que je l'accompagne sur sa planète natale. J'acceptai après un bref temps de réflexion.

    Nous quittâmes Coruscant le lendemain, qui sait pour combien de temps.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]