L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Laissé en ruine par l'Empire, restauré par la Nouvelle République, le Temple Jedi de Coruscant abrite désormais le Nouvel Ordre Jedi, ainsi que les archives de l'Alliance Rebelle. Haut lieu spirituel, cet édifice est le sanctuaire des Jedi.
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#19785
Image
Pnj: Marko Ramius



Il avait rempilé, çà y est. Depuis cette partie de Dejarik et sa longue discussion avec Luke il y avait un an de cela Marko Ramius s'était aujourd'hui ralié pleinement aux jedi. L'ancien capitaine Impérial puis commandant de la cinquième Flotte de l'Alliance Rebelle avait donc pris prés de deux bonnes années de vacances amplement méritées. Il en avait fini avec tout cela avait il pensé à l'époque, Coruscant sa planète natale à nouveau libre, sa mission était accomplie.

Mais alors que la promesse de couler des joueurs heureux jusqu’à la fin de sa vie semblait toute prête de se réaliser, il se rendit compte que la retraite était loin d'être le rêve auquel on s'attendait. Surtout pour un homme comme lui. Bien vite, il fut sensibilisé à la violence des gangs de rue et du crime organisé de Coruscant. Il comprenait que la paix qu'il avait recherché était toute relative, et qu'il suffisait d'un peux d'empathie pour prendre conscience qu'il ne pouvait pas rester sans rien faire face à la violence qu'on pouvait croiser même en bas de chez soit. A quoi servait il de mener des guerres quand on ne savait même pas faire régner l'ordre dans sa propre société?

Il accepta donc la proposition de Luke de se joindre au Nouvel Ordre Jedi où son expérience de navigateur notamment, pourrait être utile. Il n'était pas un jedi, pas un Ranger Antarien , pas un agent de la Nouvelle République...Il était Marko. On pouvait encore s'amuser à l’appeler commandant mais il préférait souvent qu'on l’appelle par son prénom. Luke avait demandé à celui qui fut autrefois son supérieur d'organiser une réunion de briefing dont Ramius serait l'organisateur. Le Maître jedi avait confiance en les Antariens pour accomplir cette mission, il lui conseilla alors d'en convoquer une escouade et son Ranger Captain.

Dans une petite salle du temple où des chaises étaient disposées, Marko attendait que prennent place les Antariens convoqués. L'ancien commandant de soixante-dix ans portait une veste blast renforcée ne trompant personne sur son intention. Il irait sur le terrain lui aussi.

Il avait étudié les états de service des Ranger et son attention s'était portée sur l'escouade des "Anges des Cendres", dont un Kiffar du nom de Jarsai Dal était le Capitaine. La réunion était également bien entendue ouverte aux jedi souhaitant se rendre sur le terrain.

La mission les amènerait à Taanab où il faudrait se débarrasser de nuisibles.
Avatar de l’utilisateur
By Jaing Lawsom
#19807
Les premières semaine de Jaing au sein du temple Jedi avaient été assez éprouvantes. En effet, on avait coutume de dire qu'en vieillissant l'être humain avait de plus en plus de mal à apprendre. Or, c'était à presque 30 ans que Jaing venait de se mettre à une toute nouvelle discipline qu'il n'avait jamais approché de prêt ou de loin par le passé. Enfin… Si… Mais malheureusement à travers un viseur de fusil E-11, ce qui n'était pas la meilleure manière qui soit d’appréhender les arts jedi.

Jaing avait donc passé des jours et des jours à travailler comme un fou pour ne pas prendre trop de retard sur d'autres apprentis bien plus jeunes, qui eux apprenaient à maîtriser la force bien plus vite que lui, sans faire aucun effort particulier. Il ne comptait plus les heures passé à tenter de manier la télékinésie ou autre disciplines… Et comme souvent quand on se donnait à fond intellectuellement, il était également épuisé physiquement.

Puis, brisant la monotonie du quotidien, une information était parvenue jusqu'à lui. Selon elle, on recherchait des volontaires pour accompagner les Rangers Antariens dans une sorte de mission commando. Son sang ne fit alors qu'un tour et son hésitation fut si brève qu'on aurait presque pu la qualifier d’inexistante. Il avait certes rejoint le NOJ pour apprendre à maîtriser la force, mais aussi et surtout pour se rendre utile. Or, en tant qu'ancien Capitaine dans les StormCommando, ce genre de mission était sans nul doute dans ses cordes. Et il allait ainsi retrouver brièvement son domaine de compétence et montrer ce qu'il avait dans le ventre. Car même s'il ne se laissait pas abattre, se manger raclé sur raclé face à des gamins de 10 ans au niveau maîtrise de la force, commençait à devenir usant. Et ce même si la première phrase était légèrement exagéré.

Vêtu de ses habituels vêtements noirs fonctionnels aux multiples poches, Jaing se rendit dans la salle de Briefing et s'installa tranquillement sur une chaise. A l'instant où son postérieur toucha l'objet, il sentit le poids de la pression qui n'avait pas quitté sa poitrine durant les derniers jours s'alléger enfin. Là, il était dans son monde.
Avatar de l’utilisateur
By Jarsai Dal
#19874
[table bgcolor=black cellspacing=20]
AAALes Anges des Cendres arrivèrent enfin. C'est Khalves, son mètre quatre-vingt-dix-huit de muscles à la peau halée et aux cheveux foncés, qui entra le premier, jaugeant du regard les personnes déjà présentes. Un hochement de tête général, et il se dirigea vers une chaise pour s'y asseoir, et étendre ses pieds sur de dossier de chaise du rang de devant.
AAADerrière lui venaient, presque de front, deux jeunes femmes, une humaine et un togruta, qui saluèrent le commandant, puis s'installèrent à l'heure tour. La togruta se premit de retirer violemment les pieds de Khalves de son dossier, en échangeant un sourire avec le Kiffar.
AAAEnfin, derniers à entrer dans la pièce, Jarsai était flanqué de Shury, un nelvaanien qui lui rendait un bonne tête. Ce dernier salua Marko Ramius de manière rituelle, avec un mouvement du poing sur la poitrine et des mains jointes, avant d'aller lui-même s'asseoir ... sur le sol, en tailleur.

AAA "Mon commandant ...", salua Jarsai en restant près de Ramius, lui tendant la main. " C'est un honneur de vous rencontrer enfin en personne. Nous nous étions déjà croisés lors d'une opération avec la cinquième, il y a quelques années. "Croisés" est le mot. Dans un couloir, en rejoignant notre navette, et vous allant vers la passerelle".
AAAL'anecdote n'était pas en soi intéressante, aussi Jarsai ne s'étendit pas. Il jaugeait le commandant du regard, comprenant rapidement la détermination de l'ancien rebelle. Une attitude qui ne manquerait pas de faire corps avec celle de son équipe.
AAASe tournant vers la salle, il salua de la tête les autres présents, dont Jaing.


AAA"- Permettez-moi de vous présenter les Anges des Cendres", déclara-t-il avec une pointe de fierté. Désignant chacun de ses membres, il énuméra : "Mon ami et second, Khalves Ven, officier technicien, spécialiste en systèmes de vaisseaux. Shury, notre éclaireur, excellent sniper qui plus est. Maura Shan Te, notre medecin. Et enfin, cette charmante togruta se nomme Fahora Ulan, elle est notre pilote et notre spécialiste en armement.
AAACette dernière mention fit sourire l'équipe. Le traitement de faveur dans la présentation semblait faire un écho à une "blague interne", peut-être face au caractère de Fahora ... Jarsai alla s'asseoir, non sans demander :
"Alors commandant, en quoi consiste la mission pour laquelle nous sommes réunis ?"
[/table]
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#19879
Marko avait salué tous les arrivants, cinq Antariens et un dernier, un homme qui au premier regard ressemblait d'avantage à un membre des forces spéciales qu'a un padawan. Sans trop vouloir attirer l'attention Ramius pianota sur son datapad afin de voir défiler les visages des Ranger basés à Coruscant. Serai-ce alors...un jedi? Il le trouva bien vite permis les padawans, l'homme plutôt musclé tranchant avec les visages juvéniles qu'on croisait ici habituellement. Jarsai Dal lui serra la main puis aprés lui avoir rappelé une anecdote lui présenta les Anges des Cendres.

"Laissez moi me rappeler une opération où des spec Forces étaient venus à bord de l’Achéron... C'était soit lors de mon attaque de Mustafar, soit lors de la signature du traité de Concord Dawn avec les Mandaloriens. Vous m'excuserez si votre visage ne me reviens pas aisément, j'ai eu une bonne centaine de milliers de soldats sous mes ordres..."

Son âge aussi lui jouait il des tours? Peut être, mais il préférait ne pas y penser et continuer à se dire qu'il était en plein posession de ses moyens. Il se tourna alors vers Jaing.

"Padawan, c'est avec honneur que nous vous compterons parmis nous lors de cette mission. Je suis sur que votre expérience s'accordera bien avec celle des Ranger."

Marko se déplaçait à coté d'un écran blanc et s'adossait à son pupitre en regardant l'assemblée.

"Bien, nous sommes réunis tous les sept aujourd'hui pour parler de la planète Taanab et de la mission qui nous y conduira. Taanab ets un monde agricole peut être connu par certains d'entre vous amateurs d'entrecôte de nerfs comme producteur de bonnes viandes. C'est une planète républicaine, la dernière tentative Impériale de la reprendre s'étant soldée par la destruction d'une Task Force il y a prés d'un an.

Image


L'Ordre jedi possédait de nombreuses terres sur cette planète, toutes furent saisies par l'Empire lors de la purge, et laissées à l'abandon lors du départ de celui ci. C'était à la capitale Pandath qu'un chapitre jedi se trouvait, celui de l'Agri Corps. Depuis la libération toutes les anciennes possessions de l'Ordre jedi redeviennent propriété légale du Nouvel Ordre jedi, le Conseil souhaitait donc naturellement rouvrir des fermes sur les terres jedi, et permettre à ceux recherchant la spiritualité jedi de venir y travailler dans le respect des traditions."

Il allumait l'holoprojecteur pour montrer des images de la planète.

Image

"Seulement ne vous fiez pas à l'habituelle holocarte postale que Taanab nous offre. Le Conseil a pris contact avec les autorités locales qui nous ont indiqués que les terres qui autrefois étaient notre sont devenues aujourd'hui de véritables zones de non droit. L'année de la bataille de Yavin Lando Calrissian, pas encore général à l'époque, avait chassé les pirates de Norulac qui sévissaient dans la région lors de la bataille de Taanab. Tout porte à croire que c'est aujourd'hui les mêmes pirates de Norulac qui occupent la zone, misant jusque là sur l'abandon total de milliers de kilomètre carrés de terres pour avoir une luxuriante base arrière pour leurs opérations, et un grenier bien entendu.

Image


C'est du moins mon avis. Il pourrait s'agir de simples squatter mais il concorde trop d'indices troublants pour que je ne pense pas aux pirates. Votre mission: Vous rendre là bas, découvrir qui ils sont, et s'il s'agit des pirates les remettre aux autorités républicaines locales. Après cela nous pourrons reconstruire notre AgriCoprs. Avez vous des questions ou des remarques?"



Marko éteignait l'holoprojecteur et posait ses mains sur le pupitre en les regardant.
Avatar de l’utilisateur
By Jarsai Dal
#19924
[table bgcolor=black cellspacing=20]
AAAL'équipe de Rangers écouta attentivement la présentation du commandant Ramius, prenant note des quelques détails accordés. La présentation fut brève et concise : une planète-clé, des infrastructures à récupérer, des pirates à vaincre et arrêter. Rien de très compliqué en somme, même si il fallait donc se préparer à une certaine résistance. Le Nouvel Ordre Jedi n'était pas l'Armée Républicaine ...

AAA"- Il y aura fatalement de l'affrontement, j'imagine. Le minimum serait donc d'avoir un vaisseau capable de nous octroyer refuge sûr, une "base", mais aussi puissance de feu pour intimidation et riposte. Et modulable, histoire de pouvoir emmener du matériel nécessaire : unités supplémentaires, véhicules, infirmerie digne de ce nom ... "
AAAJarsai avait donné ses impressions sur un point de vue matériel avant même d'expliquer ses extrapolations. Habitué à cette attitude, Khalves renchérit en posant les questions qui modèreraient les ardeurs de leur Capitaine :

AAA"- Ce que mon crâne d’œuf adoré a oublié de demander avant d'aller aussi loin c'est : on a des infos sur les forces en présence ? Ou au moins une estimation ? On y va uniquement nous ou est-ce qu'on se prévoit tout de suite des renforts ? Y'a-t-il un plan pré-établi pour l'arrivée et l'occupation des lieux, où y va-t-on pour aviser une fois là-bas ?

AAALes Anges ricanèrent un peu face à l'attaque amicale entre Kiffar, sauf Maura qui restait stoïque. Comme à son habitude, au demeurant. Tous se turent rapidement, ne voulant pas induire le commandant en erreur sur le fait qu'ils ne riaient pas de lui, mais bien d'eux-mêmes, dont la réputation d'efficacité était quelques peu entachée par celle d'une considération réduite pour les dégât matériel collatéraux.
[/table]
Avatar de l’utilisateur
By Jaing Lawsom
#19931
Lorsqu'ils rentrèrent dans la salle, Jaing évalua d'un œil professionnel ses futurs collègues. Ils avaient davantage l'air de commando que de simple soldats, ce qui en disait longs sur la mission à venir et lui convenait tout à fait. Il nota que bien qu'ils aient l'air compétent, un relent d'indiscipline et d'insoumission semblait traîner dans leurs rangs. Ce qu'il avait toujours trouvé caractéristique des forces de l'Alliance en tant qu'ancien impérial. Cependant, cette dernière n'avait cessé de botter les fesses de l'Empire, aussi Jaing avait appris depuis longtemps à relativiser l'importance d'une discipline exacerbé.
Il constaté également que le commando avait l'air de ne pas être composé d'enfant de coeur, comme semblait l'indiqué son nom qui lui faisait davantage pensé à un gang de Swoop qu'à une force spéciale. Ces baroudeurs avaient l'air d'en avoir vu des vertes et des pas mûres dans leurs vie et cette impression ajouté à la présence de plusieurs aliens et à leurs choix d'allégeances, faisait se dire à l'ancien commando que la réaction risquait d'être violente quand ils allaient voir son CV. Il allait devoir tirer les choses au clair avant Tanaab.

Après leurs arrivé, le commandant Ramius adressa des salutations à Jaing qui lui retourna un signe de tête respectueux tout en notant que visiblement l'homme était au courant de son passé.

S'en suivis un briefing tout à fait professionnel que Jaing approuva au plus haut point : Bref, concis mais non dépourvu des informations nécessaires, on sentait que le vieux commandant était passé par une école d'officiers impériaux.

Il profita des questions des rangers pour pianoter rapidement sur son datapad et accéder aux informations publiques sur la bataille de Tanaab et les pirates Norluacs. Il n'y trouva rien de bien probant si ce n'était qu'au vue de leurs effectifs durant cette bataille et le volume de terrain occupé actuellement, ils devaient bien être au minimum une centaine.

Il décida donc d'ajouter sa question :

-Si je puis me permettre Commandant, j'ai également noté que vous avez parlé de remettre ces pirates aux autorités républicaines. Doit-on comprendre que nous avons pour instruction d'en prendre le plus possible vivant et que l'usage de la force létale n'est autorisé que si nécessaire ? Et sera t-il possible de compter sur un soutient des autorités locales ou le NOJ préfère t-il réglé cette histoire seul ?
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#19945
Les questions étaient posées, Marko n'en attendait pas moins des hommes présents. Il répondit d'abord à Jarsai Dal.

"Je partage vos impressions sur le fait de disposer d'une véritable base mobile pour cette opération. Le plus gros vaisseau que possède le Nouvel Ordre jedi est un YZ-775 qu'avait acheté le général Morelion pour faire les liaisons spatiales du chapitre Mon Calamari. Nous pourrons le modifier intégralement, en améliorer l'équipement et la puissance de feu.

Luke Skywalker le fera modifier par la CTC, vous pourrez lui adresser des demandes qui vous tiendraient à cœur Capitaine Dal. Ces engins corelliens sont tout a fait modulables."


Khalves avait aussi pris la parole avec moins de révérence que Jarsai mais une jovialité qui ne laissait aucun doute sur la volonté de détendre la troupe du Kiffar. Marko lui répondit alors l’œil malicieux.

"Nous n'avons aucune information sur les Forces en présence, et aucun renfort Républicain n'a semble t'il été prévu sur zone pour nous appuyer. La zone est tranquille, la guerre donne bien assez de travail à l'armée. Vous pourrez certainement compter sur le soutien des forces de police de Pandath en revanche. Mais je préfère vous mettre en garde. Si les autorités locales qualifient cette zone de zone de non droit c'est qu'ils ne s'y sentent pas en sécurité. De simples policiers ne veulent pas risquer leur peau en parcourant ces terres.

Mon plan est celui ci: Arrivée, observation, estimation des forces en présences, établissement d'un camp au sol sécurisé, neutralisation de la menace. Et c'est votre Capitaine qui sera chargé de la mise en oeuvre de tout cela ranger. Je resterais sans doute au vaisseau la plupart du temps."


Puis le Padawan pris la parole. La question à Ramius ne l’étonna qu'a peine, car l'ancien Impérial demandait si il fallait les neutraliser où s'ils pouvaient les tuer. Il avait lui même fait partie de l'Armée Impériale, et il est vrai qu'on laissait peux de place à l’appréciation personnelle dans la compréhension des ordres. Il prenait un visage quelques peu dur.

"La force létale est autorisée, si ils ont des armures même légères les rayons paralysants seraient insuffisants. Mais il faut bien entendu en prendre le plus possible vivant, alors je ne veux personne qui abatte quelqu'un qui se rend où sous prétexte qu'on aurait pas le temps de faire des prisonniers. Je sais que parfois les spec forces ont fait cela, et je n'en veux pas ici.

Vous êtes une élite, je vous sais capable de gérer une situation où de nombreux prisonniers se livreraient à vous. Et cela demande certainement plus de talent de faire cent prisonniers à sept au lieu de les tuer. L'exploit n'en est que plus resplendissant, vous ressortirez d'une telle manœuvre avec les honneurs, au lieu d'être l'instrument d'une tuerie aveugle.

Certains d'entre nous ont eu une seconde chance, donnons en une tant que possible à ces pauvres gars."

A ces derniers mots Ramius regardait droit dans les yeux Jaing. Lui aussi était passé par là, d'avoir du faire des choses peux honorables. Il voulait s'assurer que les mauvais réflexes ne reviendraient pas à l'apprenti de kit Fisto.

"Bien si vous n'avez pas d'autres questions, nous partirons dans une petite semaine pour Tanaab."

HJ:
Avatar de l’utilisateur
By Jaing Lawsom
#19956
La réaction du commandant et ses réponses prouvèrent à Jaing qu'il avait effectivement lu son dossier. L'ancien commando se permit donc de poursuivre rapidement ses recherches sur son datapad pour constater que ce Marco Ramius était lui aussi un ancien officier impérial, devenu amiral d'une flotte de la rébellion.
Il n'en découvrit guère plus sur les parties accessibles au publique, mais déjà plusieurs points s'éclairaient. Même si l'homme était un officier de la flotte, ils avaient visiblement tous deux plus en commun qu'il n'en semblait au premier abord.

Pour le reste, la simple mine du commandant avait suffit à lui apporter la réponse : Force létale autorisé mais instruction de faire un maximum de prisonnier. Voilà qui tranchait singulièrement avec ses anciennes missions où il était hors de question de faire un prisonnier si cela devait compromettre la réussite de celles-ci.
Mais Jaing le pris à la fois comme un défis ou plutôt une mise à l'épreuve de ses talents et un test de ses résolutions morales. D'une part il allait être très compliqué de gérer autant de prisonniers à 7 sans pour autant compromettre la mission. De plus s'il voulait un jour pouvoir se racheter, il allait devoir s'en montrer digne. Et il ne se trompait pas, la remarque du commandant sur les secondes chances était un rappel à plusieurs niveaux.

Le Commandant semblait vouloir clore le briefing, mais Jaing avait quelques petites choses à ajouter. Deux suggestions… Et quelque chose de plus important.

-Si je puis me permettre commandant, je suggère que nous embarquions des grenades de gaz à coma, autrement appelées grenades à gaz soporifique, ainsi que des masques à gaz. La population de Norulac étant visiblement essentiellement humaine, cela me semble être le moyen le plus simple de faire sans risque un maximum de prisonnier avec un minimum de personnels. Pour les espèces qui résisteraient au gaz, un tir de blaster paralysant à puissance maximale dans une zone non protégé devrait suffire.
Pour parer au pire et afin d'exploiter au maximum l'armure des Rangers, je propose également d'embarquer des armes à projectiles en plus des blaster.

J'ajouterai également que si elle ne pourra nous aider pour l'assaut à proprement parlé, la Police locale pourrait nous être d'un grand secours. Les pirates l'ont sans doute infiltré, mais il doit rester des officiers loyaux qui pourraient nous aider pour la collecte d'informations. Quant aux corrompus, nous pourrions nous en servir pour faire passer de fausses informations aux pirates afin de les piéger.


Jaing laissa les personnes présentes répondre et participa même au débat si débat il devait y avoir. Mais il avait déjà l'esprit ailleurs et sentait l'adrénaline qui commençait à monter. Il savait que les révélations sur son passé allaient très mal passé auprès des Rangers.

-J'ai également un point d'importance à ajouter. Je me doute qu'il risque de mal passer auprès de vous, mais je préfère affronter les tensions qui pourraient en découler ici et maintenant plutôt que sur Tanaab. Sachez donc que tout comme le commandant qui à l'air d'en être au courant, j'ai commencé ma carrière au sein des forces impériales. Plus précisément au sein des Stormtroopers, puis des StormCommando chez qui j'ai finis capitaine. Je ne vous cacherai pas que cette carrière est loin d'être blanche comme neige d'un point de vue moral. C'est notamment pour cette raison que j'ai au final changé de camps afin d'éviter de faire plus de mal que j'en ai fait et essayer de réparer ce qui pouvait l'être au mieux de mes capacités. Je suppose que cela risque de poser problème à certain d'entre vous, aussi je préfère en parler maintenant.

Jaing guettait les Rangers du coin de l'oeil, notamment le gros gabaris et la Togruta. Il s'attendait à une potentielle agression physique et s'il ne maîtrisait pas assez la force pour en tirer un quelconque avantage, sa carrière de commando lui avait donné de quoi se défendre.
Avatar de l’utilisateur
By Jarsai Dal
#20008
[table bgcolor=black cellspacing=20]
AAAJairsai se contenta d'apprécier les réponses de leur commandant par un hochement de tête simple et clair. Khalves salua tout aussi sobrement les réponses à ses propres questions. L'équipe n'avait pas d'autres objections, ils connaissaient leur mission, les détails seraient à consulter autant qu'ils le voudraient après ce briefing, et ils auraient le temps de bien d'autres discussions d'ici au top départ de la mission en elle-même.

AAALe padawan prit alors la parole, pour développer sa vision du point "neutraliser la menace". Un point de vue très judicieux, argumenté comme il se doit, digne d'un soldat, ce qui collait parfaitement avec l'apparence de l'homme.
AAALes rangers prirent note du professionnalisme de Jaing autant qu de ses suggestions, d'une pertinence sans faille. La suite, en revanche ...


AAA"- Sachez donc que, tout comme le commandant qui à l'air d'être au courant, j'ai commencé ma carrière au sein des forces impériales. Plus précisément au sein des Stormtroopers, puis des StormCommando chez qui j'ai fini capitaine. Je ne vous cacherais pas que cette carrière est loin d'être blanche comme neige d'un point de vue moral. C'est notamment pour cette raison que j'ai au final changé de camp afin d'éviter de faire plus de mal que j'en ai fait et essayer de réparer ce qui pouvait l'être au mieux de mes capacités. Je suppose que cela risque de poser problème à certain d'entre vous, aussi je préfère en parler maintenant."

AAARuée dans les brancards ! Enfin, avec une certaine réserve. Khalves serra les mains si fort sur le dossier de sa chaise qu'on entendit le mobilier grincer, à la mention des mots "StromTrooper" et "StormCommando". Maura se contenta, sobrement, d'ouvrir de grands yeux.

AAA"- Mais bien sûr, maintenant, l'ordre jedi récupère les enfoirés qui ont pris conscience qu'il étaient dans le mauvais camp après la bata... ?"
AAA"- Kahlves, ta gueule !" L'interrompit sans ménagement Jarsai.
AAALe grand kiffar, les yeux mauvais et la mine rageuse, se renfrogna, tout à l'outrage qu'il ressentait de devoir servir au coté d'un "repenti de la dernière heure" comme il appelait les impériaux qui avaient retourné leur veste après la restauration de la république ...


AAA"- Merci de votre franchise, padawan ... euh... Lawson" reprit le Ranger Capitaine un fois le silence revenu. Son ton parfaitement calme et maitrisé n'était trahi que par la tension de ses muslces faciaux et de ses épaules, visibles sous sa tenue. "Il va sans dire que j'espère que votre expérience complètera a merveille la notre sur le terrain, vous venez de prouver qu'au dehors vous êtes tout sauf brouillon. Un plus appréciable.
AAA" Rangers, il est temps de vaquer à nos occupations et préparer la mission. Rompez." Son ton était resté calme et indiscutablement respecté de ses hommes. Il n'avait même pas tourné la tête. Il la redressa pour regarder Ramius dans les yeux, et enchaina :"Mon commandant, le YZ sera parfait, je pense. Merci pour votre soutien, ce sera avec plaisir que l'équipe se chargera de préparer son optimisation avec Maitre Skywalker et vous même.
AAASans attendre, il salua et suivit sa troupe au dehors de la sale. Jaing et Ramius purent entendre Khalves reprendre son invective à lui-même avant que la porte ne se referme, l'équipe s’éloignant.
[/table]


Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#20022
Ramius avait pu constater avant le départ que la cohabitation ne serait sans doute pas de tout repos. Il avait déjà vécu avec des atmosphères tendues, notamment à ses débuts dans l'Alliance, avant même son officialisation. Les choses n'avaient pas débordées, mais si c'était arrivé il serait intervenu pour calmer le jeu. ce fut inutile car le capitaine Dal avait de lui même recadré la situation, ne cédant pas à l'énervement du reste de ses hommes.

Avant le départ, des achats étaient faits de matériel incapacitant. 20 Grenade soporifiques ( je propose 1000 cr la grenade comme elle n'est pas en inventaire, ce qui est déjà plutôt cher), 20 Grenade assommante Merr-Sonn, et 20 Grenade Glop G-20, le tout pour un coût de 49 000 cr ( coef 2). Les masques à Gaz Gandorthal Désoxydeur Atmosphérique étaient déjà de base inclus dans les casques des Armures des Ranger Antariens. 4 Fusils Kisteer 1284 étaient également achetés, leur capacité à tirer des projectiles s'accordant bien avec les armures des ranger pour 7200 cr (coef 2). C'était au total 56200 Cr qui étaient dépensés à Coruscant, tandis que Luke qui avait reçu le cahier des charges de Dal avait commandé ce qu'il fallait à la CTC pour transformer leur cargo en petit vaisseau de guerre ultra-rapide et équipé.


long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]