L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Laissé en ruine par l'Empire, restauré par la Nouvelle République, le Temple Jedi de Coruscant abrite désormais le Nouvel Ordre Jedi, ainsi que les archives de l'Alliance Rebelle. Haut lieu spirituel, cet édifice est le sanctuaire des Jedi.
Avatar de l’utilisateur
By Rahm Kota
#21447
Il était très réfléchi et c'était très bien, il possédait une grande qualité mais Kota ne comprenait pas vraiment pourquoi on considérait que certaines formes allaient mieux avec certaines orientations. Si il fallait se défendre autant apprendre la forme qui nous permettra de mieux nous défendre. Mais enfin, si l'anx voulait apprendre le Niman il apprendrait le Niman.

-Ta taille et ta corpulence peuvent certes présenter quelques défauts mais ces défauts peuvent très bien devenir des qualités. C'est en bossant sur ces défauts que par la suite tu pourrais être apte à apprendre la Makashi. Je suis moi même un adepte de cette forme.
Il faut que tu saches que pour véritablement maitriser le Niman il te faudra environ 10 ans ce qui est considérable. Pourquoi? Par ce que le Niman est en quelques sortes une forme qui en regroupe des autres, la forme I, La forme III, la forme IV et la forme V. Cela dit la forme VI ne requiert pas une parfaite maitrise de ces formes mais quand même une bonne connaissance pour ensuite les mettre en applications.
Je pense que tu devrais continuer à apprendre le makashi aussi car la forme VI ne t'aideras pas tellement pour te défendre.
Qu'en penses-tu?
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#21452
San Kun - Et bien ma foi, si le Makashi est votre forme de combat de prédilection, alors la Force est de mon côté. Un vieil adage Anx dit que "L'univers est bien trop fainéant pour s'échiner à construire des coïncidences", hi hi hi. Le Makashi est donc au menu de ma gastronomie.

Le padawan avait écouté son maître. S'il avait envie de montrer ce qu'il savait du Makashi, et également d'observer l'art travaillé par Maître Kota, c'était encore loin d'être à l'ordre du jour. Bien que sa taille, son aspect, et ses paroles, plus sages que la plupart des jeunes d'âge équivalent le fassent paraître plus vieux, il ne l'était pas, et sortait à peine de l'adolescence de Gravlex Med. Son maître l'avait bel et bien compris, et comptait user du fait qu'il avait atteint sa taille adulte depuis peu pour le soumettre à un entraînement physique digne des meilleurs athlètes de Gravlex Med.
L'Anx sortit un datapad qu'il tendit vers son maître. De l'Holonet il avait sorti les principales caractéristiques des Anx ainsi que certaines de leur coutume.

San Kun - Permettez-moi de vous donner ces quelques informations sur ma race. Je crains que nous n'ayons pas la même polyvalence que le squelette musculaire humain. Nos principaux muscles s'étirent de notre queue jusqu'à notre ancéphale, ce qui nous permet de donner de puissant coups de crânes ou de queue. Nos bras sont les membres les plus faibles, et nos jambes peu souples. Tout élan pour sauter, bondir, accélérer et courir repose essentiellement sur notre queue et les muscles du corps équilibrant l'avant et l'arrière sur la bascule que représente nos jambes. Il est un exercice que... oui, qu'il me plairait beaucoup de faire ici.
Sur Gravlex Med, il existe un sport, avec une balle. Le terrain est en hauteur, et les joueurs doivent se propulser en hauteur, ou au contraire, dans les profondeurs du terrain pour mettre la balle dans des anneaux cibles, qui sont désignés aléatoirement. Peut-être qu'un tel terrain vertical est-il présent à Coruscant?
La difficulté, c'est de réaliser ce sport sur Corruscant, puisque Gravlex Med offre une gravité moindre que celle d'ici. Qu'en pensez-vous?


San Kun se défendait plutôt bien à ce jeu. Il n'avait pas pratiqué depuis longtemps, et jamais il ne s'y était essayé sur une planète à forte gravité comme la capitale de la Nouvelle République. Il savait que cela lui demanderait un effort considérable, tant au niveau de ses capacités physiques, qu'à son endurance à communier et à utiliser la Force, qui lui serait sans doute nécessaire pour reproduire les prouesses dont il serait capable sur son monde natal.
Avatar de l’utilisateur
By Rahm Kota
#21539
Kota écouta ce qu'avait à lui proposer San Kun, il n'avait absolument pas connaissance de ce jeu, ça pourrait être intéressant, et drôle par la même occasion. Il enleva son manteau de jedi, il devait être à l'aise pour ce genre de choses. San Kun serait peut-être étonné par la forme physique de son maître. Seuls les cheveux blancs et les rides trahissaient son âge mais son corps était encore en parfaite santé. Kota prenait ce jeu comme un échauffement. Le vrai entrainement restait à venir et ça, l'anx ne s'y attendait pas.

-Ton idée est plutôt plaisante, il existe un terrain semblable dans la ville haute, enfin je crois, cela faisait plus de 20 ans que je n'avais mis pieds ici. A l'époque personne n'y allait, sans doute que les gens ne connaissaient pas son usage. Bref, allons y.
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#22984
Les deux Jedi entrèrent dans le hall. Du Hall, il passèrent la paroi qui délimitait le terrain du jeu de paume Anx. Dans les ténèbres qui l'environnaient, San Kun tâtonna, avant de trouver le levier, et le baissa d'un coup sec. Un son claquant retentit, et on entendit un bourdonnement qui signifiait que l'énergie courrait à nouveau dans les circuits électriques. Quelques secondes plus tard, les premières lumières s'allumèrent, et éclairèrent toute l'arène, offrant un spectacle des plus colossale. Le "terrain" était un cylindre haut de soixante dix mètres, pour un diamètre d'une vingtaine de mètre, traversé à intervalles irréguliers par des barres en métal, de façon asymétriques.`
À côté de l'interrupteur, San Kun pianota sur la console pour alléger la gravité, et retrouva la pesanteur de sa planète natale non sans un léger sourire de satisfaction. Il se lança dans ses explications.

San Kun - De tous temps, le sport a toujours fait partie des civilisations de la galaxie. En plus de rentrer dans la culture des peuple, c'est là un moyen de se démarquer de manière pacifique, et d'assouvir ce qu'il reste des reliquats primaires d'instinct de domination patriarcale ou matriarcale des espèces ancestrales de la galaxie. Le créateur de ce jeu de paume Anx, un Anx du nom de Sor-Suje, tenait à ce que le sport représentatif des Anx fasse évoluer sa race dans un environnement totalement différent de ce à quoi notre évolution l'avait habituée. C'est pour cela que le but principale est d'évoluer en hauteur, et non sur une surface.

Voici la balle. Les règles sont simples : il est interdit de l'attraper. Il faut taper dedans, et toutes les parties du corps sont autorisés. Il faut la faire rentrer dans un des deux buts : celui au dessus compte cinq points.


San Kun montra du doigt un petit trou qu'on distinguer dans le plafond de la salle, soixante quinze mètres plus haut.

San Kun - Et celui par terre vaut deux points. Les deux buts sont les mêmes pour les équipes qui s'affrontent. Pour compter les points, c'est l'équipe qui a fait parcourir à la balle la distance du milieu de terrain - l'anneau jaune que vous pouvez voir - jusqu'au but qui marque les points. C'est juste avec cette petite différence de points que le jeu prend tout son sens stratégique, hé hé hé.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]