L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Laissé en ruine par l'Empire, restauré par la Nouvelle République, le Temple Jedi de Coruscant abrite désormais le Nouvel Ordre Jedi, ainsi que les archives de l'Alliance Rebelle. Haut lieu spirituel, cet édifice est le sanctuaire des Jedi.
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#27802
    -- Jedi disparue --


    Isabo Daerenth
    Image


    Le message fut envoyé dans la matinée, il était à destination du Conseil, mais Isabo n'était pas certaine que les Jedi perdraient leur précieux temps avec cette histoire. Quoi qu'il en soit, la jeune femme avait méticuleusement enregistré son texte. Dans le message, la silhouette bleuté d'Isabo se tenait droite, elle articulait lentement ses mots et expliquait la situation sans émotion.

      Maîtres du Conseil,

      Je vous transmets ce message pour vous annoncer la malheureuse disparition d'une des vôtres : le Chevalier Jedi Mya Tellis.

      Le vaisseau en charge de la ramener vers Coruscant s'est écrasé sur Teyr, dans les Colonies.
      Tout laisse à penser que mon amie n'a pas perdu la vie dans l'accident ; mais je ne suis toutefois pas en mesure de la localiser à l'heure actuelle.

      Puissiez-vous lui venir en aide.

    La silhouette s'inclinait respectueusement ensuite, et le message touchait à sa fin.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]