L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Laissé en ruine par l'Empire, restauré par la Nouvelle République, le Temple Jedi de Coruscant abrite désormais le Nouvel Ordre Jedi, ainsi que les archives de l'Alliance Rebelle. Haut lieu spirituel, cet édifice est le sanctuaire des Jedi.
Avatar de l’utilisateur
By Keila Dalen
#31192
Le voyage jusque Coruscant fut sans encombre, La navette jedi avait été rejoint sur la plateforme d’atterrissage par une équipe médicale qui prit de suite Keila en charge et ne tarda pas à la plonger dans une cuve de bacta. Son état s'était stabilisé et elle ne mourrait pas de ces nombreuses blessures. Son retour avait était ponctué d'un grand ouf de soulagement dans le temple jedi. Le maître Rahm Kota avait de suite était lui rendre visite. Il se sentait coupable car c'était lui qui dirigeait l'opération sur Balosar. N'ayant plus de nouvelles de la jeune jedi et de son fidèle Draxley il s'était rendu lui même sur la planète mais n'avait rien trouvé sur l'endroit ou ils pouvaient être retenus prisonniers. Il avait longuement parlé avec maître Morelion au sujet de la jeune femme avant de partir soucieux.
Morelion qui était resté aux côtés de la jeune femme eut droit à une visite impromptue, son premier padawan apparut devant lui son éternel sourire aux lèvres.

-Maître, je tiens à vous remercier, vous lui avez sauvé la vie et je vous en suis reconnaissant. Keila a énormément souffert ces six derniers mois, sa volonté lui a permis de rester en vie, elle a été poussée dans ces derniers retranchements.


Il regardait à présent sa jeune padawan qui respirait à l'aide d'un tuyau le corps profondément marqué par les coups. On lui avait enlevé la bombe de sa poitrine, une large cicatrice s'étendait de haut en bas. Il se retourna vers on maître et dit d'une voix grave.

-Je suis désolé maître, je sais que vous n'avez pas digéré mon retour à la force, je sais que vous n'arrivez pas à me pardonner mais ma mort a permis à la République de ne pas s’effondrer. L'ordre des jedis se porte bien, l'avenir est devant vous.

Il s'arrêta de nouveau.

-Je suis heureux de vous voir en bonne santé maître j'ai vu en vous durant mon apprentissage et même après une sorte de père, soyez en un pour Keila, elle va en avoir besoin. Ne la laissez pas sombrer surtout dans les mois qui vont venir.
Avatar de l’utilisateur
By Gwindor Morelion
#31203
Si le retours au Temple fut sans encombres pour la jeune Keila, ou du moins sans davantage d'encombres (les bienfaits d'un sommeil forcé sous sédatifs), il ne le fut pas tout autant pour Gwindor.
Le Maître Jedi passa ainsi la plus grande part du temps dans le compartiment passager du transport, à méditer sereinement (ou presque) ainsi qu'à réfléchir sérieusement. Très sérieusement.

Les réflexions du Maître Jedi portaient à la fois sur son propre travail de mentor de Keila, et donc une remise en question de ce qu'il avait réalisé, que sur les actes commis par sa padawan, en passant par la situation de Tatooine.
Et les résultats de ses introspections étaient globalement les même pour chacune de ses questions: il avait au moins en partie commis des erreurs et il convenait de rectifier le tir.

En effet il avait mal formé Keila, ou à tout le moins négligé cette formation. De même que cette dernière semblait avoir suivis le même chemin que Cyniosis, comme s'était surprenant, dans une croisade idéaliste.
Enfin, Tatooine demeurait le repère mal famé qu'elle avait toujours été, nid d'inégalités et de crimes en tout genre.

Ces réflexions, plus longues qu'on ne pourrait le penser, conduisirent Gwindor jusqu'à Coruscant où Keila fut prise en charge de la meilleur manière qui soit. Morelion pouvait une fois de plus remercier la prévenance de Skywalker pour leur partenariat avec l'hôpital de Rhinnal.

Gwindor accompagna l'équipe de soin, bien qu'on le maintint à l'écart durant les opérations, jusqu'à ce que Keila soit placée dans une cuve à bacta post opératoire afin d'aider son corps meurtri à ce régénérer.

Assis près de la cuve, et alors que l'infirmier et le médecin venaient de se retirer, il reçut la visite qu'il n'attendait plus:


"-L'Ordre Jedi se porterait peut être encore mieux, et nos chères politiciens semblent enclin à bien vite se partager le pouvoir laisser par l'ex Présidente Organa...
Du reste, j'attend ô esprit de la Force t'es explications à son sujet à elle..
.

Ne nous trouvons pas très exactement dans la même situation qu'avec toi? A la différence que Keila, ou ce qu'il en restera une fois sortie de cette cuve, est encore parmi nous et pas encore retournée à la Force?"

Le ton était sarcastique au possible. Tout au fond de lui néanmoins, Gwindor se savait au moins en partie, si ce n'était totalement, responsable...
Avatar de l’utilisateur
By Keila Dalen
#31233
Cyniosis sentait un certain chagrin chez son ancien maître, comme-ci c'était de sa faute si il était mort et son ancien padawan ne pouvait pas vraiment l'aider à se sentir mieux. La culpabilité qu'il ressentait à son égard était trop grande.

-Vous n'oriez rien pu faire pour moi maître, c'est la force qui a voulu me ramener à elle vous n'y êtes pour rien. Faites de Keila une grande jedi, je vous surveillerai vous comme je la surveille elle.

Un léger bip se fit entendre, rametant les droides médicaux dans la salle. La jeune femme allait pouvoir sortir de la cuve de bacta. Cyniosis se mit à sourire en regardant le liquide commencer à se vider tout doucement. Il se tourna de nouveau vers Gwindor.

-Keila agissait dans une affaire sur Balosar pour la République, une mission bien trop dangereuse pour un padawan seul. une erreur impardonnable de la République mais aussi de l'ordre jedi qui a pris cette mission à la légère.
Après ce qui lui est arrivé Keila devra suivre une remise en forme poussée, elle a perdu beaucoup de poids et son esprit en a pris un coup aussi. Je compte sur vous pour l'aider du mieux que vous pouvez.
Quand à ce qui lui est arrivé sur Tatooine, ce n'est pas à moi de vous le dire mais à elle. Elle ne vous mentira pas sa culpabilité est trop grande pour cela.
Je vous laisse à présent, votre padawan va bientôt ouvrir l’œil et j'imagine que vous allez avoir des questions à lui poser. Allez y doucement. Que la force soit avec vous maître.


L'esprit de Cyniosis s'évapora laissant Gwindor seul avec les droides médecins et la jeune Keila Dalen enveloppée dans un tissus blanc qui n'avait pas encore ouvert les yeux. Sa respiration était stable, ces doigts de mains et de pieds commencez à s'activer tout doucement puis elle ouvrit les yeux tout doucement. La lumière rendait ce qu'il y avait autour d'elle assez flou. Elle mit du temps a reconnaître le visage du maître jedi en face de lui.
En un flash, elle revit ces 6 derniers mois passés en enfer, une vague d’émotions la submergea. Elle était libre, elle était chez elle, bien vivante et en relativement bonne santé. Elle ne savait pas quoi ressentir et des larmes commencèrent à couler au creux de ces yeux. D'une voix secouée elle prit la parole.

-Maître Morelion merci, merci infiniment de m'avoir sauvé.

Elle mit ces mains sur ces yeux afin qu'on ne puisse pas la voir pleurer. Le temps paru long et le silence pesant.
Avatar de l’utilisateur
By Gwindor Morelion
#31258
Gwindor était en partie sidéré par les propos tenus par son ancien padawan, et feu chevalier jedi, Cyniosis Jugo. Tellement qu'il demeurait interdit, sans même réussir à formuler le début d'un commencement de réponse. Gwindor savait bien entendu que les être retournés à la Force pouvaient parfois "revenir", sous la forme de leur esprit matérialisant une sorte d'aura de leur ancienne constitution. Ou parfois celle qui leur convenait le mieux. Gwindor ne connaissait pas tout, et loin s'en fallait, à ce propos mais il suspectait que les esprits revenaient ainsi sous la forme qui convenait le mieux à la ou les personnes auprès de qui ils se manifestaient.
Le Maître Jedi en avait déjà discuté avec Skywalker, mais ignorait si une telle manifestation avait déjà eu lieu à l'intention de plus d'une personne et...

Le bip détourna l'attention de Gwindor vers Keila, dont on s’occupait à présent de sortir le corps inconscient de la cuve à bacta où elle avait été plongée suite aux nombreuses opérations qu'ils avaient été nécessaire de lui faire subir pour la sauver.
Le reste des propos de Cyniosis furent entendus par Gwindor, mais pas vraiment écoutés. Le Maître Jedi avait en face de lui l'étendue complète de son échec. De l'un de ses échec plutôt, car il avait échoué de même avec la jeune mais non moins dangereuse Mya Tellis.

Il devait faire quelque chose. Mais quoi? Cyniosis Jugo était allé au devant de la mort pour ce qu'il croyait être juste, et sa padawan avait suivit très exactement le même chemin.

Alors que Cyniosis jouait les fils de l'air, disparaissant la Force seule savait où, Gwindor s'approcha du lit médicalisé sur lequel on installa Keila.
La jeune femme reprenait connaissance alors que le lit partait sur antigrav en direction d'une chambre de repos toute proche.

Gwindor ne répondit rien aux paroles de Keila, opinant simplement du chef avec un air authentiquement soucieux sur le visage.
Il ne dit rien de plus, durant le court trajet, même lorsque Keila se mit à pleurer. Il la laissa faire. Un vieux sage avait dit un jour que toute les larmes du monde ne sont pas un mal, et Gwindor croyait fermement au bienfait de celles ci.

Keila fut conduite dans une chambre sans fenêtre, mais offrant des panorama variés via des holoprojections très réalistes.
Sitôt que le droïde médical se fut retiré, Gwindor prit une chaise et s'installa dessus.
D'une main il appela à lui la commande manuelle...et sans dire un mot fit défiler plusieurs images...
Coruscant, Balosar, Tatooine...

Les images défilaient doucement et Gwindor se doutait douloureusement. Il imposait une nouvelle épreuve à sa Padawan, il le savait, mais il fallait aller de l'avant. Mais pour cela, il fallait que le passé soit au clair.

Les images défilèrent à nouveau.
Coruscant, Balosar, Tatooine...
Avatar de l’utilisateur
By Keila Dalen
#31270
Keila ne sut pas tout de suite quelles étaient les intentions de Morelion mais les images de Tatooine et de Balosar qui défilaient sur le mur firent quelque peu paniquer la jeune femme qui ne comprenait pas pourquoi il lui faisait subir cela alors qu'elle venait de se réveiller. Elle compris alors qu'elle avait à faire à une épreuve. Morelion cherchait probablement à observer sa réaction.
Keila respira un bon coup et contempla ces images le visage stoïque. Elle allait de toutes façon tôt ou tard devoir faire face à ces vieux démons. Et autant le faire de suite.
Morelion attendait d'elle des réponses à ce qui lui était arrivé ces 6 derniers mois. Elle était encore faible mais revenir sur ces événements un autre jour lui serait encore plus difficile.

-Je suppose que vous m'avez amené ici pour que je vous raconte ce qui m'est arrivé après ma disparition sur Balosar? Bien, Le capitaine Draxley et moi avons été capturé par une esclavagiste qui nous a torturé, elle m'a posé une bombe dans la cage thoracique, Draxley a eu la main coupée et je ne parle pas des nombreux coups de fouets reçus. Je me souviens m'être évanouis et à mon réveil être dans le vaisseau que vous avez pu voir.
Un sentiment de haine a commencé à grimper en moi, je ne voulais qu'une chose, tuer cette folle.
A notre arrivée sur Tatooine j'ai été séparée de Draxley en étant vendu à un gérant de bordel, lui allait être vendu plus tard sur une autre planète. Pendant 6 mois, j'ai été contraint de me prostituer. J'étais .... une chose, je n'étais même pas considérée comme un être humain, je faisais figure de meuble pour satisfaire les envies des autres.
Ma haine envers les esclavagistes montait toujours plus, j'ai aussi commencé à croire que l'ordre jedi m'avait abandonné à mon sort et le doute m'est longtemps resté dans la tête, jusqu'à ce que vous et les rangers ne veniez m'aider.
Un jour un homme qui me fréquentait souvent au bordel et avec qui j'avais de bonnes relations me dit qu'il pouvait me faire sortir de là. C'était bien sur ma plus grande envie. Il m'expliqua le plan. L'évasion fut réussit, mais.....


Elle fit une petite pause, ravalant sa salive et se remémorant ce moment compliqué.

J'ai croisé le gérant du bordel, il m'avait vu et nul doute que si il avait eu le temps il aurait fait explosé la bombe dans mon ventre. Un élan de rage et de folie me prie lorsque je l'ai vu. Je lui ai éclaté plusieurs fois la tête contre le sol, on a du m'arrêter. J'avais tellement de frustration à faire sortir. Mais ça ne s'arrête pas là. Après avoir compris que mon libérateur voulait me livrer à un Hutt je lui ai tiré dessus de sang froid avec un blaster que j'ai trouvé à terre.
Toutes les esclaves sexuelles avaient été libérées et se jetaient dans la gueule du loup car le hutt et ces hommes attendaient devant l'enseigne mais je ne leur ai rien dis, je suis parti seul vers a sortie arrière.
J'avais réussi à m'échapper, pendant 2 semaines j'ai vécu comme une sans abris, volant ma nourriture et mon eau, faisant tout pour ne pas être repérée. J'avais entendu dire que ma première geôlière revenait vendre sa marchandise sur la planète.
Ça alluma une véritable lumière en moi car en plus de pouvoir me venger j'allais pouvoir m'en aller de ce trou à rats. Le jour ou elle est arrivée j'ai été prise entre deux feux, mais je m'en souciais guère, je tuais avec un malin plaisir et par pure vengeance ceux qui m'avaient fait tant de mal. j'ai pu récupéré mon sabre laser sur le corps du Trandoshan qui m'avait roué de coups j'ai pris ensuite la direction du vaisseau, tué ceux qui étaient sur mon chemin. J'ai retrouvé la vieille dame et lui ait coupé les mains alors qu'elle tentait de me tirer dessus. Je voulais l'interroger une fois sur Coruscant.
La suite vous la connaissez, j'ai tenté de faire s'envoler ce vaisseau mais un canon a réussi à toucher les réacteurs arrières ce qui a amené le vaisseau à se crasher.


Voilà c'était tout ce qu'elle pouvait dire sur ce qu'elle avait vécu la bas, ce récit fut douloureux pour elle, à chaque mot prononcé la scène lui revenait dans la tête.

-Je ne sais pas si aujourd'hui je suis encore digne d'être considérée comme une jedi. Pendant un long instant j'ai cru avoir basculé du côté obscur mais je regrette la plupart de mes gestes.
Avatar de l’utilisateur
By Gwindor Morelion
#31288
Les explications de Keila furent longues, complexes, et Gwindor avait du mal à tout saisir lui qui n'avait pas été présent. "N'avait pas été présent". Là était tout le problème pour Gwindor. Le Nouvel Ordre Jedi fondé par Skywalker se voulait moins restrictif et limitatif que le précédent Ordre, balayé par l'Empire. Cela apportait davantage de "remous" au sein de l'Ordre, mais apportait aux Jedi davantage d'expérience et leur donnait de même une nouvelle vue sur la galaxie au sein de laquelle ils se trouvaient.

Keila venait de faire cette, douloureuse, expérience. Dans son esprit comme dans son corps, à des points extrêmes auxquels certaines personnes n'auraient pas survécus. Dans un certains sens, Gwindor était fier de sa padawan. Même si elle avait choisit une mission qu'elle n'aurait jamais du suivre, elle l'avait fait et avait survécu. Pas seule, pas sans aide, mais la voie du Jedi n'était pas une voie de solitude.

Gwindor hésitait. Il savait que Keila avait besoin de repos. D'ailleurs un médecin, un Twi'lek, entra dans la chambre et commença à s'afférer sur différents instruments médicaux avant de clairement signifier à Gwindor que sa patiente, et il insista sur le pronom possessif, avait besoin de repos et allait en avoir. Conseil des Jedi ou pas.

Gwindor opina du chef, promettant qu'il s'en irait dans moins de dix minutes, ce qui eu l'air d'agacer le médecin et de le satisfaire en même temps. Il se retira, non sans un dernier regard d'avertissement au Maître Jedi.


"-Je ne vais pas te faire un sermon Keila. Je n'étais pas là. Il te faut à présent te reposer. D'ici quelques jours, tu sera remise sur pied. J'aurai alors réfléchit plus posément à ce qu'il convient de faire.
Sache que tu a toute ta place parmi nous. Tu es simplement trop exalté, trop impulsive. Comme ton ancien Maître, qui le tenait lui même d'un autre Jedi trop exalté et trop impulsif.

Je pense avoir l'idée d'une leçon pour toi. Excellente même, mais il va me falloir déterminer quelques détails à ce sujet.

Repose toi d'ici là, et exerce toi à méditer.

Que la Force soit avec toi."


Gwindor se leva, posa une main sur la joue de Keila alors qu'il prononçait les paroles rituel, le dogme presque, des Jedi en lui insufflant une pointe de chaleur.
Puis il se retira.
Il avait un Anx cuisinier à trouver ainsi que quelques contact à...et bien contacter!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]