L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Laissé en ruine par l'Empire, restauré par la Nouvelle République, le Temple Jedi de Coruscant abrite désormais le Nouvel Ordre Jedi, ainsi que les archives de l'Alliance Rebelle. Haut lieu spirituel, cet édifice est le sanctuaire des Jedi.
Avatar de l’utilisateur
By Gwindor Morelion
#31679
Coruscant
Temple du Nouvel Ordre Jedi
Salle des communications





Image

Gwindor venait tout juste d'éteindre l'holocommunicateur suite à sa conversation avec l'un des responsables des fermes Jedi présentes sur New Apsolon. Les informations qu'il avait reçu n'étaient pas franchement bonnes ou mauvaises. Le site fonctionnait normalement, sans s'attirer plus d'attention que cela de la part de la population qui semblait avoir apprit à vivre avec. Sachant qu'on n'avait jamais rien rapporté concernant ce lieu.

Tout allait bien en somme, mais le Maître Jedi avait plus d'une fois connu ce genre de situation. Ces moments où tout était calme et où, soudainement, tout basculait.
Coruscant avait connue cela à de très nombreuses reprises. De trop nombreuses reprises.
Attaque sur le Sénat républicain, attaque terroriste de masse et en cascade pour masquer une attaque plus ciblée sur les archives de la Nouvelle République...et la liste n'était hélas pas si courte que cela.

Que ce genre de situation se reproduise était bien ce qui inquiétait Gwindor. Ho certes il était utopique espérer ne plus jamais avoir à en subir. S'était même très dangereux, car ce genre de négation pouvait mener au côté Obscur de la Force.
Mais il n'était pas davantage Jedi de rester assis sans rien faire.

Aussi Gwindor Morelion avait-t-il réfléchit à un plan d'action...et demander leur avis ainsi que leur aide aux autres Jedi présent au Temple ou disponible. D'où son choix de la salle des communication si d'aventure l'un d'eux venait à se trouver en d'autre lieux plus inaccessibles.
Mais la proposition avait été étendue aux membres du Nouvel Ordre Jedi qui n'étaient pas des sensitifs, à l'image des Rangers antariens et Gwindor avait demandé via un message précédent aux Jedi de lui indiquer si quelqu'un dans leur entourage avait des capacités utiles dans une mission de renseignement et possiblement d'action sur Coruscant.

Restait à voir qui viendrait...
Avatar de l’utilisateur
By Ranshan Dab
#31797
PNJ : Arius Kor.

Indisponible pour le moment, (la recherche d'Ood Bnar et le fonctionnement de l'Enclave de Kashyyyk lui prennaient énormément de temps), Ranshan Dab n'était cependant pas resté insensible à la requête de Maître Morellion, lequel administrait le chapitre basé sur son monde natal. Soucieux de maintenir de bonnes relation avec celui que nombreux considéraient comme un héros de la Guerre Civile, Ranshan lui envoya la fine fleur de son équipe : Arius Kor.

Kel Dor de son état, Arius Kor avait passé la totalité de la guerre à livrer clandestinement du matériel militaire aux cellules rebelles les plus isolées. Lui même neveu du Maître Jedi Oron Kor (lui même premier Padawan d'un certain Mantell Qual) décédé lors de l'exécution de l'Ordre 66, il avait récemment décidé de se joindre à Ranshan Dab parce que "son instinct le lui conseillait". Il officiait désormais à ses côtés comme conseil tactique à temps partiel et taquineur officiel de Reia, l'Echanie au tempéramment bien trempée que Ranshan hébergeait également à bord du Baleineau. Tout aussi à l'aise dans le maniement du verbe que dans celui des fusils de précision, Arius avait donc été jugé apte à prêter main forte au Maître Jedi, et il l'avait expédié sur Coruscant dans l'un des X-Wings Jedi basés à l'enclave Wookiee.

Cela, Arius s'en serait bien passé. Piloter n'avait jamais été son fort, rester confiné dans un cockpit minuscule encore moins. Mais il avait connu pire, et ce fut donc avec un immense plaisir qu'il se dégagea du chasseur lors de son arrivée au temple. Il prit le temps de faire ses ablutions et ses étirements, ainsi que de dormir un peu avant de se présenter devant le Jedi.
L'homme dégageait une toute autre impression que Ranshan ou Qui-Lin. Tout en lui semblait aiguisé, tranchant même...

    -Maître Morellion je présume... lança t-il lorsqu'il fut à portée de voix. Arius Kor, Ranshan m'envoie. Enchanté !
Avatar de l’utilisateur
By Gwindor Morelion
#31830
Gwindor n'avait finalement pas eu à attendre bien longtemps pour rassembler une petite équipe. Petite, le mot n'était pas mal choisis en somme, car ils n'était que trois. Mais Gwindor ne s'était pas attendu à autre chose. Maître Skywalker était occupé à l'autre bout de la galaxie à compter et ramener quelques boulons sur pieds, Maître Ranshan Dab jouait à Tarzan dans les jungles de la planètes Wookie, tandis que bon nombres de chevaliers se trouvaient en mission pour l'Ordre ou la Nouvelle République en divers secteurs de la Galaxie.

S'il était le premier membre de l'équipe, la seconde n'était autre que sa padawan. La jeune Kali'era Elaïn Crow avait bien grandie, de corps et de stature, et pourrait bientôt prétendre à passer les épreuves afin de devenir une Jedi à part entière. Il n'avait fait aucun doute qu'elle suivrait son Maître dans sa nouvelle aventure et Gwindor savait qu'il pouvait plus que largement s'appuyer sur la jeune femme.

Le Kel Dor qui entra quasiment à la suite de sa padawan en revanche, Gwindor ne le connaissait pas. Le très poulpesque Maître Ranshan Dab avait certes prévenu Gwindor, aussi ce dernier n'était il pas surpris, mais il ne connaissait rien ou presque de cet individu.
Qu'il fasse partie de l'entourage de Maître Ranshan Dab était déjà tout un CV et le peu qu'il savait de lui en disait long sur ses capacités.


"-Oui Maître Ranshan Dab ma prévenu de votre venue. Je suis enchanté de vous rencontrer. Bien que nous ayons pu nous croiser de par le passé, c'est la première fois que nous allons œuvrer ensemble. Prenez place je vous en prie."

Gwindor indiqua l'un des nombreux bancs offrant un confort tout relatif lorsque la porte de la salle coulissa à nouveau.

Une forte odeur de cirage précéda l'individu à la peau sombre et vêtue d'un treillis de combat à la mode dans les contingents de fusiliers de l'Alliance et maintenant de la Nouvelle République.


"-Permission de venir jouer avec vous mon Général?"

Raven. Le bras droit de Gwindor lors de la Guerre Civile. Le Maître Jedi ne parvint pas à masquer sa surprise:

"-Ils vous ont laissés sortir de la maison de retraite ma parole!

-Un peux que je n'y mettrais jamais les pieds. J'étais bien tranquille en train de bosser à la formation des agents de sécurités sur New Apsolon lorsque j'ai eu vent de votre message. Et comme il vous faut toujours quelqu'un pour s'occuper des petits détails, voici tonton Raven. A votre service Général Morelion!"


Raven esquissa une parodie de salut de parade militaire, son cigare à la main et une veste sur l'épaule, ne retirant pas sa casquette. Raven tout craché.
Gwindor répondit par un salut tout aussi négligeant. Il n'était plus Général quasiment depuis qu'il avait libéré Coruscant, avec d'autres, mais Raven ne s'était jamais totalement retiré de l'armée. Réserviste pour la Nouvelle République, avec un grade de Colonel, et Capitaine au sein des Rangers Antariens du Nouvel Ordre Jedi. Pas mal pour un humain atteignant le demi siècle...

Quelques Rangers antariens suivaient Raven (quelle surprise) ainsi que des agents de sécurités "prêtés" par la Nouvelle République au Nouvel Ordre Jedi. Bon ben il y avait du monde en réalité...

Lorsque tous son petit monde fut installé, Gwindor enclencha l'holoprojection.


"-Notre objectif, mesdames et messieurs, est Coruscant. Ou plutôt, l'envers du décors de Coruscant. Cela fait maintenant plusieurs fois que l'ennemi frappe de l'intérieur, quel que soit cet ennemi, et que des centaines d’innocent trouvent la mort dans des circonstances tragiques."


La vue planétaire changea pour passer en vue centrée sur les quartiers sénatoriaux et des affaires:

"-Nous n'empêcherons probablement jamais des agents extérieurs d'infiltrer une si vaste planète. Mais ne rien faire consiste à laisser le vers prospérer dans la pomme.
Les forces de polices et les services secrets font de leur mieux, mais la routine les oppresses et les maintiens dans un carcan fermé.
Nous allons opérer différemment.

Arius, Maître Ranshan Dab m'a fait comprendre que vous étiez une sorte...d'éléments indésirables pour l'Empire jadis. J'aimerai que vous mettiez vos... compétences particulières au service de ce que vous faisiez jadis. Mais avec un permis cette fois.
Infiltrez vous sur Coruscant et tachez de disparaître des radars républicains pour apparaître sur ceux de la pègre. Cette dernière n'est pas l'objectif. Du moins pas prioritaire. Ce sont des cellules impériales, ou Sith que nous visons.
L'argent circule beaucoup sur Coruscant. Une merveilleuse machine à laver pour utiliser une expression plus ancienne que nous. S'il circule en direction d'entités avec lesquelles nous sommes en guerre ou avec lesquelles nous pourrions l'être, nous devons l'identifier.

Des questions jusque ici?"
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]