L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Stan Eck'Intal
#13976
Il n'avait pas eu le temps de dormir. Peu, trop peu, à vrai dire, depuis qu'ils étaient arrivés sur cette planète. Nous ne nous étendrons pas, bien sûr, sur les événements en cours. Mais uniquement sur ce foutu moteur qu'il était incapable de faire redémarrer. S'il n'y avait aucun moyen de se fournir les pièces requises en peu de temps, il pouvait toujours bricoler les réacteurs de manière à réussir à faire décoller ce qui faisait office d'épave au milieu des champignons. On ne pourrait pas aller loin, mais ça permettrait peut-être d'arriver vers un semblant de civilisation. De là, il y aurait peut-être moyen de trouver le matériel nécessaire pour réparer complètement la bête. Et renforcer ces foutus réacteurs.

Mais tout en travaillant, il songeait. Une ville ce serait aussi l'occasion de se barrer. Loin d'elle. Oui, très loin. Il n'était pas en sécurité sous la férule de ce maitre. Mais d'un autre côté... Il revisualisait ce datapad, projeté au loin. Il revisualisait avec quelle facilité elle s'était débarassée, elle et son amante, des gens qui le poursuivaient. S'il parvenait simplement à acquérir un dixième de cette force, il serait en sécurité le reste de sa vie. Personne ne s'attaque aux jedis. Il lui suffirait de réunir un peu d'argent pour ouvrir son propre garage. Et la Force lui permettrait sans problème de grimper dans la hiérarchie, de devenir quelqu'un de riche, oui. Son ancien maître lui avait expliqué que seul les hommes mauvais se servaient de ce talent pour eux seuls. Hé. Il aurait des employés non, ils seraient heureux d'avoir un patron à la cool comme lui et...

Arrête de rêver, bosse. Mais il n'avait pas les outils. Le talent oui, bien sûr, hahaha, ma bonne dame, c'te question ! Mais à moins de chier un chalumeau pour dériver le conduit qui évacuait le...

Klonk.

Comment ça, klonk ?

Klonk.

Mauvais pressen...

Un joint éclate. Et lui, sans protection, voit avec horreur le nuage brûlant de vapeur lui arriver dessus. Erreur de débutant. Oubli d'idiot. Pourquoi n'a-t-il pas d'abord vérifié que tous les systèmes étaient parfaitement cleans ? Erreur de con. Il avait déjà pris ce genre de coup sur sa main. Ca faisait mal pendant des semaines. Mais aussi fort, droit sur le visage...

Réflexe. Portant son bras sur ses yeux, il retient un juron. L'impression de voir le temps se stopper. De voir son corps réagir en roue libre. Sentir l'air autour de soi. La peur. La peur de s'en prendre plein la gueule. Non. Pas possible. Son esprit se tend.

La vapeur le frôle. Se stoppe. Se scinde autour de lui. Et de son bouclier. Protection brutale, improvisé par le garçon paniqué. Le jet se stoppe. Plus de pression. Le garçon rouvre les yeux. Touche son visage. Rien. Il n'a même pas...

Coup de barre, d'un coup. Epuisement. Nuit noire.
By (ancien) Darth Lyria
#13984
[font=georgia]Bogden - Secteur Bright Jewel - Nord Galactique[/font]


Assise en tailleur dans sa cellule, Alemidna méditait depuis maintenant une bonne heure et demie. La nuit était tombée sur Bogden et un lourd silence imposait dans les antiques couloirs de l'académie de l'Inquisitorius où était détenue la Sith. Loin de s'en plaindre la Nagai profitait des premières heures de la nuit pour méditer et parfaire son lien avec le Côté Obscur. Plongeant dans sa colère, elle tentait depuis quelques jours de questionner la Force sur son avenir. Non pas que ses conditions de détention étaient exécrables, loin de là, mais l'idée d'être l'esclave des Inquisitrices la répugnait au plus haut point. Malheureusement, ses talents de divination se montraient plutôt insuffisant pour cette situation.

Laissant son esprit vagabonder dans les méandres obscures, Darth Lyria fut soudainement happée par le même sentiment qu'elle avait vécue sur Rhand lors de leur mission pour combattre les créatures extra-galactiques. Cal Keran. Ou plutôt... une pâle imitation de ce qu'avait été le Jedi affronté sur Nar Shaddaa. De toute façon, il était retourné auprès de la Force, semant encore plus la confusion dans l'esprit de la Sith qui poursuivit mentalement cette soudaine manifestation.

Darth Lyria se retrouva donc à l'intérieur d'un vaisseau. Du moins, sa projection mentale s'y trouvait. Un joli bordel régnait dans ce qui était probablement la salle des machines. Sur le sol était étendu un jeune garçon. Keran! Avait-elle voyagé dans le temps?! Perturbée, Alemidna parla doucement, plus ou moins sûr de la démarche à adopter.

[font=georgia]« Ainsi nous nous retrouvons, Jedi... »[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Stan Eck'Intal
#13985
Un oeil s'ouvre. Et un gémissement sort du fond de sa gorge. Où était-il ? La salle des... Oui, la salle des machines, c'est ça. La vapeur. La sensation de brûlure qui se dissipe, la puissance qui montait dans ses veines, qui le protégeait... Oui, ça y est. Il se redresse, doucement. Se remet sur ses fesses, d'abord, passant une main dans ses cheveux. Reprendre son souffle, doucement. La fatigue, toujours, ses muscles sont... Liquéfiés. L'énergie utilisé pour son petit "exploit" l'a vidé, complètement. Ah, il est grand, l'apprenti jedi.

Stan : "Par tous les bordels de Nar... Pas passé loin cette s..."

"Ainsi nous nous retrouvons, Jedi..."

Il sursaute. Enfin, dans sa position, tombe en arrière, se rattrapant sur ses coudes.

Stan : "Qui... Ah putain !"

La projection, féminine, devant lui. Comment était-elle rentrée ? Portant une de ses mains à sa ceinture, il dégaine. Bon réflexe, néanmoins, il ne tire pas. Pas question de faire péter ce qui restait du vaisseau.

Stan : "Z'êtes qui ?! On se connait pas, faites erreur, pas jedi, décanillez, ou j'appelle Hayley ! Elle, c'est quelque chose si vous voulez du jedi !"

Ah, bien, la tactique du "si tu attaques, je hurle", très brave...
By (ancien) Darth Lyria
#13996
Qui elle était? Voilà une question à laquelle tu auras une réponse bien assez tôt! Faisant fi des menaces et cette prénommée Hayley, Alemidna demeura de marbre devant le jeune Cal Keran et parla d'une voix froide comme les neiges de Hoth.

[font=georgia]« Tu devrais me craindre, Cal Keran. Je suis maintenant beaucoup plus puissante que lorsque tu me rencontreras pour la première fois. Je pourrais t'éliminer maintenant, mais cela résulterait en mon affaiblissement puisque ton humiliation sur Nar Shaddaa a fait de moi la Sith que je suis maintenant. »[/font]

Voyant la confusion sur le visage du jeune garçon, Alemidna hésita un instant. Puis, à travers la Force, elle sentit finalement que l'aura de ce dernier était bien différente de celle du défunt Jedi. Mais les deux semblent si communs... Keran aurait-il eu un fils? Si cela s'avérait exact, la chose devenait infiniment plus intéressante.

Prenant un air plus conciliant, la Sith usa de ses années d'entrainement dans l'art du bon parler et de la manipulation. La cour impériale avait été pour elle la meilleure école.

[font=georgia]« ... toutes mes excuses jeune homme! Je crois m'être trompée sur la personne. Je suis Dame Lyria et j'ai senti la puissance qui sommeil en toi. J'ai également ce don... en quelque sorte. Tu dis vivre avec une Jedi? Elle va t'apprendre à devenir très puissant avec ce don que tu as! »[/font]

Mains croisées derrière son dos, l'image d'Alemidna scintillait légèrement et un pâle sourire s'étirait sur ses fines lèvres bleutées.
Avatar de l’utilisateur
By Stan Eck'Intal
#13998
Instant de blanc. Long instant de blanc. Son sourcil se soulève. Récapitulons. Une apparition apparait devant lui en divagant, en lui parlant d'un... Mec, oui, ce devait être un mec, qui parle de lui au futur, enfin, pas lui, le gars qu'elle voulait voir, et qu'il n'était pas.

C'était drôle. D'habitude, un mec bourré avait des hallus. Un mec sobre ne voyait pas d'hallus bourrées.

Stan : "Je... Non, vous vous trompez madame, y'a pas d'Kal Kérane ici. Z'êtes gentille et tout, mais va falloir repartir maintenant, hein, y'en a qui bosse demain et... Et..."

Coup d'oeil aux alentours. Soupir, il range le blaster à sa ceinture.

Stan : "Remarquez, avec le bordel que c'est, on serait pas trop de deux pour tout nettoyer."

Regard vers l'apparition. Songeur, une seconde.

Stan : "Bon, mettons que je m'sois pris un coup. Je rêve. Du coup vous apparaissez, dame Lyria. C'est plus plausible que "C'est la Force, mon fils, j'apparais où je veux ! Nan ? Ouais c'est plus plausible. Alors, avant de perdre du temps à me parler à moi-même, qu'est ce qui me dit que, petit un, z'êtes réelle, et petit deux, z'avez pas envie de me décaniller maintenant que je suis pas Kal machin ? Et m'prenez pas pour un branque hein ! Je peux toujours gueuler !"

Son doigt se tourne vers les cabines. Une seconde.

Stan : "Si j'rêve elles peuvent m'entendre ?"
By (ancien) Darth Lyria
#14163
La Sith leva doucement la main droite. Le jeune garçon voulait la preuve qu'elle était bien réelle, elle allait le lui donner. Si Alemidna avait senti l'aura du descendant de Keran, elle pouvait très bien utiliser la Force sur lui. Du moins jusqu'à un certain niveau et si elle se concentrait suffisamment. Le jeune put donc sentir une pression s'exercer doucement autour de sa gorge. Il ne pouvait crier et alerter ses amis. La pression se relâcha aussitôt que Lyria abaissa sa main et sourit apposant un index sur ses lèvres pour signaler qu'il devait se taire et qu'il n'avait rien à craindre.

[font=georgia]« Est-ce qu'une hallucination pourrait t'exécuter aussi facilement? »[/font]

Regardant ensuite dans la direction pointée précédemment, la rouqine ajouta:

[font=georgia]« Et oui, elles peuvent t'entendre. Mais si tu crie ou fait l'imbécile, je disparaîtrai et tu devras répondre seul de ton comportement. Croiront-elles ton histoire de fantôme? »[/font]

Alemidna croisa les bras. Vêtue de sa simple tenue d'entrainement : amples pantalons en tissu léger, chandail à manches longues recouvrant ses minces bras couverts de tatouages sith, cheveux relevés en un simple chignon, elle n'était pas très impressionnante.

Son regard émeraude se planta dans celui du garçon.

[font=georgia]« Tu semble plutôt apeuré par cette Jedi? Il me semblait qu'ils étaient l'incarnation même de la bonté... »[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Stan Eck'Intal
#14165
Oh non. Non, non, non, pas ça. Le geste, il le reconnaissait sans peine. C'était celui de son maître lorsqu'elle avait décidé de... Sa gorge se serre. Pas aussi brutal qu'avec celle qui constituait son quotidien. Mais la sensation est là, terrorisante en soi. Il pâlit, et, bien vite, la sensation disparait. Doucement, il reprend des couleurs.

Stan : "On.. On peut rêver qu'on s'étouffe ma'am... Mais j'suppose que je vais pas prendre le risque, hein ? Ouais, pas prendre le risque."

Logique. S'il braillait, il devrait expliquer pourquoi. Et il n'avait aucune envie de passer pour fou, ou de donner une excuse à la seconde Hayley de... "S'amuser" avec lui.

Stan : "L'avez dit vous-mêmes, z'êtes pas un fantôme, mais un truc genre un hologramme de Force, hein, donc ça c'est une version qu'elles peuvent croire... Enfin, à moins que vous soyez la seule à savoir faire ça. Et bien sûr... J'peux pas vérifier ça maintenant... Vous gagnez la manche, ma'am !"

Tu parles, elle gagne la guerre si elle veut. Mais mieux valait son rôle de baratineur que celui de victime.

Stan : "Bah, disons qu'elle est... Euh... Pas tout à fait jedi. Enfin, j'ai connu un jedi avant, et elle n'en est pas vraiment une. Voilà voilà."

Inutile de rentrer dans les détails.

Stan : "Dites, vous vous êtes pas perdue dans le coin, hein, y'a une raison non ? Genre le Cale truc, là, Kayrane, quelque chose ? C'quoi ? Enfin qui, m'étonne que vous vouliez défier une chaise en duel... Ou alors ça devait être une foutue chaise."
By (ancien) Darth Lyria
#14169
« Mais j'suppose que je vais pas prendre le risque, hein ? Ouais, pas prendre le risque. »

Non, je ne te le suggère pas. Pas du tout même. Cette Hayley n'était pas tout à fait une Jedi, voilà qui était intéressant. La Galaxie était donc toujours fertile à la propagation des doctrines sith. Mais cette personne semblait peut-être trop vieille pour être pervertie. Par contre, le jeune ici présent pouvait s'avérer un bon candidat.

« Dites, vous vous êtes pas perdue dans le coin, hein, y'a une raison non ? Genre le Cale truc, là, Kayrane, quelque chose ? C'quoi ? Enfin qui, m'étonne que vous vouliez défier une chaise en duel... Ou alors ça devait être une foutue chaise. »

Alemidna réprima une soudaine montée de rage à la simple mention de Keran et se força à maintenir son sourire charmeur devant son jeune interlocuteur. Elle croisa les bras et inclina sa tête sur le côté.

[font=georgia]« J'étais jeune, inexpérimentée et casse-cou lorsque j'ai croisé Cal Keran. Il n'a fait qu'une bouchée de moi. À ma défense ils étaient deux: son apprentie et lui. »[/font]

Flash de son duel sur Nar Shaddaa. Elle serra momentanément les poings et s'empêcha de faire éclater en morceaux la tête du jeune homme qui n'y était pour rien. Grande respiration, on revient au calme et on continue son histoire.

[font=georgia]« Beaucoup de temps est passé depuis. Je suis beaucoup plus puissante qu'à l'époque et j'attendais cette rencontre avec impatience, d'où mon empressement à en découdre. Toutefois, la Force m'a récemment communiqué sa probable mort. Mais je n'y croit pas! Ce ne serait pas la première fois que la Force me dupe sur des évènements futurs... »[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Stan Eck'Intal
#14172
Frottant doucement son menton, il observe, attentivement, sa fantomatique interlocutrice, opinant doucement. Puis souriant, et haussant les épaules.

Stan : "Juste qu'il était plus malin ma'am. La prochaine fois, vous irez aussi avec un apprenti, faut jamais aller seul queq'part. Un qui lui tient les bras pendant que vous cognez, c'pas super chevaleresque, hein, mais c'est comme ça que deux gringalets peuvent coucher un mastard."

Sortant de sa poche une petite gourde, il s'humecte la main, la passant sur son front, avant d'avaler une gorgée en l'écoutant. Un sourire désolé sur son visage.

Stan : "Je vous proposerai bien un schlouque, mais j'sais pas si vous pouvez à distance, et je me vois mal vous balancer de la flotte à travers l'espace, alors..."

Nouveau haussement d'épaules. Regard sur ses mains. Oh, ça, ça ne trompe pas. Les poings serrés...

Stan : "Z'avez vraiment l'air de le détester ce mec, il vous a fait autant de mal ? Et... Pourquoi z'êtes là si c'est son aura que vous sentez ? Et surtout si vous pensez qu'il a cané."
By (ancien) Darth Lyria
#14176
Pas fou le garçon, mais Alemidna n'avait pas été élevée avec cette mentalité de coopération. Un vrai Sith travaille seul et s'en tire seul. Ou s'il a à collaborer, généralement on ne donne pas cher de la peau de ce collaborateur par la suite. Bref, Darth Lyria prenait entièrement le blâme de cette débâcle sur Nar Shaddaa.

« Z'avez vraiment l'air de le détester ce mec, il vous a fait autant de mal ? Et... Pourquoi z'êtes là si c'est son aura que vous sentez ? Et surtout si vous pensez qu'il a cané. »

Option A: elle dévoilait tout de suite à ce jeune homme qu'elle soupçonnait son lien de parenté avec Keran.
Option B: elle le maintenait dans le secret et mettait son erreur sur le dos de l'aura de la Jedi l'accompagnant. Elle pourrait ainsi mieux corrompre le jeune s'il ignorait sa généalogie Jedi. La Sith préféra donc la seconde option.

[font=georgia]« Il a détruit mon premier sabre-laser, mis en plein visage mon incompétence et ma soumission envers un Maître que je détestait. Il était tout aussi arrogant que le sont la plupart des Jedi. »[/font]

Désignant de son menton la porte pointée précédemment par le garçon elle expliqua son erreur d'un beau mensonge.

[font=georgia]« L'aura de la Jedi qui t'accompagne a dû brouiller mes perceptions. Cette Hayley, cela me surprendrait, a peut-être connu ce Cal Keran et leur lien m'a mis sur une fausse piste. L'art de la divination est celui qui est le plus difficile à maîtriser, même pour un Maître Jedi! »

« Mais une chose ne m'a pas échappé dans tout cela et c'est ton potentiel. Encore à cet instant je le ressens et j'espère que cette Hayley saura bien te former... et pas qu'aux dogmes Jedi. L'ancien Ordre s'est emmuré bien longtemps dans des principes réducteurs, cela serait un gâchis que de se limiter à ces techniques. »

« Mon ancien Maître était tout aussi réducteur dans ses apprentissages. J'ai dû voler de mes propres ailes pour atteindre mon plein potentiel. »[/font]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]