L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#18789
Image



Dromund Kaas.


La belle Dromund Kaas. Orageuse et tempétueuse. Comme elle fut toujours connue, dès que des êtres civilisés en foulèrent la surface, des millénaires auparavant. Derrière Ziost et devant Korriban, elle était la deuxième capitale historique des Sith. Ce monde majestueux, capricieux et mortel était resté dans l'ombre depuis suffisamment longtemps pour que ses coordonnées en fussent oubliées de quasiment tous ceux qui auraient pu lui trouver de l'intérêt. Darth Kane y faisait exception, par chance pour lui.

Les informations contenues dans les datapads d'Avidius, qu'il avait trouvés sur Dagobah voilà presque deux ans, s'étaient révélées plus que précieuses, et, s'il lui avait fallu du temps et de la réflexion pour rassembler les notes éparses du vieux Maître, jusqu'à être capable de tracer convenablement le circuit qu'il lui fallait emprunter pour retrouver les huit Sorciers Sith qui avaient été ses Frères, il était enfin parvenu à déchiffrer cet imbroglio, jusqu'à obtenir, pour première étape de son voyage, l'antique monde perpétuellement plongé dans les ouragans.

Il savait qu'il devait s'y montrer prudent, et retrouver le Seigneur qui l'y attendait était nécessaire pour réaliser les voeux de son Maître, et accomplir la mission qu'il s'était lui-même confiée. Mais chaque chose en son temps, s'était-il dit. Maintenant que celui auquel il devait toujours allégeance, Odion, avait surgi de sa longue retraite, et qu'il avait pactisé avec de puissants nouveaux venus, il lui fallait des conseils. Certes, Avidius lui apparaissait toujours, et se montrait toujours aussi avisé : mais les liens de ce dernier avec un groupe de praticiens de la Voie Noire l'avaient encouragé à faire une petite visite à ces derniers.

Il avait du emprunter le vaisseau personnel de Darth Philon pour ce déplacement dont il avait dissimulé à tous l'enjeu, comme la destination. Au risque de mécontenter ses partenaires, il avait expliqué qu'il lui fallait maintenir le plus grand secret pour le bien de tous, car les agents des Sith de Korriban étaient tapis dans l'ombre, et rien ne leur échappait. Seul, n'emportant avec lui que HK-80, qui serait chargé de veiller sur le cargo en son absence, il avait donc pris la route du vieux sanctuaire, ancien joyau de l'Empire Sith.

La traversée de l'atmosphère du monde avait été difficile, et il lui avait fallu, après un moment passé à chercher une accalmie, enclencher les boucliers pour pouvoir braver l'orage permanent qui tourmentait le monde, et atterrir au creux d'une vaste anfractuosité, d'où il serait à l'abri de la tempête. Le droïde, qui avait été désactivé durant tout ce temps, fut enfin reconnecté, et Kane lui intima de veiller près de la rampe d'accès, senseurs en éveil. Qui savait ce qui se terrait encore dans la nature sauvage...

Avisant un monument délabré, à demi en ruines, situé à une demie-heure de marche des hauteurs où il avait posé le cargo, Darth Kane se mit donc en marche, revêtu de sa large bure noire, capuche rabaissée, et aux aguets. Tandis qu'il se taillait un chemin à travers la jungle à coups de sabres, et qu'un vent violent lui battait le visage, faisant voler littéralement autour de lui les pans amples de son vêtement de voyage, il ne put se dissimuler la désagréable impression d'être observé...
#18832
« Nous vous attendions, Aldan. »


Unique voix dans l'obscurité de la jungle, elle mit aux aguets le Sith voyageur. Or, aucune figure ne pouvait, pour l'instant, être associée à la voix que venait d'entendre Darth Kane. Et y en aura-t-il une? Car, en y prêtant attention, le Sith put comprendre que la voix ne provenait pas du monde "extérieur", mais de la Force elle-même. Un être télépathe le contactait.

« Dromund Kaas ne vous livrera pas ses secrets aussi facilement. Certes, vous avez découvert sa localisation - un exploit en quelque sorte - mais bien plus vous reste à découvrir. »

« Nous sommes les Prophètes du Côté Obscur. Suivez nos instructions et dans les profondeurs vous plongerez. »


À travers le Côté Obscur, Darth Kane sut que le vieux bâtiment vers lequel il se dirigeait était le début de son aventure. En quelques dizaines de minutes, il y arriva. Debout devant le portail délabré de ce qui semblait être un petit temple de méditation sith, la pluie ne cessait de le détremper. Malgré l'apparence vétuste du temple, la porte de métal fermée semblait solide sur ses gonds. À la droite de l'entrée, gravé, un symbole qui serait connu de notre aventurier.

Image


« L'un de nos sanctuaires... »

Bien réelle, cette fois-ci, la voix fit sursauter Darth Kane. Derrière lui, un personnage encapuchonné avait surgit des ténèbres. Seule sa barbe, sombre, dépassait de la coiffe toute aussi sombre. Il n'était pas menaçant.

« Pour y entrer, vous devrez vous ouvrir au Côté Obscur. Car, une fois à l'intérieur, il sera votre unique compagnon. »

Sans rien ajouter, l'homme disparut. Tout simplement. Une illusion de la Force... Darth Kane était à nouveau seul et devait rapidement se mettre à l'abris: l'orage grondait.
#18840
Ainsi, ils s'étaient d'emblée montrés à lui. Un honneur, en quelque sorte, quoiqu'il ne fut pas dupe : il savait pertinemment que la suite des évènements se relèverait sans nul doute très éprouvante. Attirer l'attention des Prophètes du Côté Obscur dès ses premiers pas dans la jungle, voilà ce qui, selon lui, constituait le véritable exploit. Quant aux tests qu'ils ne manqueraient certainement pas de lui faire passer, il se sentait prêt à les affronter. Après tout, il avait été, et restait toujours, à ses propres yeux, le disciple d'un Sorcier Sith qui avait étroitement collaboré avec ces gens.

L'enseignement d'Avidius semblait donc, pouvoir servir de sauf-conduit, jusqu'à un certain point. Il en était à ce point de ses réflexions, lorsqu'il atteignit devant le petit bâtiment à demi-ravagé par le temps, la végétation et l'humidité. Le lierre sauvage courait sur les murs de pierre usée, crevassée, et où semblait s'être nichée toute une variété d'insectes minuscules et répugnants. Mais, ce qui attirait son attention, c'était, alors qu'il s'était placé à l'abri précaire du seuil de l'endroit, le symbole Sith qui semblait le défier, gravé sur le pilier de droite.

Après avoir étudié pendant quelques minutes la composition de la robuste porte d'entrée du sanctuaire, il reporta son attention sur le signe antique. Émettant une lueur rougeâtre qui lui était familière, car elle était propre à quasiment tous les artefacts Sith qu'il avait pu étudier, il ne lui était pas inconnu. Tâchant de pénétrer ses souvenirs, et craignant de sombrer dans une certaine confusion, tant son esprit était bourré de références parmi lesquelles il ne savait plus retrouver celle qui correspondait à ce qu'il avait sous les yeux, il médita, tendu et le front plissé, quand une voix se fit soudain entendre dans son dos.

Le ténébreux individu lui faisait face, capuche noire rabaissée, la seule partie inférieure de son viage en émergeant. D'une voix basse et veloutée, il répondit à la question de Kane, qui se retint de se frapper le front, agacé. Ce signe, évidement, n'était nul autre que l'emblème même des Prophètes qu'il était venu chercher. Ainsi, il était déjà arrivé au point initial de son épreuve. Il ne parvenait que maintenant à cette conclusion, car il s'était laissé distraire par sa connaissance de l'Histoire du monde, qui, d'après les textes, regorgeait de temples, monastères, et autels de toutes sortes, appartenant à diverses organisations, et ayant tous les âges.

Après qu'il lui eut communiqué sa première instruction, et alors que Darth Kane s'apprêtait à lui répondre, le Prophète se volatilisa purement et simplement dans les airs. Alors qu'une violente tempête semblait s'annoncer, il eut une pensée pour son vaisseau. Celui-ci, se souvint-il, était parfaitement à l'abri, et ses boucliers activés le protègeraient de toute intempérie un peu rude. Il put donc se reporter sur ce dont l'apparition avait parlé.

S'asseyant en tailleur, contemplait le symbole des Prophètes, il ferma les yeux, et se livra à l'ancienne technique de méditation qu'il avait apprise, il y avait presque deux ans, via un des holocrons de Marka Ragnos, que Darth Avidius lui avait légués. Mais, cette fois-ci, il ne s'agissait ni d'une exercice d'école, ni de se livrer à la préparation d'un tour de Sorcellerie Sith, comme il le faisait de coutume. On lui demandait autre chose...il obtempéra. Une tornade d'énergies obscures vint vite l'assaillir, différente de celles de Korriban. Point d'esprits délétères, apparemment, mais un déchaînement spirituel, constitué d'impulsions archaïques, de sentiments primitifs, mais puissants, et d'émotions brutes.

Tremblant, suant, grinçant des dents, il résista à la tentation, qui était aussi un réflexe, de s'approprier ce qui venait à lui, en tentant de maîtriser ces violents remous. Au contraire, il se laissa aller et emporter, et, tandis qu'il divaguait, en proie à cette magie inconnue de lui, son buste commença peu à peu à se balancer, d'avant en arrière, puis sur les côtés, avant de se livrer à une étrange rotation. Lèvres entrouvertes, Darth Kane, sans en être conscient, psalmodia lentement, sur un ton de possédé, quelques phrases obscures en ancien Sith, tandis que le signe des Prophètes luisait plus intensément. Au bout d'un moment, durant lequel sa conscience s'était mise en veille, il se réveilla. La porte, dans un grondement mêlé de grincements aigus, s'était ouverte. Il était temps, car durant ces quelques minutes passées en transe, l'orage s'était rapproché. Il se leva et s'aventura à l'intérieur du bâtiment, dont les détails lui parvenaient par moments, lorsque de puissants éclairs déchiraient le ciel, et illuminaient soudainement les environs.
#19175
« Bien! Mais, ce n'était que le commencement, Aldan. »

La voix se tut dans l'esprit de Darth Kane aussitôt qu'il eut mis les pieds à l'intérieur du petit temple. Or, si celui-ci se voulait modeste de l'extérieur, l'intérieur révéla un immense escalier de pierre en colimaçon qui descendait dans les profondeurs de Dromund Kaas. Autour de l'embouchure de l'escalier, des alcôves contenaient des urnes probablement funéraires. Sinon, rien. Ou presque!

Sortant de l'ombre, une femme vint à sa rencontre. Humaine, blonde aux yeux verts et vêtue d'une longue robe noire, elle avança, les bras croisés. Quelque chose de triste et de terrible se lisait dans ses yeux. Pâle et amère, elle prit doucement la parole.

« La voie du Côté Obscur mène à de nombreuses possibilités. Elle implique dévotion, passion et sacrifices. Dites-moi, Darth Kane, qu'est-ce qui vous amène ici, sur Dromund Kaas? »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]