L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#19336


Daminia


Il était plus que temps que San Kun se crée son propre sabre laser. Beaucoup de padawan, bien plus jeunes que lui, avaient le leur. De plus, l'Anx commençait à expérimenter les différents styles de combats, on lui en demandait toujours plus, et il fallait qu'il s'habitue à sa lame le plus tôt possible. Les renseignements qu'il avait réussi à glaner sur la façon de faire son sabre laser étaient riches, et il avait opté pour une fabrication traditionnelle, de un mois. Après tout, il avait le temps. Pour le moment, il fallait qu'il recherche les différents composants de sa future arme, et sa première recherche était le cristal.
Le Nouvel Ordre Jedi avait coutume de se fournir en cristal sur Yllum. D'après les lecture du padawan, les cristaux d'Yllum remplissaient à merveille leur fonction, et donnaient des sabres bleus, ou verts. Mais l'Anx n'estimait pas avoir la même problématique ses compagnons. Etant plus grand, plus massif, il jugeait bon d'avoir une lame laser de plus grande taille afin de protéger l'intégralité de son corps, mais également de pouvoir profiter de sa taille comme d'un avantage en rallongeant ainsi son allonge. Avec un style qui lui plaisait particulièrement, le Makashi, il pourrait bénéficier d'un grand avantage contre un autre bretteur.

Avec l'accord du Temple, il avait emprunté le transport jedi furtif pour rejoindre Daminia. C'était très plaisant d'avoir à disposition ce type de matériel, et l'Anx appréciait beaucoup de pouvoir s'en servir pour aller là où ses besoins le lui demandaient. Bien sure, il était évident qu'il ne l'utilisait pas pour des abus - par exemple pour aller rechercher des ingrédients rares satisfaisant son goût pour la cuisine.

Image


Daminia était une planète désertique, aussi San Kun s'était assuré qu'à son bord, les rations d'eau ait étaient triplées. Ce qui était bien, dans sa condition d'Anx, c'est qu'il empruntait pour beaucoup des caractéristiques propres aux reptiles : il ne transpirait pas, et ne pouvait pas, comme les mammifère, se thermoréguler avec sa biologie interne. Il allait donc gagner quelques degrés dans son corps : ses capacités seraient décuplés sur l'instant, mais pas très endurantes. Toujours dans un esprit d'anticipation, il avait acheter un moyen de locomotion plus léger : une moto swoop, modèle civile, pour la modeste somme de 1 600 crédits. Le double de sa valeure, sans doute, mais l'Anx avait pu échangé des nouvelles de Gravlex Med, donc de sont point de vue, la transaction avait été satisfaisante.*

Image


Son capitaine de bord, Singer, lui ouvrit la soute pour que l'Anx puisse sortir. Équipé d'un Blaster DH-17 et de dix litres d'eau potables répartie sur la motojet, il enfourcha le bolide, pour se lancer sur la plaine désertique. Si l'aventure solitaire aurait pu faire peur au commun des être pensants de la galaxie, il n'en était rien pour l'Anx. À force de vivre en paix, et en société depuis des siècles, la peur était devenu un sentiment des plus rares chez les Anx. San Kun était très curieux, content de découvrir de nouveaux mondes, et apaisé de remplir une tâche nécessaire. Après une heure de trajet, il arriva devant une première cavité. Après s'être hydraté, il rentra par le trou, à peine assez grand pour le laisser passer.
Sa faible vue, qu'il avait appris, comme tous les habitants de Gravlex Med, à compenser par ses autres sens, n'était pas un handicap dans la grotte sans luminosité dans laquelle il allait pénétrer. Après quelques pas, le halo de lumière de l'entrée disparut. Il sentit qu'il y avait de la vie, et pas des moindres. Un gros reptile, sans doute, de quelques mètres de longueur, et plutôt agressif. En connaissance, il régla son fusil sur la fonction paralysante. Il n'était pas là pour faire une boucherie, mais juste prélever des cristaux Damind. Quelques bougea très vite dans sa direction, et il sauta naturellement de côté, tirant deux décharges sur l'endroit où il se trouvait une seconde plus tôt. Sans bouger, il attendit, tous ses sens en alerte, avant d'entendre un bruit étouffer d'un corps qui s'effondre. Toujours curieux, il se rapprocha de la bête. Sa peau écailleuse se soulevait à intervalle régulier, et lorsqu'il posa la main sur elle pour la caresser, elle tressota. Après un rapdie calcul, San s'excusa auprès de l'animal, et lui remit deux décharges paralysante pour qu'elle soit hors d'état de nuire durant encore quelques heures.

Image


Il s'enfonça plus profond dans la grotte. À vision nulle, il arrivait tout de même à circuler, sans se cogner au stalagmites et stalactites de plus en plus nombreuses. La lumière revint légèrement, d'une source encore inconnue. En la suivant, l'Anx déboucha sur un lac sous terrain. Il s'en approcha, mais se garda bien de toucher l'eau. Au contraire, son instinct le poussait même à verser quelques gouttes de son eau potable dans le lagoon. Une fumée se dégagea. Basique, ou acide. Mais pas potable. Et cela expliquait l'absence de vie dans cette eau. Autour, des cristaux fournissaient la faible luminosité observée. L'Anx suspecta que c'étaient bien les cristaux recherchés. Il sortit son sabre d'entraînement, pour entreprendre d'en couper. L'expérience s'avéra être un échec, car le cristal explosa au contact de la lame. Par acquis de conscience, il ramassa les morceaux. Non, il ne serait pas assez grand pour canaliser l'énergie d'un sabre laser. Pour faire des bijoux, peut-être. San Kun n'avait pas prévu d'avoir autant de difficultés pour arracher un cristal en bon état.

Il réessaya, en utilisant ses pouvoir de télékynésie, cette fois. Bien ancré dans le roche, le cristal ne se décrocherait pas si facilement. Plus de Force, plus de concentration. Il s'assit en tailleurs en face d'un cristal assez conséquent, au milieu de plus petits, rayonnant d'une couleur argent, parfois teintée de doré. Il essaya, dans un premier temps, de communier avec la grotte, et à forciori, la planète. Mais ne comptant que très peu d'être vivants, dont les gros lézards (les Hssiss), très réceptifs à la Force. Fait malheureux, ces lézards étant réceptifs, ils commencèrent évidemment à se diriger vers la position de l'Anx.
La pression grandissante, il se concentra au maximum de sa puissance pour arracher le cristal. Tant et si bien qu'il arracha tout le dessus du rocher, avec la dizaine de cristaux, dont le gros. Il prit le morceau, qui faisait tout au plus vingt centimètres de diamètres, et hâta son pas vers la sortie. Il ne souhaitait pas déranger la faune locale plus longtemps. En remontant sur sa motojet et en reprenant la direction du vaisseau, il sentit que celui qu'il avait paralysé venait de se réveiller. Compte tenu du nombre de ces congénères attirés par la génération de Force du padawan, il allait devoir batailler pour garder son territoire, mais cela ne concernait plus l'Anx.

* EDIT 14.08.2015 : motojet non dispo, remplacé par un swoop : San Kun - 1 600 crédits
Modifié en dernier par San Kun le ven. 14 août 2015 17:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Darvos Melius
#19340
Misère de misère...
En se rapprochant de son vaisseau, San pu constater qu’il n’était désormais plus seul au beau milieu du désert. Une escouade de Sandtroopers manifestement arrivée à dos de Dewbacks, lesquels se reposaient un peu à l’écart, débutait l’investigation de l’appareil. Ils semblaient être neuf, à peu près positionnés en cercle autour de l’engin, dont un caporal concentré à entrer des données sur son databad.


- " Pas étonnant que la douane n’ait rien vu arriver. " dit un ingénieur de combat en passant sa main gantée sur le conduit externe de générateur de furtivité encore chaud " Stygium ou Hibridium ? J’ai hâte que la base passe ça au peigne fin. "

Aplati derrière la crête d’une dune, l’un d’eux observait les alentours avec ses jumelles.

- " Un tel vaisseau pas loin des grottes, au cœur du territoire impérial... Vous pensez à ce que je pense ? On a sûrement affaire à un contrebandier, ou peut-être même à un manieur de la Force. "

Ils acquiescèrent. Daminia, qui se trouvait dans la région de Perkell, à deux pas galactiques de Centares, la capitale-forteresse du Sursecteur impérial de Greater Maldrood, était depuis longtemps dans les fichiers de l’Empire comme planète méritant une surveillance accrue. Du temps des premiers Jedis Noirs jusqu’à celui de l’Impératrice, elle avait fourni les Sith en cristaux de Damind, connus pour produire des lames plus longues et épaisses très utiles contre les tirs blaster. Autant dire que, depuis l’interdiction formelle des forceux au sein de l’Empire, on ne laissait plus les sources potentielles de leur pouvoir accessibles à n’importe qui.

- " Messieurs. " déclara le caporal " J’ai transmis les relevés au bureau du sergent pour analyse. Il nous envoie un peloton en renfort afin d’investiguer les alentours. "

La situation allait évidement se compliquer avec l’arrivée de troupes supplémentaires. San devait trouver un moyen de s’échapper de la planète avant que l’enquête locale ne se transforme en branle-bas de combat et course poursuite dangereuse.
Modifié en dernier par Darvos Melius le jeu. 20 août 2015 19:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#19449
Alors que l'Anx voguait au gré du vent sur sa toute nouvelle motojet, son instinct le fit s'arrêter. Il mit pied à terre... encore à quelques kilomètres du transport, cependant, il ôta ses lunettes de protection ainsi que son foulard, protégeant sa bouche des giclées de sables. Son odorat, face au vent, indiquait des humains... hostiles? Non, surement pas, il n'était là pour faire de mal à personne après tout. Il remonta sur son swoop, avec l'intention d'aller simplement leur expliquer la raison de sa vue. De façon rationnelle, il n'y avait rien à craindre entre personnes intelligentes. C'est alors que son oreillette crépita, avec la voix connue de Spinelle.

Spinelle - San Kun, je te déconseille de faire ça.

Son intelligence allait grandissante, et avec elle, une sorte d'instinct qui lui permettrait maintenant de deviner les actions de son créateur? L'Anx répondit dans son langage, à basse fréquence, et émit jusqu'au vaisseau. Singer avait de quoi le réceptionner, c'était la première babiole qu'il s'était bricolé "en cas de problème". Le pilote voyait des problèmes partout.

San Kun - Qu'est-ce que la situation impose, Spinelle?

Spinelle - Les sensibles à la Force sont interdit sur le territoire impérial. Il aurait été judicieux de consulter ce type d'information non?

San Kun - Oh... effectivement. La situation se développe en problème, il semble. Tu préconises quoi?

Spinelle - Une partie de mes données se trouvent dans le transport, auxquelles j'ai accès. Le vaisseau est fermé pour l'instant, donc il y a de grandes chances que le lieutenant Singer soit encore à l'intérieur. Pourquoi ne pas commencer par le joindre?

L'Anx se concentra dans son langage basse fréquence.

San Kun - Lieutenant Singer? Lieutenant Singer! Est-ce que vous m'entendez?

Une voix robotique répondit. La débrouillardise de son lieutenant n'allait tout de même pas jusqu'à parfaire sa voix sur d'autres fréquence.

Singer - Ici Singer! Qu'est-ce que je peux faire pour vous?

San Kun - Regardez par la fenêtre, ou le radar. Vous avez fait des rencontres?

Singer - Bordel de merde!

Le langage peu châtié du lieutenant amusa l'Anx. Spinelle refit son apparition. Telle qu'il la connaissait, elle devait être, au même moment, en train de dialoguer avec Singer.

Spinelle - Voilà le plan. Singer décolle, et vous vous rejoignez au point que je viens de vous envoyez. Normalement, si tout se passe à la seconde près, en prenant cette falaise San Kun, tu atterriras dans la soute du transport. C'est à ce moment que la furtivité sera enclenchée. En cas d'accroc, le point géographique vous dirige vers une tempête de sable, ce qui ralentirait considérablement les recherches. J'ai ton accord?

San Kun - Bien sur, oui... Tu peux passer en langage Anx?

Spinelle - Comme ça, c'est mieux?

San Kun - Merci.

Après avoir réajusté son foulard devant sa bouche et ses lunettes de protections, il enfourcha le swoop pour repartir dans le direction que lui avait indiqué son IA. Sur son moniteur, le point été marqué.
Modifié en dernier par San Kun le mar. 25 août 2015 12:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Darvos Melius
#19512
Soudain, le vaisseau émit un bruit d’allumage et vibra légèrement lorsque ses propulseurs s’enclenchèrent. Evidemment, aucun engin ne pouvait prendre son envol en quelques secondes seulement. Il lui fallait un certain temps pour que les systèmes s’échauffent et prennent leur pleine puissance. Ce temps précieux à passer au sol aurait pu être fatal au transport intrus si les impériaux avaient été armés de blasters lourds, mais les sandtroopers avaient un équipement relativement léger, juste suffisant pour détruire la plupart des speeders et quelques chasseurs légers. Cependant, ils avaient là affaire, sans qu’ils ne le sachent encore, à un vaisseau jedi hautement modifié. Son bouclier à la puissance exceptionnelle de 250 SBD ne fit qu’une bouchée des tirs des fusils E-11. Les soldats se jetèrent derrière les modestes dunes entourant le vaisseau et l’attaquèrent copieusement, sans résultat concluant.

- " Ici l’escouade 99-5K, code rouge, je répète, code rouge. " hurla le caporal dans son casque au comlink intégré " Envoyez l’aviation. "

Aussitôt avait-il achevé la transmission que le vaisseau décolla pour se diriger vers les reliefs escarpés proches. Les Sandtroopers se relevèrent et enfourchèrent leurs Dewbacks afin d’entamer une poursuite dans le désert. A l’est, une tempête de sable s’approchait à grande vitesse, signe de danger même pour des troupes rompues à ce type d’environnement difficile. Ils décidèrent de longer les aspérités rocheuses afin de minimiser l’effet du vent et de profiter de l’abondance de refuges naturels. Le transport disparut toutefois au loin et l’escouade dut se contenter d’une direction approximative.

" Cible hors de vue ! Où sont ces fichus Ties ? "

- " Ici-même, caporal. " répondit une voix grésillante " On aperçoit une forme à 3h, à quelques lieux de votre position. Sans doute un motojet, mais pas de trace du transport. "

Deux Intercepteurs rompirent en effet leur ronde habituelle puis bifurquèrent pour suivre le véhicule à répulsion. Ce dernier se dirigeait vers une sorte de grande crevasse déchirant la surface de la région. Les chasseurs ouvrirent le feu sur le swoop fuyard, ratant leur cible étant donnée la distance mais se rapprochant inexorablement du lieu d’extraction.
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#19642
L'anx entendit et n'eu aucune peine à sentir les tirs autour de lui. Il dut même lutter contre l'onde de choc.

Spinelle - On dirait que ça se corse pour toi San Kun..

Effectivement, l'affait venait de se "corser" avec l'arriver de ses deux chasseurs. Depuis la cime de son point d'envol prévu, San Kun, bien qu'avec une vue plus que moyenne, pouvait voir les changements de couleurs de l'horizon : la tempête dont parlait Spinelle. En se plongeant dans la Force, il sut également placer les chasseurs sur leur folle course, mais se retourna tout de même pour vérifier la véracité des informations apportées par la Force.
Il allait tenter quelque chose. Il avait déjà pu expérimenter la téléportation avec Mya, pourquoi ne pas essayer de l'appliquer ici.

San Kun - Spinelle. La Force va me téléporter sur un des deux chasseurs, et je l’endommagerai avec le sabre d'entraînement, puis de l'eau dans ses systèmes électriques. La chute du chasseur ne devrait pas être mortelle.

Spinelle - Bien reçu, je transmets à Singer.

San Kun se concentra dans les limbes de la Force. Il visualisa son parcours, et se lança en son sein! L'Anx n'avait pour le moment ni la maîtrise, ni l'expérience, ni le talent pour effectuer une telle prouesse qui aurait effrayer bon nombre de maître Jedi. Il se rematérialisa non pas sur le chasseur, comme escompté, mais à quelques centaines de mètres derrière la motojet, et du coup, derrière les chasseurs également. La vitesse qu'il avait sur le swoop avait été conservé, et son atterrissage se fit avec perte et fracas, dans un roulé boulé infernal mélangeant sable et poussières pour son énorme taille de quatre mètres.

***


Un mal de crâne réveilla l'Anx. Son ouïe fut le premier sens qui se mit en route, détectant le vent, strident, dans ses oreilles. Son odorat ne détectait rien d'autre que la température, anormalement basse, et le vent. Quand il ouvrit les yeux, il prit conscience d ela situation dans laquelle il était. La tempête commençait à faire rage autour de lui. Il était partiellement enseveli sous le sable, et sa peau se fondrait bien dans le décor. En regardant son comlink, il comprit qu'il n'avait pas résisté à la chute. Comme seul équipement fonctionnel : son sabre d'entraînement, ses habits, et une gourde. Avant de se relever, il se concentra un peu plus pour estimer ses dommages corporel. Il sentait quelques écorchures, d'autres muscles chauds, mais rien de critique, heureusement.
La situation était précaire. Sa vue difficile lui permit d'identifier une masse à quelques dizaines de mètres, il s'y dirigea, c'était un rocher. Un rocher plus grand que lui, qui lui permit de s'abriter. C'était la meilleure chose à faire pour le moment. S'abriter, en attendant que la tempête passe, et de récupérer. Plus tard, en langage Anx, il pourrait sans doute recontacter le vaisseau, établir la position de la motojet, récupérer les cristaux et s'en aller de cette planète. Il ne s'attendait pas à passer une expérience aussi désagréable.

Un fois abrité sous la silhouette du rocher, il mouilla légèrement son foulard, puis se le repasser autour du visage pour se protéger du sable et de la poussière. S’asseyant en s'arc boutant pour profiter au maximum de son gardien minéral, il réajusta ses lunettes de protection. Heureusement, sa grande taille jouait en sa faveur et l'empêcher de subir les agressions continues du vent, et sa peau épaisse le préservait des attaques corrosives du sable. Il enfila sa capuche, qu'il maintint pour éviter qu'elle s'envole, et se calma petit à petit, en relativisant les choses tout en commençant un simili de méditation, prenant son mal en patience.
Avatar de l’utilisateur
By Darvos Melius
#19743
Les deux pilotes virent leur cible se dématérialiser et disparaître soudainement tandis que le motojet poursuivait sa course quelques mètres avant de chavirer dans les sables chauds. Avaient-ils rêvé ? Un humanoïde fut pourtant bien présent sur l’engin, les habits flottant dans le vent. Ils ne purent néanmoins pas investiguer davantage car les turbulences de la tempête se faisaient déjà sentir. Les nuages arriveraient d’un moment à l’autre. Ils décidèrent à regret de reporter les recherches en attendant que la situation se calme, estimant que l’intrus serait mort de soif, enseveli, ou écrasé après une chute dans le précipice proche.

- " Le sergent a ordonné que nous rentrions au bercail le temps que l’horizon se dégage. Inutile de perdre de bons soldats pour un timbré égaré dans cette immensité brûlante. "

L’escouade à dos de Dewbacks fit volte-face puis retourna à la base, suivie des chasseurs encore surpris par le phénomène inexplicable auquel ils venaient d’assister. Hallucination ? Ils n’avaient pourtant pas consommé la moindre substance pernicieuse. Un tour de jedi, peut-être ? Possible, d’autant qu’ils avaient un intérêt notoire pour les cristaux. Mais si loin des territoires républicains... Quoi qu’il en soit, chacun fit son rapport et ce fut aux officiers de convenir d’explications rédigées dans un compte-rendu officiel. Pour l’instant, ils se contenteraient de redoubler les patrouilles dans la région, déplacer les postes de surveillance plus près des grottes, et condamner les cavernes jusqu’à présent répertoriées. San Kun avait la voie libre pour se retirer durant la courte conjoncture favorable suivant la fin de la tempête, mais nul doute que l’Empire allait désormais prendre la garde la planète plus au sérieux.

Actions impériales a écrit :
  • Transfert des données au HCI,
  • Vigilance et contrôles renforcés autour des cavités cristallines de Daminia,
  • Dynamitage des entrées de tunnel connues.


- Fin du RP pour l’Empire -
Modifié en dernier par Darvos Melius le lun. 31 août 2015 15:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#19759
Image

Lieutenant Singer


Spinelle - [i]San Kun? San Kun? Perte du signal, il ne répond plus.

Singer - Ouais. Bordel de Merde.

Il déverrouilla sa trajectoire, et fit faire un volte face mesuré au vaisseau, fonçant vers la dernière position du motojet connu. Il gérait parfaitement le vent de la tempête, et pour l'instant et pour quelques minutes, il "espérait" que la sable ne gênerait pas non plus.

Spinelle - Lieutenant. C'est une prise de risque inutile.

Singer - Boucle là tu veux. Les deux Tie ont fait demi-tour, nous sommes toujours invisibles au radar, il est où le risque? J'ai piloté en pleine tempête sur Sanctuaire, ma cocotte, alors tu vas pas me la faire à l'envers.

Heureusement que la signature thermique du swoop était encore assez chaude pour qu'ils puissent la repérer. Alors même que la manœuvre d’atterrissage était en cours, la soute s'ouvrait laissant passer le lieutenant, tenant sa casquette. Le Swoop était hors d'état, et même, l'humain n'aurait pas eu la force de le ramener. Ce qui l'intéressait, c'était l'objectif de San Kun. En bon optimiste, Singer partait du principe que le grand Jedi était vivant. Donc, les cristaux l'intéressaient toujours. Il fouilla, et trouva aisément la sacoche du Jedi, avec lesdits cristaux. Il remonta dans le transport, jusque dans le cockpit en oubliant pas d'actionner la fermeture de la soute au passage, pour jeter de façon négligée la sacoche sur un siège passager et de reprendre les commandes. Il tira sur le levier, pour remonter le vaisseau au dessus de la tempête, tout en notant les coordonnées du swoop.

Singer - |A ton avis Spinelle, ça va durer longtemps cette merde.

Spinelle - Compte tenu des données, je dirais une petite heure... elle bouge très vite.

***


La tempête faisait rage autour du Jedi. Comme dit précédemment, ses capacités héréditaires et son gigantisme lui faisait plutôt bien supporter la violence de l'intempérie. Cela faisait maintenant de longues dizaines de minutes que la tempête durait. Elle bougeait. Avec ses dons, l'Anx avait su appréhender cet perturbation avec philosophie, en entrant tant bien que mal en communication avec les éléments violents autour de lui. La tempête allait, bâtent ici son plein, mais continuant sa route sur les terres désolées de Daminia. Il sentit une vibration dans l'air. Au loin... oui, très loin, quelqu'un essayait de lui parler en Anx. Il se leva, s'arque boutant face aux éléments, et commença à avancer, contre le vent, vers la position qu'avait été celle du swoop avant la tempête de sable. Plus il se rapprocher, plus sa langue natale se faisait nette.

- ... Spinelle.... Kun... rapport.... position.... sable...

Pour un trajet qui lui aurait mis normalement à peine une dizaine de minutes, il en mit le double. Et il aurait pu encore mettre bien plus longtemps. La tempête commençait à se calmer. La violence s'atténuait, mais rester encore bien présente. San Kun sourit. Il ne doutait pas que ce fou de Singer y verrait là une ouverture pour le récupérer et prendre la fuite, en jaugeant que les Impérialistes ne seraient pas aussi téméraire face à un style de tempête bien connu d'eux. C'était pour cette raison que le Jedi s'était dirigeait vers le Swoop. C'était le dernier endroit connu, de son vaisseau, et de lui. Et donc l'endroit de ralliement par excellence. Malheureusement, le Swoop avait disparu, emporté par les éléments. Dommage pour les cristaux...

Il n'eut pas longtemps à attendre. La Force, et Spinelle, lui apprirent que le transport, soute ouverte, allait passer au dessus de lui dans l'incapacité de se poser. Ce serait donc à lui de sauter dans le vaisseau au vol. Exercice assez aisé pour une Jedi.

Spinelle - Maintenant.

Il sauta en hauteur, et le vaisseau le happa. De suite, il actionna le verrou de la soute, et remonta vers le cockpit. Il entendait déjà les moteurs de l'hyper espace vrombir, prêt à partir. Plus personne ne voudrait maintenant s'attarder ici. Un accoup, provoqué par la tempête, manqua de pee de le faire tomber. Il du se sécuriser le temps de la sortie du nuage de sable.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]