L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#29039
Bordure Extérieure - Mondes Sith - Système Ch'hodos - Ch'hodos


Les paroles de Ragnos revenaient sans cesse à l’esprit du nouveau Seigneur Noir, il devait protéger Korriban contre la menace des Sang Purs, il devait éradiquer cette engeance avant qu’ils ne détruisent tout sur leur passage. Mais Korriban n’était pas défendable en l’était actuel, il n’avait pas assez d’hommes et encore moins de vaisseaux pour espérer tenir la nécropole du Côté Obscur. Non pour le moment, il fallait qu’il déplace temporairement le Nouvel Ordre Sith et pour cela, les connaissances acquises auprès de XooXan sur les mondes ayant jadis composés l’Empire Sith lui serait des plus utiles. Il avait déjà arrêté son choix sur la planète Ch’Hodos, qui se trouvait au nord de Korriban, à quelques heures de voyages. Il ne partait pas seul, avec lui se trouvait le Seigneur Odion et bien entendu, Darth Wyyrlok, sa Main de l’Ombre. Les trois Sith étaient au courant de la menace et même s’ils répugnaient à quitter Korriban, ils savaient que c’étaient nécessaire.

A bord du Cargo Corellien YT-2.000 « Le Poing de l’Ombre », les trois adeptes du Cöté Obscur quittèrent Korriban afin d’aller explorer Ch’hodos et de voir s’ils pouvaient s’y installer et quels structures datant de l’Empire Sith étaient encore viables pour permettre de rebâtir l’Empire. Ils ne savaient nullement ce qu’ils trouveraient la bas et ce fut Krayt, seul connaisseur des coordonnées planétaires, qui pilota le vaisseau, prenant la route des Mondes Sith, bien décidé à revendiquer le titre d’Empereur en plus de celui de Seigneur Noir et SIth’Ari. Pendant le trajet, l’Egorgeur et la Main de l’Ombre parlaient entre eux, Wyyrlok cherchait à comprendre le principe du Mechu Deru et Odion lui expliqua sommairement ce qu’était cette branche de la Magie Sith , lui précisant que c’était un apprentissage constant, comme n’importe quel pouvoir de la Force.


[Darth Wyyrlok, Main de l’Ombre de Darth Krayt] << Donc si j’ai bien compris Seigneur Odion, il vous suffit d’y penser pour activer ou désactiver la lame d’un sabre laser ? Et cela marche aussi pour utiliser votre sabre par la seule force de votre esprit ? >>

[Darth Odion, Seigneur Sith de Korriban] << C’est bien ça jeune Sith. Le Mechu Deru demande une grande concentration et une discipline de fer, qui s’obtient uniquement par la pratique, c’est comme les pouvoirs que votre Maître vous a enseigné et les formes de combats que vous utilisez, seule la pratique vous permettra d’atteindre la perfection.

Seigneur Krayt, je n’aime pas l’idée de laisser Korriban derrière nous et je ne suis toujours pas convaincu de la nécessité d’éviter de croiser les Sangs Purs, nous pouvons assurément les vaincre à nous deux. >>


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Seigneur Odion, nous n’avons pas qu’un petit groupe de Sangs Purs à affronter mais toute une armée semble-t-il, en tout cas c’est ce que j’ai deviné lors de mon entrevue avec Marka Ragnos alors non, à nous deux nous ne pouvons défaire une armée. Je préfère que le Nouvel Ordre Sith dispose de plusieurs bases dans les Mondes Sith que d’une seule où il serait facile pour eux de nous assaillir. Ch’hodos n’est qu’un début Seigneur Odion, il y a bien d’autres planètes qui faisaient partie de l’ancien Empire Sith, nos les visiterons toutes et annexeront celles qui sont encore habitables à l’heure actuelle. Soyez sans crainte, Korriban n’est pas abandonnée, nous y retournerons prochainement et devant notre puissance, personne n’osera nous la contester.

Préparez-vous, nous arrivons à destination. Nous allons d’abord survoler la planète afin de repérer les zones les plus propices pour une exploration au sol. Et n’oubliez pas, on ne sait pas ce qui nous attend sur place, une grande prudence est de mise. >>


Il manoeuvra habilement le vaisseau, qui survola pendant un moment la surface de Ch’hodos, cherchant des yeux toute zone propice à une installation du Nouvel Ordre Sith.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#29180
Les détecteurs de la navette, quoique pas particulièrement axés sur ce genre de données, purent établir que la surface était respirable et abritait des formes de vie. Ce qui ne voulait pas dire qu'elle était colonisable ni sans danger. Et ça, il faudrait descendre pour en avoir le cœur net, mais après tout, être un Seigneur Sith n'est pas une sinécure alors quelques difficultés, ça n'allait pas vous arrêter pas vrai?

Un terrain fut identifié, parfait pour atterrir, sur l'hémisphère nord de la planète. Le vaisseau pénétra l'atmosphère tel une lame qui fend l'armure d'un ennemi, trouvant son point d'ancrage à terre. Le paysage était celui d'un désert d'une chaleur accablante là ou Korriban était gelée. Mais c'était bien un désert, ce qui ne risquait pas de dépayser les visiteurs ça non.

Bien peu de végétation et de formes de vie animales étaient visibles aux alentours proches de la zone d'arrivée. Clairement, la vie n'était pas nativement facile ici. Et s'il n'y avait que ça... A quelques kilomètres au Nord, les signes d'une ancienne ville étaient visibles, témoins muets de la glorieuse civilisation qui y avait vécue. D'ici, il était difficile de voir si c'était habité, mais c'était un coup à tenter que d'aller voir.

En revanche, il fut clair pour le trio, avant même qu'ils ne sortent de la navette, que la planète était dangereuse. Les senseurs et systèmes d'analyse intégrés détectaient périodiquement de forts pics de radiations émises par le soleil de Ch'hodos. Elles n'étaient pas mortelles, pas au sens strict du terme en tout cas, mais elles étaient dangereuses par les possibles mutations qu'elles pouvaient engendrer. Des mutations dont allaient être rapidement témoins les visiteurs.

Un cri guttural se fit alors entendre et apparurent sous forme d'une meute légère, composée de 2 créatures, des
Oiseaux de guerre Sith ayant muté sous l'action du soleil, leurs plumes étaient maintenant de couleur orange rouille et leurs yeux entièrement noirs.

Les bêtes, chacune haute de 6 mètres de haut, se jetèrent sur les intrus, leurs longs becs claquant par plaisir anticipé de sentir la vie s'écouler d'eux, les griffes de leurs pattes avant déjà prêtes à déchirer et tuer. L'une se jeta sur Wyyrlok, l'autre sur Krayt et Odion. La faim et la rage guidait les créatures, décidées à dévorer et exterminer les misérables.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#29213
[Darth Odion, Seigneur Sith de Korriban] << Seigneur Krayt, les scanners du cargo nous apprennent que nous pouvons envisager de nous poser, l’atmosphère planétaire semble viable et il y aurait même des formes de vie dans le coin. >>

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Fort bien, j’amorce la procédure d’atterrissage, allez dans la soute pour vous préparer à débarquer. >>


Le Seigneur Noir manœuvra lentement le cargo corellien vers une zone propice pour poser le vaisseau, ce qui lui prit quelques minutes. Puis il quitta le cockpit, vérifiant la présence de ses sabres lasers à la ceinture de son armure avant d’enfiler son manteau et de rabattre son capuchon. Il rejoignit l’Egorgeur et le Chagrien, qui attendait le moment de pouvoir fouler le sol de ce monde qui semblait oublié de tous, sauf d’eux trois désormais.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << J’ai vérifié les rapports des scans, il semblerait que le soleil de Ch’Hodos produisent des radiations, rien de bien alarmant pour nous même mais je vous recommande la prudence, peut-être que les espèces animales auront subis des mutations.

J’ai repéré les ruines d’une ville au nord de notre position, à quelques kilomètres seulement. Nous marcherons jusqu’à cette ville et nous prendrons le temps de l’explorer, afin de voir si une colonisation est possible. Des questions ? Bien alors allons-y. >>


Les trois Sith sortirent du vaisseau sous une accablante chaleur, bien plus étouffante que sur Korriban. Ils firent quelques pas quand un cri déchira les cieux, attirant l’attention des adeptes du Côté Obscur. Et ce qu’ils virent arriver n’était franchement pas prévu au programme.

Deux oiseaux de combat Sith d’après ce que Krayt savait de ces monstres fonçaient droit sur eux, claquant leurs becs acérés et sortant leurs griffes pour faire un mauvais parti aux intrus. L’un des oiseaux se décida à prendre Wyyrlok pour cible, l’autre chargea vers les deux Seigneurs Sith. Mais ces oiseaux-là semblaient différents, comme si les radiations les avaient faits mutées. Leur plumage était orange rouille et leurs yeux noirs comme la plus sombre des nuits.

Instinctivement, le Seigneur Noir fit venir l’un de ses sabres et laissa jaillir la lame verte émeraude, adoptant une posture défensive pour trancher cette abomination à plume dès qu’elle serait à portée de sa lame. Odion avait préféré déployé ses quatre bras et avait activé quatre sabres lasers, il semblait décidé à exterminer cette menace aérienne dès qu’il le pourrait et Wyyrlok tentait de se replier vers le vaisseau, multipliant les roulades et les esquives pour échapper au bec et aux griffes de la créature. Il fallait un plan et vite !

D’un geste élégant, l’Egorgeur lança l’un de ses sabres sur l’oiseau qui s’en prenait à Wyyrlok, guidant la trajectoire de son arme dans la Force afin de le planter dans la nuque de l’animal pendant que la Main de l’Ombre se préparait à frapper, il avait lui aussi sorti son sabre et était prêt à défendre sa peau. Krayt se chargea de détourner l’attention du second oiseau, déployant une demi-douzaine d’Illusions et lança plusieurs salves d’Eclairs sur la tête de l’abomination. Puis il déploya toute la puissance de son aura, laissant l’obscurité se répandre autour de lui. Il avait dompté le Terentatek de cette façon, peut-être qu’en faisant ressentir son appartenance au Côté Obscur, les Oiseaux de Combat se laisseraient dominer par le nouveau Seigneur Noir des Sith.



Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#29256
La bête poussa un hululement guttural lorsque la lame d'Odion traversa sa gorge avant de revenir entre les mains du cyborg. Des rivières de sang coulaient de son flanc mortellement touché, aspergeant le Chagrien en dessous d'elle. Enragée par la douleur et la vie qu'elle sentait s'échapper rapidement d'elle, la créature se jeta sur Wyyrlok et réussit à attraper de son bec le bras de l'apprenti Sith. Et tira d'un coup sec.

Hélas pour elle, elle avait perdu bien trop d'énergie à cause des dégâts catastrophiques reçus, aussi ne put-elle pas arracher le bras dans une gerbe de sang comme elle l'avait d'abord prévu. Tout au plus parvint-elle à lui causer de profondes griffures sur tout le bras en plus de l'avoir déboîté. Mais ce fut là son dernier acte et elle s'effondra de tout son long, passant dangereusement près de la navette en chutant.

De son côté, l'Oiseau survivant détruisait une à une les Illusions, sa rage et sa frustration allant crescendo au fur et à mesure qu'il se rendait compte qu'il ne tuait pas la bonne proie. Chaque nouvelle image effacée lui arrachait un grondement animal, ses yeux noirs constamment en mouvement, cherchant la proie, la véritable proie. Finalement, il fut certain de l'avoir trouvée lorsque moururent les dernières Illusions.

La bête projetait de l'écraser sous son poids lorsqu'elle se figea, sentant le pouvoir sombre filtrer dans l'air. Il y eut comme une sensation d'incompréhension dans la conscience de l'animal avant que le Côté Obscur ne le domina. La bête s'inclina alors devant le Seigneur Noir, l'invitant à la chevaucher si le désir lui en prenait.

Des picotements sur toute sa peau firent comprendre à Krayt que les radiations ne seraient peut-être pas aussi inoffensives que ça. Ou peut-être n'était-ce qu'une simple réaction allergique de son corps aux radiations sans autre conséquence? Difficile à dire en l'état faute de matériel adéquat pour étudier les propriétés et les effets du soleil sur la biosphère de Ch'hodos.

Au loin, les ruines de la ville attendaient toujours, témoins muet de la tragédie qui s'était autrefois produite ici, de pouvoir partager leur histoire avec les visiteurs.


Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#29263
Concentré dans l’affrontement face à la créature, Krayt ne prêta pas de suite attention au combat qui opposait Wyyrlok et Odion à l’Oiseau, il entendit seulement le hululement guttural qu’il poussa à un moment mais il recentra vite toute sa concentration sur l’énorme bête, qui s’en prenait pour le moment à ses Illusions et chaque faux Seigneur Noir détruit l’enrageait un peu plus.

Vint le moment où le Sith se retrouva seul face à l’animal et au moment où ce monstre du Côté Obscur allait l’écraser sous son poids, il fut dominé par la puissance de l’aura du Seigneur Noir et il s’inclina alors devant lui, lui faisant comprendre qu’il pouvait monter sur son dos. Bien que tenté, il préféra d’abord voir dans quel état se trouvaient les deux Sith qui l’accompagnaient.

Odion s’en était bien tiré, il semblait même être celui qui avait abattu l’Oiseau mais on ne pouvait en dire autant de Wyyrlok, son épaule était démise et il avait une hémorragie externe. C’était consternant de voir que celui destiné à devenir son plus fidèle serviteur se faisait blesser aussi facilement. Contrarié par ce contre temps, le Seigneur Noir s’avança, sans chercher à cacher son courroux et son mécontentement, et jugeant que sans soins rapides, ses blessures risquaient fortement de s’aggraver, il décida d’agir au plus vite. Et vu les circonstances, il n’avait pas d’autres fois que d’agir de la sorte.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Vous mériteriez mille fois cette souffrance mais j’ai mieux encore pour vous rappeler que le moindre échec se paie cher Seigneur Wyyrlok. J’ose espérer que vous trouverez en vous la force nécessaire pour surmonter ce qui vous attend. Vous semblez souffrir, sachez que cette douleur n’est rien en comparaison de ce que je vous réserve.

Surmontez cette épreuve et je vous récompenserai au centuple. Echouez et je vous tuerai. >>


Il trancha alors le bras blessé de son Apprenti d'un coup net, arrachant un cri de douleur au Chagrien, qui n'était pas préparé à une telle souffrance puis le Seigneur Noir, conscient que son premier disciple ne tiendrait pas le temps qu'ils explorent la planète, il se concentra et décida d'utiliser d'un pouvoir dangereux. L'art du Morichro lui permettrait de ralentir les fonctions vitales de la Main de l'Ombre et il afficha une extrême concentration afin de le plonger dans un état proche d'une transe, il n'était pas prêt à endurer cette souffrance, pas dans l'immédiat en tout cas et c'était la seule solution qui lui venait à l'esprit pour l'instant. Si Wyyrlok endurait cette souffrance quand il le réveillerait, Krayt trouverait une solution plus élégante pour sa Main de l’Ombre. S’il échouait, il finirait en pâture pour son Oiseau de Combat Sith et il se mettrait en quête d’un nouvel Apprenti.


Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#29369
Wyyrlok sombra dans une transe proche de la mort mais il survivrait, les seuls dommages en plus de la douleur qu’il ressentirait à son réveil seraient une forme de folie, rien de plus normal, il s’était fait tranché le bras et avait frôlé la mort, du moins c’est ce qu’il croyait. Une grande prudence était à prévoir au moment de le ramener dans la réalité.

Usant de Télékinésie, le Seigneur Noir déplaça le corps inanimé du Chagrien jusqu’à l’intérieur du vaisseau et il l’allongea sur une banquette se trouvant à proximité de la soute. Puis les deux Sith se regardèrent un court instant avant que Krayt n’exprime sa pensée à voix haute.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] « Seigneur Odion, pouvez-vous rester aux côtés du Seigneur Wyyrlok ? Nous ne savons rien sur cette planète et je ne pense pas que ce soit une bonne idée de laisser le vaisseau sans surveillance. »

[Darth Odion, Seigneur Sith de Korriban] « Je resterai au vaisseau Seigneur Krayt si tel est votre volonté mais sachez que si avant la fin du troisième jour, vous n’êtes pas revenus, je serai dans l’obligation de vous laisser ici, votre Apprenti nécessite des soins médicaux que nous ne pouvons lui offrir.

Faites ce que vous avez à faire, je me charge de surveiller votre Main de l’Ombre et d’obtenir plus d’informations sur les radiations solaires.
»


Il le remercia d’un signe de tête et quitta le Cargo Corellien d’un pas rapide, rejoignant l’Oiseau de Guerre qui attendait qu’il daigne monter sur son dos, c’était certes risqué mais comme il était pressé par le temps, il laissa son aura déployée au maximum afin de garder le contrôle sur cette magnifique et dangereuse créature du Côté Obscur. Une fois installé sur son dos, près des ailes de grande envergure, Krayt lui transmis sa volonté via son aura, lui faisant ainsi comprendre qu’il désirait rejoindre les ruines de la ville se trouvant à quelques kilomètres au nord.

L’Oiseau ne se fit pas prier et se déplaça rapidement, manquant de faire tomber son cavalier qui n’était pas encore habitué à sa nouvelle monture, qui se dirigeait vers les ruines. Il ressentait d’étranges picotements, peut-être que les radiations étaient dangereuses en cas de trop longues expositions et il activa le système de survie de son armure, elle avait été conçue pour qu’il puisse tenir en milieu hostile et hasardeux, il espérait qu’elle fonctionnerait car il ne désirait pas finir victime d’une mutation semblable à celle de sa monture. Et si jamais il découvrait que c’était risqué de s’établir sur Ch’Hodos, il trouverait un moyen de se procurer des combinaisons adaptés à l’environnement ainsi que du matériel adéquat pour étudier les radiations émises par le soleil.

Après quelques minutes de course effrénée où il avait eu toutes les misères du monde pour se maintenir en place, l’Oiseau marchait avec lenteur dans les ruines, permettant ainsi à son Maître de pouvoir contempler ce qui restait de l’ancienne civilisation Sith, une ville détruite, voilà ce qu’il avait sous les yeux, la planète semblait inhabitée et aucune espèce intelligente n’était visible dans les alentours, ni aucune forme de vie animale d’ailleurs. Mais il devait rester à l’affût, les Oiseaux ne devaient pas être la seule chose encore présente dans les environs…





Pendant que le Seigneur Noir partait en éclaireur afin d’explorer les ruines se trouvant au nord du vaisseau, Odion s’était installé dans la cabine de pilotage et surveillait attentivement les différentes données qu’il voyait apparaître sur les écrans. Il n’aimait pas trop cette planète et ne comprenait toujours pas pourquoi ils avaient quittés Korriban mais il obtiendrait des réponses, quitte à défier le Seigneur Noir pour cela.

Le Chagrien, quant à lui, était entre la vie et la mort, l’utilisation de l’art du Morichro l’avait déconnecté du monde réel afin qu’il ne ressente aucune douleur. Ses fonctions vitales étaient toutes au minimum, son rythme cardiaque était extrêmement faible et sa respiration à peine perceptible. Cependant, l’Egorgeur ne s’inquiétait pas outre mesure, il attendait qu’il revienne à lui pour voir dans quel état mental il serait. Ça serait intéressant d’étudier les effets secondaires du pouvoir utilisé par Krayt.




Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#29375
Ruines. Mort. Destruction. Il n'y avait rien d'autre dans cette ville fantôme que le deuil et l'ombre d'un glorieux passé. Jadis avaient vécu et régné les plus grands et les plus puissants des Seigneurs Sith de l'Empire. Il ne restait plus rien que la carcasse d'une cité, témoin silencieux et éternel du triste sort qui avait fondu sur les natis de Ch'hodos.

Et pourtant... Il n'était pas seul. Là, quelque part, résidait une conscience, dont la lueur était si étouffée qu'un autre aurait pu ne pas la remarquer. Le Côté Obscur suintait de cette conscience, laquelle se rapprochait rapidement, comme attirée par la présence du Seigneur Noir en ces lieux. Juché sur le dos de son destrier des plus irritables, le visiteur se tenait à un carrefour d'ou plusieurs chemins partaient pour aller s'enfoncer dans les ruines de la ville.


Attends... Toi... Etranger... Qui... Es-tu...


La voix d'outre-tombe était incroyablement agréable à entendre, magnifique. La silhouette d'une personne se détacha alors de l'un des chemins, avançant rapidement, quoique d'une démarche hésitante, presque craintive. Finalement, alors que l'Oiseau renâclait et grondait en voyant venir une proie éventuelle, elle se fut suffisamment approchée, à 5 mètres de là, pour qu'il fut possible de la détailler.

C'était un homme, nul doute là-dessus. Un homme dont le visage était masqué par une lourde capuche, portant robes et couches de tissus divers. Des yeux aux iris rouges scintillèrent alors, reconnaissant de manière instinctives celui qu'ils voyaient malgré l'univers qui les séparait.


Un Seigneur des Sith... Ici... Nous n'avons pas tous été... Oh...


L'inconnu se mit à genoux devant l'Oiseau et son maître, tendit ses mains en une sorte de prière levée à son encontre, des larmes (de joie? De soulagement?) coulaient librement de son visage encore caché. Un détail frappa alors le Seigneur Noir. Les mains. Elles étaient entièrement rouges sombre.

Dites-moi votre nom, Seigneur... Je vous en prie... Accordez-moi l'insigne honneur de vous connaître...


Odion et Krayt sentirent alors une perturbation dans la Force. Le Côté Obscur s'agitait sur Ch'hodos. Quelque chose, ou quelqu'un, provoquait des remous dans la Force. Était-ce leur présence sur ce monde fragile? L'inconnu en larmes? Autre chose? Impossible à dire.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#29380
Tout n’était plus que ruines, désolation et mort, voilà tout ce qui restait de la glorieuse civilisation Sith et les Sangs Pur préféraient désormais parcourir la Galaxie en semant un carnage indescriptible plutôt que de rebâtir l’Empire qu’ils avaient autrefois. Ils méritaient tous de mourir pour cela, il s’était engagé sur cette voie et rien ne l’en détournerait.

Mais quand un étrange inconnu s’approcha, le charme de sa voix fit son effet, il se laissa entraîner par ces intonations caverneuses mais si magnifique à entendre. Il sentait que son irritable monture renâcler mais elle n’entreprenait rien pour le moment et il put clairement voir son vis-à-vis, qui se trouvait à cinq mètre de lui. Et deux détails retinrent son attention.

Son visage était encapuchonné, baignés de larmes, et il avait deux yeux rouges incarnat posés sur lui, comme deux lumières éclatantes qui le fixaient sans ciller. Mais encore plus frappant comme détail était la couleur de ses mains, rouges sombres toutes les deux. Les effets de sa voix se dissipèrent quand la conclusion se présenta à son esprit avec évidence et la perturbation qu’il ressentait dans la Force semblait confirmer ce qu’il pensait. Une sourde colère enfla en lui, grossissant tel un orage avant d’éclater comme un coup de tonnerre, son aura éclata en dévoilant l’effrayante puissance qui habitait le Seigneur Noir et il descendit de sa monture, faisant face à l’inconnu, les traits de son visage déformés par une haine indescriptible.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith]
« Tu n’auras rien de moi Sang Pur, les Anciens Sith m’ont ordonnés de ne pas chercher à me rallier à votre croisade de destruction et de mort. La seule chose que tu auras de moi sera ta mort prochaine ! »

Mais il ne fit pas encore venir son sabre dans sa main, préférant s’entourer d’un bouclier en attendant que le Sang Pur réagisse et il usa de la télépathie pour contacter Odion.

*Seigneur Odion, rejoignez-moi dans les ruines avec le vaisseau, il semblerait qu’il y ait un Sang Pur ou même plusieurs dans les environs et une porte de sortie rapide serait la bienvenue au cas où ils seraient plus nombreux que nous.*


L’Egorgeur ne répondit pas mais amorça le décollage du Cargo et après avoir vérifié que le Chagrien était toujours dans un état léthargique, il vola aussi vite que les moteurs subliminiques du vaisseau le lui permettait afin de rejoindre la zone d’où semblait émaner la turbulence dans la Force.




Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#29399
L'inconnu sembla interloqué en subissant le courroux de celui qu'il voyait face à lui. Il ne comprenait pas pourquoi il avait attiré tant de colère et entama un geste de recul involontaire avant de se mettre à genoux, enlevant la capuche afin de montrer son visage. C'était celui d'un Sith Pur, avec des excroissances dépassant de la joue, des yeux rouges et la peau tout aussi sombre.

Il n'avait aucune arme, qui soit visible en tout cas, et pourtant il était facile de sentir le pouvoir qui émanait de lui, brisé, effacé, mais toujours vivace. Il leva de nouveau les mains en signe de supplication, puis entama une incantation dans un ancien langage qui était celui de la souche originelle des Sith.


Je vous supplie de me croire, je ne sais rien de cette prétendue croisade, je suis... J'étais Shar Dakhan. Je sens la marque du Glorieux Ragnos sur vous, et j'implore de comprendre. Nous... Sommes-nous encore, nous les Sith, les maîtres d'un empire interstellaire?

L'incantation prit alors fin, et une vrille de pouvoir invisible s'engouffra à l'intérieur du Seigneur Noir pour lui prodiguer une vision d'un autre âge. Une époque restée gravée dans les mémoires: la Grande Guerre de l'Hyperespace.

Image


Le ciel de Ch'hodos était d'un bleu clair et pâle. De grandes nefs et des vaisseaux de tout types l'emplissaient, peignant une vision de puissance militaire sans équivalent. Des dizaines de chasseurs et de bombardiers filaient en escadrilles entre les vaisseaux. Qui n'aurait pas été gonflé d'orgueil en constatant une telle perfection martiale?

Et cela n'était rien encore comparée aux grandes cités bâties par les esclaves et les ouvriers Sith. Les pyramides, les temples, les hauts lieux de pouvoir, de vénération et de maîtrise du Côté Obscur s'étalaient à perte de vue. C'était là que la Citadelle du Seigneur de ce monde se dressait, impérieuse et fière, exigeant la dévotion de ceux qui pénétraient en son sein.

Au sommet de la Citadelle, des dizaines de Sith, esclaves et serviteurs, guerriers Massassi et Seigneurs Sith, observaient le déploiement et le rassemblement de leurs forces. Le Seigneur Noir Sadow avait parlé, et Sa voix avait sonné l'appel à la guerre. L'heure était venue de déclencher une nouvelle ère d'expansion pour l'Empire.


Nous sommes prêts Seigneur Sadow, ainsi que vous l'avez ordonné.
Bien Seigneur Dakhan. Vous prendrez le commandement de votre flotte et partirez sur les Mondes du Noyau, vers le monde qu'ils nomment Impératrice Têta. Vous détruirez ou prendre le contrôle de tout ce qui se dressera entre vous et ce monde. La République est faible.
Comme vous le désirerez Seigneur Sadow. Pour l'Empire.
Pour l'Empire Seigneur Dakhan.

Tourbillon de lumière, nouveau changement de décor...

Dakhan se tenait penché sur la table de planification tactique. Il n'aimait pas ce qu'il voyait. Il avait obtenu une belle victoire lorsque, après la mort de Kressh et le désaveu de Sadow par l'Empire, il avait été nommé nouveau Seigneur Noir et repoussé les forces de la République en lançant des commandos suicides Massassi pour gagner du temps.

C'était il y avait maintenant 3 mois, et pourtant, cela n'était pas suffisant. Les Seigneurs Sith de l'Empire se disputaient le pouvoir décisionnaire malgré son statut de Seigneur Noir et le chaos régnait partout. Ils étaient sans défenses et désorganisés et cela ne lui plaisait pas. Et à présent, une énorme flotte ennemie était en route, ses serviteurs dans tout l'Empire lui disaient qu'elle était presque arrivée à destination. Korriban, Ziost et Ch'hodos étaient les cibles principales c'était évident.

A quoi jouaient-ils? Il ne le savait pas mais était bien décidé à lancer ses troupes pour repousser l'ennemi. Lui vivant, jamais l'Empire et les mondes ancestraux ne tomberaient sous la coupe des faibles et des imbéciles. Il fit un geste afin que son esclave personnel ne lui amène à boire. Les batailles à venir allaient décider du destin de tout l'Empire...

A nouveau, changement de décor et de temps...


Image


Une flotte immense trônait dans le ciel de Ch'hodos. Mais ça n'était pas la même que celle de la première vision. Celle-là était dirigée par des individus n'ayant rien d'autre que la colère et le meurtre à l'esprit. Ils avaient du subir l'assaut Sith sur leur nation et leur espace, avaient subi d'innombrables pertes et atrocités pour finalement repousser l'ennemi. Ils l'avaient pourchassé sans relâche pour en finir avec cette guerre et à présent qu'ils étaient sur son territoire, l'heure était venue d'exercer les représailles.

Chargez nos torpilles, lancez les bombardiers et les chasseurs et donnez l'ordre à nos soldat. Pas de survivant, pas de prisonnier. Le mot d'ordre est : nettoyage par le feu.

L'amiral Steinmann avait perdu son épouse, sa sœur, ses 3 cousins et sa nièce durant l'assaut sur Impératrice Têta. L'Impératrice Keto en personne l'avait chargé de porter la revanche républicaine jusque dans les mondes Sith. Et c'était avec un plaisir rageur qu'il allait le faire.

A mort misérables vermines. Vous n'êtes que du bétail sauvage à abattre et vous paierez pour tout le mal que vous avez fait.

Et ce fut sur cette phrase murmurée avec une profonde haine que fut déclenché le tristement célèbre épisode qui mit fin au conflit: le Génocide des Sith. Sur tout les mondes de l'Empire Sith, les forces républicaines massacrèrent sans aucune pitié le peuple Sith, saccageant ses villes, exterminant ses populations, détruisant toute trace de sa glorieuse civilisation.

Innocents comme coupables, forts comme faibles, esclaves comme seigneurs, tous, TOUS, moururent, égaux dans la mort comme ils ne l'avaient jamais été dans la vie. Tous furent abattus sans compassion, pour la folie d'un seul qui avait voulu conquérir ce qu'il ne pouvait contrôler. Et lui, Shar Dakhan, survécut pourtant. Il fut incinéré vivant comme les autres mais quelque chose, la Force peut-être, fit de lui un fantôme, dernier témoin éternel de ce qui avait été dans cette région de la galaxie.


Approche et entends mes paroles, Darth Krayt, Sith'ari de ton ère, Seigneur Noir des Sith. Comprend le passé pour dominer ton avenir. Apprend des erreurs qu'ont commises tes ancêtres et forge un nouvel Empire. N'oublie jamais le prix qu'ont du payer ceux qui ont échoué dans la tâche qui t'incombe, des millénaires avant toi. Contemple le fardeau qui repose sur tes épaules, sens le poids du passé, accepte-le mais ne te laisse pas dominer par lui.


Retour à la réalité. Le temps n'avait pas changé, moins d'une seconde s'était écoulée depuis son introspection dans les visions atroces dont s'échappaient un parfum de deuil, de regrets, de gloire passée. Dakhan, ou plus probablement, l'image résiduelle de l'ancien Seigneur Sith, observait à présent celui qui était le renouveau de la civilisation des Sith, dans l'attente de son jugement.

La perturbation dans la Force provenait visiblement de l'anomalie que constituait le fantôme de Force, et lorsque la navette passa en hurlant au-dessus des ruines, trouvant rapidement Krayt et son interlocuteur, Dakhan ouvrit de grands yeux en voyant la technologie dont il ne connaissait rien du vaisseau.


Seigneur, dites-moi. Depuis combien de temps suis-je là à errer dans ces ruines? Depuis combien de temps mes semblables ont-ils du subir le courroux de la République?
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#29428
Le nom résonna dans l’esprit du Seigneur Noir, il l’avait déjà entendu, il en était sûr. Il n’avait pas affaire à l’un de ceux qui tentait de détruire la Galaxie, il avait face à lui un spectre de l’Ancien Empire Sith, un vestige de la Grande Guerre de l’Hyperespace. Mais il n’eut pas le loisir de répondre à la question de Dakhan, les incantations qu’il avait prononcé frappèrent Krayt, l’emmenant dans un tourbillon d’images et de couleurs indescriptibles.

Ch’Hodos, il reconnaissait le lieu mais tout était si différent, de hauts bâtiments construits par les esclaves se dressaient, fiers représentations de la glorieuse civilisation Sith. Des temples et des pyramides se voyaient un peu partout, hauts lieux de pouvoirs, de culte et de vénération du Cöté Obscur. La Citadelle du Seigneur Noir se dressait encore plus haut que le reste des bâtiments tel une montagne dominant le reste de toute sa hauteur.

Et dans le ciel bleu azur de la planète, il put voir des vaisseaux de guerre prêts à partir livrer bataille ainsi que des chasseurs et des bombardiers par dizaine. Il était empli de fierté en voyant cela, il voyait enfin de ses yeux propres toute la gloire et la puissance de ces ancêtres.

Puis il entra tel un nuage de fumée dans la Citadelle, tombant face au Seigneur Sadow et à Shar Dakhan, qui étaient en compagnie d’esclaves et de serviteurs ainsi que de puissants guerriers Massassis et des Seigneurs Sith. Il apprit alors que l’objectif de Sadow était de combattre sur tous les fronts et qu’il ordonnait à Dakhan de s’attaquer à Impératrice Têta, ce que le Seigneur Sith accepta de faire. Il n’eut guère le temps d’en savoir plus, il repartit dans un tourbillon de couleurs et de lumières avant d’arriver à un autre moment de la Grande Guerre.

Cette fois-ci,Dahkan était seul devant une table de planification, il était devenu le nouveau Seigneur Noir après que Sadow ait disparu et la mort de Kressh,il avait réussi à maintenir les forces républicaines à distance grâce à des assauts suicides de la part des commandos Massassis mais ce n’était pas suffisant.

Les Seigneurs Sith se querellaient pour le pouvoir décisionnaire, leurs forces étaient éparpillés et manquaient cruellement d’organisation, leurs défenses étaient faibles et les rapports de ses agents confirmaient l’arrivée d’une importante force d’assaut ennemie et il devinait aisément les planètes que ciblerait la République… Non, cela ne pouvait se passer ainsi, tant qu’il serait debout, il défendrait l’Empire, tel était son but. A nouveau, Krayt eut droit à un changement de décor et d’ambiance, le dernier.

Une flotte d’envergure trônait dans les cieux de Ch’Hodos mais il comprit tout de suite que ces vaisseaux n’étaient pas ceux de ses semblables, aucun doute, c’était l’armada républicaine venu éradiquer la civilisation Sith dans son intégralité, aucun cadeau ne serait fait de la part de cette vermine. Il sentait l’envie de revanche de l’Amiral Républicain et il vit avec horreur le massacre commis ce jour là par les vaisseaux de guerre de l’Ancienne République, ils tuèrent tout le monde, hommes, femmes, enfants, vieillards, tous furent tués sous les tirs des turbolasers. Même Dahkan tomba ce jour-là mais la Force décida de le maintenir sous une forme spectrale, condamné à errer dans les ruines de Ch’Hodos.

Le retour à la réalité fut rapide et Krayt était songeur, réfléchissant à ce qu’il avait vu quelques instants plus tôt. Il comprenait enfin les erreurs de ses prédécesseurs et il comprenait également qu’il ne tenait qu’à lui de ne pas les reproduire afin d’assurer de manière durable la domination des Sith sur la Galaxie.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] « Seigneur Dahkan, depuis la fin de ce qui a été appelé la Grande Guerre de l’Hyperespace, certains des vôtres ont survécus et reconstitués un Second Empire Sith, qui se fit détruire quelques années plus tard et pendant longtemps, les nôtres ont cherchés à nous installer aux commandes de la Galaxie.

Beaucoup ont essayés et un seul y arriva, un Sith nommé Darth Sidious. Il établit l’Empire Galactique à la place de la Nouvelle République et pendant un long moment, les Sith dominèrent la Galaxie. Mais contrairement à ce qu’avait cru Sidious, il n’avait pas complètement éradiqué la vermine Jedi et l’un d’entre eux, soutenus par ceux qui croient en la grande vertu de ces faquins prêchant la paix l’arme à la main ont renversé le régime impérial et instauré un gouvernement pro-Jedi sur Coruscant.

Vous vouliez que je comprenne les erreurs de mes prédécesseurs ? Je ne serai pas aussi hâtif qu’eux, je ne me précipiterai pas sur mes ennemis sans réfléchir. Je n’ai pas non plus une obsession dévorante pour les super-armes de combat, elles ne sont bonnes qu’à attirer l’attention sur nous. Les Sith ont perdus par excès de confiance et parce qu’ils n’ont pas un seul instant envisagé l’option de la défaite, je connais la défaite, j’ai déjà subi de cuisants revers au cours de ma vie, cela m’a appris qu’il faut toujours peser le pour et le contre. Je refonderai un Empire Sith mais ne prendrai pas ouvertement les armes contre mes ennemis sans avoir les moyens de les battre à plate couture.
»


Le Cargo survola alors les ruines, attirant l’attention du fantôme qui semblait surpris, rien d’étonnant, il n’avait pas connu cette technologie à son époque, son soudain désarroi était donc compréhensible.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] « Cinq mille ans se sont écoulés depuis que les Jedi et les Républicains ont détruit la civilisation Sith Seigneur Dahkan. »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]