L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#37213
    Oui … maître …

    La Dame Sombre lâcha soudain prise. Il chut lourdement, à bout de souffle. Un sourire sournois se dessina sur les lèvres du Maître.

    Bien.

    Le sabre de nouveau attaché à sa ceinture, elle s'éloigna de son trône fraîchement conquis pour rejoindre son chien, Vkoh. Passant à côté de l'Arkanien, la pensée de Ranath accrocha son esprit. Ils étaient de nouveau connectés, d'un simple contact, une douce caresse que le novice n'aurait sans doute su interpréter. Elle le sentit perdu, consultant un fil de réflexion interne, en proie à une émotion d'une rare sincérité. Laquelle ? Attraper violemment son crâne, le forcer à parler, était la solution frontale qui n'avait pas fait ses preuves auparavant. La Dame Sombre retint son geste. Elle le tenait déjà, mentalement. Pour combien de temps ? Combien suivraient le chemin de Varadesh ? Varadesh … Forçant la concentration, la Mirialan captait désormais les battements de coeur de sa nouvelle victime. Un rythme encore rapide, accordé aux allers et retours de la cage thoracique. Le tympan de la Sith se mit à vibrer à ce même rythme, marquant la mesure la mesure à deux temps. Il pensait à elle. Elle occupait son esprit. Elle … Ranath …

      Ranath est mon Maître, je suis loyal à Ranath.

    Quelle pouvait être la portée d'un tel pouvoir ?

      Ranath est mon Maître, je suis loyal à Ranath.

    Pouvait-il lui résister ?

      Ranath est mon Maître, je suis loyal à Ranath.

    Allait-il devenir fou ?

    Un dernier battement partagé. La Dame Sombre s'était éloignée, sans arrêter son pas, elle avait gagné le côté de Vkoh.

      « Il ne deviendra pas comme toi. Il ne le peut pas. Tu es unique. »

    Le sourire avait disparu.

      « Je voudrais que tu lui montres le véritable pouvoir du Côté Obscur, que tu lui apprennes comment puiser en lui pour décupler sa puissance. Il possède des capacités que tu sauras reconnaître. Guide-le dans son cheminement vers l'Obscurité. »

    Il y eut un instant de silence entre elles. La planète continuait de gémir. Ranath soupira.

      « Je remercie la Force de t'avoir placée sur mon chemin. Je tiens beaucoup à toi. »

    La main du Maître effleura l'épaule de son chien.

      « Je reviendrai quand le travail sera terminé. Ou quand tu auras besoin de moi. »

    Ranath avait développé une forme d'affection pour la louve. Un sentiment qu'elle expliquait mal. Elle n'en dit pas plus, laissant Vkoh à son labeur, et Lazharr à sa peine.

    Il restait un cyborg errant sur Dromund Kaas, et un vaisseau au fond d'un lac, un Kiffar réticent …

    Le Maître quitta Dromund Kaas.





long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]