L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Hjalmar
#38882
Image


Il y a bien longtemps, plus de deux mille ans, un cycle s'était répété... Le côté obscur avait gagné son escarmouche contre le côté lumineux. L'Empire Sith, faisant profil bas pendant trois cent ans, s'était révélé à la lumière du jour et avait mené son coup d'éclat contre l'Ancienne République, forçant cette dernière à concéder une bonne partie de ses territoires au régime fasciste. Durant cette période de guerre froide et d'obscurité absolue, la capitale de l'Empire, la capitale de la galaxie, ce n'était pas Coruscant... C'était Dromund Kaas, et plus précisément Kaas City, le siège du pouvoir millénaire des zélotes du côté obscur. Mais aujourd'hui, ces ruines ne représentaient plus rien. Engloutie par les eaux et envahie par des bêtes, la ville faisait une piètre impression à Hjalmar qui l'observait au loin depuis un falaise, l'épée à la main. A sa gauche se tenait silencieusement Moloch qui lui aussi observait les lieux, grognant de contentement à l'idée d'affronter les créatures qui se cachaient dans la ville... A la droite de Hjalmar, seulement visible par ce dernier, se tenait l'image spectrale du vieil homme enfermé dans son arme, jetant un regard amusé aux ruines de son lointain passé, comme si tout ceci était prévu et que découvrir le fait accompli lui apportait une profonde satisfaction. Le guerrier de la jungle observa le visage narquois de son guide, provoquant finalement un croisement de leurs regards.

    - Ils étaient si présomptueux, si fiers de leur gigantesque carcasse de fer qu'ils appelaient "Capitale"... Et maintenant ces imbéciles ne sont plus que poussière, tout comme leur ville.
    - Est-ce le destin qui attend tous les empires ?
    - Tous, sans exceptions, sont voués à s'écrouler, il n'y a que la force et son côté obscur qui soient éternels.
    - Alors à quoi bon s'échapper si toutes nos actions sont vouées à l'échec dans un futur plus ou moins lointain ?
    - Je n'ai pas dit que fonder un empire était une erreur... C'est se croire immortel et invincible qui en est une.

La seconde d'après, l'image du Sith se dissipa, derrière lui apparut une tour de fer qui se dressait fièrement à l'horizon, sans doute un immeuble abandonné qui devait se trouver à un ou deux kilomètres de là. Et au sommet de ce dernier... La silhouette d'un vaisseau. Hjalmar touchait au but. Il se tourna vers l'imbécile qui lui servait d'esclave et lui fit signe de le suivre. A ces mots, le binôme descendit lentement mais sûrement de la falaise avant de marcher jusqu'à l'entrée de la cité engloutie... L'eau leur montait déjà jusqu'aux mollets à force de marcher, et c'était pire à mesure que la route s'enfonçait d'avantage. Dans un souci de sécurité, Hjalmar préféra donc grimper au sommet d'une ruine métallique se trouvant non loin de lui pour rester à la surface de l'eau. Un véritable parcours du combattant se dressait entre lui et la tour... Des ruines à escalader, les eaux qui montaient de plus en plus, et surtout... Des animaux sauvages qui rodaient et se cachaient dans les ruines, fussent-ils hors de l'eau ou dans l'eau d'ailleurs. Mais après tout ce que le séide du côté obscur avait vécu, ce n'était pas l'exploration d'une ville en ruines qui allait le terrifier.
Larbins de Jack Crypston [2/5]

https://cdn.discordapp.com/attach[…]

un dîner aux chandelles

… Essuyer les pots cassés ... Des bruits d[…]

https://images.alphacoders.com/726[…]

Dans le même temps, la réponse de la mécanicienn[…]

White " J'ai l'honneur et l'avantage de vou[…]

https://cdn.discordapp.com/attach[…]

Le Maître des Animaux [PV Tseh]

Modération Les choses ne s’étaient pas […]

U n peu plus loin, s'approchant à toute v[…]