L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#23525
Fragile, elle se sentait tellement fragile. Depuis des années, c'était la première fois qu'elle ressentait cela, et il fallait bien l'avouée, elle haïssait cette état. Cet état qui la rendait vulnérable a tout et a rien, cet état qui brisait tous ses petits mur qu'elle avait battit au cours des années pour se protéger du reste de la galaxie. Qu'avait elle fait pour mériter un tel sort? La féline des terres agricole se le demandait bien, sans doute était ce pour la punir de sa fierté toujours mal placé, de son arrogance dangereuse et son goût pour le risque depuis son plus jeune age. Cette fois si, elle s'était aventurée sur un sentier bien trop inconnu, bien trop dangereux et dont il n'y avait aucune échappatoire.
Elle eut soudainement envie de pleurer a cette réalité, cette réalité qui n'etait pas "si rien que cela"... Cependant, elle se contenta de fermer les yeux et serrer la mâchoire pour retenir le flot de larme qui désirait couler le long de ces joues. Hareen refusait d'etre faible et encore moins devant My'on.

Écoutant les propos de My'on d'une oreille, la jeune Cathar ne refusa pas la nouvelle étreinte qu'il lui offrait en se rapprochant de lui. Silencieuse, son regard le détaillait tout en poursuivant le fil de ses pensées. Un leger sourire n'avait quitter son visage depuis l'évocation de leur retrouvailles bien qu'elle commençait a ce demander si elle avait vraiment fait le bon choix en repoussant le moment où elle devrait remettre la tête dans les affaires. Hareen c'était répéter que la raison de la venue de My'on devait rester purement professionnellement, qu'en aucun cas, cela devait devenir personnel. Et pourtant, c'était déjà devenu personnel et la feline se demandait si c'était une bonne idée sur cette lancée.
Dans combien de temps le reverrait elle après cette affaire? Aucune idée, alors pourquoi devait elle s’empêcher de profiter du moment présent? Faible était elle...

-Cela doit faire presque quatre mois, cela a dut arriver peut de temps après notre... rapprochement.


Rapprochement. Elle ne savait vraiment décrire cela, et elle ne pouvait que se sentir stupide. Son regard mordoré cherchant celui de l'autre Cathar, elle espéra sans doute trouver... trouver quoi au juste? Elle n'en avait aucune idée. Elle en avait juste besoin... Hareen était loin d’être la femme la plus a l'aise avec tout ce qui était relations entre individu. Une drole d'ironie pour la profession qu'elle avait exercée, mais pour elle, ce n'était que cela, une profession, rien de plus. Pour My'on c'était une autre histoire, au fil du temps il était devenu plus que son employeur, un ami, une tentation, un amant? Pouvait elle le considérer comme cela? Un amant? Chez les Cathar, tout était si différent, on lui avait souvent dit "un jour, tu t'uniras a un Cathar, et ce sera le seul, le seul et l'unique", et depuis qu'elle était rentrée, elle en avait longuement entendu parler également. Hareen ne savait où se placer vis a vis de cela, une vive haine montait en elle a l'idée simple de voir une autre femme/cathar poser les mains sur My'on. Mais qui était elle pour réagir ainsi? Elle soupira légèrement.

-Je suis partie dès que j'ai su. Tu n'as pas besoin de cela dans ta vie, pas pour le moment, pas avec tes projets, ton entraînement chez les gris. Je ne veux pas etre une distraction, ni une gene.

Si pour Hareen, cela lui semblait des plus naturels. Simba et ces parents étaient bien loin de penser la même chose, et d'ici, la feline pouvait entendre son frère grogner. Elle roula légèrement les yeux en haussant les épaules avant de rire légèrement.

-Les Cathars ne s'unissent qu'une seule fois, les choses devraient donc etre clair, et pourtant, jamais je n'ai été aussi perdue de toute ma vie.
#23542
    [AAA]
    [AAA]Quatre mois. Sans faire de mauvais esprit, on pouvait dire qu'il n'avaient "pas perdu leur temps", le fruit de leurs aventures étant apparu juste quelques jours après leur première "nuit". My'on soupira, songeant combien ils n'avaient pas du tout imaginé cette possibilité ...

    [AAA]En revanche, il prenais asses mal le discours de distanciation volontaire d'Hareen, comme quoi c'était "pour lui", "qu'il n'avait pas besoin de ça dans sa vie". C'était leurs actions communes qui étaient en cause, et non juste elle. Elle ne lui imposait rien.
    [AAA]"- tu ne crois pas que j'avais peut-être mon mot à dire ?" finit-il par réponre. "Comprends moi bien, je ne veux pas t'accabler, mais cette vie, cette existence faite des mes choix et de mes ambitions, tu en fais aussi partie, et certain choix me concernent donc autant que toi. Et à moins que tu décides, et je serais bien égoïste de te l'interdire, de te débarrasser de l'enfant que tu portes, je serais tout autant que toi responsable de sa venue au monde. Et de m'en soucier, et de l'élever si cela te sied. Tu pourrais même, si toi tu n'en veux pas mais moi si, me laisser l'élever et poursuivre ta vie comme tu l'entends."

    [AAA]A vrai dire My'on ne savais pas ce qu'il désirais vis-à-vis de cette situation. Il n'y avait pas pensé depuis de nombreuses années, avait même de facto exclu cette possibilité, aucune femme Cathar dans son entourage ne lui seyant jusqu'à maintenant.
    [AAA]Leur rencontre, leur position l'un par rapport à l'autre, l’ambiguïté de certains de leurs échanges, la désir qu'ils avaient fini par ressentir l'un pour l'autre et dont la bulle avait finit par crever, et le relatif bonheur qu'ils avaient ressenti tout deux avec cette courte mais intense relation ... c'était pour lui étrange et magnifique, et il ne saurais vraiment qu'en penser.
    [AAA]"- Quant à cet ... héritage culturel du seul et unique partenaire à vie ... même en ayant vécu quelques années sur Cathar, moi j'ai du mal à y adhérer. Tellement de gens dans la galaxie peuvent, au détriment des traditions séculaires de leur peuple, faire comme bon leur semble," continua-t-il. "Pourquoi ne pourrais-tu choisir une voie différente ? Moi je ne t'imposerais rien. Et même si aujourd'hui, je ne sais pas non plus quoi en penser, j'aimerais te proposer de voir ce que ça peut devenir. "Nous deux". Et ce qui en découlera, comme ... ce futur petit ?
    [AAA]"Et selon comment la vie se passe, faire comme tout le monde, comme les humains, voir comment les sentiments, la vie, les rencontres, etc. nous formerons, changerons les choses entre nous ... Si ça se trouve nous ne formerons jamais un vrai couple, si d'aventure tout va pour le mieux nous seront un couple éternel à la descendance nombreuse et diablement destructrice," et il ponctua sa phrase avec un rire dans sa barbe, avant de reprendre, le sourire sans tristesse aux babines : "Ou bien, que cela se passe bien ou mal entre nous, un jour nous aurons envie d'autre chose et nous séparerons comme deux adultes modernes, nos enfants si nous en avons ... choisirons leur voie, et nous rencontrerons peut-être d'autres être qui déclencherons chez nous cette envie d'éternel amour qui nous manque un peu aujourd'hui ... qu'en dis-tu ?"
Modifié en dernier par My'on Kar'hak le dim. 11 sept. 2016 11:42, modifié 1 fois.
#23547
Hareen était bien trop fière pour l'avouer, mais la présence de l'autre Cathar et ces propos l'apaisaient. Le doute sur son avenir persistait, autant qu'elle se demandait toujours ce qu'il adviendrait d'eux, cependant, laisser les choses se faire semblait être la meilleure idée possible. Un léger sourire éclaira son visage alors qu'elle se lovait un peu plus contre My'on.
Un léger rire passa entre ces lèvres en lançant.

-My'on Kar'hak et Hareen, les deux Cathar a l'origine de la destruction de la galaxie. Je dois avouer, ça envoie du rêve. On aura au moins, le mérite d'avoir marquer l'histoire a très très grande échelle!


Cette simple pensée l'avait fait légèrement rire, l'annoncer l'avait fait presque tordre de rire joyeusement, un grand sourire aux lèvres presque niais qui dévoilait ces petits crocs blanc. Écrire son nom dans l'histoire de cette façon, était une drôle de manière de le faire. Peut être que plus tard, Crado et Sylvar ferait pale figure face a leur légende. La jeune cathar ferma les yeux en secouant la tête pour calmer son rire.
Hareen reprit son sérieux, et quitta un peu l'étreinte de My'on pour plonger son regard mordorée dans le sien.

-Ainsi donc, le temps nous dira ce que nous deviendrons. Je ne peux qu'approuver, et je regrette d'avoir voulu t’éloigner, sans ton avis de notre enfant. Tu auras toujours la place qui te reviens de droit si tu la souhaites, mais si tu ne le souhaites pas, je ne t'oblige a rien et ne te demande rien. J'aurais, j’élèverais, protégerais et me battrait pour le bien de cet enfant.

La détermination pouvait ce lire dans les yeux de la Cathar qui ne mâchait pas ces mots. Malgré le fait que l'enfant n'était pas dans ces plans, Hareen souhaitait assumer son erreur et faire avec. Il était la, et il lui donnait de nouveau objectifs sa vie ; elle ne vivrait plus simplement pour sa survie, elle vivrait pour faire de son bout d'univers, un monde meilleur pour sa progéniture malgré tous les dangers que cela pouvait représenter.
Timidement, elle passa sa main sur la joue noir et blanche de My'on avant de se permettre de lui voler un baiser et murmurer.

-Tu m'as vraiment manqué également, My'on.
#23558
    [AAA]
    [AAA]My'on resta interloqué. En évoquant une descendance "destructrice", il imaginait des gamins grimpants aux rideaux, brisant des vases et tachant irrémédiablement leurs vêtements. Hareen imaginait directement la destruction de la galaxie ... ce n'était pas vraiment la même échelle, mais il pensa avec malice qu'il fallait mieux avoir un peu d'ambition dans la vie.

    [AAA]En revanche, il était assez impressionné, pour ne pas dire galvanisé, par la détermination nouvelle de son amie vis-à-vis de sa propre vie, alors qu'elle semblait totalement perdue il y a quelques minutes. My'on se savait convaincant, mais n'imaginait pas souvent l'être à ce point.
    [AAA]"- Puisse l'avenir nous sourire, à nous et à nos projets, et la Force être avec nous," ajouta-t-il avec un clin d'oeil malicieux. Puis Hareen lui déposa un baiser furtif sur les lèvres avant de lui avouer que, lui aussi, lui avait manqué.

    [AAA]Non sans jeter un regard en coin à Simba toujours non loin, de crainte qu'il ne s'énervât encore plus à ce genre de vision (sa soeur dans les bras de celui qui l'avait engrossé sans pour autant se vouer à elle pour l'éternité), My'on profita, et laissa Hareen profiter aussi, de ces instants de calme, aposant son front contre celui de son amie, dans ce rituel de tendresse tout particulier aux cathar, le sourire aux lèvres et les yeux clos.
    [AAA]Puis, vint le moment de revenir aux choses plus sérieuses : les affaires qui les intéressaient directement
    [AAA]"- Non que les instants que nous vivons ne soient pas agréables, bien au contraire même, mais j'aimerais les réserver pour des moments réellement intimes," puis, chuchtant : "Et par là, j'entends "sans les regards inquisiteurs de ton frère ou d'Eleeanys qui est derrière nous". Je pense que tu seras d'accord." Un petit sourire espiègle courrait sur le visage de l'imposant cathar tandis qu'il s'écartait du doux contact charnel.
    [AAA]"- Eleeanys, je t'en prie, approche. J'aimerais que vous me parliez plus avant d'Akem Olorekat. Et plus précisément de ce que vous avez appris ces derniers temps. Et surtout d'Orlim. Habitudes, emploi du temps, sécurité rapprochée, petits péchés mignons plus ou moins avouables. Au besoin, si vous en savez trop peu, j'aurais besoin de quelqu'un qui pourrait nous renseigner sur ces points avant de mettre un place un plan d'action."
    [AAA]My'on tendit un petit regard en coin à Hareen, transmettant ainsi son impatience d'en avoir terminé avec ce point pour pouvoir repartir à la tendresse intime qui les unissait.
#23579
Hareen avait doucement hochée la tête en reprenant sa place initiale tandis qu'Eleeanys les rejoignait. Bien que la jeune Cathar n'était pas encore emballée a l'idée de reparler de la destitution d'Orlim, elle ne repoussa pas de nouveau la conversation. C'était même un peu plus sereine qu'elle entamait la conversation.

-Le reseau d'Akem Olorekat s'étend pour le moment, uniquement sur tout le secteur Abrion. Orlim avait pour projet de chercher des partenaires pour agrandir le reseau, ce fut d'ailleurs la raison pour laquelle je m'étais d'abord mise a ton service. Cependant, pour le moment, Akem Olorekat n'a pas d'allié.

Eleeanys qui c'était assise en tailleur en face d'eux prit alors la parole car c'était elle qui avait découvert le plus de chose.

-Les prostituées comme Hareen, moi et Aelys vivont sur généralement sur le vaisseau principal, un cargo stellaire AA-9, c'est a partir de la qu'Orlim organise tout, il est d'ailleurs très très rare qu'il le quitte. Le reste du reseau est composé de 5 corvettes corelienne sur lequel nous tournons, et de petits bordel sur les planetes où sont exploité les autres.

La jeune Cathar avait écouté sérieusement la Farghul bien qu'elle connaissait déjà ces informations. Elle demeura silencieuse quelques instants en songeant a ce qu'elle pouvait ajouter de pertinant avant de prendre la parole.

-Orlim dirige AO avec trois autres personnes, mais ils n'ont qu'une importance mineur. J'ai eu aussi ma voix aupres de lui mais aujourd'hui, il n'y a plus qu'Aelys qui peut l'atteindre. Elle est son petit bijoux, la meilleure d'entre nous et quand il a l'occasion, il n'hesite pas a partager sa couche. C'est sans aucun doute le seul moment ou les hommes charger de la proteger ne peuvent rien pour lui.

Hareen marqua une pause en expriment une moue dubitative.

-Il ne doit pas y avoir plus de 200 prostituées de luxe dans le reseau, c'est vraiment petit, en plus du personnel, franchement, atteindre Orlim ne sera pas des plus compliqué. Le mettre hors d'etat de nuire sera bien plus compliqué.
#23588
    [AAA]
    [AAA]Le grand cathar écouta les deux femmes avec attention, notant dans son esprit les quelques détails d'importance. Ils n'étaient pas nombreux : les types de vaisseaux sur lesquels ils opéraient, l'isolement du réseau lui-même, le fait qu'Aelys avait un accès privilégié au bonhomme qui semblait chapeauter le tout, ...
    [AAA]Pour ce qui était des bordels "terrestres", ce sera plus compliqués car potentiellement plus étendus que les bordels "de luxe" que devaient être les corvettes. Mais cela pourrait se faire, songea My'on, dans un second temps, après s'être débarrassé des chefaillons et avoir rétabli une sorte de justice à la tête de l'organisation.
    [AAA]"- Pour ce qui est de le mettre hors d'état de nuire, j'en fais mon affaire sans aucun soucis. Il sera sans doute du genre à me sous-estimer. Enfin, sauf si l'une de vous lui a rapporté des détails sur moi qui soient ... préoccupant ?" Il posait la question à tout hasard, il savait qu'à moins qu'Hareen n'en aie trop raconté, Orlim ne devait le voir que comme un sous-fifre de grosse organisation criminelle, sans compétences particulières si ce n'est les ressources humaines. Si jamais il en savait plus sur ses capacités de sensible à la Force, ce serait peut-être plus problématique. Sinon, ce serait presque un jeu d'enfant, avec les renforts adéquats qu'il pouvait mobiliser au sein de son personnel paramilitaire.

    [AAA]"- Quant à l'accès qu'a Aelys au bonhomme, c'est intéressant, mais pas pour le neutraliser. Au contraire : quand on doit tuer un Prince, on le l'assassine pas dans l'ombre, en silence. Non, on le tue là où toute sa cour peut le voir." Il avait préparé le ton pour dire cette phrase. Il espérait vraiment que cette formulation aurait un effet galvanisant sur les jeunes femmes, les pousseraient à ne pas reculer devant le fait d'assumer ce qu'ils s’apprêtaient à faire. "Et puis vous avez un atout de poids pour asseoir une légitimité face à tous : moi. Tuer "la tête" d'une organisation avec un sabre laser devant ses hommes, et jouer le jeu comme quoi le porteur est à votre service, ça impose aux esprits un caractère de puissance et de contrôle strict de la part du donneur d'ordres. Un tel acte assoirait immédiatement l'autorité de celle qui prendra la place d'Orlim sur ses ex-sbires. Et ses règles suivraient."

    [AAA]My'on marqua une pause pour laisser à Hareen et Eleeanys le temps d'assimiler et de penser à ce qu'il proposait là : une "attaque" bien préparée, directe et incisive, avec un objectif clair et violent, mais un risque de pertes minimisé à l'extrême et un gain d'autorité inestimable à la clé.
    [AAA]"- Les seules choses dont je dois être certain avant, " reprit-il, "c'est si Orlim serait du genre à s'opposer à toute remise en question de son pouvoir ou au contraire à demander pitié à genoux et être prêt à tout pour sauver sa tête. Ce n'est pas du tout la même réaction et ^pour un max d'impact, il faut choisir le bon discours avant de l'achever. Oui, parce que je ne pense pas que vous vouliez lui laisser la vie sauve, je me trompe ?" My'on pensa aussi à l'implication de ses propres forces armées. Ils étaient rodés, mais lui obéissaient à lui, et il ne savait pas si, malgré leur professionnalisme, ils étaient prêt à jouer la comédie de l'autorité de quelqu'un d'autre. Ils le suivaient lui par loyauté, une loyauté gagnée sur le terrain, là où ils avaient pu constater la proximité de My'on pour eux. Bon, il y avait aussi les avantages de salaire et en nature, non négligeables, mais le cathar espérait vraiment que ces détails étaient moindre par rapport au coté "humain".
#23607
-Même a genou, il sera exécuter pour ces crimes. Tous prendrons connaissance de ces méfaits et ceux qui s'oppose a la légitimité d'Hareen sur le commandement d'AO, subira le même sort.

Il n'y avait aucune once d'hésitation dans la voix de la jeune Farghul. Loin était désormais la damoiselle frivole qu'elle avait l'habitude d'etre, elle était maintenant dès plus serieuse et jamais Hareen ne l'avait vu ainsi. La Cathar savait fort bien que si elle en avait eu les moyens, Eleeanys aurait mit fin seule aux agissement d'Orlim mais de la, à la mettre à la tête de l'organisation, il y avait tout un monde. La jeune Cathar demeura silencieuse et les yeux écarquillé pendant quelques instants avant que son amie reprenne la parole.

-Fait pas cette tête Hareen, tu sais très bien que tu es la seule a pouvoir reprendre le bordel, en plus tu as plein d'idées pour le futur de l'organisation!

Hareen avait hoché la tête avant de reprendre un peu de contenance et songer de nouveaux aux propos assez percutant de My'on. Elle fit mentalement le tour des propos qu'elle avait tenu au sujet de My'on avec Orlim et au final, elle n'en avait pas beaucoup de souvenir. Hareen n'avait pas du dire tant de chose que cela, des informations sur son organisation, son nom, son age, rien de beaucoup plus important.

-Il ne sait pas grand chose de toi, pas plus qu'il doit savoir a quoi tu ressembles outre le fait que tu sois un Cathar. On pourra aisement te faire passer pour un client je suppose... Ensuite, si je dois etre cette qui tire les ficelles de cette mascarade, j'improviserais. Je ne vois pas de meilleure solution que celle que tu as proposé.

La jeune feline d'Abrion Major fut interrompu par l'arrivée de son père dans son champs de vision. Hareen n'avait pas vu le temps passer, mais avant même qu'elle puisse dire quoi que ce soit, l'attitude serieuse d'Eleeanys avait disparu et cette dernière était partie saluer Rak'haron. Un leger sourire avait étirée les lèvres d'Hareen car la farghul était définitivement incorrigible. Cependant, elle le perdit relativement vite quand son père s'approcha d'eux.

-Et bah, on vous attendais pas'si tôt! J'pensais qu'ils allaient arrivé dans la soirée et que j'allais pas les croiser!

La voix grave de Rak'haron semblait légèrement grincheuse, et Hareen ne perdit pas de temps pour se lever et pousser My'on a faire de même. Jamais la jeune Cathar ne s'était sentit aussi petite. Le vieux cathar a la fourrure beige claire tacheté de brun et de blanc par endroit, observa pendant quelque instant de ces fins yeux vert My'on en face de lui. Deux imposantes masses de muscle, dont l'une n'était franchement pas des plus avenante, la tension était presque palpable.
Malgré tout, contre toute attente, les levres du vieux Cathar s’étirèrent pour laisser place a un sourire avant de donner l'accolade au Cathar noir et blanc.

-Tu'me plais bien toi! Bienvenue chez nous, My'on? Oui, My'on si ma mémoire ne me fais pas défaut. C'est ça Hareen?

La concernée leva la tête un peu perturbée, ne s'étant vraiment pas attendu a cette réaction.

-Hum, oui, et du coup My'on voici Rak'Haron, mon père.
#23615
    [AAA]
    [AAA]My'on était satisfait que ses idées trouvent echo auprès des jeunes femmes. Elle méritaient de réussir, leurs intentions étaient pures et leur détermination faisait plaisir à voir. Il était aussi très satisfait qu'Orlim ignore presque tout de lui, cela leur donnerait une sacrée marge de manœuvre.
    [AAA]Mais alors que My'on allait s'enquérir de ce qu'elle comptaient faire de l'organisation après ce putsch, Hareen s'interrompit, apparemment interloquée à la vue de quelque chose derrière lui. Eleeanys sauta sur ses pieds pour aller saluer quelqu'un, et en se retournant, il le découvrit. Un cathar de haute stature et bien charpenté, comme lui, mais à la fourrure claire parsemée. Et, à l'entendre, pas vraiment de bonne humeur en les découvrant ici, lui et Eleeanys.

    [AAA]Ce fut le tour d'Hareen de se lever d'un bond, l'enjoignant à faire de même sans délai. My'on se leva tranquillement, et bien que dominant le nouveau venu d'une quinzaine de centimètres, se sentit jaugé par celui-ci, parcouru de haut en bas par son regard vert. Il était âgé, mais sans plus, peut-être 45 ans vraiment tout au plus, peu de rides, mais marqués, et une crinière sombre qui contrastait étonnement avec le reste du personnage. Le jeune Cathar ne savait pas quoi dire pour briser le silence glacial entre eux. Il sentait bien qu'Hareen, juste à coté, écrasée par les deux géants qui se faisaient face, espérait que tout se passe bien et hélas, cela n'avait pas l'air de bien se présenter.
    [AAA]Mais sans prévenir, le vieux cathar se dérida, et l'étreignit soudain avec une sacrée force.
    [AAA]"- Tu 'me plais bien toi !" Déclara-t-il à My'on. Celui-ci ne savait vraiment plus du tout comment réagir, les bras relevés, n'osant pas rendre son étreinte à l'inconnu. Ce dernier le relâcha en poursuivant sur son ton enjoué : "Bienvenue chez nous, My'on? Oui, My'on si ma mémoire ne me fais pas défaut. C'est ça Hareen?"

    [AAA]Avant même qu'Hareen ai répondu et les ai dûment présentés, My'on avait compris qu'il s'agissait donc de son père. Voilà, il venait d'être introduit à toute la petite famille, et c'est vrai qu'il ne s'y était pas vraiment attendu en venant ici. Eleeanys lui avait bien dit qu'il s'agissait de leur maison, mais il pensait qu'Hareen voudrait le rencontrer dans un autre endroit, à l'écart, sans qu'il ne fasse leur rencontre.
    [AAA]"- Je suis enchanté, Rak'haron. j'avoue que je ne mattendait pas à cet accueil, aussi navré d'être un peu surpris." malgré la surprise, un sourire s'étendit sur ses babines tandis qu'il lançait un regard complice à Hareen.
#23630
L'arrivée de Rak'haron avait mis fin aux discussions entre les trois autres felins a propos d'Akem Olorekat. Ce fut presque pour le plus grand plaisir d'Hareen qui était lasse de toute cette affaire et qui laissait encore une fois, cette histoire de coté. La jeune femme était bien loin d'aimer repousser les choses, mais cette fois si, c'était plus fort qu'elle. C'était plus fort que son envie de voir Orlim perirent dans d'affreuse souffrance pour tout ce qu'il avait fait. Au fond d'elle, elle savait que tout ce qu'elle était aujourd'hui, c'était grace a cet homme qui lui avait tendu la main et qui lui avait tant donner. Etre mise devant le fait qu'il n'y avait d'autre issus a cette affaire, lui faisait bien plus de mal qu'elle ne l'aurait penser en découvrant la vérité...

Sans qu'ils ne puissent dire quoi que ce soit, le vieux Cathar invitait tout le monde a rentrer dans la demeure familiale. Silencieuse, Hareen se contenta de sourire en hochant la tête et suivre son père tout en poursuivant le fil de ces pensées. La nuit n'allait pas tarder a tomber, et tout le monde aida a mettre la table qui n’accueillait que très rarement autant de personnes autour d'elle. A la plus agréable surprise d'Hareen, l'ambiance était chaleureuse et convivial bien que l'animosité de Simba a l'égard de My'on était palpable de tout le monde.
Comme cela semblait inconvenant pour la jeune feline; une heure auparavant, ils étaient trois a parler sans gene de la mise a mort d'un homme, et maintenant, ils déjeunaient tous comme si de rien n'était, comme si après tout, il n'y avait pas mort d'homme. Durant tout le repas, Hareen était restée silencieuse, un peu absente, laissant My'on, Eleeanys et ces parents parler de tout et de rien. De temps en temps, elle avait tendu l'oreille pour ecouter la voix de son père échanger avec My'on, mais rien ne retenait réellement son attention, trop perdu sur ces 15 années passées aux cotés d'Orlim. 15 années de mensonges et pourtant d'affections...

-Hareen, Simba? Vous allez bien? Vous etes bien silencieux depuis le debut du repas.

La voix légèrement inquiete de Melqiya sortit Hareen de ces songes. Cependant, avant même qu'elle ne puisse rassurer sa mère, son petit frère prenait la parole.

-Pourquoi cela n'irait pas? Voyons, tout vas bien dans le meilleur des mondes! Je suis attablé avec celui qui a déshonoré et engrossé ma soeur, cela ne choque personne, on pourrait même dire qu'il fait partit de la famille!

Un sourire insolent sur les lèvres, SImba venait de faire tomber un froid glaciale sur la table. Le regard doré d'Hareen s'était lentement relever pour regarder son petit frère. Eleeanys s’apprêtait a retoquer quelque chose quand la jeune féline repoussa sa chaise et se leva.

-Personne ne t'oblige a rester a cette table ci quelque chose t’insupportes Simba. Bonne soirée.

Sans attendre de réponse de l'autre félin, Hareen tourna les talons non sans glisser a Eleeanys de la rejoindre avec My'on dans sa chambre après le repas si ils souhaitent continuer a parler de l'affaire. La Farghul hocha la tête en regardant son amie disparaître alors qu'elle avait a peine toucher a son assiette.
#23643
    [AAA]
    [AAA]C'était presque comme se retrouver dans un holo-soap bas de gamme, avec les affaires de famille houleuses, mais "l'happy ending" à la fin tout de même. Ce petit côté "festin de fin d'épisode", où tout le monde parle, est souriant et avenant. Bon, mis à part Hareen vraiment trop tendue et Simba visiblement irrité de la présence de My'on et de l'attitude accueillante de leurs parents.
    [AAA]Durant ce repas qui régala les papilles du grand cathar, avec comme un gout de retour au foyer et le goût des choses simples, les parents d'Hareen furent curieux à souhaits, surtout Rak'haron, voulant en savoir plus sur la vie de My'on. Il répondit en circonvoluant autour de la vérité : qu'il était entrepreneur dans une grosse entreprise, bien placé dans la hiérarchie, et amené à travailler parfois avec des clients qui se révélaient issus de milieux peu recommandables. Qu'il essayait, à la mesure de ses moyens, de rendre le monde meilleur.

    [AAA]Il en profita aussi pour vanter les qualités d'Hareen en tant que gestionnaire et diplomate. Qu'elle savait y faire pour mener des négociations tendues de façon à satisfaire le client, mais surtout son employeur. Il prit bien soin à ne pas faire allusion, même de manière sous-entendues, à ses qualités d'amante, mais malgré tout, Simba semblait bouillir intérieurement. Voire même tenter de tuer My'on uniquement avec son esprit.
    [AAA]Durant un instant, My'on en rit, songeant que lui-même aurait de meilleures chances de tuer quelqu'un avec la force, surtout avec les sentiments violents qui animaient le jeune cathar face à lui. Toujours est-il qu'il fiinit par perdre son sang-froid quand leur mère leur demanda, à lui et Hareen, si tout allait bien.

    [AAA]"- Pourquoi cela n'irait pas ? Voyons, tout vas bien dans le meilleur des mondes ! Je suis attablé avec celui qui a déshonoré et engrossé ma soeur, cela ne choque personne, on pourrait même dire qu'il fait partit de la famille ! " Aucun doute sur les ressentiments du jeune homme à son égard, My'on accusa le coup sans soucis. Il savait qu'Hareen considérait son honneur comme tout ce qu'il y avait de plus intact. Mais malgré cela, le soeur de l'importun resta calme, bien que son aura tremblât d'une colère sourde et tenta de le remettre à sa place avant de prendre congé.

    [AAA]My'on resta coi, mais regarda avec tristesse son amie partir ainsi de sa propre table familliale. Et il en était la cause, certes indirecte. En réponse, il s'adressa à Melqiya :
    [AAA]"- Je suis navré d'être la cause de cette mauvaise ambiance et de cette dispute. Un invité ne devrait jamais causer ce genre de dissensions au sein d'une famille." Il se leva alors, avant de poursuivre : "Je suis certain que le dessert que vous avez préparé est délicieux, j'aimerais beaucoup y gouter plus tard, mais pour l'heure, je vais rejoindre Hareen. Dans son état, j'imagine que vous comprenez qu'elle a besoin de réconfort."
    [AAA] Avant de partir, il prit le temps de regarder Simba dans les yeux, et après quelques secondes très lourdes, alors qu'il avait esquissé le mouvement de se retourner, se ravissant, il lui tint ce langage, yeux serrés et doigt inquisiteur : "Soyons clairs, gamin. Oui, par rapport à moi et mon expérience, tu n'es vraiment qu'un gamin. Ta sœur est une personne merveilleuse, qui mérite tout le respect de la galaxie. Et c'est à elle et elle seule de juger dans quel état se trouve son honneur, certainement pas à toi. Et pour ce qui me concerne, non seulement je prends sa grossesse très au sérieux, mais sache que jamais plus," et ces derniers mots avaient été lâchés avec une glaciale intonation, lente et appuyée, "je ne te laisserais parler de moi ou d'elle de cette façon. Et si jamais tu as réellement un problème avec moi, qui plus est sans me connaitre, on peut régler ça de manière "honorable". Mais je te promets que ce sera la raclée de ta vie, et je m'assurerais que tu en imprimes la leçon bien proprement dans ton esprit."

    [AAA]Avec ce laïus, Myon se rendait bien compte qu'il menaçait le fils de ses hôtes sous son propre toit, et que ces derniers pourraient bien le jeter dehors séance tenante. Les lois de l'hospitalité venaient d'être battues en brèche, et les cathars n'aimaient vraiment pas ça. Aussi My'on présenta ses excuses à Rak'haron et Melqiya avant de prendre le chemin de la chambre d'Hareen. Eleeanys leur laissa quelques minutes.

    [AAA]My'on toqua à la porte avant d'entrer, et d'avouer à Hareen ce qu'il venait de faire :
    [AAA]"- Il n'avait pas à parler de toi ainsi, et même si tu va sans doute me le reprocher, je me suis permis de lui faire comprendre qu'il ne devrait pas me chercher."[AAA]Il resta là, un peu à l'étroit dans l'encadrement de sa porte, immobile, attendant qu'elle l'autorise à entrer. Elle ne pouvait qu'en avoir l'habitude : même en son fief à bord d'Hékate, My'on n'avait jamais franchit le seuil de sa chambre sans y être expressément invité.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]