L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#24455
Etait ce donc a cela qu'était réduit la féline des Agrimonde? Attendre, toujours attendre? Si la jeune femme était d'un tempérament relativement patient en temps normal, depuis quelque temps, sa patience avant des limites. Et le fait de ce se savoir dépendante de quelqu'un encore plus iritable... Hareen détestait quémander de l'aide, et encore plus le fait d'etre dépendante de cette dites aide.

Non pas que My'on soit désagréable, bien au contraire, la Cathar appréciait grandement sa compagnie, elle avait surtout envie que toute cette histoire se termine au plus vite. Plus les jours passaient, plus elle se m'était en danger vis a vis d'Orlirm. Car plus les jours passaient et plus son plan avaient de chance d'étre découvert. Si son ancien patron découvrait la vérité, elle ne donnait pas cher de sa peau et de celle de sa famille. Toutes ses années passées a le servir n'était que poudre aux yeux, l'homme qu'elle avait connu n'était qu'un mirage. Aujourd'hui, la féline d'Abrion Major n'était plus aussi sur d'elle qu'elle avait pu l'etre a une époque. Qui pouvait réellement connaître Orlim Athja? Qui pouvait savoir de quoi ce monstre était capable?

Hareen soupira en essayant de relativiser, bientot, cette histoire ne serait plus qu'un lointain souvenir et une nouvelle vie, plus saine commencerais pour elle. Avec la reprise d'Akem Olorekat, la jeune féline comptait bien repartir de zero avec ceux qui voudrait suivre ces nouveaux projet pour l'organisation criminel qui ne serait bien plus qu'une tache dans son histoire. L'humanitaire serait sa nouvelle voie. C'était ce dont Hareen et Eleeanys avaient longuement parler, car il était hors de question de continuer l'exploitation de personnes. Tout le monde méritait une chance dans la vie, comme celle qu'avait eut la feline alors que ses parents vivaient dans la pauvreté de génération en génération. Un leger sourire éclaira le visage de la Cathar assise au sol en attendant l'arrivée de My'on et Eleeanys. La pauvreté de sa famille et son insignifiance aux yeux du monde avait toujours fait qu'aucun de ses individu ne portait de nom. SI ils étaient de nombreux Cathar a ne pas porter de nom sur Abrion Major, Hareen ne pouvait que se demander si c'était le cas pour d'autre personnes a travers la galaxie.

Les yeux clos de la Cathar s'ouvrit en entendant les pas non discret de Eleeanys non loin. Sans difficulté la demoiselle se redressa et se mit en marche pour rejoindre ces deux compagnons qui devait etre arrivé depuis peu. Cependant, les yeux mordorée d'Hareen furent surpris de ne rencontrer que le regard du grand Cathar noir rayée de blanc.

-My'on? Eleeanys n'est pas avec toi? Je pensais l'avoir entendu arriver, même une vache ferait moins de bruit qu'elle!

La féline grimaça en fronçant les sourcils avant de secouer la tete.

-Désolé, j'en oublie mes manières. Un chat de gouttière semblerait plus éduquer que moi a cet instant.


L'arrivée de My'on la stressait au plus au point car cela la reprochait du moment fatidique. Elle soupira légèrement mais força un sourire pour reprendre un peu de contenance.

-Comment vas tu depuis la dernière fois que nous nous sommes vu?
#25069
    [AAA]"- My'on? Eleeanys n'est pas avec toi ? Je pensais l'avoir entendu arriver, même une vache ferait moins de bruit qu'elle !" En voilà un accueil chaleureux. My'on ne s'y attendait pas, mais surtout ne savait pas ce qu'il devait mal prendre : le fait qu'il faisait, malgré son agilité, beaucoup de bruit pour se déplacer, où qu'il venait d'être comparé, ses 125 kilos bien pesés, à l'amie farghul d'Hareen, qui devait très difficilement en atteindre la moitié.
    [AAA]"- ... hem, bonjour ? se hasarda-t-il, mi-vexé, mi-interloqué.
    [AAA]"- Désolée, j'en oublie mes manières. Un chat de gouttière semblerait plus éduqué que moi à cet instant. " Le grand cathar du se retenir de lui lancer une remarque acerbe comme "oh, tu charrie, c'est méchant pour la gouttière", mais il se ravisa, se souvenant que si déjà, la plupart des gens étaient susceptibles, une femme enceinte, elle, n'était plus dans le même catégorie... "Comment vas-tu depuis la dernière fois que nous nous sommes vus ?"

    [AAA]My'on vint s'asseoir auprès d'elle, l'invitant à venir le rejoindre, à s'asseoir elle-même sur ses genoux, pour l'étreindre. Il était fatigué, de toutes évidences, ces dernières semaines ayant été très chargées, car il n'y avait pas que l'affaire d'Akem Olorekat comme préoccupations. Il y avait l'Ordre Gris, bien entendu, mais aussi la gestion, malgré tout, des affaires occultes de Gehenna Corp., et les missions que le nouveau Cercle avait mis sur pieds.
    [AAA]En bref, comment allait-il ? "- Ma foi, exténué est le mot, mais plutôt bien. Je ... pense beaucoup à nous, je veux dire, toi, moi, et nos enfants. Je sens ... comme des perturbations dans la Force, ces derniers temps. commença-t-il à répondre, avant de se rendre compte qu'il allait sans doute inquiété Hareen plus que de raison. Il reprit donc contenance, et, plongeant ses yeux dans ceux de son amie, continua : "Ah, ne m'écoute pas. Concentrons nous sur l'instant présent, nous deux, et nos affaires ! Je t'annonce qu'on devrait bientôt pouvoir passer à l'acte, mes gars sont impatient de passer à l'action. Il ne me manque que les informations que ton amie doit nous fournir.
    [AAA]My'on la prit dans ses bras, comme une mariée, et très délicatement, l'emmena jusqu'à sa couchette, pour l'installer et l'enlacer tendrement.

    [AAA]"- Dis moi," enchaina-t-il en lui prenant délicatement le menton entre ses doigts, "ne crois-tu pas qu'il serait judicieux d'attendre que nos petits monstres soient libérés de ton ventre pour s'occuper du réseau ? Je n'aime pas te savoir enceinte ET préoccupée, voire en danger."
#25076
Tout était aller beaucoup trop vite pour la jeune Cathar qui avait encore du mal a comprendre a quel moment elle était retournée dans sa chambre. Dans sa tête, son corps faisaient des grands gestes d’incompréhension, tandis que physiquement, seul ses oreilles s'étaient agité, la bouche mis ouverte sous la surprise. A qu'elle moment avait elle raté un épisode? Elle ne le savait pas trop. Pour elle, le plan était simple, My'on et Eleeanys venait la chercher, ils réglaient deux trois problèmes, mettant une dernière fois au clair ce qu'ils devaient faire et hop, rouler jeunesse. Visiblement elle s'était trompée. Tant pis, elle n'allait pas cracher sur un petit moment en la compagnie du Cathar noir aux rayures blanche.

Depuis que My'on avait pris la parole, la feline n'avait pas dit un mot, haussant un sourcil d’incompréhension quand il commençait a lui parler de force et de perturbation. Un leger sourire avait étiré ses lèvres, a la notion de l'affaire qui les occupaient, même si cela l'angoissait, elle était heureuse de savoir que l'equipe de My'on était motivée pour faire tomber Orlim. Cependant, le fait qu'il ai besoin des informations d'Eleeanys la fit tilter et froncer légèrement les sourcils, n'étaient ils pas venu ensemble? Ou avait elle encore fait sa grande mystérieuse? Hareen avait roulé des yeux avant d'etre soulever de terre par le grand Cathar de Ord Mantell.

Malgré la petite gêne du a la situation, la jeune feline n'avait pu s'empecher de ronronner en savourant cette élan de tendresse. Elle avait même fermer durant quelque instant les yeux avant de les ouvrir de nouveau en sentant les doigts du felin noir passer sous son menton. Son regard mordorée un peu perdu avait rencontré le sien en l'écoutant parlé...

Quand il eut fini de parler, ces grands yeux se plissèrent légèrement tandis que ses oreilles se rabaissaient quelque peu sur son crane. Un soupire était tout d'abord sortit des lèvres d'Hareen avant de s'exprimer en portant une main sur son ventre qui protégeait encore du reste de la galaxie, trois petits êtres innocent.

-Et moi, je n'aime pas savoir que des personnes qui pourraient bientot etre libre, dusse encore attendre a cause de ma grossesse. Plus vite cela terminé, plus vite je serais tranquille et apaisée. Je sais bien que ce n'est pas très malin de prendre de tel risques, mais devons nous sacrifier le bien etre de plusieurs personnes pour celui d'une seule?

Un leger sourire c'était dessiné sur le visage d'Hareen dont le visage s'était adoucis alors que sa main libre venait se poser doucement sur la joue de son ami en encrant son regard dans le sien.

-J'ai toi, Eleeanys et Arelys pour m’épauler, je ne risque pas grand chose au final non? De plus, plus les jours passent et plus Orlim a de chance de découvrir ce que l'on complote, donc attendre la naissance des chatons me semble être la solution la plus dangereuse.

Un rire passa entre ces lèvres avant de reprendre.

-D'ailleurs, Eleeanys n'est pas venu avec toi? Elle m'avait dit qu'elle devait venir car tout était bientôt opérationnel.
[/i]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]