L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#37700
      « Vous entendez ?

      - Hé, v’nez voir !

      - Y en a un autre ici !! »

    Ils étaient une dizaine et évoluaient en bande, courant dans toute la planque pour éventrer les pirates de Maas. Ils riaient, couraient, hurlaient, tiraient, riaient encore, et ainsi de suite. Ils déboulèrent dans la cour intérieure, sept d’entre eux, bien décidés à faire la peau à ce salopard de … de Mandalorien ? Un Mandalorien chez les pirates de Maas ? Quelle importance ?! À l’assaut !!

    La Sith, passant la tête par le trou de Shistavanen dans le mur, se laissa tomber avec flegme dans l’arène. Entre les mercenaires et Sareth, essoufflé, elle se redressa doucement, un sourire cruel épinglé sur les lèvres.

      « Une Mirialan ?

      - Hein ?

      - Butez-les !! »

    Si cette lame avait eu un nom, Ranath l’aurait baptisée Massacre. Elle appuya encore une fois sur le déclencheur de la poignée de son sabre. Il suffisait de l’effleurer, et le métal poli s’enfonçait délicatement, laissant entendre un petit clic mélodieux, semblable au tchip d’un pinson. La lame, à tous les coups, surgissait soudain, comme elle-même animée d’une envie de meurtre, et se mettait à chanter une nouvelle mélodie. Cela commençait par un ronronnement doux de notes graves, puis le laser s’élevait dans l’air, et plus son maître lui donnait de la vitesse, plus la note montait dans les tons aigus. Et que c’était plaisant à l’oreille …

    Le sourire devint carnassier.

      « Hé !

      - En arrière !

      - Reculez ! »

    Trop tard ! Massacre tranchait des membres, détachait des têtes de leur corps, sectionnait des genoux. Et en son for intérieur, Ranath riait, ses yeux d’or injectés de sang, le sang sombre des Mirialans. Tous les sept, éparpillés aux quatre coins de l’arène. La dernière tête roula au sol, descendant le dévers jusqu’aux pieds de Sareth pour lui jeter un regard de poisson mort … La Sith n’offrait à voir au Mandalorien que son dos. Le poing crispé sur la poignée de son sabre, elle calmait sa colère. La Force vibrait autour d’elle, la Force Obscure. Elle sentait son énergie émaner des cadavres frais et nourrir sa rage. Ne dis rien, Sareth, ne dis rien. La respiration de la Mirialan ralentit. On l’entendit soupirer bruyamment, et la lame s’éteignit.

    Ranath se tourna vivement vers l’Humain pour lui attraper le poignet et l'entraîner dans les escaliers.

      « Dépêche-toi ! Il faut récupérer ta prime ! »

    Elle montait les marches quatre à quatre, tirant le Chasseur après elle. C’était une situation étrange. On aurait cru qu’aller chercher un cadavre emplissait son cœur d’une joie sordide. Elle donnait cette impression d’être une enfant qui a arraché les pattes d’une grenouille pour jouer, sans se rendre compte de la souffrance causée, et qui agitait fièrement son trophée sous le nez de son camarade.

    La Mirialan stoppa net en haut des escaliers. Quelqu’un d’autre était déjà penché sur le cadavre.
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#37702
Le chasseur de primes avait à peine eu le temps de se remettre de ses émotions qu'une bande de mercenaires ramasse miettes étaient intervenus pour terminer le travail... C'était comme ça qu'il allait mourir ? De la main d'une bande d'imbéciles qui attaquaient en groupe ? Peut être... Comme quoi, l'on pouvait vaincre de redoutables adversaires en une seule journée et finir sa vie assassinés par le plus vil des malandrins de cet univers, la vie n'avait pas de justice... Quoique.

C'était avant que Sibi ne descende et n'attaque les sept mercenaires, guidée par une folie meurtrière comme rarement Sareth en avait vu. Il ne voyait pas les expressions de son visage, mais il les devinait aisément, il connaissait cette manière de se battre... C'était lui lorsque l'adrénaline envahissait chaque millimètres de ses muscles et que sa raison s'évaporait peu à peu pour ne laisser que l'instinct combatif et l'extase du combat. Sibi semblait tuer par plaisir... Là où le jeune homme tuait simplement sans remord, c'était le fait d'être mis à l'épreuve et de flirter avec la mort qui lui permettait se sentir vivant. La finalité restait la même, les deux adoraient se battre. Comprenant ce sentiment, c'est plus avec admiration qu'avec peur que le mercenaire guettait le combat, bien qu'évidemment, voire une psychopathe pareille au combat lui inspirait de la crainte. Mais vu que c'étaient des raclures de mercenaires, leur mort importait peu au jeune homme qui les regarda mourir avec une certaine satisfaction. Ayant déjà vu des macchabées de nombreuses fois dans sa vie, sa seule réaction face à la tête qui roula à ses pieds fut de l'éloigner d'un revers de main, n’appréciant pas le regard blanc et placide du défunt.

Puis il y eut un instant de pause, un instant ou la Sith serrait dans sa main la poignée de son sabre. Hésitait-elle à tuer Sareth ? Peut être... Il pouvait sentir son aura... Le côté obscur était si puissant en cet instant que même un son sensitif pouvait ressentir quelque chose clochait. Qui était donc cette femme fatale ? Peut être qu'à force de flirter avec la mort, cette dernière avait finit par lui envoyer un avatar de chair à la peau émeraude pour accompagner le chasseur de primes dans sa quête de combats ? Ou peut être que Sareth avait simplement eu la poisse, comme d'habitude ? Quoi qu'il en fut, la dame sombre rangea son arme à la ceinture... Ouf ! Ce n'était pas aujourd'hui que Sareth le mercenaire irrévérencieux et blagueur allait passer l'arme à gauche !

A peine eut-il le temps de se relever que la Dame Sombre le traîna avec elle jusqu'à rejoindre le cadavre de Maas Dana... Cette femme était vraiment étrange, bien que l'ambiance ne s'y prêtait pas vraiment, cela fit sourire le chasseur de primes qui avait l'impression de suivre une enfant... Cette dame était complètement folle, mais Sareth n'allait pas lui jeter la pierre, lui aussi n'était pas vraiment le type le plus sain d'esprit de cette galaxie... Finalement, ils arrivèrent devant le cadavre de Maas Dana, mais quelqu'un était déjà penché devant lui.

- Hmmmm... Coup de poignard unique à la gorge... La cible est morte en quelques secondes dû à des dégâts partiels à la moelle épinière.
Son adversaire a agi dans la hâte...


Le petit chien Akk qui se trouvait aux pieds du droïde poussa un petit "Ouaf ouaf" en voyant les deux partenaires arriver par les escaliers. Le droïde assassin se tourna donc dans leur direction et les salua en levant poliment la main. Sa voix était suave. La machine se cachait derrière beaucoup de vêtements épais, étonnant pour un droïde. Ce dernier tenait un fusil blaster à lunettes et avait également un bâton électrique holowan dans le dos. La peinture de son blindage était jaune, et le droïde ne possédait qu'une seule pupille changeant de couleur de temps à autre. Le chien Akk se jetta sur Sareth, ce dernier, pour l'amadouer s'amusa à lui gratter le museau... Le petit animal ne semblait pas agressif, il voulait jouer. La pupille verte du droïde vira au jaune quand son animal se trouva dans les bras d'un inconnu.

Image


- Tout doux le chien, tout doux...
- Excusez le, il s'appelle Clumsy. Salutations, je suis IG-77, je suis ici pour la Prime déposée sur le dénommé Maas Dana. Déclinez votre identité je vous prie.
- Je suis Sareth Daran, je suis aussi de la guilde, et ma partenaire se nomme Sibi, elle n'est pas de la guilde mais elle me file un coup de main, répondit il en déposant Clumsy au sol.
- Recherche dans la base de donnée... Trouvé, vous êtes Rang C, comme moi. Je suis heureux de vous voir, j'avais peur de devoir vous tirer dessus vous aussi. J'ai dû nettoyer la quasi intégralité du bâtiment pour arriver jusqu'ici, ils ont eu tout mon troupeau de chiens Akk, c'est le dernier d'entre eux...
- Tu sais dresser des animaux ?
- Bien sûr, j'adore chasser, et je trouve ça plus drôle en groupe. Je fais souvent appel aux créatures de la nature pour m'aider, ces bestioles ne sont-elles pas adorables ?
- ... Si si... Ça fait juste très bizarre d'entendre ça de la part d'un droïde.
- Vous pensez que je suis incapable de réfléchir par moi même ?
- Je... Non non, ce n'est pas ce que j'ai dit ! Quelle idée... C'est juste que des êtres de métal et des animaux c'est pas le truc qu'on imagine immédiatement faire ami ami !
- ........ Ah, vous me rassurez, j'ai cru que vous étiez un militant anti droïde !
- Ah non au contraire, j'ai un droïde astromécano que j'adore, il s'appelle Rippley !
- Ooooh, intéressant... Bon, que fait on pour la prime ?
- On coupe ça en deux ?
- Calcul des dividendes... Partage de la prime en deux acceptable ! Au fait... Serait-il possible que vous m'accordiez une place dans votre vaisseau ?
- Hum... Pourquoi ?
- C'est gênant mais vu que je suis de fer et pas de chair, je n'ai pas le droit d'acheter de vaisseaux, du coup la seule technique que j'ai trouvé pour voyager est de m'accrocher discrètement à la carlingue d'un vaisseau...
- Oh... Eh bah si ce n'est que ça je veux bien t'accorder une place, mais tu seras gentil d'accord ?
- Promis, je serai sage comme une image !
- Au fait... Ton nom c'est IG-77 c'est ça ? Tu ne préfères pas un nom plus joli, genre Seven ?
- Seven... C'est un chiffre.
- Oui, mais un chiffre plus joli et facile à prononcer que ton matricule !
- ... Paramètre acceptable, vous avez le droit de m'appeler Seven.


Ce droïde était pour le moins étonnant... Il alla attendre dehors avec son chien Akk, Sareth souffla un coup... La mission était enfin terminée ! Il porta le cadavre de Maas Dana sur son épaule, le portant comme un sac à patate et se tourna vers Sibi.

- Eh bien le moins qu'on puisse dire c'est qu'avec toi on a pas le temps de s'ennuyer... J'imagine que c'est là que nos routes se séparent, mais je te dois encore un ou deux verres. On se pose à la cantina avant de repartir chacun de notre côté ? Je suis sûr que le gérant sera raaaaavi de nous revoir, ricana-t-il avec une pointe d'ironie. A moins que tu sois pressée et dans ce cas je ne te retiens pas, c'était un plaisir de bosser en ta compagnie !


Ce petit curieux de Sareth avait encore une ou deux questions à poser à la Dame Sombre, et il espérait peut être avoir des réponses... Tant qu'il pouvait se perdre dans les yeux hypnotisants de la Mirialan un peu plus longtemps il n'allait pas dire non. Le chasseur de primes savait que c'était déraisonnable mais il avait l'impression de ne pas être en danger, du moins pas pour l'instant... Sibi ne semblait pas avoir tourné sa colère vers lui en tous cas. Et puis le mercenaire avait déjà flirté avec la mort un nombre déraisonnable de fois, alors une de plus, une de moins...
#37703
    Tout ceci ne concernait plus Ranath. Elle avait fini, presque fini, ce qu’elle avait à faire ici. Et elle n’aimait pas les droïdes. Ils étaient … dans la Force … invisibles, non pas vraiment, enfin … Elle n’aimait pas. Tandis que les deux Chasseurs de la Guilde discutaient, la Sith redescendit les marches une à une. Elle n’avait pas encore eu le temps de nettoyer ses armes. Elle tira sa première dague, l’essuya sur la manche d’un cadavre, et la rangea. Elle tira la seconde, l’examina, impeccable, et la rangea elle aussi. Il n’y avait plus personne ici, ou alors ils se cachaient bien. La Mirialan demeurait attentive cependant. Arrivée en bas, elle retrouva Tyl qui trainait en bas, à jouer du pied avec la main d'un cadavre.

      « Bah bravo … »

    Elle haussa les épaules.

      « Je ne suis pas responsable du massacre. Uchai l’est. »

    Le pirate soupira.

      « On paie pour les histoires de Maas. »

    La Sith sourit.

      « C’est rentré dans l’ordre, pas d’inquiétude. Valem prendra la suite.

      - Ah ouais ?

      - Ouais ! Casse-toi, vas raconter ça aux autres. »

    Le pirate détala comme un lapin. La Mirialan laissa échapper un soupir de dédain. Les deux Chasseurs descendirent à leur tour, le droïde s’éloigna, et le Mandalorien proposa un verre. Elle haussa encore les épaules. La joie s’était éteinte.

      « On a deux heures de route jusqu’à l’Escale, et encore deux je pense pour rejoindre mon vaisseau. Je vais dormir à l’Escale, à mon avis … »

    Elle avait l’air un peu déçue.

      « J’imagine avoir bien mérité un verre. »

    Elle hésitait à proposer à Sareth de doubler sa prime. Elle trouva cela étrange. Et il allait certainement trouver cela étrange. Il s’était bien battu, avait participé à l’effort collectif, mais … mais sans Sareth la Sith aurait fait tout aussi bien, donc … Elle chassa l’idée et passa à autre chose.

      « En route ! On a assez traîné ici. On emmène ton nouveau copain ? »

    Elle désigna le droïde d’un signe du menton.

    Ils remontèrent dans le speeder emprunté aux pirates, direction l’Escale. Ranath se proposa au pilotage, et en silence regagna la piste, puis la suivit avec monotonie jusqu’à l’oasis de béton. Le soleil déclinait désormais et se bordait déjà des pics rocheux. Bientôt, il ferait nuit. Il fallait certainement que Maas fut déposé quelque part, la Sith ne savait pas où, aux Chasseurs de dire … Cela ne l’intéressait pas, elle alla attendre à la cantina qui avait trouvé quelques clients depuis le matin. En attendant ses compagnons, Ranath commanda à manger pour deux, et … et se retint de commander à boire : Sareth invitait. Elle alla attendre les Chasseurs et le repas dans une coin qui marquait le coin de la salle. Sa pensée se baladait entre les tables. Elle était fatiguée, et le ressentait. Elle trouverait certainement plus rapidement le sommeil que d’habitude.

    Le repas arriva à table au moment où Sareth et Seven passèrent la porte.

Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#37704
L'enthousiasme de Sibi semblait avoir... Mis les voiles ? Enfin... La dame passait assez vite du sourire à la moue et vis versa, elle devait être un peu lunatique en plus de sa psychopathie relative, Sareth se disait que ça devait être normal, malgré tout, elle semblait déçue, étrange... Il lui en parlerait une autre fois sans le droïde derrière, elle semblait ne pas l'apprécier outre mesure. Cela faisait quand même beaucoup de gens dans cette galaxie qui n'aimaient pas les droïdes, à force, le chasseur de primes finissait par avoir presque pitié d'eux. Ils étaient les éternels serviteurs des organiques, et on les remerciait en les traitant comme des ordures... Un bien triste destin pour ces boites de conserve. La route se fit en silence, ça tombait bien, le mercenaire avait besoin d'un peu de repos et de réfléchir à tout ce qui venait de se passer... C'était une sacrée journée, et on peut dire que le jeune homme avait fait de sacrées rencontres.

Finalement, ils arrivèrent à l'escale, et les Géonosiens furent heureux de voir le cadavre de Maas Dana arriver dans leur village. Vivant ou mort, pour eux ça revenait au même, ils payèrent les 15 000 crédits comme convenu aux deux chasseurs de primes... Sareth en profita pour passer à son vaisseau qui n'était pas garé très loin pour retirer son armure et laisser au droïde le temps de sympathiser avec le reste de l'équipage. Quand au jeune homme, il avait le rendez vous le moins sécurisé de la galaxie à faire, il avait toujours ses blasters à la ceinture si jamais, mais il ne s'attendait pas à être attaqué. Avec juste son manteau assommant et son chapeau, Sareth ressemblait vraiment à un cowboy. Il entra dans la cantina et se posa devant Sibi, lui aussi était un peu fatigué, il retira son chapeau et son manteau pour les poser sur le côté... Il n'était habillé qu'avec sa tenue en cuir de Bantha qu'il arborait depuis le début de ses aventures dans la galaxie. La fatigue grandissante il n'était plus aussi grande gueule que d'habitude, il parlait plus posément et sa voix se faisait plus suave... Quand à son expression faciale, elle était plutôt souriante, il n'aimait pas avoir l'air d'une tombe.

- Pfiooou... Bonsoir ! J'ai pas fait venir le droïde, de toute façon il ne mange pas et il a aucun intérêt à être là, il regarda son assiette déjà prête. Oh, merci pour cette attention, bon appétit... Du coup, qu'est-ce que tu veux boire ?


C'était simplement une courtoisie... Une fois que Sibi aurait dit l'alcool ou la boisson chaude qui lui faisait envie, Sareth embrayerait sur la suite. Il avait pas mal de questions pour elle, mais outre ça, il était toujours curieux vis à vis d'elle... Pour l'instant il ne mangeait pas et profitait d'être enfin seul à seul face à la Mirialan pour détailler ses yeux d'or ainsi que son visage... Et c'était étrange, habituellement les Mirialans arboraient sur le visage des tatouages symbolisant leurs réussites ou leurs fierté, mais elle... Rien de tout ça ne venait troubler sa peau verte. Juste deux yeux d'or sur une peau émeraude encadrée par une chevelure onyx... Comme toujours, le chasseur de primes ne laissait rien paraitre, restant le plus neutre possible mais souriant.

- J'ai... Besoin de savoir quelque chose... Notre ennemie commune, il faisait référence à la Soeur de la Lumière, tu sais qui elle est ?
#37781
    Sur l’invitation de Sareth, Ranath avait commandé une boisson non alcoolisée. Ça n’avait d’ailleurs pas beaucoup de goût, et elle supposa rapidement qu’il s’agissait d’un peu d’eau aromatisée. Elle retint une grimace et préféra reporter son attention sur son assiette. Là aussi, le choix des ingrédients semblait limité, mais personne ne trouverait le moyen d’être tatillon après cette journée difficile.

    Le sourire de la Mirialan avait définitivement disparu. Son expression faciale se voulait neutre, sans rictus, qu’il fût plaisant ou déplaisant. Le regard d’or observait le Chasseur, peut-être faisait-il également l’objet d’une exploration mentale superficielle, difficile à dire. La Sith ne cherchait rien. Elle se forçait à ne rien faire. Ne pas penser. Ne pas anticiper. La journée était terminée. Il restait encore la possibilité de voir surgir la Sœur, mais Ranath avait préféré mettre de côté ce détail, pour s’obliger à ne pas se ruer dans son vaisseau et partir aussitôt pour la prochaine destination. Une pause. Comme elle n’aurait plus souvent l’occasion d’en faire.

    La reprise du Mandalorien attira l’attention de la Mirialan, qui fronça un sourcil en posant sa cuillère. Une question. Ah, l’autre Mirialan. Une réponse.

      « Non, pas vraiment, je ne sais pas. »

    Ranath posa la main sur son verre, sans le soulever pour autant.

      « Ce n’est pas la première que je rencontre. La dernière fois j’ai été plus … expéditive. »

    Elle inspira doucement et but finalement une gorgée d’eau aromatisée.

      « Et toi ? Elle semblait te connaître. »
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#37786
Juste de l'eau ? Pas bête, dans cette situation c'était peut être bien la meilleure boisson à utiliser pour se rafraichir le gosier, surtout après une baston aussi intense... Loin d'être vexé, Sareth commanda la même chose et se mit à manger en écoutant la Mirialan lui parler, alternant entre la nourriture et les yeux d'or de la demoiselle. Elle aussi le scrutait. Il n'était pas exactement à l'aise... Peut être cherchait-elle à savoir si il allait le trahir ? Peut être cherchait-elle à le jauger ? Peut être essayait-elle de lui faire peur ? Difficile à dire, en tous les cas le jeune homme resta tranquille, bien que sa jambe droite tremblotait légèrement. Elle semblait connaître les gens de son espèce, mais pas elle en particulier. Elle retourna la question au Mandalorien, prévisible mais il s'en serait bien passé, cette histoire provoquait toujours chez lui une certaine honte. Il s'arrêta de manger un instant pour répondre.

- Arf... Je préférerais ne pas en parler, on est vraiment obligé d'en... Il fit l'erreur de lever ses yeux turquoises vers Ranath, le regard sérieux et appuyé de la dame sombre provoqua une peu discrète déglutition chez lui qu'il camoufla en avalant un verre d'eau. D'accord d'accord, pas la peine de me regarder comme ça, mais je te préviens c'est très long, j'espère que tu apprécieras ce dîner spectacle. A l'époque j'étais mercenaire au service d'un Hutt, ça remonte à si loin que le nom dudit Hutt me revient pas, de toute façon c'est guère important. Il m'avait engagé moi et une dizaine de mercenaires pour aller abattre une cible dans un spatioport en prétendant que c'était une sénatrice républicaine lourdement protégée. Ça sentait le roussi donc j'ai douté tout le long du trajet jusqu'à arriver devant la dame en question qui n'était lourdement protégée que par son sabre laser rouge.


Le jeune homme marqua une pause, ce simple souvenir provoqua une courte séance de castagnettes entre ses dents. Il regarda ailleurs en évitant le regard de la Sith, prit une gorgée d'eau, puis prit son courage à deux mains et recroisa le regard de son interlocutrice, reprenant son calme et soupirant un coup. Le fait d'être aussi froussard pour si peu provoqua chez lui un rictus amusé plein d'auto dérision. Finalement il reprit son explication.

- Tout le monde a paniqué et vidé son chargeur sur elle, sauf moi. On peut dire que ma frousse m'a sauvé, elle a renvoyé tous les tirs à leur expéditeur, j'étais le dernier debout. A l'époque j'avais pas d'armure, pas d'arsenal, juste un flingue et des grenades... J'ai donc fait ce que n'importe qui aurait fait à ma place, j'ai foutu le camp en vitesse grand V, ouais je sais, c'est assez minable, tu peux le dire, ricana-t-il. Je te passe toute la partie course poursuite qui a suivi et qui a duré cinq bonnes minutes, cinq bonnes minutes où j'essayais de l'avoir avec des stratagèmes à la noix mais dont elle se défaisait sans aucune difficulté...


Si le mercenaire devait se vanter, il préciserait sans doute que chacune de ses grenades faisait mouche mais que la Sœur de la Lumière, ayant peu d'humour, bloquait toutes ses attaques avec une facilité déconcertante... Mais il ne se sentait pas le besoin de se vanter, l'auto dérision avait le mérite de le détendre et, qui sait, de provoquer un sourire sur le visage bien trop froid de la dame sombre.

- Au final on s'est retrouvé tous les deux au sommet d'un toit... Mais un truc intéressant s'est passé, vu que je lui avais échappé plus longtemps que la moyenne des minables de mon espèce, elle était d'accord pour me laisser choisir ma mort si jamais je réussissais à lui porter un unique coup. Évidemment elle ne savait pas que j'utilisais le Teräs Käsi, je l'ai surpris comme ça en utilisant la charge du Wampa, ce qui m'a permis de lui porter deux coups dans son sale tronche de garce suffisante !


Il leva les yeux vers Sibi, se rendant compte qu'il venait d'offenser le visage d'une femme qui lui ressemblait beaucoup à peu de choses près. Il rougit un court instant et leva les mains en l'air comme pour mimer un signe de reddition avant de répondre en balbutiant un poil.

- Pas d'offense envers les Mirialans hein, je trouve les représentantes de cette espèce très belles au contraire... Dans un instant de lucidité il arrêta ses excuses. Je m'enfonce plus que je ne me sauve n'est-ce pas ? Ouais, autant que je reprenne mon histoire. Enfin bref... Après que je lui ai latté la tronche, elle m'a entaillé l'épaule et le genou, les traces de brulures sont encore un peu présentes d'ailleurs. Puis au moment de choisir ma mort j'ai répondu que je voulais crever de vieillesse... J'ai toujours été un rigolo, même dans les pires situations c'est naturel chez moi de vanner, t'as dû t'en rendre compte. A tel point que j'ai réussi à la faire marrer, et elle a décidé de m'accorder la vie sauve, mais elle m'a juré que la prochaine fois qu'on se croiserait, j'aurais intérêt à être devenu plus fort... Je pourrais prétendre que tout ça faisait partie d'un plan bien rodé pour me sauver la vie, mais c'était à 5% de l'improvisation, à 10% de la panification, et à 3000% une veine de cocu.


Il soupira un coup, reprenant son souffle après une si longue explication, il reprit une gorgée d'eau et se permit de manger un peu avant de reposer ses couvert, de pencher la tête de droite à gauche pour se craquer la nuque puis de terminer son histoire.

- J'en suis arrivé à deux conclusions : Dès que ça touche au femmes, rien ne se passe jamais comme prévu, et plus important encore, il fallait que je m'entraîne pour vaincre un jour un de ces redoutables guerriers du côté obscur mais... Même avec tous mes efforts je suis encore trop faible... J'ai besoin de plus de puissance de feu.


La fin de sa phrase était teintée d'une certaine mélancolie... Cela lui rappelait un épisode de sa vie encore plus traumatisant et douloureux que la rencontre avec la sœur de la lumière. La rencontre avec son ennemi juré, un mercenaire cyborg qui, avant de l'empaler avec sa vibrolame, prononça une phrase qui le hantait encore aujourd'hui :
"La faiblesse Sareth, la faiblesse. La volonté contrôle chaque partie de notre vie. Et sans force, tu ne peux rien protéger du tout. Ni tes proches, ni ta propre vie."
.
Il leva les yeux vers Sibi.

- Voilà, tu sais tout maintenant, tu peux te foutre de moi, c'est la moindre des choses vu le long monologue que je viens de sortir, ricana-t-il.
#37796
    La Sith écouta patiemment l’histoire de Sareth. Elle avait cessé de manger, posé sa cuillère et tenait ses deux mains à plat sur la table. À mesure que le récit progressait, la pensée de Ranath évoluait. Elle revivait en souvenir le combat contre la Sœur. Elle la savait agile et capable de puissance. L’évocation du Prophète confirmait son identité, bien que la Sith pensait avoir liquidé l’homme lors de sa venue sur Mirial. Et puis le Chasseur parla du sabre. Un sabre laser rouge. Ranath se laissa aller à une moue contrariée. Elle s’accouda à table pour pouvoir poser le menton au creux de ses paumes. Un sabre laser rouge. Le Prophète vivant.

    Sareth continuait, sans voir que la Mirialan ne l’écoutait plus depuis un moment. Elle était restée bloquée sur cette histoire de sabre et réfléchissait à son Prophète. Elle tournait le problème dans tous les sens. Elle vit à nouveau son combat dans le temple, la mort de la Grande Sœur. Sa pensée stoppa à nouveau. Grande Sœur. Elle l’avait achevée elle-même, elle qui ne faisait que collaborer. Mais jamais les sbires du Prophète ne s’étaient donnés ce nom, Sœurs. Ranath les qualifiait ainsi. La Lumière. La Sith soupira doucement. Elle revit le masque de la gamine qui les avait menées en bateau. Et son souvenir s’arrêta soudain sur l’autre masque. Cette combattante-ci avait disparu.

    Mya.

    Le Mandalorien ricana, reconnectant brusquement Ranath à la réalité. Il semblait avoir fini. Ou bien il se moquait d’elle. Combien de temps elle était restée à le regarder ? Elle devait avoir l’air idiote.

    Sabre rouge.

    La Mirialan lâcha son menton, ses deux mains se plaquèrent à nouveau sur le plateau de la table et elle s’appuya sur elles pour se lever. Elle n’avait pas fini de manger. Son air préoccupé trouva écho dans le ton de sa voix.

      « Il faut que j’y aille, Sareth. Je dois quitter cette planète. Et tu devrais en faire autant. »

    Sans précipitation, mais avec minutie et précision, la Sith ramassa ses affaires. Elle allait partir, elle hésita. Elle fourra la main dans sa poche et en tira un fin étui métallique qu’elle abandonna à côté de l’assiette de l’Humain.

      « Tiens, comme ça t’auras pas à partager ta prime avec le droïde. Par contre, il n’y a que dix mille. »

    Elle fit un signe de la main, et sortit de la cantina. En moins d’une minute, elle avait quitté l’Escale.



Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#37801
La demoiselle regarda attentivement le jeune homme avec un regard... Perdu. Comme si elle écoutait à moitié ce qu'il lui racontait. Peut être avait-il réveillé de vieux souvenirs en elle ? Il ne pouvait pas vraiment le savoir... Cette dernière se leva d'ailleurs de la table en hésitant, elle conseilla au jeune homme de suivre son exemple et de partir ? Pourquoi donc... Sans doute l'altercation avec la Soeur de la Lumière lui faisait encore du souci. Sareth pouvait se tromper mais la demoiselle semblait emprunte d'une inquiétude et d'une paranoïa assez prononcée. Bien plus que de raison... Cependant toute cette peur n'était pas infondée, leur adversaire pouvait frapper n'importe quand.

- Je comprends... Je vais faire de même.


Cependant, avant de s'en aller d'Hypori, la dame sombre laissa sur la table un beau paquet de crédits et... Une carte contact pour joindre Sibi. Cette mission ne serait peut être pas la seule qu'ils feraient ensemble dirait on. Sareth ne crachait jamais sur un employeur en plus, mais dans le cas de la Mirialan, il était partagé. Cette femme transpirait le danger et la menace, il fallait être aveugle pour ne pas le remarquer.

Malgré tout, elle créait toujours plus de curiosité chez le Chasseur de Primes, la faute à son comportement secret, sans nul doute. Et puis, il ne fallait pas l'exclure, elle pourrait aider le jeune homme à comprendre les utilisateurs de force et peut être même à les vaincre, sans compter sa maîtrise du Teräs Käsi... Elle serait une très bonne instructrice si le jeune homme réussissait à faire preuve de patience et d'adresse. C'était risqué, mais le jeu en valait la chandelle, grands dangers, grands gains. Et le chasseur de primes ne reculait jamais devant le danger...

Enfin, il fallait le reconnaitre, le frisson du risque et de la mort était une des choses dans l'univers que le jeune homme ne se lassait pas de ressentir, en compagnie de Sibi, il était servi ! Ainsi... Le mercenaire se sentait prêt à travailler de concert de nouveau avec la dame sombre, même en connaissant les risques.

- Merci ! A la revoyure mademoiselle Sibi... En espérant que notre prochaine rencontre se fasse dans un contexte moins tendu, termina-t-il avec un sourire en coin.


Il fit un signe de la main à la demoiselle, paya l'addition et ficha le camp à son tour pour se diriger vers son vaisseau... Il disparut dans l'hyperespace pour une nouvelle mission, ayant un nouveau camarade de fortune dans son équipage. Enfin, il envoya un message écrit à Sibi pour que cette dernière puisse le contacter si jamais elle avait du travail pour lui. Il était court mais efficace. (Et crypté par souci de professionnalisme).

Salut Sibi, c'est Sareth, n'hésite pas à faire appel à moi si jamais tu as du boulot, je ne crache pas sur quelques crédits en plus et je n'ai peur de... Pas grand chose. Si jamais je recroise notre ennemie commune et que j'en sors vivant, je t'en informerai.

Cordialement, Sareth Daran, le Renard.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]