L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#38484
Y a t'il un pilote dans le vaisseau ?


Image


Aaaah Llanic, un joli monde pas vrai ? Il ressemble à Tatooine à ceci près qu’il n’y a pas d’hommes des sables, de Dragon Krayt ou autre bestioles et créatures étranges. Qui plus est, il est bien plus urbanisé que notre illustre planète désertique.

Pourquoi me diriez-vous ? Et bien comme dans toute chose, c’est avant tout à cause d’une question de crédits. Crédits générés par un commerce des plus lucratifs.


Image

L’épice.

Cela faitsait plusieurs jours que Varok avait son objectif. Pendant qu’il réfléchissait au secteur qu’il voulait infiltrer et au moyen d’établir un port-franc dans l’un de ces dit secteurs. Qui soit-dit en passant étaient réputés pour être difficiles d’accès aux étrangers. Varok et son acolyte effectuaient quelques livraisons avec le speedertruck récemment récupéré. Il pensait pouvoir s’établir sur Llanic mais le destin qui avait la forme d’une Hutt en avait décidé autrement.

Mais avant tout chose il se devait de trouver un vaisseau convenable pour ses futures aventures et surtout un pilote encore plus que convenable pour lesdites aventures.

La recherche prit quelques temps jusqu’à ce qu’il tombât sur une certaine Cantina…


Comme dans toute bonne cantina de la Bordure, il était possible d’y retrouver toutes sortes d’aliens. Allant du Byss jusqu’aux Biths situés dans un coin en train de jouer d’instruments, on pouvait également voir un Hurglic sur l’une des tables de sabbacc, dépassant de loin le Bothan en face de lui. A une autre table se situait deux klatooiniens en compagnie d’un Neimoidien qui semblait en mauvaise posture. Accoudé au bar se situaient plusieurs personnes dont une humaine qui se démarquait par sa casquette impériale.

Le Hutt, à son entré, fit arrêter l’atmosphère de la cantina durant un bref instant. Seul il était et seul il désirait rester.

« Quelqu’un veut ma photo ?» Il était rare de croiser un Hutt seul et sans gardes du corps qui plus est. Ce qui attira la curiosité de certains curieux, présents dans la pièce.

S’asseyant à une table adjacente à celle des Klatooiniens, le Hutt commanda une Boga Noga. Une boisson qui selon les dires était capable d’assommer tout un régiment de stormtroopers pour toute une nuit. Mais pour Varok il vait connu pire. Celle n’était pas excellente mais elle requinquait.

Pendant ce temps à la table adjacente incrusté dans le mur, l’échange entre les Klatooiniens et le Néimoidine continua.

« Écoute moi bien vermine, t’es redevable. On sait que c’est toi qui subtilises les crédits de notre chef. T’es son compte fric, c’est forcément toi. » s’exclama ou plutôt bava audiblement l’un des deux Klatooiniens.

« Je-Je ne vois pas de quoi vous parlez… » Tremblant, il était difficile de prêter crédit à ses dires…

« Bon on a assez perdu de temps, tu vas nous suivre et nous dire où t’as foutu ces crédits. »

« O-oui. »

Pour sûr il est cuit tel un Porg ce petit, se dit Varok.
Pendant qu’ils partaient le Hutt en profita pour terminer sa boisson.


Dans une ruelle adjacente donnant sur un cul de sac, les Klatooiniens continuèrent de questionner notre petit ami frippé.

« Ma patience à des limites, donc dis-moi c’que t’fais des crédits que t’as vol… »

Sur le mur, auquel était accolé le Néimoidien, s’était projetée une ombre qui paraissait gigantesque.

Dans un grand fracas causé par le choc de leurs deux têtes, les Klatooiniens s’effondrèrent.

Se prenant la lumière de face, le Néimoidien eut une immense masse sombre en face de lui.

« Qui- Qui êtes-vous »

« Ho ho ho ho. » Le rire provoqua une pointe de stress chez le Néimoidien qui fit explosa.

« Le Fantôme des fêtes passées. » Lâcha Varok avec un large sourire carnassier qui glaça le sang du Néimoidien

« Q-Quoi ? » Suite à cette phrase il laissa couler ses tracas, pour être polis.

« Haha ne t’inquiète pas petit être, c’était une réplique d’Holo-films. » Varok sortit de l’ombre et se plaça à la droite du minuscule être, tout en évitant de se mouiller, sans mauvais jeu de mots.

« Avançons si tu veux bien. » Le frippé n’osa pas contrarier la montagne qui venait de lui parler. Les deux avancèrent dans la ruelle et Varok plaça sa main sur « l’épaule » du néimoidien même si on aurait dit qu’il l’avait enveloppé de son bras.

« Que voulez-vous de moi ? »

« Oh rien que des informations sur des gens, dont notamment sur le chef de ces deux lascars. » Un court silence eut lieu mais la main se fit un peu plus serrante.

« Je-Je vais tout vous dire. »

« Bieeeen. »



*Les répliques en cette couleur ont été traduites du Hutt pour plus de facilité pour la lecture.
#38494
Image

Ambiance :
https://www.youtube.com/watch?v=BYnAemEf6Gg

Dans la même cantina de la veille, Varok s’était accoudé au bar. Il reprit une boisson et profita de l’ambiance. Spécialement pour cette journée il avait décidé de ne pas porter d'armure ni de blasters. Quelque chose de dangereux pour un Hutt sans gardes du corps présents. Les clients étaient habitués à le voir désormais. Les Biths continuaient à jouer dans leur coin.

L’ambiance n’avait pas changé à ceci près qu’une table bondée de Klatooiniens grommelaient tels les molosses qu’ils étaient. Et un Wookie faisait partie du paysage également.

Varok se plaça à la droite de l’humaine à la casquette impériale. Il eu une meilleure vision d’elle que la veille. Il pouvait également apercevoir un blaster WESTAR-34 à sa ceinture et reconnaître les uniformes des gardes de Naboo. En tout cas le bas...

Néanmoins tellement concentré à être discret pour observer l'humaine et sûrement à cause de la boisson, Varok ne s’était malheureusement pas rendu compte qu’il avait bu dans le verre du wookie situé sur sa droite. Et ce dernier ne semblait pas très commode.


« GGGGGGRRRRRWWWHHRRR » demanda poliment le wookie au Hutt.

« Quoi ? Je ne comprends pas ta langue mon grand. »

Le Wookie énervé, de ne pas être compris, pris son blaster.

Image

« Il dit que vous avez une dette envers lui. Cette boisson coûte très cher. Qui plus est il ne comprend pas le basic.»

Une voix féminine interrompa la conversation entre les deux êtres de deux mètres.

La voix provenait de l’humaine d’1 mètre 66 situé derrière Varok. Elle était encore accoudée au bar avec son verre dans une main et son blaster jamais loin de l'autre.

« Vous parlez le wookie ? » Demanda Varok feignant la surprise.

« Oui et vous vous êtes un Hutt mort, si je ne réponds pas. » Balança t'elle à la face du Hutt tout en regardant son verre.

« En effet. J’ai donc un service à vous demander il semblerait. » Dit Varok, fasciné par le spectacle que cette femme offrait avec son détachement qui semblait naturel chez elle.

« J’espère que vous avez de quoi payer. » Prononça t'elle tout en terminant son verre.

« Oh ça oui. »

« Parfait. Mais je vois que vous avez rien sur vous donc demandez un verre au Barman et ensuite je traduirais. »

Varok s'exécuta puisqu'il n'avait pas d'autre choix. Le barman plaça la boisson sur l'ardoise du Hutt. Pendant ce temps le Cookie continuait à parler au Hutt tout en l'injuriant.

"Que voulez-vous que je lui dise ?"
Dit l'humaine tout en goûtant l'alcool qu'on venait de lui offrir.

« Dites-lui que j’ai de quoi le rembourser. »

« GGGRWWHR » L'humaine s'exécuta même si elle pensait que le Hutt mentait. Ils mentent toujours. Elle regarda le Wookie et cria plus fort que lui.

« GGGRWWWWWHR ? » Lui répond le Wookie intrigué.

« Il demande comment ? »

« Qu’il m'accompagne au spatioport. Et vous aussi Mademoiselle. Ne vous inquiétez pas, vous aurez une récompense. D'autant plus qu'il semble que n’ayez pas autre chose à effectuer ? » Prononça Varok tout en regardant l'humaine puis le verre.

La jeune femme regarda son verre, l'avala cul-sec et acquiesça. Elle allait sûrement recevoir au mieux une récompense et au pire, si ce Hutt mentait, voir un Wookie se déchainer sur une limace. Auquel cas elle n’aurait pas perdu sa journée dans l’alcool. Elle regarda alors les deux géants et offrit une vue d'elle entièrement.

Image


*Les répliques en cette couleur ont été traduites du Hutt pour plus de facilité pour la lecture.
Posséder [Espace]

Ainsi donc sa grandeur au souffle ardent, Amhon […]

https://i.pinimg.com/originals/57/a[…]

https://i.pinimg.com/originals/7e/6[…]

[Polmanar] Retour aux sources

Le tombeau de son maître sur Naboo, une structure […]

Au bon endroit, au bon moment

Lark était visiblement aussi content qu’elle de l[…]

https://media3.giphy.com/media/3orn[…]

https://i.gifer.com/6Mdo.gif […]

DC Earth RPG [Partenaire]

Bonjour, bonsoir à vous ! Voici nos news du mois[…]