L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#23175
Tous les soldats et autres membres des gris étaient rassemblés dans le hangar du Renaissance, fleuron de la flotte à l’époque du récit. Les sensitifs portaient l’armure réglementaire grisâtre, donc les lueurs opaques absorbaient la lumière pour ne renvoyer qu’une couleur approximative de l’environnement. Les soldats quant à eux, dépendamment de leur grade et de leur fonction, étaient principalement vêtus avec des couleurs plus ternes, voir même noire. Les alarmes étaient au rouge et clignotaient, accompagnée du pas de course des pilotes et autres techniciens. Les vaisseaux n’attendaient pas et décollaient rapidement. L’étoile bombardait déjà le vaisseau de ses rayons célestes, mais ils atteignaient encore difficilement les zones de débarquement. Helera se tenait devant le groupe ci-dessus. Elle haussait le volume de voix pour passer outre les bruits des vaisseaux alentours et de la cacophonie ambiante.

-Pour rappel, on se sépare en deux groupes. Chacun des groupes sera composé de trois sensitifs, d’un groupe ombre (deux commandos Ombre) et d’un groupe Gris (4 commandos Gris). Je prends le commandement du groupe 1, Alek du groupe 2. Contact Radio permanent.

Parmi les trois sensitifs se trouvait à chaque fois un apprenti. Helera était avec Yanis, tandis qu’El’syn était accompagné de l’alien rencontré sur Tatooine, répondant au nom de Svet. Une fois que tous se regroupèrent par groupe, ils attendirent de part et d’autre de l’air d’atterrissage. Un cargo activa peu après ses répulseurs et avança lentement dans leur direction, se plaçant entre les deux groupes. De chaque côté, des rampes s’abaissèrent et chacun pu embarquer. Il n’y avait pas d’escorte pour cette mission, histoire de ne pas attirer davantage l’attention sur eux. Si les scanners étaient exacts, la zone sur laquelle ils allaient atterrir était vierge de toute présence « intelligente ». Et ce fut le cas, ou du moins à ce qu’ils purent en juger.

Le vaisseau de débarquement se plaça en vol stationnaire. Des cordes furent déployées et le premier groupe fut largué. Ce qui choqua la chef grise dans un premier temps fut l’humidité ambiante de la planète. N’ayant pas pris son casque, ses voies respiratoires furent touchée par l’atmosphère. En bas, les arbres étaient tellement serrés qu’elle avait l’impression qu’il s’agissait du sol. Ce n’est qu’en descendant qu’elle se rendit compte. La luminosité décroissait au fur et à mesure et à la chaleur semblait disparaître petit à petit. Seul restait le bruit des répulseurs du cargo, avant qu’il ne s’en aille vers le deuxième site. Quand Helera posa enfin le pied à terre, les soldats dispersés en cercle, s’abritant derrière les arbres et observant les alentours. Les bruits forêt ressurgir dans le même temps. Les oiseaux piaillaient, les arbres craquaient, faisait tomber des feuilles à chaque bourrasques de vent. En bas cependant, elle ne ressentait rien, comme si le temps était figé. Un des ombres s’approcha d’elle.

-Zone sécurisée. Nous sommes à cinq kilomètres du point d’assemblage.

C’était ainsi qu’ils avaient nommé les deux zones où il y aurait prochainement les fermes. Helera acquiesça et l’ombre retourna à son poste. Ces soldats n’étaient pas des sensitifs et pourtant ils avaient suivi le même entraînement au sabre. Rapides et silencieux, ils étaient des espions hors-pairs, et les plus fanatiques de l’ordre. La jeune femme approcha son poignet de sa bouche :

-On s’est posé, on bouge.

La réponse arriva quelques minutes après avec un « clique » d’affirmation. Le groupe 2 était également sur place. Helera prit alors la tête de la marche et s’enfonça plus profondément dans la forêt. La Force lui permettait bien au-delà de ce que sa vue lui permettait. Elle sentait les esprits de tous les animaux dans les alentours, ainsi que les grands arbres qui produisaient une aura singulière et unique. Elle n’avait pas besoin de son GPS pour guide, seule suffisait la Force. Silencieusement et sans déranger le paisible calme de la forêt, ils convergèrent vers le point de ralliement.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#23195
Image


Les minutes avançaient lentement alors que tout le groupe continuait sa progression à travers l’épaisse forêt. Les reflets violacés et le manque de luminosité laissaient planer une pénombre ambiante permanente. Les ombres paraissaient danser autour d’eux, certaines même plus menaçante menaçaient de les emporter. L’atmosphère était lourd, l’humidité ambiante atteignait des sommets et les esprits s’échauffaient très vite. Pourtant, aucun des gris ne prêtaient attention à cela, concentrés sur la mission et sous la supervision mentale d’Helera. La jeune femme partageait son esprit avec la petite dizaine des membres tout en accroissant son aura au-delà des simples barrières visuelles. Elle était le pilier, comme Alek l’était pour son groupe. Un bruissement dans les arbres attira leur attention et tous s’arrêtèrent en cercle. Les deux ombres ne bougeaient pas et levaient simplement la tête à la recherche du perturbateur. Les branches bougeaient vivement et les feuilles tombaient sur eux à intervalle régulier. Trop régulier pour que ce ne que le vent. Un bruit sourd résonna non loin d’eux, à quelques mètres seulement. On entendit un fusil s’enclencher, suivit de près par plusieurs autres. Tous les soldats gris n’attendaient désormais qu’un ordre pour tirer. Un ordre qui ne vint pas. Helera toucha l’esprit de la chose qui venait de tomber. Un léger frottement retentit dans l’air et siffla. Un autre bruit sourd retentit à l’opposé du premier, puis un troisième encore à un autre endroit.

-Ils nous entourent. C’est une meute, affirma l’un des ombres.

Helera acquiesça d’un signe de tête et fit un signe à Yanis de se tenir prêt d’elle. Le garçon avait déjà ses sabres en main et attendait patiemment. Personne ne semblait avoir peur, mais tous avait une appréhension sourde. Une appréhension née de l’inconnu. Les esprits qu’Helera toucha étaient primitifs, ils avaient faim, ils chassaient. A leurs yeux, ils n’étaient qu’un repas, et non une menace. Cependant, il y avait dans ces esprits une coordination et une fusion impressionnante. Ils semblaient résolus, comme un malade en phase terminal. Ils savaient tous quoi faire et comment le faire comme si ils partageaient tous le même esprit, sauf que ce n’était pas le cas. Plusieurs bruits sourds retentirent et certaines branches craquèrent en hauteur. Helera leur fit signe à tous de se baisser et d’attendre son ordre. Elle ajouta :

-Ne tirez qu’à vu.

Les bruissements se fit plus insistante et partout à la fois. La Force l’avertit d’un danger immédiat, elle leva naturellement la tête. Une sorte de créature longue à six pattes, dont deux recourbées en arrière descendaient lentement par l’un des arbres. De couleur sombre, Helera ne comprit qu’après que plusieurs autres étaient sur le point de descendre. Leur tête semblable à des sauterelles était parcourue d’un long pique à l’avant et une mâchoire avec seulement quelques « pics », et non des dents comme on aurait pu s’y attendre. D’une longueur de deux voire trois mètres, elles portaient deux grandes paires d’ailes insectoïdes. D’une simple impulsion mentale, elle avertit les autres du danger des arbres. Ils levèrent leurs fusils, choisissant chacun une cible. Helera fit apparaître les lignes de failles des sauterelles géantes et repéra les points de ruptures de l’animal. Entre les paires d’ailes et sous l’abdomen au même endroit. Elle leva les mains et se concentra sur trois des animaux les plus proches. Une impulsion de Force plus tard, trois cadavres tombèrent. C’est à ce moment là que les autres attaquèrent.

Les traits de laser fusèrent avec précision, touchant les cibles pour la plupart. Yanis et Helera se battaient chacun avec deux sabres, protégeant les soldats par des mouvements amples dont le schéma semblait aléatoire. Pourtant il n’en fut rien. Les ombres quant à eux tranchaient les créatures de leur katana dès qu’elles approchaient de trop près des failles de leur formation. La dernière créature tomba et les soldats se relevèrent, observant les cadavres des animaux. La victoire semblait acquise, pourtant Helera n’était toujours pas rassurée. Tout cela avait été trop facile pour eux. L’évidence de la supposition lui vint quand un mouvement dans la Force se manifesta.

-Ce n’était qu’une avant-garde, on ne résistera pas à la prochaine horde, suivez-moi.

La forêt vibra alors d’une sourde mélodie. Les arbres bougeaient en rythme avec la horde d’insecte qui avançait. Helera courrait à travers la forêt, évitant les éventuels dangers qui se présentaient à elle et tranchant les obstacles pour ses soldats. L’élite de l’ordre était derrière elle et la suivait sans grande peine, les insectes également, et ils se rapprochaient. La jeune femme sentit la panique chez l’un de ses soldats. Quand elle se retourna, le pauvre homme croulait sous le nombre des insectes géants à tel point que l’on ne voyait plus son corps. Yanis et les deux ombres tranchèrent les insectes arrivant en renfort tandis qu’elle se concentra sur les points de ruptures qu’elle fit exploser littéralement. Les insectes furent éparpillés sous le regard trop habitués de ses soldats. Ils prirent sur leur dos leur camarade à l’armure lacérée. Tout en faisant tournoyer son sabre au niveau de son centre, elle lança en arc de cercle, guidé par la Force, tranchant les ennemis au passage. Cela leur donna assez de temps pour continuer leur course folle à travers la forêt, à la recherche d’un havre où ils pourraient être en sécurité.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#23204
Les cieux étaient emplis de vibrations morbides, annonçant l’armée qui volaient tout autour d’eux. Seuls les arbres les protégeaient d’une attaque massive, et c’était bien comme cela qu’Helera comptait s’en sortir. Suivit de près par son équipe, elle crapahutait à travers la jungle dense, son sabre laser tournoyant et pourfendant les ennemis qui avaient l’audace de venir trop près d’elle. Par moment, des éclairs de Force sortaient de ses mains pour crépiter les insectes, laissant une odeur âcre dans l’atmosphère. Le soldat précédemment attaqué s’était remis du choc et courraient également avec eux. Son armure ébréchée portait les marques des appendices mortelles des insectes. Fort heureusement, ils n’avaient pas réussi à franchir le plastoïde. Arbres après arbres, ils continuaient d’avancer alors que tout se ressemblait. Tournaient-ils en rond ? Les soldats commencèrent à douter, elle le senti. Ils avaient foi en elle, mais le chemin semblait les mener nulle part. Pourtant, Helera savait pertinemment ce qu’elle faisait. La Force l’a guidait dans le dédale végétale jusqu’à ce qu’elle trouve l’endroit.

-Là ! Cria t-elle en pointant une roche du bout de la main. Le caillou était posé entre plusieurs gros arbres, légèrement inclinée et en appuie sur ces derniers. D’un rapide coup d’œil, on voyait un petit renfoncement juste en dessous. C’était un loin d’être un tunnel et on eu dit que la pierre avait été soulevée. Mais qu’importe, c’était leur chance.

Le groupe bifurqua et plongea dans la fosse. L’un après l’autre, ils se cachèrent entre la roche et la terre, ne laissant dépasser que leur blaster. Les sauterelles géantes tournoyèrent autour d’eux, certaines se posèrent pour observer, avant de recevoir un tir de laser. Très vite, un amoncellement d’insectes morts couvrait le trou, si bien que les autres prirent de l’altitude et cessèrent leur attaque. Pourtant, ils ne partirent pas pour autant. Un des ombres se faufila un passage à travers les cadavres et jeta un coup d’œil à l’extérieur.

-Ils sont toujours en l’air, certains se posent sur les arbres environnants. Je crois qu’ils attendent qu’on sorte.

La remarque laissa un goût amer dans l’esprit des soldats. Yanis resta perplexe.

-Ces créatures ne sont pas si intelligentes. Peut-être qu’elles attendent autre chose. Cela me parait louche à moi …

Un bruit sourd vint ponctuer sa phrase. Puis un deuxième. Ce n’était pas les sauterelles qui se laissaient tomber au sol. Les bruits étaient plus réguliers, plus insistante. Et surtout plus lourd. La forêt se calma quelques secondes plus tard et les insectes ne bougèrent plus.

-Mais qu’est ce qu’elles font ? Commenta un commando. Il se tourna vers Helera comme pour avoir une réponse. La jeune femme ferma les yeux et se laissa immerger dans la Force. Elle fronça les sourcils au bout de quelques secondes et son visage se fit plus dur. Quand elle rouvrit les yeux, tous la regardait et attendaient une réponse.

-Je ressens un mélange de peur et de satisfaction. De faim inassouvie et de résolution. Je ne pourrai décrire ce que cela veut dire. En revanche, autre chose approche. Je l’ai déjà vu, mais impossible de savoir où et surtout dans quel circonstance. C’est probablement en rapport avec les bruits.

Ils continuaient à vibrer avec la même régularité.

-Un quadripode impérial ?

-Non Yanis, ce n’est pas métallique. Ce qui approche est organique, c’est certain. Restez sur vos gardes.

Tous rechargèrent et attendirent avec impatience, dégageant les cadavres qui leur bouchait la vue. Les bruits se rapprochèrent encore et encore, faisant tomber la terre des parois par petits monceaux. Les esprits s’échauffèrent, des arbres tombèrent dans un grincement sinistre, finissant leur chute par un bruit de feuille écrasée. Puis le silence revint. Il n’y avait plus aucun bruit. Même le vent semblait avoir fuit.

-Qu’est ce qu'il se passe … souffla un des commandos.

Soudain une masse tomba devant leur cachette. Une patte énorme, écailleuse dont les couleurs oscillaient entre le violet, le vert et le marron. S’en suivit alors un hurlement à déchirer les tympans … Le hurlement funeste du destin.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#23244
Image


Son cœur sembla sortir de sa poitrine. Les mains sur les oreilles, elle fixa, les dents serrés le monstre campé au dessus du rocher. Ce même rocher qui leur servait de protection et d’abris. Soudain, les arbres répondirent à l’appel de la bête par un fredonnement puissant. Les cieux se mirent à tomber et les insectes descendirent par dizaine sur leur proie. Un tourbillon d’ailes et d’exosquelettes vrombirent autour du monstre. Ce dernier de ses bras énormes en écrasa plusieurs à la fois. De sa mâchoire, il en déchiqueta d’autres. L’orage de puissance cependant ne semblait pas gagner du terrain, et les insectes, toujours plus nombreux, n’abandonnaient rien. Leur repas, aussi gros soit-il, était un véritable casse croute. Helera observait le combat avec attention, tout come ses compagnons. Son esprit vagabondant parmi la tempête, elle se focalisa sur la bête. Elle connaissait cette espèce … C’était sur Dathomir qu’elle en avait vu des semblables. Plus sombres, leur esprit était presque semblable. Celui là portait des pattes avant palmées et une sorte de corne sur la tête. Sur son dos normalement nu se tenait une énorme carapace que les insectes tentaient en vain de percer. Il était plus massif que ses cousins dathomirien, mais également plus lent. Sa résistance ne devait cependant en être que meilleure. Néanmoins, Helera sentait dans son esprit une colère animal, une envie d’en découvre et de sauver sa vie coute que coute. Un instinct profond de survie, semblable à celui qu’elle avait pu constater chez les êtres « intelligents ». Le laisser mourir aurait alors été un crime, le dogme gris restait clair, protéger ceux qui n’avaient pas la force de le faire seul. Et c’était ce qui la motivait pour l’aider. C’est sa taille et ses crocs acérées qui pourtant la retinrent. Sa logique lui défendait de s’approcher d’un tel monstre. Alors que faire ? La seule chose la plus logique, sauver un monstre de plus de 5 mètres.

-On va aider le rancor.

-Le … ? Quoi ? Laissons les se battre, cela nous économisera des blessés, voir des morts.

Helera tourna la tête vers Yanis.

-Yanis, nous avons juré de protéger les autres. Ce rancor n’est pas plus un animal que toi et moi. Il obéit a ses instincts, mais lutte néanmoins pour sa survie. Nous n’avons pas le droit de le laisser mourir comme ça.

Le jeune homme fronça les sourcils.

-C’est le cycle animal, les uns se font manger par les autres.


-En tant normal je serai d’accord avec toi, mais il y a quelque chose dans son aura qui me fait dire qu’il n’est pas qu’une simple bête assoiffée de sang.

Les soldats se regardèrent, Yanis tourna les yeux dans leur direction, puis revint vers Helera.

-Je te suis…

Helera posa une main sur l’épaule de l’apprenti et inspira le groupe par la méditation. Cela doublé avec l’esprit de bataille, elle sortit de dessous le rocher et se campa solidement en face du massacre. Le rancor avait déjà plié un genou et se débattait dans les airs au hasard. Il ressemblait désormais davantage à un enfant essayant de chasser des moustiques. Elle tendit les deux mains dans la direction des insectes et visualisa les multiples failles. Ces dernières, propres à chaque entité bougeaient à leur rythme. Helera se laissa immerger dans la Force alors que la première vague arriva dans leur direction. Yanis dégaina ses deux sabres, les ombres également. L’équipe de soldat ne demanda pas la permission pour tirer. Le chaos s’empara très vite du groupe, essayant à tout prix de protéger Helera. Cette dernière était immergée totalement et incapable d’agir. Quelques minutes plus tard pendant lesquelles les soldats luttèrent pour sa survie, elle éjecta toute la puissance de la Force. Les insectes moururent par dizaine dans des explosions morbides. Helera tomba à genoux en même temps qu’eux, épuisée par l’effort. La vigueur du monstre devint rage quand le nombre d’ennemi diminua drastiquement. Tout en donnant des coups de pattes, elle arracha ailes, têtes et même trancha en deux les insectes. Des arbres tombèrent sous les coups, d’autres saignèrent jusqu’à l’écorce.

Les soldats avaient formés un périmètre circulaire de défense et tiraient au hasard. Deux étaient à terre, une partie de l’armure perforé. Un des ombres se battait encore, malgré une épaule perforée. Yanis quant à lui tranchait les insectes dans une danse funeste, ne laissant aucune chance aux esprits primitifs. Il se fit néanmoins toucher au mollet et tomba à la renverse. Un autre ennemi fonça dans sa direction, tête la première. Il plaça ses mains en protection quant une lame blanche le découpa en deux. Helera saignait au niveau du nez, ses deux lames blanches activées. Elle se lança à son tour dans la bataille, alors que les insectes ne cessaient de venir. Un Jar’kai plus ou moins maîtrisé qui maintenait les assaillants à distance. Le combat continuait encore et encore, coup après coup, sueur après sueur. Un soldat cria sous la douleur, et puis plus rien. Le vrombissement s’éteint en quelques petites secondes, laissant alors les gris essoufflés et à bout de force…


Modifié en dernier par Helera Kor'rial le lun. 30 juil. 2018 12:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#23256
Le calme était revenu, la forêt reprenait ses droits. La bataille tumultueuse faisait désormais parti du passé. Peu à peu, les animaux refirent surface et chantèrent leur joie d’être encore en vie. Même le vent s’autorisa à revenir et à s’infiltrer à travers les branchages, produisant un son aigu. Puis vinrent les gémissements des soldats blessés. Trois étaient à terre, dont un inconscient. L’armure noire lacérée à divers endroits, le sang coulant à travers les plaies. Déjà les premiers soins furent appliqués et les blessures cautérisé avec le matériel de fortune. Yanis ne se plaint pas de sa blessure au genou, il tenait sur ses épaules l’ombres dont le bras pendait. Les veines rougeâtres sur sa peau, canaux de sang, se séparaient et se reformait jusqu’à sa main, où la gravité attirait chaque goutte. L’autre ombre, intact regardait la masse informe qui s’agitait maladroitement. L’épée à la main, il attira l’attention d’Helera par un geste subtile de la main. La voix modifiée qui sortait du casque trahissait son sexe. La chef du petit groupe s’approcha et regarda dans la direction. L’immense rancor était couché sur le ventre et peinait à se relever. Son armure dorsale portait les marques des coups des insectes, caractérisées par des traces plus blanchâtre et rectiligne. Le reste de son corps cependant saignait à plusieurs endroits, là où l’épais cuir avait été percé. Résistant naturellement aux blasters, elle n’avait pas résisté à l’assaut des insectes. L’aura développée par la créature était instable, avec un mélange de colère et de peur. Comment une telle chose pouvait avoir peur ? Helera frôla son esprit sans y pénétrer et l’étudia.

Le rancor se remit finalement mais péniblement debout. Le sol trembla, les cadavres alentours volèrent sous le déchaînement de rage. Elle secoua la tête et regarda autour d’elle. Ses yeux se posèrent sur l’ombre et Helera, grognant d’un air provocateur. Les deux femmes reculèrent, et l’ombre dégaina son épée. Le rancor tourna les yeux vers cette dernière et ouvrit plus encore la bouche tout en continuant à grogner. Il balaya le sol de sa patte et fit voler des monceaux de terre et de feuille. La femme aux cheveux blancs fit un pas en avant et posa sa main sur celle de l’ombre qui portait l’épée.

-Laisse-moi m’en occuper, n’intervenez pas.

Helera fit encore un pas en avant et écarta les bras.

-Nous ne te voulons pas de mal.

La créature répondit par un grognement et agita son autre patte sur le sol. Elle rapprocha sa tête du sol d’un air menaçant. La sensitive pénétra alors plus encore dans son esprit pour y apaiser la créature et la convaincre qu’elle n’était pas une menace. Elle s’exprima par image, cherchant dans sa mémoire ce que la créature pouvait assimiler dans ce sens là. Etonnement, son esprit n’était pas aussi primitif qu’elle se l’était imaginée. Il existait des mots dans sa tête, dans une langue qu’elle avait interprétée au début comme des bruits d’animaux. La traduction de Force lui appris des mots rudimentaires, comme « faim », « dormir », « ennemi » etc … Le minimum pour se faire comprendre, mais pas tenir des débats philosophiques. Helera s’enfonça encore dans sa tête jusqu’à percevoir des habitudes alimentaires, des techniques de chasse ou d’apprentissage avec des plus jeunes. C’était un mâle, un jeune mâle sorti à peine de l’adolescence. Un rugissement la tira de sa torpeur et de ses vrais yeux perçu la main géante du rancor qui s’abattit sur elle. Instinctivement, elle leva les bras par la Force empêcha la masse du monstre de l’écraser. Il rugit encore et frappa plusieurs fois sur la bulle protective. Elle attendit que la main remonte pour reprendre de l’élan pour envoyer une vague de Force dans cette dernière. Rapidement, elle canalisa l’énergie dans une autre pulsion en direction du torse de la créature. Cette dernière chancela et de ses petits yeux jaunes la fixa d’un air curieux. Puis elle frappa dans un arbre voisin et rugit, non pas de défi cette fois. Elle fit un bref mouvement de tête et son esprit ne démontra aucune hostilité, plutôt de la méfiance.

Helera fronça les sourcils et se concentra sur sa prononciation, si tant est qu’il y en avait une… Elle articula tant bien que mal des sons, ressemblant plus à des glapissements qu’à un vrai langage guttural. Ce qu’elle voulait transférer au rancor était toujours la même idée d’amitié, ou de clan. La créature resta d’abord interdite, reniflant l’air tout en la fixant. Puis elle se laissa tomber en arrière en position plus ou moins assise et frappa le sol de son poing. Tout en levant la tête, sa gorge produisit des sons plus aigues et répétitifs. La jeune femme ne comprit pas la signification et croisa les bras. La créature attrapa un insecte, le mit dans sa bouche et en arracha la tête, qu’elle recracha par la suite. Un liquide verdâtre coula de la créature jusque sur les pattes palmées du rancor. Il renifla la créature et croqua dedans, après un cours temps d’hésitation.

Vraisemblablement satisfaite, elle posa son regard sur Helera qui n’avait toujours pas bougé et déposa ce qui restait de la carcasse insecte devant elle. Cette dernière observa la bête découpée en deux. Une odeur âcre, piquante s’échappait du cadavre. En fait, l’air ambiant en était infesté. Elle contourna l’insecte et se positionna face au rancor qui en croquait un autre. Helera se frappa le torse et répéta le mot, toujours aussi mal prononcé. Son interlocuteur s’arrêta de manger et se remit debout prestement, provoquant chez Helera un mouvement de recul. Aucune animosité directe ne s’échappait, elle attendit donc sa réaction. L’énorme bête tourna la tête vers le groupe des gris puis vers Helera. Elle toucha maladroitement son torse et répéta le mot, se manifestant par un gargouillis de son qu’elle avait toujours du mal à comprendre ….


Modifié en dernier par Helera Kor'rial le lun. 30 juil. 2018 12:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#23322


La discussion avec le rancor s’éternisa pendant de longues minutes. Vu de l’extérieur, la scène était hilarante. L’humaine faisait beaucoup de gestes et des gargouillis semblables à des pleurs de bébé. Son interlocuteur quant à lui restait assis, arrachait des bouts d’insecte et grognait tout du long. La communication n’était pas vraiment verbale, la Force véhiculait un certain nombre d’idées et les gestes appuyaient ces derniers. La plupart du temps, les deux ne se comprenaient qu’avec des mots simples. Tout ce temps ne permit pas un réel apprentissage de la vie de chacun. Cela servit simplement à expliquer qu’ils n’étaient pas des ennemis du Rancor, qu’ils devaient aller au pied de la montagne et qu’ils avaient besoin de son aide pour amener les blessés. La prise en charge des membres de clans n’étant pas une notion inconnue pour la bête, elle accepta. En contre partie, ils devraient l’aider à libérer son vrai clan des pirates. Au final, cela se résumait à sauver des gens de l’esclavage, même si ces gens ne correspondaient pas aux critères galactiques. Cela concordait avec leur plan puisque de toute manière, ils comptaient reprendre la capitale. Ils n’auraient qu’à faire un détour. C’est sur ces bonnes paroles que le rancor installa les soldats blessés sur son dos, après qu’ils aient reçu des soins rudimentaires. Fort de leur nouvel allié, les Gris reprirent la route des montagnes. A cause des insectes, leur chemin avait dévié et à une allure de marche, il ne pourrait rejoindre le camp qu’à la fin de la journée. Quelle heure était-il d’ailleurs ? Etant parti à l’aube, ils avaient déjà entamé la première partie de la journée. Ils en profitèrent donc pour s’approvisionner en nourriture.

Helera apprit de son nouvel « ami » que son espèce était principalement carnivore, mais mangeait également des plantes en cas de maladie ou d’infection. Leur conscience était bien plus avancée que pour les autres animaux. Ils comprenaient la maladie, la mort ou l’éducation. Ils avaient une notion du clan bien plus prononcée que les autres êtres vivants de la galaxie et étaient prêts à faire n’importe quoi pour leur venir en aide. Dans son cas, le Rancor vagabondait dans la forêt à la recherche de l’endroit où était enfermée sa famille, sans succès pour le moment. Leur société n’était pas basée sur la supériorité d’un mâle ou d’une femelle, bien que la femelle prenait souvent les décisions. Helera apprenait beaucoup des rancors et supposa que ce fut la même chose pour ceux de Dathomir. Cela aurait expliqué leur fanatisme pour celles qui les montaient. Yanis vint marcher à côté d’elle et lui demanda plus bas :

-Tu crois que l’on peut lui faire confiance ? C’est un animal après tout.

Helera haussa un sourcil et ne tourna pas la tête dans sa direction. Elle le savait très téméraire et surtout avait beaucoup de mal à partager sa confiance aux autres. La jeune femme lui demanda simplement :

-Quand est-ce que la limite entre l’animal et l’être sensible est atteinte ?

Yanis ne répondit pas et regarda également devant lui, réfléchissant au sens de la question. Il haussa les épaules, sans réelle réponse.

-Ceux contre qui nous nous battons sont des animaux par leurs actes. Pourtant ils sont des gens comme toi et moi. Pourquoi cet « animal » ne pourrait-il pas être reconnu moralement comme une personne ?

Cette fois, elle tourna la tête vers lui, il fit de même. Helera esquissa un sourire et posa sa main sur son épaule.

-Tu comprendras que rien n’est jamais ou tout blanc, ou tout noir. Le Gris, Yanis, c’est la seule réelle couleur dans la galaxie.


Il sourit à son tour et hocha la tête de haut en bas, imitant le salut respectueux des militaires. Son regard se hasarda sur la masse qui se déplaçait lentement à côté d’eux, puis revint vers l’horizon. Là bas se tenait la future base, le bastion des Gris n’attendait que d’être découvert. Les montagnes firent leur apparition, pointant leur sommet vers les cieux. La forêt s’arrêta très nettement, laissant la place à une clairière aux lueurs violettes. Le sol était parsemé de fleur aux couleurs froides et l’atmosphère rougeoyant du couché de soleil faisait paraître l’endroit comme naturellement sombre. Tout était encore à bâtir. L’ordre avait une flotte, il allait avoir un foyer. Les plaines qui s’étendaient aux pieds de la montagne leur laissaient la superficie suffisante pour étendre leurs activités. Les tourelles de défenses pourraient être déployées pour couvrir tout ce no man’s land. Quelques nids de libellules nichaient dans les alentours, mais celles-ci n’avaient pas la pointe au bout de leur mâchoire. Elles fouillaient sous terre probablement pour chasser la nourriture et prenaient la fuite aussitôt qu’ils s’approchaient. Tout cela augurait un avenir meilleur pour l’ordre, enfin.


Image


Activités :

COMPLEXE
    30 millions d'achat;
    7,5 millions d'entretien quand activé;
    15 millions de capacité de recherche.
USINE
    30 millions d'achat;
    6 millions d'entretien (20 %);
    10 millions de capacité de production (4 millions de bénéfices).

PRODUCTION AGRICOLE :
Six fermes :
    9 millions à l'achat (1,5 * 6);
    0,9 millions d'entretien;
    Irrigation :
      3 millions d'achat (10 * 6 * 0,05);
      0,3 millions d'entretien;
      25 % de bénéfices sur les fermes (0,025 * 10).
    Elevage de Nerf (biome verdoyant correspondant);
      2 millions d'achat (100 * 2 * 10 000);
      0,2 millions d'entretien (100 * 2 * 1 000);
      0,4 millions de bénéfices (100 * 2 * 2 000).
    3,75 millions de bénéfices des fermes(0,5 * 6 * 1,25);
    4,15 millions de bénéfices totaux (3,75 + 0,4).

SYSTEME DE SURVEILLANCE
    Station radar : 30 millions à l'achat.
    1 000 GW de puissance

DEFENSE :
Générateur de bouclier de zone :
    50 millions d'achat;
    5 millions d'entretien quand activé;
    2 000 GW de puissance.
Armes :
    20 batteries quad-laser fixes : 2 millions d'achat
    20 batteries lances missiles : 4 millions d'achat
    20 batteries anti-infanteries DF-9 : 4 millions d'achat

ALIMENTATION
Deux centrales géothermique :
    14 millions d'achat (2 * 7);
    4 000 GW de production énergétique.

TUNNELS
10 millions de forage des tunnels.

BILAN
    188 millions de dépenses
    19,9 millions d'entretien par mois
    14,15 millions de bénéfices par mois
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]