L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#27665
Enfin nous arrivons à nous débarrasser de nos opposant ,la résistance a été moins nombreuse que prévue mais nous avons déjà perdu un matelot et un autre et légèrement blessé -Pas le temps de s’apitoyer sur leur sort ,nous avons une mission à remplir.
L'accès au cargo fut sécurisé, il était temps pour chacun d'entre nous de se mettre au boulot,nous fûmes séparés en 4 ou 5 groupes ,sous le feu de l'action Ariès avait perdu le compte, elle bifurqua avec son groupe à la recherche de cette cargaison tant convoitée mais il y avait un problème de taille .La cargaison ,personne ne savait ou elle était ni à quoi elle ressembler autant chercher une aiguille dans une meule de foin ...
Se déplaçant à allure modéré le groupe continua sa recherche tout en regardant autour de lui ,mais rien aucun objet ,ne semblait avoir de valeur.
Certaines pièces étaient obscures voir plongées dans le noir ,malgré cette difficulté la Chiss arrivait à voir très distinctement les endroits sombres ,ses yeux avait une meilleur acuité visuel que celle des humains et pourtant ,ils étaient toujours bredouilles .

L’énervement commençait à se faire sentir ,le groupe étant déjà sous tension ,les bruits de pas et les tires de blasters ne faisaient que renforcer cette frustration et le fait que les bruits raisonnent dans les couloirs désorienta le groupe.
Un humain avait l'air de fulminer plus que les autres ,il lâcha d'un ton énervé :

L'aurait pu nous dire c'qu'on est censés chercher l'capitaine bordel...


On sait même pas ce qu'on cherche et on sait même pas en quelle quantité, il nous fait pas confiance ou quoi?


Evidemment qu'il nous fait pas confiance cet enfoiré! Il veut tout garder pour lui et nous envoyer crever! Suffit de voir ses toutous, avec les 2 autres salopes et le lézard. Qu'est-ce qu'on fout à servir ce type?



Je sais pas trop, jusque-là il s'est bien débrouillé non? Et puis il a été correct, j'en connais qui nous auraient déjà tué à la tâche avant même la première prise.

Ariès écouta avec attention la discutions tout en faisant mine de chercher,apriori ,un des matelots avait un doute sur la confiance qu'accordait le capitaine et l'un d'entre eux avait un avis très négatif à son égard ou plutôt un avais négatif sur tout ses supérieurs.
Devant se comportement belliqueux ,Ariès garda une main proche de son blaster accroché à sa ceinture prête à dégainer au moindre problème .Les paroles suivantes eurent un effet de déclencheur dans la tête de la jeune Chiss.

T'en penses quoi la bleue toi? T'es de son avis ou tu pense que ce salopard mérite pas notre loyauté?

La bleue ...la bleue,qu'elle profond manque de respect de la part de se matelot..je devrais lui ...non ce ne sera pas une bonne idée.
Étant de dos ,elle put faire une mine énervée sans que les autres la remarque.
Elle tourna la tête effaçant de nouveau ses sentiments ,avec une mine froide ,elle regarda le visage de chaque matelot ,elle se contenta de serrer le poing pour canaliser sa colère ,pourtant une flamme ardente brûlait au fond de ses yeux .
Elle se releva d'un geste vif et souple ,se retrouvant en face des matelots elle s'apprêta à dire son avis quand une frisson la paralysa..

Et bien je ...

Le frisson parcourra à une vitesse vertigineuse le moindre centimètre carré de son corps ,elle semblait figée ,au fond d'elle une alarme retentissait,son cerveau commença à bouillir,elle se remit dans la même situation qu'avant l'abordage .
Le temps semblait encore une fois gelé.
Un danger me guette ou nous guettes mais lequel ? Elle regarda à droite puis à gauche .
Et un flash lui apparu,elle se vit avec Iris discuter peu de temps avant l'attaque,quelque chose m'échappe ,le danger vient bien évidement de nos ennemies mais il y en a un autre Iris avait tenté de me prévenir de quelque chose mais quoi .....une goute de sueur perle sur son front puis tout à coup le dé-clique arrive !
......les taupes bien sure !Je ne suis pas le seul espion qui parcoure le Rêve Correlien !
Si mes calculs sont exact au moins une taupe est avec moi ,mais qui est-elle ?
Deux individues parlent sur leur avis vis à vis du capitaine ,l'un doute ,l'autre est clairement contre le capitaine.
Ce pourrait-il que la taupe soit l'un d'entre eux ?
Une taupe chercherait à nous diviser ,si elle peut fomenter un soulèvement,même les seconds et le capitaine ne pourraient pas résister face à une mutineries de cette ampleurs .
Que dois je dire ?Être dans le sens du matelot en plein doute ou celui sur de lui ?
Si je me range du côté du matelot qui voit rouge je pourrais connaitre ses dessins et peut être avancer alors que si je me range du côté du matelot hésitant rien ne bougera .
Dans tout les cas je pourrais toujours abattre le matelot par derrière se qui mettra un terme à la mutinerie et je gagnerais la confiance de mes supérieurs ,se qui augmentera mon taux de réussite pour ma réel mission,bien mon choix est fait .
Le monde autour d'elle se dégèle au fur et à mesure ,les bruits de blasters reviennent,et les matelots ainsi que Ariès se mettent à bouger.

Excuse moi j'avais cru entendre un bruit en notre direction mais je penses que mes sens m'ont joué des tours.En tout cas je suis d'accord avec toi ,le Capitaine est trop louche à mon gout !Tu penses qu'il voudrait nous doubler ?Avec le peu d'information sur ce que nous recherchons cela m'a l'air fort envisageable

La Chiss regarde le matelot énervé avec froideur attendant une réaction de sa part .Avait-elle fait le bon choix ?
Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#27760
Le petit groupe était en marche, et Misha se plaisait à observait les visages autour d'elle. Iris était concentrée, et avançait droit devant elle, fière leader de leur petite bande qui avait pour objectif final la salle des machines, histoire de saboter les systèmes et bloquer le cargo sur place. Une fois que ça serait fait, il ne pourrait plus espérer fuir, et ils pourraient le vider. Elle espérait quelque part que quelqu'un ai pensé à se diriger vers les transmissions, histoire qu'il ne puisse pas appeler de renforts non plus. Ce serait con d'être là tranquilles, et de se faire surprendre par une flotte de chasseurs débarqués de la planète dont il était parti.

Le chemin était dégagé, et très honnêtement, ça avait plus tendance à inquiéter la rouquine, plutôt que de la rassurer. Clairement, un tel calme dans une telle situation, ça sentait le piège à plein nez, et elle n'avait pas du tout, mais pas du tout envie de se retrouver coincée dans un traquenard maintenant. Ils finirent par achever leur progression, et entrèrent dans la salle des machines, qui comme son nom l'indique, contenait la machinerie du vaisseau. Des écrans de contrôle, des consoles diverses et variées, des tubes et des réseaux... Rien qui ne soit connu aux yeux de la Corellienne. Mais Iris savait précisément où était leur objectif, et se fit un plaisir d'avancer.

Sauf que quelque chose n'allait pas. Lors de ses années passées à la ferme, Misha avait appris a être attentive aux bruits, aux sons, pour chasser les nuisibles des champs et faire mouche s'il fallait tirer à travers les cultures. Et pourtant, en extérieur, avec le bruit du vent, le bruissement des végétaux, sa propre respiration, c'était assez difficile. Autant dire que dans une grande salle dégagée, répétant le moindre écho avec une acoustique extraordinaire, c'était les doigts dans le nez. La chevelure rousse s'envola vers la gauche lorsqu'elle tourna vivement la tête pour repérer l'origine d'un bruit suspect. L'oeil dans le viseur, l'ennemi braquait Iris, et son doigt semblait prêt à frôler la gâchette.

Aussitôt, sans vraiment réfléchir, Misha se jeta sur la Chiss pour la faire tomber au sol, et les deux femme se regardèrent une fraction de seconde. La Corellienne essouflée laissa tomber son regard vert dans les prunelles rouges, et elle comprit l'interrogation de celles-ci, forcément, elle ne devait pas bien comprendre pourquoi soudainement elle se retrouvait au sol, alors que tout se passait très bien.

Seulement, elle n'eut pas longtemps à attendre avant de finalement être autorisée à comprendre. En effet, les tirs de blaster commencèrent à résonner, et un des matelots s'effondra dans un hurlement, surpris par un tir en pleine poitrine. Misha roula, se retrouvant sur le dos pour envoyer une rafale de tir en direction de leurs assaillants, tandis qu'Iris se relevait d'un bond et allait se mettre à couvert, ce que la rouquine fit à son tour quelques secondes plus tard.

La solution était assez simple en fait, il suffisait d'éliminer ceux qui se présentaient à eux, et de faire un tir de barrage pour qu'Iris aille s'en prendre aux propulseurs. Misha observa les autres membres de leur équipe. Elle ne leur faisait absolument pas confiance, mais ils n'avaient pas le temps de réfléchir. Il fallait couper la fuite à ce cargo, et encore plus qu'ils étaient à son bord. Combien seraient-ils à l'arrivée à les attendre, s'il atteignait un point de chute défini à l'avance en cas d'attaque ?


- IRIS ! Fais ce que tu as à faire ! On te couvre ! Les autres, vous les empêchez d'entrer, je ne veux pas en voir UN SEUL entrer dans cette salle !

A peine eut-elle fini de parler qu'elle se remit en position de tir, pour tenter d'arroser au plus juste la position ennemie, histoire de leur bloquer la route au maximum.
Avatar de l’utilisateur
By Zeph Mathuin
#27771
Quand tu cherches le lézard...


DeGroot était salement énervé. L'objectif fixé par le capitaine était primordial, car sans la passerelle entre leurs mains, ils ne pourraient pas s'assurer du contrôle total du cargo. Et ils étaient présentement bloqués par une bande de rats-womps qui voulaient les empêcher d'y arriver. Tu as bien contemplé qui tu as en face de toi coco? Parfaitement, un Trandoshan armé d'un fusil à pompe qui va te faire la peau! Ça va faire mal!

Bien sûr, aussi fou soit-il, le lézard n'avait pas l'intention de foncer dans le tas en mode Géronimo non plus, même lui ne pourrait pas survivre à l'évidence que constitue une cible vous fonçant dessus alors que vous êtes plusieurs à l'aligner. Il aurait éventuellement pu envoyer ses gars absorber les tirs mais si c'était pour se retrouver tout seul sur la passerelle qui ne devait pas être laissée à l'abandon, ça servait pas à grand-chose non plus.

Même s'il n'était pas complètement stupide, le Trandoshan était plutôt le genre à préférer les solutions rapides et pratiques, les tactiques compliquées à la mords-moi le nœud il laissait ça aux autres. Aussi, pendant que ses gars échangeaient des politesses avec ceux d'en face, il prit de ses deux pattes une caisse de matériel qui traînait par là et la lança de toutes ses forces à travers le couloir vers leurs ennemis. Bien sûr ils eurent le réflexe de tirer sur ce qu'ils virent passer à toute vitesse entre eux, ce qui donna au lézard le temps de se jeter sur eux avec son gros fusil à pompe.

L'avantage avec ce genre d'arme c'est qu'à très courte distance, ça fait un carnage. La tête du premier explosa tout simplement en projetant des gerbes de matière cérébrale alentour tandis que le deuxième rejoignit les restes de son camarade une seconde plus tard, un trou fumant dans le ventre. Les 2 autres tournèrent leurs armes et parvinrent à lui infliger une blessure légère au niveau de la clavicule avant d'être expédié ad patres par les gars de DeGroot.

Un problème de moins, il était temps de continuer. Direction la passerelle, ou il espérait que le capitaine du vaisseau n'allait pas les emmerder ou le Trandoshan allait lui apprendre la politesse et le respect avec ses griffes acérées et sa longue pratique de la mise à mort de proies sur Trandosha avec ça. Attention à ce spécimen.


*****


Sale coup que ces fumiers leur avaient fait. Elle ne savait pas si c'était préparé ou un simple coup de bol mais bon sang, ils les tenaient. Et autant ça pouvait lui plaire d'être tenue si vous voyez ce que je veux dire, autant là c'était franchement pas agréable. Elle ne voyait pas trop que faire vu la situation mais heureusement sa copine rouquine avait un "plan". Enfin, un truc qui ressemblait vaguement à un plan.

Pour être franche, elle n'appréciait pas trop de devoir désactiver les systèmes comme ça en étant immobile, offrant une belle cible bien facile aux tirs ennemis, mais quel autre choix avaient-elles? Prenant une longue inspiration pour se donner du courage, elle hocha la tête en direction de la Corellienne et se précipita aussi vite que possible direction la console de systèmes.

Là, elle pouvait s'y mettre maintenant. C'était pas évident, entre les protocoles de sécurité à contourner et les tirs qui fusaient un peu trop près à son goût, ça chauffait pas mal. Travailler sous pression c'était pas trop son truc, elle aimait prendre son temps et aller au fond des choses lentement mais surement. Les minutes passaient et les réacteurs marchaient toujours tandis qu'un autre matelot s'écroulait. Elles allaient bientôt se retrouver en nette infériorité numérique.

Cette idée la mit salement en rogne, se faire choper par ces criminels du dimanche, et puis quoi encore? Non monsieur, absolument hors de question! Elle redoubla d'efforts pour pirater les systèmes, et la récompense arriva finalement: elle réussit à couper les moteurs, le cargo ne fonctionnait maintenant plus qu'au minimum pour se maintenir dans l'espace. Il ne pouvait plus fuir nulle part.

Rugissant de triomphe, elle se retourna pour se mettre à couvert et arroser leurs assaillants. A présent que l'objectif était atteint, il fallait se tirer de ce merdier en un seul morceau et rejoindre les autres.


*****


Strom, il la cernait pas cette fille aussi. Avec sa peau bleue, ses airs bizarres et ses foutus yeux rouges, il la trouvait pas net. Y avait un truc chez elle qui lui faisait froid dans le dos en tout cas, elle avait l'air du genre à vous égorger sans y penser et sans plus de réaction simplement parce que vous la regardiez un poil de travers. Est-ce qu'elle était avec le roux? Il en savait rien.

A sa connaissance elle avait juste parlé à sa semblable mais ça avait pas eu l'air d'être amical leur discussion. L'autre voulait peut-être se la jouer femme dominante, ou simplement se méfiait-elle de celle-là. Dans tout les cas, y avait un coup à jouer. Il décida donc que ça pouvait le faire, au moins pour un temps. Au pire, une fois devenue inutile, elle rejoindrait les autres sur sa liste noire. Une de plus ou de moins c'était pas un souci pour un gars de Nazara.


Evidemment que ce salopard veut nous entuber! Il va trouver un moyen de se garder le magot tranquille et nous on n'aura que dalle! C'est nous qui faisons le boulot bon sang, c'est nous qui devrions avoir la plus grosse part!
Moi je pense qu'on devrait lui laisser le bénéfice du doute, quitte à s'en débarrasser si il va trop loin. On va quand même pas le tuer alors qu'on est en pleine attaque?
Mais tu comprends pas, on n'aura jamais l'occasion de se venger si il nous entube! Il va prendre ce qu'il veut, nous faire un sale coup et se tirer avec le tout! Faut qu'on se le fasse une fois qu'on en aura fini ici! Vous êtes avec moi les gars?

Avant qu'il ait pu se la jouer orateur accompli, un petit bruit d'exclamation étouffée dans son dos les surprit tous. Lorsqu'ils se retournèrent, une silhouette féminine leur faisait face, comme figée, immobile, et avec une expression de pure terreur sur le visage. Incapable de bouger, elle ne semblait pas être une combattante du cargo. Peut-être une simple passagère ou... Autre chose encore?

En tout cas il semblait qu'elle n'allait pas faire long feu, déjà Stromm et les autres s'avançaient lentement vers elle, probablement avec des intentions tout sauf pacifiques si vous voulez mon avis. On la tue ou on fait quelque chose selon vous Ariès?


Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#27781
Notre orateur belliqueux se tus au moment ou nous entendîmes un bruit d'exclamation étouffée venant de derrière le dos de l'orateur.
Un sursaut suivit d'une décharge électrique traversa tout le groupe ,nous nous retournâmes simultanément,le groupe se retrouva nez à nez avec une femme immobile,son visage était pétrifié par la terreur ,l'aura d'une personne qui avait peur émanait d'elle .Instinctivement le groupe fit un pas de recul avant de prendre leur arme en main.
La Chiss regarda la femme sans broncher,blaster en main elle fit des pas de côté afin d'arriver derrière la femme pétrifié par la peur.
Elle ne devait pas prendre de risque quelque soit le type de personne auquel elle avait à faire ,d'un ton glacial elle engagea la conversation.

Déclinez votre identité,mains sur la tête et pas de mouvement brusque vous pourriez le regretter.Couvrez moi les gars

Lentement Ariès s'approcha de la jeune femme ,elle l'examina d'abord avec ses yeux en quêtes de blessures,de tatouages ou des symboles d'un quelconque signe d’appartenance à un groupe,ses yeux zigzagua en suite à la recherche d'une arme dissimulée.

Tu vas faire exactement se que je vais te dire d'accord .Face contre mur et les mains sur la tête ,si tu bouges les conséquences pourraient être dramatique

D'une main ferme sur l'épaule de la femme apeuré ,la Chiss la força à se mettre sur le mur,elle allait pouvoir la fouiller et être sur qu'elle en soit pas une menace pour le groupe.
Mais voyant que la femme n'ait pas une réelle menace elle prit une voix plus douce et plus calme sûrement pour calmer la jeune femme,tout en la fouillant de haut en bas ,ses mains étaient devenues des étaux ,elle fouillait le moindre recoin le moindre centimètre de tissue à la recherche d'arme ou autres.

Si tu es dans cet état ,il y a forcément une raison ,non ? Tu peux me l'expliquer ? Nous ne te ferons rien tu as ma parole * lance un regard vers le groupe * Si tu ne veux pas parler car nous sommes trop nombreux ,nous pouvons parler toutes les deux plus loin .Mais fait vite le temps joue contre nous
Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#27978
Iris prenait beaucoup, beaucoup trop de temps pour se décider. Misha soupira fort, bien trop fort. L'ennemi continuait à avancer, et il semblait que plus ils en éliminaient, plus il en arrivait. A ce compte là, si elle ne se décidait pas tout de suite, ils allaient avoir de gros problèmes, sans parler du fait qu'ils n'arrivaient jamais à l'empêcher de mettre les bouchées doubles et de fuir. Elle grommela, un truc du style « Elle va se magner le cul la bleue », avant de se concentrer sur ses tirs. Enfin, elle vit dans un coin de son champ de vision que la Chiss avait décidé de quitter son poste pour se diriger vers les consoles.

Il était temps ! Ils pouvaient espérer bloquer le vaisseau, et les empêcher de fuir. Visiblement, ça ne ravissait pas leurs ennemis qui redoublaient d'effort pour percer la ligne qu'ils formaient. Forcément, ils n'avaient pas vraiment envie de voir leur vaisseau stoppé net. Un des matelots s'effondra dans un cri, et le sang de Misha se figea à nouveau, comme à chaque fois qu'elle entendait quelqu'un mourir.

C'était une lutte sans merci, et sans aucun répit. Elle espérait de toutes ses forces que la Chiss ne mettrait pas trop longtemps à tout désactiver, parce que la situation allait vite se dégrader si elle ne revenait pas les soutenir. Iris était une formidable combattante, et la Corellienne avait clairement besoin de son aide. Soudain, les moteurs s'éteignirent, et la rouquine soupira profondément, mais de soulagement cette fois. Ca, c'était fait, et elle reprit sa place sur la ligne de front.

La petite équipe redoublait d'efforts, tant et si bien que le nombre d'ennemis allait décroissant, et que les matelots regagnaient en hargne et en espoir, poussant des cris de rage accompagnant les tirs de leurs blasters. Oui, l'espoir revenait, et Misha aimait ça.


- C'est quoi la suite du programme ?
Avatar de l’utilisateur
By Zeph Mathuin
#27992
Toc toc y a quelqu'un?


Image


Le groupe progressait aussi vite que possible direction la passerelle de commandement afin de s'assurer le contrôle total du cargo. Plus ils progressaient, plus DeGroot se sentait à la fois excité et nerveux. Comme au bon vieux temps avant sa retraite forcée sur Nar Shaddaa, le revoilà en pleine action, littéralement sous les feux de la rampe. D'un autre côté il savait bien qu'il fallait vraiment se magner et la jouer fine ou ils allaient s'en prendre une belle de dérouillée.

Les voilà arrivés devant le sas qui donne accès à la passerelle. Le lézard fit signe à ses gars de se mettre en position, va falloir entrer et investir la zone rapidement, sécuriser les entrées et pacifier les filous à l'intérieur. Et par pacifier, nous ne voulons ici pas dire leur donner une tape dans le dos pour leur signifier qu'ils ont pas été sages ça non. Pacifier dans la bouche de DeGroot implique des tirs nourris dans les corps organiques de ses ennemis.

Ça va faire mal. D'un signe de sa patte, il donna l'ordre et ses gars appuyèrent sur le bouton pour ouvrir le sas. Rugissant tel une bête prise de rage (ce qui n'est pas loin de la vérité), il s'élança à l'intérieur avec sa troupe... Pour s'apercevoir que c'était vide. Il n'y avait personne aux commandes. Qu'est-ce que c'est que ce bordel bon sang? Les attaqués sont idiots ou quoi? Ou bien ils ont saboté les commandes et plié bagage? Il ordonna à ses gars de fouiller un peu le coin tandis qu'il se penchait sur l'écran de données pour faire le point.

D'ici il avait une belle vue sur l'ensemble du cargo et d'après ce qu'il voyait c'était plutôt bien parti. La bande envoyée sur les systèmes de survie avait pris la zone d'après les caméras et s'évertuait maintenant à comprendre comment fonctionnait tout le bousin. Il voyait la bande avec la Chiss à qui Iris avait parlé en train de chercher sans succès le magot. Ils avaient trouvé quelqu'un à interroger apparemment, faudrait voir une fois tout le vaisseau sécurisé.

Et à contrario il vit qu'Iris et Misha galéraient un max de leur côté. Elles avaient réussi leur coup à en croire les signaux d'alertes sur l'écran qui indiquaient qu'ils étaient cloués, réacteurs éteints mais étaient sur le point de se faire trucider. Pas tout à fait sûr que le capitaine apprécierait d'apprendre une telle nouvelle, il chercha un moyen d'aider les filles. Cela lui prit 10 bonnes minutes, durant lesquelles il vit qu'outre les filles, il ne restait que 2 gars avec eux. Outch. Puis il trouva. Affichant un sourire carnassier, il manipula les commandes et mit stand-by toutes les lumières dans la zone de la salle des machines.


Il est temps de jouer à cache-cache les filles.

*******


Misha avait crié victoire un peu vite vu comme les assaillants attaquaient férocement leur position pour les déloger de là. Que voulez-vous, l'optimisme corellien ça peut vous jouer des tours. Non, elles n'étaient pas tirées d'affaires, même pas un peu, elles avaient juste gagné du temps en plus de remplir leur objectif. Soit, c'était déjà ça, mais la Chiss n'avait pas l'intention de mourir pour ça.

Heureusement, la chance, le destin, la Force, appelez ça comme vous voulez, était avec eux car les lumières s'éteignirent soudainement. La salle des machines était dans un noir complet, et ça c'était vraiment une bonne nouvelle pour la bleue. Bien que Misha ne put le voir, elle eut un long sourire réjoui, se léchant même les lèvres du bout de la langue avant de donner une réponse simple:


La suite? Ma chérie, je ne sais pas si tu es au courant, mais nous les Chiss, on voit très bien dans le noir avec ces prunelles rouges. Et eux là-bas, c'est pas leur cas...

Déposant un baiser sur la joue de la jeune femme, Iris s'élança par-dessus son couvert, rapide et silencieuse, vibrolame en main mais pas encore allumée. Ce genre de milieu, sombre et obscur, c'était comme une seconde maison pour elle, ses ennemis aveugles et elle parfaitement à son aise. Vous voulez danser? En avant la musique!

Accroupie, elle se déplaçait comme un chat, avec agilité et un talent acquis d'années de perfection dans ce domaine. Lentement, elle s'approchait de sa première proie, laquelle ne se doutait de rien. Leurs ennemis ne voyant rien, ils hurlaient des injures et cherchaient en vain un moyen de rallumer. Imbéciles, ils ne faisaient que révéler leurs positions exactes pour la tueuse qu'elle était.

Le premier ne sut jamais d'ou venait le coup qui mit fin à sa vie, la lame l'égorgeant proprement, le sang coulant à gros bouillons tandis qu'il s'effondrait. Alors même qu'il sombrait, elle se jetait sur un autre gars à un mètre de lui. Celui-ci sentit venir le coup et réussit même à l'éviter, mais fit l'erreur de vouloir parer ce qu'il croyait être un coup de poing. Son bras fut à moitié tranché par la lame, le faisant hurler, cri interrompu quelques instants plus tard par un coup au ventre qui le changea en râle.

Quant au troisième, il aurait pu réagir, se tenant à l'entrée de la salle des machines et ayant donc partiellement la vue grâce aux lumières du couloir. Le problème c'est que le peu de lumière lui fit entrevoir les contours brumeux d'une silhouette tenant une arme, se relevant du cadavre de son comparse et l'observant de ses yeux rouges brillant dans le noir. Vision d'horreur s'il en est, le pauvre prit la fuite, mais pas assez vite. Il en eut la pensée quand la lame fut lancée et se planta dans son crâne. Désolé mon grand.

Les lumières se rallumèrent d'un coup, aussi brusquement qu'elles s'étaient éteintes, et laissèrent la possibilité à Misha et aux 2 matelots restants de voir un peu la scène décrite plus haut. Pas joli à voir ma foi. Iris fit comme si de rien n'était, nettoyant ostensiblement le sang de la lame sur le corps de sa victime avant de se tourner vers eux, du sang sur les joues, souriant comme si de rien n'était.


Bon, on devrait aller voir si les autres s'en sortent vous ne pensez pas?

*******


La jeune inconnue était terrifiée et ne bougea pas d'un pouce tandis que cette femme à la peau plus bleue encore que la sienne la tint en joue et la plaqua contre le mur, la fouillant sans aucune délicatesse pour trouver une arme, en vain. Elle n'avait rien d'autre sur elle que ses vêtements et tremblait comme une feuille. Qui étaient ces étrangers et que voulaient-ils?

Elle n'en savait rien, mais se souvenait de ce que le maître lui avait appris, durement il est vrai. Aussi fit-elle comme elle savait qu'on doive faire, en baissant la tête devant la Chiss et en prenant un ton soumis et une petite voix, comme si elle craignait qu'on l'entende parler.


Le maître m'appelle Sabrina quand il daigne me parler. Il...

Elle ne savait pas trop ce qu'elle avait le droit de dire, si ces gens étaient des amis de son maître ou non. Que faire? Il ne lui appartenait pas de décider que dire ou faire au fond, elle n'était qu'une esclave sans volonté ni importance. Autant donc dire tout ce qu'elle savait, ces gens étaient peut-être ses nouveaux maîtres et propriétaires...

Le maître m'a envoyée chercher de quoi manger et se divertir. Il est dans une cabine à une trentaine de mètres d'ici -elle indiqua la direction-et il va être en colère si je tarde trop. Puis-je repartir lui amener ce qu'il veut? Ou bien... -légère hésitation- Vous êtes ma nouvelle maîtresse?

Cette situation fit rire Strom tant c'était n'importe quoi. Qui que ce soit cette gamine -parce qu'elle devait à vue de nez pas avoir plus de 18 ans- elle était à la masse, ou c'était une esclave. Dans les deux cas on s'en fout, pas de temps à perdre avec ça. Il poussa brutalement Ariès de son chemin, la renversant presque par terre. Il était temps de prendre les rênes du groupe et de se mettre en chasse des lieutenants de Cain. Mais avant, il fallait liquider ce témoin gênant.

Il leva son blaster droit sur le visage de la jeune femme qui ne bougeait pas, trop terrifiée pour faire quoi que ce soit. Il allait appuyer sur la gâchette d'une seconde à l'autre...
Modifié en dernier par Zeph Mathuin le ven. 12 mai 2017 12:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#27995
La Chiss écoutait la jeune femme terrifiée , qui avait du mal à s'exprimer sous le coup de la peur.
Comprenant la situation elle continua à poser des questions.

Le maître ... [marque une courte pose] Qui est t'il ?

Elle commença à réfléchir sur la possible identité du Maitre de cette jeune esclave ,l'individu devait être fortuné ,il faisait surement partie d'un cercle proche du propriétaire de ce vaisseau vu le butin et la défense misent en places ...
Serait ce un Hutt?La seule chose qu'elle pouvait affirmer avec certaine certitude était son lien avec une potentiel branche du crime et son rapprochement avec son employeur.


Je vois ton Maître est dans une cabine à une dizaine de mètres de nous bien .Je crois que nous allons lui rendre une petite ...


Ariès regardait du coin de l’œil ses camarades puis replongeant son regarde rouge sang dans celle de l'esclave pétrifié de terreur ,elle fut prise par surprise ,Strom qui après avoir fait un rire désagréable la poussa violemment .N'ayant pas eu le temps de réagir la Chiss fut renversée avec de la chance elle put stopper sa chute à quelque centimètres du sol en plaquant brutalement sa main contre le bas mur ,la côté gauche de son visage heurta le mur froid amochant le côté de la lèvre inférieur gauche ainsi que le dessus de l'arcade sourcilière .
Un filet de sang gicla sur le sol.
Légèrement sonné ,il fallut quelque secondes avant qu'elle puisse retrouver ses esprits ,elle tourna sa tête en la direction de l'assaillant lançant un regard noir mélangé à de la stupéfaction ,l'esclave déjà terrifié était d'en un état de détresse ,l'homme pointait son blaster juste en face de la jeune femme.

Crache du sang
Ariès murmura tout en fronçant les sourcils
Alors là ....Il n'en est pas question ! ...

Elle usa de sa main endolorie par l'impact pour se donner de l'élan et ensuite attaquer Storm .
Elle hurla de fureur tout en le fusillant du regard.

Sale traitre !

D'un geste vif suivit un mouvement du bassin ,Ariès tacla les jambes du pirate ,celui-ci pris à son tour par surprise tomba sur le dos ,le choc de l'arrière de son crâne sur le sol raisonna dans le couloir.
Elle se leva aussitôt pour sortir son blaster et le pointer sur le traitre.

Image

Le visage inexpressif mais les yeux montrant une fureur ardente ,elle écrasa la main du pirate pour lui forcer à lâcher son blaster ,l’étreinte de ses bottes sur les doigts de Storm augmentait mais l'homme n'était pas décidé à lâcher son arme.Il fallait donc agir de manière forte ,elle fronça les sourcils et pointa son blaster en direction de la cuisse de l'homme puis tira sur le bord de celle-ci avec une précision chirurgical, l'homme hurla de douleur et finit par lâcher l'arme.

Donne un coup de pied sur le blaster pour l'éloigner de Storm

Elle déplaça sa botte sur la gorge de l'homme,elle prit un ton dur et sec.

Que tout le monde s'écarte exécution,les gars vous me couvrez ,l'esclave tu ne bouges pas !

[Se penche légèrement vers Storm]
Bien sale traitre maintenant je vais te faire cracher la vérité par tout les moyens !Tu vas me dire qui tu es et pourquoi tu t'en ais pris à moi !Et surtout pourquoi tant de haine envers nos supérieurs ?!

Sert l'étreinte sur la gorge de Storm

Parle !
Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#28007
Soudain, les lumières s'éteignirent, et les yeux de Misha s'agrandirent, un peu à la manière d'un chat, comme pour essayer de capter quelque rayon de lumière qui pourrait fuiter. Seulement, elle ne l'était pas, et l'endroit restait plongé dans le noir le plus total. A ses côtés, son seul repère fut la voix de la Chiss qui s'éleva, toute douce, toute langoureuse, avant que ses lèvres ne se déposent sur sa joue, et qu'elle frissonne de ce contact inattendu.

Puis elle sentit la présence d'Iris s'éloigner. Elle ne voyait rien, et ne pouvait se fier qu'à son ouïe pour repérer ce qu'elle faisait, et même comme ça, c'était absolument difficile de comprendre ce qui se passait. Un cri sur sa droite la fit sursauter, puis un ennemi hurlant aux autres de se méfier avant que sa voix ne soit étranglée par un gargouillis immonde. La rouquine ne voulait rien savoir de l'horreur qui était sans doute en train de se dérouler dans l'obscurité.

Les lumières se rallumèrent, éclairant la scène macabre, les corps étendus, le sang absolument partout. Misha retint un haut-le-coeur. Elle commençait à s'habituer pourtant, mais cette odeur ferrugineuse lui prenait les narines, et elle prit la proposition d'aller rejoindre les autres de manière assez enjouée. Elle voulait juste quitter cette salle maudite, et passa devant Iris, fusil en avant, pour rejoindre un autre endroit.

Enfin elle finit par laisser Iris repasser devant, ne sachant pas vraiment s'ils devaient rejoindre Dergroosk ou le dernier groupe qui cherchait le butin...
Avatar de l’utilisateur
By Zeph Mathuin
#28012
Bonne nouvelle pour le lézard géant, ils avaient atteint tout leurs objectifs d'attaque, la passerelle était à eux, les réacteurs coupés, les systèmes de survie prêts à être désactivés. Il ne manquait plus qu'à trouver le magot et se tirer avec avant que d'éventuels renforts arrivent. Plus facile à dire qu'à faire visiblement, surtout que via les holos-caméras il pouvait voir que le groupe affecté à la recherche de ce dernier était occupé à autre chose.

Mais qu'est-ce qu'il leur prenait à ces fous bon sang? Pourquoi la Chiss se battait avec un autre matelot? A cause de l'inconnue sur qui ils étaient tombés? Fallait-il qu'il aille lui-même là-bas pour leur foutre un bon coup de pied au cul et leur rappeler le boulot? C'était pas l'envie qui lui en manquait mais le capitaine ne serait pas trop content de savoir qu'il avait abandonné son poste.

Il en était réduit à observer et attendre. Pas son genre de faire ça, il s'en serait presque rongé les griffes tellement ça le rendait nerveux, mais ça aurait pas été pro de faire ça devant les matelots à ses côtés. En fait d'après ce qu'il pouvait voir via les holos, ils avaient plus ou moins liquidé tout le monde à bord, il devait rester quelques traînards ou autres passagers imprévus mais globalement le cargo était nettoyé.


********


Strom n'eut pas le temps de finir le travail qu'il se sentit tomber par terre, se cognant contre le métal du sol, en ayant le souffle coupé. Avant même qu'il puisse réagir à l'attaque par derrière, la garce lui écrasa les mains de ses bottes, envoyant valser au loin son blaster. Toi ma belle, attends que j'ai remis une main sur un flingue ou un simple couteau et tu vas souffrir.

La garce voulait maintenant qu'il crache tout ce qu'il savait. Et puis quoi encore, tu m'as pris pour un mouchard ou quoi? Strom n'était pas et ne serait jamais une balance ça non, il préférait encore crever que de dire quoi que ce soit à cette pourriture bleue. Il se contenta de cracher du sang aux pieds de la Chiss en la fusillant du regard avant de partir d'un rire rauque.


Nos supérieurs? Pauvre conne, ils sont pas mes boss j'ai déjà mieux à ce niveau. Eux et toi vous allez tous crever lentem...

La décharge sembla sortir de nulle part et traversa distinctement de part en part le crâne de Strom, éclaboussant de sang et de matière cérébrale le sol autour du corps qui tomba à terre. Aucun doute il était mort vu les dégâts. Tous se retournèrent, stupéfaits, pour voir l'un ou plutôt l'une des matelots du groupe d'Ariès qui baissait son blaster encore fumant. Secouant la tête, elle soupira:

Fallait que quelqu'un arrête ces conneries les gars. On n'a pas de temps à perdre on a un objectif. De toute façon je le sentais pas ce mec depuis le début qu'on était arrivés dans le vaisseau du capitaine il crachait sa haine à qui voulait l'entendre.

Le groupe d'Iris (ou ce qu'il en restait) se dirigea vers le groupe de sa "cousine" afin d'aider à trouver le magot. Le temps qu'ils arrivent, l'ambiance sur place avait salement dégénéré et ils virent la scène qui se présentait à eux: une Chiss pointant son arme sur le cadavre de l'un des leurs, une jeune femme immobile à côté de tout ce bordel et une matelot expliquant son geste.

Autant dire qu'Iris était un peu énervée de constater tout ça, on en était ou là? L'équipage devait rester soudé et efficace, pas s'entretuer quand ça leur chantait bon sang! Il faudrait régler ça plus tard, là le temps jouait contre eux. Signalons que le groupe d'Ariès de son côté voyait arriver 2 matelots avec Misha et une Iris trempée de sang et pas plus troublée que ça à cette idée.

Un sacré bordel tout ça y a pas de doute. Soudain, la dénommée Sabina fit un geste timide à l'intention d'Ariès (ou de qui voulait bien en tenir compte) comme pour signaler qu'elle voulait parler si elle en avait la permission. Tête baissée et sans confiance, elle parlait d'une petite voix.


Le maître m'a laissé sa carte d'accès à sa cabine, il ne voulait pas sortir lui-même c'est à moi de lui chercher à manger après tout. C'est un Devaronien mais je ne connais pas son nom, juste "maître". Vous voulez peut-être le saluer?

Le saluer, quelle bonne blague. Iris n'était pas sûre de tout comprendre de ce qu'il se passait ici mais soit. Elle fit signe à sa compagne Misha de voir avec l'esclave et Ariès pour cette histoire de maître. Elle, elle avait un magot à trouver avec les autres.

Bon les gars, puisqu'apparemment vous avez pas trouvé ce qu'on cherche je vous met au parfum: de l'or. Une jolie cargaison d'or censée aller dans les caisses d'un gros riche lambda dont on se fout tous. Mais ça ira mieux dans nos poches que les siennes vous ne pensez pas? Je vais vous aider, on s'y remet tous. Épluchez chaque coin de ce cargo aussi vite que possible.
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#28014
Ariès attendait avec impatience la réponse de Storm et celui-ci finit par parler de manière percutante.


Nos supérieurs? Pauvre conne, ils sont pas mes boss j'ai déjà mieux à ce niveau. Eux et toi vous allez tous crever lentem...


Un bruit de tir de blaster raisonna dans le pièce ,Ariès regarda à droite à gauche mais rien ,ses yeux écarlates fixèrent le visage de Storm ,le tir lui avait perforé la tête de part en part ,il ne dira donc rien tsskk.
La Chiss analysa chaque matelot à la recherche du fautif et finit par voir une femme ,le blaster encore chaud en main .Après avoir soupiré celle-ci finit par lâcher quelques mots.

Fallait que quelqu'un arrête ces conneries les gars. On n'a pas de temps à perdre on a un objectif. De toute façon je le sentais pas ce mec depuis le début qu'on était arrivés dans le vaisseau du capitaine il crachait sa haine à qui voulait l'entendre.

L'Impérial était déçue ,Storm aurait pu parler si elle avait forcé ...se retournant vers la meurtrière ,elle enjamba le corps encore chaud du matelot pour se diriger vers celle-ci .
Elle se préparait à plaquer la femme contre le mur mais le groupe d'Iris arriva,Ariès se recula regardant l’effectif restant de sa "cousine "

Si peut s'en sont sortis ...

L'esclave encore collé contre le mur finit par parler timidement en faisant un geste timide vers Ariès,celle-ci se retourna ayant vue les petits signes de l'esclave qui demandait un peu d'attention .
Le visage inexpressif accompagné d'un air froid elle écouta celle-ci parler.


Le maître m'a laissé sa carte d'accès à sa cabine, il ne voulait pas sortir lui-même c'est à moi de lui chercher à manger après tout. C'est un Devaronien mais je ne connais pas son nom, juste "maître". Vous voulez peut-être le saluer?


Ariès s'approcha de l'esclave essuyant le sang qui perlait de son arcade sourcilière ,pour rassurer l'esclave elle prit un ton froid mais plus doux .
Un faux sourire en coin ,elle prit la parole.

Bien ,je vois ..Ne t'inquiète pas nous irons le voir .


Essuie sa lèvre qui saigne et fixe l'esclave


Tu vas bien ?Tu es blessé ?C'est terminé ,il ne te fera plus de mal,pour le moment fait une petite pose.


Tout en parlant elle examina l'esclave du regard à la recherche de la moindre trace de sang,Ariès essayait surement de montrer un quelconque air de compassion ou du gentillesse,elle même ne le savait pas.
Iris prit la parole d'un ton assez autoritaire.

Bon les gars, puisqu'apparemment vous avez pas trouvé ce qu'on cherche je vous met au parfum: de l'or. Une jolie cargaison d'or censée aller dans les caisses d'un gros riche lambda dont on se fout tous. Mais ça ira mieux dans nos poches que les siennes vous ne pensez pas? Je vais vous aider, on s'y remet tous. Épluchez chaque coin de ce cargo aussi vite que possible.

Ariès fit un signe de la main pour demander à Iris de s'approcher ,"sa cousine" s'approcha d'elle ,l'agent reprit un visage inexpressif et dur.
Ariès s'approcha d'Iris ,les deux Chiss n'étaient qu'a quelque centimètres l'un de l'autre,chacun pouvait sentir le souffle chaud de l'autre,inclinant la tête vers l'oreille de la Chiss immaculé de sang ,elle commença à chuchoter .

La fille derrière moi est à priori une esclave d'un occupant de se vaisseau,je vais être brève ..Storm voulait vous éliminer et tuer le capitaine pour s'emparer du butin..
[Blanc]
Quand cette esclave est arrivée de nul part ,j'ai engagé un dialogue mais Storm m'a bousculer pour éliminer l'inconnue,je l'ai donc taclé à son tour et cloué au sol ,j'ai tenté d'en savoir plus mais ..

Pointe discrètement la meurtrière du doigt et du regard


Le matelot que je montre à tuer Storm de sang froid avant qu'il ne parle,tu es mon supérieur tu fais se que tu veux ,je ne contredirais pas tes ordres mais je serais méfiante à son égard si j'étais toi .
Une dernière chose .. je suppose que vous nous avez volontairement caché le type de butin.. si oui j'aimerais savoir pourquoi


Ariès s'écarta puis vérifia ses affaires avant de se diriger vers l'esclave pour la prévenir que le moment de rendre une petite visite au "Maitre" était arrivé ,elle fit par la même occasion un signe de la main en direction de Misha pour lui indiquer que le moment était venu.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]