L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#16998
Image

AAAALe Gewalt était actuellement en orbite d'Achillea avec à son bord Jarog Vash et Ronnie. Ils venaient voir My'on car lui seul pouvait les aider à trouver des informations sur la Guilde. Le Vaathkree voulait aussi annoncer à son ami la disparition de leurs anciens "collègues". Pour le moment, Vash et lui étaient au poste de pilotage du skipray, prêts pour à l’atterrissage à bord du vaisseau de My'on. C'est ce moment que choisit Ronnie pour foncer dans le poste de pilotage, hurlant à tue-tête.
- Allez les gars, soyez sympa!!! Vous voulez vraiment pas qu'on arrive directement dans leur poste de pilotage? S'il vous plaît! S'il vous plaît! S'il vous plaît! Ça aurait la classe!
Il allait vraiment falloir que Jarog trouve un slicer compétent et ayant du temps pour reprogrammer ce "droïde de malheur". Il adorait son petit droïde fou mais il aimait bien le calme de temps en temps.

AAAAEn appontant, les deux compagnons descendirent du Gewalt pour se retrouver nez à nez avec My'on qui avait, bien entendu, prévenu de leur arrivée.
- Bonjour à vous M. Kar'hak, comment allez vous? Dit le Weequay en inclinant légèrement le buste vers son interlocuteur.
Jarog rit, le bruit ressemblant à du sable frottant contre de la pierre.
- Vash, pourquoi t"entêtes tu à l'appeler Monsieur et à le vouvoyer? Fais comme moi et appelle le chaton, il adore ça.
Se retournant vers le Cathar.
- Comment va ma boule de poils préférée? Il prit une posture moins détendue. Pourrait-on aller dans un coin moins peuplé? J'ai des choses à te dire, et ce n'est pas pour toutes les oreilles.
Modifié en dernier par Jarog Senyan le ven. 27 mars 2015 14:14, modifié 1 fois.
#17004
[table bgcolor=black cellspacing=20]
AAATandis qu'il vaquait à ses activités ce matin là, à bord d'Aura, le premier vaisseau de Gehena, My'on fut averti de la demande d'arrimage du Gewalt, le vaisseau personnel de Jarog. Ainsi son ami rentrait de Tatooine, quelques jours après le cathar lui-même.
AAAMy'on régla les soucis de gestion en déléguant, puis emprunta les ascenseurs de manière à arriver au hangar, à l'emplacement dédié à l'instant à l’appontage du Skypray du vathkree, avant que celui-ci ne se pose.
AAAEn réalité, il arriva juste à temps pour voir Jarog et son ami Vash descendre de la rampe de la vedette et s'adresser directement à lui. Les mécanos autour d'eux, comme les soldats, avaient l'habitude de leurs échanges "cordiaux" et s'en amusaient même

AAA"- Salut, mon vieux tas de gravats !" répondit le cathar en venant prendre la masse minérale dans ses bras pour une franche accolade. Puis, s'adressant au weequay : "Il a raison, Vash. On sera souvent amenés à travailler ensemble, et même si je peux pas te ... vous empêcher de me vouvoyer ... au moins, appelez-moi My'on," puis, revenant vers Jarog, l'air plus grave : "Montons dans mes quartiers, on y sera tranquilles."
[/table]
#17052
AAAAJarog suivit My'on dans le dédale de son vaisseau, jusqu'à arriver dans les appartements du Cathar. Vash les avait suivi, laissant Ronnie seul dans le Gewalt. Mais les frasques du petit droïde n'était pas la préoccupation première du Vaathkree, ayant des informations bien plus graves à traiter.

- Comme tu l'as peut-être déjà appris, je reviens de Tatooine. Je voulais voir Youki afin de renouer avec la Guilde. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu.
Jarog fit une pause, attendant de voir la réaction de My'on avant de reprendre.
- Quand je suis arrivé à Anakore, la société avait bien grandie. Mais il n'y avait pas de traces de Youki. Le Jawa qui m'a reçu ne me connaissait pas, mais après lui avoir expliqué il m'a invité à aller dans un genre de salle de conférence.

AAAALe Vaathkree ne bougea plus, se perdant dans ses réflexions sur les évènements passés et à venir. Revenant brusquement à la réalité, il reprit.
- Contre quelques crédits, il me permit de regarder dans un coffre contenant les affaires de Youki. Ce que j'y ais trouvé est des plus troublant. Une série de notes concernant des membres de la Guilde ainsi qu'un symbole. Pour faire court, les bases de la Guilde ont été attaquées une par une. Les membres importants ont disparu selon un rythme similaire, d'abord Drake Stark puis Nico Aries pour finir par Youki apparemment. Dans l'un de ses derniers messages, il parle d'un appel au rassemblement des nomades, d'Arkanis je crois, qui l'a mené au milieu d'un tas de cadavres.

AAAAJarog fit une courte pause, laissant à My'on le temps d'assimiler la masse d'informations qu'il venait de lui fournir.
- Dans sa dernière note, il se dit épié. Il parle de ses recherches d'informations au sujet des attaques, il a trouvé ça.
Il lui montra l'ancre qu'il avait trouvé, ainsi que la disquette mystérieuse.
- Voilà l'indice qu'il a laissé, avec les informations je suppose. Il avait l'air de savoir ce que ça voulait dire, qui était derrière tout ça. Malheureusement il n'explicite pas, ce qui ne m'arrange pas.
Tu en penses quoi? Est-ce que tes hommes pourraient m'aider à trouver les informations que je cherche? Et décrypter au passage la disquette, je ne sais pas du tout comment l'utiliser.

Jarog avait l'air particulièrement troublé, et il avait besoin d'aide. Si My'on refusait de lui fournir l'aide qu'il demandait, le Vaathkree ne savait pas vers qui il pourrait se tourner.
#18103
[table bgcolor=black cellspacing=20]
AAALe Cathar se servit, une fois arrivés "chez lui", un petit verre de bière corellienne, et en proposa une à son ami avant de s'asseoir un peu lourdement dans son fauteuil. "Fais comme chez toi", signifiait cette attitude envers le Vathkree.
AAAJarog ne s'embarrassa pas vraiment de préliminaires, ce que My'on avait toujours apprécié chez lui. Avec son humour. Ainsi l'écouta-t-il raconter son histoire et lui présenter les faits, les indices, la situation dans laquelle ils se trouvaient par rapport aux recherche concernant la Guilde anéantie.
AAAMy'on examina rapidement le datadisque que Jarog avait récupéré. Il rassura son ami concernant ce point : si il y avait une possibilité de la décrypter, ses slicers devraient pouvoir s'en occuper.

AAA"Connaissant Drake et Youki, ils doivent avoir prévu des sécurités pour que les informations ne tombent pas en des mains qui ne seraient pas amicales. Je vais dire au gars de ne rien faire qui risquerait d'endommager les données, même si ça veut dire ne rien trouver faute de." Le cathar privilégiait toujours la sécurité des informations. D'où quelles viennent. "Quant à cette ancre ... ça ne me dit absolument rien, mais on va se mettre à enquêter de ce coté."

AAALe Cathar se leva, usant de son datapad pour transmettre des instructions à son équipe, avec les données de priorité. Puis il revint vers Jarog pour s'informer des suites prévues pour ses propres affaires.
AAA
- "Pour ma part, j'avais l'intention de me rendre sur Socorro pour m'occuper de l'affaire du Bacta et du Sarlacc. En fonction de qui je rencontrerais d'anciens de la Guilde sur mon chemin, je pourrais sans doute glaner des informations à propos de Youki et de ces emmerdes ...
AAA
[/table]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]