L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Jarog Senyan
#18242
A bord du Gewalt
Image


AAAAA bord du Gewalt, Jarog exultait. Il avait une nouvelle de première importance à My'on, le Bah'Lir Noir allait les aider à ressusciter le Maelström! Ronnie partageait l'allégresse de son maître, hurlant à travers la porte fermée du cockpit "C'est parti! Lâchez les torpilles sur Coruscant! On va les pulvériser!!!". C'est devant l'enthousiasme manifeste du petit droïde que Vash avait fait montre pour la première fois de ce qui aurait pu passer pour de l'énervement. Il s'était brusquement levé de son siège et avait verrouillé sans un mot la porte entre le cockpit et le reste du vaisseau.

AAAAC'est dans cette ambiance mouvementée que le Gewalt atteignit sa destination, l'orbite d'Achillea. Jarog allait voir My'on pour lui révéler ce qu'il avait appris sur Soccoro. Il voulait aussi savoir si ses slicers avaient réussi à décrypter la disquette retrouvée sur Tatooine.

AAAAArrivé à portée de transpondeur du Dauntless qui servait de tanière à son ami félin, Jarog activa sa son com.
- Appel à Aura 1, ici le Gewalt, code FF-8 3-0. Demandons autorisation d'atterrir à bord.
Après avoir reçu l'autorisation du Dauntless, Jarog se dirigea vers la baie indiquée et se posa dans le gigantesque hangar.



A bord du Aura 1, Dauntless de My'on
Image


AAAAJarog sortit de son vaisseau, suivi de peu par Vash puis Ronnie qui s'était légèrement calmé. En effet ce dernier avait cessé de hurler et se contentait de tourner sur lui-même au rythme d'un tour tous les 5 mètres environ. Ce comportement pour le moins atypique pour un droïde lui valu quelques regards étonnés de la part des employés de My'on qui voyaient pour la première fois le petit droïde.

AAAAJarog se dirigea dès sa descente vers les turbo-élévateurs dans le but de rallier le plus vite possible l'étage des bureaux où il espérait trouver son ami. Une fois arrivé à l'étage, Vash salua la secrétaire Twi'Lek présente avant même que Jarog ait pu esquisser un geste. Ce dernier eut l'air vaguement surpris de voir son compagnon d'habitude si taciturne se comporter de telle manière. En passant devant la secrétaire, Jarog lâcha un discret "Reste là si tu veux, je peux y aller seul" à Vash qui eut l'air ravi. Il y avait de l'amour dans l'air, c'était certain. Bien que n'ayant jamais expérimenté lui-même ce sentiment, il avait depuis longtemps remarqué cette parade que les autres espèces pratiquaient avec ferveur.

AAAAJarog repartit de plus belle, laissant son jeune ami aux affres de l'amour tandis que lui et Ronnie se dirigeaient vers le bureau, ou plutôt la suite, de My'on. Une fois arrivés devant la secrétaire personnelle du Cathar, le Vaathkree lui demanda à voir son patron "pour affaires". La secrétaire, ayant déjà eut l'occasion de voir l'étrange créature, savait que celui-ci pouvait entrer et sortir d'ici à son gré. Elle lui indiqua que My'on était déjà au courant de son arrivée et qu'il le recevrait bientôt. Jarog s'installa donc dans un coin, ordonnant sèchement à son droïde de cesser son petit manège avant de s'enfermer dans son mutisme habituel.
Avatar de l’utilisateur
By My'on Kar'hak
#18942
[table bgcolor=black cellspacing=20]
AAALa "secrétaire" de My'on repassa bientôt dans la pièce, mais c'est le cathar lui-même qui vint accueillir son ami à la porte de son "bureau". Enfin, de ses quartiers personnels, puisqu'il y passait une grande partie de son temps à gérer ses affaires, occultes comme officielles ...
AAACela ne put pas échapper à Jarog, mais son ami à fourrure semblait un peu éteint aujourd'hui. Quelque chose comme un lassitude se lisait sur son visage. La vie au dehors, l'aventure, l'action, tout cela commençait sérieusement à manquer à My'on, à n'en pas douter.

AAA
"- Alors, ma grande caillasse, que me vaut l'honneur de ta visite, cette fois-ci ? Tes affaires, ça va comme tu veux ? Besoin d'un petit extra ? demanda le félidé en se servant un petit verre de liqueur et fermant deux onglets d'achat de vaisseaux sur son datapad, avant de venir s'asseoir, assez lourdement comme à son habitude, mais cette fois non sans un soupir bien marqué de fatigue, dans un des fauteuils qui meublaient le centre de la pièce.
AAAD'un ample mouvement de main, il invita le vathkree à faire de même.
[/table]
Avatar de l’utilisateur
By Jarog Senyan
#19019
AAAAMy'on n'avait pas l'air en forme. Lui qui était un homme d'action, rester dans des bureaux à longueur de journée pour gérer "son" entreprise devait commencer à le vider de sa substance. Jarog se dit qu'il lui proposerait peut-être une petite virée un de ces quatre, histoire de rigoler.

- Moi ça va, et les affaires aussi. Si tu me proposes un extra éventuellement mais ce n'est pas pour ça que je suis venu. Le Vaathkree marqua une pause le temps de s’asseoir précautionneusement. Il faisait ça aussi pour ménager son effet, la nouvelle qu'il avait à annoncer risquait de mettre un coup de fouet au félidé devant lui.

- Comme tu sais peut-être, je bourlingue en ce moment. Je vais à droite à gauche, à me renseigner discrètement, à magouiller ci et ça. Enfin bref je suis allé sur Soccoro récemment. Et j'y ai rencontré une personne relativement importante.Nouvelle pause pour faire monter un peu la tension. Après tout ça ne pouvait pas faire de mal à son ami qui était lassé par toutes ces paperasseries.

- Est-ce que le nom "Bah'Lir Noir" te dit quelque chose? Hormis la créature j'entends. J'ai rencontré un de leur envoyé. Après une proposition que je me suis vu obligé de refuser, il m'ont affirmé que nous pouvions compter sur leur soutien si on cherchait à faire revivre le Mael. Il ne l'ont pas cité mais il avait l'air de comprendre quand j'ai parlé de "l'organisation" et il avait deviné que j'était là en bonne partie pour ça. Qu'est ce que tu dis de ça?

AAAAJarog eut l'air satisfait de sa petite annonce. Après tout le Bah'Lir était plutôt connu au sein de la Guilde à l'époque, du moins pour tout membre qui voulait faire de l'honnête contrebande sans violer leur territoire. Le soutien d'une telle organisation pouvait s'avérer précieux dans leur entreprise, et si tout marchait comme prévu cela allait être bénéfique pour les deux parties en présence.
Avatar de l’utilisateur
By My'on Kar'hak
#19040
[table bgcolor=black cellspacing=20]
AAAMy'on sourit à la mention du groupe de contrebandiers presque mythique (autant par son coté "connu et reconnu" que celui "c'est une légende, il n'existe pas"). Il répondit à son ami
"- Oui, je vois bien de quoi il s'agit, et donc ?". Il écouta la suite, son attention grandissante au fur et à mesure que son ami avançait dans son annonce.
AAA"- Qu'est-ce que tu dit de ça ?" demanda l'imposant alien.
AAAMy'on laissa quelques secondes de suspense avant de sourire, soupirer puis enfin répondre :
"Une sacré nouvelle, assurément ! Ça me fait plaisir de voir qu'on avance dans le bon sens ! ... Quelle était donc cette proposition que tu as dû refuser ?"
AAALe cathar s'affalait dans on fauteuil, tout à la décontraction de ce moment qui laissait présager une belle avancée dans leurs affaires futures, et de potentielles belles aventures. Rien qu'à cette idée, le coté "jeune et intrépide" de My'on s'en retrouvait ragaillardi !
[/table]
Avatar de l’utilisateur
By Jarog Senyan
#19100
AAAAJarog sourit à la question de son ami. Toujours direct et visiblement ragaillardi par ces nouvelles, My'on avait l'air vraiment de meilleure humeur.

- Il m'a proposé de les rejoindre, potentiellement avec un bon poste. Il a eu l'air un peu déçu que je refuse mais je pense que nos plans sont plus intéressants. J'ai suffisamment roulé pour les autres, redevenir un "employé" me tente moyennement.

AAAAJarog eut l'air d'un coup moins décontracté, voir légèrement nerveux. Sa posture changea un peu, se faisant plus sérieuse. Visiblement ce qui allait suivre le rendait tendu et plutôt mal à l'aise.
- Je lui ai demandé aussi pour les anciens du Maël. Apparemment la disparition de la Guilde aurait été due à des tensions internes. Il pense qu'il reste probablement des survivants mais cachés sur des planètes oubliées, sans technologie ou presque pour ne pas se faire repérer. Si on arrivait à retrouver ce qu'il s'est passé, et peut-être un ou deux témoins, ça nous aiderait beaucoup.

AAAAMy'on, qui connaissait bien le Vaathkree, put remarquer une impression de tristesse fugace dans son attitude et son expression. Il avait l'air de regretter les mauvaises nouvelles qu'il était obligé d'annoncer à son ami.
- Du coup qu'en penses-tu? Tu crois qu'on devrait chercher les anciens ou d'abord nous lancer dans la deuxième fondation du Maël?Jarog marqua une pause et rajusta son assise. Je pense recontacter le Bah'Lir pour voir ce qu'il pourrait proposer plus en détail prochainement, et peut-être prêter oreille aux rumeurs qui pourraient courir sur Tatooine. Après tout c'était une base assez importante de la Guilde, ça serait bien le diable si je n'arrivais pas à trouver une personne qui n'ai pas entendu parler de cette histoire.

AAAAJarog attendit les réponses de son félin favori, ce qu'ils allaient décider maintenant pouvait se révéler crucial pour la suite. Si ils se lançaient dans la fondation d'une nouvelle Guilde, ils allaient peut-être attirer les anciens à se remontrer. Mais ce n'était qu'une possibilité, si tant est qu'ils en entendent parler là où ils se trouvaient.
Avatar de l’utilisateur
By My'on Kar'hak
#19134
[table bgcolor=black cellspacing=20]
AAA"- Je dois bien l'avouer, connaitre les tenants et aboutissants de l'affaire "disparition de la Guilde" serait un plus non négligeable," fit My'on en réponse, un peu renfrogné à cette mention, en fronçant les vibrisses." Mais pour ma part, j'avance. Je veux dire, oui, c'est une affaire qui m'intrigue et des suites de laquelle il faut se mefier. On est pas à l'abri de subir les mêmes emmerdes. Mais faudrait pas que ça nous ralentisse."
AAAA la question suivante de son ami, le cathar répondit sans réfléchir :
"Pour moi, c'est la nouvelle fondation qui prime. Si tu veux, je peux mettre à ta disposition des mecs pour t'aider dans tes recherches si tu veux les mener en priorité, c'est ta décision." Il marqua une pause, avalant un peu du contenu de son verre, avant de rajouter :"Néanmoins, cette nouvelle fondation, je ne la ferais pas sans toi. Jamais. Nous seront les premiers Seigneurs de cette nouvelle organisation, sinon rien."
AAASerais-ce un peu de mégalomanie qui poignait dans le timbre de voix légèrement ronronnant de My'on ? La vie de magnat local du crime organisé l'aurait-elle changé à ce point ? En tout cas, l'aventure devait l’appeler à grands cris pour qu'il finisse par dire, après avoir terminé d'un trait son rafraichissement :
AAA"Tatooine, oui, une bonne planète pour débuter, pas trop voyante même si aujourd'hui pas mal touristique. Pour ma part, j'ai une affaire à régler sur Socorro. Peut-être y rencontrerais-je tes interlocuteurs."

AAAIl discuta, ensuite, revigoré, des fausses identités qu'il devait mettre au point au plus vite pour mieux se protéger, et de ce que Jarog lui-même avait fait dans ce sens. Un point à ne pas négliger, bien entendu.
[/table]
Modifié en dernier par My'on Kar'hak le lun. 3 août 2015 15:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Jarog Senyan
#19155
AAAAEn voyant le regain d'énergie de son ami, Jarog sourit intérieurement. Voilà qui allait lui redonner confiance, et ils allaient avoir besoin de toutes leurs ressources pour mener à terme leur plan.
- Je suis d'accord avec toi, les recherches seront plus simples quand nous serons bien établies et nous disposerons alors de plus de moyens pour mener à bien nos recherches. Maintenant il faut que l'on choisisse comment mettre en route notre organisation, et surtout comment recruter. Jarog avait l'air d'avoir repris son sérieux. Ils avaient encore pas mal de détails à régler et ça n'allait pas se faire tout seul.

- Déjà il faut savoir ce dont on va avoir besoin. Une base serait pas mal, ça augmente les risques de se faire choper mais permet ça permet de savoir où aller en cas de pépins. Le Vaathkree marqua une légère pause avant de reprendre. Ensuite il faut recruter, et savoir comment on va procéder. On ne peut pas décemment demander aux candidats de nous rencontrer à l'endroit de nos futurs installations. Il va falloir faire preuve de prudence.

AAAAJarog posait beaucoup de questions, mais on ne montait pas une organisation criminelle galactique comme on allait au marché. Il fallait prendre des précautions. Ils allaient devoir dresser un cahier des charges complet de ce qu'ils pourraient faire et ne pas faire, des conditions de recrutement jusqu'aux détails de leurs futurs activités.

- Tant qu'on y est, comment va-t'on appeler cette magnifique organisation? Et comment en nommer les chefs et la hiérarchie? Jarog avait rajouté cette question sur le ton de l'humour, mais elle faisait tout de même sens et méritait qu'on se penche sur la question.
Avatar de l’utilisateur
By My'on Kar'hak
#19200
[table bgcolor=black cellspacing=20]
AAAMy'on écouta son ami, simplement. Il ne répondit à aucune des question soulevés par le rocailleux alien, mais notait dans son esprit les positions qui lui venaient au fur et à mesure pour y répondre.
AAAAu dernier point soulevé par Jarog, le cathar répondit en souriant :
" J'aime bien le nom du Maelstrom, moi ... Sans le "la Guilde" qui était très superflu. "Le Maelstrom", ça envoie du pâté de Bantha obélian ! (d'Obelia, l'une des planètes de la province Pelagia, leur voisine Tapanienne) On pourrait chercher un autre nom, mais il faudrait qu'il claque au moins tout autant !
AAAIl se leva pour aller chercher quelques snacks à grignoter, oubliant bien sur d'en proposer à Jarog. Depuis toutes ces années, il se demandait encore de quelle foutue façon ce genre de créature pouvait bien diable se nourrir ?! Par absorption d'énergie ambiante, de nutriments dans l'air, en absorbant l'humidité peut-être ? Son ami gardait un silence complet sur le sujet, tout comme à propos d'autres questions comme "comment tu arrives à parler ?", "comment tu es sensé te reproduire ?" ou "si j'appuie là, comment tu fait pour le sentir ?" ...

AAA"- Nommer les chefs ..." reprit-il en regagnant son siège, "Eh bien, on le fera, je pense, au mérite, à la force, au charisme ... Le pouvoir de chaque Seigneur actuel est très dépendant des forces qui le suivent et des capacités d'actions.
" Le plus judicieux serait de limiter le nombre de Seigneurs dans notre organisation qu'en fonction du nombre de secteurs contrôlables acquis à notre cause. Un seigneur par secteur, (et je ne parle pas de secteurs spatiaux, hein, mais de régions entières), avec son organisation à lui, ses attributions, son business ...
" En gros, pas loin du fonctionnement de la Guilde, mais la question du cloisonnement se pose. Si tu as des idées là-dessus, je t'écoute.
" Ah, et je pensais à former une "Police", une force à part, formée de tout petits groupes voir d'individus isolés, pour contrôler, surveiller les activités et les magouilles des différents seigneurs, en repérer de nouveaux prometteurs et se débarrasser de ceux qui font passer leur bien-être personnel et leur confort avec la sécurité, le secret et les objectifs de l'organisation en entier. Des Autarques, en quelques sortes : autonomes, octroyés d'un pouvoir considérable, mais isolés du reste de l'organisation. Il ne rendraient de compte qu'à l'organisation en elle-même et non les chefs. Entièrement et totalement dévoués, pour sûr. Même si il ne faut pas non plus en faire des fanatiques.
" qu'en dis-tu ?"
[/table]
Avatar de l’utilisateur
By Jarog Senyan
#19202
AAAALa vitalité du félin était rétablie, c'était déjà ça. Et si ce dernier était aussi dithyrambique, c'était une preuve qu'il avait longuement réfléchi au sujet. Une telle affaire ne pouvait pas devenir réelle sans un solide plan pour se préparer et se protéger des remous que ça allait impliquer. Et si Jarog avait aussi pensé aux plus de détails possible, les mettre en commun avec quelqu'un permettait de se rendre compte plus facilement des erreurs de raisonnement possibles.

- C'est bien beau tout ça, mais il nous faut une base opérationnelle. Même temporaire, il faudrait qu'on commence à recruter dans pas longtemps pour pouvoir développer les affaires rapidement. Avec les remous économiques et politiques de ses derniers temps, c'est une situation qui peut nous être profitable. Pendant que tous les yeux sont rivés sur Coruscant et Sullust, ils ne regarderont vers chez nous que trop tard, tu ne penses pas? L'idée qui sous tendait aussi ce discours, et c'était visible dans l'attitude du Vaathkree, était une envie grandissante d'enfin mettre en oeuvre l'idée qu'ils avaient lancés il y a plusieurs mois.

- Pour le cloisonnement, ça peut poser problème en effet. Des niveaux de cloisonnement pourrait être intéressant, plus on est haut dans la hiérarchie et plus on en sait sur le Maëlstrom. Et ton idée de "police secrète" pour veiller à éviter les attaques de l'intérieur est à garder je pense. Après il faut effectivement éviter d'en faire des fanatiques pour limiter les débordements de zèle qui pourrait nous priver de très bons éléments. Jarog marqua une pause, le temps de laisser réfléchir My'on quelques instants à ses propos.
- Bon je pense qu'il est temps. Si tu n'a rien contre, je vais aller scanner Tatooine, histoire de trouver un site propice à une implantation. Le mieux serait de trouver des installations un peu cachées et à l'abandon. Mais nous ferons sans le cas échéant. Une petite base en sous-sol pour le recrutement, camouflées, histoire de commencer. Nous pourrions en construire une plus grande ailleurs plus tard, une fois que les affaires seront en route. Et la première pourrait toujours servir de leurre si les autorités commencent à se montrer trop regardantes sur nos activités.

AAAALe Vaathkree avait envie de bouger, cela se sentait pour qui le connaissait un peu. Discuter était bien joli, mais lui et My'on ne faisait que ça depuis des mois. Il voulait lancer leur plan, impatient de montrer à la face du monde qu'ils pouvaient y arriver. Un genre d'hommage à l'ancienne Guilde, qui l'avait recueilli, hébergé, instruit dans l'art de la criminalité de grande ampleur. C'était maintenant que les vraies affaires allaient commencer, et la situation paraissait propice. Qu'attendre de plus?
Avatar de l’utilisateur
By My'on Kar'hak
#19293
[table bgcolor=black cellspacing=20]
AAA"- Va pour Tatooine, même si personnellement, je préfère rester centrer sur le secteur Tapani Je vais diligenter un projet quant à l'installation d'une base sur l'un des Mondes Libres, non loin de notre province, au calme. Ce sera plus proche et donc probablement plus facile pour mon morceau d'organisation. Du moins dans un premier temps, et ça mettra à l'abri mes contacts au sein des Maisons Nobles.
" Mais je participerais aux frais pour la base de Tatooine, sois-en assuré, "Seigneur Meteor",
ajouta le cathar avec un clin d’œil complice à son ami.
AAALe félin se leva, et suivit le vathkree vers la sortie de son bureau, continuant de déviser :

AAA"- Entièrement d'accord avec toi sur tout les points. Ce sera parfait pour commencer, et j'ai une confiance aveugle en toi pour mener à bien ce projet de base de recrutement. Je te tiendrais au courant de mes propres projets aussi souvent que possible." My'on arrêta jarog juste avant la porte, sans l'ouvrir, pour ajouter une dernière remarque.

AAA"- A propos de secrets, sache que je vais utiliser ma véritable identité, à présent, comme celle d'un Autarque, justement. Officiellement, et d'aussi loin que possible, mon identité au sein du secteur Tapani sera changée d'ici quelques jours. My'on Kar'hak n'aura jamais été dans ce secteur, ni au sein de Gehenna, que de passage et pour profiter à ses frais d'une croisière en seconde classe.
AAA"- Tu n'auras jamais parlé ici qu'avec Grayd Locke, consultant free-lance pour Gehenna Corp. Engagé il y a un peu plus de deux ans. Il y a un compte qui porte ce nom depuis assez longtemps pour que ce soit une couverture crédible.
AAA"Et il me faudrait un nom de Seigneur, à moi aussi ... si jamais tu as des idées, je suis preneur, j'en manques sur ce point."
AAAIl ouvrit alors la porte, un nouveau clin d'oeil pliant son visage, accompagner d'un sourire franc qui se voulait porteur de toute la reconnaissance dont le cathar faisait preuve envers Jarog.
[/table]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]