L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Jarog Senyan
#19296
AAAAJarog écouta son ami avec attention, surtout quand celui-ci parla de cofinancer son projet. On ne se refaisait pas, et l'affaire n'allait pas être gratuite. Fonder une base secrète sur Tatooine pour recruter les futurs membres de leur organisation allait demander de l'argent, d'autant plus qu'il allait falloir payer les hommes le temps que l'organisation se lance.

- Merci de ta confiance. Je vais moi aussi te tenir au courant de mes avancées au fur et à mesure. Pour ce qui est du nom, que penses-tu de "Seigneur Poil"? Jarog émit ce curieux grincement qui était son rire. Plus sérieusement, je vais y réfléchir. Si je trouve quelque chose, je te préviendrais.

AAAAEn sortant, Jarog salua la secrétaire de My'on. Il repassa par le hall où il avait laissé Vash, cherchant des yeux son ami. Le remarquant dans un coin avec la Twi'Lek, il se contenta d'envoyer un message sur son datapad. Dedans, il lui disait que Vash pouvait rester là s'il le voulait. Cependant, le Weequay se leva en embrassant la Twi'Lek avant de rejoindre son "patron". Ils ne dirent pas un mot sur le chemin du retour, Jarog ne voulant pas noyer son ami de questions sur cette idylle naissante. Ils repartirent avec un but, Tatooine. La planète désertique allait voir de quel bois se chauffait l'être de pierre et son acolyte.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]