L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#23862
    [AAA]Cela faisait un moment que My'on se disait qu'il était grand temps de modifier son vaisseau personnel pour répondre à des situations plus particulières où il devait l'utiliser. Des situations qui nécessitaient qu'un vaisseau en apparence banal fasse montre de performances bien plus élevées que celles dont il était capable en sortie d'usine.
    [AAA]Heureusement, il avait à son service des équipes de mécaniciens chevronnés, près à répondre aux exigences qui auraient, fut un temps, été celles du Maelstrom. Aujourd'hui, la plupart de ses mécaniciens et bricoleurs, certains de génie, étaient affectés uniquement à la réparation et à de mineurs modifications sur les vaisseaux de contrebande de l'organisation.
    [AAA]Pour faire plus simple : ils s'emmerdaient sec.
    [AAA]Qu'à cela ne tienne, il était temps que le Vif-Argent égale voire dépasse les capacités de l'ancien Aigle-de-Sang que My'on avait connu il y a des éons. Le vieux coucou, un E-9 comme celui-ci, était taillé pour la chasse à la prime, armé jusqu'aux tuyères, et prêt à la traque plus qu'à la poursuite. le Vif-Argent, lui, devait devenir l'outil de travail d'un Chevalier Gris, capable de semer n'importe quel poursuivant, rattraper n'importe quel fuyard, résister à une bataille et pouvoir y riposter correctement, et être agréable à vivre lors de nombreux voyages. Plus que les paquebots, Vif-Argent était devenu sa véritable maison cette dernière année après son acquisition. Il était temps de lui offrir de quoi être à la hauteur.

    [AAA]Tout d'abord, l'équipe dut démonter ce qu'il y avait à bazarder, à savoir les deux canons laser et l'hyperdrive de base, le lot revendu au marché classique pour un total de 7.500 Cr'. Les zozos mécanos en profitèrent aussi pour démonter le blindage extérieur. C'était étrange de voir ainsi "nu" le vaisseau. Dans la même veine, ils démontèrent les moteur d'origine.

    [AAA] Vinrent alors les vraies modifications : Un nouvel hyperdrive x1, plus puissant que l'ancien, fut adjoint au nouveau jeux de propulseurs, qui triplaient déjà sa vitesse subluminique classique. De quoi semer n'importe quel chasseur planétaire ou pirate. Moins certain que ça fasse le poids face à des chasseurs de classe militaire impériale ou républicaine, mais pour cela, un système fluidifieur à 160% pourrait permettre à un pilote chevronné de piloter le Vif-Argent comme un chasseur. Lui n'y parviendrait pas, mais My'on connaissait quelques pilote de chasse parmi ses paramilitaires qui seraient ravis d'avoir des défis à leur hauteur.

    [AAA]Dans la carlingue, relié à un nouvel ordinateur de tir, les ingénieurs dissimulèrent un lance missile de type S, parfait pour se débarrasser vite et ben d'une menace plus lourde. My'on passa commande d'un double lot de missiles lourds pour l'occasion, dont 8 seraient déjà chargés et le reste caché dans un compartiment occulté dans le vaisseau, pour éviter que des fouilles occasionnelles du vaisseau ne révèlent une "menace". Quand aux anciennes tourelles, elles furent remplacées par de moins puissants mais plus adéquats canons laser de défense, plus efficace à courte portée contre d'éventuels chasseurs, et plus précis. Les postes de tirs restaient au même endroit, et les deux canons pouvaient être asservis au même poste si besoin.

    [AAA]Pour ce qui était de la protection, les mécanos montèrent un bouclier à particules en plus de puissants boucliers déflecteurs, à mêmes de protéger le vaisseaux de tirs nourris. Et pour assurer l'intégrité de celui-ci même en défaut de boucliers, ils posèrent un blindage lourd en titane sur les surfaces extérieurs, non sans avoir adjoint à l'appareil un puissant masque de senseurs. Avec cela, le vaisseau devrait être impossible à abattre et parfait pour les opérations discrètes.

    [AAA]Enfin, pour finaliser cela, les mécaniciens décorèrent le vaisseau, le peignant d'une couleur intégralement noire mate, y adjoignant des lignes de fuite gris-argent métallisé, et des lignes "d'ombres" de celles-ci, rouge sombre. Les baies de transpacier furent teintés avec des reflets verts, et le jeu d'éclairage extérieur fut revu pour donner un aspect fantomatique et impressionnant à la bête.
    [AAA]Quand My'on fut présenté à son appareil par l'équipe, qui avait été aiguillée en cela par Leyshani et Mak'em'te, en guise de surprise d'anniversaire un peu en avance (du moins fut-ce la raison avancée par ceux qui en connaissaient la date), il ne put retenir d'afficher un sourire d'enfant aux anges, et de laisser couler une larme d'émotion que tous purent voir, sur son visage.
    [AAA]Il put constater aussi la présence de nouveaux équipements, à même de permettre à une équipage de jusqu'à 8 personnes de vivre longtemps dans le vaisseau : un droide de maintenance GR-Prime à lui, ainsi que deux droides astromeca, l'un de série R2, l'autre de série R9, et un droide assistant médical GH-7. Enfin, pour mener à bien ses nouvelles prérogatives, à sa demande, il avait été équipé d'un jeu de 12 droides-sonde Prowler 1000.



EDIT Honneur: Validé !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]