L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#24949
Le Haut Amiral Orestis avait reçu de l'Amiral Tresko l'information qu'il était libéré de ses engagements, et la flotte de l'Amirauté était retournée patrouiller dans la Ceinture de Tion. Les Tionais n'étaient guère plus avancés que l'Empire pour comprendre où la flotte noire était partie.

Gáios et des soldats Tionais se tenaient au gardes à vous et en rang dans le grand hangar du Vindicator Xim IV. Ils étaient passés en revue par l’hologramme du Despote Carson, holograme se mouvant au fur et a mesure de l'avancée d'un droïde astromécano parmi eux. Une manière d'être là sans être là pour le Despote peu coutumier de la chose militaire mais qui pensait qu'il était important de montrer à l'armée qu'elle avait le soutien des dirigeants politiques.

La revue terminée les hommes retournaient à leur poste, laissant l’hologramme de Carson et Orestis tranquilles pour discuter entre les chasseurs.


"Et elle s'est évaporée comme çà cette flotte?"

"Oui, nos calculs ne nous ont pas permis de trouver une trajectoire précise. "

Le Despote pestait.

"Je n'aime pas savoir une telle puissance de feu en vadrouille"

Orestis gardait son air neutre habituel, mais n'en réfléchissait pas moins.

"Mes techniciens planchent sur un moyen de rendre plus aisé les calculs de trajectoire concernant cette menace."

Le Despote s’arrêtait de marcher, semblant peu convaincu mais écoutant toujours au cas où.

"Je suis tout ouïe."

"Et bien...il faut utiliser le peu que l'on sait de cette flotte mystérieuse a notre avantage. On sait quelle est composée de cuirassés Rendili par exemple..."

"Continuez.."

"Ils sont armés pour tout type d'ennemis. Vaisseaux lourds, moyens, chasse, bombardiers...ils ont des solutions pour tout type d'appareil et sont bien trop nombreux pour que nos flottes puissent espérer les stopper. Si on ne peu les vaincre, il faut lire dans leurs pensées, et ainsi quitter les zones où ils passeront à l'offensive."

"Et leur laisser le champ libre pour attaquer des planètes! Non mais vous n'êtes pas bien!"

" Non non vous voyez pas où je veux en venir. Ce que je veux dire c’est que face à une telle force de frappe inutile de les empêcher de faire çà. Mais on peu au moins donner l'alerte plusieurs jours avant pour éviter que ne soient détruites les flottes orbitales."

"Admettons. Comment lire dans leurs pensées?"

Le Haut Amiral s’arrêtait devant un Tie intercepteur bardé d'échafaudages et d'appareils de mesure.

"Avec çà. Le projet T-712 dit " Tracker TIE"."

L’hologramme du Despote s'esclaffait en se tapant les genoux.

"Ça? Mais j'ignorais que vous aviez des talents de comique Orestis, de mieux en mieux, on vous prenait au sérieux à Derellium ?"

Le moustachu serrait les dents, n'aimant pas toujours la nonchalance de ce marchand de tapis de Carson.

"Plus rapide en supraluminique comme vitesse lumière que tout appareil de série équipant l'Empire et la République, et équipé du système de camouflage des Tie Fantome. Aucun armement, tout le poids est économisé pour ce qu'il contient. 10 scanner courrier de transmission qui Intercepte et décode les messages de la flotte et les stocke dans des datacartes."

"Si je comprend bien votre truc là, il se pointe invisible et il écoute la flotte?"


" Ce n'est qu'une de ses attributions. En effet il arrive toute énergie éteinte et s'approche très prés des vaisseaux tout en restant invisible aux appareils de détection et à l’œil nu. Mais aussi à la place des canons laser il possède des lanceurs de puces traqueuses se fixant sur les vaisseaux."

"Si elles émettent des ondes pour nous prévenir ils peuvent se douter qu'ils sont espionnés non?"

Orestis était agréablement surpris que le Despote pense à cet aspect des choses.

"C'est prévu, ces sondes ne s'activent qu’après un délai prévu par le lanceur ou à distance. Mais de toute manière la technologie jouera en notre faveur, les Rendili étant vétustes. Quand on pense que la rébellion n'avait même pas remarquée qu'elle avait un énorme transpondeur dans le cargo du Général Solo lors de la bataille de Yavin IV on peu douter qu'ils remarquent ces appareils dernier modèle."

Carson semblait convaincu.

"Mouai...peu le faire. Un espion qui enregistre ceque fait une flotte et vous suit à la trace pas mal...mais il est pas armé quoi."

" Pas besoin d'armes si quand vous fuyez personne ne vous rattrape. Et si le Tracker TIE vous a marqué de l'une de ses puces, il peut même parfois arriver avant vous là où vous vous rendez."

"Pardon?"


"Hyperdrive classe 1, deux fois meilleur que celui d'un Rendili. Et si vous avez vraiment affaire à des rapides vous pouvez activer le booster pour passer en 0.5."

"...et tomber en rade, merci je connais la fiabilité de ces trucs."

Le Haut Amiral souriait, ce qui était plutôt rare.

"C'est juste en cas de secours."

Carson croisait ses bras.

"Donnez-le à Tresko. L'Empire couvre plus de territoire que nous, et aurait plus de chance de retomber sur cette flotte de malheur.





Amélioration d'un Intercepteur TIE

(HJ: Comme j'utilise la réglé crée pour faire des vaisseaux unique je ne fabrique qu'un seul de ces vaisseaux espion.)




TIE TRACKER
Image
Taille : 6,3 mètres
Armement : 4 lanceur de Puce traqueuse (20 puces)
Hyperpropulsion : oui 1.0 > 0.5 possible mais risqué
Maintenance : 22 100 Cr
Caractéristiques : Manœuvrabilité +60%, Excellente vitesse (333 MGLT), Bouclier déflecteur 250 SBD, coque (35 RU), Bouclier à particules, Affichage tactique sur écran spécial, Décryptage et Enregistrement de communications

Don du TIE TRACKER à HARLON ASTELLAN
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]