L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#27369
Les tambours avaient brutalement cessé de battre et en un instant, le calme avait fait son grand retour. Alayna regarda de part et d’autre de la place, espérant pouvoir dénicher le moindre indice sur ce qui venait de se passait. Elle n’eut pas longtemps à attendre pour entendre le bruit d’un tir blaster passer à proximité du groupe. La jeune fille avait vu le trais de lumière passer à quelques centimètre de solo avant de finir dans un mur en arrière. Doucement, elle tourna son regard vers la source des tirs.

Là, au milieu des ruines, un homme marchait, un blaster dans chaque main. Il avait quelques choses d’impressionnant. Une grande taille, une tenue impeccable, et une moustache entretenue. Il dégageait à la fois force et classe. Il ne fallut qu’une seconde à Alayna pour être certaine que la balle avait volontairement effloré et non tué le corellien. La tenue, le respect de la personne…Cette homme devait avoir un certain honneur. Etait-ce pour cela qu’il avait évité de tirer directement dans le crane de solo ?

Toujours était-il que l’homme garda son blaster braqué sur Han. En s’avançant, il braquant bientôt le deuxième sur Erwin. Durant quelques secondes, elle pensa saisir son sabre. Rapidement elle s’aperçu pourtant que leur opposant aurait eu tôt fait de la descendre avant qu’elle n’ait pu allumer la lame de son sabre. Et elle n’avait pas envie de tester la résistance de son armure face au feu de ce pistolero.

Que faire ? Le moindre mouvement et ses deux nouveaux partenaires se retrouveraient au sol, mare de sang comprise dans un nouveau décor. Alayna regarda le pistolero. Il fallait qu’elle agisse. Qu’elle trouve quelque chose. La jeune jedi se plongea dans la force, essayant de se calmer et d’analyser la situation. Etrangement, la force, lorsqu’elle laissait la force l’envahir, l’apaiser. C’est dans cet état qu’elle se retrouvait elle-même et qu’elle était la plus épanouie. Tellement calme qu’elle avait par de fois perdue connaissance en allant trop profondément dans la force. Si son infinité avec cette énergie était forte, sa maîtrise elle, n’avait rien d’exceptionnelle.

Dans ce monde lumineux, qu’aucun bruit ni aucun souffle ne pouvait la perturbait. Rien ne pouvait lui arriver dans cet espace où elle était seule avec elle-même. La situation extérieure était complexe. Le pistolero pouvait ouvrir le feu à la moindre provocation. Son sabre était donc inutilisable. Elle ne pouvait pas appeler de renfort ou même, donner un ordre au droide. Non, il fallait qu’elle se débrouille par elle-même.

Son entrainement lui avait appris quelques petites choses, notamment l’utilisation basique de quelque pouvoir. La lévitation, la sensibilité, le déplacement à distance….Le déplacement à distance ? Se pouvait-il qu’elle… Qu’elle pousse l’homme à la renverse et que les deux autres prennent le relais ? Elle n’avait fait cela que dans le temple d’Arkania, une fois ou deux, sur des objets légers. Pouvaient-elles y arriver sur un homme de cette taille ? Avait-elle seulement un autre choix ?

Alors elle se décida. Elle se concentra sur son objectif. Elle voulait voir cet homme volait, et atterrir lourdement plusieurs mètre en arrière, comme à l’entrainement. Oui. Elle devait réussir !
La jeune fille avait lancée en avant son bras pour libérée une poussé de force en direction de l’homme. Pourtant, il ne s’envola pas, pas plus qu’il ne bascula. Toutefois, il fut déstabilisé, perdant quelques secondes les deux hommes de ses lignes de mires et devant reculer d’un pas pour rattraper une position stable.

« Allez-y mais ne le tuez pas »

Han et Herwin avait quelques secondes tout au plus pour intervenir.



Utilisation de la Force
Pouvoirs & Forme :
  • Méditation (Pratiqué)
Modifié en dernier par Maya Tega le mar. 27 févr. 2018 12:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#27370
Le nouvel arrivant, une connaissance de Solo, apparemment, était bougrement adroit et rapide, il fallait ruser avec celui-là car un assaut frontal (en n'ayant pas l'initiative) était suicidaire !

Sûr de lui, il braqua Han et de l'autre blaster, me visait mais cette supériorité tactique fut renversée quand la jeune femme se concentra et le déstabilisa.


- Belle initiative, Spectre !

Je basculai mon sélecteur de tir sur mode paralysant et le visait, un joli point rouge se centra sur sa poitrine (inoffensif mais effet dissuasif certifié) :

- Lâche de suite tes armes et tu pourras continuer à vivre, mets-toi à terre, face contre sol, pieds et bras écartés répliquai-je !...Angel contourne-le, garde tes distances, au moindre mouvement brusque de sa part, paralyse-le !

Ne le lâchant pas du regard, la gâchette me démangeait même si mon fusil était en mode non mortel, cela pouvait le sonner direct pendant quelques heures, il se réveillerait avec une sale migraine.
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#27371
C'était impossible, pas ce salopard de Gallandro. Pourquoi ici? Qu'est-ce qu'il foutait bien sur ce monde paumé, pile au moment ou lui-même arrivait? Ça ne pouvait pas être une coïncidence, il devait avoir une raison précise. Il faudrait lui demander... Plus tard parce que là ça allait être un peu compliqué. Et évidemment, toujours quand il ne faut pas, Chewie n'était nulle part en vue parce qu'il l'avait éloigné. Le Wookie allait encore péter un plomb quand il apprendrait ça... Si il s'en sortait vivant!

Mais heureusement, la femme, Spectre, dont il était incapable de dire à quoi elle ressemblait ou l'âge qu'elle avait, sembla se concentrer intensément, surement pour utiliser un truc Jedi, il avait compris qu'elle devait en être en voyant son sabre laser bleu. Elle réussit à déconcentrer cet enfoiré juste assez pour qu'Erwin en profite pour le tenir en joue. Toutefois, Han savait que la situation restait dangereuse. Gallandro était du genre vicieux, vous ne saviez jamais si le fait de le voir désarmé et en joue avec une arme a 1cm de son visage vous garantissait la vie sauve.


Faites bien gaffe Erwin, le lâchez surtout pas, je connais bien ce gaillard et faut être très prudent avec lui. Bien joué Spectre, je ne sais pas si vous avez étudié auprès de Luke mais je pense qu'il aurait été fier de vous sur ce coup. Bon, a nous deux maintenant...

Les deux armes du pistolero lui furent arrachées des mains et Han les jeta aux pieds d'Erwin, pour plus de sureté. Gallandrot n'eut aucune réaction, son visage impassible et ses yeux froids ne lâchant pas du regard Solo, semblant même ignorer les armes pointées sur lui. Han vint se planter en face de lui, les deux hommes s'échangeant un long regard de dégoût mutuel.

A quoi devons-nous l'honneur de ta visite en ce charmant bout de paradis Gallandro?
Tu pensais que j'avais oublié Solo? Que je te laisserais tranquille après ce duel avorté? Oh que non. Je suis revenu finir ce que j'ai commencé il y a plus de 10 ans maintenant.
Tu m'as poursuivi à travers toute la galaxie depuis 10 ans pour cette vieille histoire de duel moisie? C'est une blague?

Aucune réponse, le pistolero se contentant de sourire d'un air mauvais tandis qu'il se désintéressait du Corellien pour observer le reste de la troupe. Ses yeux froids cherchaient, analysaient, quantifiaient. Une seule petite ouverture et il en profiterait sans hésiter. Erwin avait face à lui un sacré morceau. Han entendit alors le grognement familier de son partenaire et se retourna finalement. En face de toute cette joyeuse bande, le long de la rue éventrée, le Wookie revenait lentement, arbalète en main, suivi d'une silhouette.

Image

Badure? C'est bien toi?

L'homme, arriva finalement d'un pas lent et mesuré, calme et pourtant aux aguets. Son visage était celui d'un homme qui en avait vu de toutes les couleurs et qui avait pourtant gardé toute sa vitalité. Il était vêtu d'un manteau noir et dégageait comme une aura d'autorité autour de lui.

Il passa à côté de Solo et Gallandro, se plaçant à dessein entre Erwin et son droïde et le petit groupe d'Alayna. Puis il s'alluma un cigare, observant tour à tour tout le monde avant de cracher par terre. Puis il parla d'une voix sèche mais forte, celle d'un homme habitué à commander et à être obéi sur-le-champ:


Bon, je présume que maintenant que tout le monde est arrivé, nous allons pouvoir discuter un peu avant de nous y mettre. Soyez donc les bienvenus sur ce monde pourri, je suis Alexsandr Badure et c'est moi qui vous ai tous appelé à cette chasse au trésor. Si quelqu'un est encore hésitant sur sa participation, c'est le moment de dégager parce qu'il n'y aura aucun retour en arrière possible après.

Il semblait royalement ignorer la situation un peu tendue qui régnait. Un homme comme on en voit peu.
Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#27380
L’homme avait été déstabilisé quelques secondes, suffisamment pour que ses armes ne soit plus menaçante pour Erwin et Solo. Le dernier arrivé fut le plus réactif et braqua immédiatement le pistolero. Le correlien ne perdit pas de temps pour prendre les armes de l’agresseur et les balancer au sol. Il en profita pour féliciter la jeune apprentie, glissant une référence à un Jedi. En toute réponse, l’ombre acquiesça de la tête humblement. Luke Skywalker. Même si elle était une grise, elle connaissait ce nom et l’étendue des pouvoirs de l’homme à qui il était associé. Kyp, Maya et Leia lui en avait parlé comme d’un grand homme, un héros de la république. Peut-être un jour le rencontrerait-elle.

Elle écouta Han et le pistolero discuter. Le contrebandier connaissait donc son agresseur, un certain Gallandro. Alayna poussa un long soupir en attendant la suite. Tout ça…Pour un duel vieux de dix ans ? Décidément, certaines personnes avaient d’étrange obsession que jamais elle ne comprendrait…Enfin. La situation se calmer.

« Droide, assurez-vous qu’il ne puisse pas bouger sans que vous ne l’abattiez avant. »

Les droidekas se déplacèrent alors en avant de la jeune fille, orientant leurs terribles canons vers l’homme désarmé. Peu importe ce qu’il tenterait à présent, le pistolero aurait le tir de ses redoutables droides à éviter. En plus de ceux d’Han et Erwin. Un beau défi, même pour un champion du tir.

En face du groupe, Chewie se signala par un grognement, revenant doucement vers le centre de la place. D’arrière lui, un homme marchait, arrivant vers le groupe. Solo interpela le nouvel arrivant. Un manteau noir et un visage marqué donnait à l’homme une aura naturellement autoritaire. Impression qu’il appuya en allumant cigare en plein milieu de ce bordel. Il était passé entre le pistolero, Han et Erwin comme si de rien était. Il ne devait pas être un homme stressé…

Sa voix était celle d’un leader, un commandant. L’autorité que son discours dégageait était naturelle. Alayna fut alors la première à prendre la parole.

« Superbe planète vous voulez dire. C’est quoi la prochaine étape ? »

Elle tourna alors vers Han. Ses yeux glissèrent vers le Pistelero avant de revenir sur le contrebandier.

« Solo, qu’est-ce que l’on fait de votre fan-boy ? Je veux bien embarquer un tigre, mais faut être certain qu’il ne morde pas. »
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#27384
Le commanditaire dégageait une aura d'autorité peu commune et au vu de la situation tendue dont il se fichait apparemment, l'événement avait réuni ce groupe hétéroclite.

Erwin entendit Alexandre Badure faire son speech tandis qu'intérieurement : *Ainsi donc nous devons à cet homme d'être ici et bien évidemment, comme par hasard, Han Solo se retrouve face à son pire ennemi...Drôle de coïncidence...Peut-être que ce sera l'occasion pour Solo, de sauver la vie de son challenger et ainsi de sauver sa tête, qui sait...*


Il prit la parole : - Ok pour la chasse au trésor mais dans ce cas, le duel attendra, est-ce que notre challenger est d'accord ?? Ainsi je pourrais arrêter de le mettre en joue...Il n'y a juste qu'à dire "standby" et le tour est joué !

Le choix était sur les lèvres du "pistolero"...A lui de se prononcer, sinon c'était la paralysie...menotté, garotté et laissé sur place, en attendant qu'une introspection minutieuse le fasse méditer sur son sort d'infortune, par rapport à un égo mal placé. Le bonheur ou le malheur se tient toujours sur la langue de l'homme, un petit mot faisait toujours la différence...Allait-il choisir la sagesse ?

H.J : *pensées*
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#27387
Gallandro tourna le regard sur Erwin en l'entendant lui parler. Il ne cacha même pas le mépris qu'il ressentait pour cet individu. De quel droit se permettait-il de lui parler, ils avaient tué leur premier homme ensemble peut-être? Non? Il cracha ouvertement aux pieds d'Erwin avant de répondre de sa voix douce et évoquant la lame d'un rasoir qui caresse une gorge nue.

Très bien Solo. Je vais... Me mettre en stand-by comme dit ton copain. Et quand on en aura fini avec tout ça, toi et moi on réglera nos comptes. Définitivement cette fois. Tu peux me croire.

Il baissa lentement les mains afin que nul n'ait de doute sur son intention de calmer le jeu. Tout pistolero chevronné et sans pitié qu'il était, il avait donné sa parole et il la respecterait. On ne pouvait pas lui faire de critique sur ce point. De toute façon si on voulait le critiquer ça se finissait en général par un trou fumant dans le crâne. Haussant les épaules d'un air suprêmement indifférent, il attendait qu'on veuille bien le libérer pour reprendre ses armes et la suite des opérations.

Badure quant à lui se tourna vers Alayna, se permettant de s'approcher à un mètre de la jeune femme. Il n'alla pas plus loin car les droidekas et les hommes de Spectre l'en auraient empêché mais tendit un cigare. Plus on est de fous...


La prochaine étape? On va tous se calmer et on va aller au Nid tous ensemble pour voir comment s'en mettre plein les fouilles. Si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre...

Il commença à repartir dans la direction d'ou il était venu mais, arrivé au niveau d'Erwin et Solo, se retourna.

Au fait, quand on sera tous au Nid, essayez de ne pas vous moquer de Stynx, il a tendance à mal prendre les remarques et si il se renferme, on sera emmerdés pour le boulot. Erwin c'est ça? Si vous pouviez dire à votre droide "d'oublier" nos noms quand vous vous repasserez les enregistrements ça nous arrangerait. J'ai pas trop envie qu'on vienne nous harceler sur le trésor une fois cette aventure finie vous comprenez. Le reste vous pouvez le garder ça va de soi.

Chewie était comme il fallait s'y attendre, furieux que son ami se soit encore fourré dans les ennuis en son absence, à tel point qu'après l'avoir injurié à coups de grognements rageurs, il avait juré qu'il ne quitterait plus Han d'une semelle à partir de maintenant. Le Corellien avait toutes les peines du monde à lui expliquer que personne n'aurait pu prévoir ce qui s'était passé et qu'au final y avait pas eu de casse. Penses-tu, cette boule de poils avait la tête dure et était têtue comme une mule.

Tu veux me protéger Chewie? Alors surveille ce salopard de Gallandro, j'ai pas confiance, je pense qu'à la première occasion il essaiera de m'en coller une entre les deux yeux. Maintenant assez perdu de temps, on suit Badure.

Badure prit la tête de ce rassemblement assez hétéroclite d'individus aux talents divers, les menant d'abord près de l'ancien centre-ville avant de leur faire quitter la ville par les portes nord. 30 minutes plus tard, ils furent arrivés à une grande plaine à la lisière de l'immense forêt qui longeait la ville. Et sur cette plaine était posé un cargo de transport Action IV, long de 125 mètres, une sacrée bête crée pour transporter du matériel en très grande quantité.

De manière plutôt comique il y avait également les ruines de ce qui ressemblait à une ancienne caserne en dessous du cargo. C'était le Nid, la planque choisie par Badure sur Dellalt pour se préparer et se mettre au vert le temps de rassembler tout le monde pour la suite. Le groupe arrivé à proximité de la caserne, Badure fit signe que tous pouvaient s'arrêter pour se reposer un peu.

Tandis qu'il partait à l'intérieur faire on ne sait quoi, Han en profita pour se poser contre le mur de la structure et souffler un coup. Ça avait été une sacrée marche tout ça et il avait soif. Heureusement que Chewie avait de quoi faire sur lui, le Wookie lui tendit la gourde et Han but avidement. Le fameux Erwin et son droide arrivaient derrière, Gallandro sur leurs talons. Ce dernier ne quittait plus des yeux Erwin depuis leur départ des portes ouest et Han n'aimait pas ça du tout. Spectre et ses troupes semblaient bien tenir le rythme, ils semblaient être des professionnels faut dire.


Je suis trop vieux pour ces conneries Chewie, je commence à fatiguer pour une petite balade de rien du tout.

Badure revint au bout de 5 minutes accompagné d'une étrange créature haute d'un mètre avec 8 pattes, on aurait dit un insecte géant. Derrière arrivait également un droide pas très grand, à peine plus grand que Spectre mais avec un ventre énorme. Chacun fit alors les présentations:

Enchanté de vous rencontrer représentants de l'espèce Humaine et Wookie, je m'appelle Stynx, Docteur diplômé ès histoire humaine, période pré-républicaine. Quelle aventure cela va être!
Bienvenue Organiques, moi c'est Bollux et Max Bleu vous dit bonjour et vous demande si vous voudriez jouer avec lui au sabbac.

Le droïde ricana en se cognant le poitrail, lequel émit un bruit étrange à son tour. C'est alors qu'il s'ouvrit et tous purent voir qu'à l'intérieur une espèce de programme étrange avec une ampoule en guise de "visage" y résidait. Sans mains, ça allait être compliqué le sabbac...

Voilà, ma petite bande de bras cassés à moi. Les droides servent d'assistants à Stynx qui en sait pas mal sur Xim le Despote et son trésor, du moins pour le peu qu'on en ait jamais su. Si vous avez des questions à lui poser, n'hésitez pas. Solo, j'ai un ou deux trucs à te dire si tu permets.

Alexsandr attrapa Han qui n'eut même pas le temps de protester ou même de saluer ces chers droides attachants avant d'être tiré plus loin. Les machines et le Ruurien observaient à présent les nouveaux venus avec enthousiasme et un intérêt poli.
Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#27392
Badure s’approcha d’Alayna doucement. Elle reste immobile alors qu’elle entendit derrière elle le bruit mécanique d’un Magnagarde approchait. L’aura qui émanait de l’homme était autoritaire mais non menaçante. Et dans le pire des cas, son sabre lui permettait de défendre seule.

« Il n’est pas une menace. »

Derrière elle, le droide avait cessé son avancée. Elle ne pouvait distinguer son équipe mais espérer que ceux-ci est baisser leurs armes. S’arrêtant à un mètre d’elle, il tendit à la jeune femme un cigare comme celui qu’il tenait. Alayna se demanda un temps ce qu’elle devait faire, avant de tranchait. Elle attrapa alors l’objet et de son autre main, abaissa quelques peu son masque, jusqu’à rendre ses lèvres visibles. Sous ce masque de cortosis sombre se dévoilèrent les traits fins d’une partie du visage de la jeune fille à peine sortie de l’adolescence.

« Nous vous suivrons dans cette aventure. »

Sa voix était plus juvénile que lorsqu’elle portait le masque de son armure. Elle porta alors le cigare à ses lèvres. Une première pour elle qui n’avait jamais eu l’occasion de tester la chose. Mais n’était-ce pas les expériences qui forgées l’âme et le jugement ?

Le groupe se mit alors en route vers le lieu où l’aventure devrait continuer. Le Nid. Ils marchèrent pendant une trentaine de minute jusqu’à rejoindre la plaine qui séparer la ville et la foret. En cours de route, elle avait replacée son masque, recouvrant de nouveau l’intégralité de son visage. Dans les prairies qu’ils traversaient, un Action IV était apparu devant eux. Le mastodonte qui dépassait les 100 mètres de long était posé les ruines de ce qui ressemblait à une ancienne caserne. Arrivé au pied du cargo, le groupe s’arrêta et chacun vacqua à ses occupations. Alors que Solo et Chewie s’écartaient un peu du groupe pour visiblement se rafraichir, Alayna se tourna vers les siens.


« Bien. Tout le monde s’amuse comme il faut ? Bien parfait. Armo, vérifie que nous avons toujours la liaison avec le Ragnarock. Capitaine, je veux vous parler. »

La jeune femme s’éloigna en compagnie de l’homme. Ils marchèrent jusqu’à se retrouver hors d’écoute de tous.

« Capitaine, la Promesse trouve que vous faites du bon boulot, et je vous fait entièrement confiance pour cette expédition. Quoi qu’il arrive, votre mission sera de protéger Emara et Armo. Si la situation tourne mal, vous les prenez avec vous et vous fuyez vers le Ragnarok. Je me débrouillerais. En attendant, garder un œil sur Gallandro. Je ne lui fais pas confiance. »
« Mais et vous… »
« Je me débrouillerais. Protéger les sans faire attention à moi, comme vous le faite toujours. Je ne dois pas vous gêner. Vous être une bonne équipe. Vous perdre serez regrettable. »

Le capitaine acquiesça de la tête en silence. Alayna ne prêta pas attention à son regard intrigué et fit demi-tour pour rejoindre le groupe. Quand ils arrivèrent à la rencontre des autres, Badure était lui aussi de retour, accompagné d’un Alien ressemblant étrangement à un insecte. Un Ruurien si Alayna se souvenait bien. Un peuple natif du secteur corporatif possédant une certaine intelligence. Du moins, d’après ses livres. Un droide se trouvait également là. Rapidement, un deuxième se révéla à l’intérieur même du premier, à la manière des poupées chinoises. L’équipe était donc au complet. Intérieurement Alayna avait du mal à cacher son excitation en vue de l’aventure qui allait commencer. L’histoire était pour elle d’une importance capitale. S’étaient en apprenant du passé que l’on pouvait comprendre le présent et anticiper l’avenir. Alors se retrouver là, au milieu d’une épopée millénaire....

La jeune fille se dirigea d’ailleurs vers l’arthropode. Son pas était gracieux et souple, en contraste avec sa résistante armure.

« Docteur, je m’appelle Spectre, et j'ai un faible pour les histoires du passé. Dites-moi, sauriez-vous me dire comment l’empire de Xim le Despote c’est effondré ? Cette histoire doit être passionnante.
»

Bien que le masque caché les lèvres de la jeune femme, son ton était jovial et on pouvait sans peine imaginer un doux sourire animé son visage. Elle était peut-être la seule ici à s’intéressait à autre chose que l’Or de ce trésor. Et si cela ennuyait quelqu’un, elle avait toujours son sabre pour donner une petite leçon d’histoire expresse.
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#27396
Quand Gallandro prit l’engagement de se tenir tranquille, Erwin désactiva sa visée laser et mit son fusil en bandoulière. Il savait d’instinct que ce type de professionnel ne dérogeait quasiment jamais à ses principes, ce qui le rendait aussi dangereux car cela montrait aussi à quel point, il était discipliné et savait résister à la tentation présente.

« Angel », tu peux passer en mode éclaireur, sois prudent.

- Bien Maître , cela signifiait que le droïde n’allait plus prendre d’initiative offensive vers Gallandro, cependant ce que Gallandro ne savait pas, c’est que le droïde avait calculé sa vitesse de réaction, par ses caméras à haute définition, quand il repéra le tir de semonce vers Han et qu’à la moindre tentative vers le groupe…Il répliquerait avec avec une vitesse de visée de 20% au-dessus de celle de Gallandro, atteignant presque son plafond maximal de 30%

Dès que leur commanditaire les emmena vers son repaire, Erwin avait quand même envie de discuter avec Gallandro, lui-même était un homme de principe(s) et il se disait que s’il donnait à Gallandro, une autre perspective sur le bon emploi de ses talents, celui-ci changerait son système de valeur…à jamais…

Marchant à même allure que ses compagnons, Erwin suivit, il se félicita de ne pas avoir d’armure pour l’encombrement mais un peu de clim aurait été agréable…Quelle ne fut pas sa surprise quand il arriva au campement de Badure, 3 êtres bien particuliers se présentèrent :


- Enchanté Dr Stynx, Bollux, Max Bleu, je m'appelle Erwin Freeman, chasseur de trésors et mécène à mes heures perdues.

Quand la jeune fille posa sa question, Erwin se tut, ouvrant grand ses oreilles, ce qu’il apprendrait de la bouche du Docteur lui donnerait peut-être un élément qui s’avèrerait vital pour la bonne suite de cette aventure…inédite.

Avant de se laisser emmener (par l’esprit) 25.000 années plus tôt, il envoya un signal à « Angel » sur son datapad grâce à des ordres préprogrammés, il suffisait juste de remplir le champ de l’objet : « surveille Gallandro »

« Angel » s’éleva dans les airs silencieusement et se mit hors de vue du groupe, utilisant ses caméras d’espionnage pour surveiller le groupe, captant ainsi le dialogue entre les membres et les dires du Docteur, cela ferait sans doute, un bon documentaire…plus tard…Le droïde scinda son écran en 2, d’une part, le groupe et de l’autre Gallandro en plan serré…
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#27398
Bon alors c'est quoi ce bordel Badure? Je croyais que tu m'avais juste embauché moi. Pourquoi t'as besoin d'inconnus complets dont on sait même pas si ils sont dignes de confiance?
Solo, j'ai pas été tout à fait honnête quand je t'ai appelé. Cette planète... C'est un sale endroit et j'y ai bossé quelque temps avant tout ça. Je travaillais dans une mine avec deux jumelles quand on a trouvé un truc qui nous a mis sur la piste du trésor. Malheureusement les indigènes qui nous employaient ont pété un plomb et ont essayé de nous faire la peau, ils ont réussi à avoir une des frangines. J'en fait une affaire personnelle, j'ai perdu une amie pour ça, je dois aller au bout.
Badure, tu sais que j'ai toujours eu du respect pour toi depuis l'Académie. Pourquoi tu ne m'as rien dit? Tu PEUX me faire confiance à moi!
On ne pourra pas y arriver seuls, pas même toi et ton Wookie malgré votre réputation, d'ou l'annonce qui a attiré ces drôles de zigotos. T'as vu la femme avec son armure bizarre et ses droïdes? En plus j'ai vu qu'elle avait un sabre-laser. Avec ce qui se passe en ce moment ça me rassure pas trop de savoir ça. Et l'autre?
Le type avec son droïde qui filme tout le monde? Je pense qu'on peut lui faire confiance, il a plutôt l'air d'un criminel honnête si tu veux mon avis.
Un criminel honnête, elle est bien bonne celle-là! Faudra garder un oeil sur la gonzesse et ce salopard de Gallandro. Je pensais pas qu'il réussirait à te retrouver après tout ce temps. T'as vraiment l'art de te faire les pires ennemis possibles toi on dirait.
Depuis le temps tu devrais savoir que sitôt un ennui résolu je me fourre dans un autre pire encore...

Ils partagèrent un moment de franche camaraderie et de plaisanterie, plus pour décompresser que parce que c'était vraiment drôle. Ça, on pouvait dire que Solo était spécialiste des emmerdes, un aimant vivant pour ainsi dire. On ne comptait plus le nombre de gens qu'il avait trop titillé durant sa vie.

Allez, allons vérifier que Skynx n'a pas ENCORE endormi son auditoire. Quand je l'ai trouvé, le gamin assommait une bande de Gamorréens avec un cours magistral sur les Rakatas, les autres comprenaient rien du tout tu te rends compte?
Y a des chances qu'il soit pas plus chanceux avec cette bande-ci remarque. Il va vraiment être utile?
Je pense que oui, il sait un paquet de trucs, ça pourra nous dépanner.

Ambiance


Le petit Ruurien gonfla la poitrine d'un air fier, comme pour souligner l'importance de ce qu'il allait dire. En vérité il était un peu nerveux de donner un cours devant des inconnus mais l'excitation et la joie d'enseigner tempéraient sa peur. En bon professeur et ancien étudiant il adorait donner des leçons et dispenser son savoir à ceux que ça intéressait. Et c'était en plus cette fois-ci sur sa période préférée. Il se mit alors à parler de sa petite voix étrangement agréable et apaisante malgré le fait qu'elle n'était absolument pas humaine.

Il y a bien longtemps, à une époque très lointaine, 25 000 ans pour être précis, longtemps avant la création de la République Galactique, un homme est né sur Dellalt. Il s'appelait Xim. Si nul ne sait quoi que ce soit sur ses origines, il est avéré d'après des archives retrouvées qu'il prit le pouvoir sur son monde natal. Suite à quoi il se lança dans une longue campagne de conquêtes sur les systèmes de l'Amas de Tion. On raconte qu'il commandait à une immense flotte de puissants vaisseaux et une armée sans fin de droïdes de combats d'un type particulier. Et à cela il fallait ajouter son charisme et ses capacités hors du commun comme stratège, chef militaire et diplomatique. Mais tout cela n'aurait pas été complet sans sa capacité à utiliser les Portes Stellaires des Gree, qui lui permettaient de voyager d'un bout à l'autre de la galaxie en une seconde. Les Portes permirent à ses armées sans fin de tendre des embuscades, conquérir rapidement les mondes rebelles et défendre ses propres voies de ravitaillement. C'est ainsi qu'il se bâtit un royaume, l'Empire de Xim, sur lequel il régna une trentaine d'années sans partage et sans la moindre contestation.

Le Ruurien s'interrompit, laissant ses auditeurs digérer l'idée d'un Empire tout-puissant, conquis en très peu de temps par un seul homme grâce à une technologie sans égale et des légions de droïdes sans fin. Il profita du silence songeur qui régnait pour défaire sa sacoche dissimulée sous sa fourrure ventrale pour en sortir un tympanon amplificateur qu'il installa sur ses pattes arrières, des cymbales à impulsion, un soufflet pour jouer du cor et une flûte qu'il tenait de ses deux pattes "du haut". Fierté du petit alien, c'était un héritage familial qu'il aimait à sortir pour en faire profiter ceux qu'il fréquentait.

Il se mit alors à jouer lentement de ses instruments, produisant une mélodie douce et étrangement mélancolique. C'était l'un des chants traditionnels de Ruuria, Sur les rives du chaud Z'gagg rose, écrite pour les périodes de tissage de cocons et d'éveil des chroma-papillons. Il fallait bien l'admettre, c'était magnifiquement beau à entendre, même le froid Gallandro qui écoutait avec mépris le récit du jeune Skyns sembla, au moins brièvement, ému par la beauté de la mélodie qui semblait toucher au coeur même de ceux qui l'entendaient. Elle parlait de naissance, d'éveil des nouvelles générations et en même temps de la fin des anciennes générations, car toute chose doit vivre le temps de sa vie avant de s'éteindre et de laisser sa place à ses descendants, et que le cycle continue éternellement...

Cela dura quelques minutes, et pourtant chaque personne à l'avoir entendue aurait pu jurer qu'une vie entière s'était écoulée le temps que la mélodie s'achève. Si nul ne peut prédire si la musique avait plu ou resterait gravée dans leur mémoire, il était certain qu'elle les avait chacun touché d'une manière ou d'une autre. Son petit concert achevé, le jeune Ruurien reprit son récit de sa voix flûtée et enthousiaste.


Le blason personnel du Despote était un crâne dont les orbites étaient ornées de soleils. Nul ne pouvait espérer défier Xim lorsqu'il était au faîte de son pouvoir. Mais la menace ne vint pas de l'intérieur mais de l'extérieur. Les Hutts originaires de Varl entamèrent une série d'escarmouches durant son règne et comprirent la menace que représenterait le tyran s'ils n'agissaient pas. Alors eut lieu la guerre dont on ne sait presque rien si ce n'est qu'elle se joua aux frontières de son Empire. La Troisième Bataille de Vontor vit les invincibles légions de Xim se faire décimer par une coalition de Hutts, de Niktos, de Klatooiniens et de Vodrans. Vaincu, Xim rendit les armes, espérant sans doute pouvoir se ménager une porte de sortie ou une retraite sur une partie de son empire qui serait préservée de la victoire Hutt. Mal lui en prit, car son vieil ennemi, Kossac le Hutt, fit de lui son esclave personnel, et ce jusqu'à sa mort dans un donjon lugubre de Varl, le monde natal des Hutts aujourd'hui détruit.

Ainsi donc prit fin la légende de Xim le Despote, et des cendres de son Empire émergèrent de nouvelles puissances. Elles répondaient aux noms de l'Alignement Keldrath, la Confédération Indrexu, l'Honorable Union de Deservo et de Tion, les Marches de Jaminere et les Mondes de Thanium. Aujourd'hui, tout ces régimes se sont fondus en un seul: l'Hégémonie de Tion. Mais on raconte qu'avant la bataille de Vontor, le Despote fit construire une forteresse et une cachette pour le trésor fabuleux qu'il avait emmagasiné au fil de ses conquêtes et de son règne implacable. Le trésor fut chargé sur le Reine de Ranroon, un croiseur de sa flotte, ou il aurait fini par ne plus faire qu'un avec la planète, son incroyable chargement caché à la vue de tous et protégé afin que nul être indigne n'en prenne jamais possession.


Le Ruurien se tut alors, son récit terminé, comme vaguement gêné de ne pouvoir en dire plus. Le silence régnait à présent dans le groupe tandis que chacun assimilait à sa façon ce qui venait d'être dit.
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#27412
Le récit avait enchanté Erwin, heureusement qu'avec "Angel" et ses senseurs, il avait tout capté !!

Erwin se mit à penser à ce que de tels êtres pouvaient apporter à la galaxie, permettant à chacun d'extraire de lui-même, le diamant brut qui sommeillait, avant que leur méchanceté et perversité n'en fassent qu'un bout de charbon tout juste bon à se chauffer pour survivre...Mais POURQUOI la galaxie n'était-elle pas plus peuplée d'êtres ainsi merveilleux au lieu de la médiocrité ??

En regardant l'arthropode et son physique si éloigné des normes humaines, l'échantillon de beauté et d'harmonie que celui-ci avait exprimé et fait ressentir à l'assistance, surpassaient de très loin, toute évaluation de surface. Une âme d'une qualité rare était donc présente dans ce corps si peu familier à la perception humaine...Erwin réalisa qu'avoir un tel ami, était une faveur rare et dépassait, de loin, l'objet de sa présence...


- Docteur, les mots m'échappent et sont insuffisants pour exprimer la joie que j'ai ressenti en vous écoutant. Cela a été un plaisir ineffable, indescriptible, comment peut-on être capable d'apporter autant de paix aux autres ? autant d'harmonie ? Quel est votre secret ??

Erwin se tut quelques secondes et reprit :

- J'étais venu ici chercher un trésor mais après vous avoir entendu, cette quête devient, pour moi secondaire, même si je trouvais une porte Gree à mes pieds...Quand on a face à soi, une personne comme vous, capable de donner autant de joie à autruï, c'est cela le VRAI trésor...J'aimerais beaucoup être votre ami, si vous le permettez et vous apporter toute l'aide qui en sera en mon pouvoir aujourd'hui comme demain...

Plus Erwin y réfléchissait, plus il pensait que c'était là, le but de l'accomplissement de tout être vivant...devenir meilleur ! Non, dans un objectif de compétition destructeur mais d'être capable de s'examiner, de se corriger et d'aider les autres à avancer vers la Lumière...Le Ruurien, lui, avait été capable d'utiliser cette part d'énergie universelle présente en lui pour le meilleur, non pour qu'on l'admire mais pour faire résonner le coeur de chacun sur une note cosmique.

Skynx allait-il accepter l'amitié d'Erwin ?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]