L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#27924
Une certaine confusion régna chez les assaillants, au moins, la 1/2 d'entre eux tournèrent les talons...Tandis que les autres s'entêtèrent...Cette fois-ci, Erwin bascula en mode mortel, visant avec précision et méthodiquement. Tout en se concentrant, il n'oubliait pas de rester en alerte, au cas où on tenterait de les contourner...

Son passé de mercenaire ravivait ses réflexes, il avait encore quelques surprises dans son gilet tactique et espérait qu'il n'aurait pas à en s'en servir. Ceux d'en face ne restaient pas inactifs, plusieurs tirs frôlèrent sa tête, preuve s'il en était que plus aucun quartier n'était possible.

POURQUOI en fallait-il TOUJOURS en arriver à écraser l'adversité, à supprimer des vies parce que le dialogue avait atteint les limites de l'acceptable ??

Erwin, l'homme de négociation fit place à "Scott Knox", le mercenaire idéaliste, laissant son fusil parler pour lui...Plus de reflexion, plus de ruse(s), juste un affrontement où il n'en resterait qu'une partie debout...Viser, retenir sa respiration, anticiper la trajectoire de la cible et ...toucher pour tuer...Recommencer...Ainsi de suite jusqu'à ce que toute opposition soit anéantie...

En dernier recours, il avait, dans le dos, une vibro-épée, sagement rangée dans son fourreau (pour l'instant) dont la garde faisait aussi de poing de choc.

Une dernière tête brûlée avait trouvé refuge derrière un rocher et de là, impossible de l'avoir...Angel envoya une vibration au digichrono d'Erwin, montrant qu'un tir en deflexion était possible, à condition que lui-même serve de déflecteur grâce à son blindage...Angel guida Erwin en emettant un laser de basse intensité, se positionnant à mi-chemin de la cible, avec un angle de 45°...Erwin visa donc suivant l'angle indiqué, un bruit sourd et un silence prolongé indiqua que le tir avait fait mouche...en plein estomac...Pas élégant mais efficace...
#28086
Alayna et le pistolero avançait dans les tunnels de roche quand un bruit sortit la jeune Jedi de ses réflexions. Des coup réguliers provoquaient un grondement sourd dans le lointain. Elle se concentra sur le bruit, tentant de se plonger dans la force. Son esprit se fixa sur ses sons rythmés qui semblait devenir de plus en plus fort. Dans le fluide, elle ne ressentit qu’une vague impression de menace émanant de derrière le groupe. Une sensation diffuse qu’elle n’arrivait pas à préciser. Elle se retourna, fermant les yeux. En vain, elle tentait de reconnaitre une silhouette, une ombre ou bien une forme quelconque.

Soudainement, un énorme bruit la força à ouvrir les yeux. Là, juste devant elle, un monstre d’acier de plus de deux metres de haut venait de briser la paroi de la grotte pour faire une entrée fracassante. Le droide semblait tailler dans le roc tant son armure de métal semblait d’une solidité à toute épreuve. Gallandro la tira avant qu’elle est pu dire quelque chose. Rapidement, elle se mit à courir derrière le pistolero alors que ce dernier tentait de les couvrir avec son blaster. Par chance, le robot n’était pas rapide, certainement ralentit par son armure massive et son canon blaster lourd.

Rapidement, le duo arriva donc à prendre un peu d’avance sur leur poursuiveur. Ils arrivèrent à une zone où la galerie s’élargissait de nouveau. Là, du matériel de minage et des outils étaient entreposés. La jeune Jedi grise se dirigea alors vers les caisses de bois qui se trouvait à proximité des paroi de pierre. Les unes après les autres, elle les ouvrit rapidement jusqu’à trouver de qu’elle cherchait. Des pains de C4. Des explosifs. C’était risqué, mais elle avait des doutes qu’il puisse vaincre le droide si facilement.


« Gallandro, que diriez-vous de se servir de ça ? Je vais en placer sur le chemin du droide. Si cela ne suffit pas, nous le finirons, vous au blaster, moi au sabre. »

Alayna se dépêcha de prendre les explosifs et de les placer sur le chemins du droide. Elle les camoufla sous de petits rochers et accrocha les détonateur. Elle s’éloigna jusqu’à revenir dans la galerie et alluma son sabre. Rapidement, elle tourna la tête vers l’homme.

« Merci de m’avoir tiré de là. »

Le ton était sincère mais la jeune femme se retourna rapidement vers la galerie d’où allait arriver le droide. Le déclencheur à la main, elle s’apprêtait à faire exploser les charges des que le robot passerait. Dans quelques secondes, l’enfer s’abattrait sur la grotte.
#28094
"Ce trésor a vraiment intérêt à en valoir la peine..."
Han Solo à propos de sa tenue complètement foutue.

Le rideau de fumée disparut derrière eux tandis qu'il se préparaient à allumer leurs adversaires. A peine furent-ils passés qu'Han vit en face d'eux qu'un des gars portait sur son épaule... Un lance-roquettes.

Sérieux, c'est possible d'avoir autant la poisse?


Attention Chewie couche-toi!

Le missile fit son bonhomme de chemin et passa in-extremis entre les deux compères. Ça c'était la bonne nouvelle, la mauvaise c'est qu'il avait percuté le plafond du tunnel. Devinez le résultat? Hé oui, un éboulement. Qu'est-ce qu'on se marre ici. Chewie profita de la stupeur générale pour lancer avec force sa hache de combat sur l'un de leurs ennemis.

Pas beau à voir mais ça en faisait un de moins. A peine s'effondra-t-il que son pote tenta de lever son blaster pour tirer sur le Wookie mais il fut interrompu par un tir entre les deux yeux. Han shot first bitch. Quant au dernier, il leur jeta un regard avant de prendre la tangente, même si Han ne savait pas trop si c'était du à eux ou à l'éboulement en cours derrière eux. Ils décidèrent de courir à sa suite, ne voulant pas trop mourir écrasés comme des idiots.

Le tunnel s'écroulait derrière eux tandis qu'ils s'efforçaient de mettre autant que possible de la distance entre lui et eux. Han était hors d'haleine, songeant que c'était vraiment plus de son âge ces conneries. Finalement ils virent au loin la lumière du bout du tunnel, littéralement cette fois. Le duo plongea à toute vitesse hors de l'éboulement et ce fut à un cheveu de mal finir pour eux.

Soufflant un bon coup, le Corellien se releva tandis que Chewie grognait son soulagement. Ils se figèrent quand ils virent ou ils étaient, et surtout avec qui. La galerie était vaste, ils pouvaient voir d'autres tunnels adjacents qui conduisaient à l'endroit sur les côtés et au fond de celle-ci. Une estrade légèrement surélevée à une trentaine de mètres d'eux était occupée par ce foutu chef inconnu qui les avait apostrophé dans la forêt tout à l'heure.

Encore lui me direz-vous? Oui, mais ça n'était pas le pire. C'était plutôt le fait qu'au pied de l'estrade formée naturellement par la roche, une dizaine de ses cinglés d'indigènes pointaient leurs fusils blaster sur eux. Ils étaient fait comme des rats-womps et c'était pas agréable du tout. Ils levèrent lentement les mains tandis que le bonhomme riait ouvertement de leur déconfiture.


On n'aurait peut-être pas du se séparer Chewie...

Tandis que Gallandro s'affairait à trouver un bon poste de tir à couvert en examinant la galerie d'un œil critique, Spectre fouillait un peu le coin pour trouver des choses utiles. Amuse-toi bien ma belle, y a pas de temps à perdre mais si tu préfères le gaspiller avec au passage tes chances de survie c'est toi que ça regarde. Il changea radicalement d'avis quand il la vit sortir des pains de C4 et les installer a l'entrée ou la machine progressait inexorablement et serait visible d'une seconde à l'autre.

Vous seriez finalement utile à ce que je vois. Parfait. Déclenchez-les séparément si possible, une charge à la fois dès qu'il passe près de l'une d'elle. Sinon faites péter le feu d'artifice. On va se marrer.

Le pistolero aimait vraiment beaucoup 2 choses dans la vie: les duels contre des adversaires dignes de lui et faire péter des explosifs. Alors si vous lui donnez l'occasion d'avoir les deux en même temps, vous le comblez comme si c'était 10 fois son anniversaire en même temps! Les pistolets blasters levés, il attendait avec la patience du chasseur que leur proie vienne s'empêtrer dans le joli petit piège. Ça, ça allait vraiment lui plaire.

Le droïde avait finalement pointé le bout de son nez, explosant au passage la galerie par ou ils étaient venus, éradiquant leur porte de sortie pour le retour. La machine vit alors en face de lui, parfaitement visible puisque pas du tout à couvert, la silhouette solitaire du pistolero. Spectre s'était planquée, assez proche pour pouvoir se jeter sabre en main sur la machine tueuse au besoin et en même temps assez éloignée pour ne pas se prendre de shrapnel ou l'explosion de plein fouet.

Scène surréaliste que celle d'un homme immobile, droit et les 2 mains posées près des étuis à la ceinture ou reposaient les flingues, à une dizaine de mètres de la machine haute de 2 mètres qui tendait déjà son blaster lourd sur lui. On se serait presque cru dans un holo-film de western de série B je vous jure. C'aurait pu sonner la fin de Gallandro, si un unique hochement de tête du bonhomme n'avait pas indiqué que le moment était venu. Boum.

Les explosions retentirent et l'enfer s'abattit dans la galerie, dont les murs et plafond tremblèrent violemment tandis qu'ils tenaient le coup malgré l'onde de choc. Le droïde tueur eut à encaisser de plein fouet plusieurs explosions de C4, car à chaque fois il tenait et avançait à grand-peine, et à chaque fois un nouvel hochement de tête.

Finalement, la machine s'écroula alors que le dernier pain explosait. Elle n'était pas encore vaincue toutefois et malgré la partie inférieure du corps complètement bousillée, elle tendait le bras pour emporter ses ennemis dans la tombe. Désolé mon pote ça marchera pas. De manière étonnamment synchrone, le pistolero arrosa la tête à moitié fendue de la machine tandis que le sabre laser de Spectre apparaissait pour finir le travail. Il n'en fallait pas plus pour vaincre.


Bien joué. On bouge maintenant, j'ai cru entendre des tirs pas loin.

Un simple hochement de tête appréciateur à son encontre, c'est tout ce que Spectre pourrait espérer comme marque de respect, mais c'était déjà pas mal du tout, plus que ce dont la plupart de ceux à l'avoir croisé pouvaient se vanter. Les revoilà partis par un autre tunnel, celui-là calme et un poil étroit, les forçant à rester relativement proche l'un de l'autre.

Ils arrivèrent au bout du tunnel, entendant des voix qui provenaient de l'autre bout. Gallandro reconnut celle de Solo et l'autre ressemblait à la voix sifflante de l'autre clown dans la forêt. Une fois arrivés, ils purent constater que c'était à peu près ça. Le tunnel d'ou ils provenaient les avait amené sur la gauche par rapport au point de vue de Solo, ils pouvaient donc jouer potentiellement un coup pour surprendre le sorcier et sa bande de dégénérés.

Un regard appuyé à Spectre, les deux pistolets fumants déjà prêt à se remettre au boulot, le pistolero n'attendait qu'un signe de la part de la donzelle pour se jeter dans ce bordel.


*****


"Toute résistance est inutile."
Doc Skynx à propos de sacré nom d'un chien pourquoi avoir toujours recours à la violence?

Il arrive un moment ou vous sentez que la sauce monte trop vite et trop fort jusqu'à votre crâne. Et quand ça arrive, c'est pas beau à voir. Comme dit précédemment, Badure était un chic type qu'il fallait pas trop pousser parce qu'il n'hésitait pas à rentrer dans les plumes. A présent que tout le monde était mort en face, il était temps de toucher 2 mots à Erwin.

Le vétéran marcha d'un pas mesuré et calme jusqu'au businessman. En surface seulement, parce qu'à l'intérieur ça bouillonnait pas mal. Sans décrocher un mot, il lui décocha un coup de poing au ventre qui plia Erwin en deux, lequel ne se laissa cependant pas faire, et les 2 tombèrent à terre, se frappant et se donnant de violents coups de pied, jurant et grognant mutuellement.

Badure savait qu'avec Angel dans le coin il n'aurait pas tuer Freeman sans y laisser sa peau. Le but n'était pas de tuer ni même de blesser gravement mais de faire passer un message. Déconne pas avec moi mon pote ou ça finira mal. Se relevant à grand-peine tout les deux, Badure tenta un crochet qu'Erwin évita aisément, touchant à la place un des rayonnages remplis de vieux holos, les faisant tomber par terre.

Le combat de ces deux imbéciles aurait pu continuer jusqu'à ce que l'un étripe l'autre s'il n'y avait eu Angel pour intervenir et Skynx qui poussa une exclamation surexcitée, occupé qu'il était à examiner discrètement l'un des holos projetés à terre par leur affrontement. Les deux combattants furent promptement séparés, Erwin saignait un peu de la bouche tandis que Badure avait un sacré œil au beurre noir.

Long regard mutuellement rageur entre les deux hommes avant que le vétéran ne hoche la tête presque à contrecœur et tende la main à Erwin. Celui-ci était bien sûr libre de l'envoyer bouler si l'envie lui en prenait, Badure voulait faire la paix et s'excuser de son débordement mais après tout, qui a dit qu'il fallait être amis pour cette chasse au trésor?


J'ai pas pu me retenir, j'ai pas apprécié ta petite manœuvre avec ton droïde alors qu'on avait un plan. Ça se reproduira pas, désolé.

Skynx avait trouvé un nouveau témoignage écrit qu'il s'empressa de traduire avant de le montrer à tout le monde, à priori inconscient de la tension présente dans l'air.

An 20 du Glorieux Règne du Roi Xim, Fils de Xer (estimé à 25 120 avant la bataille de Yavin)


Le Roi a ordonné que soient préparés les flottes d'assaut le plus rapidement possible. Il a l'intention de tester les territoires le long de ses frontières. Il compte envahir prochainement le territoire des Hutts et leurs vassaux. Son état-major a affirmé que ce serait une expansion simple et sans problème, mais ce sont tous des lèche-bottes sans volonté. Ils n'osent rien dire de peur d'être destitués de leur rang ou pire encore. Ils vont amener notre monarque à sa perte.

Moi qui suis son plus fidèle et son plus vieux général, je suis le seul à avoir le courage de dire ce que je pense. J'ai connu le Roi alors qu'il n'était qu'un jeune prince, j'ai servi son père Xer avant lui. Le Roi a la force, l'autorité et le charisme de son père mais ses appétits sans limite vont finir par nous perdre tous. Je dois le persuader que c'est de la folie ou nous seront tous perdus. Je ne resterai pas sans rien faire à regarder mon souverain légitime et son illustre famille détruire le joyau de Tion.

Demain matin j'irai le voir après qu'il aura quitté la chambre de son épouse, Lady Carnellan. J'essaierai de lui expliquer l'erreur monumentale qu'il va commettre. Si nous nous attaquons aux Hutts avec toute la puissance qu'ils ont d'après nos espions, ce sera fini. Pour Tion je ne peux permettre que cela arrive.

----------------------


Extrait du journal du général Hasik Noyan-Khan, commandeur suprême des forces stellaires de Xim le Despote.
#28102
Erwin ne l'avait pas vraiment entendu ou vu venir quand Badure s'en prit à lui, il ne se laissa pas faire et des coups furent échangés, rappelant à son bon souvenir, ses réflexes de combat à mains nues, ce fut bref mais violent...Très vite, il comprit qu'il avait pris trop d'initiative(s), après tout, il avait répondu à une offre,
celle de son commanditaire présent donc...

Quand Badure lui tendit la main, il fit un effort de volonté pour mettre de côté, la furieuse envie de le rapprocher à lui, lui mettre un coup dans les parties de sa main droite, ce qu'il l'aurait fait se pencher pour le finir d'un ou plusieurs coups de genou et l'immobiliser au sol avec une clé au bras en prime...C'était tentant, oui mais Erwin n'en fit rien, il hocha juste la tête en tendant sa main et la serrant d'une poignée très...ferme !


J'ai pas pu me retenir, j'ai pas apprécié ta petite manœuvre avec ton droïde alors qu'on avait un plan. Ça se reproduira pas, désolé.

J'ai aussi oublié que c'était vous qui nous avait sur ce "coup" donc je vais prendre en ça compte désormais...

Le Doc, tout à ses recherches, fit part de ses découvertes...Erwin sortit de son paquetage, quelques pansements au bacta, il en donna un à Badure, soigna sa bouche. Le temps que Doc lise sa traduction, il ne demeurait qu'un léger engourdissement...

Le rapport était tout de même très interessant outre sa rareté, ce n'est pas tous les jours que l'on tombe sur une biographie aussi vieille de plus de 25.000 ans !! Ainsi les Hutts disposaient d'une puissance supérieure à Xim malgré son armada...Huuum de quoi faire (ré)fléchir plus d'un mais était-ce encore le cas de nos jours ??
#28152
Alayna avait attendu le droide en se camouflant légèrement le long d’une paroi. Quand les vibrations du sol commencèrent à se propager à la paroi qui la couvrait, elle se dévoila. Voyant l’ennemi en position, elle fit exploser la première charge. Le souffle chaud vint lui caressait le visage alors que le robot peinait à tenir debout. Quand il posa pied en avant, la jeune fille fit sauter le deuxième explosif. L’explosion mis à mal le robot qui commença à basculer doucement. Elle jetta un regard rapide vers Gallandro. L’homme se tenait face à la machine de guerre, les deux blasters déchainant leur feu. Et malgré ça, le monstre d’acier tenta d’achever un nouveau pas en direction du duo. Alayna déclencha alors le troisième et dernier pain de C4. Elle alluma son sabre prêt au combat. Quand elle se révéla totalement, elle constata que l’explosion avait mis à terre de droide. Pourtant, il tentait toujours de les viser et de les abattre. Se lançant, Alayna bondit comme une bête vers l’ennemi. D’un coup brutal, elle planta son sabre dans la tête métallique de la machine. Dans le même temps, le Pistollero avait pu caser un tir dans leur cible. Leurs couts mutuels avaient apparemment mis hors circuit le droide.

Aussi surprennant que cela était, ils formaient finalement une bonne équipe. Gallandro était précis et rapide avec ses blasters. Un adversaire redoutable. Etrangement, il la félicita. Puis, il l’invita, s’il on pouvait parler d’invitation, à se mettre en route vers de nouveau coup de feu.

« Pas mal non plus. Je vous suis. »

Elle se mit alors en route à la suite de Gallandro dans la galerie. Plus ils avançaient, plus les bruits de tirs blasters lui parvenaient. Bientôt, ils arrivèrent dans une partie de la grotte bien plus large. Sur leur droite, Han et Chewie était en train de tirer sur les aborigènes. Doucement, furtivement, elle pénétra dans la grande salle en longeant le mur vers l’estrade. Elle se servait des ombres pour se camoufler du mieux qu’elle le pouvait. Quand enfin, elle jugea qu’elle ne pouvait plus avancer sans se faire voir, elle tourna la tête vers Gallandro pour lui faire un signe.

Puisant dans la force, elle bondit en avant directement vers l’Estrade, sabre en avant. Elle espérait pouvoir surprendre le sorcier avant qu’il ne puisse parer. A peine posé, elle arma un coup vers les jambes de l’homme. Le résultat se faisait attendre…Parviendrait-elle a frapper avant lui ?


Utilisation de la Force
Pouvoirs & Forme :
  • Shii Cho: (Connu)
Modifié en dernier par Maya Tega le mar. 27 févr. 2018 13:08, modifié 1 fois.
#28168
"Je veux qu'tu voies ça. 41, c'est toi cette encoche sur mon blaster."
Gallandro à propos de l'ennui que lui inspirent ses proies.

Ils étaient vraiment mal barrés dans tout ce foutoir, y avait aucun doute. S'appeler Han Solo ne vous met pas à l'abri à partir du moment ou vous êtes tenu en joue par une dizaine de sauvages fous furieux qui veulent vous hacher menu au moindre geste après tout. Comme quoi, la notoriété ne vous sert pas à grand-chose d'autre que vous faire reconnaître plus facilement par vos ennemis.

Une idée, n'importe laquelle, même stupide, mais une idée et vite. C'était proprement ridicule mais il ne voyait que ça là tout de suite. Il eut un regard appuyé sur l'un des tunnels, comme pour dire "allez-y les gars!" en hochant la tête. C'était un stratagème grossier et facile mais il marcha. La moitié des sauvages qui les tenaient en joue tournèrent la tête, une fraction de seconde.

C'était bien assez pour le duo intrépide qui en profita pour plonger de côté et se planquer derrière des rochers de la mine. C'était pas le top mais ça devrait faire l'affaire le temps que Chewie sorte son lance-grenades. En théorie. Han arrosa leurs ennemis tandis que le Wookie prépara son arme. C'est alors que les choses se précipitèrent sérieusement.

Derrière la ligne ennemie, une silhouette apparut comme par magie et frappa le sorcier au masque bizarre, lequel bloqua avec son propre sabre laser de couleur jaune. Les deux combattants se mirent à échanger de violents coups l'un à l'autre, étant de niveau plus ou moins égal. Et tandis que le duel faisait rage, le Corellien vit qu'entrait en piste... Gallandro!

Il n'avait jamais été si content de voir ce salopard qu'en ce moment, comble de l'ironie. Pris entre les tirs croisés du pistolero et des deux compères, les sauvages furent fauchés comme des blés tandis qu'ils tentaient en vain de se mettre à couvert pour répliquer.

La galerie résonnait des hurlements des blessés et des mourants, des tirs de blaster et des coups de sabre. Une véritable cacophonie qui sonnait comme la plus douce des musiques pour le pistolero aguerri aux combats de rue comme celui-là. Un concert un peu moins agréable pour Han et Chewie.

Ce fut rapidement terminé, les sauvages tombèrent les uns après les autres tandis qu'il ne restait finalement que leur chef en vie. Celui-ci sembla saisir la précarité de sa situation mais il ne parvenait pas à trouver un angle de fuite. Il était maintenant seul au milieu des intrus qui étaient venus souiller l'héritage qu'ils protégeaient depuis des millénaires. Intolérable!


Vous ne mettrez jamais la main sur les biens du Roi Xim! Soyez maudits! Je ne mourrai pas de votre main! Je v...

Il ne put achever sa phrase car déjà Spectre se jetait sur lui pour échanger de nouveaux coups. Grinçant des dents d'agacement, il fit un geste de la main et lança une poussée de Force pour projeter en arrière la jeune femme. Celle-ci parvint cette fois-ci à résister à l'onde de choc et revint dans la course. Un véritable ballet mortel, une danse de vie et de mort s'engagea de nouveau.

Spectacle incroyable pour le Corellien, le Wookie et le pistolero qui n'osaient intervenir de peur de toucher leur alliée. Ils se contentaient donc de regarder, impuissants, attendant que s'achève le combat pour se porter au secours de Spectre.


*****


"J'ai comme l'impression qu'on n'est pas les bienvenus par ici."
Alexsandr Badure à propos de combien la vie n'est pas simple.

Eh bien malgré le sale moment passé, Freeman avait accepté de bonne grâce ses excuses et lui avait même fait les siennes, chose inattendue pour le vétéran. Impressionné par une telle réaction, il songea qu'il avait peut-être bien en face de lui un gars aussi solide que doté d'un bon fond, comme lui. C'était pas une mauvaise nouvelle pour lui, les criminels ayant tendance selon lui à être indignes de confiance.

Un peu gêné par ce qui s'était produit, il prit sur lui d'explorer un peu le bâtiment dans son coin pour voir s'il y avait quelque chose d'intéressant, appréciant le calme de la solitude. C'est lorsqu'il monta au sommet de la tour qu'il put apercevoir un peu mieux les environs alentour de la bibliothèque. Et il vit alors.

Au loin, au nord de leur position, il crut voir une structure à moitié cachée par les nombreux arbres de Dellalt, monde arboricole. Empoignant son Firelance, il colla l’œil contre la lunette de l'arme pour avoir une meilleure vision des choses. C'était un pont, long de plusieurs mètres, assez pour faire passer au moins 2 véhicules de type transport côte à côte.

Et sur ce pont, il voyait les silhouettes réduites d'autres de ces sauvages locaux. Les sauvages n'empruntaient pas le pont pour venir dans leur direction mais se dirigeaient bien à l'opposé, plein nord donc. Aucun doute, ils allaient très probablement à leur base principale. Et avec un peu de chance, ils y avaient planqué le trésor ou au moins des infos sur sa localisation.

Sans nouvelles de l'autre groupe parti chercher le disque-archive, il lui fallait prendre une décision rapide. Songeur, il décida qu'il pouvait bien tenter le coup, disposant d'un comlink avec Bollux et Max Bleu qui les accompagnaient là-bas.


Bollux, tu me reçois? Ici Badure, j'ai repéré un coin potentiel ou vivent les locaux. On va se diriger par là-bas histoire de voir un peu, rejoignez-nous là une fois le boulot fait de votre côté. C'est au nord du site archéologique, y a un espèce de grand pont, tu peux pas le louper.

Il redescendit au rez-de-chaussé, faisant part à tout le monde de ce qu'il avait découvert. Ils avaient trouvé des infos intéressantes ici, soit, mais la chasse pouvait reprendre sérieusement à présent. Il était temps de s'y remettre. Doc Skynx sembla intéressé par le pont en lui-même, plus que l'idée de continuer la piste.

Vous avez parlé d'une structure? Elle semblait vieille? Usée? Vous estimeriez à combien de temps son âge à vue d’œil monsieur Badure?
Doc, c'est vraiment pas le moment de vous la jouer prof d'histoire, on a autre chose à faire là. Restez bien au milieu du groupe pendant qu'on se déplace, faudrait pas que vous vous fassiez allumer en étant en avant ou arrière-garde. On bouge les gars!

HRP: Potentiellement le dernier tour de cette partie 2 les amis!
#28177
Restez bien au milieu du groupe pendant qu'on se déplace, faudrait pas que vous vous fassiez allumer en étant en avant ou arrière-garde. On bouge les gars!

*Se diriger vers le village des autochtones en traversant un pont...Huuumm*, examinant les différentes situations tactiques, on ne savait pas combien il y en avait, on risquait donc de se retrouver en infériorité numérique, obligés d'emprunter un passage qui pouvait voler en éclats à coups d'explosifs ou de tirs répétés...Peut-être que ceux-ci ne se doutaient pas d'être suivis après la bataille rangée précédente mais s'ils s'en rendaient compte, ils pouvaient vraiment être encore plus dangereux !

Le 6ème sens d'Erwin carillonnait sec...Pour éviter toute contestation de son autorité en public, Erwin s'approcha de Badure et lui parla à voix basse :


- Vous ne voulez pas qu'Angel fasse une reconnaissance tactique et trouve un autre passage ?? Il sera sûrement gardé, alors pour garder l'élément de la surprise, soit on neutralise les gardes silencieusement , soit on cherche à passer ailleurs...Sauf si vous ne voulez pas perdre de temps...

Erwin laissa le vétéran prendre sa décision.

#28194
Alayna avait bondit sur le Sensitif lame en avant. Son adversaire avait réussi à sortir avec une extrême rapidité son sabre pour stopper l’attaque de la Jedi grise à quelque centimètre de son épaules. Le chef des autochtone contre attaquer déjà avec son laser jeune. L’arme bleu pâle de la jeune femme s’entrechoqua alors à de nombreuses reprises contre celle du prêtre.

Un. Deux. Trois… Les chocs s’accumulaient et sous la force des frappes du sensitifs, Alayna recula peu à peu, se retrouvant dangereusement proche du bord de l’estrade. L’homme face à elle avait plus de force et plus de puissance qu’elle. La jeune Chandrillienne ne pouvait que reculer à chaque fois que les sabres se croisaient. Dos au vide, elle essayait de parait chaque coup comme elle le pouvait. Plus le duel durait, et plus elle se retrouvait en danger.

Cette situation faisait resurgir en elle de lointain souvenir. Ceux d’entrainement avec Jon. Le garde du corps de la Princesse. Longtemps, elle avait subit chaque combat comme une épreuve d’endurance, où elle accumulait les coup, acculés dans les recoins de la zone de combat. Puis, l’homme lui avait enseignée. Chacun avait ses forces et ses faiblesses. Lui la force, la puissance. Elle la vitesse et la souplesse. Il lui avait enseigné un art qui faisait la part belle à ses dispositions naturel. Le K’thri. Au fil des semaines, des mois suivants, elle avait finalement réussi à donner un autre sens à ses combats. Chaque coup n’était plus une douleur. Non, chacun devenait une opportunité de renversée le cours du combat. Elle avait appris à esquiver chaque coup pour ensuite frapper fort d’une unique attaque. Oui, elle avait appris à se sortir de ce guêpier. Elle avait appris à se battre. Et elle allait le démontré à ce sensitif. Oui…elle allait y arriver. La jeune femme ferma les yeux pour se concentrer un peu avant de passer à l’attaque. Elle sentit la force la traverser, l’apaisant avant l’ultime instant. Celui où ce coup parti brutalement vers la jeune fille…

Et alors qu’il avait pensé heurté une fois de plus la lame laser d’Alayna, celle si avait disparue. Etaignant son sabre, elle avait esquivé le coup par un rapide mouvement sur le côté. Visiblement agacé, l’homme avança d’un pas, prêt à frapper de nouveau. Visiblement, la jeune femme n’attendait que ça, et lorsque l’homme se porta à sa rencontre, elle bondit en avant, roulant sur le sol pour se retrouver dans le dos du gourou. Debout, elle en profita pour frapper le natif à la nuque avant une fluidité et une souplesse à faire pâlir bien des combattants. Certes, le coups était loin d’être assez fort pour étourdir l’homme ou le mettre au sol, mais il était le premier point qu’elle marquait dans ce combat. Quand le prêtre se retourna, elle activa de nouveau sa lame bleuté. Son adversaire leva sa main pour la projeter en arrière. Cette fois, elle était prête. Avant de sentir un souffle autour d’elle, elle avait ressentie l’agitation dans la force provoqué par l’utilisation qu’allait en faire l’homme. Quand la vague la frappa, elle tenue bon, ne recula au final que de quelques centimètres. Dans ses yeux, la surprise d’avoir vu la Jedi Grise résistait à cette poussé de force se lisait. Alors, il poussa un cris, en direction du reste de l’équipe. Alayna ne porta même pas son regard sur le reste de la caverne. Elle passa instantanément à l’attaque, de peu de voir l’homme se téléporter de nouveau. Ce combat, elle devait le gagner, et si possible, sans tuer l’homme. Il avait tant de secrets et tant de réponses à leur livrer.

Enchaina les coups, elle sentit peu à peu son adversaires reculer. Ses coups étaient fluides et gracieux, héritier de tradition millénaire de combat à l’épée. Coup après coup, elle prenait définitivement le dessus dans cet affrontement. Ses frappes étaient rapide, complétement maitriser. Dans la force, elle sentait son adversaire préparer quelque chose. Elle comprit rapidement ce qu’il tentait dans elle vue apparaitre autour de son corps un nuage de brume fantomatique. Rapidement, elle arma une frappe vers l’épaule du natif, et celle-ci ne sembla rien trouvait pour lui faire face. Elle transperça l’air, désarçonnant quelques secondes la jeune jedi. Où était passait l’homme ?

Derrière elle, elle entendit un grognement. Se retournant, elle le vue à quelque pas d’elle. Il était là debout, une rivière pourpre ruisselant sur son épaule. Son regard se dirigea vers la jeune fille et il alluma sa lame jaune, prêt à reprendre le combat pour d’ultime passe. Alayna se dirigea vers lui lentement, lame en avant. Elle voulait gagner. Et cette fois elle ne le laisserais pas partir ! Comme extension de sa pensé, de petits éclairs électrique quittèrent ses mains pour se diriger vers son adversaire. Ce dernier para l'attaque avec ses sabres. Bien qu’involontaire, l’utilisation de la force avait eu l’avantage de surprendre le religieux.

Alayna bondit alors sur l’homme. Elle n’avait pas totalement compris ce nouveau pouvoir qu’elle venait de découvrir, mais elle comptait bien profiter de la surprise provoqué pour passer à l’offensive. Elle arma ce qu’elle espérait être une ultime frappe vers les jambes de son adversaire. Sa lame s’apprêtait à mordre le tissus qui recouvrait le natif alors qu’Alayna plongeait vers sa cible. Elle devait en finir par ce coup de sabre. Là. Maintenant.


Utilisation de la Force
Pouvoirs & Forme :
  • Makashi (Connu)
  • Eclair (Inconnu ==> Connu)
  • K'Thri: (Connu)
Modifié en dernier par Maya Tega le mar. 27 févr. 2018 13:11, modifié 1 fois.
#28212
"On peut dire ce qu'on veut d'elle, elle est impressionnante."
Han Solo à propos de la souplesse d'Alayna.

Le Sorcier savourait les coups échangés, le duel livré sous le regard attentif des esprits anciens de Dellalt et de Xim lui-même. Toute sa vie il avait espéré affronter quelqu'un à sa hauteur, capable de lui ouvrir les portes du Cairn des âmes, le paradis selon les anciennes croyances locales, par le défi qu'il représentait. La fille allait lui permettre de prouver à leur défunt maître qu'il était digne de lui.

La fille était en effet terriblement douée, malgré les coups féroces qu'il faisait pleuvoir sur elle, elle ne cédait rien, reculant sous l'avalanche mais sans jamais plier ni se soumettre. Sous son masque étrange, le Sorcier souriait avidement, savourant l'adrénaline du combat. Toutefois il sentait qu'elle n'arriverait pas à tenir plus longtemps, aussi décida-t-il de l'achever rapidement. Il lança un nouveau coup bien vicieux que la jeune femme esquiva avec une facilité déconcertante, alors même qu'elle semblait être épuisée.

Elle lui mit même un petit coup de poing sur la nuque, comme pour dire "hé oh je suis là!". Agacé par ce retournement inattendu, il se retourna pour lui administrer une belle correction mais elle sut résister à sa Poussée de Force et l'empêcha même d'appeler à lui ses servants. Il fallait qu'il reprenne le contrôle avant que ça finisse mal. Il appela le pouvoir des Esprits et disparut alors qu'elle frappait dans le vide après une série bien violente.

Réapparu à quelques mètres, loin d'elle, il se jeta de nouveau dans la mêlée. La fille produisit alors des éclairs le long de ses doigts, ce qui le surprit totalement et ce même s'il parvint à parer avec son sabre. Elle en profita pour se lancer à l'assaut de la faille laissée pour toucher ses genoux. Une profonde fureur l'emplit alors, il savait qu'il ne pouvait pas l'empêcher mais ne pouvait pas croire que ça se finirait ainsi, avec son épaule ensanglantée, une inconnue le terrassant!


Je ne te laisserai pas troubler les reliques du maître, profanatrice! Je suis Son serviteur!

Il ne put rien faire pour l'empêcher d'ouvrir et même de trancher partiellement sa jambe en deux mais profita, malgré une douleur atroce, de ce moment pour porter la main à sa ceinture et décrocher une bombe fumigène qu'il lança à terre. Elle explosa en laissant s'échapper un grand nuage de fumée.

Tu gagnes cette bataille mais ce n'est pas terminé! Nous nous reverrons, toi et les tiens regretterez d'avoir posé le pied sur ce sol sacré!

Lorsque la fumée se dissipa, le Sorcier avait disparu. Toutefois, quelque chose de brillant attira le regard de Spectre là ou il s'était tenu. Le disque-archive du Reine de Ranroon était tombé de la ceinture du prêtre lorsqu'elle l'avait frappé, la lame avait tranché partiellement une des ficelles qui retenait l'holo. Elle n'avait donc pas tout à fait perdu dans l'histoire.

Quand ce fut fini à coup sur, les 3 hommes s'approchèrent prudemment pour constater l'étendue des dégâts. La jeune femme semblait à la limite de l'épuisement mais tenait encore bien debout. Constatant ce qu'elle avait trouvé, le Corellien se fendit d'un grand sourire à son encontre.


On dirait que vous avez bien joué le coup finalement. Je ne regrette pas que vous ayez rejoint cette chasse au trésor vous savez!

Chewie grogna d'assentiment à côté, impressionné par les talents de duelliste de la jeune femme, le guerrier Wookie en aurait presque été à la considérer comme une chasseresse digne. Gallandro se contenta d'un vague hochement de tête, signifiant par là un certain respect sans tomber dans la vénération pure.

Bon, maintenant qu'on a ce qu'on était venus chercher, on n'a plus qu'à repartir en chemin inverse pour se tirer de cette mine un peu flippante et rejoindre Badure.
Je n'y compterais pas trop à ta place Solo, les tunnels qui menaient à l'entrée se sont effondrés à cause d'un droïde de guerre qui nous a donné la chasse.

Han jura. Et maintenant? Excellente question, à laquelle il aurait été bien incapable de répondre pour être honnête. C'est alors qu'une voix se fit entendre, celle d'une machine.

Ben on n'a qu'à prendre le tunnel du fond là, il doit surement mener à une autre sortie je pense. Et puis de toute façon on n'a pas trop le choix, j'ai capté une transmission de Badure, il nous dit de le rejoindre sur un pont au nord du site qu'ils ont fouillé, donc faut qu'on sorte de là.

Ce cher Bollux et Max Bleu à l'intérieur de lui-même bien sûr! Quant à savoir ce qu'ils foutaient là... Eh bien ils avaient voulu suivre le groupe dans la mine rappelez-vous! Et avaient passé la majeure partie des événements précédents à suivre de loin et se planquer quand ça chauffait, n'étant pas spécialement des combattants et étant trouillards comme pas deux.

Puisque personne n'avait manifestement de meilleure idée -ou moins mauvaise-, il fut décidé de suivre leur suggestion et s'enfoncer plus profondément dans la mine. Après tout ça devait bien mener quelque part...


*****


"Ne faites jamais confiance à un organique, vous ne serez jamais déçu."
Max Bleu à propos des limitations de son corps problématiques.

Freeman vint à la rencontre de Badure tandis que le groupe avançait en ordre et à bonne allure direction la zone ou le pont avait été vu de loin. Le vétéran apprécia cette manière de proposer une stratégie sans pour autant se comporter en électron libre, une attitude qu'il avait toujours recherchée chez ses cadets dans le temps. Il répondit normalement, sans se soucier de murmurer:

He bien ma foi, si tu n'as pas peur qu'il tombe dans une embuscade, tu peut l'envoyer chercher un autre passage ou même simplement voir si y a du monde sur le pont. C'est toi qui voit l'ami.

Il tapota l'épaule d'Erwin en un geste de sympathie, pour essayer de virer l'ambiance gênée qui régnait entre les deux depuis leur accrochage. Le groupe progressait bien, au bout de 30 minutes, ils furent en vue du pont, à 2 ou 3km à pied. Badure les fit se cacher à l'abri en lisière de la forêt pour voir un peu avec leur matériel de surveillance à distance.

Ils attendaient le rapport d'Angel, suivant les instructions que Freeman lui donnerait. Ensuite ils planifieraient un peu la suite. Badure sentait dans ses tripes qu'ils n'étaient plus très loin de trouver les restes du Reine de Ranroon. Ensuite, le magot serait à eux, assez grand pour tenir dans son Action IV il fallait l'espérer. Il songeait déjà qu'avec sa part, il pourrait prendre sa retraite et offrir une nouvelle vie à son amie.


HRP: Vous pouvez poster à la suite, après quoi je me mettrais à la partie 3 !
#28213
Erwin comprit implicitement ce que Badure attendait, après tout, ils étaient un groupe et dans tout groupe, il ne peut y avoir qu'1 leader, rien de bien compliqué à comprendre...Cela ne le gênait absolument pas donc il pensa "groupe" au lieu de "solo".

Il sortit de son sac, un disque assez plat d'environ 15 cm de diamètre, déplia des capteurs solaires pour soulager la batterie principale...Grâce à son bracelet écran, il pouvait "voir" ce que verrait le droïde, par contre, pour que tous les membres de leur groupe puissent en profiter, vérifiant que la projection lumineuse ne trahirait pas leur position, il le mit en marche, en synchronisant la réception.

Une projection d'environ 1m de haut fut émise, Erwin divisa celle-ci en 2, d'un côté, une carte 3D générale montrant la progression de la sonde en mètres et altitude avec les reliefs, de l'autre, le visu en temps réel...Il se dépêcha de donner ses instructions à Angel.

- Reconnaissance pour trouver un autre passage
- Evaluation des forces en présence relevées (nombre d'hommes et armes à leur disposition)
- Furtivité absolue

Par ses scanners, en mode thermique, il lui serait facile de détecter toute chaleur humaine, une carte en 3D serait formée et enregistrée lors de son périple...on verrait donc "en live" ce qui se passerait...et tout était enregistré !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]