L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#27508
"Qui est le meilleur entre nous deux Solo? Un jour j'aurais ma réponse."

Gallandro au jeune Han Solo sur Ammud.


Les choix avaient été faits, chacun savait ou aller et avec qui, il était donc temps de se mettre en route pour tout le monde. Han et Chewie étaient accompagnés de Spectre et quelques troupes qu'elle avait tenu à prendre avec elle, Bollux et Max Bleu sur leurs talons. Et, ô combien surprenant dans le plus mauvais sens du terme, Gallandro. Le pistolero avait tenu à venir, précisément parce que Solo en était avait-il dit. Evidemment, on n'apprend pas à un vieux loup à faire la grimace pas vrai? Ça aurait été trop beau qu'il leur foute un peu la paix et aille dans l'autre groupe faut croire.

Inutile de dire que ça ne plaisait pas au Corellien de savoir que ce cinglé de la gâchette qui avait une dent contre lui était dans le coin. Il en avait averti Chewie qui avait promis de ne pas le lâcher des yeux. Ce salopard pourrait profiter d'une seule seconde d'inattention pour les descendre sereinement, code d'honneur ou pas. Han avait vu de quoi il était capable et connaissait son tableau de chasse, les types comme lui n'avaient pas plus d'honneur que les impériaux à ses yeux.

Le petit groupe progressait à travers les chemins à moitié effacés d'une ancienne route au sein d'une forêt luxuriante. Ça aussi ça ne lui plaisait pas, le sol était tellement chargé de débris, de cailloux, de tout ce qu'il y a dans une forêt que pour la discrétion on pouvait repasser. Et les arbres étaient innombrables et partout autour d'eux, augmentant les dangers d'embuscade. Han étant un citadin, il n'aimait guère les endroits de ce genre, surtout que la dernière forêt qu'il avait visité était Endor, donc bon.

Le problème en soi n'était pas qu'il n'aimait pas les forêts mais bien qu'ici, il sentait quelque chose dans l'air. Il avait beau ne pas être sensible à la Force, il avait comme l'impression que l'air était chargé de quelque chose de funeste. Son instinct lui soufflait clairement que quelque chose n'allait pas. Il voulut en aviser Spectre et se retourna pour lui signaler:


Faites gaffe y a quelque chose de p...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Gallandro, brusquement, poussa de côté la jeune femme avant de dégainer ses deux blasters. Han vit les canons des armes se lever... Et tirer sur une silhouette à plusieurs mètres dans le dos du Corellien, qui venait comme de surgir de la terre, laquelle s'effondra.

Embuscade, Solo, probablement une attaque en tenaille en cercle pour nous entourer.

Pas besoin de rajouter quoi que ce soit pour le pistolero. Son instinct de traqueur lui avait soufflé la même chose qu'à Han mais il avait réagi sans la moindre hésitation là ou le Corellien avait préféré jouer la carte de la prudence. Déjà il se mettait à couvert derrière un tronc d'arbre à terre et arrosait leurs assaillants inconnus.

Jurant, Han fit signe à Chewie qui commençait déjà à tirer avec son arbalète. Il avait dit vrai, leurs ennemis étaient partout autour d'eux, entre une dizaine et une vingtaine, et se rapprochaient lentement mais surement comme un poing sur la gorge étranglait lentement sa victime. Il allait falloir que la jeune femme et ses machines s'y mettent et vite.


Spectre, restez pas par terre comme ça bon sang! Levez-vous et planquez-vous! Réagissez!

*****


"J'ai toujours rêvé de vivre une aventure palpitante!"

Docteur Skynx, à Alexsandr Badure à leur première rencontre.


Le bon docteur, accompagné des hommes de Spectre, d'Erwin et d'Angel qui ouvrait la marche, avançait aussi vite qu'il le pouvait en direction du site archéologique, incapable de cacher son excitation devant ce qu'il croyait être une aventure qui allait lui plaire. Le Ruurien était un être sensible qui extériorisait ses émotions très facilement, inconscient du malaise que cela pouvait parfois provoquer auprès d'étrangers.

Badure était là également, en arrière-garde afin s'assurer qu'ils n'étaient pas suivis ou attaqués par derrière. Il s'était allumé un cigare et se le grillait tranquillement, ses yeux sur le qui-vive jamais fixés sur un seul point mais observant partout autour, devant et derrière lui. A la vérité il avait choisi de les suivre eux parce qu'il n'était pas sûr d'être capable d'affronter le souvenir de Lanni déchiquetée dans la mine par ces malades indigènes.

Il notait avec amusement que le Ruurien s'appliquait à expliquer quelques petite choses à Erwin sur son espèce. Il ne s'était pas encore fait d'avis sur ce type, Solo lui avait dit qu'il semblait fiable et efficace, mais Badure préférait se forger sa propre opinion. On n'approche pas de la cinquantaine dans le monde du crime en étant naif et trop prompt à donner sa confiance après tout. Les deux autres que la dénommée Spectre avait envoyé semblaient pros et obéissants, au moins ils feraient pas chier.


Oui je suis ce qu'on appelle une larve, une des 2 "castes" de notre espèce! Les larves sont un peu l'épine dorsale de notre peuple, nous étudions, nous apprenons, nous créons, nous construisons, nous dirigeons même. Au bout de quelques années, les larves choisies pour cela se forment une chrysalide qui les fait "évoluer" en larve "supérieure". Une fois la transformation effectuée, nous devenons plus grands et sommes dotés d'ailles multicolores. Ces larves sont moins intelligentes et se concentrent sur la production de nourriture, la reproduction et le repos.

D'habitude les jacasseries du Ruurien avaient tendance à énerver ses interlocuteurs mais Erwin semblait sincèrement intéressé par ce qu'il entendait, ce qui faisait se dire à Badure que soit il faisait semblant d'écouter de manière particulièrement convaincante, soit il était vraiment intéressé. Surprenant si c'était le cas. Haussant les épaules, le vieux criminel aperçut alors les contours du site archéologique.

Il s'agissait en fait d'une structure abandonnée, en ruines et à priori pas trop mal conservée. Un palais peut-être, ou un bâtiment opulent en tout cas. Avec un peu de bol, y avait à l'intérieur des infos sur le trésor, sa localisation ou d'autres choses encore. Peut-être une explication sur qui étaient la bande de dingues du coin. En tout cas il était temps de s'y mettre. Bien évidemment le docteur voulait entrer illico, tout excité de s'imaginer faire des découvertes complètement dingues. Badure rattrapa tout le monde avant de donner son avis. Il ne dirigeait pas qui que ce soit qu'on s'entende bien.


Doc, je sais que vous êtes impatient de vous y mettre, mais on sait pas ce qu'il y a là-dedans alors mollo, je préférerais éviter que vous vous fassiez allumer par un sauvage planqué là-dedans ou tombiez sur un piège. Erwin, votre droïde il a un scanner pour détecter les formes organiques? Et éventuellement le même genre de radar pour des pièges explosifs ou électroniques? Ça nous serait bien utile, sinon on va devoir y aller à l'ancienne. Faudra aussi décider avant d'entrer qui se met avec qui pour explorer, vu la surface à couvrir on sera plus efficaces séparés.
#27512
Sur les suggestions de Badure, Erwin envoya Angel en mode balayage, s'il y avait quelque chose, le droïde le localiserait bien vite et avec précision s'il vous plaît !

Suivant les instructions précédentes de protection du Docteur, Angel utilisa ses armes pour déloger des tireurs embusqués et détruire des pièges (pieux dissimulés, trappes avec pals...), ce n'était pas d'un niveau technologique très poussé mais cela aurait pu causer de sérieuses blessures et si on a pas d'armure, s'avérer...mortel !

Les opposants ne demandèrent pas leur reste, Angel dominait l'espace et envoyait une salve régulièrement pour repousser les intrus, du moins, ceux qui tentaient de s'approcher de nouveau du groupe.


- Les ennemis sont tenus à distance, MaÎtre Sknyx, vous pouvez procéder à vos recherches.

Erwin était plutôt satisfait, le droïde lui ôtait une sacrée épine du pied et lui permettait de mieux écouter les récits de Skynx toujours fascinants d'ailleurs...
#27613
Doucement le groupe marchait dans la foret en direction de la mine où Badure et son équipe avait laissé le disque de donnée. Au côté de la Chandrillienne, un Droidekas et deux magnagardes avançaient. Han et Chewie était de la partie. De manière assez logique, Gallandro avait suivi l’expédition, gardant ainsi le corellien à portée pour un éventuel duel…

Soudainement, elle sentit dans son dos une main l’attraper violement pour la faire basculer vers le sol. Dans sa chute, elle eut comme reflexe de se retourner et de faire aller sa main jusqu’à son sabre laser. C’est à cet instant qu’elle vu le pistolero dégainer, tirer, et toucher un indigène qui s’était glissé dans le dos d’Han. Le correlien sortait à présent ses armes pour faire face à la menace qui se précisa bientôt. Une quinzaine d’attaquant venait de sortir d’un peu partout. Rapidement les lasers commencèrent à filer alors qu’Alayna se trouver toujours au sol. Déjà Han et Chewie avait rejoint une planque à couvert.

Elle n’attendit pas plus longtemps pour se relevé d’un pas souple et venir se planquer derrière un rochet assez imposant pour la protéger. La situation était difficile et elle se concentra sur les actions qu’elle allait entreprendre. Si elle ne soulager pas ses coéquipiers, ils finiraient déborder et certainement au sol dans un état…peu enviable. Son idée était dangereuse, et la réussite n’était pas promise. Sa maitrise du sabre était encore à ses débuts, mais elle avait une certaine facilité à esquiver et à combattre au corps à corps, conséquence de son entrainement avec Jon...Et au final, elle ne voyait pas d’autres solutions.

Se plongeant une nouvelle fois dans la force, se concentrant, elle leva doucement pour sortir de sa planque. Les doigts de sa main gauche désignaient le « V » de victoire alors que ceux de sa main droite se refermer avec force sur le manche de son arme. Elle faisait à présent face aux assaillants. Se concentrant, elle avança. A mesure de son avancé, sa lame se placer sur le chemin des tirs ennemis, les déviants faire de pauvre arbres rongeaient par le feu. Alayna s’arrêta à mi-chemin entre ses adversaires et sa cachette. Les ennemis qui la ciblaient semblaient toujours plus nombreux et bientôt elle éprouva une difficulté grandissante à parer ou éviter tous les tirs. Un faisceau frôlant son armure fut le déclencheur.

« Maintenant ! »

Soudainement, elle bondit sur la gauche vers l’assaillant le plus proche. Dans son dos, le Droidekas MKII qui s’était placé derrière elle ouvrit le feu sur les indigènes. Son bouclier pourrait résister un certain temps tandis que ses canons semaient la mort chez l’adversaire. Alayna elle avait fini sa course en planter sa lame dans le bras de l’indigènes le plus à gauche, le forçant à lâcher son arme. Un coup de pied frappa alors le genou de l’individu dans un craquement inquiétant. Il n’était pas mort mais ne représenterait plus une menace. Se tournant, elle s’apprêtait à fondre sur l’ennemi le plus proche…



Utilisation de la Force
Pouvoirs & Forme :
  • Méditation (Pratiqué)
  • Shii Cho: (Connu)
  • K'Thri: (Connu)
Modifié en dernier par Maya Tega le mar. 27 févr. 2018 12:41, modifié 1 fois.
#27614
"Les probabilités je m'en balance."
Han Solo devant le champ d’astéroïdes après Hoth.



Question: qu'est-ce qui grand, poilu, armé jusqu'aux dents et capable de se transformer en machine à tuer en un clin d’œil? Réponse: un Wookie avec une arbalète laser, un lance-grenades et une furieuse envie de s'en servir. Chewie rugissait sa fureur devant cette embuscade, tactique de lâche s'il en est. Et il arrosa leurs assaillants de ses tirs. Il en toucha deux qui volèrent en arrière comme des poupées qu'on pousse au loin, mais ce n'était pas assez. Il en fallait plus.

C'était le moment d'employer les grands moyens, l'heure de prouver qu'avec du gros calibre on peut aplatir à peu près n'importe quoi/qui. Rengainant dans son dos l'arbalète, le Wookie prit son lance-grenades en main, l'arma, visa un regroupement de 3 ennemis et tira. Sans entrer dans les détails, disons qu'il ne restait plus assez de quoi identifier les victimes. Si vous voulez des détails, disons qu'une grosse explosion eut lieu, ponctuée de hurlements de douleurs brutalement coupés, et des membres fumants qui volaient autour de la zone d'explosion.

Satisfait, le Wookie reprit l'arbalète et poursuivit sa macabre mais ô combien nécessaire tâche. A ses côtés, Gallandro lâchait de manière très mesurée ses tirs. Il était un pistolero aguerri et de ce fait, dédaignait le mitraillage sur ses proies. Lorsqu'il tirait, une cible s'écroulait pour ne plus se relever, car ces imbéciles ne méritaient pas moins qu'une mort indigne sans savoir qui était leur bourreau. Un rictus méprisant au visage, celui-ci observait un peu le travail de ses compagnons d'infortune.

Solo et son toutou se débrouillaient assez bien, causant de lourds dégâts aux ennemis tandis que la mystérieuse femme et ses droïdes faisaient leur part du boulot. Il se surprit à l'observer, la donzelle parant les tirs jusqu'à ce qu'il y en ait trop pour elle. Il pensait déjà la voir s'écrouler, un trou fumant au ventre, quand elle s'écarta et plongea parmi la mêlée confuse tandis que son droideka mitraillait à gogo. Intéressant, celle-là pouvait devenir une rivale digne elle aussi à priori. Cette chasse au Corellien devenait des plus intéressantes.


Chewie, couvre Spectre! Gallandro, arrête de la mater et aide-nous ou cette dingue va se prendre un tir perdu!

Ce qui n'aurait pas franchement été du goût d'Han, après tout elle au moins ne voulait pas son scalp et semblait bien se débrouiller. Qui plus est, une utilisatrice de la Force comme Luke serait fortement utile autant dans les combats à venir que pour d'éventuelles négociations avec les indigènes, bien que ça semblait un peu foiré pour le coup.

Bon pour être franc elle semblait se débrouiller à merveille et ses aides de camp efficaces pour la couvrir, mais que voulez-vous, un Corellien ne laisse jamais une demoiselle en détresse, c'est génétique. En tout cas l'embuscade semblait avoir tourné court, déjà 10 de leurs attaquants à terre et les 5 restants semblaient un peu moins motivés à continuer la lutte. Faut pas chercher des noises aux vrais!


Image

C'est alors qu'apparut à quelques mètres de Spectre une silhouette à moitié voûtée, bizarrement vêtue d'un masque qui cachait entièrement son visage. Pour tout vêtement il portait un pagne et des brassards qui le faisaient vraiment ressembler à un sauvage païen. Ses yeux brillaient d'une lueur violette intense et il tenait à la main une sorte de dague rituelle. Il leva son autre main en direction de la jeune femme qui fut propulsée plusieurs mètres en arrière, s'écrasant malencontreusement sur le pistolero qui jura violemment sous le choc.

Ses ouailles reculèrent jusqu'à lui tandis que l'étranger observait les intrus venus piller l'héritage de ses ancêtres. Jamais il ne permettrait cela. Les avertissements avaient été donné, mais il leur laissait une toute dernière chance.

Intrus, vous n'êtes pas les bienvenus en ce monde! Repartez sur-le-champ et ne revenez jamais plus! Nous ne tolérerons pas plus longtemps que vous souilliez les terres de Xer VIII le Magnifique! Partez!

Une brume sembla sortir de nulle part et entoura l'inconnu et ses sbires, qui disparurent à la vue du groupe en face. La brume se dispersa, ne laissant derrière que le vide là ou s'étaient tenus les assaillants. A la place restait un nouveau mystère: qui était cet homme aux pouvoirs étranges?

*********


"Le problème avec les ennuis c'est que quand on les cherche, on les trouve toujours..."
Alesxandr Badure, après la découverte du disque archive du Reine de Ranroon.

Saviez-vous que longtemps avant la naissance de la République, une espèce appelée les Rakatas régnaient sur toute la galaxie? On raconte qu'ils maniaient une technologie à la fois incroyablement avancée et effroyablement destructrice. Ils ont crée l'Empire Infini, car dans leur arrogance ils pensaient régner pour l'éternité sur la galaxie. Des millénaires durant ils régnèrent d'une main de fer, on raconte qu'ils étaient cruels et sans pitié aucune avec les espèces assimilées à leur Empire qu'ils réduisaient à l'esclavage. Et puis finalement, d'un jour à l'autre, leur Empire s'effondra et les révoltes des esclaves détruisirent ses restes, reléguant les Rakatas sur leur monde d'origine ou ils tombèrent dans le primitivisme jusqu'à finalement disparaître complètement il y a plusieurs millénaires. Incroyable non?

Intarissable, c'était vraiment le mot qui qualifiait le mieux Skynx. Vous pouviez lui signifier clairement que vous ne supportiez plus ses histoires, il se tairait au mieux quelques minutes avant de repartir de plus belle. C'était plus fort que lui, il adorait "ramener sa science" pour être poli, quoique ce ne fut pas par volonté de jouer au type qui sait tout mais bien par simple désir d'éduquer son prochain. Sacré Skynx!

Badure quant à lui avait attendu que revienne Angel sur ordre d'Erwin. Il semblait que le bonhomme avait bien fait le taff et nettoyé un peu l'endroit. Probablement pas en entier, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber, mais assez pour que ce soit relativement sans risque. La bande entra finalement à l'intérieur, le petit Ruurien le visage illuminé de bonheur, quoique c'est un peu difficile d'en être sûr vu à quoi ressemble son visage.


Image


L'intérieur laissait clairement entendre qu'ils étaient dans les ruines d'une bibliothèque, ou d'une structure remplissant un rôle similaire tout du moins. Le plafond était très haut au-dessus de leurs têtes tandis que des rayons entiers contenant autrefois des livres et des cristaux de données étaient aujourd'hui vides. Silencieux, l'endroit était tout ce qu'il restait d'un lieu autrefois dépositaire d'un savoir sans prix.

Sans attendre, Skynx se mit au travail, fouillant joyeusement parmi les cristaux et les livres tandis que Badure et les gars de Spectre inspectaient le coin et s'assuraient que rien ne viendrait les déranger. Il devait y avoir plusieurs étages contenant potentiellement des informations pour peu qu'on cherche bien, et pas forcément juste sur ce qui pouvait les intéresser. Une demie-heure plus tard, le Ruurien fit une découverte qu'il s'empressa de traduire du mieux qu'il le pouvait avant de la présenter à Erwin et Badure. La plaque de données était lisible.


An 0 du Glorieux Règne du Roi Xim, Fils de Xer (estimé à 25 140 avant la bataille de Yavin)


C'est aujourd'hui que débute mon règne. Mon père est mort il y a maintenant un mois, laissant 5 héritiers derrière lui, dont je suis le fils aîné et le seul digne du droit de monter sur le trône. Je ne saurais trop décrire combien sont complexes les émotions que je ressens. Mes frères sont faibles, ils ne pensent qu'à profiter de la richesse que notre père nous a légué, pas un n'a les épaules et l'ambition d'aller plus loin encore que notre père.

Car Xer VIII, dont le nom est loué partout dans son empire, est mort avant d'avoir pu achever son grand oeuvre. En tant que successeur et seul véritable fils de mon père, il m'appartient d'élargir les frontières de l'empire, de repousser ses limites et de recueillir une gloire plus grande encore. Père a toujours été distant et froid avec nous, mais moi seul ait perçu le poids et la responsabilité qu'incombe celui de porter notre nom. Nous sommes les élus qui bâtirons un empire sans limites ni frontières, un empire qui dirigera toute la galaxie.

Mes frères veulent contester mon droit au trône mais ils ne sont rien. L'Assemblée des Archontes, qui statue sur les querelles de titres, est dans ma poche. Nul ne peut plus m'arrêter. Lorsque je serai devenu Roi, j'ordonnerai la création de nos tout nouveaux destroyers et nos légions de droides. Mes armées innombrables imposeront ma volonté partout ou elles frapperont. La galaxie n'oubliera jamais le nom des Astel, je m'en assurerai personnellement.

----------------------


Tiré de l'autobiographie probablement jamais publiée de Xim le Despote, ce document est d'une preuve archéologique et historique sans nom, car écrite de la main d'une figure quasi mythique.
#27670
Alayna abbatait déjà son sabre sur sa deuxième cible. Elle coupa net le canon du blaster de l’assaillant avant de plongeait sa lame dans les chaires de la jambe droite de sa victime, dans un cri celle-ci s’effondra face contre sol. Sa lame remonta, prête à partir à l’assaut des chaires d’un troisième adversaire. Et alors qu’elle se préparait à entamer la peau de la main gauche de sa victime, elle se sentit propulser en arrière. Par réflexe, elle éteignit sa lame pour ne pas risquer de s’entailler dans une mauvaise réception.

Le choc fut brutal et elle sentit dans son dos un corps qu’elle écrasait dans sa chute. Un juron lui indique qu’elle avait entraîné le pistolero dans sa chute. La jeune fille vu alors celui qui était responsable de son vol plané. Il s’agissait d’une silhouette vêtue d’un pagne et d’un masque. Un genre de Chaman d’une autre époque. D’un bon, elle se releva et se plaça en position de combat, lame allumé. S’il retentait quelque chose, elle serait prête à en découdre et à se battre cette fois.

Pourtant, le nouvel arrivant ne fit que proférer quelques menaces. Il leur interdisait d’aller plus loin en ses terres, et donc de continuer leur quête de trésor. Dans une brume apparue par enchantement, les ennemis et leur chef disparurent subitement. Qui était-il ? Des gardiens des lieux ? Et qui était ce sensitif ?

Se retournant, elle fit face à Gallandro qu’elle avait envoyé à terre sans le vouloir. Elle lui tendit la main afin de l’aider à se relever.


« Je ne m’attendez pas a devoir combattre un sensitif ici. Il va falloir nous nous entraider. Désolé pour cette chute. »

Une fois l’homme debout, elle se tourna vers Han.

« Quelqu'un sait qui est ce sensitif ? Auriez-vous le moindre indice ? »

Le moindre indice pourrait les orienter vers une piste afin de concevoir une stratégie pour l’affronter le plus facilement possible. Affronter quelques indigènes était une chose. Mener le combat face à un sorcier était une autre paire de manche. Pour avoir le plus de chance de vaincre, il fallait des informations sur ses indigènes.

« Nous continuons ? »
#27716
Erwin entendait les dires de Skynx, Angel, après patrouillé, enregistrait la scène, les lieux, les commentaires de Skynx...Ils étaient tombés sur une bibliothèque antique, il donna l'ordre à Angel de scanner l'endroit et de repérer les cristaux de données encore exploitables. C'était ce que l'on pouvait faire de plus rapide, vu que les indigènes du coin n'acceptaient pas leur présence, Erwin s'était abstenu de faire feu sur eux, les autres membres du groupe avait une puissance de feu bien supérieure à la sienne...Par contre, les rayons poussiéreux renfermaient sans doute des trésors de littérature ancienne qui valaient autant par leur intérieur que par leur rareté...Quel gâchis !!

- Ce Xim devait aimait lire entre deux conquêtes...

Erwin oublia pour quelques instants l'avertissement donné par l'indigène et se mit à explorer et lire les profils des ouvrages encore disponibles où figurait le titre et le sujet...

- Angel, quand tu auras rassemblé les cristaux de données exploitables, concentre-toi sur les ouvrages les plus recherchés dans la galaxie, en terme de rareté et de prix et trouve-les moi dans cette bibliothèque. Au moins, je n'aurai pas fait le déplacement pour rien...

Erwin pensa que, la prochaine fois, il ne viendrait pas avec 1 RM 2020 mais avec 3 d'entre eux !
#27739
"Un tir, un mort. Prends-en de la graine."
Gallandro, avant d'éliminer le Maître de la Guilde des Assassins.


L'apparition de ce dégénéré des plus bizarres avait au moins ça de bien aux yeux du Corellien qu'elle avait permis de voir Gallandro se faire littéralement aplatir par la jeune femme en armure quand l'inconnu avait tendu la main vers elle et l'avait poussé par la force de sa pensée. Malgré les questions que soulevaient cette nouvelle donnée dans un journal déjà bien rempli, c'était vraiment très agréable de voir ce sadique se faire dégommer.

L'intéressé se releva seul sans même daigner prendre la main tendue. Il n'avait pas besoin d'aide, il n'avait besoin de
personne. Il regarda la main avec mépris, cette inconnue croyait vraiment qu'il s'abaisserait à ça? Il n'était pas là pour se faire des amis ou des amies dans le cas présent, mais bien pour s'assurer que Solo survivrait assez longtemps pour leur duel. Rien d'autre n'avait d'importance, et certainement pas cette fille qui se la jouait avec ses tours de passe-passe et son sabre-laser.

On se fiche de qui est ce type, il mourra comme tout les autres, ça je peux bien te l'assurer.

Han n'était pas totalement d'accord sur ce que venait de dire le pistolero mais il y avait du vrai dans ce qu'il disait, quoiqu'à sa manière typiquement brute et pas très subtile. Quelque chose clochait, que fichait un utilisateur de la Force ici? Protéger le trésor? Pourquoi? Il avait cru comprendre que les utilisateurs de la Force n'avaient pas vraiment de goût pour les crédits, bizarre tout ça.

En tout cas ça répondait à la question de qui commandait cette bande de sauvages locaux. Et surement pourquoi ils attaquaient. Han espérait que Badure et son groupe s'en sortaient bien, il était possible que leur coin soit tout aussi grouillant de sauvages qu'ici. Raison de plus pour avancer et vite. Il jeta un coup d’œil rapide aux cadavres restés à pourrir avant de tourner la tête vers Spectre et de répondre:

Je sais pas qui est ce type mais ça a l'air d'être le boss dans le coin. Et il ne semble pas trop nous apprécier en plus de ça, c'est plutôt révélateur de ce qui nous attend. Ce qui veut dire qu'on continue. Bien joué en tout cas pendant la bagarre, j'ai déjà vu Luke au combat et vous avez un peu le même talent, quoique pas le même niveau non plus.

Et le groupe de reprendre sa route en direction de la mine ou les attendait leur récompense. Mais vous savez déjà comme moi que ça n'allait pas être du gâteau n'est-ce pas? Eh oui, trop facile sinon! Le reste du voyage jusqu'à l'entrée de la mine se passa sans souci, quoique les instincts de vétéran d'Han et Gallandro leur disaient clairement qu'ils étaient épiés. Impossible de voir qui et ou, mais ils n'étaient pas seuls. C'était assez perturbant comme impression, car l'instinct peut être trompeur, mais en même temps, un peu de paranoïa ne peut pas faire de mal.

Han, en bon Corellien qu'il était, songeait à y aller le premier avec Chewie, lequel avait déjà son arbalète levée et grognait en prélude aux ennuis à venir qu'il sentait pointer le bout de leur nez. Mais afin de désamorcer un peu l'ambiance qu'il sentait pesante et peu joyeuse, il ne pouvait s'empêcher de calmer le jeu. Il exécuta une petite révérence à l'attention de Spectre avant d'indiquer l'entrée.

Les dames d'abord, comme on me l'a toujours appris, il faut savoir être galant avec le Beau Sexe.

Que voulez-vous, même au milieu de nulle part, en compagnie d'une femme dont il ne connait même pas l'âge, l'identité ou même le visage, Solo reste Solo. Un séducteur et un beau parleur. Il va de soi qu'avant même que la jeune femme ne puisse se faire prier, lui et Chewie entrèrent illico. Le reste suivit, et tous furent entrés dans la mine.

La galerie principale de la mine donnait sur une pièce aux murs très hauts, une vingtaine de mètres au-dessus de leurs têtes, ça faisait se sentir tout petit, d'autant plus qu'ils pouvaient voir en levant la tête la lumière du ciel percer par des fentes étroites. Des minéraux de toutes sortes proliféraient sur les murs et au sol, formant comme des morceaux d'étoiles piégées dans la roche à cause de l'effet de brillance des minéraux.

Pour l'instant il n'y avait nulle trace d'ennemis ou quoi que ce soit en dehors d'eux-mêmes. Plusieurs tunnels partaient de la galerie dans diverses directions. Trop pour qu'ils puissent les couvrir rapidement en restant tous ensemble. Il allait donc falloir trouver un plan, et si Han en avait un en tête, ce serait délicat. Songeant déjà aux objections qu'il allait se prendre dans la face, il soupira pour lui-même avant de se lancer:


Il faut qu'on se magne de trouver ce disque archive et de se tirer d'ici avant que ces dingues ne nous tombent dessus. Et ça suppose de couvrir un maximum de terrain rapidement. Donc... Va falloir se séparer. Je propose que moi et Chewie on prenne une des voies d'accès et vous et Gallandro une autre avec vos machines. Qu'est-ce que vous en pensez Spectre?

A voir l'expression profondément dégoûtée de Gallandro, Solo aurait aussi bien pu lui dire d'aller coucher avec un Hutt. Sauf qu'en ce qui le concernait, l'avis du pistolero psychotique et aussi taré que les sauvages indigènes, ça lui passait au-dessus de la tête. La femme en revanche avait le droit de donner son avis.

******


"Vous avez vu ça? Une découverte historique majeure comme on n'en voit trop peu!"
Docteur Skynx à propos des carnets de Xim le Despote.



La découverte de l'autobiographie de Xim avait mis le docteur dans tout ses états. Rendez-vous compte, écrit de la main même du Despote, une preuve sans commune mesure, d'une valeur inestimable! Il ne tenait maintenant plus en place et se mettait à fouiller frénétiquement les cristaux de données qu'il trouvait. Si la plupart étaient trop endommagés ou sans valeur autre qu'informative, il en était plus intéressants.

An 10 du Glorieux Règne du Roi Xim, Fils de Xer (estimé à 25 130 avant la bataille de Yavin)


Cela fait maintenant près de 4 ans que je suis arrivé à la cour du Despote. Depuis cette honteuse reddition de notre Empereur, j'ai été envoyé comme ambassadeur afin de faciliter et entretenir nos relations... Officiellement. En réalité, mon devoir ici est de trouver des alliés et des moyens sûrs pour nous débarrasser de lui, car son règne est une aberration et nous ne pouvons plus tolérer ses appétits sans fin.

Nul n'a le droit de se prétendre Roi de droit divin comme il le fait sur tout l'Amas de Tion. J'ai déjà pu m'entretenir avec la Maison de Cron et d'autres nobles alliés. Tous sont d'accord: sitôt que le Despote aura mis la main sur l'Amas tout entier, ses yeux se tourneront vers le reste de la galaxie. Avec les Portes Stellaires, ce fou pourrait avoir entre ses mains le pouvoir de réaliser ses ambitions démesurées. Sans compter ses légions de droïdes qui rendent tout affrontement martial inutile.

Sa Majesté Thanium m'a bien fait comprendre qu'il me faudrait être patient et prudent, car les espions du Despote veillent à ce nulle sédition ne puisse se propager trop loin. Cela prendra des années mais nous y arriverons. Nous rassemblerons des alliés et lorsqu'il s'y attendra le moins, nous frapperons le Despote en plein cœur, sans pitié et sans remords. Il nous suffit de guetter une occasion parfaite, et le piège se déclenchera de lui-même.

Nul ne peut prétendre à diriger la totalité de Tion seul. Peu importe à quel point sa lignée est illustre et ses désirs puissants.

----------------------


Extrait du journal de l'ambassadeur des Mondes du Thanium auprès de la cour de Xim le Despote, 4 ans après l'annexion de cette région par l'Empire de Xim.


Cela eut pour effet d'intensifier l'excitation du Ruurien qui se plongea à corps perdu dans ses recherches, oubliant un peu qu'il n'était pas seul ici. Badure en revanche n'avait pas oublié, et il n'avait pas non plus oublié qu'ils étaient à l'affût de tout bruit ou mouvement suspect. Et si j'en parle ici, c'est bien parce que le vieux briscard avait justement entendu des bruits de pas venant de l'extérieur. Il s'immobilisa, sortit son fusil qu'il mit en joue.

Doc, planquez-vous. Maintenant. Ils arrivent.

Rapide, précis et ne souffrant aucune contestation, l'officier impérial refaisait surface pour donner ses ordres d'un ton inflexible. Angel avait bien nettoyé le coin, mais il était évident qu'en n'ayant aucune nouvelle de leurs gars basés dans la bibliothèque, les autochtones avaient décidé de venir jeter un œil. Ils allaient y perdre bien plus, se jura le vétéran.

Tout le monde se planque. On les laisse entrer, pas un bruit. Une fois que ces crétins seront arrivés à l'intérieur, attendez d'avoir une fenêtre de tir dégagée. A mon signal, allumez-les tous. Noyez-les sous une pluie de tirs.

Qu'allait donc faire Erwin?
#27747
Erwin envia Skynx pour sa découverte mais Badure le ramena à la réalité :

Doc, planquez-vous. Maintenant. Ils arrivent.

- Angel, "couverture et protection"

Le droïde arrêta sa mission de recherches et se mit en position. Erwin se mit en défensive, le blaster toujours en paralysant, il ne basculerait en mortel que s'il n'avait pas le choix.

Le feu croisé (à venir) sur les visiteurs ne leur laisseraient aucune chance, au moins, Erwin pouvait faire feu sans scrupules. Ces gens défendaient leur territoire et les avaient prévenus...Là, il se retrouvait dans la peau de l'intrus, sa seule consolation était de savoir que le patrimoine mémoriel de Xim était là et qu'il y avait une chance pour que celui-ci soit préservé.

Si, au moins, celui qui semblait le leader autochtone pouvait être raisonné...Il chuchota à son emetteur de poignet vis à vis d'Angel :


- Dès que les indigènes reviennent, projette un hologramme de Xim Le Despote, ça les arrêtera peut-être...Voici le texte que lui fera dire :

"Mes Fils, arrêtez ! Ces intrus sont venus faire revivre ma mémoire, laissez-les en paix, chercher de quoi faire revivre mon souvenir car je suis devenu une légende mais je continue de veiller sur vous en esprit, c'est pourquoi, j'ai décidé de vous donner ce message.

PAIX à tous ! Rangez tous vos armes, ces visiteurs ne sont pas venus piller mais honorer ma mémoire pour me faire connaître chez eux. Laissez les prendre les souvenirs necessaires à leur quête.

Soyez en Paix, Mes Fils, Je suis fiers de vous !"


Est-ce que la supercherie allait fonctionner ??? Allait-on gagner le respect des indigènes ??
#27816
Quand Alayna avait proposé sa main au Pistolero, celui-ci lui avait adressé un regard noir, plein de mépris. Visiblement, il devait estimer qu’accepter l’aide de quelqu’un était se rabaisser. Tant pis. Elle n’avait que faire des avis et sautes d’humeur de l’homme. Elle était là pour explorer une part de l’histoire. Rien d’autre.

Dans tous les cas, le pistolero avait de l’ambition ou de la bêtise. Il espérait faire trépasser le sensitif comme tous les autres. Il considérait que savoir qui était ce manipulateur de la force et qu’elle était sa mission était une perte de temps. Et pourtant, c’était une question importe. S’il possédait une mission précise, ils pourraient peut-être éviter facilement son courroux. Peut-être même découvriraient-ils un point fort à ce nouvel ennemi…Alayna le savait mieux que cet homme qui voulait la peau de Solo. La connaissance apportait le pouvoir.


« Oui, nous avons dû avoir à faire à leur chef. Je n’ai pas pu reconnaitre de marque spécifique dans la force…ou d’aura reconnaissable… »

Elle marqua une pause, se rapprochant un peu de Solo.

« La voie du combat ne m’a pas choisi comme elle à pu s’imposer à Luke. Et je n'ai guère son expérience. J’ai décidé d’explorer une autre branche de ce que réserve l’univers. Mais je dois dire qu’un peu de terrain est appréciable. »

Malgré le casque de l’armure, la voie trahissait une dernière phrase chaleureuse, certainement accompagnait d’un profond sourire. Ne tardant pas, le groupe se remis en marche, laissant derrière lui les sanglantes traces du combat tout juste achevé.

Le chemin fut calme jusqu’à la grotte. Dans la force, elle sentait une ombre doucement les enveloppaient. Un voile légèrement obscur qui l’empêchait de ressentir précisément ce qui se passait autour d’elle.

Arrivée à la grotte, Han fit une révérence pour la laisser passer devant. Jouant le jeu, elle s’avança, mimant au passage une révérence.


« Même au fond d’une mine, un Correlien reste à la hauteur de sa réputation de gentleman charmeur »

L’intérieur de la caverne était impressionnant. Un haut plafond, et des milliers de cristaux et de minéraux donner une impression de démesure comparé à leur insignifiante présence. De la grande salle, de multiples tunnels partaient. Han, qui avait remarqué la configuration des lieux proposa de se séparer.

« Allons-y. Vous avez un Com-link ? Histoire de pouvoir rappliquer si vous recroiser le sorcier et ses sbires. Au moins votre ami le Pistolero pourra être sûr de garder ses chances de livrer duel avec vous. Du reste, allons-y. »
#27920
"Qui est l'idiot qui a eu l'idée de se séparer?"
Max Bleu à propos de l'intelligence organique.



Décision fut donc prise de se séparer en 2 groupes distincts pour couvrir plus de terrain rapidement. Han et Chewie prirent de leur côté la direction d'une galerie adjacente pour s'enfoncer dans les profondeurs de la mine tandis que Spectre et Gallandro partirent par le tunnel en face de là ou ils étaient entrés. Le pistolero n'avait pas moufté quand la jeune femme avait commencé à partir sur l'objectif sans l'attendre, et ça, ça inquiétait passablement le Corellien.

Quand un psychopathe comme Gallandro, malgré la moue de dégoût qu'il vous montre en entendant votre "plan", se plie aux suggestions sans rien dire, vous pouvez être sûr que ça annonce une tempête de merde à venir pour vous. Han n'était pas vraiment fier d'avoir laissé la jeune femme avec ce fêlé du bocal mais il estimait qu'avec un sabre laser et la Force, elle devrait pouvoir le contrôler si il lui prenait l'envie d'avoir les flingues baladeurs.

De leur côté, le duo inséparable progressait tant bien que mal, car le chemin était boueux et rempli de débris, à croire que ces galeries avaient été creusées à la va-vite, temporairement. Chewie n'avait pas trop de difficultés mais Han galérait un peu, au point que le Wookie dut à plusieurs reprises l'aider en lui prenant l'épaule et en le tirant. Autant pour la classe.

Il n'y voyait presque rien, les lumiglobes sur le plafond éclairaient assez mal le tunnel en plus d'être peu nombreux. Comment les mineurs faisaient pour s'y retrouver dans cette purée de pois? Il commençait à songer que c'était pas une si bonne idée que ça quand Chewie grogna un avertissement avant de le pousser de côté, ce qui plongea le Corellien dans un bain de boue.


Bordel Chewie, tu pouvais pas plutôt me pousser contre le mur? Regarde ça ma tenue est foutue!

Le Wookie marmonna une excuse aussi crédible qu'un Hutt qui rote en silence avant de pointer son arbalète droit devant eux et de tirer. Un cri de douleur se fit alors entendre, répercuté d'autant plus que l’acoustique du tunnel était salement dérangeante. Ils entendirent leurs attaquants se répandre en injures et en instructions entre eux. Outre le fait qu'il ne voyait presque rien, Han se rendit aussi compte qu'il n'avait aucun moyen de se mettre à couvert.

Et ça, c'était salement moche.

Il répliqua illico avec son fidèle DL-44 tandis que Chewie y allait de son arbalète meurtrière. Le vacarme était infernal dans l'étroit tunnel. C'était un miracle qu'ils n'aient pas été touchés même superficiellement, mais ça n'allait pas durer éternellement. Il fallait trouver un moyen de se sortir de ce merdier. Il y en avait bien un, ridiculement dangereux mais après tout, ils en avaient vu d'autres depuis toutes ces années.


Chewie, on fonce dans le tas le plus vite possible, lance une fumigène sur eux et on y va!

La fumée se déversait de l'objet lancé avec force par le Wookie et le duo se précipitait aussi vite que possible au travers du rideau de brouillard, évitant du mieux possible l'avalanche de tirs tout en ripostant à l'aveuglette. Une fois de l'autre côté, ça allait faire mal.

En parlant de mal, Gallandro commençait à en avoir assez de jouer le porte-flingues pour la donzelle à côté de lui. Ils progressaient dans la galerie, lui perpétuellement sur ses gardes et prêt à dégainer, elle avec son armure ridicule et son sabre en main. Il ne pouvait pas sentir les utilisateurs de la Force, pour un vieux briscard comme lui habitué à affronter ses adversaires les yeux dans les yeux, le blaster à la main, c'était de la triche une arme qui renvoie vos tirs et des pouvoirs qui changent la donne.

Il n'aurait rien préféré tant que d'abattre la fille et continuer son chemin tranquillement pour trouver Solo et se le faire après tant d'années à attendre et à chasser, mais ça aurait été aller à l'encontre de son code d'honneur. Il avait donné sa parole de les aider à trouver leur trésor, pas plus, pas moins. Ensuite... Eh bien il ne se limiterait plus et leur montrerait à tous l'étendue de ses talents. Il avait déjà une idée de qui descendre en premier. Solo serait le hors d'oeuvre, mais le dénommé Erwin, il l'aurait le premier pour son petit numéro dans la ville morte.


Image

En parlant de mal, Gallandro commençait à en avoir assez de jouer le porte-flingues pour la donzelle à côté de lui. Ils progressaient dans la galerie, lui perpétuellement sur ses gardes et prêt à dégainer, elle avec son armure ridicule et son sabre en main. Il ne pouvait pas sentir les utilisateurs de la Force, pour un vieux briscard comme lui habitué à affronter ses adversaires les yeux dans les yeux, le blaster à la main, c'était de la triche une arme qui renvoie vos tirs et des pouvoirs qui changent la donne.

Perdu dans ses sombres pensées, le pistolero ne réalisa que tardivement que résonnait dans le tunnel un bruit sourd, comme un grondement lointain qui se rapprochait lentement mais surement. Fronçant les sourcils, il jeta un rapide coup d’œil à la fille, elle semblait aussi intriguée que lui. S'arrêtant, il tendit l'oreille pour essayer de situer l'origine du bruit. Ça arrivait vers eux, aucun doute, et c'était trop localisé pour être un éboulement ou une quelconque catastrophe naturelle.

La réponse arriva soudainement lorsque, quelques mètres derrière eux, une partie du mur explosa, laissant apparaître une silhouette métallique haute de 2,70m, pointant déjà sur eux de son bras droit un gros canon blaster. La machine était verrouillée sur eux et allait bientôt les réduire en bouillie. Gallandro poussa devant lui la fille, tirant déjà d'une main en arrière tandis qu'il se mettait aussi à courir.


Droïde de guerre, il a l'air salement résistant et le terrain n'est pas à notre avantage. Courez.

Intonation sèche, le minimum requis à dire et c'est fini. Pas du genre bavard le bonhomme. Il se doutait bien qu'elle ne devait pas apprécier ses manières, tant pis pour elle, il était en train de leur sauver la peau là, les remontrances viendraient plus tard, pas de temps à perdre. Les deux couraient à présent aussi vite que possible, le pistolero lâchant à l'occasion par dessus l'épaule un ou deux tirs, plus pour la forme que parce que ça allait servir à quelque chose.

Ils virent finalement le bout du tunnel et arrivèrent dans une nouvelle galerie tout aussi grande et espacée que l'entrée de la mine. Des machines et du matériel de minage, raffinage et autres procédés étaient un peu partout dans la galerie. Le bruit du droïde en marche derrière eux se rapprochait, ça sentait pas bon, il fallait trouver quelque chose. Le pistolero aurait été partisan de l'affronter ici et le vaincre, mais Alayna avait peut-être une meilleure idée à proposer?


*****


"Et puis merde."
Alexsandr Badure à propos de tout ça.

Badure était, dans le fond, un chic type. Il avait passé sa jeunesse comme officier du rang dans la Marine Impériale. Il avait été fier, de former les meilleures des jeunes recrues qu'on lui envoyait. Il avait formé des légendes comme Han Solo et Soontir Fel au pilotage, avait inculqué les valeurs qui selon lui reflétaient le mieux l'Empire: honneur, force et patriotisme.

Il avait ensuite tourné le dos à tout ça quand il avait réalisé que la Marine utilisait ses recrues comme chair à canon pour des missions insensées et sans gloire. Il était passé de l'autre côté de la loi et avait eu des bons comme des sales moments dans sa carrière de contrebandier. Il avait su garder une partie de son bon fond et il était connu pour être aussi calme et professionnel que disponible pour ses amis.

Mais il y avait un truc à savoir sur lui, c'est qu'il ne supportait pas qu'on se foute de lui et qu'on désobéisse à ses instructions quand on était dans une situation... Délicate disons. Et l'idée d'Erwin, pas mauvaise en passant, était clairement contre ses instructions, ce qui eut pour mérite de le rendre fou de rage. Bien sûr, cette rage restait maîtrisée et serait redirigée pour un objectif plus productif, mais la cible première de celle-ci ne serait pas oubliée. Prend garde Freeman!

Il apparut en effet que le subterfuge d'Erwin eut partiellement l'effet escompté. Une petite troupe était sortie des profondeurs de la forêt adjacente aux ruines avec l'intention affichée de dégager ces intrus les pieds devant, et pas d'une belle manière en plus. Le discours retransmis par Angel leur parvint alors qu'ils encerclaient l'endroit. Ébahis par cette voix sortie d'outre-tombe, une bonne moitié crut aux paroles délivrées et ne tarda pas à se disputer avec l'autre qui n'en croyait rien.

Si le sang ne coula pas entre les deux factions, le désaccord fut suffisant pour que ladite moitié rebrousse chemin dans la forêt afin d'aller prévenir le Maître que leur lointain seigneur avait donné ses instructions, 25 millénaires après sa mort. L'autre en revanche ne l'entendait pas de cette oreille et se précipita à l'intérieur. Ce qui faisait une bonne dizaine de personnes, qui dans leur arrogance crurent que les intrus étaient peu nombreux et sous-armés.

L'erreur ne pardonna pas, ils prirent d'assaut le hall principal de la bibliothèque en ne rencontrant nulle résistance et se rassemblèrent au milieu du hall pour décider de la suite. Et furent accueillis par une avalanche de tirs ordonnée par un type caché, un beau sourire dans l'ombre. Effet immédiat, la plupart tombèrent sans même comprendre ce qui les avait tué. Désolé les mecs, la prochaine fois peut-être.

Il en restait encore un en vie, touché par la décharge paralysante d'Erwin. Déjà Badure s'approchait pour l'achever, intransigeant et le crâne empli de rêves de vengeance pour la mort de Lanni de la main de ces dégénérés. Hors de question d'épargner un seul de ces salopards pour le vétéran impérial. Skynx tourna la tête de côté, ne voulant pas voir le massacre perpétré et l'exécution à venir pour ce pauvre type, préférant même se replonger dans ses recherches.

Un commentaire Erwin?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]