L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#29800
C'est moi ou il fait chaud?


Et maintenant? Eh ben ça c'était une sacrée bonne question que venait de poser Erwin. En résumé, c'était le bordel. Ils avaient réussi à se débarrasser d'à peu près tout leurs ennemis sans trop de casse, tenaient en joue le patron de ces cinglés de locaux, pouvaient maintenant explorer l'épave pour trouver le trésor. A côté de ça, la trahison de Gallandro résonnait comme une sale surprise.

Et si l'un d'eux compte me trahir? C'était la question, légitime, que chacun pouvait se poser à présent. Le Corellien n'en avait aucunement l'intention, ni le Wookie, mais ils ne pouvaient être sûrs de rien pour leurs compagnons. Méfiance et paranoïa pouvaient faire des ravages dans cette situation. Han croyait quant à lui, espérait même, que ça ne finirait pas comme ça.

Aussi, afin de détendre une atmosphère à mi-chemin entre le soulagement et la déprime, il offrit son plus beau sourire canaille à tout le monde. Le genre de sourire qui lui avait permis plus souvent qu'à son tour de dépouiller les tables de sabbac et de mieux "connaître" de splendides jeunes femmes vous voyez?


Maintenant, on fouille le Reine de Ranroon, on trouve le trésor et on devient tous riches en plus d'avoir une sacrée histoire à raconter!
Concernant ce type on fait quoi?
On devrait le laisser partir! J'ai horreur de la violence!
Doc, ce gars voulait nous faire la peau à tous. On peut pas prendre ce risque. Cela dit, j'aime pas trop non plus l'idée de flinguer un homme désarmé, on n'est pas l'Empire après tout... Je suggère de l'assommer et le laisser sous surveillance le temps qu'on en ait fini à l'intérieur.
Ok pour moi. Spectre, Erwin, vous avez de quoi le tenir en respect?

Une fois le sort du sorcier décidé, il fut temps d'explorer les profondeurs du vaisseau. Ce fut une tâche aussi longue qu'ardue et dangereuse, car l'endroit était truffé de pièges. Mais entre le flair de Chewie, les scanners embarqués d'Angel et les sens acérés de Spectre, ils arrivèrent à éviter/désamorcer la plupart des pièges trouvés.

Et finalement, après des heures entières de recherches, ils trouvèrent une pièce secrète située sous l'épave, uniquement accessible via un système ingénieux. En effet, seuls les droïdes de guerre pouvaient pénétrer à l'intérieur. Ce fut par un accident incroyable que les aventuriers découvrirent ce fait.

Max Bleu et Bollux en étaient encore à ricaner dans leur coin en se moquant des organiques quand ils décidèrent de lancer des ordres complètement farfelus aux droïdes de guerre rencontrés dans l'épave, car ils pouvaient maintenant les contrôler via la fréquence de commandement qu'ils avaient réussi à décrypter.

Pour dire, l'un d'eux se tira une roquette dans le torse, un autre s'inclina devant Angel d'une manière parfaitement ridicule tant ces trucs n'avaient jamais été conçus pour ça et le dernier... Fut envoyé, littéralement, "dégager un chemin".

Et c'est en "dégageant un chemin" que le droïde défonça l'entrée réservée aux machines, s'enfonçant toujours plus dans les ténèbres d'en-dessous. Inutile de dire que tout le monde fut surpris de constater que d'immenses galeries avaient été creusées à la main sous l'épave du vaisseau pour accueillir le trésor de Xim le Despote.

Des dizaines de mètres de long sur des dizaines de mètres de large, voilà à quoi ressemblaient ces espèces de cavernes fabriquées de toutes pièces. Et elles étaient remplies aussi loin que portait le regard de 2 matériaux spécifiques: les
cristaux de Mytag et le Kiirium. Et la mauvaise nouvelle, c'était que ces 2 ressources étaient incroyablement communes aujourd'hui, voire dépassées. Le Trésor n'était plus d'aucune valeur aujourd'hui, ou quasiment plus, hélas.

Bordel de merde de chiotte de bordel! Fils de murglak!

Et Han continua de jurer ainsi pendant encore plusieurs minutes, furieux de constater qu'ils avaient fait tout ces efforts, pris tout ces risques pour finalement rien, ou quasiment. Ses compagnons ne devaient pas particulièrement être plus heureux. Badure semblait fortement déçu, Max Bleu et Bollux n'en avaient cure, Doc Skynx était parti de son côté sur la passerelle du vaisseau étudier un peu la technologie et les données encore exploitables.

Eh oui, que voulez-vous, on ne peut pas avoir le carniiv à tout les coups...


#29802
Après toutes ces émotions, dangers et combats, on arrivait enfin à l'épilogue...Du moins, il fallut encore quelques heures de recherches pour mettre la main sur quelque chose d'"interessant" d'un point de vue financier ? Non ! Commercial ? Non...Archéologique ? Peut-être bien !

Les matériaux en question, rares, plusieurs milliers d'années, plus tôt étaient devenus communs...Erwin s'approcha de plusieurs grottes et remplit sa besace des deux, en guise de souvenirs sauf si les aventuriers présents avaient une meilleur idée et c'était sans compter qu'Angel avait tout filmé depuis le début ! Cela inspirerait peut-être un réalisateur, une fois revenu à la civilisation ??

Une fois que la fièvre de la recherche fut passée, Erwin voulut conclure cette rencontre :


- Et bien, ce fut malgré tout une sacrée aventure, je crois que si nous sommes amenés à nous revoir, on en parlera encore longtemps autour d'une bonne bière ou d'un barbecue, je connais quelques endroits sympas dans le sud, par chez moi...Vous serez les bienvenu(e)s...Par contre, regardant le droïde complètement penché :
Max Bleu, vous pourriez me transférer la fréquence de contrôle ? Ce sera au moins une autre preuve de notre passage ici !

Se tournant vers le doc, alors et vous doc ? Vous n'allez pas rester sur ce site tout seul ?? J'ai une place de disponible dans mon chasseur...sauf si vous étiez déjà "en main", si vous cherchez du travail, il y a de quoi faire par chez moi...Vous pourriez vous retrouver à la tête d'un département de recherches historiques ou universitaires en très peu de temps...Vous savez captiver votre auditoire et transmettre l'Amour de la Connaissance et ça, ça compte beaucoup pour l'avenir d'une Nation...A vous de voir !

Regardant Badure :
- Content de voir que vous vous en êtes sortis, dommage pour le trésor ! Je ne suis pas rancunier mais si vous en avez assez de ne pas avoir d'endroit où poser votre tête...Venez passer quelques temps sur Merisee, c'est très reposant et ça vous fera réfléchir sur ce que vous voulez faire de votre vie...

S'adressant à l'assistance :

- Par contre, j'ai un projet pour consoler tout le monde, à condition que vous soyez d'accord et je vais demander à Angel de filmer ça, je pose la question à chacun de vous : seriez-vous d'accord pour que votre rôle soit joué par des holo-acteurs ? Vous allez être interviewé, vous serez sollicité par les holos reporters et qui sait ? Vous aurez aussi vos fans !!

- Bien sûr, la contrepartie sera financière et j'espère qu'elle mettra chacun de vous, à l'abri du besoin, reste à voir, combien les producteurs seraient capables de vous verser, sans compter...les produits dérivés. Si l'argent est bien utilisé, on peut changer beaucoup de vies : éduquer, soigner, former...libérer...


Erwin regarda Chewbacca :
- A votre avis, Chewbacca, combien de banthas pourrez-vous acheter pour votre communauté avec la masse d'argent qui va vous tomber dessus, si tout est fait dans les règles ??

A Han :
- Et vous, combien de petits garçons ou d'adolescents voudront incarner celui qui est venu à bout des mystères du trésor de Xim ?? Ne donnerez-vous pas encore envie aux acquéreurs de navires, d'acheter un YT1300 ??

Pour Spectre :
- Combien de jeunes sensitifs ne voudraient pas suivre votre chemin ? Et je n'oublie pas les droïdes les plus célèbres du groupe, un beau trio ! Si vous êtes aussi d'accord, votre participation à cet holofilm va vous permettre de vous offrir un bain d'huile neuve par jour, graissage et maintenance comprise.

Erwin voulait un peu prolonger la fin de cette aventure avant que chacun ne reprenne le chemin de sa destinée, peut-être allaient-ils accepter ??
#29965
Le trésor n’en était pas réellement un. Des cristaux par centaine oui, mais des cristaux dépassé, qui avait été dépassé depuis longtemps par de nouvelle technologie. Mais après tout, quoi de plus logique pour un butin de 25.000 ans que d’être obsolète. Avec du recul, comment aurait-il pu en être autrement. Sous son casque, Alayna affichait un sourire fataliste. Il avait été ridicule de croire que cette mission apporterait la moindre richesse à la Promesse. Mais elle avait en tout cas amenait la jeune fille a travers une grand aventure. Du bout des doigts, la chandrillienne avait pu toucher l’histoire avec un grand H. Et tous ses moments avaient définitivement influé sur la Jedi.

Elle chargea son équipe d’emporter un maximum de cristaux sur le Ragnarok, quitte à rapprocher la frégate Corona pour faciliter le chargement. Au moins, ils ne partiraient pas tout à fait les mains vides. C’est à cet instant qu’Erwin pris la parole. L’écoutant, l’héritière de la Princesse de Chandrila s’arrêta quand elle étendit son projet. Evidemment, un holo-film serait utile. Il permettrait peut-être de financer des projets humanitaires. Mais il mettrait en scène Spectre et les siens. La Promesse, cette entité que personne ne connaissait se retrouverait ainsi exposée. Une chose que personne ne permettait. Erwin avait-il seulement conscience que la présence et l’existence de spectre était un secret ? Savait il que vouloir diffuser des images de l’envoyé de la Promesse l’exposerait à de grands dangers ?


« Je ne peux vous laissez faire ça. Notre existence est un secret gardé précieusement et il doit le rester. La discrétion de notre organisation en fait sa puissance. N’utilisez pas ses enregistrements, ne nous citer pas, n’évoquer même pas notre existence. Vous m’êtes sympathique, mais si la promesse venait à apprendre que son existence a été diffusé, la galaxie ne serait pas assez grande pour vos protéger. »

Alayna espérait s’être bien fait comprendre. Son ton avait été sec, et elle ajouta bientôt un peu plus chaleureusement.

« Vous êtes quelqu’un de bien. Nous sommes du même côté. »

La jeune fille se tourna ensuite vers Solo alors que la salle commencer à être déblayer par son équipage.

« Belle aventure Solo. Dommage que Gallandro est tenu à cette histoire d’honneur. Je suis certains qu’il n’était pas un mauvais type, mais il ne vous a pas laissé le choix. Avec Chewie et Badure, vous aurez était de bons compagnons et combattants. »

La jeune fille s’avança vers la sortie de la soute. Elle s’arrêta un instant pour récupérer trois cristaux Mytag qu’elle serra dans sa main. Une dernière fois, elle se tourna vers l’équipe avait laquelle elle avait vécu cette formidable aventure.


« Qui sait, peut-être nous recroiserons nous pour d’autre aventure…Bonne chance pour la suite »


Image
Puis, Alayna s’éloigna définitivement. Elle sortit de champs de vision des deux autres aventuriers. Elle n’avait plus qu’une dernière chose à faire avant de partir. Elle grimpa ainsi doucement les marches qui menaient à la passerelle du navire. Arrivé au sommet de l’escalier, elle découvrit le docteur en train de tenter d’obtenir quelques informations sur le navire et son histoire. La jeune fille avança silencieusement, se rapprochant de l’insecticide.


« Docteur, nos chemins se séparent malheureusement. Ce fut une bonne aventure, et un réel plaisir d’apprendre de vous, mais d’autres impératifs m’appellent. Je n’aurais déjà pas dû venir en réalité, puisqu’il m’appelait avant le départ de cette aventure. »

Elle marqua une courte pause et sortie un petit communicateur. Il ne pouvait servir qu’à contacter Alayna.

« Pourriez-vous me faire parvenir vos conclusions ? Et si vous repartez à l’aventure, pourriez-vous me contactez ? Je me joindrais à vous avec plaisir. »



Elle tendit le petit objet au docteur avant de tourner talons pour se diriger vers la sortie du vaisseau. Un calme apaisant l’emplissait. Elle avait ressenti la colère, la tristesse, la haine, et même la peur lors de cette aventure. Mais elle avait aussi connu la joie, la loyauté et le plaisir d’abreuver son intarissable curiosité. Cette aventure l’avait changé. Ses combats, ses recherches l’avaient amenés à questionnées ses dogmes et ses propres certitudes. Et au cœur de cette confrontation entre idéaux et réalité, la jeune fille était entré sans réellement le réaliser dans une nouvelle période de sa vie. Celle qui la mènerait au firmament.
#29966
C'était donc venu le moment des adieux pour tout le monde. Un ami à lui aurait eu des mots très simples pour ça.

"Je déteste les au revoir, alors va plutôt te faire foutre."

On ne nommera pas l'ami mentionné pour des raisons de respect de la vie privée. Han avait réussi à suffisamment se calmer et ravaler sa déception, bien qu'il fut encore écumant de rage. C'était l'histoire de sa vie ça, un joli coup qui lui tombe juste devant les yeux et bien sûr, rien ne se passe comme prévu et à la fin il se retrouve plus fauché encore qu'avant le début de l'affaire.

Enfin, il n'avait pas non plus tout perdu. Tout d'abord, il n'aurait plus jamais à se soucier de ce fêlé de Gallandro et sa notion mal placée d'honneur. Ensuite, il avait revu cette fripouille de Badure et rencontré des gens biens. Enfin, il avait tout de même vécu une belle aventure, même si ça lui avait fait songer que c'était plus trop de son âge ce genre de cascades.

L'intervention d'Erwin à propos de son droïde qui avait filmé toute l'épopée et qui demandait s'il pouvait en faire un film sonna fort à propos, comme une bouffée d'air frais et lui permit de se calmer. En tout cas la question le laissa assez perplexe. Un film avec un acteur jouant son rôle dedans? Euh, pardon? Enfin entendons-nous bien c'était pas une mauvaise idée en soi et pour être franc, ça flattait dans le bon sens son ego et son orgueil, devenir l'idole des jeunes et tout c'était plutôt tentant.

Mais tout ça, ça aurait pu vraiment l'intéresser si il avait eu 10 ou 15 ans de moins, si il était encore ce jeune contrebandier imbu de lui-même et toujours partant pour se la jouer. C'était une autre époque, et s'il n'avait rien perdu de sa fierté ou de son assurance, c'en était fini de son attitude de jeune con égocentrique. Leia avait eu au moins ça de bénéfique pour lui.

Cela dit, le refus sec et ferme de Spectre lui fit presque ressentir de la pitié pour Freeman. Pauvre gars. Han se tourna vers Chewie et discuta rapidement avec lui. Le Wookie ne semblait franchement pas très heureux à cette idée, ne comprenant même pas l'intérêt d'une telle chose, mais le Corellien, se sentant redevable envers Freeman pour son coup de main sur le pont et estimant qu'il ne repartirait ainsi pas les mains vides, se montra franc du collier.

Grognant un assentiment plus arraché de rude lutte que d'accord spontané, Chewie fit un signe de tête consentant.


Quant à nous deux, c'est d'accord, du moment que vous trouvez des acteurs un minimum ressemblants et crédibles dans leur rôle. Je n'aimerais pas être à votre place si vous choisissez un Wookie pour jouer Chewie qui ne soit pas convaincant...

Bon donc, les adieux maintenant. Quant Spectre passa près d'eux, elle eut droit à un tapotement de Chewie sur l'épaule, signe de respect d'un guerrier à un autre par chez lui. Han quant à lui lui adressa un sourire encore un peu affecté par la mauvaise surprise mais franc.

Je ne sais pas trop quel âge vous avez l'amie, mais vous m'avez l'air aussi coriace qu'un Rancor. On se recroisera peut-être un de ces jours qui sait. Bonne chance.

A Badure:

Désolé pour toi et ton amie, ça vous arrange encore moins que moi tout ça. Pourquoi tu te rangerais pas? La Nouvelle République dirait pas non à ton expertise et comme ça t'arrêterais cette vie incertaine.
C'est pas une mauvaise idée Solo mais... Non. Y a bien longtemps que j'ai perdu goût à la vie de militaire. Un jour peut-être.

A Max Bleu et Bollux:

Je vous dirai bien de faire gaffe à l'avenir les 2 détraqués mais on sait tout les deux que vous n'écoutez pas un mot de ce qu'on raconte nous les organiques. Alors je vous souhaite de ne pas finir dans une décharge.

A Doc Skynx:

Faites attention à vous Doc, comme vous avez pu le constater, l'aventure ça peut être mortellement excitant. Ce serait triste que vous y restiez.

A Freeman:

Merisee vous avez dit? Il paraît que c'est un endroit calme et agréable, j'y ferai un tour un de ces quatre quand j'aurai le temps. Qui sait, on se croisera peut-être. A la revoyure l'ami, et merci encore pour le pont.

Han et Chewie laissèrent là tout ce petit monde, non sans avoir pris leur part du "trésor": 1 tonne de cristaux de Mytag. Oui, c'était ridiculement peu vu les quantités folles présentes dans ces cavernes incroyablement étendues, mais c'était bien plus qu'assez pour l'idée qu'il avait eu. Du reste, c'était le seul moyen qui lui était venu en tête pour que toute cette histoire ne sonne pas comme un lamentable échec.

Sitôt la cargaison chargée, le Faucon prit son envol et disparut rapidement dans les ténèbres de l'espace. Il était temps de rentrer à la maison maintenant.


#29973
Après les réponses diverses des uns et des autres, Erwin ne put qu'enterrer le projet d'holofilm ou du moins il faudrait totalement oblitérer l'existence de la mystérieuse guerrière Jedi, cela allait demander beaucoup d'effets spéciaux pour l'effacer mais rien n'était impossible quand on avait quelques économies de côté.

Il salua Han, Chewie, Spectre, Badure, le Doc, Max Bleu et son acolyte puis Angel le rejoignit...Une fois, sa cargaison chargée, il regagna son chasseur biplace. Angel vint se positionner derrière et sagement il décolla...Bye bye Xim le Despote !

Arrivé dans l'espace FéDéral, après être revenu chez lui, il s'accorda une bonne nuit de repos et le lendemain, il se mit à la recherche d'un expert en retouches holo.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]