L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Hayley Curwee
#27788


      - Oxious était faible. Te tuer ne sera pas un problème et prouvera à tous à quel point je suis bien plus puissante que lui !
      - Pour ça il faudr…

    Ses mains se portèrent à sa gorge, Lyria utilisait la Force pour l’étrangler, bloquant la nouvelle pique qu’elle s’apprêtait à sortir. Puis elle la projeta aussitôt contre la porte blindée qui les séparaient du hangar. Elle enchaîna aussitôt avec des éclairs que l’ancienne Jedi parvient à bloquer de peu. Ce médiocre de Keran était parvenu à battre Lyria, il y a dix ans, mais elle-même n’arrivait pas à suivre le rythme, dépassée qu’elle était par la Sith. Que se passait-il ? Alors qu’elle reculait, il ne fallut qu’une seconde à la Sith pour venir de nouveau croiser le sabre avec elle. Et le duel reprit de plus belle.

    Elle la sentait, la fureur. Elle était là, en elle, sous-couchait tout son être. Elle mobilisait les muscles, les tendons, faisait plier lorsque cela était nécessaire, rendait plus âpre à la tâche quand il le fallait, telle était la voie du Vaapad, faire de ses passions une arme et se nourrir de celle des autres. Lyria offrait un potentiel inégalé à ce niveau, sauf peut-être par Oxious, bien qu’elle ne l’ait pas affronté au mieux de sa forme.

    Elle s’y trouvait, dans cet instant de félicité suprême. Cette jouissance que le combat offrait. Il n’y avait rien de plus délectable que cela. Bien qu’elle était encore sous le choc de la puissance qu’offrait Lyria, elle s’était relevée, une fois de plus, prête à combattre. La Sith était une bonne duelliste et une excellente manipulatrice de la Force, mais au combat au sabre Hayley, même dans son état, était encore de loin l’égale de Lyria. Maintenant que la surprise des premières escarmouches étaient passées, elle pouvait laisser place à son propre potentiel.

    Alors que les lumières du hangar s’éteignaient, l’énergie étant peu à peu coupée du croiseur Nova, il ne restait plus que la lame blanche qui se frottait, mordait et caressait la lame carmine de la Sith. Hayley laissait place à un Vaapad plus féroce et la lame était devenu un mur blanc, le style de Hayley paraissait toujours autant décousu et illogique, l’amenant à enchaîner coups d’estocs et de tailles dans des postures proprement impensable mais avec une rapidité et une fluidité que Lyria semblait pouvoir ne suivre qu’avec difficulté. Bien entendu, le temps avançait, la fatigue faisait son oeuvre sur les deux femmes et le niveau n’était plus comparable à ce qu’il était advenu lors du début de ce duel.

    Hayley crût percevoir une faille dans le flanc de la Dame et tenta un coup de taille, mais cela avait été un piège. Elle fût de nouveau la cible de la Projection de Force de Lyria qui l’envoya s’écraser contre la carcasse métallique d’un chasseur Miy’til. Son corps lui criait sa douleur. Chaque terminaisons nerveuse lui suppliait de rester à terre, de s’arrêter là sous peine de devoir craquer. Elle cracha du sang au sol et porta sa main à sa côtes droite qui la faisait horriblement souffrir. Brisée ou fêlée, très probablement. Pendant ce temps, Lyria jouait avec elle :


      - Dommage que tu n'utilise pas toute cette colère. Tuer un Sith a dû éveiller en toi cette part d'obscurité. Tu ne pourras me vaincre sans l'exploiter pleinement comme tu le faisais si bien autrefois.

    C’était vrai. Simurgh était toujours là, tapie dans son antre, se nourrissant des émotions que lui procurait le Vaapad, attendant son heure, espérant que son combat la réveillerait. L’état de Hayley qui commençait doucement à décliner et à se fatiguer, la menace qui pesait sur sa vie lui offrait l’occasion de pouvoir sortir de là, de nouveau et de laisser place à l’élan de rage et de destruction dont elle pouvait faire preuve. Elle sentait sa prison se fissurer, elle sentait l’opportunité s’approcher de ses griffes, bientôt elle n’aurait plus qu’à tendre le bras et elle pourrait s’échapper. Reprendre le contrôle. Détruire et brûler.

    Pendant presque une minute, Hayley n’avait fait aucun mouvement. Son souffle saccadé était difficilement perceptible parmi le vacarme que provoquait un vaisseau en perdition et on aurait pu croire l’ex-Jedi tout bonnement morte. Et peut-être l’espérait-elle même un peu, si cela pouvait atténuer toute la douleur qui parcourait son être.

    Mais sa main s’appuya sur le sol métallique du hangar, pour la voir se relever au bout d’une autre minute tout aussi longue et éprouvante à regarder qu’à vivre. Elle se battait contre elle-même, contre les limites que son corps cherchait à lui imposer. Mais elle ne renoncerait pas. Elle se tenait debout, chancelante, mais s’adressa à la Sith d’un ton plein de défi :


      - J’ai déjà passée cette épreuve et je l’ai réussie. Je ne serais jamais aussi méprisable que ceux d’entre vous. Je ne serais plus jamais le jouet de mes passions. J’en suis le Maître.

    Elle essuya le sang qui coulait de sa bouche d’un revers de la main, et se remit douloureusement en position de combat, prête à affronter son destin. Le duel n’était pas terminé, pas tant que l’une d’entre elle était encore debout.

      - Keran et Oxious sont tombés. Tu tomberas avec eux. C’est inéluctable.
By (ancien) Darth Lyria
#27860


La jeune Jedi essayait péniblement de se relever du sol métallique du hangar à nouveau secoué par les attaques de la flotte pirate. Au loin, toujours en relativement bon état, le NC Protecteur et le NC Inquisiteur prenaient lentement le dessus, mais le NC Pulse ne serait bientôt plus qu'un tas de ferrailles en miettes.

R'izzan leva lentement et douloureusement la tête en direction de la Sith. Darth Lyria marchait d'un pas assuré dans sa direction, les flashs de lumières d'urgence éclairant par saccades son visage anguleux. Un sourire au coin des lèvres, la Nagai prenait bien son temps pour en finir avec sa rivale.

« J’ai déjà passée cette épreuve et je l’ai réussie. Je ne serais jamais aussi méprisable que ceux d’entre vous. Je ne serais plus jamais le jouet de mes passions. J’en suis le Maître. »


Hayley se remit sur ses deux jambes et leva son sabre blanc. Il fallait l'avouer, la jeune avait du cran et savait bien se battre. Darth Lyria y voyait une jeune Alemidna Zannar bravant le courroux d'une Gwa Cir-Delàviel au sommet de sa puissance.

« Keran et Oxious sont tombés. Tu tomberas avec eux. C’est inéluctable. »


Autour des deux femmes, des caisses de marchandises se mirent à vibrer au sol. Puis, certaines d'entre elles se soulevèrent et furent prestement projetée dans la direction de la Jedi qui plongea pour éviter d'être écrasée vivante. Lyria suivit du regard sa proie. Théâtralement, la grande Dame leva les bras vers le haut et murmura quelques paroles en vieux langage sith. Elle ajouta ensuite :

« L'Ordre se portera mieux sans ces faibles. N'oublie jamais, Hayley R'izzan, que tu fais face à Darth Lyria. »

« Je suis le Sith'Ari! »


Noir.





Hayley était toujours debout, mais elle n'était plus dans le hangar du croiseur Nova. Il faisait noir – complètement noir – et froid. Elle était... nul part.

Puis, une incroyable douleur lui perfora le crâne. Se saisissant la tête à deux mains, la Jedi tomba à genoux sous la pression qui s'y exerçait à l'intérieur. Mille et une paroles semblaient s'y engouffrer à la vitesse de la lumière et rien ne pouvait arrêter cette cacophonie.




Aussitôt la frappe mentale avait-elle commencé qu'elle s'était terminée et qu'Hayley était de nouveau projetée dans le hangar du Pulse. Sans pouvoir comprendre ce qui venait de se produire, la rouquine dut immédiatement bloquer une frappe au sabre par Darth Lyria qui lui bondissait dessus. Le duel reprit, mais la Sith avait l'avantage sur la Jedi toujours déstabilisée par le voyage mental.

Feinte, pointe vers le haut bloquée, deuxième feinte et Lyria toucha enfin sa cible. La lame rouge tailla une fine déchirure sur le flanc gauche de la Jedi qui – sous la douleur – tomba au pied de la Sombre Dame. C'en était fini.

« Tu tomberas avec eux. C'est inéluctable. »


Avatar de l’utilisateur
By Hayley Curwee
#27930


    Les flashs de lumière rougeâtre qui passaient sur le visage de Darth Lyria contribuaient à renforcer l’image inquiétante qu’elle se donnait. Evidemment si elle avait été n’importe qui d’autre qu’elle-même, probable que ça aurait ajoutée à la menace que la Sith représentait. Mais Hayley avait déjà croisée la route de nombreux Sith. Sa vie en était parsemée. De chacune de ses rencontres avec l’un d’entre eux elle avait tirée une leçon et en était sortie plus forte. Elle n’était plus impressionnable, plus à ce niveau.

    Elle sentit la perturbation dans la Force alors que les caisses autour d’elle commençaient à s’agiter, une seconde après, elle plongea à terre pour éviter les objets qui s’étaient transformés en projectiles. C’est à ce moment précis que son ennemie disparut, laissant la place à un noir d’encre seulement accompagné de quelques paroles lointaines :


      - Je suis le Sith'Ari!

    Ses mains nues se portèrent à son visage, dans une tentative de déterminer si “elle” existait toujours, si elle faisait toujours partie de cette réalité. Elle se sentait étrange. Il y avait une sorte de malaise qui se diffusait dans tout son corps. Un malaise insidieux qui se diffusait par petite touche, elle les sentait, comme un venin dans ses veines qui profitait de la circulation du sang. Autour d’elle, il n’y avait rien d’autre que les ténèbres, Darth Lyria n’était plus là. Rien qu’elle et le vide, dans un tête à tête aussi beau que cruel.

    Elle avait d’abord été envahie par le silence. Un silence de plomb. Qui fût bientôt suivi de milliers de chuchotements qui semblaient être glissés juste à son oreille, comme des présences proches qui tourbillonnaient autour d’elle.


      - Traîtresse…
      - Meurtrière…
      - Faible…
      - Tu nous as abandonné…
      - Pourquoi n’as tu pas agis ?
      - Qu'es-tu devenue ?

    Ses mains se portèrent de chaque côté de son crâne, une douleur atroce vrillait la matière grise de son cerveau. Elle ne pouvait plus la supporter, une seconde de plus à la ressentir et elle en mourrait elle en était convaincue. Mais pourtant les secondes continuaient à s’enchaîner la laissant souffrante et vivante. Et les murmures continuaient :

      - Viens...
      - Rejoins-nous…
      - Rejoins-moi…
      - Ensemble…
      - Puissance…
      - Pouvoir…

    Elle appuyait de toutes ses forces sur sa boîte crânienne. Non, elle ne pouvait pas… Qui étaient-ils ? Que lui voulait-ils ? Pourquoi ? Et ils continuaient, encore :

      - Nous…
      - Toi...
      - Aide-nous…
      - Aide-toi…
      - Pour te sauver…
      - Pour nous sauver…

    La douleur était insoutenable et Hayley semblait vouloir perdre son identité dans le chaos qui s’engouffrait dans sa matière et son être. Elle n’était plus elle. Mais lui. Mais nous. Mais eux. Elle avait perdue son individualité au profit de quelque chose de plus grand. Elle était devenue une partie d’un puzzle qui servait un but bien plus grand qu’elle. Comme la servante de quelques divinités anciennes qui ne sauraient diriger autrement qu’en dominant. Et puis une flammèche s’alluma, comme l’espoir qui pouvait embraser les coeurs. Et sa voix résonna dans le vide :

      - STOP !

    Et elle était revenue sur le sol du NC Pulse.

    Elle se tenait là, silhouette vacillante parmi le chaos de l’existence, tel un arbre qui penchait petit à petit face à la fureur d’une tempête qui se déchaînait. Darth Lyria ne lui avait pas laissée une seule seconde de répit, fondant sur elle comme le rapace sur le mulot. Les touches gracieuses et précises du Makashi devenaient de plus en plus difficile à contrer. Ses idées devenaient de moins en moins claires. Elle n’arrivait plus à se concentrer sur la fureur du combat, sur sa propre fureur. Elle n’arrivait plus à canaliser correctement la Force. Petit à petit ses mouvements se révélaient sans surprise, aussi prévisibles que si Lyria avait affronté un padawan. Elle perdait espoir. C’était fichu.

    Feinte. Pointe vers le haut bloquée. Seconde feinte. Et son corps diffuse le message fatidique : douleur au niveau de ses côtes, à gauche.

    C’est fini.

    Hayley tombe à genoux, les yeux sur le sol, dans le vague. Elle avait donnée tout ce qu’elle avait. Mais elle avait échouée. Cette douleur lancinante n’était rien à côté du sentiment d’impuissance qui s’imposait à elle comme une cruelle fatalité. Elle avait cet arrière goût amer dans la bouche, une sorte de boule dans la gorge, quelque chose qui l’empêchait de déglutir.


      - Tu tomberas avec eux. C'est inéluctable.

    Elle relève la tête, avec un air de défi. Elle ne lui laisserait pas obtenir ce qu’elle veut. Elle ne la laisserait pas extraire les dernières gouttes d’agonie et d’échec dont elle voulait se délecter. Elle ne baisserait pas les yeux. Une étrange sensation se diffusa en elle, quelque chose que la Force essayait de lui communiquer. Les évènements n’étaient pas figés, elle le sentait. Son destin n’était peut-être pas scellé. Il y avait un point faible. La main qui tient le sabre. Respiration. Son souffle semble se figer...

      - ... ne brûlons pas les étapes.

    A bout de force, elle mobilisa la Force autour de sa main, concentrant le feu autour de celle-ci pour finalement la projeter sur la main de Lyria qui recula.




    Pas le temps de vérifier. Pas le temps de s’attarder. Si elle voulait s’en sortir il fallait fuir. Fuir et prévenir l’Ordre. Sa course était ponctuée par les bruits d’explosions multiples que semblait subir le NC Pulse. Une détonation plus proche que les autres la fit trébucher et s’effondrer à terre. Elle posa une main pleine de sang sur le sol pour s’aider à se relever, gémissant de douleur. Une partie du hangar commençait à s’effondrer sous le choc que le croiseur venait de subir. A quelques mètres d’elle un débris chutait dans un grand bruit, projetant éclats et manquant de l’écraser.

    Après une minute qui lui avait paru être une éternité elle parvint à proximité d’un chasseur Miy’Til, elle grimpa dans le cockpit, activa les commandes et fit démarrer les moteurs. Le hangar était devenu instable, de nombreux éléments continuaient à tomber, pulvérisant une partie du sol. Dans quelques minutes le vaisseau allait exploser, c’était certain.

    Elle tentait d’apercevoir Darth Lyria parmi les décombres mais plus aucune trace d’elle. Tant mieux. Que le diable l’emporte. Elle fit rugir les moteurs et décolla. Le vaisseau filait à travers le hangar, esquivant les débris qui continuaient à s’abattre. Hayley retint son souffle, ce n’était pas le moment de flancher. Encore quelques secondes et… Oui ! Elle avait quitté le hangar juste à temps !

    Des secousses dans le chasseur lui firent réaliser qu’elle était prise en chasse. Un StarViper. Un nouveau qui touche son aile, non loin du cockpit, laissant une trace noire. Impossible de se détacher de sa ligne de tir, le pilote l’arrosait, ne lui laissant aucun répit pour effectuer une manoeuvre.

    Les senseurs s’affolaient : elle était alignée et le bouclier ne tiendrait plus longtemps. Elle essayait de se dégager mais rien n’y faisait, le StarViper était toujours derrière elle. Elle s’attendait à finir en confettis d’un moment à l’autre mais ce moment ne vint jamais. Le StarViper avait lui-même explosé sous les coups d’un canon laser de l’un des deux autres Croiseurs Nova.

    Alors que son chasseur virait sur le côté, Hayley pût admirer le spectacle : le NC Pulse, autrefois titan du système Hapien était en train de se convulser sous les tirs encore soutenu de la flotte du Consortium de Zann. Il semblait que l’objectif avait été perdu de vue et que faute d’avoir la Dame, les capitaines avaient décidés de la disperser dans l’espace. C’était un spectacle beau et terrifiant à la fois. Les derniers râles d’agonie d’un géant qui s’effondrait, mis à terre par le péché d’orgueil. Il avait crût pouvoir faire face à plus petit que soi et une fois encore les pirates avaient démontrés malgré le manque d’organisation qui semblait manifeste dans leurs rangs qu’ils étaient capable de surprise. Il y eût un éclair bleuté, une onde de choc et puis plus rien d’autre que les débris, dernier témoignage de la gloire passée du NC Pulse.

    Hayley retint son souffle à la recherche de la réponse d’une question qui la taraudait : Etait-elle morte ? Avait-elle périt avec l’explosion du monstre hapien ? Des yeux elle essayait de détailler les débris qui dérivaient à l’endroit où jadis se trouvait le NC Pulse. Aucune trace. Elle n’aurait sût dire pour quelle raison son regard fût attiré par un vaisseau qui filait à travers les ténèbres en direction de l’un des deux autres croiseurs Nova. Elle le regarda continuer lentement son trajet et ses lèvres s’animèrent lentement, formant des mots que la détermination rendait tangible :


      - Ce n’est pas terminé.

    Et le chasseur sauta en hyperespace.


By (ancien) Darth Lyria
#27983


La Nagai leva de justesse sa propre main pour créer un bouclier de Force juste assez puissant pour repousser les flammes. Sous le coup, la Sith ferma les yeux et serra les dents. En quelques secondes, Darth Lyria recula de quelques pas puis fut projetée beaucoup plus loin par une explosion sous ses pieds. Le hangar serait bientôt scindé en deux, risquant de lancer ou la Sith ou la Jedi dans le vide interstellaire de l'espace hapien. Et ce ne serait certainement pas la Sith!

Se relevant péniblement, Alemidna prit la direction de la double porte blindée qu'elles avaient franchies précédemment. Jetant un ultime regard derrière elle, la Sith vit un chasseur Miy'til fendre l'air et traverser le champ magnétique séparant le hangar en décrépitude et la bataille spatiale. Elle était toujours en vie et préviendrait certainement son Ordre. Mais pour le moment, la Dame avait un soucis plus important à régler: demeurer en vie.

Rangeant son sabre, elle gagna la coursive puis un sas qui faisait face à l'armurerie. Elle avait remarqué plus tôt qu'il menait à une série de capsules de sauvetage. Heureusement, une dernière était toujours arrimée au croiseur et elle pourrait l'utiliser pour gagner un autre bâtiment hapien. Elle avait échoué, lamentablement. Dame Sith – presque dernière de son rang – et elle n'avait pu exterminer une vulgaire Jedi! Darth Lyria frappa violemment la paroi de métal sur laquelle elle s'appuyait, ravalant un juron de douleurs.

Posant sa main tremblante sur le panneau de contrôle, Alemidna sursauta en entendant le sas se rouvrir derrière elle. Une technicienne, possiblement laissée derrière par les pirates repartis bredouilles, tentait elle aussi de fuire le vaisseau sur le point d'imploser. Voyant la duchesse, elle ravala un léger cri de surprise.

« Ma Dame, vous êtes en vie. Quel... »


Une force la saisit immédiatement à la gorge et la tira à quelques centimètres du visage blanchâtre de la Sith. La technicienne quitterait le vaisseau... mais certainement pas pour gagner le reste de la flotille. Le teint de la femme passa du rosée, au rouge puis au bleu. Son regard implorait la Dame de la laisser vivre. Une seconde erreur que ne ferait certainement pas Lyria. La tête à la chevelure de feu d'Hayley R'izzan gagna alors l'esprit de la Nagai qui serra le poing, mettant immédiatement fin aux jours de la jeune technicienne qui s'effondra telle une poupée de chiffon.

Sans un mot, sans un regard, Lyria s'engouffra dans la capsule qui s'extirpa du Pulse en une fraction de seconde. Aussitôt, un message crytpé fut envoyé au Nova le plus proche, signalant que la duchesse Zannar-Maad était toujours en vie et nécessitait de l'assistance.




« Commodore, la duchesse et bien abord! Quels sont les ordres? »


Des Dragons étaient sortis d'hyper-espace quelques instants plus tôt, causant la panique et la faillite de la flotte pirate. La dernière capsule du Pulse avait été récupérée et ne contenait qu'une duchesse Zannar-Maad exténuée qui avait été sauvée – disait-elle – par une héroïque technicienne qui s'était sacrifiée pour permettre sa fuite.

« Hyper-espace dès que possible. Cap sur Sheddu Maad, nous ferons le bilan une fois à la maison. »


Le NC Protecteur sauta d'abord, suivi du NC Inquisiteur, laissant derrière eux les imposants Dragons de la Marine royale faire le nettoyage. La carcasse du Pulse flottant doucement à la dérive.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]