L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By HK-50
#33126
Un atterrissage digne d’un cygne de Naboo majestueux grâce à l’attrape de maître Curwee sinon cela se serait très mal terminé, mais l’organique a prouvé à Hk qu’elle est digne de confiance. Tout ce complexe semble receler des secrets et mystère insondables aux yeux de la technologie. Qu’à cela ne tienne très bientôt les sec..*crac* une planche venait de céder et grâce au réflexe de HK la situation fut remise sous contrôle grâce à l’attrapé du bras de la belle organique à la peau de pêche. Les remerciements de celle-ci n’avait lieu d’être et HK dit d’un ton « ordinaire « .

- Clarification : Sans votre propre aide nous n’en serions pas la, merci à vous maître Curwee.


Une unité assassin, qui remercie alors qu’elle est reconnue pour être détentrice du titre suprême de malveillance dans la Galaxie, voilà une chose qui ne va pas arriver tout les jours. Le reste du chemin dans le long couloir insondable malgré les capteurs avancés semblent sans fin. Le seul bruit des pas, qui ne semble appartenir qu’à deux humanoïde qui en fait est du niveau de monstre. Le droïde HK put percevoir ses capteurs détecter des niveaux d’oxygènes et d’humidité supérieur à la normal une fois que la jungle fut découverte en intérieur, très curieux. Que ceci puisse exister en un t-elle lieu.Cela démontre tout le mystère de la situation et n’importe qui d’autre serait émerveillé d’une t-elle découverte, mais pas HK.


"Je peux tout croire, à condition que ce soit incroyable."

Les niveaux présent étaient adéquats, la chute d’eau présente rien de sorcier pour cette végétation d’exister en se lieu, sauf s… Une coupure se fit, suivit d’un silence effroyable, inhumain. La connexion de l’originel fut coupé du réseau pendant le connexion de l’humaine avec le cube simple coïncidence ou bien dût à la profondeur de l’endroit l’unité fit quelques-pas part derrière, sur le devant sur les côtés, mais rien ni fit la solution l’approche d’avec la source d’énergie ou le grand générateur devait perturber la connexion, quel manque de pot.
------
À l’extérieur les unités droïde eusse sentie la terminaison de la connexion et une grande agitation s’ensuit qu’est t-il arrivée à l’unique, l’indestructible le créateur. La jedi en est t-elle la cause, s’aventurer à l’intérieur du dit temple semble pour l’instant receler de paramètre trop dangereux l’attente est la meilleure solution. Et si le créateur ne sort pas, alors l’organique alors…

Dans un cockpit à l’approche du système un rire à glacer le sang de l’univers entier se fit écho dans une navette avec hk-51 à son bord si le créateur fut mort, alors la grande purge allait commencer…




- La reprise de conscience de l’humaine et de Hk fut presque exaequoe et dans les optiques de la machine si celle-ci put y lire quelques choses si cela put s’avérer possible « la peur « . Le droïde désire en finir avec cet endroit le plus vite possible que la connexion puisse se rétablir et arrêter la prise de pouvoir de l’unité 51 si jamais celui-ci arrive avant que le dieu de métal ne soit revenu en hauteur. Celui-ci fit un simple geste de main si celle-ci semble vouloir conserver l’étrange appareil métallique pour l’instant celui-ci semble ailleurs. Et avance rapidement à la suite de Hayley pour en terminer avec cette expédition…
#33137
    L’agitation du droïde, bien que mesurée, ne passa pas inaperçu, pas pour l’observatrice qu’elle était. Il se déplaçait de manière erratique, comme si quelque chose le troublait, peut-être un manque ? Devait-elle s’en enquérir ? Elle avait peur de ne pas être à sa place dans ce rôle, bien que son attitude eût été des plus affables jusqu’ici avec elle, il n’aimait peut-être pas forcément qu’on se mêle trop de ses affaires, elle se contenta donc d’un simple :

      - Est-ce que ça va ?

    Elle l’invita à la suivre tandis qu’elle s’enfonçait dans la jungle artificielle, tout autour d’elle la vie foisonnait, aussi bien végétale qu’animale, tout cela excitait ses sens, gorgeant de puissance le Côté Lumineux de la Force, néanmoins il y avait aussi un certain malaise qu’elle ressentait suite à ce qu’elle avait vu dans l’objet grâce à la Force. Et elle parla entre ses dents :

      - Qu’avez-vous fait Broden Kel Verdox ? Qu’est ce qui a bien pu vous forcer à en arriver là ? Pourquoi plus nous avançons et plus il semble que cette arche soit devenue un tombeau ?

    Il n’y avait plus traces d’aucuns noghri, qui plus est elle était plutôt étonnée de la manière dont les derniers les avait attaqués, ce n’était ni très coordonnée, ni très sage, même si elle devait leur reconnaître de grandes capacités en termes de combats. Elle avait bien failli y perdre la vie.

    La jungle n’avait pas été un obstacle trop important, elle devait avoir un diamètre de cinq kilomètre, il l’avait traversé sans encombres, qu’il y ait eût ou non des prédateurs à l’intérieur, rien n’avait cherché à les agresser. Elle se demandait également si d’autres noghris se trouvaient là, mais si ça avait été le cas alors ils avaient dû attendre et les observer et si HK les avait décelé il n’avait fait aucune remarque les concernant. Ils s’étaient peut-être rendu compte que les étrangers venus en ces lieux n’étaient pas pas de simples aventuriers et qu’ils représentaient bien plus une menace qu’il n’y paraissait. Du moins si on les attaquait.

    Arrivés à l’extérieur de la jungle, ils trouvèrent face à eux une énorme cavité qui semblait continuer à vouloir s’enfoncer dans la terre. La cavité était également bordée de ce qui semblait avoir été un campement, mais celui-ci était laissé en état d’abandon depuis un moment, et un rapide examen permit à Hayley de remarquer quelque chose de notoirement plus perturbant : un cimetière. Non loin du campement de nombreux tertres avaient été édifiés, guère plus impressionnant que des monticules mais qui permettait de deviner quel funeste destin les habitants avaient trouvés. Ici et là étaient gravés des marques sur les pierres qui formaient sûrement les noms de ceux qui reposaient en ces lieux. Hayley s’en approcha, mettant le genoux à terre et laissant sa main parcourir ces traces comme pour communier avec ceux qui gisaient éternellement là. Elle murmura :

      - Ils ont rejoint la Force, tous.

    Cela avait été lâché dans un souffle douloureux, elle devinait de mieux en mieux ce qui avait pu se passer ici. Il y avait fort à parier que…

      - Je crois que nous faisons face aux restes des yalarans, les créatures que Maître Broden Kel Verdox a vainement tenté de protéger. Mais il n’y en a qu’une petite fraction, pas la totalité, il y a trop peu de tombes par rapport aux nombres de tentes…

    Ils avaient enterrés les premiers, ceux qu’ils avaient pu et puis après… Elle pouvait présumer de la suite de l’histoire et elle était persuadée que celle-ci ne lui plairait pas. Il s’était passé quelque chose de terrible ici, quelque chose qui hantait encore ces murs, une force obscure qu’elle sentait parfois transpirer et cela devait très certainement avoir un rapport avec la forme sombre qu’ils avaient pu admirer sur la peinture rupestre. La forme avait amené les noghris avec eux et elle s’était tenue à l’écart mais...
    Elle fit un signe de tête à HK, l’invitant à la suivre. Ils pénétrèrent dans la cavité et de nouveau les ténèbres s’imposèrent à eux. Il semblait qu’un long tunnel descendait, et des marches avaient été taillés dedans, prouvant que cela avait un lien avec le long complexe qu’ils avaient parcouru jusqu’alors. A mesure qu’ils s’avançait un bruit sourd se faisait percevoir plus nettement, un bruit qui devint rapidement assez proche pour qu’ils puissent déterminer d’où il vient et suivre sa piste.

    Ils arrivèrent devant une grande machine à l’allure impressionnante, de nombreux mécanismes semblaient vriller et un cylindre en particulier semblait en rotation, générant une énergie qui était redistribuée à travers différents convecteurs. C’était impressionnant de puissance et rapidement Hayley fit le lien en détaillant la plupart de ces mécanismes, ils étaient caractéristiques d’un manteau bouclier, même si le système était de fait plus important puisqu’il rendait l'entièreté de la planète invisible. Les yeux levés vers l’énorme machine, elle y alla de son petit commentaire à l’attention d’HK :

      - Je crois qu’on a trouvé votre petit trésor…

    Elle s’en détourna rapidement pour s’intéresser à ce qui semblait être un bureau. Une bure Jedi se trouvait sur le banc de pierre, abandonnée là comme si son détenteur avait subitement disparu. Hayley laissait HK-50 examiner la machine tandis qu’elle parcourait le bureau, essayant d’y trouver quelque chose d’intérêt, quelque chose qui pourrait mettre des preuves sur ses soupçons.

    Il y avait de nombreux documents et parmi ceux-ci elle trouva un autre de ces objets qu’elle avait trouvé dans la jungle. Elle avança sa main vers celui-ci mais laissa son geste en suspens. Était-elle bien sûre de vouloir obtenir la vérité sur ces lieux ? Elle savait déjà qu’elle ne lui plaîrait pas.

HRP : N'ayant plus la patience d'attendre un fantôme, je considère ce rp comme terminé, Hayley aura quitté la planète peu après le dernier post avec le sabre laser de la Dame Sombre que HK lui a donné comme récompense dans l'un des premiers post. Je laisserais à HK le soin de voir ses gains avec le MJ, si gains il y a.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]