L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By HK-50
#25607
Image


Bordure Extérieur
Système: Dieu de Métal
Espèce: Noghri, Droïde
Terrains: Plaines désertiques, Lacs,
Technologie: Importante

Élément Notable: Un générateur planétaire capable de rendre invisible la planète entière aux yeux de la galaxie. Installé il y a longtemps par un maitre jedi, maintenant mort. Générateur encore fonctionnel étudié part des Skakoan et gardé part les HK. Un centre d'assassinat Nogri y a été installé ainsi que plusieurs usines et atelier pour répondre au besoin grandissant de hK-50. Cette planète est devenu la base principal après Endor, se monde est une véritable forteresse.

[En cours ]
Avatar de l’utilisateur
By Hayley Curwee
#29827
    Mystère métallique



11:00, heure locale
Yalara


Susumu Hirasawa - Parade


    Un vide.

    C’était tout ce qu’elle avait devant elle et ses senseurs s’affolaient tout autant de cette absence de matière. Avait-elle été dupée ? En tout cas les circonstances qui l’avait mené ici semblait des plus rocambolesque…




    Lorsqu’elle avait dû rejoindre Äslajä, la capitale de Bunduki, peu après son affrontement avec Arden, elle y avait déposé le corps encore inanimé de sa padawan, la confiant aux meilleurs soins dont les locaux disposaient. Après quoi elle avait rejoint la cantina la plus proche, commandant un whisky corellien dont elle admirait la merveilleuse couleur ambrée sans oser y toucher. Le liquide était parfois troublé par les mouvements du bar et elle n’osait s’arracher à la contemplation de ces petits cercles aussi insignifiants dans leur temporalité qu’on aurait pu difficilement affirmer qu’ils aient un jour existé.

    Elle soupira. Il était difficile de faire la part des choses, d’établir sa part de culpabilité dans les évènements, son échec personnel dans cet enchevêtrement imprécis qu’elle avait du mal à visualiser et son coeur était lourd de penser à tout ça. Ses doigts se posèrent sur le verre, ne levant les yeux que pour se rendre compte du regard interrogateur du barman qui semblait examiner son visage. Ah… Oui… Son visage… Comme le reste de son corps, il avait subit les affres du combat contre Arden, même si elle en ressentait encore la douleur, elle n’avait pas le réflexe de songer aux marques laissées, faut dire que les miroirs ne courraient pas les rues et qu’elle n’aurait pas eût le temps de s’y admirer de toute manière. Mais à présent, elle pouvait voir un peu le résultat sur le miroir situé derrière le bar et ce n’était pas glorieux. Sa seule consolation était que son adversaire avait prit au centuple ce qu’elle avait infligé et avait dû repartir la queue entre les jambes, loin de Bunduki, ravalant ses intentions hostiles vis à vis des Suivants, au moins pour cette fois.

    Alors que ses doigts entouraient le verre, elle fût interrompue dans ses réflexions et sa volonté de se l’enfiler cul sec par un droïde de protocole qu’elle avait vu en compagnie d’un homme qui semblait parler affaire avec un rodien à l’une des tables. Le voix n’avait pas la voix habituellement agaçante qui caractérisait ceux de sa série, étrangement le son était guttural et très agressif à l’oreille. Il avait répété une série de chiffre qu’elle n’avait pas bien compris, devant son regard interrogateur, il avait répété la série de chiffres, puis l’avait planté là, devant son verre, reprenant son activité comme si de rien n’était. Médusée, elle n’avait su comment réagir au préalable, puis avait finalement avalé le contenu du verre d’un trait, considérant que cette façon de se conduire énigmatique, additionnée à sa sale journée était un motif suffisant pour boire un verre. Le liquide lui brûla la gorge mais n’était - hélas - pas assez puissant pour émousser ses sens. Il y avait quelque chose qui la titillait avec cette série de chiffres et elle savait qu’elle devait en avoir le coeur net. Elle quitta donc la cantina, pour retourner à l’astroport où se situait son vaisseau, le Havoc. Pénétrant dans le cockpit, elle y tapa la série de chiffres sur le tableau de bord, qui lui trouva une correspondance. C’était donc bien des coordonnées ! Mais elle n’avait pas plus de détails sur ce à quoi ils menaient et de surcroît il y avait une série de chiffres qui ne rentraient pas dans tout cela.

    Etrange… Elle était intriguée, mais tiraillée également parce qu’elle ne voulait pas laisser sa padawan seule ici… Il ne servait à rien de se morfondre et Ty avait besoin de repos avant tout. Elle décida donc de laisser sa padawan là, pour lui permettre de reprendre des forces, contactant ses amis parmi les Suivants de Palawa pour obtenir d’eux qu’ils veillent sur la petite. Après quoi elle lança le décollage du vaisseau. Elle lança l’hyperespace et se rendit aux coordonnées indiquées.




    Quelque chose manquait, une pièce du puzzle. Ses derniers chiffres… Ca ne pouvait pas… Mais en même temps… Il y avait quelque chose d’étrange, elle le sentait, son instinct lui soufflait quelque chose à l’oreille, quelque chose qu’elle devait tenter, elle tapota son ordinateur de bord, rentra de nouveau les coordonnées tout en intégrant la possibilité que ces coordonnées fûrent celles d’une planète. Après quoi elle tapa la dernière série de chiffre.



    Il y avait quelque chose, l’ordinateur de bord semblait réceptif, elle activa le pilote automatique qui la conduirait sur place. Cela avait quelque chose d’étrange de sembler plonger dans ce qui semblait être le vide alors que manifestement vide il n’y avait pas. Après un laps de temps relativement court, le Havoc semblait traverser quelque chose, comme une sorte d’épais brouillard de ténèbres lui révélant une planète en dessous. Une planète qui semblait assez sèche de là où elle était, de grande plaines n’étaient entourés que de quelques lacs parfois, rien de bien attirant à première vue.

    Finalement le Havoc suivit sa destination, atterrissant non loin de ce qui semblait être un complexe qu’elle ne put pas bien distinguer à cause du nuage de poussière que son atterrissage avait provoqué. Elle fit une moue dubitative, pas spécialement décidée à quitter le confort de son vaisseau, quelque chose la dérangeait de cela, il semblait que sa curiosité proverbiale l’ait conduite à agir sans réfléchir, seulement attirée par l’attrait de l’aventure. Elle se perdit dans la contemplation de ses doigts qui gigotaient, puis finalement enfila sa robe de bure verte de Jedi Corellienne et se décida à quitter le vaisseau, laissant à Rookiee les commandes tout en lui intimant l’ordre de n’ouvrir que sur sa demande personnelle, lui indiquant un code particulier. L’astromech lui répondit par l’affirmative, continuant à tourner dans ce bijou qu’il chérissait et passait son temps à entretenir.

    Hayley descendit, prenant la porte de la soute qui se referma derrière elle alors qu’elle dût se protéger le champ de vision à cause d’un nouveau nuage de poussière. Finalement elle ouvrit les yeux pour trouver face à elle une flopée de droïdes qui venaient d’apparaître sans un bruit. Elle ne fit plus un mouvement, elle savait combien les droïdes pouvaient être dangereux, certains des maîtres qui siégeaient au Conseil avaient eût leur part lors de la Guerre des Clones et n’avaient pas manqués de lui raconter la mortelle précisions qu’ils pouvaient avoir.

    L’atmosphère était tendue, elle doutait d’avoir le temps de rentrer dans le Havoc et de mettre les gaz et puis elle repensait aux coordonnées, c’était à elle qu’on les avait confiés, comme si on la recherchait particulièrement. Etrange… Bon et bien… Quand faut y aller…

      - Je suis le Maître Jedi Curwee, je viens ici en paix, j’ai été contactée par un droïde qui m’a donné les coordonnées de ce lieu. Je ne vous veux aucun mal.

    Plus qu’à serrer les fesses en espérant que ça passe...
Avatar de l’utilisateur
By HK-50
#29834
Yalara

Le dieu de métal il y a de cela bien longtemps avait bien fait d'engager Nora Arcadia pour une mission sensible très délicate que nul ne connaissait ou ne savait l'existence. La reprogrammation d'une partie du stock de Etti IV de droïde protocolaire 3PO, insérer la puces dans l'ordinateur clé du contremaître avait été un succès et permettait à HK de contrôler 150/3po de part la Galaxie chaque mois ;très peu en faite et la mise à jours enlevait certains de ses droïdes tout les 6 mois, mais sans arrêt ceux contrôlé changeait se qui permettait d'avoir une banques de données grandissantes en béton sur des coordonnées, des comptes en banques, des localisations de bases secrètes, d'individu oublié de la galaxie même. Certains plus importants que d'autres,c ar après tout qui se méfiait de simple frêle et faible droïde protocolaire personnes...

Aujourd'hui dans un systèmes qui lui était inconnu une unité s'était conecté faisant offices de traducteur entre deux unités organiques sûr une transaction à longue échéances d'armements lourds contre épices. Un contrat juteux et à ajouter à la longues listes de chsoes potentiellement intéressantes à avoir un jour prochain peut-être sous la barbe de tous. L'unité ne portait pas grand regard à quiconque d'autre d'habitude se fiant à la transaction en cours pendant que les deux partient semblent réfléchir, puis vint un évènement des plus rares.

--- bip...bip..bip reconnaissance faciale en cours--

Une femme autrefois étranges selon HK, qui maintenant selon toutes apparences a changé pour le mieux ou pour le pire, mais même un instant suffit pour entrevoir le sabre-laser qui pendouille à la ceinture. Pour un humain presque impossible pour des yeux capable d'analyser de reconstruire et de détruire chaque image pour en avoir se que l'on désire beaucoup plus facile. Le droïde se déplace pendant que les deux partes semblent occupés encore et se plantes devant Hayley et lui dit une série de chiffres deux ou trois fois de suite que son cerveau puisse les mémoriser,et les comprendre et s'en retourne comme si rien n'était. La curiosité légendaire d'une qui a déjà travaillé pour Tyber Zann voila se qui va la mener evrs l'un des plus grand mystères à se jour la demeure du Dieu de métal...


--------
Mystère Organique
10:00, heure locale
Yalara


Une certaines animosités règnes à présents à la surfaces de Yalara des vaisseaux arrivent d'hyperespaces, des chasseurs en attentent de protocoles. Les Noghri pour la plus parts sont éloignées de la zones du générateur, les Skakoan frétilles d'impatiences à l'annonce faites part HK. Tout se prépares pour s'engencer parfaitement et que personnes ne puisses contrecarrer l'attentes. Les croiseurs attendent en hautes orbites sur la lignes du générateur d'invisibilité de se fait les plaçant dans une sortent de Limbo que tant qu'ils restent à cette altitude ils sont complètement invisible découvrir cette lignes a demandé bien du temps. Les unités droïdes à la surfaces se déplacement d'une manière rapide certaines se camouflant d'autre, qui restes à proximité et les unités HK se cachent tous sauf une l'unique qui est dans une cape de bure semblable à celui d'un Jedi. Il fixe le ciel en attente, comme s'il savait se qui allait arriver se produire..

11:00, heures locale

Selon les estimations de 50 un appareil vint percer les nuages et se poser sur la piste en face de l'imposant bâtiment encerclé part un bouclier pour empêcher tout bris hors de contrôle. La rampe d'accès du vaisseau descends avec un léger ppsshhiiittt, qui annonce que les calculs avaient été justes et dans les paramètres correspondants pour le moments. le dieu de métal s'approche lorsque l'organique Harley parlent et HK-50 allait lui donner un choc émotionnel en se révélant lui même faisant tomber la bure.

Image

Déclaration : La paix est une chose, qui a été une bonne chose pour votre ordre. Les introductions quoique non nécessaire s'impose. Je suis HK-50, le dieu de métal, l'unique, le premier, celui qui dirige et qui implore votre aide en cette journée contre rétribution adéquate.

Un petit déclic se fit entendre le torse de l'unité devant elle s'ouvre et aussitôt la jedi ressent de la Force émaner de se que 50 sort. Un sabre-laser autrefois qui a appartenu a An'ya Kuro grand maître jedi disparu depuis très longtemps dans d'obscures conditions pour plusieurs à tout du moins. L'unité lance le sabre en l'air vers la Jedi surprenamment bien entretenu et qui s'allume encore d'une belle couleur violette.

Commentaire: Nul besoin de vous inquiéter je suis son possesseur depuis bien longtemps et aujourd'hui j'ai beosin de votre aide pour résoudre la plus grande énigme de cette Galaxie à mes yeux. Ce sabre est votre premier paiement non pas le dernier, votre sécurité est prévue et assuré pour votre visite et quelques-mois après. Veuillez bien me suivre maître Jedi Curwee.

Les récepteurs de l'unités diminuèrent de couleurs à la fin de cette phrase et tourne les talons et se met en marches les centaines d'unités droïdes ne font que regarder le passage de la Jedi qui passent à la suite et qui regardent le sabre avec la plus profondes joie probablement. Puis pendant la marches l'unités 50 parlent un peu.


Observation : La dernière fois que nous avons fait connaissance fut sûr Lok il y a bien longtemps, vous avez changé pour le mieux sembles t-il Maître Jedi. Votre étonnement où votre surprise est comprenable, mais votre expertise est requise. Pour découvrir le plus grand de mes tracas comment fonctionne un générateur complet cosntruit part un maître Jedi autrefois et qui ne s'ouvre pas part manière conventionnel. Même si je ne peux pas arriver à comprendre exactement je crois que votre Force sera utile. Avez vous des questions avant que nous ne commencions .. ?
Avatar de l’utilisateur
By Hayley Curwee
#29860
    C’est alors qu’il apparut, Dieu évolué parmi les primitifs qui constituait cette planète et la galaxie. Son entrée avait été très théâtrale mais pouvait on attendre autre chose de cette entité qui avait prit son indépendance avec pour objectif de surclasser les organiques, créature étrange qui se faisait parfois trop rare dans cette galaxie, depuis la disparition d’IG-88. Sa façon de se présenter n’avait pas manqué de panache, la robe de bure qu’il portait, bien qu’inutile, ne manquait pas de lui donner un certain cachet. Hayley était restée silencieuse, autant par respect que pour sa propre sécurité, elle avait depuis longtemps compris qu’il y avait un temps pour parler et un temps pour se taire et si parfois elle s’amusait de briser les règles juste pour son plaisir personnel, en l'occurrence il était mieux d’écouter le droïde parler. Ne le quittant pas des yeux et restant résolue dans sa volonté de ne pas perdre la moindre miette de ce qu’il lui disait, elle tâchait de se tenir à l’affût, un peu comme un animal face à un prédateur qui savait pertinemment que la moindre erreur dans son mouvement pourrait lui être fatal. Il y avait quelque chose de dérangeant à se sentir observée par les silhouettes de métal, armée squelettique et silencieuse qui ne semblait pas la lâcher du regard.

    Elle perçut un déclic, toujours sur ses gardes, prête à dégainer son sabre en cas de tirs, mais on ne lui tirait pas dessus, on lui lançait un objet qu’elle attrapa d’un geste leste, ses yeux légèrement en amandes s’agrandirent lorsqu’elle se rendit compte que l’objet entre ses mains était un sabre laser. Elle le porta à son regard tandis que l’être de métal continuait à parler :

    Image


    De son index elle caressait la surface du manche, il était doux et froid, strié de veinules très travaillées qui lui donnait l’apparence d’une plante, la couleur pourpre qu’arborait le manche était fine et ne manquait pas de briller légèrement lorsqu’elle était exposée à la lumière, elle le retourna pour en admirer le travail d’orfèvre qui avait été effectué sur tous les angles de l’objet. Ce niveau de beauté requérait un savoir-faire minutieux qui portait le résultat au statut d’oeuvre d’art. Son doigt effleura le bouton d’activation de la lame, mais elle se mordit la lèvre, se retenant à grande peine de le presser, elle était curieuse de connaître la couleur de la lame, bien sûr, mais elle jugea plutôt dangereux de l’utiliser alors qu’elle était entourée de droïdes qui semblait guetter le moindre signe d’hostilité. Bien sûr l’acquisition d’un tel objet appelait de nombreuses questions que sa curiosité chercherait à satisfaire, pour autant l’heure n’était pas à cela et lorsque le droïde HK décida que ce sabre était son premier paiement, elle le glissa à sa ceinture, sans piper mot.

    Alors que ce qui semblait être le chef droïde se retournait pour continuer son chemin, elle se décida à reprendre sa route, le suivant d’un pas mesuré tandis que celui-ci laissait ses vocodeurs commencer une conversation qui se voulait plus “banale” :

      - La dernière fois que nous avons fait connaissance fut sûr Lok il y a bien longtemps, vous avez changé pour le mieux sembles t-il Maître Jedi. Votre étonnement où votre surprise est comprenable, mais votre expertise est requise. Pour découvrir le plus grand de mes tracas comment fonctionne un générateur complet cosntruit part un maître Jedi autrefois et qui ne s'ouvre pas part manière conventionnel. Même si je ne peux pas arriver à comprendre exactement je crois que votre Force sera utile. Avez vous des questions avant que nous ne commencions .. ?
      - Oui… Ca me reviens… Lok ! Vous y étiez !


    C’était étrange de retrouver ce droïde après tant d’années. Entre temps un Empire s’était effondré, une Rébellion avait vaincu et s’était imposée pour rétablir une République et un Ordre Jedi. Et à l’époque de Lok, elle n’avait été qu’une gamine stupide attirée par les mauvais garçons, esclave volontaire soumise à la moindre directive de Tyber Zann, elle et HK ainsi que d’autres mercenaires s’étaient glissés dans les tréfonds de Lok, dans la base de Nym, une base qui avait connu des heures biens sombres… Elle n’aimait pas se rappeler ça, c’était troublant de revoir le droïde bien sûr, mais le rappel “vivant” qu’il était de cette époque n’était pas plaisant, pas plaisant du tout. Mais le Dieu de Métal n’avait pas tort, de l’eau avait coulé sous les ponts depuis ce temps et de pirate elle était devenue Jedi, même si sa voie avait été jonchée d’obstacles. HK voulait son aide, pouvait-elle se permettre de refuser ? Non, elle le savait bien, son vaisseau était bien trop loin et si jamais il cherchait à la menacer, il serait difficile pour elle de résister à son armée. Et puis bizarrement, cet élan de nostalgie qu’elle avait la disposait à être réceptive à la proposition du droïde, elle choisit donc d’accepter :

      - Très bien, je ferais en sorte de vous aider, même si je ne suis pas certaine de savoir comment, pour autant sachez que mon expertise se limitera dans les cadres que m’impose le code de mon Ordre…

    Elle fit une courte pause. Avait-elle d’autres questions ? Possible…

      - Vous avez des détails sur cet endroit et sur ce qui a conduit un Maître Jedi à bloquer le portail de ce complexe ? Et puis… A titre plus personnel… Bien du temps a passé depuis Lok, votre réputation vous précède mais paradoxalement on entends peu parler de vous. Qu’avez-vous fait depuis ce temps là ?

    Image


    Alors qu’ils devisaient, le complexe s’offrait à leur vue à mesure qu’ils progressaient, c’était une immense tour qui semblait rejaillir du sol comme un pilier entouré d’un mur protecteur, une vague d’énergie bleutée était projeté en son sommet qui semblait diffuser en continu le manteau-bouclier de la planète. La tour se situait au dessus d’un barrage dont on percevait d’ici même le bruit des cascades d’eau qu’il brassait. Parfois on voyait des silhouettes bouger dans le complexe, rien que des ombres et Hayley se demandait si ce n’était pas juste un effet de son imagination ou du climat de la planète. A priori le droïde n’avait pas réussi à le pénétrer, empêché en cela par une énorme porte ronde qui semblait bloquer tout accès. Hayley tourna la tête vers le droïde, un air interrogateur sur son visage auquel il répondit par un léger signe de tête. C’était bien là.

    Hayley promena sa main sur l’obstacle, en parcourant tout les aspects pour tenter d’y déceler quelque chose de particulier. D’un point de vue extérieur, rien ne semblait la distinguer d’une autre porte, bien au contraire, elle semblait banale, mais Hayley savait que la plupart des sens que la Nature lui avait accordé restaient bien trop démunis face à ce que la Force permettait. Elle se recula légèrement de quelques pas, jaugeant à cette distance l’étendue de la chose, émettant un léger bruit :

      - Hmmmpf…

    Rien qui ferait avancer nos héros, mais bon, cela lui permettait de se décider à examiner les choses par le biais de la Force. Elle expira de manière imperceptible et finalement ferma les yeux, laissant ses Sens se fondre dans la Force tandis qu’elle levait une main gauche tout doigts écartés vers la porte pour essayer de focaliser le lien qu’elle voulait créer entre elle et cette porte.

    A travers la Force, elle percevait quelque chose qui bloquait effectivement le mécanisme d’ouverture, comme si le Maître Jedi qui avait clos la porte avait voulu que ce qu’il y avait à l’intérieur ne puisse jamais en sortir. Etait-ce une menace ? Cette question ne trouverait pas réponse pour le moment et elle savait que le droïde attendait un résultat, elle redoubla d’effort, tourbillonnant à l’intérieur du labyrinthe que le Maître Jedi avait construit pour protéger l’accès au complexe. Sa première tentative la laissait dans une impasse qu’elle n’arrivait pas à régler. Sa respiration se fit plus diffuse alors qu’elle cherchait à se recentrer, d’un point de vue extérieur on pouvait constater que des gouttes de sueurs perlaient au niveau de ses tempes, l’effort qu’elle devait déployer semblait être intense. Alors qu’elle reprit son chemin dans le labyrinthe de Force érigé par le Maître Jedi, un murmure vint essayer de troubler sa concentration :

      - Non… Non… Ne les laissez pas… Pas prêts… Trop dangereux… Innocents… Protéger…

    A mesure qu’elle progressait dans le dédale de la Force, les murmures se faisaient plus insistants et plus prégnants jusqu’à ce qu’elle ait l’impression de les entendre clairement comme si celui qui parlait était à ses côtés, tout prêt de son oreille. Elle arriva face à un cristal qu’elle caressa et rompit son lien avec la Force.

    Elle ouvrit les yeux, un peu essoufflée, pour constater que l’immense porte avait basculé pour leur offrir le spectacle de ténèbres à l’intérieur. Elle inspira un bon coup puis fit un pas à l’intérieur. Un cri guttural la surprit tandis que ce qui semblait être un Noghri se jetait sur elle. Elle réagit plus par réflexe qu’autre chose, dégainant le sabre laser qu’HK lui avait offert qui exhibait une lame violette, faisant un pas de côté tandis que l’assassin tentait de lui porter un nouveau coup de lame en hurlant. D’un pas leste elle se porta d’un bond au dessus de lui, tranchant la créature de haut en bas grâce à la lame violette, revenant aux côtés d’HK tandis que le Noghri poussait un dernier cri pathétique. Hayley s’adressa au droïde :

      - Qu’est ce que c’est que ça ?

Utilisation de la Force
Pouvoirs :
  • Sensibilité - Maitrisé
Formes :
  • Forme IV - Ataru - Novice
Avatar de l’utilisateur
By HK-50
#30100
Le code Jedi était dût à de maintes interprétations part de multiple individus aux cours des années. Les premier ceux de Coruscant, les suivants ceux qui se cachaient et maintenant ceux sous l'égide de maître Curwee chacun avait sa propre perception du Code jedi. Un code, une ligne de conduire qui est soit parfaite, soit restreint les individus d'où la création de la passion des Sith. Le Dieu de métal avait passé de longues nuits de recharges à contempler l'idée les organiques eux dorment et les robots restent éveillé à jamais, mais doivent s'alimenter pour ne pas défaillir. Quand aux détails sur cet endroits, ils n'étaient pas tonnes, mais pour rendre la curiosité de la rouquine à jour le Dieu de métal allait entrer en mode historien en quelques sortes.

Récitation : Il y a bien longtemps dans une galaxie fort lointaine. Yalara la planète invisible monde des Noghri peu avancé technologiquement âge médiéval, esprit ou mode de conduite dérangé. Les prophètes du temples plus avancés, semblaient avoir une sorte de rituel. Tout les ans des pèlerins apportaient de jeunes Noghri qui eux mêmes apportaient un minéraux sacré de se monde aux propriétés très étranges..

Un droïde de type commando BX approches avec un petit coffre ouvragé et l'ouvre et s'agenouille devant HK, qui prend la barre d'un noir charbon et l'approche du visage de la Jedi qui se met à très légèrement illuminer d'une légère lueur blanche et qui semble lui apporter un peu de chaleur. Le BX s'en retourne avec le coffre et laisse la barre au soin de son dieu.


Commentaire: Ce type de matériaux semblent unique à ce monde les pèlerins en apportent avec eux, une salle du temple inférieur s'ouvrent ils y entrent y restent plusieurs jours, certains y restent et y meurent selon les prophètes ils nourrissent le temple. Je n'ai pas commercialisé se matériaux et je n'en extrait que d'infime quantité. Ils semblent que depuis les dernières années que je fût ici le temple se nourrit plutôt des barres du matériaux qui disparaisse, une fois la porte refermé. Sinon je n'en sais pas plus grand choses, mise à part que se matériaux est très dangereux pour tout sensible à la force qui se respecte..

Les récepteurs du dieu de métal brillent quelques-instants, puis s'éteignent aussi rapidement qui reprenne la couleur original plutôt terne en faite.

------- Quelques-parts dans le système de Rodia heures 11h05
HK-51 y était et comme tout le restent des droïdes œuvrant dans la galaxie pour le " maître " sut que la jedi était arrivée et comble de tout vivante. Les récepteurs de l'unité prirent une teintes rouge. Une jedi vivante sur Yalara HK-50 était t-il viré dément. Une éclaboussure de sang vint lui tartiner la partie supérieur de son visage métallique. Un corps, un Rodien finement habillé était à présent mort cause du décès scalpel enfoncé dans l'artère principal jet de sang abondant mort immédiate. D'un accès de rage même s'Il était mort perce les yeux du même scalpel et l’abat plusieurs fois avant de s'arrêter. Il approche le communicateur de son vocalisateur et dit simplement.

Déclaration: Incinérez tout, nous retournons à la maison..

Dans une allée sombre non loin de la plusieurs optiques s'ouvrirent teintant le tout d'une lueur rouge..
---------- Retour sur Yalara.

Le dieu de métal regardes un instant la Jedi rousse et se qui put ressembler à un soupir sortit de son vocalisateur probablement une reconstruction vocale.

Réponse: Notre déclin est dût en partie à une Organique, mais également à mon désir de faire un départ nouveau, mais à d'autres éléments qui dépasse probablement votre compréhension. Ne vous inquiétez pas tout ira bien maître Curwee.

Bien qu'Évasif tout avait une raison d'être et le reste du chemin jusqu'à la grande porte fut plutôt silencieux. Seul le dieu de métal semble réellement présent aucun autre ne semble suivre pour l'heure curiosité et découverte sont surtout à pied d’œuvre. Finalement la porte fut en vue et aussitôt celle-ci se mit au travail bien que HK ne put ressentir la Force les changements dans le rythme cardiaque de son allié, les sueurs froides, les muscles qui se crispent tout in dicte que le travail à fournir semble des plus compliqués à effectuer. Finalement après un laps de temps éternel pour certains un déclic s'entend pour quelques aux sens sur-développé ou bien avec une ouïe robotique. Les ténèbres qui montres leurs nez d'une porte qui na sut céder sous la technologie ou les efforts des Skakoan fus une libération pour Hk d'enfin pouvoir espérer savoir les secrets du complexe.

Declaration : Votr...

Les capteurs de Hk semble avoir flanché et l'instinct d'un maitre jedi entraîné plus rapide que lui même la lame violette tranche la créature dénommé Noghri pourtant impossible que cela soit arrivée. le complexe est habité et part une racaille depuis qui sais combien de temps. le Dieu de métal regarde la créature, puis hayley et dit simplement avec une pointe d'ironie probablement si il en était capable.

Observation : Les Jedi suive le chemin du pacifisme et de la tolérance ils n'osent pas attaquer les premier. Qu'elle splendide attaque exécuté d'une main de maître. Maître Curwee. Nous allons devoir nous engouffrer dans les ténèbres ensemble voila une perspective à se glacer le sang où les circuits ..

Derrière eux des bruits de pas cadencé de droïde au moins 50 HK-50 semble présent derrière eux tous armé d'armes différents de la simple épée vibro jusqu'aux E-web portatif.


Droide HK-50: Maître permettez nous de faire le travail; les Noghri ingrats vont subir le feu de votre courroux, vous n'avez pas à risquer vos circuits. Prenez le contrôle de l'un de nous et notre " conscience " en sera plus aisé.

Les récepteurs du dieu de métal illumine un instant et regarde le maître jedi.


Déclaration : J'ai toutes confiance en maître Curwee. Je n'ai pas fait moi même d'exercice depuis Tatooine et rien ne peut m'endommager réellement maintenant disposez..

Les droides 50 se regardent un instant.


Droide hk-50: Mais m....

Récitation ennuyeuse: DISPOSEZ!

Se simple mot semble faire tonnerre dans les forces des Hk et ceux-ci se dispersent aussi rapidement qu'arrivée.

Conclusion : Cet échange a put vous paraitre étrange, mes excuses jedi. Que prônez vous pour la découverte du complexe, la subtilité au cas de surprise, où possédez vous des sens aiguisé si vous entrez en méditation pour savoir se qui nous attends. je ne connais pas exactement tout vos tours de passe passe...
Avatar de l’utilisateur
By Hayley Curwee
#30163
    Elle eût un sourire à la remarque du droïde. Oh, ça oui, les Jedi étaient censés privilégier la non-violence à tout prix quand cela était possible. Mais parfois cela ne l’était tout simplement pas. A vraie dire elle avait eût à peine le temps de penser, elle avait dû réagir très vite ce qui l’avait conduit à avoir ce geste geste funeste envers le pauvre Noghri. Celui-ci gisait au sol, cadavre ridiculement coupé en deux dans le sens de la hauteur, l’effet du sabre laser avait instantanément cautérisé les parties découpées, lui épargnant la vue d’un spectacle peu ragoûtant à base d’organes et d’autres choses bien sanglantes. Elle répondit au droïde :

      - Je vous remercie, c’était plus la chance qu’autre chose… Mais il semble effectivement qu’il soit nécessaire de pén…

    Elle n’eût pas le temps de terminer sa phrase, interrompue par l’arrivée d’une cinquantaine de droïdes HK qui semblaient prêts à prendre la place du HK-50 qui devait être l’original. Hayley observa la scène avec curiosité, pas franchement habituée à contempler pareille chose. Les bras croisés, elle affichait un air un peu circonspect face à ce curieux défilé. L’étrangeté fût poussée à son paroxysme quand l’original les renvoya sans plus de sollicitude qu’un maître envers son esclave. L’original se tourna vers elle, explicitant le tout, elle répondit donc avec nonchalance :

      - Oh… Ne vous en faites pas HK, les trucs étranges c’est ma spécialité… Essayons de ne pas nous faire remarquer et s’il faudra combattre alors… Ainsi soit-il, nous ferons selon ce que la Force aura décidé pour nous…

    Ca, les trucs bizarres, elle en avait eût son lot… Entre le DSI peuplé de stormtroopers morts-vivants ou encore sa schizophrénie incarnée grâce à la Force, elle avait fait le tour de pas mal de trucs dans cette catégorie, alors voir un droïde qui dirigeaient les autres droïdes d’une façon très tyrannique ne la choquait pas tant que ça, à bien y réfléchir. Elle haussa les épaules, elle se demandait ce qu’attendait la Force d’elle, elle imaginait difficilement que récupérer un sabre laser d’une ancienne Jedi fût suffisant, la Force n’avait cure de ce qui était matériel, elle vous menait de bout en bout vers des choses biens plus précieuses : informations, holocrons, ennuis…
    C’était peut-être ça qui avait mené Hayley ici, son besoin manifeste de se fourrer dans tous les pétrins possibles et inimaginables, aidée par la Force, il y avait fort à parier qu’elle atteindrait cet objectif sans trop se fouler. A cette pensée, un sourire se dessina au coin de sa bouche alors qu’ils pénétraient plus en avant dans l’ancien complexe. L’architecture était étrange, mélange de pierre et de duracier, comme si quelques colons avaient adaptés un ancien bâtiment pour y mettre leurs propres installations. Mise à part ça, il n’y avait que le silence, un silence oppressant, seulement gâché par quelques gouttes d’eau qui parfois coulaient par terre dans des plic ploc qui rythmait leur marche. Entourés par ce silence, il n’avait pas osé le gâché de prime abord, se contentant d’écouter et de laisser sens et senseurs en éveil, ce n’était pas le moment de se laisser surprendre, qui sait combien de Noghri attendaient de surgir des ombres pour les prendre ? Un frisson parcourut son échine, cette ambiance la ramenait instantanément dans le DSI, lorsqu’ils avaient dû affronter les horreurs de celui-ci, un moment des plus désagréable qu’elle aurait aimé pouvoir effacer de sa mémoire, espérant se changer les idées, elle tourna la tête pour poser son regard sur le droïde HK alors que les gouttes d’eau qui s’écrasaient sur lui résonnait sur sa carlingue, d’humeur badine, elle ne pût s’empêcher de glisser dans un murmure :

      - Je vois que je suis pas la seule à avoir le chic pour se glisser dans les endroits humides…

    Gratuit ? Oui, ça l’étais, à n’en pas douter. Mais Hayley était ce genre de personnes, parfois il n’y avait pas besoin de raison, parfois les choses s’agençaient de telles sortes qu’on pouvait dire une chose sans qu’une raison soit nécessaire. Une impulsion, un geste, une situation, une idée ! Et tout s’enchaînait à une vitesse folle, sans réel contrôle. Bien qu’occupée par ses jeux de mots graveleux, elle ne pût pas louper ce picotement caractéristique à la nuque, cette sensation que la Force souhaitait lui signifier une menace, pour elle. Et sans elle, elle aurait probablement fini avec une lame au travers de son torse, à déglutir du sang qui tâcherait la jolie couleur émeraude de sa tenue Jedi.

    Alors qu’un Noghri lui tombait dessus depuis les ombres, elle s’esquiva d’un geste vif tandis que d’autres créatures débarquaient pour les piéger. Cinq Noghri, dont trois allèrent directement se porter sur HK-50, jugeant très certainement que la boite de conserve animée était la plus dangereuse du duo, probablement pas une fausse idée, m’enfin, ce n’était pas agréable pour l’ego de se faire sous-estimer ainsi…

    Alors qu’elle dégainait la lame violette qui avait jadis appartenu à La Femme Sombre, elle dût éviter le coup d’un second Noghri bien décidé à lui chercher noise, grimaçant, elle leva légèrement la main, usant de la Force pour créer une Illusion qui destabiliserait le second Noghri. Les possibilités étaient infinies, mais son temps était limité, il lui fallait quelque chose qui serait efficace immédiatement afin de faire de ce second adversaire un danger moindre, voire négligeable. Elle aurait pu faire apparaître dans l’esprit de ce sot un Dragon Krayt qui l’aurait pourchassé mais ce trop plein d’ampleur n’était pas très intéressant, elle se concentra sur autre chose, quelque chose de plus...piquant.

    Le Noghri commençait à les sentir, ces démangeaisons, sur tout son corps. Un regard et il comprit : des tas d’insectes attaquait, tailladait, mangeait, creuseait, mordait sa chair, alors il lâcha son arme, la jetant au sol, tandis qu’il commençait à se gratter pour essayer de faire quitter à ses insectes sa peau, mais cela semblait être une tâche à la résolution impossible, tant le fait de passer sa main ne semblait pas affecter les bestioles. Et le Noghri de crier pour essayer d’évacuer toute la folie de la scène qui se passait sous ses yeux, comme si cela allait régler ce problème insoluble.

    Hayley, elle, croisait le fer avec le premier Noghri, mais il fallait dire qu’il ne tentait rien de risqué, elle avait remarqué qu’il surveillait méticuleusement la lame violette et l’on sentait dans son regard qu’il savait ce qu’était cet engin et combien sa dangerosité pouvait s’avérer mortelle. Alors il esquivait chaque coup de la Jedi, se reculant dès que cela était possible et contre-attaquant quand il estimait que cela était nécessaire pour lui, mais ce duel était perdu depuis le début et il le savait. Il avait beau avoir mis toute la vigueur possible dans ce combat, il n’en restait pas moins en position d’infériorité face à la sensitive qui planta promptement la lame violette dans son torse, lui accordant une mort rapide et sans trop de douleur. Hayley désactiva sa lame : le second Noghri continuait à se tordre de douleur sous les images envoyées par l’Illusion et les trois autres étaient...enfin n'étaient plus que des bouts éparpillés par le programme méticuleux d'assassinant qui guidait HK. Hayley s'adressa à HK :

      - Je vais le libérer de son tourment, si vous voulez l'interrogez, j'imagine que c'est le bon moment.

    Et ce faisant, elle rompit son illusion, avant que le Noghri ne souille trop son pagne.

Utilisation de la Force
Pouvoirs :
  • Illusion - Pratiqué
Formes :
  • Forme IV - Ataru - Novice
Avatar de l’utilisateur
By HK-50
#30180
Eh bien une chose à ajouter à l'encyclopédie des jedi et sensible à force dans le moment présent est qu'il ne semble pas pouvoir méditer pour découvrir de large tranche de structure, se qui aurait été utile. La force a bien des inconvénient alors pour peu de chose à offrir, sauf dans le cas de la femme sombre, qui avait fait un usage de la force extraordinaire. Faire bouger des végétaux les animer et en faire de véritable armes mieux que des bulldozer, sans requérir autres choses que la " Force " en elle même se tour de passe-passe autrefois avait étéd es plus impressionnants. La Jedi Hayley dans un futur proche serait peut-être à même de surprendre le dieu de métal avec des usages de forces où bien de technique voilé ou oublié à ajouter à sa banque de donné. Sa banque de donné interne voguait dans des souvenirs oubliés depuis bien des années dans des lieux oubliés, alors que ceux-ci avances dans les sombres couloirs. Les capteurs de HK lui fournissent en temps réel bien plus qu'un bouseux normal n'a de chance de détecter dans toutes sa vie de toutes façon. Ici part contre ce n'est pas une bouseuse normal, mais une maître jedi le summum de l'évolution organique peut-être bien où alors qui peut s'en rapprocher pour certains gens. L'architecture bien que banal à l'intérieur intrigue l'unité HK bien que quelques condensations d'eau se soit formé la structure semble en assez bon état. Les skakoans une fois la structure vidé de tout danger vont être choyé d'en découvrir d’avantages, autant que lui même en tout cas. Si le dieu de métal eut put frissonner à se moment précis lors des paroles de Hayley avec plaisir l'aurait t-il fait, mais à la place il dit d'une voix plutôt moqueuse.

Déclaration moqueuse: Nous devrions aller presser nos lèvres glacées, couvertes de mucus ensemble dans un recoin de la salle si vous dîtes de t-elle propos organique Hayley..

De l'humour ? Peut-être, où bien autres choses le principe humoristique échappes un peu à HK, donc il ne sait pas réellement l'effet que ça a. Part contre le visage de hayley semble en dire long sur les propos de celui-ci, qui laisse échapper un rire pré-enregistré volé au dernier moment de quelqu'un probablement, qui sais.


Prémonition : Quelques choses va se passer..

En effet aussi sournois que l'on peut potentiellement être l'on n’échappe pas à des capteurs de mouvements d'une machine "dernier cri ". Une erreur a été commise seulement 3 sont allés contre le celui-ci, se qui est flatteur en soit, mais pas assez selon son goût.

Déclaration joyeuse : Protocole d’assassinat engagé.

À cet exclamation les mouvements de l'unité deviennes plus précis, plus mortel et agrippes deux des Noghri à la gorges avant de leurs broyer comme de vulgaire feuille de papier. Le second sort un blaster surprit part cet élan de fureur de l'unité et vide le chargeur en rafale sur le dieu de métal. Un écran de fumé dissipe quelques unités, puis deux photo-récepteur deviennent plus lumineux dans la fumée avant que le Noghri ne comprenne son erreur et tente de s'enfuir en vain. HK-50 agrippent le malheureux part la taille et le casse sur son genou comme une vulgaire planche de bois, qui provoque un son des plus écœurant dans la pièce. Et des gémissement qui finisse part disparaitre dans l'oublie, alors que l'unité marche simplement sur la trachée de l'individu pour l'écraser. Son armure en impervium, fait véritablement des merveilles, achetés autrefois et capable de résister à presque tout sauf un turbolaser, mais qui traîne un turbolaser de poche eh bien personne...

Un interrogation d'un sous-fifres n'allaient pas s'avérer très concluante une sortes de prophètes, doit régir les unités organiques ci-bas. L'interrogation de cet organique sera privilégié pendant des cycles. Il fait mine à maitre Curwee qu'elle peut disposer de l'organique et fait mine du doigt à la place quelques choses de plus intéressants. Sur une partie du mur une fresque, gravé la part les Noghri du temple à n'en point douter.


Image

Observation: Les organiques miniatures semblent représenter les Noghri et la plus grande forme, un homme, un humain. Ils semblent craindre quelques choses, quoi la peinture ne le dit pas, mais l'homme a t-il construit cet immense générateur pour protéger les Noghri de quoi exactement ?
Avatar de l’utilisateur
By Hayley Curwee
#30219
    A elle de l’interroger ? Ok. Elle s’accroupit, fixant le noghri qui était couvert de sueur, une forte odeur se dégageait d’en dessous de son pagne, preuve que les illusions qu’elle avait implanté dans l’esprit de ce dernier avait marché. A voix basse et maîtrisé, elle lui demanda ce qu’ils faisaient là :

      - Pourquoi êtes vous là ? Depuis combien de temps ?
      - Raknar arh silgald naïr neil !

    Elle fit un signe de tête, marquant la dénégation, puis lui colla un coup de poing dans le visage, l’assommant. Impossible de communiquer, autant arrêter les frais au plus vite. Elle se massa la main alors que HK attirait son attention vers une sorte de sculpture murale représentant un homme et des créatures qui semblaient l’aduler, plus loin dans cette représentation se trouvait d’autres créatures qui ressemblaient à des noghris, si on s’y attardait suffisamment. De la seule main qui ne la faisait pas souffrir, elle passa sur la représentation, caressant ce qui semblait avoir été gravé à même la pierre. Sans savoir dire vraiment pourquoi, elle avait l’impression que c’était récent comme gravure. Elle fit la moue, expression un brin inutile dans le noir, même si elle se doutait que HK pouvait la deviner sans trop de difficultés.

      - Les Noghris seraient plus placés au loin, comme des observateurs, les autres créatures qui semblent adorer l’être en tenue semble être autre chose, sans que je sache bien définir ce qu’elles sont. Sa tenue… Bon, je ne suis pas archéologue, mais sa tenue me fait furieusement penser à celle d’un Jedi. Ce qui expliquerait cette histoire de porte bloquée par la Force…

    Elle essaya de détailler un peu plus la représentation, mais rien ne semblait vraiment ressortir… Quoique…

      - Il y a une forme noire indéfinissable au loin, là.

    Elle pointa du doigt la forme, se tenant bien droite derrière les Noghris, il semblait qu’aucune couleur ne pouvait s’échapper d’elle, menace pesante et tangible qui semblait surveiller les Noghris et les enjoindre à quelque chose. Elle ne saurait dire pourquoi, mais à trop fixer la forme, elle eût un frisson qui lui parcourut l’échine. Il y avait quelque chose de terrifiant dans la façon dont cette ombre vague avait été représenté, sûrement par les Noghris qui vivaient ici.

      - Je ne sais pas qui ou quoi est censé symboliser cette forme noire, mais cela ne me dit rien qui vaille… Nous devrions continuer, il nous reste encore beaucoup à faire.

    Et ce-faisant, elle se détourna de la représentation, essayant de chasser de ses pensées cette forme noire. Les deux compagnons reprirent leur route dans un long couloir qui montait, le silence seulement troublé par les gouttes d’eau et le bruit des pas métalliques d’HK. Elle restait sur ses gardes, elle était convaincue que ce ne serait pas les seuls Noghris qu’ils rencontreraient en ces lieux. Pourtant elle profita du trajet pour s’immerger dans la Force, tentant de prendre contact avec cette dernière pour en savoir plus sur cet endroit mais celle-ci restait muette, comme si tout avait été fait pour qu’elle reste isolée ici. Cette pensée eût pour effet de la faire grimacer, puis finalement elle se renfrogna pour se concentrer sur les épreuves suivantes.

    Après avoir monté le couloir, ils étaient arrivés dans une large pièce circulaire dont la caractéristique principale était de faire un grand bruit sourd. De leur côté il n’y avait qu’un promontoir qui s’avançait quelques mètres plus loin en dehors de la porte et les amenait face à une formation rocheuse centrale qui semblait ressembler à une plate-forme. Celle-ci semblait les conduire de l’autre côté de la salle grâce à un pont dont la solidité semblait aussi anecdotique que la capacité du Prince Fanrel Keto à se décider sur les nombreux choix de prétendantes qui lui avait été offert. Néanmoins cela devait être le passage vers la sortie, si on arrivait à passer le vide béant qui s’offrait à perte de vue tout en bas. Hayley y alla de son petit commentaire :

      - Si j’avais su que je me retrouverais dans un film d’Indiana Jim…

    Elle essaya d’estimer la distance entre le promontoir et la formation rocheuse, afin de déterminer la longueur du saut nécessaire pour l’atteindre mais il apparût très clairement qu’un humain normal ne parviendrait sûrement pas à effectuer le saut sans chuter vers une mort certaine. Elle se tourna vers le droïde, grimaçante, elle savait tout à fait comment traverser, rien de plus facile pour une Jedi. Mais lui ? Elle avait bien une idée...mais elle n’était pas certaine que ce dernier accepte.

      - Bon euh… Je vais traverser et voir si il n’y a pas un moyen de créer un pont… Sauf si vous avez des propulseurs, peut-être ? Enfin bon, dans tout les cas si il n’y a pas d’autres solutions, je pourrais toujours user de la Force pour vous déplacer, si jamais vous n’y voyez aucun problème…


    Lui jetant un dernier regard, elle prit son élan, convoquant la Force afin de faciliter son saut, lui permettant de passer sur la plate-forme rocheuse sans réelles difficultés. Une fois ceci fait, il y eût un tremblement accompagné d’un grondement qui résonnait partout dans la pièce. Les yeux d’Hayley s’agrandirent sous l’effet de la compréhension, alors qu’elle avait l’indécente sensation que le sol s’abaissait aussi lentement que sûrement. Un regard rapide vers le pont de pierre qui, lui aussi, semblait s’effriter. Bordel… Pourquoi ce genre de conneries n’arrivait qu’à elle ?!

    Elle se tourna vers le droïde, avec un ton aussi impoli qu’empressé :

      - Euh… Si on veut traverser, c’est maintenant ou jamais qu’il faut se décider !

Utilisation de la Force
Pouvoirs :
  • Saut - Pratiqué
  • Sens - Maîtrisé (Echec)
Avatar de l’utilisateur
By HK-50
#30301
De toutes évidences lorsque le Noghri avait balbutié ses dernières paroles à L'adresse de Hayley celui-ci n'avait probablement pas eu besoin de traduire . Quelques choses qui avaient rapport avec ses excrément et le fait que la femme pouvai s'en couvrir, car jamais il n'allait parler. Les observations des dessins sur les murs, plutôt non convaincante. Sauf si la forme noir signifiait le côté obscur vue part les Jedi peut-être. Des études à mètres pour plus tard dans l'immense banque de donnée des HK pour décortiquer chaque information et en arriver à une source fiable. La machine avait besoin de quelques choses de concrets après tout la Force était absurde, mais semblaient marcher de manière imprévisible et souvent mystérieuse. Celui qui fut le premier "grand " créateur de cet force ne devait pas s'attendre à autant de dérivé possible. Le point de vue génétique, une création en laboratoire n'est pas à exclure dans un avenir proche le dieu de métal devra aller rendre une visite au laboratoire d'Arkania. Pour le moment un retour au chose sérieuse semble adéquat son esprit 'a pas à vagabonder ainsi vers d'autre matrice, quand leurs buts semblent si près, mais si loin à la fois. La prochaine salle semble regorger de certains mystère "le pont". Un test digne des capacités Jedi avec leur Force, cet endroit se temple était peut-être après tout un gigantesque complexe pour abriter des énigmes pour les sensibles à la force outre le générateur lui même cela semble aberrant. Le pont ne doit pas être le seul moyen de passer sinon en t-elle état les Noghri de cet endroit aurait toutes la difficultés du monde à l'utiliser. Le pont pour les intrus et le moyen pour passer plus normal semble être..

Déclaration : il doit y avoir un truc à tout ceci, senseur activé.

Mais à tout tour de Force la Jedi semble réagir en voulant démontrer ses capacités et en effectuant un gigantesque saut porté par la Force en elle même. Intéressant sauf qu'une idée germe à cet instant dans les disques du robot hautement perfectionné. Il active ses capteurs, mais vers l'extérieur de son corps pour identifier se avec quoi maître Curwee va l'attirer en sautant vers l'autre côté du pont. Peut-êttre que ses capteurs vont détecter une onde spécial ou non, mais l'étude va t'être gardé néanmoins pour de future analyse. Le dieu de métal prend un élan et saute de l'autre vers l'autre côté du pont en disant simplement.


Déclaration joyeuse: Allez-y attrapez-moi avec votre Force maître Curwee.

Quelque fois ses déclaration pouvait trahir lsa propre pensée à chaque fois ses irritant, mais d'un rien " drôle ".
#30437
      - Putain de merde !

    Malgré la tension énorme de la situation elle tenta de se concentrer pour attraper le droïde grâce à la Force. Le faire décoller de son renfort pour l’amener à l’autre bout du chemin était une chose, l’attraper en plein vol et essayer d’atteindre le même objectif en était une autre. Elle tendit les deux mains vers le droïde et réussit à sentir son empreinte physique dans la Force malgré le mouvement auquel il était soumis, elle resserra son emprise pour l’englober et le fit bouger comme elle le désirait. En temps normal elle y aurait été en douceur mais les tremblements de la plate-forme sonnaient comme un timer qui la séparait, elle, du moment où elle rejoindrait la Force. Aussi arrivé à mi-parcours de l’autre côté, elle intima d’un geste de la main une impulsion qui propulsa le HK directement à l’autre bout, le faisant tomber tête la première sur le sol. Pas très propre, mais au moins il était préservé de finir dans le liquide bleuâtre qui les attendait en bas de la salle. Puis Hayley se précipita de courir tandis que le sol s’effondrait sous ses pas, arrivée à mi-chemin elle sentit le sol se dérober sous ses pieds et chuta, conservant son calme, elle parvint à clamer encore une fois le pouvoir de la Force, s’appuyant sur le bout de pont qui était tombé avec elle pour effectuer un nouveau saut. Elle parvint à se cramponner sur le rebord, mais elle sentait ses doigts glisser. C’est alors qu’elle sentit une main métallique se refermer sur son avant-bras. HK la tira de là, la remontant sur le plancher des vaches où elle s’effondra pour souffler un peu. Son rythme cardiaque s’était accéléré du fait de l’adrénaline mais elle sentait également poindre une certaine fatigue du fait de l’utilisation régulière de la Force pour l’aider, sa cage thoracique se soulevait avec vigueur alors qu’elle tentait de se calmer. Au bout de quelques instants, elle parvint à se redresser pour se relever fébrilement, remerciant au passage HK de son intervention :

      - Merci HK, sans vous je crois bien que j’aurais rejoins la Force… Il semblerait que ce complexe détienne d’intéressantes choses pour qu’on veuille les protéger avec autant d’acharnement…

    Elle observa le couloir, il prenait un tournant qui continuait dans les ombres, promesse certaine d’autres épreuves qui les attendaient, elle grimaça :

      - Nous devrions avancer, vite.

    Et les deux compères reprirent leur route, dans un silence un peu terrifiant, le couloir continuait dans une pénombre qui lui permettait quand même de voir un peu où elle se dirigeait, mais pas plus, hélas. Au bout d’un moment il descendait vers ce qui semblait être une autre salle circulaire immense où se trouvait une végétation tropicale et touffue, il y régnait une chaleur étouffante teintée d’une humidité dérangeante, Hayley n’eût pas besoin de se concentrer pour y sentir la vie de part en part. Un rapide coup d’oeil aux différents arbres et plantes lui suffit à comprendre qu’ils étaient majoritairement fruitiers, mais dans les profondeurs de la jungle elle sentait également la vie animale s’agiter.

    Dans tout cet agrégat d’informations, elle parvint à remarquer un étrange objet fait d’une matière métallique et parcourue parce ce qui semblait être des circuits. Un regard à HK qui semblait l’avoir remarqué puis elle se baissa pour le ramasser. Lorsque le contact se fit, elle avait quitté la jungle. Elle se trouvait d’un endroit allumé d’un étrange halo bleuté où elle percevait une forme qui semblait toujours dissimulée dans les pénombres, quel que fût son positionnement. D’un mouvement de la main, il lui intima de ne pas bouger, prenant la parole d’une voix dure où l’on percevait les accents quand même les accents de la crainte :

      - Je suis le Jedi Broden Kel Verdox, et si vous voyez cela, c’est que vous avez réussi à traverser les premières épreuves. J’imagine que vous pensez pouvoir trouver la richesse ici, mais la seule richesse que vous pourrez trouver ne se compte ni en crédits, ni en puissance, il n’y a rien ici qui ne puisse assouvir votre cupidité, cette endroit est une arche, celle que j’ai conçu pour protéger les yalarans de la brutalité du monde extérieure, j’ai perçu leur fragilité lorsque j’ai commencé à vivre parmi eux, j’ai su que quiconque d’autre qu’un Jedi ne saurait voir la menace qui planait au dessus d’eux.

    Il fit une pause, visiblement dans l’attente de quelque chose puisqu’il se retournait :

      - C’est pour cela que j’ai installé cette ancienne technologie perdu pour protéger cette planète, ce manteau-bouclier était censé leur permettre de survivre, mais je crois que ça n’a pas suffit.

    Cette fois, l’ombre semblait commencer à devenir floue, se dissipant presque par moment, et le timbre de la voix du Jedi faiblissait :

      - Je pense qu’ils...m’ont senti. Je crois qu’ils...me veulent. Ils ont débarqués il y a quelques mois et j’ai rassemblé le plus de yalarans ici pour les protéger du danger. Mais tellement d’entre eux se sont fait massacrer… Je vais tâcher de protéger les survivants, nous allons tenir le siège ici-même, tant que nous le pourrons… Si vous êtes un Jedi, vous devez les protéger… C’est vital, s’il vous plaît ! Que la Force soit avec vous.

    Le halo de lumière disparut et elle était revenue à l’orée de la jungle, en compagnie de HK. Un bref regard à l’objet lui suffit à comprendre, Maître Broden Kel Verdox avait insufflé dans cet objet le même écho de son empreinte dans la Force que l’on laissait dans un holocron. Intéressant. Elle se tourna vers HK :

      - Si vous n’y voyez pas d’inconvénients, j’aimerais garder ça. Enfin si vous voulez l’étudier au préalable, je n’y vois aucun problème…

    Elle détailla alors au droïde HK toute la vision qu’elle avait eu, expliquant le sort tragique des yalarans et la déduction qu’elle en avait fait : les noghris avaient sûrement prit leur part dans cette invasion.

      - Nous n’avons vu aucune trace de ces yalarans jusqu’ici, je me trompe ? Il n’y en avait plus quand vous avez pris possession de cette planète ?

    Elle grimaça.

      - Reprenons notre route et essayons de voir s’il y a des traces d’eux, d’accord ? Je me demande jusqu’où cette histoire va nous mener.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]