L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#29904


Planète Sans Nom,
Continuité de Bastion


La planète, si mystérieuse planète dont avait parlé Allister Steiner à Jadonna Harrington, était en cette heure visitée par l'Empereur Astellan lui-même. Un officier se confondait en mille et une courbettes, tentant de bien se faire voir de l'Empereur, qui jouait sur la prétention de son vis-à-vis pour se montrer délicieusement mielleux et assassin. Pique après pique, remarque sur remarque, Harlon n'en manquait pas une pour créer le malaise chez ce pauvre officier qui n'avait pour espoir immédiait qu'une médaille aussi fausse que son sourire de fausset. Quand la plaisanterie eût assez durée, Harlon intima simplement le personnage de se taire.

Seul l'Etat Major était convié. Les plus éminents amiraux, généraux et directeurs se trouvaient là, au Nord de Bastion, dans une place qui aurait pu mettre fin à l'Empire d'un simple tir orbital. La lourde escorte de l'Empereur avait pour voisin l'écrasant Executor de Pellaeon, qui bien sûr était convié.

L'atmosphère de la planète était lourde. C'était moins dû au taux d'humidité qu'à la gravité plus forte de la planète. Pour Harlon, qui avait fait Carida, ce n'était pas un problème. Il ressentait ce qu'un être normal devait certainement ressentir sur une planète normale. S'entraîner sur Carida l'avait rendu plus fort, plus endurant, et son coeur était si impeccable qu'il était même possible qu'il vivât plus longtemps que n'importe quel humanoïde lambda dans son vieillissement relatif des espèces.

La planète avait de nombreux avantages. Harlon, au terme d'une visite globale de deux heures dans l'avant-poste local, se tourna franchement vers l'assemblée derrière lui pour parler définitivement.

        « Ceci, messieurs, sera le symbole le plus frappant de la renaissance de notre Empire. Après une perte sanglante que fut celle de Carida, la planète précieuse qui formait une élite galactique, c'est vers cet endroit que nous reconstruirons la réputation la plus méritée de cette Galaxie. Une gravité plus forte, pour des individus plus forts... Des régions tempérées, pour des entraînements par monts et vaux... Des lacs, pour des exercices en plongée sous-marine... Des marécages à perte de vue, pour apprendre à s'orienter dans des tourbes titanesques... Des glaciers aux pôles opposés, pour s'entraîner aux climats arctiques... Des déserts, des jungles, des volcans, des océans...

        Tout, ici, semble respirer pour la formation de nos troupes. StormTroopers, SwampTroopers, SnowTroopers, SandTroopers, ShoreTroopers, LavaTroopers et SeaTroopers, tous formés ici dans leur élément. Pas de civils à déplacer. Toute la planète peut servir de vaste terrain militaire !

        Des landes sans fin pour nos pilotes en devenir. Des places particulières pour nos Commandos. Tous, ici, peuvent trouver un nouvel enseignement dont nous avons été amputés après la perte de Corulag, de Corulag, de Prefsbelt 4...
        »

Un dernier éclat.

        « Ceci, messieurs... est l'avenir. »




L'avant-poste allait vite devenir une triple académie. Aux lisières de chaque zone d'entraînement allait pousser un avant-poste d'où partiraient les détachements. Tout serait aménagé. Pour cela fut alloué la somme de 700 millions de crédits. De quoi bâtir trois académies, et y replacer les formateurs célèbres de Carida, incluant deux membres de la famille Tagge, et quelques vétérans reconnus, en âge d'être en retraite ou dans les salles de classe, du bon côté du pupitre.

Une campagne de recrutement pour des troupes de choc impériales fut lancée. Propagande, promesse, tout y passerait. Au final, on devait voir presque 100.000 nouvelles têtes apparaître. Tout devait être bon pour accueillir ces recrues.

En marge de cela, on passa commande auprès de Sienar pour des navettes. Des navettes Sentinelle.

L'autre entreprise appelée serait Incom. Bien que le passé eut fait de l'Empire et d'Incom deux partenaires contraints et forcés de collaborer, et que cette dernière eut tôt fait de prendre partie avec l'Alliance Rebelle, le retour aux affaires sous la Nouvelle République avait vu se placer un dernier acte : Incom fournirait qui le paierait. L'Empire comprit. Fort de cet esprit de commerce, l'Empire passa commande auprès de la société pour quelques barges. Pas des masses, uniquement 78 unités.

Sienar en revanche recevait une sacrée commande. 990 unités exactement. En sus d'une autre, celle de 2,748 Chasseurs TIE de première génération.

On contacta aussi Nen-Carvon pour passer commande de 12 Bases PX-4 Mobile de Commandement. Une petite commande d'une poignée de millions.

L'Empire paya comptant, sans tergiverser.

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]