L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#33570
Image


Il était un monde qui se nommait Scintilla, loin dans les profondeurs des Régions Inconnues, très loin de toute route commerciale connue. Très peu d'explorateurs s'y étaient jamais rendus car ce monde était situé dans un système entouré d'anomalies spatiales dangereuses, des tempêtes constantes qui rendaient la navigation hasardeuse au possible. Pourtant, il y avait moins d'un an, un vaisseau inconnu avait fini par émerger en orbite de la planète mère du système. Dans ses entrailles, il portait à la fois la damnation et le salut des natifs.

Une armée de milliers d'abominations crées et engendrées par des esprits millénaires et malades, des Sith Purs, avait patienté des années durant dans l'épave du destroyer stellaire impérial en très mauvais état, attendant qu'elle les porte jusqu'à un monde abritant la vie ou ils pourraient répandre le virus qui les animait et engendrer toujours plus de monstres. Rapidement, elles avaient envahi le sol de Scintilla et commencé leur oeuvre destructrice.

Les natifs, bien que technologiquement avancés et capables de se défendre, avaient été totalement pris au dépourvu par cette attaque soudaine et n'avaient aucune connaissance de ce genre de créature. De fait, leur résistance avait été acharnée mais désorganisée et il avait été rapidement évident qu'ils ne tiendraient pas, du moins pas sans essuyer des pertes si lourdes que leur monde ne s'en remettrait peut-être jamais. Les hommes avaient tenu bravement tête aux monstres, les mères avaient protégé férocement leurs enfants mais en fin de compte, ils tombèrent l'un après l'autre.

Mais au plus fort de la nuit, il suffit parfois d'une braise pour attiser la flamme et faire reculer les ombres.

4 hors-monde s'étaient retrouvé embarqués malgré eux dans cette aventure, ayant capté le signal de détresse du destroyer, ils avaient tenu à inspecter l'endroit et s'y étaient retrouvés piégés, incapables de pouvoir fuir, poursuivis dans toute l'épave par les hordes sans fin d'abominations. Ils avaient survécu mais n'avaient pu empêcher le passage en hyperespace. Et ils avaient contemplé, impuissants, le carnage se livrer, un carnage qu'ils avaient involontairement provoqué.

Leur décision fut unanime bien qu'elle sonna comme un arrêt de mort pour eux, ils descendirent, décidés à tenter d'arrêter le massacre et mettre un terme à l'invasion. Ils trouvèrent les sinistres architectes de tout cela et après un combat épique, les vainquirent non sans avoir bien failli y rester. Pour les Scintilliens, ils furent comme des anges tombés du ciel et venus les sauver. Le fait qu'ils n'étaient pas des natifs et qu'au moins l'une d'elle n'était pas humaine ne fit qu'ajouter à la fascination et la curiosité qu'ils évoquaient.

Les scintilliens les soignèrent du mieux qu'ils purent, conscients que c'était le moins qu'ils pouvaient faire pour remercier ces étrangers. Ils auraient aimé en savoir plus mais ceux-ci repartirent aussi vite qu'ils étaient venus, pressés par le temps et incertains de l'avenir s'ils restaient ici. Peut-être y avait-il également de la gêne et la peur de répondre à des questions embarrassantes. Toujours est-il qu'ils partirent avec les remerciements des locaux et les coordonnées d'un passage sécurisé jusqu'à leur monde afin qu'ils puissent un jour revenir.




L'histoire aurait pu s'arrêter là mais il n'en fut rien. Dans la capitale planétaire, Sibellus, une place fut érigée en l'honneur des inconnus qui avaient sauvé leur monde sans rien demander en échange. Les jardins commémoratifs de cette tragédie avaient pu renaître depuis le temps, assez pour permettre en leur centre la construction de 4 statues. Ces statues, de 15m de haut chacune, prenaient la forme de chacun des sauveurs, modelées à partir des photos qui avaient été prises à l'hôpital ou ils avaient séjourné après la bataille.

La première représentait un jeune homme au noble profil, tourné de côté pour accentuer sa stature et vêtu d'une tenue de Stormtrooper déchirée en de nombreux endroits. Il tenait dans une main un fusil blaster qu'il pointait devant lui tandis que de l'autre reposait un sabre laser allumé, pointe vers le bas. Sur le socle en bas, on pouvait lire un nom. Althar Fanrel Keto.

La seconde représentait une femme aux cheveux de feu dont le visage était tiré en une expression farouche. Elle portait une armure de combat spatiale dont le casque avait été enlevé et sa bouche était ouverte en un cri silencieux. Elle tenait un sabre laser par-dessus le crâne comme si elle était sur le point de l'abattre contre le sol. Hayley Curwee.

La troisième représentait une autre femme, humaine elle aussi, aux cheveux mi-longs bruns. Le sculpteur avait semblé passablement frappé par le visage de celle-ci et y avait accordé un soin plus particulier encore pour le modeler que sur les autres. De grands yeux très expressifs semblaient observer par-delà l'horizon, comme tournés vers l'avenir. On lui avait également modelé un sourire encourageant. Elle tendait une main devant elle comme pour mener de l'avant tandis que l'autre traînait un fusil blaster. Maya Tega.

La quatrième et dernière avait été représentée avec un capuchon masquant en partie ses traits et une bure descendant jusqu'à ses jambes, ouverte sur le devant. Une tenue de combat recouvrait son corps mais laissait entrevoir en partie ses bras. Bras et partie du visage visible contenaient des tatouages aux formes complexes qui avaient été reproduits aussi fidèlement que possible. Les traits du visage semblaient être un masque de fureur primale dressée vers ce qu'elle regardait au loin. Sa main gauche était refermée en un poing qu'elle semblait prête à abattre contre le sol tandis que sa main droite tenait un sabre laser allumé, pointe droit devant. Sio Quinn.




Au pied de chaque statue se dressait également une petite flamme entretenue chaque jour par les employés du parc. Ces flammes brûleraient éternellement en souvenir de ces inconnus qui, aux heures les plus sombres, attisèrent les braises et ranimèrent l'espoir dans le cœur des Scintilliens. Leurs noms ne seraient jamais oubliés, pas plus que leurs actes et ils seraient tous décorés à titre honorifique d'un nom que les scintilliens n'offraient qu'à leurs plus valeureux héros. Ils deviendraient les Amalathiens, du nom de la race qui, dans les mythes scintilliens, avait apporté la vie sur leur monde dans des temps anciens.

La légende grandirait toujours plus avec le temps et les générations suivantes. Cet endroit prendrait le nom de Place des Amalathiens. Et un jour, peut-être, les Amalathiens reviendraient-ils parmi eux.


Deuxième Prix SWOR Awards : Une ville/district/région d'une planète renommée en l'honneur du personnage.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]