L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Dathomir est une planète relativement hostile en raison de la présence de certaines espèces animales particulièrement dangereuses dont les terribles Rancors. Les Sorcières de Dathomir, femmes sensibles à la Force, se trouvent être les seules habitantes connues.
Gouvernement : Empire De Jure - Neutre De Facto
#6604
Les choses avaient... évoluées. De souverain indiscutable d'un monde républicain au sommet de sa gloire, Darth Odion était devenu criminel en fuite, traqué comme un lapin par des Jedis avides de "rendre justice". Son identité et sa nature avaient éclatés au grand jour, suite aux soupçons d'une poignées de médiocres pratiquants de la Force qui s'étaient gaussés avec suffisance de le leur piètre performance. Aveuglés par leur code fondée sur l'hypocrisie et le mensonge, ils avaient traînés son nom dans la boue. Mais soit, il leur accorderait ce soupçon de gloire. Quand bien même ils étaient deux, et qu'il s'était joué d'eux plus qu'autre chose, ils n'en avaient pas moins réussit à le mettre en difficulté. C'était un petit exploit en soi, qu'ils s'en réjouissent tant qu'ils en avaient encore l'occasion. Et peut être la prochaine fois Darth Odion pourrait-il se distraire plus grâce à eux.

Les évènements s'étaient déroulés plus vite et plus tôt que le Seigneur Sith ne l'avait anticipé, mais cela n'avait au fond qu'une importance relative. Il avait obtenu de cette Alliance Rebelle tous les bénéfices qu'il attendait de leur... collaboration. Ils avaient même dépassés leur utilité première en lui servant l'annihilation de Delaviel sur un plateau et en brisant le monopole impériale. Grâce à leurs vaillants efforts, la galaxie était dans un état plus confus et chaotique que jamais, un terrain fertile que le cyborg comptait utiliser à son avantage.

Après la mort de la Dame Noire et de Vador, l'Egorgeur avait atteint la suprématie Sith qu'il désirait tant. Son travail acharné et ses sacrifices innombrables lui avaient obtenus une puissance qui ne souffrait que de peu de comparaisons dans la galaxie. Il avait orchestré dans l'ombre l'annihilation de ses rivaux, protégés qu'ils étaient derrière leur si puissant Empire, il avait tué Vorman et Kroenen et condamné Maul à un exil impuissant, et maintenant, il ne restait d'eux que les mauvais souvenirs d'une population aux abois et les reliques dépouillés sur leurs cadavres fumants.... Non. Il n'était pas le seul en vérité. Il y en avait un autre. Un autre dont l'ambition, la soif de pouvoir et le potentiel pouvaient tenir tête à ceux du Souverain de Korriban lui même. Darth Oxious... Les deux Siths ne s'étaient que peu rencontrés malgré leur rôle commun de faux serviteurs de son Altesse. Pourtant, dés leur premier contact, Adrix avait sentit en ce nouveau venu une aura tristement proche de la sienne. Et alors que leur "Maîtresse" s'était évanoui, il avait, comme lui, parcourut sa propre voie. Sa présence dans la Force avait grandit, et grandit, comme un brasier se répandant au sein de la forêt, et son éclat avait attiré à lui un nombre croissants de serviteurs. Et c'était justement cela qui manquait désormais à Darth Odion : Des alliés... Malgré son pouvoir, il y avait encore des limites à ce qu'il pouvait accomplir seul. Il lui fallait rassembler ses frères, leur donner une cause commune.

Il était temps de redonner à la Sith toute sa grandeur volée.

A bord de son Venator, seul vestige de ses conquêtes passées, l'Egorgeur se dirigeait désormais vers Dathomir. Berceau de plusieurs cultes du Côté Obscure, ce monde hostile partageait avec Korriban la noirceur qui pourrissait ses entrailles... et les puissants créatures qu'on croisait sur son sol. Et c'était en ces lieux empreints de malveillance que les visions de l'Egorgeur le guidait désormais. C'était, il n'en doutait pas, ici que se jouerait la prochaine étape de sa destinée. Il avait bravé des épreuves imposées par le Côté Obscure en personne. Il avait été choisi. Choisi pour réunifier les enfants de la Force et rendre à sa galaxie son état originel, redonner aux peuples de tous les mondes la liberté primaire qui était jadis la leur. Il allait rendre à la Force ce qui lui appartenait, abroger les règles putrides que les faibles avaient imposés pour stopper l'évolution des êtres et des âmes.
Ses convictions étaient plus fortes que celles d'aucun autre. Il s'était juré de faire de son coeur une lame aussi tranchante et glacée qu'une lame, mais pourtant le doute continuait de hanter certains tréfonds de sa conscience. Alors que ses yeux cyborg contemplaient l'espace infinie défilant à vitesse lumière, il se surprit à s'interroger.
Pourquoi agissait-il ainsi ? Quel était réellement son but ? En avait-il seulement un ? Quelle raison l'avait poussé à venir échanger de vaines paroles avec des sénateurs qu'il méprisait de tout son être ? Avec des Jedis même ?! Pourquoi vouloir se justifier alors qu'il n'en avait nulle besoin, pourquoi mépriser à ce point leur vision étriquée ? Une part de lui cherchait-elle une forme de rédemption ?... Non. Les notions de Bien et de Mal étaient caduques à ses yeux. De simples excuses utilisées par des idiots pour convaincre des abrutis du bien fondé de leurs actes. Cette frontière morale était plus artificielle encore que son corps de métal, seul existait les volontés opposées de chacun. L'ennemi, l'adversaire, était le Mal pour qu'on puisse devenir le Bien. C'était la vision batarde derrière laquelle s'était rangée la Galaxie, reniant toute forme de fierté combattive, d'amour de la confrontation dans sa plus pure expression.
Mais alors pourquoi ? Son regard s'attarda sur ses membres cyborg, symboles de son humanité sacrifiée sur l'autel de la puissance. Il n'était pas naïf au point de croire qu'il agissait pour le bien de la galaxie. Acquérir plus de puissance ? Observer les effets d'un chaos déchaîné et libre de ses chaînes ? Un genre d'amusement malsain mêlé d'un désir de croiser le fer ? Oui, il avait de tout ça. Mais... Peut être cherchait-il aussi à réduire en miettes un système où il n'avait pas sa place. L'Egorgeur nourrissait-il aussi l'envie de trouver sa place ?... Etait-ce l'origine du mécontentement engendré par le départ forcé de Géonosis ? Etait-il si... faible ?

La sortie de l'hyperespace balaya ces questions stupides de son esprit. Dathomir se dresserait bientôt devant lui. Mais son croiseur trop voyant risquait d'inviter des curieux gênants, c'est donc à bord de son Intercepteur Sith que l'Egorgeur se rendit sur le sol maudit, arpentant ces paysages étranges dans le véhicule invisible, en quête des traces laissées par le Côté Obscure. Et lorsqu'il se trouva prêt de l'épicentre de ce Nexus de Force, il se posa dans un silence surnaturel... et se contenta d'attendre. S'il y avait quelque chose digne de son intérêt sur cette planète, alors cette "chose" sentirait sa puissante aura bien assez tôt et viendrait à lui. Il en laissait briller tout l'éclat sciemment pour attirer les mouches assez braves pour s'approcher du brasier qu'était sa puissance. Restait à voir ce que Dathomir allait bien pouvoir lui réserver comme accueil, et il était curieux de commencer la partie~
#6608
La salle était sombre, des fresques représentant la mort et la souffrances étaient peintes sur les murs. Un lit, un bureau et une étagère, c'était le seul mobilier de la pièce. Il faisait froid dans la pièce, seule une bougie brillait dans l'obscurité. Dans un coin de la pièce, une grande silhouette encapuchonnée était assise sur la seule chaise de la pièce. Le silence était total dans la pièce. Si quelqu'un entrait à ce moment dans la pièce, il aurait pus penser à une chambre funèrère. L'homme encapuchonné restait immobile. Son regard était posé sur une pierre en face de lui. A quoi pouvait-il penser?
Il avait sentit quelque chose, quelque chose de sombre, très sombre. ça s'approchait de plus en plus. Un léger grognement sortis de sa bouche. Ce qu'il avait sentit se confirma quelques heures plus tard. C'était là, c'était tout proche. Valmor Demar se leva au moment ou un apprenti togruta entra dans sa chambre.

"Maître Demar, un.."

Le jeune garçon termina sa course contre le mur opposé à la porte de la chambre du sith.

"Je sais imbécile."

Il avait une voix à la fois forte et froide emprunte d'assurance. Il jeta un regard autour de lui. Les apprentis le regardaient d'un regard emprunt de peur. Il en avait rat le bol de tous ces apprentis qui avaient peur de leur ombre. La plupart d'entre eux n'auraient jamais du être ici. Tous cela devait changer, et il sentait que ça aller sûrement changer dès à présent. Il sentait quelqu'un de très puissant, cette chose sombre qu'il avait senti était encore plus forte que lui et que la dame Zanaz, la seule personne hormis l'une des apprentis qu'il respectait dans cet endroit.

"Allez prévenir les dames de la nuit qu'elles aillent accueillir notre... invité."

Il avait dit ce dernier mot en serrant les dents. en réalité il n'avait aucune idée de ce à quoi il allait avoir à faire. Pourquoi était-il là? Cette question il en aurait la réponse dans peux de temps.

"Allez prévenir la dame Zanar. Bien qu'elle doit déjà être au courant."

Il voulait lui aussi envoyer quelqu'un sur les lieux, quelqu'un qui en voulait beaucoup pour une apprentie, la deuxième personne qu'il respectait ici bien qu'il ne lui ait jamais parlé directement. Il N'avait pas entièrement confiance en les dames de la nuit. Il utilisa son pouvoir de télépathie pour la contacter.




La jeune fille était dans l'arène d'entrainement entrain d'humilier l'un de ces semblabes. Un coup à droite, un coup à gauche et hop celui-ci se trouvait à terre. Douée elle était comme aurait dit l'autre bonhomme verdâtre. Elle se battait avec férocité, rapidité et détermination. Sa maîtrise de la force était plus que bonne pour une Am'kep. malheureusement aucun maître ne voulait la prendre sous leur aile. Pourquoi? Et bien elle était plus puissante que certains et aucun maître ne voudrait se faire ridiculiser par son apprenti. Le combat terminé, elle aprtit vers sa cellule. Elle sentit alors quelque chose qu'elle n'avait pas sentit pendant le combat, trop concentrée surement. Une très puissante aura était toute proche. Quelques secondes plus trad elle entendit une voix dans sa tête.

"Alda, va sur les lieux, ne perd pas de temps."

Qui étais-ce? Elle en avait sa petite idée mais ne se prononça pas. Sans perdre de temps elle courut sur les lieux ces deux sabres lasers pendant à sa ceinture. Ces cheveux roux volant au vent. Elle entendait les pas des rancors des dames de la nuit qui se rapprochaient de plus en plus d'elle et de la force obscure. Quelques secondes plus tard ils y étaient. devant eux se trouvait un... Cyborg? Fascinent, cette chose dégageait bien plus de puissance que la plupart des siths qu'elle connaissait. Cinq dames de la nuit étaient avec elle. La jeune Alda Divon sentait que cet homme n'était pas là pour faire de la figuration, elle planta ces yeux dans les siens. Elle n'avait pas peur au contraire, elle ressentait une sorte d’excitation. Une des dames de la nuit rompit le silence d'une voix froide et tranchante.

"Qui êtes-vous? Que venez-vous faire ici?
#6609
[font=georgia][Dathomir - Secteur Quelii]
[Deux semaines après les évènements de Byss]
[/font]


Située dans l'Hémisphère Sud de la planète, à plusieurs dizaines de kilomètres d'où s'était bâtie la nouvelle et chancelante académie du Keff Kasi, la retraite personnelle d'Alemidna Zannar n'était en fait qu'une petite cabane en bois au coeur d'un village des Soeurs de la Nuit. Le Côté Obscur y était présent sans être oppressant et la sorcière Sith pouvait s'adonner à la méditation sans se tracasser de quoi que ce soit... sauf en cette sombre journée. Tout comme les jeunes recrues dépêchées par Oxious quelques mois plus tôt l'avaient ressenti, la présence troubla aussi l'esprit d'Alemidna qui revenait d'un bref voyage sur Byss. Avant de retourner dans le secteur Senex-Juvex, elle avait préféré faire escale dans sa maison, comme elle l'aimait l'appeler. Beaucoup plus puissante que lors de sa dernière visite, la jeune femme en avait profité pour examiner le butin rapporté du temple impérial de Byss. L'holocron, parmi toutes ses trouvailles l'intéressait le plus et elle s'était jurée d'en trouver le secret. Le masque de guerre Kaleesh ornait maintenant l'un des murs de sa cabane, le livre sur la guerre Sith-Jedi était posé à même le sol dans son coin lecture et le cristal était enfermé dans une boite. Bref, un sombre bazar dans lequel la jeune femme parvenait aisément à retrouver ses trésors.

Donc, cette mystérieuse présence arrivée sur Dathomir perturba la séance de méditation de la Dame Sith qui se leva sur ses pieds, fit venir à elle son sabre au manche recouvert d'un cuir de rancor et quitta son refuge, intriguée. Elle passa même sous les yeux de la recrue Sith venue l'avertir de cette visite. Jamais Midna n'avait senti une puissance aussi élevée. Plus élevée, même, que celle du Seigneur Oxious. Cet être devait être très habile avec la Force et Alemidna ne pouvait mettre en péril le Keff Kasi, laissé pour compte sur sa planète. Il y avait cependant quelque chose de familier dans cet aura... Delàviel! L'Impératrice était, d'une manière ou d'une autre, mêlée à ce nouvel arrivant et cela ne fit que mettre Midna qu'encore plus sur ses gardes.

Arrivant finalement sur les lieux, elle y rejoignit les Soeurs de la Nuit déjà présentes ainsi qu'une apprentie Sith qu'elle ne connaissait pas. Au centre de ce comité d'accueil, un être, mi-machine, mi-organique, dont l'aura s'étendait tout autour de lui. Le Côté Obscur était extrêmement vif dans les environs et Alemidna préféra ne pas lancer les hostilités sans dialoguer avant. Après tout, ils étaient tous des admirateurs des sombres arcanes de la Force. Alors qu'elle brisait les rangs pour faire face à leur invité, Alemidna fut prise d'une vision de la Force. Elle y vit cet être, à genou devant le trône impérial, la voix glaciale de l'Impératrice prononçant son nom. Darth Odion.

La vision disparut aussi vite qu'elle était apparue et Alemidna ne parut trop troublée lorsqu'elle prit la parole, doucement:

[font=georgia]-« Seigneur Odion? Que nous vaut votre visite sur cette planète reculée qu'est Dathomir? »[/font]

Les bras croisés sous sa longue robe noire et violette, la Dame fixait le cyborg droit dans les yeux, attendant les raisons de sa visite. La situation, loin d'être tendue, pouvait cependant rapidement dégénérer compte tenu du tempérament explosif de certains seigneurs noirs.
#6733
Assis avec négligence sur la coque de son vaisseau, le Seigneur Sith profitait de ce rare instant de tranquillité pour observer un peu la nature qui l'entourait. Dathomir était une planète magnifique, aussi hostile aux étrangers que fascinante à observer. Sa flore était luxuriante, et sa faune exotique changeait à merveille des étendues désertiques de Korriban ou Géonosis. Et pour être franc, l'Egorgeur préférait l'imposante domination des arbres géants aux colosses de fonte et d'acier qu'étaient les immeubles de Coruscant. Assez ironique de la part d'un cyborg que de préférer les milieux organiques aux villes bétonnées. Les forêts, même grouillantes de vie, étaient plus propice à la méditation, et contrairement aux grattes ciels stagnants, ce milieu jouissait encore des bienfaits de l'évolution.

Et puis Adrix avait toujours eut une affection certaine pour les bestioles dangereuses.

Et en parlant de bestioles dangereuses, il en arrivait justement une tripotée dont les pas lourds et l'odeur exécrable annonçaient la venue avec l'entrain d'une fanfare. Des Rancors. Amusant ! Ces titans de muscles et de crocs étaient l'incarnation même du sommet de la chaîne alimentaire. Un instant, le Sith se surprit à imaginer ce que donnerait un affrontement entre une meute de ses précieux Tuk'Ata et ces géants nauséabonds.
Il en possédait jadis quelques uns dans les arènes de Géonosis, mais ceux d'ici ne souffraient même pas la comparaison. Ils étaient plus grands, plus robustes, mais aussi plus intelligents, en attestaient leurs farouches cavalières. Des femmes aux marquages tribales et les totems, résidus de traditions chamaniques mais dont les corps portaient les traces évidentes des ravages du Côté Obscure.

Adrix ne savait pas grand chose des Soeurs de la Nuit, enfin, pas plus que ce qui en était dit dans les quelques archives siths faisant mention de leur existence. Leurs auras, aussi nauséabondes que les bêtes leur servant de montures, étaient emplies d'une malice et d'une puissance somme toute impressionnante, mais il y transpirait la superficialité de leurs connaissances sur la Force. Elles n'étaient pas des Siths. Elles n'étaient que les pratiquantes d'un Art dont la profondeur les dépassait totalement. Elles étaient des chatons là où l'Egorgeur était un fauve. Et l'absence total de crainte dans le comportement du souverain de Korriban avait pour objectif de leur faire sentir toute l'étendue de cette différence. Il les fixait de ses yeux rubis, mais n'avait pas esquissé le moindre geste en direction de ses armes, ou même laissé entendre un quelconque mouvement de recul face à ces puissants assaillants.

Une d'elle, visiblement à la tête de la petite troupe, faisait cependant preuve d'un peu plus de consistance. Ses cheveux roux et son regard acéré furent les premières choses à vraiment attirer l'intérêt de Darth Odion. Elle non plus, n'avait pas peur. Ses consœurs étaient sur leurs gardes, mais elle le regardait sans fléchir, avec une fascination d'un autre genre. Il y avait dans ses yeux une envie certaine d'en découdre, mais aussi... de l'ambition. Voilà des attributs déjà plus dignes qu'on s'y attarde.

    "Qui êtes-vous? Que venez-vous faire ici?

Mais l'Egorgeur n'eut pas le loisir de répondre à cette apostrophe fort peu polie. Car avant que les mots ne se forment sur ses lèvres, une autre aura vint percer les ténèbres environnantes pour se présenter à ses sens. Une présence dont l'intensité n'avait pas à pâlir au côté de la sienne... Etait-ce Darth Oxious ?... Non. Il y avait quelque chose de subtilement différent dans sa nature. Pour la première fois depuis qu'il avait foulé le sol de Dathomir, Adrix fit mine de se redresser, de se préparer à quelque chose, même subtilement.
Cette sensation, cette familiarité... Il ne les connaissait que trop bien. Il avait passé près de la moitié de son existence à en détester toutes les manifestations, à en mépriser jusqu'aux fondements. Les yeux rougeoyants du cyborg se rétrécirent en un rictus haineux à cette seule pensée.

    *Delàviel...*

Il n'existait pas de nom plus à même de s'attirer l'îre de Darth Odion que celui là. Ses muscles se raidissaient à sa seule évocation, son aura se faisant plus aggressive encore, comme des racines envahissant jusqu'à l'atmosphère.

    *Non*

L'Impératrice était morte. Cette aura, n'était pas la sienne. Il y avait quelques similarités, mais rien de plus. Il manquait cet éclat aussi fabuleux qu'agaçant qui donnait à l'ancienne souveraine sa toute puissance. Mais l'apparition de la source de ce tumulte ne fit qu'accroître la confusion du Sith. Cette femelle aussi partageait d'indéniables ressemblances avec l'objet de son ressentiment. Une beauté sombre et froide dont la sophistication contrastait avec les attires tribales des autres Soeurs de la Nuit. Mais aussi des détails qui allaient au delà des simples parallèles physiques. Le maintien, la démarche étaient tant d'indices subtils qui devenaient autant de braises prêtes à embraser sa colère. Mais loin de laisser paraître cette fureur dormante, l'Egorgeur était plus glacial que jamais. Savoir user de ses sombres instincts plutôt que de se laisser utiliser par ces derniers était au cœur de l'apprentissage Sith après tout. Il se contentait de la fixer droit dans les yeux, la toisant de toute sa taille.

    -« Seigneur Odion? Que nous vaut votre visite sur cette planète reculée qu'est Dathomir? »

Elle connaissait son nom ... ? Voilà qui était plus intriguant encore. Il ne l'avait jamais vu, cela, Adrix était certain. Sa mémoire hybride entre la chair et la machine ne connaissait pas de défaillance. Il s'était toujours douté que son Altesse disposait de nombreux pions dont l'identité lui était encore inconnue, mais il serait surpris d'apprendre que la Dame Noire ait parlé de lui à ses fidèles. Il était un de ses agents les plus précieux, et elle aimait cultiver le mystère, sans doute par crainte que ses marionnettes ne finissent par se liguer contre elle. Une peur tout à fait justifiée soit dit en passant.
Décidé à prendre finalement la parole, Adrix descendit de son perchoir et se plaça juste devant Midna et Veras.

    - Comme il vient d'être annoncé, je suis Darth Odion, Seigneur Noir de Korriban et héritier de la Sith.

Son aura se gonflait à chacun de ses mots pour prendre toute son ampleur. Ne se prétend pas Seigneur du monde crypte qui veut, et il eut été osé de la part de l'Egorgeur de revendiquer une telle couronne sans montrer la preuve qu'il en avait la carrure. Bien entendu il serait prêt à faire l'étalage de ses talents à quiconque remettrait sa parole en doute, mais il aurait autant aimé ne pas avoir à en arriver là.

    - La fausse Dame Noire est morte, ses mensonges sont enterrés et ses dogmes écrasés, il est temps pour les Siths de renaître des cendres de ses erreurs. Et c'est pour rassembler et unir les enfants de la Force que je me présente à vous aujourd'hui. Pour forger une alliance qui redonnera à notre Clan sa noblesse passée. Je suis désireux d'en apprendre davantage à votre sujet.
#6787
Alemidna inclina imperceptiblement la tête suite à la présentation du Seigneur Odion. Elle y alla ensuite de sa propre présentation, se voulant tout aussi pompeuse que son invité. L'égo était souvent l'arme favorite des Sith.

[font=georgia]-« Je suis Alemidna Zannar, princesse de Byss en exile, ancienne apprentie secrète de Darth Traetius, Soeur de la Nuit et Sorcière Sith. »[/font]

Elle fixa le cyborg droit dans les yeux. On pouvait y voir la même rage qui habitait Odion à la pensée de l'Impératrice décédée. Elle cracha:

[font=georgia]-« Nous sommes donc deux à célébrer sa mort... »[/font]

Elle respira un bon coup avant de poursuivre.

[font=georgia]-« Vous n'êtes pas le seul, Seigneur Odion, à désirer unir les Sith suite à la mort de Traetius. Darth Oxious est venu, plusieurs mois plus tôt, et nul ne sait où il se trouve maintenant. Qu'avez-vous de plus à nous proposer? »[/font]

Alemidna ne voulait pas confier à nouveau Dathomir à un autre hurluberlu qui croyait pouvoir rebâtir l'Ordre Sith. La perte de Darth Traetius et de Darth Vader avait donné un dur coup et si Odion croyait tout pouvoir régler d'un simple coup de baguette magique, il se mettait le doigt dans son œil cybernétique! Quoique Alemidna sentait quelque chose de différent chez lui. Une rage qu'elle n'avait pas senti chez le Zabrak lors de sa dernière visite sur Dathomir.
#6839
Image


Adrix à son tour échangea un signe de tête en direction d'Alemidna. Ancienne apprentie de Darth Traetius. Ses sens ne l'avaient donc pas trompé... Que la galaxie était petite. Le cyborg se demandait combien de ses disciples l'Impératrice avait-elle laissée dans son sillage ? Et combien n'avaient vécu que dans l'espoir de la voir gisante à leurs pieds ? Darth Odion peina à contenir un ricanement ironique face à la situation absurde dans laquelle ils se trouvaient. Ils avaient étudiés sous le même maître, mais ne s'étaient jamais rencontrés, et pourtant tous deux avaient nourris le même dessein de la voir morte. Encore que dans son cas il n'avait que très peu appris auprès d'elle, préférant grappiller des enseignements auprès des Seigneurs Noirs qu'il avait trompé avant de les assassiner. Et voilà que sept ans après la disparition de leur proie, le hasard les mettait sur la même route. Ou peut être était-ce la volonté de la Force ?
Si cette nouvelle aurait probablement dût attiser la méfiance de l'Egorgeur à l'égard de son interlocutrice, il y sentit plutôt un point commun. Cette femme, dont l'aura était encore imprégnée de la haine de Delàviel, avait sans doute arpenté une route similaire à la sienne. Ce n'était pas une raison pour se ménager, ni même pour s'apprécier, entre Siths, mais c'était déjà mieux que rien. Leurs colères respectives faisaient écho à leur haine passée.

    - Mon seul regret est de ne pas avoir pu plonger une lame dans son coeur moi même... Mais beaucoup de ses "apprentis" semblent partager ce sentiment.

Adrix ignorait l'avis d'Oxious sur la question, mais si Alemidna avait voulu la vengeance, tout comme lui, et puisque Vador était le responsable de son trépas, alors l'écrasante majorité de ses étudiants vouaient à son Altesse une rancœur innommable. Assez amusant considérant qu'elle s'était acharnée à enseigner l'absolu respect de ses aînés dans l'espoir de s'attirer la loyauté de ses pions. Elle n'avait pas dû comprendre le concept de leadership aussi bien qu'elle ne le croyait.
En tout cas, Odion disait la vérité. Avoir été privé de sa revanche était un poids qui continuait, même des années après, à peser sur son âme. Sa rage infinie envers la Dame Noire n'avait pas connu l'absolution qu'il convoitait. Et quand bien même il avait été l'artisan indirect de sa défaite, ce n'était tout simplement pas suffisant pour effacer l'amertume qui le rongeait. Cette seule pensée l'emplissait d'une soif destructrice difficile à contenir.
Mais il y avait plus important, la proposition. Evidemment qu'il devait offrir quelque chose en retour, et il y comptait bien. Se contenter de débarquer ici et casser la figure à tout ce qui se présentait était une forme de négociation trop primaire pour qu'il y gagne de réels alliés. Tout au mieux la peur en pousserait quelques uns à le suivre pour mieux le poignarder. Oh, bien entendu, il ne doutait pas qu'à moment ou à un autre, une démonstration de force lui soit demandée, et il serait plus que ravis de satisfaire cette requête. Mais pour le moment...

    - J'ai plusieurs choses à vous offrir autre que ma force, mais je pense que ceci pourrait déjà vous intéresser...

Une petite cache s'ouvrit dans l'armure massive de Darth Odion. Un à un, de petits objets pyramidaux en sortirent pour venir léviter devant leur propriétaire qui les considéra avec une fierté non dissimulée. Il s'agissait là de son trésor de guerre le plus précieux, un butin arraché aux mains ensanglantées des Siths les plus puissants de leurs temps. Ils étaient à la fois le symbole de sa puissance et de sa rébellion contre son Altesse. Il n'avait jamais partagé ces inestimables trophées avec sa tutrice, elle qui avait tenté de lui dérober le mérite de plans qu'il était le seul à avoir manufacturés.

Des holocrons Siths.

Chacun d'entre eux transpirait d'un pouvoir plus malveillant encore que celui d'Odion ou de quiconque ici. Les symboles Siths sur leur surface noire d'albâtres pulsaient, réveillés par l'omniprésence du Côté Obscure autour d'eux. Le simple fait de les regarder donnait la sensation de fixer les entrailles ténébreuses d'un abyme sans fond, menaçant d'avaler les imprudents qui auraient l'audace de trop s'en approcher.

    - Darth Vorman... Darth Kroenen... Blackhole, et même... Darth Sidious. Ces quatres objets seuls renferment le savoir de tous les Seigneurs Noirs de l'ancienne génération. Trois d'entre eux sont tombés de ma main. Et ce n'est là qu'une infime partie de notre héritage.

Techniquement, Adrix n'avait réellement tué que Darth Kroenen. Cependant, c'est lui qui avait détruit l'Ordre de Vorman et vaincu le Seigneur Sith, l'Impératrice n'avait fait que lui voler le coup de grâce qui lui revenait de droit. Quant à Darth Sidious, c'était l'invasion de Korriban par Odion qui avait forcé son esprit réincarné à retourner dans les limbes dont il était sortit. L'holocron de Blackhole, de son côté, se trouvait à côté de celui de Vorman lors de son invasion de Malachor IV. Autant dire qu'il ne considérait absolument pas l'Impératrice comme un Seigneur Noir de l'ancienne génération.

    - Je suis le Souverain de Korriban, notre ancienne capitale et lieu de repos de nos plus illustres prédécesseurs. Les gardiens de leurs tombes m'obéissent, et le savoir infini qui y est amassé m'est accessible. Dix vies ne me suffiraient pas pour en arpenter ne serait-ce que la moitié.

D'un geste, il fit revenir à lui les holocrons qui disparurent de nouveau dans leur prison de métal. Si il ne s'était pas trompé, alors son interlocutrice était comme lui : animée par le désir brûlant d'apprendre, de percer un à un les secrets de la Force, plus que par une conquête galactique stérile.

    - Ce que je vous propose, c'est de renouer avec notre héritage pour mieux renaître. Récupérons ce qui doit l'être du passé, et bâtissons un futur plus grandiose qu'aucun avant nous. Ensemble, nous percerons les secrets de la Force.

Le but d'Adrix n'était évidemment pas de courir uniquement après les miettes d'un passé enterré. Si l'Ordre Sith d'antan était tombé, il y avait bien une raison. Non, ce qu'il voulait faire, c'était créer de nouveaux enseignements, une nouvel Ordre, en récupérant le meilleur des anciens. Il n'avait aucune intention de rougir auprès de noms comme Nihilus, Revan ou même Bane. Il surpasserait tout cela et ancrerait sa génération comme le plus flamboyant retour de la Sith.
#6936
Image


Odion n'y allait pas de main morte dans ses arguments. Quatre, quatre holocrons Sith étaient en sa possession et ce n'était pas les moindres: Vorman, Kroenen (plus mineurs), Blackhole et Sidious! Pour une assoiffée de connaissance comme Alemidna, il s'agissait là d'une mine d'or d'informations et de potentiel de puissance. Et dire qu'elle était toute impressionnée par l'holocron de Traetius volé sur Byss plusieurs jours plus tôt. Il s'agissait que de la pointe de l'iceberg.

Fixant intensément les quatre reliques pivotant devant elle, Alemidna écouta les promesses du cyborg de renouer avec l'héritage sith de Korriban. S'il y avait bien une planète que la dame n'avait pas encore visité c'était bien la nécropole sith. D'avoir son gardien à la tête de ce nouvel ordre pouvait être effectivement fort utile. Toutefois, il y avait un détail qu'Alemidna n'hésiterait pas longtemps à aborder: elle ne s'était pas défaite de l'oppression de Delàviel pour aller se placer sous celle du premier venu se déclarant maître de la Sith. La Nagai croyait désormais avoir atteint le rang de maître Sith et elle ne voulait plus prendre d'ordre de personne: elle voulait maintenant les donner ces ordres!

Les holocrons retournèrent dans l'armure d'Odion et celui-ci y alla de sa dernière proposition: percer les secrets de la Force. Atteindre la parfaite connaissance des arcanes du Côté Obscur et, si possible, passer à l'histoire. Pas de doute: il voyait grand le nouveau maître de Korriban. Et cette conception attirait l'attention d'Alemidna! D'un naturel curieuse, la jeune dame avait toujours voulu tout savoir et tout connaître de la force qui l'habitait. Le secret du pouvoir n'était pas, après tout, la connaissance? Faisant un pas en direction du Seigneur Odion (les Soeurs de la Nuit se consultèrent du regard, inquiètes, tout comme les quelques apprentis Sith), Alemidna ouvrit ses bras et continua de regarder le cyborg droit dans ses yeux. Elle ne tremblait pas malgré la rage qui se lisait dans ces deux fentes reptiliennes qui avaient probablement vus la mort plus souvent que la jeune femme.

[font=georgia]-« L'Ordre du Keff Kasi, désormais sous ma protection suite à la disparition du Seigneur Oxious, serait prête à servir un tel dessein. Toutefois, je ne pourrai tolérer me faire traiter telle une subalterne sous votre commandement, Lord Odion! Si j'ai mis des années à bâtir ma réputation et ma connaissance du Côté Obscur sous Delàviel, ce n'est pas pour, une fois libre, me mettre sous les ordres du premier venu. »[/font]

Elle jouait un jeu risqué, mais sa présence dans le Côté Obscur n'était plus à titre d'apprentie ou de pion sur un quelconque échiquier politique ou idéologique. Elle menait son propre jeu maintenant.

[font=georgia]-« Je serai votre égal, Darth Odion. Vous contrôlez Korriban, je suis la maîtresse de Dathomir, de sa fougue et de son énergie obscure indomptable. J'ai appris que le Fils, la Fille, le Côté Obscur, le Côté Lumineux, la sorcellerie de Dathomir, tout ceci était intrinsèquement lié dans la Force et qu'il ne s'agissait ici que d'un seul mystère qui devait être résolu à travers la puissance et la connaissance. Ce que l'Ordre Jedi ne peut offrir par ses dogmes réducteurs. Les Soeurs de la Nuit ont développé un art qu'aucun Seigneur Sith n'avait expérimenté avant et c'est à travers le mariage de ces deux traditions que j'ai atteint ma puissance actuelle. »[/font]

Elle ferma les yeux, puisant sa puissance dans le Côté Obscur, sa voix se multipliant aux oreilles de tous, une ombre planant maintenant au-dessus de la cimes de tristes arbres tout autour d'eux. Serrant les poings, Alemidna épousa pleinement son nouveau rôle dans la Sith.

[font=georgia]-« Je suis Darth Lirya, Grande Sorcière de la Sith.

Seigneur Odion, là où vous serez la force brute, la violence et le torrent, je serai la douce froideur, le poison que tue lentement, le cauchemar irréel mais qui amène la mort. Vous serez la Foudre, je serai le Tonnerre. »
[/font]

Ses yeux, blancs, s'ouvrirent pour fixer Odion et elle tendit un poing vers l'avant.

[font=georgia]-« L'Ordre Sith renaitra de ses cendres. »[/font]
#7120
Comme l'avait espérer le Seigneur de Korriban, son petit numéro avait su trouver écho dans le coeur de son interlocutrice dont les yeux brillaient désormais d'une avidité propre aux enfants de la Sith. Aucun individu en quête de savoir ne pouvait refuser l'opportunité de parcourir des archives aussi inestimables. Chacun de ses quatre objets était l'héritage d'une légende vivante ayant laissé une empreinte significative sur les enseignements du Côté Obscur. Même Odion n'avait pu en assimiler qu'une petite partie, et il lui faudrait beaucoup de temps pour en apprendre le reste. C'était aussi une des raisons pour laquelle il avait commencé à convoiter des alliés : Il réalisait bien que, malgré ses compétences hors du commun, il n'avai que peu de chance de parcourir l'ensemble des données accumulées par ses prédécesseurs. Il lui fallait profiter d'individus possédant de domaines de compétences différents des siens, et il semblait avoir trouvé la partenaire idéale.

Adrix ne savait que trop penser de cette Darth Lirya. Ses ressemblances nombreuses avec l'Impératrice, tant dans son apparence que ses pouvoirs, avaient de quoi provoquer l'îre du l'Egorgeur. Mais il avait conscience que se baser sur de tels traits pour juger de la valeur d'une alliée potentielle eut été puéril. Qui plus est, elle affichait une puissance et une détermination certaine.
Pendant un instant, le cyborg s'ironisa à penser que, peut être, Darth Traetius était ainsi dans ses jeunes années. Avant que l'attrait du pouvoir Impérial ne vienne la détourner des voies de la Sith qu'elle arpentait. Après tout, même elle avait du s'engager sur ce chemin pour une raison avant de convoiter le trône de Sidious.

Il resta muet une fraction de seconde, fixant le poing qui lui était tendu tout en appréciant la vague de Force dégagée par l'intronisation de la Sorcière Sith. Elle voulait être son égale, être traitée comme une paire plutôt que comme une vassale... Après avoir servit sous le joug de la Dame Noire, Darth Odion ne pouvait que comprendre ce désir. Il aurait préféré se couper les membres plutôt que de retourner sous la tutelle d'une autre pimbèche aveugle à sa propre déchéance. Les informations concernant cette proposition défilaient à toute vitesse dans le cerveau mécanique du cyborg.
L'impudence de Darth Lyria l'aurait sans doute enragé autrefois. Et peut être même se serait-il laissé emporté par un accès de fureur destructeur. Il pourrait broyer son corps frêle d'une seule griffe, mais l'esprit de cette femme renfermait des arcanes d'un tout autre niveau. L'Egorgeur avait consacré son existence à développer des talents entièrement tourné vers l'anéantissement de son Altesse. En arpentant la voie du sabre, il savait qu'il aurait l'avantage sur une praticante de la Magie Sith, car les enseignements de cette branche sont aussi terriblement dangereux que longs à mettre en place. En d'autres termes, son plan avait toujours été d'engager le combat rapproché avant que la Dame Noire n'ait eut l'occasion de faire appel à sa puissance. Après quoi, il eut été aisé de la noyer sous le nombre et l'expertise de ses assauts, il avait été jusqu'à sacrifier son corps pour s'en assurer. Et avec cette proximité, il pourrait sans doute faire la même chose contre la souverraine de Dathomir en cet instant même.

    *Mais après tout, à quoi bon ?*

Quel réel inconvénient y avait-il dans un pouvoir partagé ? Oh bien sûr, il était plus confortable pour un leader d'être la seule tête pensante d'un groupe, mais était-ce vraiment ce que Darth Odion désirait ? La domination ne l'intéressait que partiellement, il désirait avant tout la puissance... et l'influence d'un courant de pensées différent du sien, détenteur de techniques et d'enseignements qui lui étaient inconnus ne pouvait qu'être une juteuse source d'expériences. Mieux encore, la multiplicité des maîtres donnerait certainement des apprentis prometteurs en d'autres domaines que ceux que l'Egorgeur serait à même de leur transmettre sans trahir ses secrets. La Sorcière Sith serait une alliée de poids, et la complémentarité de leurs atouts était indéniable. Elle l'avait parfaitement bien illustrée : Adrix était le torrent, et elle était le poison, la foudre d'un côté et le tonnerre de l'autre. Et c'est seulement ensemble que ses deux entités rayonnaient de toute leur splendeur.

Mais il y avait aussi une raison plus secrète à son consentement...Darth Odion s'en rendait compte jour après jour, il était en train de se changer en monstre. Oh, pas dans le sens où le reste de la Galaxie l'entendait, pour eux, il en était déjà un. Non, son inquiétude était que la machine le rongeait peu à peu. Sa conscience était comme érodée par le Mechu Deru. Ses raisonnements devenaient plus réfléchis, plus rapides, mais ils gagnaient lentement mais sûrement la rigidité de la machine. Et s'il perdait sa passion au profit de la seule logique d'un tas de ferraille, alors son existence n'aurait plus le moindre intérêt. De Seigneur de la Sith, il se muerait en simple machine à tuer, d'une mortelle efficacité certes, mais incapable d'explorer de nouveaux horizons avec toute la satisfaction nécessaire au progrès. Il comptait bien trouver un remède à son mal avant de se résoudre à disparaître... Mais si un tel châtiment s'imposait un jour, alors il faudrait quelqu'un pour mener son exécution.

    - Fort bien... Je n'ai nulle raison de refuser. Mais en cas, voici mon ultime condition. Une partie de vos Soeurs quitteront ces terres hostiles et viendront poursuivre leur enseignement sur mon sol, là où nos prédécesseurs l'ont fait avant nous. Qu'un lien permanent se tisse entre les deux planètes.

Il ne fallait pas non plus que Korriban se change en simple recueil d'archive annexé à Dathomir. Les deux planètes devaient devenir des lieux vivants de pratiques du Côté Obscur.

    - Darth Lirya, nous rebâtirons l'Ordre Sith ensemble. Une union dont la seule idée fera trembler la galaxie jusque dans ses fondements. Nous serons les deux facettes d'une même pièce. Fut l'un de nous tenté d'emprunter la voie de notre ancienne "Maîtresse", il sera du devoir de l'autre de mettre un terme à cette corruption abjecte.

Le poing métallique, leurs deux auras entrèrent en résonnance, provoquant un déchaîment de puissance obscure ressentit jusque dans les profondeurs de la forêt.

-L'Ordre Sith renaître de ses cendres.
#7393
[font=georgia]-« Il en sera ainsi. Certaines de mes soeurs iront poursuivre leur apprentissage du Korriban. Les plus expérimentées puisque les jeunes doivent connaitre la jungle, les ténèbres et apprivoiser les rancors. »[/font]

Alemidna resserra les pans de son manteau autour de sa taille. Puis elle perçut un aura bien particulier parmi les individus présents autour des deux Seigneurs Sith. Une apprentie, pas une sœur, mais une Sith ramenée par Oxious lors de son dernier voyage. Le Côté Obscur murmura son nom aux oreilles de Darth Lirya: Alda Divon.

Tournant sur ses talons, la gardienne de Dathomir désigna du doigt celle qui se tenait quelques pas derrière elle. C'était celle qui s'était adressée au cyborg avant qu'Alemidna ait pu arriver. Oui, il y avait un puissant potentiel en cette enfant. Ainsi, Lirya l'invita à s'avancer et la fit s'agenouiller.

[font=georgia]-« Alda Divon, ici présente, mènera la première délégation d'apprentis Sith de Dathomir sur Korriban. Je pressent un grand avenir pour cette apprentie. »[/font]

S'adressant maintenant directement à Divon:

[font=georgia]-« Apprentie Divon, quelque chose à dire? »[/font]



HJ: pauvre toi, on n'était pas pour faire tout le RP sans que tu n'aies rien à dire!
#7419
La jeune sith n'en croyais pas ces yeux, elle venait de voir renaître devant elle l'ordre sith. Enfin, enfin les choses allaient changées pour elle. Son regard exprimait une joie hystérique tout comme son sourire (le joker au féminin). Elle en tremblait presque. Il était temps pour elle de montrer qu'elle avait sa place au seins de cet ordre.
Il y avait tout de même un inconvénient à tout ça, elle n'avait toujours pas de maître.. Bien sur il y avait Valmor qui était probablement le seul qui serait capable de la formé aux arts siths mais elle sentait qu'il serait très vite dépassé. Il y avait un potentiel inimaginable chez cette jeune femme et elle n'arrêtait jamais de s'en vanter. Quelle prétentieuse. Très peu de personnes serait capable de la tenir. Mais le cyborg devant elle, elle nourrissait un tel désir de meurtre envers lui, son aura, sa puissance, tout en lui portait à croire qu'il était peut être l'un des seuls capable de la former. Bizarre n'est pas? Vouloir être formé par quelqu'un que l'on veut tuer.. C'est comme ça que résonnait la sith. La dame Zannar ce mit alors à lui parler mais son regard jaune continuait de regarder intensément le sith.

"Je suis prête, cependant, j'aimerai vous faire part d'une de mes envies les plus grandes. Les trois quarts des maîtres de l'académie sont des imbéciles qui ont peur de moi et de mon pouvoir, j'aimerai que enfin on me trouve un maître à la hauteur, un maître qui ne soit pas moins puissant que moi."

Elle regardait toujours Darth Odion, tout portait à croire que c'était lui et pas un autre qu'elle voulait. Ces yeux grands ouverts plantés dans ceux du monstres. A ce moment là une petite brise ébouriffa les cheveux roux de l'apprentie lui barrant son visage blanc d'une grande beauté.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]